Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19 - L'arnaque de 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait plusieurs jours que j'ai un agenda plein avec les réunions de travail avec la fin d'année qui arrive. Mais j'ai lu dans les journaux européens pour la France, Belgique, Suisse, etc. que le confinement a été relancé à différents niveaux. Pas aussi strict qu'il y a 6 mois mais assez embêtant pour les petits commerces.

J'espère pour vous que ça va (santé, boulot, famille et amis).

...

★★★♥★★★

Commentaire

• Chuis vivant. des jours j'me sens un chouïa pris de respiration et ça me fait tousser, et je me sens crevé. A part ça, ça va. C'te connerie de COVID, même à bas niveau, ça te fait iéch sur le long terme. Me demande ce qu'est devenu Aurélien... N'a jamais répondu à mes MP...
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• En fait tu dois aller bosser et mettre tes chiards à l'école car là ça risque rien, par contre, un resto et c'est l'hosto XD

Commentaire

• Ici c'est toujours le déni avec zéro mort et moins de 20 malades (tous guéris). Par contre les victimes de la dengue (grippe tropicale) est en forte hausse cette année... Allez savoir pourquoi ¯\(°_o)/¯

Pour Auré, ça lui arrivait parfois qu'il ne passe pas voir le forum pendant plusieurs mois. Je crois avoir lu qu'il gérait un petit commerce de matériel informatique. Mais j'espère que ça va pour lui. Lui qui avait déjà attrapé le Covid mais en a guéris.

...

★★★♥★★★

Commentaire

• Je crois avoir lu qu'il gérait un petit commerce de matériel informatique.
            Ca doit bien faire deux ans qu'il l'a revendu à son collègue.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
              Chuis vivant. des jours j'me sens un chouïa pris de respiration et ça me fait tousser, et je me sens crevé. A part ça, ça va. C'te connerie de COVID, même à bas niveau, ça te fait iéch sur le long terme.
              Espérons que tu n'aies pas le long Covid. Plusieurs personnes se plaignent d'avoir des séquelles aussi diverses que la fatigue chronique, des problèmes cardiaques, etc. J'espère pour elles qu'il y aura un traitement.

Sans vouloir être indiscret, comment va ta mère ? Tu disais qu'elle a également attrapé la saloperie.

Commentaire

• Envoyé par sisou Voir le message

Espérons que tu n'aies pas le long Covid. Plusieurs personnes se plaignent d'avoir des séquelles aussi diverses que la fatigue chronique, des problèmes cardiaques, etc. J'espère pour elles qu'il y aura un traitement.

Sans vouloir être indiscret, comment va ta mère ? Tu disais qu'elle a également attrapé la saloperie.
                Ma mère? Bah elle était asymptomatique.

Testé positive, mais jamais été malade.

Coup de bol. Vu que c'te maladie ça fauche du vieux par treize à la douzaine...

'veux bien qu'ma mère et moi ça a pas toujours été l'entente cordiale, mais pitié, pas les deux la même année quoi. Merde.

Là elle a surtout de gros problèmes de tendinite, mais le genre à niveau alpha plus.

Et comme pour l'empêcher de faire mamy frotte-frotte faudrait l'abattre, soit je passe ma journée assis sur elle pour l'empêcher de bouger, soit je suis obligé de la laisser faire -_-
                sigpic

Commentaire

• Cette génération ne tient pas en place, pareil pour mes GP.

Commentaire

Chargement...
                  X