Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'un jeu/coucours/sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition d'un jeu/coucours/sondage

Bonjour,
    je souhaiterais proposer une sorte de concours de la plus belle capture d'écran de scène de crac crac dans un animé hentai. Pour la méthode je propose d'user du lecteur video VLC médiaplayer ( très simple d'utilisation , je peux éventuellement créer un lien vers un site de DL de ma propre version ) et de poster quelque part sur le forum les liens/images de tous ceux qui souhaiteront participer. On pourrait fixer un temps limite pour concourir et une fois le temps écoulé on inserre une option "sondage" avec un numéro pour chaque post, puis un temps pour voter et ensuite on voit le gagnant.
    Une telle activité peut être à la fois amusante ( le coté concours), agréable ( plaisir des yeux ), artistique ( efforts de cadrage, centrage, prise de capture au bon moment ) et "éducative" ( cela permettra de faire peut être découvrir à certains des animés qu'ils ne connaissent pas ).
    Biensûre il faudrait à chaque fois dire de quel animé c'est tiré. On peut se borner aux scène de hentai classique ou être plus ouvert, a voir.

Qu'en pensent modérateurs et administrateurs ?

ps : je peux me charger d'une partie ou de toute l'organisation si vous voulez, les fonctionnalités nécessaires sont accessibles à un simple membre comme moi.

Je ne refuse aucun concours tant que c'est légal, dans le cadre du forum, et supervisé par des users.

Sincèrement, j'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai même plus le temps d'aller au boulot, je suis occupé par mon TFE, et il me faut du temps pour réapprendre à bosser autant (ça faisait 12 ans que j'avais quitté l'école quand même...).

Si tu veux une aide pour superviser ton concours, ça je crois pouvoir elf aire, mais me charger de tout sera absolument impossible, à mon plus grand regret, avant je séchais la maison pour glander au boulot, maintenant je sèche le boulot pour travailler à la maison -_- (j'ai réussi à reprendre un congé maladie pour dépression, mais à mon avis ils en attrappent marre et je vais me faire virer en 2007... Pourvu qu'ils attendent la fin de mes études et que j'ai ma nouvelle place)
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

J't'ai dis que je pouvais tout gérer perso, de toute façon c'est pas bien compliquer : creer un topic, annoncer la couleur, faire de la pub, laisser les gens poster, puis ajouter le sondage et laisser les gens voter puis annoncer les résultats.
      Par contre ce que je sais pas c'est :
      primo : ou poster ce genre de "sujet" dans le forum ?
      secondo : la durée du temps laissé aux gens pour poster leurs images et voter.
      tertio : comment faire un max de pub pour qu'un max de gens participe.
      As tu des suggestions ? Toi ou un autre modo ou admin d'ailleurs....

Commentaire

primo : ou poster ce genre de "sujet" dans le forum ?
        Bah on le postera dans ce forum-ci, on créera un topic avec les règles bien précises et les données relatives au concours, avec le sondage dedans.

secondo : la durée du temps laissé aux gens pour poster leurs images et voter.
        Ben je sais pas c'est toi qui voit... Un mois?

tertio : comment faire un max de pub pour qu'un max de gens participe. As tu des suggestions ? Toi ou un autre modo ou admin d'ailleurs....
        Ben un concours c'est en Dazibao, maintenant la participation... Je sais pas si ça intéressera quelqu'un, ça dépend pas de moi...

Tu définis les règles précises du concours et je veux bien le placarder en annonces ici.
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
        X