Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Structurer les règles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Structurer les règles

Bonjour chers administrateurs.
    J'ai relu les règles et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de changement.
    Par contre pour avoir passer 1/2 heure à les lire je peux vous dire que police noire sur fond bleu, ça éclate vraiment les yeux (surtout en lumière artificielle). Je crois judicieux de trouver un fond plus tranché.
    Ma deuxième remarque porte sur la présentation du règles qui n'est qu'une longue liste de droit et de devoir. Il faudrait, pour que ce soit plus lisible et que l'on puisse y retrouve à l'occasion un point de reglement, les structurer. Pour ma part je propose une division en 4 parties:
    - A propos du forum
    - de la conduite à avoir en arrivant
    - Message et savoir vivre
    - De l'utilisation des foras
    Voilà, en ésperant que mes remarques ne sont pas dénuées d'interet.

Ah, si... J'ai une question supplémentaire mais qui me concerne directement. Je n'ai pas demandé d'accès en section gallerie sachant que je n'y vais que très rarement. Mais cela m'empêche de voir les images postées lors d'une requête oou lors d'un partage lorsque je veux mieux voir la couverture. Ma seule alternative est l'inscription au risque de perdre l'accès faute de participation?
    >>>>> MES DERNIERS PARTAGES EN SHAREZONE <<<<<

dans la liste a faire ca.

Commentaire

Ben en fait j'avais déjà dit à Apo que tapé comme ça le règlement allait tuer les yeux des gens, et qu'en plus comme je peux pas relever les règles et les réagencer...

Mais Apo m'a dit qu'il allait voir à ça, mais vu que y'a que 24 heures par jour et qu'Apo est humain et qu'en plus il a un travail et une vie privée et qu'il faut qu'il mange, qu'il chie et qu'il dorme... Ben il fera ça quand il saura... C'est prévu au programme, aussi je vous demande de bien vouloir être patients
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
      X