Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats d'actualité et/ou insolites #17

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En vrai, la PSX classic est un truc si mal branlé que tout le monde a déjà trouvé comment la hacker par tous les trous.

    Aussi, c'est la preuve que Sony a pris une architecture ultra basique qui coûte rien, un ému libre de droits qu'ils ont MEME PAS CONFIGURE et ont empêché les gens de configurer, et dégraissé la liste de jeux initiaux jusqu'à ce qu'il ne reste quai que des jeux dont personne ne veut...

    Saviez-vous qu'en branchant un clavier dans le port manette et et appuyant sur escape, vous forciez la machine à afficher le menu de configuration de l'émulateur???? Celui que Sony a choisi de CACHER?

    Un jap a réussi à faire tourner un vieux Tokimeki Memorial sur la PSX Classic, donc, préparez-vous!

    Même LGR a fait une vidéo sur comment changer lesoftware de la PSX Classic ou te faire ta propre PSX Classic! En mieux! Et moins cher!

    ENJOY!!!!!











    La PlayStation Classic est l'arnaque du siècle, un cash-in méga rapide de Sony dans le mépris le plus total du client et du média! Ce n'est pas une erreur de parcours, c'est une volonté claire et nette de mal faire ainsi qu'un témoignage affligeant de l'incapacité absolue de Sony et de la plupart des pontes du JV de comprendre leur clientèle!!!

    Sony n'est pas le seul à jouer sa pute huh, si vous regardez d'autres vidéos de RGT 85 (un mec random dont j'ai watché une vidéo ou deux depuis le début du backlash de la PSX Classic), vous verrez que Nintendo aussi est pas triste dans le genre. En plus ce sont de titanesque fils de pute parce qu'ils balancent des nuées d'avocats sur le moindre péon qui oserait s'en prendre à leur hégémonie, que ce soit en développant de meilleurs jeux qu'eux sans moyens (Pokémon Uranium, Metroid 2 Remake, ...), ou en hackant leur machine de merde, la Switch!

    On assiste à la même déconnexion de ces "élites" des vraies préoccupations du peuple que des élites d'autres milieux, suivez mon regard dans la direction de mecs en jaune demandant des démissions...
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • http://realitesbiomedicales.blog.lem...xtraordinaire/

      Une vielle info que j'avais enregistré ! Le thème est noëlesque ! How how how joyeux noël !
      Necrobestial Sadobreaks

      Commentaire


      • Hinata, Ino, Karui, Sakura, Temari suçaient trop bien pour tomber enceinte.

        Orihime et Rukia aussi.

        Commentaire


        • Heh beh. Heureusement pour Cloud qu'Aerith n'a pas survécu à son empalement...
          sigpic
          "Wijn is venijn, bier is plezier"

          Commentaire


          • https://www.lemonde.fr/sciences/arti...3_1650684.html
            Necrobestial Sadobreaks

            Commentaire


            • Si vous voulez rigoler un bon coup avec cet article du Monde Pixel à propos des Badboy 2.0


              Source : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/arti...1_4500055.html


              (...) Le bad boy Instagram a la tenue de l’emploi : une panoplie de gros dur photogénique avec un tee-shirt qui ne rigole pas (des crocs, des têtes de morts, des signes cabalistiques sur fond noir) et un jeans usé/sali/troué, ambiance : « Je suis sorti à peine vivant d’une bagarre d’arrière-cour. » Sauf que ce tee-shirt est trop bien repassé pour être vraiment malhonnête. Et si bagarre il y eut, c’était pour arracher des mains d’un autre client ce jeans déchiqueté hors de prix. Quant à la pose « je boude appuyé contre un mur sale », elle est étrangement familière… la page 44 du dernier Vogue sans doute.

              (...)

              Mais le #badboy a des jouets d’adulte, lui : de grosses mécaniques contondantes qu’il fait rugir entre ses cuisses, même quand il a du mal à toucher le sol avec la pointe des pieds. La taille compte dans le monde du mauvais garçon online, tant pis si les blagues sur celle de son appendice non mécanique s’écrivent toutes seules. Mais attention : le #badboy aime les jouets propres, sa moto est rutilante et derrière ses lunettes miroir se cache la fée du logis la plus maniaque qui n’hésite pas à faire une crise à toute personne laissant des traces de doigts sur sa carrosserie. En fait, ce bad boy Instagram est une influenceuse à testostérone (...)

              ...

              ★★★♥★★★

              Commentaire

              Chargement...
              X