Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel à l'ordre public de l'administrateur Bal-Sagoth (à ne pas oublier)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis bien français je viens apres la guerre ,pardon , non j'aimerai deja dire que cela est rare qu'une equipe modératrice ose accusé l und'eux surtout l'administrateur .
    Je trouve que Bal a fait preuve pour son grand message de fin d 'un courage enorme car
    on s'est tous lorsque l on fait une bêtise remis en question mais rare sont ceux qui le font aussi librement et aussi sincèrement .

J'aimerai dire un mot sur Bal , Bal est peut etre l une des rares personnes sur le net qui me fessais non pas peur mais un peu (oui étant leecheur j avais peur de son courroux) ,ensuite la peur est devenu du respect et maintenant malgres les nombreux "délire" de Bal je le considéré comme un grand frere celui qui rigole ,sort des vannes interdit au enfants mais qui si tu fais pas tes devoir te mets une bonne baffe derrière la tête.

Ensuite je me sens proche de Bal car je suis un peu comme lui je suis prêt à me faire déteste pour défendre mes idées mes amis et les lieux que j'aime ,je suis modo sur différent forum et souvent je suis le vilain petit canard car la ou les autres vont rien dire je vais etre la pour creusé et touver des solutions avant l'arrivée des soucis .

Alors je dirais pour finir bravo la team modératrice ,courage Bal j'aimerai dire ne change pas mais bon je vais dire "change en restant toi même ".

Pardon pour les fautes je poste rarement des messages aussi long encore pardon.

Commentaire

C'est cool, c'est la deuxième fois en un cours laps de temps que je te vois participer et donner ton avis, ça me plaît, bien davantage que te voir partager sans piper mot si ce n'est pour t'excuser sans raison.

Tu t'affirmes un peu, c'est une foutrement bonne chose.

Et, bon, ben, c'était pas si dur que ça de dire les choses, le plus dur ça va être de le faire jusqu'au bout ce coup-ci -_-

Ceci dit ouais c'est pas de gaieté de coeur que je reconnais mes torts, reconnaître ouvertement ses torts, je considère généralement ça comme une marque de faiblesse...

Enfin, faudrait que j'explique ce que j'entends exactement par là mais ça risque de faire appel à des concepts glissants alors je vais laisser ça sous sa forme abrégée.

Mais bon, même quand ça fait chier de l'admettre, des fois... Faut crever l'abcès...

Ceci dit ce que j'ai fait ici et rien c'est le même, j'ai balancé des mots, peu importe leur sincérité, les mots c'est bon pour les amoureux, les actes parlent bien plus... Et OK, c'est sûr que de ce côté là récemment j'ai plutôt été taiseux...

Mais bon, j'vais pas en repasser une couche, l'avenir nous dira ce qui en ressortira...

---------------- Now playing: Scooter - the hardcore massive via FoxyTunes
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Le topic a pris un virage et c'est pas plus mal.
        Je confirme Teh pret' sur le fait que t'as une putain de paire de couille sur ce message (on sent un peu le radotage mais c'est du Bal tout craché ), et personnellement, je pense que j'aurais été déçu d'en voir moins de ta part.

En relisant une bonne partie du topic, on voit vite fait, alors que c'est posté en partie user, qu'il s'agissait bien d'un 'bleme coté admin. Le fait que ce soit déballé au grand jour (meme si je pense qu'une bonne partie des users n'en a pas compris la moitié) n'aura peut-etre pas été une mauvaise chose

On dit bien "Fautes avouées à moitié pardonnées" Et puis si tu commence à chauffer on te remontera les bretelles en choeur Je voudrais juste ajouter que le fait que tout les users "sache", faut pas considérer comme un couperet qui te tomberait sur la gueule à la moindre connerie, au contraire, vaut mieux qu'on te bouscule un peu, de te dire de lacher une grosse caisse et de rigoler un coup devant une pinte \o/

-------------

Pour ce qui est de la partie redynamisme du forum, je suis arrivé au moment ou c'était déja le cas, les mauvaises pres' correspondaient a un siège ejectable a très gros ressort et les montagnes d'absurdité qui ont bien pu aller avec, moi dans le tas, je m'en excuse encore. J'évite au max les présentations, ou je pose ma batterie de questions habituelles Depuis ca s'est tout de même largement calmé, et ca se voit nettement, surement que le forum en a grandement besoin.

Il y a un paquet de point auxquels j'ai pensé, j'espère me rappeler de tout désolé si c'est très désordonné (en esperant également que le fait que le sujet originelle ne correspondent plus qu'à moitié ne soit pas dérangeant):

+ Quand les galleries non-H ont ouvertes, j'ai aussitôt kiffé, preuve que c'était une super idée, surtout que ca reste accessible au user sans messages, ce qui est un plus. Quand on regarde les créateur de topics dans la section des séries, une bonne moitié sont de moi, et la plupart très bien remplies (sans compter celle de ZNT ou j'ai surposté ). J'avais bien lu ce qui concernait votre recherche de dynamisme etc et j'ai essayé de faire ce que je pouvait, surtout que j'arrivais à peine et que je voulais dans un sens bien me faire voir Puis par un moment Corran m'a rejoins et a créé aussi pas mal de galeries ainsi que Bal qui a directement tapé dans l'énorme. Je pensait que ca boosterait d'autres personnes, même si le boulot est parfois considérable, ya toujours thanks et remerciement au bout... Puis le fait a fait que Corran et moi n'avons aps pu en ouvrir de nouvelles a partir d'un certain pour des raisons personnelles, malheureusement, personne pour reprendre le flambeau (même sans ouvrir une nouvelle galerie, ajouter quelques images dans une galerie est super appreciable, et au pire ca fait bosser Mort' quand ya des doublons). Faudrait voir si il n'y a pas des petits trucs a faire pour que ca bouge un tantinet

+ Je parle en tant qu'users newbie (ca fait que 4 mois que je suis la c'est rien), mais Fh.net C'EST GRAND, TRES GRAND ! Maintenant je peux dire que je suis habitué (et encore c'est vite dit), mais quand on arrive, on sait franchement pas par quoi commencer... Je pense pas être un cas à part : quand on voit un forum avec 240k de messages, on a bien peur de tomber sur des sujets déjà sorti et de se retrouver avec une redirection. Cette impression je l'ai gardée longtemps, bien 2 mois, jusqu'a temps que j'ouvre mes premières galleries. Vous allez me dire "oui mais qu'est-ce qu'on y peux ?" Bah, franchement j'en sais pas plus que vous, vous n'allez quand meme pas supprimer des topics, mais c'est un point auquel vous pouvez toujours réfléchir sur le fait que les users ne restent pas longtemps.
        Des gars, comme un certain angel qui semblait "prometteur", ne sont déja plus très visible...

+ Il y a aussi la clarté des titres de certains topics, y'en a pas beaucoup je dois l'avouer mais c'est chiant parfois : je cite surtout celui là parce que je l'aime bien, "Concours de celui qui pisse le plus loin"... ok cool Comment un user beta (la lettre grecque heing ...oopa xD) peut trouver ca ? Ou encore le topic que m'a cité giro (je crois) alors que je faisait un point dans ma pres', il m'avait dit que ca aurait pu etre fait dans un topic "loch ness", topic que j'ai JAMAIS trouvé, et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...
        Sur le coup j'en ai pas d'autres et j'ai pas envie de chercher mais il en traine quelque uns et c'est parfois chiant.

+ En ce qui concerne la shootbox, c'est en très grande partie "a cause" d'elle que je suis encore la aujourd'hui, je veux po revenir sur le passé mais je comptais me barrer après ma gueulante et finalement j'ai stagné. Je pense aps qu'elle soit source réelle de "non postage" car en général les newbies ne vont pas direct dessus et ceux qui y restent des plombent postent quand meme (je sous-entends les drogués comme Bal, eta, moi, pok ou meme ADN qu'elle est dans le coin )

+ Ensuite pour le contenu H, bah il faut des uppers quoi... Et c'est pas tout les jours qu'on en trouve et encore moins des motivés, je le sais, ca fait 6 mois que je cherche des gars qui pourraient me faire diverses choses sur mon site, et en général c'est des branle couilles qui veulent juste l'accès à l'admin et au contenu (dommage pour eux, c'est mieux structuré qu'ils ne le pensent ). Un statut spécial pour les gros uppers qui les valoriseraient ?

Je pensait à d'autres choses avant de commencer a écrire mais je m'en rapelle déja plus... Ca reviendra c'est pas grave J'essaie de balancer des idées, à vous de voir
        sigpic

Commentaire

Bah on peut /cut. Autant faire ça proprement dans un topic voisin. Idem pour des idées de renouvellement du fonctionnement administratif.

Concernant Bal je pense que le topic a atteint son objectif et on peut le laisser décanter (le topic, pas Bal. D'ailleurs je vends des petites poupées à son effigie avec un lot d'épingles. Pour le fun. La mienne est dispo aussi, c'est mon vrai fond de commerce. A voir par MP pour négocier).
          Dernière modification par Julie, 31 mars 2009, 00h31.

Commentaire

Bon et bien sur ces bonnes paroles je retourne à la pêche moi
            Pas de bêtise les gens, je rode toujours dans le coin silencieusement

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis,
            ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
            Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
            Mais essayons quand même..."

Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu

Commentaire

Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
              Mais vu que me tirer en exil ou céder le trône arrangera pas les bidons (et OUI, je le reconnais, ça m'arrange bien car EFFECTIVEMENT, pour faire plaisir, je vous le dis tout rond comme ça vous pourrez le citer, le non-évènement de ma démission m'a fait me rendre compte que je pouvais TOUT SIMPLEMENT pas démissionner)

Ouais j'ai fait dresser les poils sur l'échine des gens en disant que ce forum c'est moi et je suis ce forum.
              Je connais ca, l'envie de pas lacher ce pour quoi on a taffer dar dar. Tu l'as ptet simplement mal exprimé, ou pas.

OK, je vais faire mon possible pour me carrer au fion mes opinions et garder à l'esprit les priorités, surtout la N°1.

Je vous parlerai plus de neusks, je vous épargnerai mes propos divers et peu variés sur tout ce qui est plus basané que moi, OK, OK, c'est pas parce que je suis simili-indéboulonnable que je suis devenu insensible au point de plsu reconnaître l'odeur de ma propre merde quand on m'y enfonce la tronche dedans à coups de doc' derrière la tête.
              Je pense pas que ce soit tout à fait ce qui est demandé, t'as tout à fait le droit de les exprimer tes opinions, qu'ils soient pourris ou pas, c'est la manière de les exprimer qui compte. Si tu n'exprimes plus tes opinions ca devient de la censure, et ca, ca pue.
              Je le vois comme ca en tout cas.

Agressif je le suis de nature, violent aussi, mal tourné plus souvent qu'à mon tour, et j'ai pas un caractère facile, ce que je vous dis ici faut pas vous y tromper, j'ai pas dit que j'allais devenir gaga, coulant comme un camembert en plein soleil dans la valée de la mort à midi, et que j'allais venir vous border dans votre paddock en vous racontant des histoires de Pokémon.
              Pas d'histoires de Pokémon avant d'aller se coucher ??? Q__Q snif moi qui croyait...

(et au cas où j'ai presque 40 ans (...)
              On le sait que tu approches les 3000 ans, c'est plus la peine de nous le cacher, papy Bal. :]

PS: je me suis dit qu'au vu de l'évolution du topic et de son contenu, un petit post à la con ferait pas de mal :]
              PPS: 7 pages lues, bord**, j'ai les yeux en feu.
              Membre du P.A.R.T.I
              Membre de la C.A.P.S
              sigpic

-C'est quoi dieu ?
              -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre.
              -The island

Commentaire

Bal s'est ressaisit en toute logique pour le bien du forum.
                Le forum lui n'est rien sans les membres (2 choses liées).

Bal, si on te le dit, c'est parce que tu peux mieux faire, à toi de mieux faire.

Je pense aussi qu'il faut changer certaines trucs et revenir dessus.
                Comme les présentations des newbies cassées dans tous les sens du terme.
                La stagnation est une chose mais pas mal d'actifs sont bel et bien partis entretemps.
                A force, on ne ferait que diminuer et augmenter les lurkers.
                Reactualiser le topic : L'avenir du forum, vous en êtes les architectes et hop on reprend le boulot.

Commentaire

Je pense pas que ce soit tout à fait ce qui est demandé, t'as tout à fait le droit de les exprimer tes opinions, qu'ils soient pourris ou pas, c'est la manière de les exprimer qui compte. Si tu n'exprimes plus tes opinions ca devient de la censure, et ca, ca pue.
                  Je le vois comme ca en tout cas.
                  Un point intéressant sur lequel j'essaie de faire attention aussi. Car que ça déplaise ou pas, je conçois Internet comme un espace de liberté plus "riche" que le monde réel, car non enclin aux pressions professionnelles (du moins tant que vos patrons viennent pas lire ce que vous écrivez), donc sur un système web-démocratique, une lutte contre la censure et pour le rétablissement à la parole.

"Mais", encore faut il que ça se développe. Pour faire une assimilation facile dans la droite, les débats sur la laïcité sont souvent passionnants des 2 cotés, et chaque fois qu'un mec sort "je veux pas du voile parce que : a) b) c)" en traitant parfaitement le sujet sur une argumentation basée sur la démocratie (l'entité elle même et sa conception civile) et la république laïque, tout le monde le traite de facho pas content, mais l'argumentaire est pourtant en béton.

Seulement ici, les propos de Bal basés sur des affirmations sans soutien (untel est plus bête, untel genre de musique c'est de la merde, tous les communistes sont des pourris, etc etc) c'est pas tellement ce que j'appelle matière à débat. Sinon justement, on aurait lancé un débat. Mais quand ça finit en bouche cousue et sur ce genre de topic, c'est là le problème. Encore que si Bal développait sereinement et lucidement ses idées, je serais personnellement disposé à les lire et y répondre aussi erronnées soit elles dans ma conception des choses. Mais là maintenant, bah non.

Je suis bien français je viens apres la guerre ,pardon , non j'aimerai deja dire que cela est rare qu'une equipe modératrice ose accusé l und'eux surtout l'administrateur .
                  Je trouve que Bal a fait preuve pour son grand message de fin d 'un courage enorme car
                  on s'est tous lorsque l on fait une bêtise remis en question mais rare sont ceux qui le font aussi librement et aussi sincèrement .
                  Sur tous les fora ou j'ai modéré et admin y'a eu des prises de becs, je vois pas en quoi c'est rare. Et c'est varié selon les sujets de base des fora

Sinon, le fait que les gens discutent plus sur la shoot que sur le forum proprement dit, est ce que ça n'a pas joué aussi dans la baisse de fréquentation et l'animation du forum? Perso, c'est ce que j'ai cru percevoir dès son installation.
                  Raison pour laquelle j'ai toujours trouvé les shoutboxes à chier. Certes, ça vide une partie du flood en topics, mais du coup les gens passent plus de temps à flooder qu'à poster. Après chacun apprécie le truc, mais j'ai jamais trouvé d'intérêt de mon coté.

Bon, c'est peut etre aussi l'évolution technologique. le coté immédiat façon téléphone est plus seduisant pour de nombreuses personnes que les longs posts patiemment construits.
                  Mais je pense qu'une partie du problème est là.
                  C'est aussi pour ça qu'on se lasse. Ceux qui postent je veux dire. Y'a toujours moyen de discuter de trucs avec les habitués qui lisent, mais sans sang neuf, difficile de renouveler les débats. Et quand les messages n'intéressent pas, on les zappe. C'est pas une faute, c'est juste normal. Donc à force, on se rend compte que c'est soit pas le bon forum pour les poster (point de vue discussion et types de gouts j'entends) soit qu'on écrit vraiment trop (ce qui arrive parfois, à commencer par moi).

Maintenant, si le débat continue parralèlement (Bal Sagoth / l'avenir du forum), je scinderai le topic ce soir, mais cependant :

Bal s'est ressaisit en toute logique pour le bien du forum.
                  Le forum lui n'est rien sans les membres (2 choses liées).

Bal, si on te le dit, c'est parce que tu peux mieux faire, à toi de mieux faire.

Je pense aussi qu'il faut changer certaines trucs et revenir dessus.
                  Comme les présentations des newbies cassées dans tous les sens du terme.
                  La stagnation est une chose mais pas mal d'actifs sont bel et bien partis entretemps.
                  A force, on ne ferait que diminuer et augmenter les lurkers.
                  Reactualiser le topic : L'avenir du forum, vous en êtes les architectes et hop on reprend le boulot.
                  Bon et bien sur ces bonnes paroles je retourne à la pêche moi
                  Pas de bêtise les gens, je rode toujours dans le coin silencieusement
                  Ce dont j'ai peur tout de suite, c'est qu'on laisse rechuter ce topic comme les autres. J'veux dire, c'est pas le premier topic sur Bal (en public oui), et ça a fini pareil : on s'engueule, on se repend, et on redevient copains comme si de rien n'était. Très bien, ça me va, mais ça n'a pas marché, preuve présente. Comment garantir que dans 4 mois, ça se renouvelle pas ?

Ensuite pour le truc du forum, vous faites comme vous semblez bon, mais les présentations exécutoires, ça fait plus d'un an que je dis qu'il faut arrêter... encore que depuis 2008 ça s'est vachement calmé car c'est Mortine qui se charge de la plupart des nettoyages et qu'elle a le bon gout d'offrir une fleur avec la catapulte. Mais je continue à affirmer en braillant que ça sert à que dalle de virer des leechers, c'est comme vouloir se boucher les trous de nez pour plus devoir se moucher dans sa vie.

C'est tout pour le moment, j'éditerai/j'ajouterai si je relis un truc qui m'a échappé.
                  Roll right. Roll call. But now we're alright, we're all calm.

Commentaire

Koma: Si on suit l'idée du retraité-pêcheur, c'est à dire refondre le fonctionnement administratif, ce n'est plus sensé arriver en théorie. Ou plutôt si, mais il y aura une garantie d'action en cas de problème. Ficelée et non abusive. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais que les idées neuves pour le forum passent sur un autre topic.

1) Pour ne pas les noyer.
                    2) Ne pas perdre le fil ici.

Commentaire

Dire qu au départ lorsque j ai vu le titre j ai cru que Bal déménager genre au Antilles ou en Australie .

comme dirais Michel Denisot
                      Désoler

Ps pour être sérieux c'est quoi les lurkers?

Commentaire

Le bilinguisme m'a tuer.

Et c'est presque vrai en plus >.<

Commentaire

Giro : sur le topic indiqué, il y en a.

Pret : ceux qui regardent sans parler, nous à certains moments sur une durée plus ou moins longue ou les nouveaux qui découvrent comment ça se passe.

Il vaut mieux développer des solutions pour le forum dans l'autre topic.

Commentaire

topics scindés. Ici on parle de Bal. En Annonces Officielles on cause forum.
                            Roll right. Roll call. But now we're alright, we're all calm.

Commentaire

Je bosse beaucoup avec des enfants, vous savez.

Énormément serait un mot plus approprié d'ailleurs.

En colonie de vacances on envoie des gosses qui agissent entre eux, dans une valeur communautaire qu'on espère être la meilleure possible après avoir établi un projet pédagogique pour le séjour.

Celui qui annonce ça, c'est le directeur, le directeur cadre ses animateurs, qui cadrent à leur tour toute cette joyeuse ribambelle de marmots, le plus "droitement" possible.

On façonne à notre image lorsque l'on en à le pouvoir, on voit ça partout, aussi avec les enfants y'a également un règlement de savoir vivre, avec des choses plus ou moins graves.

La ou je veux en venir c'est : imaginez un peu que les gamins arrivent à se dire que finalement, les moniteurs sont plutôt cools et laissent faire ce qu'ils veulent, donc ils commencent à jouer de ça.

Le directeur, avec un peu de chance, en est amusé, et se montre un peu plus "radical" avec certains trucs.

C'est alors un grand bouleversement pour l'ordre des choses établies, car en plus, au dessus du directeur bah y'a pas grand chose pour régir, pendant le dit séjour.

Bal, tu as la chance ici de ne pas avoir d'enfants qui font, ou plutôt qui disent ce qu'ils veulent et ce même avec un genre de consentement de la supériorité hiérarchique, vu que le grand manitou lui même n'en a rien à branler de ses déclarations, donc eux réfléchissent et font acte de second degré et de retenue.

Parce que vla le bordel si on était sur Sagoth - Hentai : un forum dédié au partage d'Oppai uniquement avec posage de couilles sur la table parce que ça fait carrément mâle quoi, oO
                              Dernière modification par ProkoS, 03 avril 2009, 02h55.

Commentaire

Eh, je prends mes cachets maintenant.
                                sigpic
                                "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
                                X