Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée du jour #30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben là ça ne me dérange pas. Rien d'invasif et une bonne gestion de la conso du navigateur. Je coupe les vannes quand je lance, par exemple, deux client pour EVE Online puis je lui remets du jus quand j'arrête. Ca me permet de ne pas avoir de ralentissement le temps que les ram se vident et se remplissent. C'est cool.

Commentaire

• D'ailleurs j'ai DL un addon sur Chrome qui m'a changé la vie : moi j'utilise 3 nav Firefox, Safari & Chrome. Chacun sont très mauvais pour certaines tâches. Chrome bizarrement c'est pour google image que c'est une merde sans nom, et pour cause, ça bouffe une puissance hallucinante. Mon ordi qui date de 2012 commence sérieusement à fatiguer, et c'est devenu impossible pour moi d'utiliser Photoshop + chrome en fond jusqu'à que je DL un addon d'utilité publique "The great suspender". C'est simple, ça deload tout les onglets au bout de X temps. Donc là j'ai 250 onglets d'ouvert (oui oui pour les références photo) et y'en a qu'un d'actif ! ça fait kiffer
      Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Moi je ponce Moz' pour la banque (parce que je sais pas trop à quel point Opera GX est safe surtout que c'est encore une beta je crois), et pour le reste, Opera GX fait un bon café je trouve. Globalement c'est le même que Moz, j'ai pu importer mes favoris, et je préfère l'interface de Opera GX.
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• PDJ: je semble commencer a aller mieux, pas la grande grande forme non plus mais je m'étouffe presque plus. En espérant que ça soit pas juste une pause de ce putain de virus...

Commentaire

Chargement...
          X