Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de coeur/coup de gueule #62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil ça m'a bien fait rigoler

Commentaire

• CDC : Si vous avez raté ce petit fil de discussion sur le métier du mec qui sous-titrais en direct le discours du président, et c'était quand même du bon boulot (il devait avoir une pression de fou)
      sigpic

Commentaire

• Cdc: reçu toutes mes figurines, en ces temps compliqués je suis plutôt ravis. M'en manque une seulement mais c'est pas le même vendeur que les autres et je la sens moins bien celle là, mais bon j'ai mes 15 et elles sont superbes, certaines étant même au dessus du lot. Kirisu et presqu'au niveau de ma C 18 ultime

Cdg: faut quand même que je me calme parce que les mois vont être un peu plus dur et quand t'es chez toi tu as tendance a commandé plus. Quand j'ai commandé mes figurines à chaque fois c'était des jours de repos -_-'

Commentaire

• Plus de Quick, c'est ça ma vraie tragédie à moi XD

Commentaire

• Cdc: pris Doom Eternal en démat et pareil pour Animal Crossing, les envoies même avec Amazon sont plus longs et franchement je le comprends, c'est déjà pas mal qu'ils bossent toujours. Puis bon pour Doom j'ai plus de truc que la version physique dont Doom 64 gratos. Je vais péter du démon pour me calmer de ne pas travailler et à défaut de pouvoir péter ce virus de cons.

Cdg: ca m'a couté 30 balles plus cher en démat qu'en physique pour les deux jeux.

Cdc 2: je garde ma préco de Persona 5 Royal en collector et de FF 7 Remake en Deluxe, pour ces deux là j'essaierai pour une des seules fois de ma vie d'être patient.

Commentaire

Chargement...
            X