Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19 - L'arnaque de 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme la grippe gros, y en a qui doivent faire des aérosol, sont coulés au lit avec de la fièvre, d'autre qui toussotent un peu, prennent un dafalgan et le lendemain c'est passé.

Commentaire

• les tests PCR sont très fiables mais pas à 100% donc faut quand même bien respecter les gestes barrière
      Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• C'est surtout pas fiable quand on te dit que t'es nég, parce que tu peux être en début de maladie et donc, tu produis pas encore beaucoup de virus, en tout cas, pas assez pour qu'on te déclare pos'.
        Par contre, quand t'es pos', c'est que t'es pos'. Ou que tu l'as été et que tu as des résidus de virus mort dans le nez. Tu n'es donc plus contaminant mais tu es déclaré pos' quand même, parce qu'on fera pas la différence entre du virus mort ou du virus "vivant" (vu que la première chose qu'on fait en PCR, c'est de buter le virus). Mais bon, ça change pas le fait que tu as été pos'.
        Ensuite, j'ai entendu dire que certains produits défectueux rendaient des résultats positifs sur des nég'. Mais normalement, on a des contrôles internes et externes pour éviter ça. Ca s'est d'ailleurs vu assez rapidement.

Ou bien c'est le technicien qui est pos' et qui a contaminé l'échantillon en crachant dedans, va savoir. XD

Pour ma part, j'ai été déclaré nég'. Alors que merde, j'étais assis juste à côté du gars dans une petite pièce à lui parler sans masque quoi (vu que c'était la salle ou on mange). XD Je me sens insulté. Qu'est-ce qu'il y a, virus ? Je suis pas assez bien pour toi ? é_è ('fin, en vrai, je me plains pas )

Commentaire

• Ouais, y'a eu une petite affaire en meurthe et moselle ou les réactifs étaient de mauvaises qualités
          Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Test test test mes couilles
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Ca y est, je peux à nouveau poster un message.

Je remets donc ici ce que j'avais posté sur l'autre forum :

EDIT :

Dernière modification par sisou, 25 octobre 2020, 20h53.

Commentaire

• La nouvelle coqueluche (le double sens lol) des chaines d'info en continu a pas fini de se ridiculiser. Heureusement tout ses auditeurs ont une cervelle d'oiseau
                Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Chargement...
                X