Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicité

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Publicité

Bonjour,

Vous avez vu surement apparaitre la publicité sur le haut du forum.
    Celle-ci est volontaire et fait suite au contact de la société éditrice du jeu en question, je l'ai mise de telle manière qu'elle est non intrusive je pense.

A savoir si vous allez jouer au jeu viens cette bannière, une partie des revenu (si vous achetez des trucs car il me semble que le jeu est gratos) est reversé sur le compte qui sert à financer l'infra de FH.

Comme à l'habitude si les revenus venez à dépasser le cout annuel de FH, je lancerais alors un topic pour discuter de la disparition de la pub ou de comment "utiliser" les revenus supplémentaires.

Apo

Vu que tu nous héberge gratos depuis des éons, on peut mal d'ouvrir nos gueules, hein.

Le forum il est pas à nous quoi que tu dise, il est à toi. Ergo, tu fais CE QUE TU VEUX.

Et je m'estime chanceux que ce ne soit que ça.

JE SAIS que ça te pose problème quand on dit que le forum est à toi, mais ni moi, ni Corran, ni personne ici ne doute de la chose.

On est RECONNAISSANTS que tu nous héberge, que tu fasse l'admin technique, et que tu paye toutes les factures, sans jamais nous avoir demandé quoi que ce soit.

Alors bon, pour une petite bannière, tant que ça ne lance pas de popups et que ça n'essaye pas de me mettre des cookies invasifs ou des virus, moi, je m'en bat les couilles.

J'espère que ça te rapportera un peu de thune, mais vu le trafic sur le forum, ça va genre te rapporter 10 balles par an lol.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
    X