Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel à l'ordre public de l'administrateur Bal-Sagoth (à ne pas oublier)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wow, 8 pages de coups d'épée +20 dans la tronche de 3h40 à 4h20, bien défoncée...

C'est vraiment marrant en fait

Bon, plus sérieusement, pour ce que vaut mon avis de leecheuse à 35h par an qui lit peu de messages, ouai ok Bal dès fois il fait un peu peur et il a des idées qui sentent bon le fond de chiottes à mon goût, n'empêche qu'il écrit comme un malade, et qu'il me fait rire avec tout ces "merde con cul poil bite couille putain batard panzer de la mort".

J'ai toujours consideré les relations/discussions sur internet comme la vraie vie. Quand quelqu'un me fait chier, je le zappe. Ou plutôt je zappe son dialogue sur la partie qui m'emmerde. Très souvent, tout m'emmerde donc là c'est clair.
    Le côté raciste et xenophobe de Bal qui ose presque s'affirmer franchement, j'avais remarqué avant mon inscription. Et puis bah je suis quand même là.

Dans une communauté/groupe de potes il y a de tout. Moi j'ai des connaissances de tous les horizons. (je cite les pires dans les extrèmes-ouai ils sont clichés)Des droitards qui aiment pas les mendiants dans le métro, des gauchaux bien pensant qui s'insurgent dès qu'on ose sortir quelques idées actuellement de droite, des coco qui radotent sur le salaire des patrons voyous, des juifs nationalistes, des musulmans pratiquants hardcore, des chrétiens qui sont allé voir le pape, et j'en passe.
    Ils ont tous des défauts, certains défauts plus insupportables que d'autres (personnellement, les gauchaux bien pensants qui essaye de te la fermer quand tu sors quelques idées de droite, puis qu'ils n'y arrivent pas parce qu'ils n'ont jamais refléchi par eux-mêmes, et qui font donc appel au consensus bonne pensée formatée paris bobo pour se conforter dans leur ignorance bien pensante, ce sont eux qui m'énervent le plus, mais je m'égare là, désolée...), mais tout le monde a de bons côtés, et on finit tous par s'entendre. On s'apporte tous des trucs.

Je comprends bien que la "team", les "responsables" (à mon humble avis ca se prends un peu trop la tête aussi, mais je sais peut être pas de quoi je parle) ont des responsabilités du style faire respecter les règles et faire vivre le forum. Mais chercher le conflit en lancant un pseudo Nuremberg, ca sert juste à rien. Je suis peut être naïve, mais moi je pense pas que les gens ca se changent à coups de procès public. La philosophie de vie des gens ne change jamais d'ailleurs. Seuls les procédés.

Faites respecter vos règles ok, notamment sur les propos vomitifs de bal, mais derrière faut pas être haineux non plus.

Koma par exemple, si ca t'énerve les propos de Bal sur tes articles musique, ben arrête de le lire quand ça te fait chier. Et continue d' apprécier la prose pleine de jurons façon Haddock. (je comprends que t'accordes de l'importance à ton article sur lequel tu viens de te casser le cul, mais après tout, t'as aussi le droit de t'en foutre de ce qu'il pense le belge bourrain la.)

Faites comme moi, prenez le bon, jetez le mauvais. Je fais ça avec tout le monde. J'aime pas les conflits. Sauf quand on me fait chier en première.

Maintenant je comprends qu'après 3 ans, ça doit saôuler, mais vous êtes pas obligé de vous parler tout le temps aussi. Faites respecter vos règles, et si un-tel vous les brise ben ignorez le sur tel ou tel sujet.

Bref, peace quoi.

Pour être honnête, j'ai jamais lu les règles (honte sur moi).
    Et pourtant, vu que j'ai un minimum de savoir-vivre, j'ai jamais eu de problème. Bal modère toi un peu, et les autres si bal vous fait chier, vous êtes pas obligé d'être pote avec lui. Ya combien d'inscrits sur le forum?

Et vous verrez que vous allez plus apprécier les métaphores bourrines du Sagoth.

Enfin, encore une fois pour ce que vaut mon avis de leecheuse défoncée.

P.S : Bal dès fois t'es un peu "over the top" et t'as bien compris que j'aime pas ça. Mais j'essayerais jamais de te changer, tu fais ce que tu veux dans les règles qui te sont imposées (règles que je connais pas d'ailleurs, mais être raciste c'est accepté nul part). Moi je t'apprécie pour d'autres côtés. Du coup, continue de me faire rire, de me faire découvrir des trucs, et en fait que tu te calmes ou pas sur la xénophobie, j'en ai rien à foutre, parce que je ne te lis jamais quand tu t'égares connement comme ça.

P.S.2: Sinon je suis rentrée d'australie, et c'était vachement bien Je suis revenue billingue, j'ai bossé un peu partout, presque un an de délire dans un pays jeune et très intéressant, je conseille à tout le monde d'aller voyager, ça ouvre l'esprit. En toute humilité, bien sûr

Voilà, pour finir ce long mail qui m'a duré deux spliffs, hop le smiley que je regarde en reflechissant depuis tout à l'heure en cadeau bônus.
    Bring me Da Fonk!
    http://www.youtube.com/watch?v=Ai1A5Vjc6PI

Commentaire

Envoyé par Bénédicte Voir le message
      Pour être honnête, j'ai jamais lu les règles (honte sur moi).

Qu'on la bannisse!!!
      sigpic

Commentaire

...pfou, fini la lecture.

Bilan et conclusion: JE suis la personne la plus importante du forum.
        La preuve? j'étais meme pas la et on parle de moi trois ou quatre fois

(Et mes chevilles vont bien, merci.)
        sigpic

Commentaire

Eh bien, cela fait longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum, honte à moi, j'étais en stage.

Mais en revenant ici j'ai eu l'impression de venir dans une forteresse en plein état de siège. Et pourtant, c'est bien le même forum. Pour directement changer la forme , je vais commencer par ma conclusion : Bal je te soutiens.

Et je te soutiendrai jusqu'au bout.

Alors oui, Bal a des avis qui peuvent être outrancières, Il peut aussi avoir des avis tranchés sur des sujets qui fâchent et Pire il a une façon de s'exprimer qui pourrait nous donner envie de lui défoncer la tronche. POurtant je n'ai jamais eu ce sentiment.

J'aime ce forum et j'admire le courage de Julie, elle ne fait que son boulot d'admin. Hairiez-vous un huissier de justice qui doit saisir les biens d'une famille qui n'a pas payer son domaine? Détesteriez-vous ce même gars sachant qu'il le fait à contre-coeur? C'est SON boulot. Il a lui aussi une famille, il sait aussi combien ça doit être difficile de faire cela parfois et je suis sûr que soit ces mecs font des séances de psycho soit ils ont une règle ferme chez eux : on parle pas de boulot à la maison. SAns compter que ses enfants doivent cacher à leurs camarades le boulot de leur parents (un peu comme les gosses des cités qui doivent pas dire que papa est gendarme) et bien julie c'est pareil.

Elle essaye de faire appliquer un règlement à la lettre et contre vent et marées. Et le pire dedans? C'est que Julie est une amie de longue date, je m'avance un peu , mais toi et bal vous êtes quasiment frère et soeur, depuis le temps que vous vous soutenez. Alors comprenez aussi les sentiments de julie : il n'y a rien de pire que devoir juger son ami et de le stopper.

Maintenant pour en revenir à BAl, JAMAIS je n'ai trouvé ses propos "complètement pourri et dégueulasses". J'ai toujours aimé cela et j'ai toujours pris ses remarques aux second degré. Bal tu l'as dit toi-même "ici je ne dis que 10% de ce que je pense vraiment" n'est-ce pas déjà une preuve de retenue? Et puis pour moi MÊME si tu disais 100% de ce que tu pensais, ça ne changerait rien pour moi. Tu ne fais que t'exprimer. Je changerais mon avis si un soir j'apprends que tes passe-temps favoris sont de sortir le soir et de prendre aux hasard des passants d'ethnies différentes et de les tabasser pour rien "juste parce qu'ils sont différents" Oui là clairement tu serais un vrai fils de pute. POurtant non. TU fais que pousser des gueulantes.

J'ai été dans d'autres forums 'doujingratuit" (dont j'ai été un des admins) et sur un forum qui parlait juste de "monster hunter freedom 2". Et bien là j'ai été plus choqué encore. L'admin tirait à boulets rouges sur des mecs qui comprenaient pas les explications, qui utilisaient la fonction rechercher mais le faisait mal et qui "oubliait de dire merci". Ok ça fait plaisir qu'on vous remercie, mais quand tu es un leecher, tu te fais juste expulser (comme le fait bal et les autres) tu ne te fais PAS INSULTER COMME UNE MERDE et pire encore. L'admin que je connaissais, non pas personnellement mais juste par fonctions, les insultait gravement "de toutes façons vu d'ou tu viens, à force de manger que des bananes tu dois avoir le qi des macaques" ou encore "de toutes façons tu comprends rien alors je pense que ta mère à du se faire violer pour t'avoir, sinon ça expliquerait pas que tu sois aussi con" Je vous jure ce sont des propos que j'ai relevé. Et bien sûr devant les faits, le type m'en voulait tellement que j'ai du partir plutôt que faire une guerre ouverte.

Bref après ce gros hors sujet, je veux juste dire que "Oui, bal va loin... mais il est loin d'être aussi méchant que l'étiquette qu'on lui a posé dessus" les propos de bals me font rire, au pire me laisse indifférent. JAMAIS, du moins sur la grosse majorité des messages que j'ai lu, JAMAIS il n'a attaqué quelqu'un directement, il s'est toujours contenté de dire "moi ce que j'en pense c'est ça". Oui il pourrait passer pour extrémistes, mais je n'arrive pas à détecter cette malveillance dans ces propos.

Par exemple, pour le moment il y a les clandestins à ULB. La plupart des gens s'accordent pour dire soit "c'est une honte, il faudrait les aidés" ou "Belgique bouge ton cul ou ils vont crever" et bien j'ai failli me faire aggresser tout simplement que je disais ceci ouvertement :

"Ils n'ont rien à faire là. Ils veulent crever? ok, alors qu'ils crèvent. Oui je suis méchant oui je suis un sale type. OK. Mais je suis aussi immigrés. Quand mes parents sont venus ici, ils ont fui le vietnam, mais ils ont d'abord ATTENDUS d'avoir les papiers de réfugiés politiques pour être sûr d'être légalisés. On ne prends pas un gouvernement en otage simplement en faisant des conneries. Tu veux faire une grève de la faim? tant mieux. Fais ce que tu veux, mais t'as rien à faire ici. Un pays ça a des lois et si tu joues pas le jeu alors fallait pas venir. t'es pas content? Ben barres-toi. C'est tout. Tu viens pas en clandestins, squatter un lieu puis te faire passer pour une victime. Moi j'appelle ça au mieux de l'arnaque au pire du terrorisme. Oui. Parce que ces gens veulent arriver à leur fin par n'importe quel moyens y compris le chantage. Alors qui sont les mauvais dans l'histoire?"

Cela fait de moi un raciste, xénophobe? Alors si dire ouvertement ce que l'on pense, malgré guimauve politiquement correct qui assèche nos couilles, alors oui je suis un gros crevard de raciste. En attendant, moi je dois me battre pour survivre, aider ma grand-mère qui a une pension de misère et continuez à payer des impôts pour SUPPORTER des parasites qui pensent que ça y est ils sont rois ici? J'ai discuter avec certains d'entre eux, ils sont pas tous ici pour fuir un pays dangereux, non beaucoup (je peux même penser quasiment tous et je sais de quoi je parles puisque j'accompagne toujours mon meilleur pote quand il doit travailler à ulb sport, parce qu'il ne se passe plus un jour sans VIOLENTES échauffourées entre clandestins ). Avant ils veulent montrer que ce sont de pauvres sans-papiers (et oui y en a quelques uns) mais après ils ont fui leur pays parce qu'ils entendaient qu'ici en europe TOUT le monde à de belles voitures de belles maisons et tout le tsoin tsoin. Bande de cons. C'est à vous d'essayer de vous en sortir et pas se contenter de faire des conneries comme ça.

Mais malgré cela, j'irai pas leur casser la gueule. Bal non plus, on se contera de dire ce qu'on pense et je trouve que finalement un forum c'est fait pour ça, dire des choses qui nous tiennent à coeur. Et si cela ne plait pas aux autres, alors ils n'ont pas besoin de rentrer dans la conversation.

Je le pense aussi que Si bal n'est pas le forum, il a tout de même contribuer à le rendre plus sympa, il a quasiment recréer ce forum. Je le trouves plus vivant et même si il dit des trucs dures parfois, il a crée une communauté. Bal me fait penser à un despote mais au comportement rationnel. C'est mon avis. Si il voulait vraiment claquer la porte, oui il aurait fait, mais il a tellement donné, tellement fait pour bâtir ce rassemblement qu'il ne pourrait pas l'abandonner. Et je pense qui si Bal part, je partirai aussi. J'aime son franc parler.

Quand j'ai eu des problèmes pour la kiné, il m'a envoyé un message qui m'a énormément touché, bien sûr il gueulait comme un putois sur les salopes qui lui ont brisé sa vie, mais étrangement, ces gros mots et sa vulgarité affichée m'a remonté le moral. Et j'en avais bien besoin. Grâce à ça j'ai pu faire face au directeur et à la commission des étudiants pour argumenter. Et j'ai réussi.

Alors oui, Bal va loin. Mais si Bal n'était pas ce qu'il était, alors le forum non plus.

Julie j'admire ton courage, mais Bal ne doit pas partir.

Commentaire

Merci gars, t'as des burnes en adamantium, j'aime ça.

Ceci dit, c'est bon, Ju avait pas vraiment envie de me foutre dehors, elle a juste mérité son nouveau titre, "Frau Schulleiterin" (Madame la Proviseur).

Pourquoi en allemand? Parce que ça fait plus "ditzipline"

Nah, bon, tout étant mis à part, dans l'absolu pour moi je n'ai commis qu'une seule erreur mais de taille : je n'ai pas respecté ma parole.

Je n'éprouve de honte ni de regrets pour rien, comme je l'ai déjà dit, avoir honte de mes propos c'est trahir mes idées et je les assume.

Quand aux regrets, se morigéner n'a jamais rien solutionné.

J'essaye de garder à l'esprit ce que j'ai voulu dire par "Je ne laisserai personne mettre en danger ce forum. Même pas moi-même."

Manquer à sa parole c'est aussi contraire à mes opinions, surtout qu'ici je l'ai donné en toute honnêteté et sans obligation.

Il faut que je garde ça en mémoire.

C'est paradoxal mais afin d'être fidèle à moi-même je dois rengainer mes opinions, ce que je considère généralement comme une faiblesse.

Mais c'est là que les priorités interviennent.

Vous serez probablement satisfaits d'apprendre que je porte ce forum en plus haute considération que mes propres opinions.

Oh bien sûr à vos yeux c'est "normal" étant donné que vous trouvez que ce que je dis est absolument atroce et monstrueux, toussa...

Mais, réfléchissez... Est-ce que vous considéreriez ce forum comme plus important que vos opinions personnelles?

---------------- Now playing: Juno Reactor - Samurai via FoxyTunes
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

"Je rêve".

""lol"".

(Et je suis pas admin hein).

Bal a bien compris qu'il ne devait pas partir et que d'ailleurs personne ne le demande. Pas plus que ça à voir avec sa façon colorée de s'exprimer qui, dans l'ensemble, est assez amusante à lire (d'où le ""lol"" plein de guillemets parce que ça commence à prendre des airs de refrain). Il était juste question de... :

Envoyé par Toi
              Un pays ça a des lois et si tu joues pas le jeu alors fallait pas venir. t'es pas content? Ben barres-toi. C'est tout. Tu viens pas en clandestins, squatter un lieu puis te faire passer pour une victime.
              ... appliqué au forum.

Oki ?

Bref. De toute façon le sujet est.. heu... tranché et les conclusions tombées. Non pas que ça veuille dire que les gens ne doivent plus s'exprimer (j'ai ouvert le topic pour ça) mais pour dire que la chose est "réglée" et que, comme tu peux le constater, Bal est toujours là et bien là et ce dans la même fonction. Pas besoin de vous inquiéter donc sur le fait qu'il doive partir ou non (pitié quoi...).

Maintenant, j'attends de voir ce qu'il va en sortir et si le coup de pied dans la fourmilière va donner des fruits dans le topic voisin concernant une restructuration de l'administration qui a pour but d'éviter des abus. Ou, pour être plus précise, de permettre de faire quelque chose en cas de contestation, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je me suis volontairement tue sur le sujet pour diminuer un peu l'aspect "charge personnelle" qui ressort fatalement de ce topic mais je constate que les gens observent ... et observent.

Je lance donc juste une idée en l'air. Pour moi ça ne doit pas s'apparenter à un système de vote qui a deux biais:
              1) Ca permet de jeter quelqu'un pour des raisons totalement absurdes genre Iznogoud qui veut la place du calife.
              2) Une fois le vote fait, on est toujours dans la même situation qu'actuellement à savoir "Z'avez voté, et ? M'en fou, haha."

Idéalement il faudrait que le système revienne à faire en sorte qu'une personne fautive appuie elle-même sur le bouton du siège éjectable de plus en plus fort jusqu'à ce que. Pffffft. Mais comme déjà dit: Certaines personnes ici sont mieux placées pour proposer un truc intelligent et fonctionnel en lieu et place de la pyramide actuelle. Je pense notamment à T-M.P et Apo.
              Dernière modification par Julie, 05 avril 2009, 15h21.

Commentaire

J'ai un grand malaise avec les "Je pense que." et les "Je trouve que." sur ce topic. Surtout que ce n'était pas le but principal de la manoeuvre.
                Pas une question d'opinion mais de sécurité propre.

ça commence à prendre des airs de refrain
                Quinze kilomètres à pied, ça use, ça use...

τρία
                Rain rain, go away.

Commentaire

... quinze kilometres de topic, ça use les yeux.
                  Surtout quand ils sont pas lus jusqu'au bout.

Vu qu'on est parti pour tourner en rond, que penseriez vous de clore momentanément la discution, histoire de voir comment la situation évolue?
                  Tout en la laissant bien en vue ici (genre en post-it) histoire que personne ne perde la mémoire trop vite?
                  Dernière modification par Srkat, 05 avril 2009, 16h12.
                  sigpic

Commentaire

Bon, afin d'éviter que la rengaine ne s'use à force de répétition, je me permet de clôturer ce topic.

En tant que principal sujet de celui-ci, c'est bien mon droit

Je crois que tout a été dit, je remercie tous les intervenants pour leurs apports quels qu'ils soient...

...Et plus spécialement ceux qui m'ont encouragé

Parce que même si une bonne claque dans la gueule ça réveille, je suis pas encore maso

---------------- Now playing: Juno Reactor - Mona Lisa Overdrive v2 via FoxyTunes
                    sigpic
                    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
                    X