Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test

testchatbox

J'en profite pour te demander de bien vouloir remettre l'onglet smileys dans la shout

Aussi, la fonction de renseigner les gens quand un sujet nouveau est créé est chouette, mais il faut remplacer "crétion" par "création"

Encore merci Ap'
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

testchatbox
      Arf... Désolée de l'annoncer... Mais la shout est un peu plus bas sur la page. :/

*Ahn!* *Mini troll rose*

τρία
      Rain rain, go away.

Commentaire

*test réussi*

Commentaire

En gros lorsqu'un nouveau post est crée il est annoncé en shout, d'où ce post pour tester si il apparaissait en shout

sigpic

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
          (Maitre méchant)

Commentaire

... ah. ouais.
            Merci Etan pour l'explication.

(Et soit ça marche pas, soit c'est a la création de sujets que c'est sensé fonctionner...)

Suggestion: Apo, pourrais tu virer les rayures de la shout aussi, s'il te plait, ou au moins faire en sorte qu'elles soient affichées sur toutes la longueur?
            Parce que là, les rayures adaptées au plus gros texte, ça fait un peu "pas fini".

Merci.
            Dernière modification par Srkat, 03 août 2009, 19h15.
            sigpic

Commentaire

(Et soit ça marche pas, soit c'est a la création de sujets que c'est sensé fonctionner...)
              Oui oui, l'auto-averto en shout c'est en cas de CREATION de sujet et pas en cas de réponse à un sujet.

---------------- Now playing: Juno Reactor - Ice Cube via FoxyTunes
              sigpic

Commentaire

Les 4 membres suivants remercient Apophyss pour cet excellent message :
                Bal-Sagoth (03/08/2009), lockNshoot (03/08/2009), Scotty (03/08/2009), sisou (03/08/2009)
                Haha, il est trop fort Apo, il écrit une connerie, mais il a toujours des fidèles qui se prosternent en prière pour le remercier d'écrire une connerie
                Roll right. Roll call. But now we're alright, we're all calm.

Commentaire

c'est ca etre un dieu

Commentaire

Oh, oh, un prétendant qui s'y croit et qui veut me détrôner ?

La place est déjà prise Apo, mais je veux bien que tu sois mon assistant

sigpic

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
                    (Maitre méchant)

Commentaire

J'espère que tu es content de ces paroles Eta, parce qu'elles seront gravées sur ton épitaphe
                      sigpic

Commentaire

Essayes de les graver é pi paphe dans ta gueule ch'est moi qui te le dis

sigpic

(Maitre méchant)

Commentaire

Envoyé par Etanasor Voir le message

Il se prenait pour dieu alors qu'il n'était pas en Eta (t) ...
                          Paix à son âme.

Commentaire

Envoyé par Koma Voir le message
                            Haha, il est trop fort Apo, il écrit une connerie, mais il a toujours des fidèles qui se prosternent en prière pour le remercier d'écrire une connerie
                            Ou alors c'est juste des gens qui ont capté de quoi il s'agissait, et sont reconnaissants
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scotty Voir le message
                              Il se prenait pour dieu alors qu'il n'était pas en Eta (t) ...
                              Paix à son âme.
                              ça y'est!
                              LNS commence à déteindre sur les autres forumistes!

La Lockontamination a commencé!!!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X