Envoyé par Giro'
Ceci dit, les propos sont régulièrement à caractère raciste et/ou xénophobe ce qui est non seulement interdit par la Loi avec un grand "l" mais aussi par le règlement propre au forum.
Extraits:
Envoyé par Règlement du forum
Les multiples appels clairs et mises au point en section staff restant sans le moindre effet*, et ce sur des mois de temps, ainsi que les réactions de plus en plus fréquentes des utilisateurs (team et non team) en section publique semblent indiquer que le débat devrait peut-être se poser en Dazibao.
*http://forumhentai.net/showthread.php?t=24658 (Pour rappel à la team. Les users ne faisant pas partie de l'équipe n'y ont pas accès et je n'en sortirai rien d'autre de mon propre chef que la quote suivante qui est de moi et est la copie de ce que j'écrirais maintenant).
[balises spoiler pour aérer]
Spoiler:
Le malaise grandit peu à peu sur le forum mais c'est bien le mien qui m'amène à poster ici. Si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire, qu'il le fasse mais je n'agis nullement devant (ou derrière) un groupe de personnes et n'exprime que mon avis propre.
Je m'étais retirée un temps, excédée, préférant prendre sur moi plutôt que de jeter un pavé dans la mare. Mais ce faisant je me punissais moi-même ce qui est un comble à mes yeux. Il me restait le choix entre ouvrir un topic de plus en staff (qui aurait amené les mêmes promesses non tenues que précédemment) ou poster ici pour les raisons mentionnées plus haut.
J'estime qu'il est grand temps que:
- L'administrateur principal du forum prenne connaissance de son propre règlement.
- L'administrateur principal du forum applique à sa personne son propre règlement.
- Les autres administrateurs prennent leurs responsabilités en terme de sanctions.
C'est dit. Et je n'en suis pas heureuse.
[edit]
A déplacer en Dazibao s'il-vous-plaît. Merci d'avance.
Commentaire