Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de coeur/coup de gueule #61

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDG : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

"Meilleure prise de vue", mon cul! (tous les paramètres au max, bidouillé qualité d'image sur "net", essayé tous les formats, j'ai essayé de photographier des trucs proches, distants et médians, là, ma cheminée est à un mètre de l'appareil...)

Enfin bon, je suis remboursé intégralement.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• bal je veu pas dire mais un appareil photo sans aucune optique a ce tarif ... ca peu que donner des photos merdiques

Commentaire

• Bah j'y connais rien. Tout ce que je veux c'un truc simple à utiliser qui fait des photos où on voit clair dessus, pour photographier des tombes, monuments aux morts, plaques commémoratives, structures à l'architecture intéressante, sites historiques ... Et où on peut mettre une carte de 64GO.

Et qui zoome pas comme une merde, et qui a un flash, aussi. Parce que ça sert des fois quand y fait dark.
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• En même temps c'est le genre de truc que tu recevais en cadeau en t'abonnant au moindre magasine a la con y'a 10 ans... Ils t'annoncent 21Mpx mais c'est juste le capteur, si y'a rien derrière, t'aura pas un rendu mieux que les anciens 130000 pixels de l'époque... Produit chinois, t'as pas essayé de plisser les yeux pour voir si c'était pas plus net comme ça ?

Commentaire

• Pour t'aider à plisser les yeux et voir mieux, tu peux toujours te presser un testicule

Commentaire

Chargement...
            X