Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19 - L'arnaque de 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COVID-19 - L'arnaque de 2020

    Salut.

    Checkez ici si vous êtes positif!

    Ca fera des souvenirs pour vous et pour nous.

    Juste pour nous si vous en crevez.

    Check des infectés au 13/03/2020 :

    Auré

    Mais il en crèvera pas. Je sais pas ce qu'il faut pour buter ce type, mais sûrement pas une contrefaçon made in China de virus.

    Faudra que tu nous dise comment tu l'as chopé ceci dit. T'as pas l'air du genre à fricoter avec du coco.

    Moi je suis pas infecté au 13/03/2020. Je pète le feu. Et je pète tout court.

    Vous êtes un membre de ce forum? Checkez journellement! Qu'on sache si vous êtes vivant ou mort.

    Si vous êtes vivants à la fin de cette connerie, on fêtera ça avec de l'alcool.

    Et si vous crevez, on honorera votre mémoire avec de l'alcool.

    Allez-y. Pointez journellement.

    REFLECHISSEZ PAS. Faites-le juste. C'tout.

    A demain.
    Dernière modification par Bal-Sagoth, 13 mars 2020, 23h19.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

  • #2
    J'ai été malade il y a une grosse quinzaine de jour,mais juste de la fièvre pendant trois jours avec intensité décroissante, donc peut être que j'y suis déjà passé avec peu de symptômes, ou bien c'était la grippe saisonnière !

    Aujourd'hui je pète le feu et télétravail officiel dés lundi jusqu'à ce que mort s'en suive...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Moi ce matin ça va.

      J'ai été malade quelques jours (mal de gorge essentiellement, une courbature ou deux) y'a un mois d'ici environ.

      Lundi normalement je vais bosser. Je veux dire, je sais pas faire de télétravail, y me faut une connexion au registre national...
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

      Commentaire


      • #4
        Je poste là au cas où :

        Commentaire


        • #5
          Pour la première fois de vie je ne suis pas aller voté.

          Tu fermes les écoles/lycée/université, magasin non alimentaire et tu laisses des gens allez voté sans que les masques homologué ni de gel hydroalcoolique ne soit à disposition de tout les Français ?

          Je trouve toutes la classes politiques indigne, complètement inconscient des risques !

          Ce qui est le plus grave c'est que le président doit être au dessus de la mêlée, il doit protéger le pays, à la limite même contre lui même.

          Prendre les pleins pouvoir et annuler ces élections municipales qui de toutes n’auront aucunes légitimité, et oui un maire peut être élu avec même pas 20 % des électeurs ! magnifique la démocratie ?!

          sur ce, j'vais dessiner O robi en anal pour calmer ma rage.
          sigpic

          ___Trop regarder de film porno rend aveugle, et trop se branler rend sourd... ;p___

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue en Macronie, Johnny Boy, un pays vendu aux grands intérêts financiers par un banquier aux dents longues, et où le peuple n'a strictement rien à dire.

            De toute façon les dés sont pipés de base pour que quel que soit le résultat, il semble que ce soit LREM qui ait le plus de voix.

            Enfin bon. Je vais m'arrêter là.

            Sinon je suis encore en vie ce matin, et en bonne santé.

            Et vous autres? Personne ne répond à ce topic. Vous pourriez faire l'effort les gars, qu'on sache si vous êtes vivants ou pas.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

            Commentaire


            • #7
              Toujours en vie. Rien à dire de plus en vrai. XD

              Ah si, au vu de la crise économique qui s'annonce, matez C : the Money and Soul of Possibility Control. Un shonen qui traite d'une crise financière vraiment pas belle de manière très allégorique (mais pas trop, les attaques s'appelle "OPA" ou truc du genre, du jargon de boursicoteur ). Ca nous sauvera pas du contrecoup mais faut bien s'occuper pendant un confinement.



              Pis faites bien attention à vous. Prenez pas d'anti-inflammatoire en cas de fièvre, c'est le piège, qu'ils ont dit.
              Dernière modification par BaXter, 15 mars 2020, 13h24.

              Commentaire


              • #8
                Ouais, Ibuprofen + Coronavirus = Virus-T.

                Donc on fait pas le kéké.

                Aussi, Cortisone + Coronavirus = Virus-T

                Donc faut pas en prendre. Sauf si t'es déjà sous traitement dans le genre. Auquel cas faut qu'un toubib se penche dare-dare sur ton cas parce que ça va pas finir bien.
                sigpic
                "Wijn is venijn, bier is plezier"

                Commentaire


                • #9
                  Mais merde, c'est une grippe, tant que vous n'avez pas 90 ans ou une grave maladie qui vous affaiblit, vous ne risquez pas plus de mourir que pour la grippe...


                  Commentaire


                  • #10
                    Corran : sans vouloir vous bousculer, c'est le genre de messages qui m'agace un peu.


                    Contrairement au coronavirus, la grippe peut se soigner par un traitement ou un vaccin. Le vaccin contre le covid, faut attendre au moins un an (les essais ne se feront pas avant septembre, d'après l'Institut Pasteur). On est en train de tester des traitements en ce moment mais les chercheurs préfèrent être prudents avant de les tester sur plusieurs personnes (because facteurs possibles aggravés par le traitement entre autres).

                    Le coronavirus peut atteindre gravement les personnes à plus de 70 ans. Il peut également atteindre gravement sans les tuer les personnes vers 30/40 ans. En Italie, il est même arrivé à des personnes de cet âge d'être hospitalisées parce qu'elles ont été sévèrement atteintes par le virus.

                    Le coronavirus est plus contagieux que la grippe. Il peut se transmettre à 2/3 personnes alors que la grippe, 1 à 2 personnes. Même si vous n'avez pas de symptômes, vous pouvez néanmoins transmettre le virus sans le savoir à des personnes âgées, fragiles (immuno-dépresseurs par exemple).

                    Le plus gros problème sanitaire n'est pas le covid mais la saturation des hôpitaux. Beaucoup de personnes sont décédées en Italie car les hôpitaux sont non seulement saturés mais aussi manquent parfois d'appareils respiratoires ou de lits. Des urgentistes ont été obligés de sacrifier des personnes de + 80 ans, puis + 70, puis + 60, devant l'ampleur des personnes à soigner. Si ce genre de problèmes arrive en France, il faut prier pour que des urgentistes sachent s'en sortir.

                    Le virus peut rester sur des surfaces pendant près de 3 à 6 jours. Si elles ne sont pas désinfectées, vous pouvez le toucher et le transmettre à des personnes fragiles même si vous avez de légers symptômes.

                    Donc le problème n'est pas que vous ne pouvez pas être malades si vous avez "moins de 90 ans ou une grave maladie" mais que vous pouvez transmettre le virus à d'autres personnes. Si vous ne pensez pas à vous, pensez au moins aux autres.

                    Près de 6000 morts dans le monde entier.

                    Commentaire


                    • #11
                      10000 décès de la grippe par an, juste en France... On va y repassé pour les 6000 dans le monde.

                      La grippe ne se soigne pas, on donne justement pas d'anti-bio pour la grippe. On te file de quoi faire tomber la fièvre si elle monte, on te file de quoi expectorer si tes bronches sont chargées, on te file de quoi déboucher le nez s'il est bouché et du paracétamol pour niquer les courbatures et maux de tête... Et tu passes un jour ou deux au lit le temps que ton corps évacue la grippe.

                      Le vaccin n'est efficace que sur les versions antérieures de la grippe, je balisais assez que ma GM la chope chaque année, malgré son vaccin. La grippe n'a jamais eu de traitement car elle mute beaucoup trop pour ça.

                      J'ai juste dit qu'il faut arrêter de se comporter comme si c'était la fin du monde et de se ruer dans les magasins se foutre sur la gueule pour du PQ pendant que les journaleux nous font monter la béchamel.
                      Dernière modification par Corran, 15 mars 2020, 21h23.


                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème de cette crise selon moi vient de deux points du moins en France. Le français il pige pas qu'on lui dise de faire certaines choses (gestes barrières, pas de contact etc) mais en même temps on lui dit va voter. Le français est caractériel et n'aime pas qu'on lui dise quoi faire si derrière on la lui met profond.

                        De ce côté le gouvernement est responsable, les décisions qu'il prend pour certains côtés sont bonnes mais trop tardives et dans quoi, deux trois jours on sera en confinement total, faut pas rêver c'est sûr et certain et au lieu aller soyons optimiste dans 3 à 4 semaines ca s'améliorera ca pourrait passer à 3 mois au mieux.

                        D'un autre côté le français est irresponsable, égoïste et porte des œillères. On a voulu rassuré les gens en leur disant oui c'est une grippe, dans 80 à 85% des cas les gens vont guérir. Oui c'est fort probable, néanmoins le virus se diffuse, attaque de plus en plus des gens entre 35 et 45 ans de façon grave et certains d'entres eux en meurent ou en mourront mais le français s'en fou, il est invincible, n'est pas malade et ne le refilera à personne et surtout pas à mamie ou papi. Mais la réalité est tout autre, oui le français va le refiler, il va peut être être gravement malade mais aussi rendre les autres malades, mais finalement au fond de lui tout ce qu'il aura en tête c'est moi faut que je guérisse les autres je m'en fou.

                        Et entre la suffisance d'un gouvernement qui finira par tout boucler mais trop tard car ca mettra des mois avant d'aller mieux, l'économie qui sera catastrophique, les gens au chômage, la reprise qui sera sûrement bien pire qu'en 2008 et les français qui pensent être des superhéros invincibles, sincèrement je la ferai simple on va être dans une grosse merde. Beaucoup se moque de l'Italie, on en reparle d'ici quelques jours ou semaines, on passera bien pour des cons.

                        Et si je souhaite que cela s'arrange, si tout ceci ne change pas les gens aussi bien politiques ou simples citoyens n'auront que leurs yeux pour pleurer.

                        Quand à moi je ne sais pas si je l'ai, si je l'aurai, si je serai malade légèrement ou gravement, si je vivrai ou crèverai, je passe peut être pour un con mais les gestes barrières je les fais, je ne vois personne et surtout pas mes parents âgés et malades, je ne m'inquiète pas pour mon fils car il semble avec des grosses pincettes que les enfants ne soient pas trop impactés et même si les humains m'insupportent j'ai au moins le mérite d'essayer de ne pas leur faire de mal si j'étais un porteur sain tout en me protégeant.

                        Je m'inquiète de l'avenir aussi bien en France que dans le monde, l'irresponsabilité de tous et toutes ce ne sera peut être que 10 000 morts, 15 000 morts je ne sais pas, ce que beaucoup commenteront en disant oui mais la grippe, Ebola c'est pire, je ne suis pas devin mais ca va surtout être un marasme économique et la preuve une fois de plus que l'être humain est la pire espèce de cette planète car elle est égoïste et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Un peu de civisme détruirait le virus mais si il finira tôt ou tard par partir, il ne restera finalement qu'une seule maladie que l'on ne pourra jamais soigné c'est la connerie et ca c'est typiquement humain.

                        Après je me fais pas d'idée dans une semaine, voir deux je serai sûrement au chômage partiel, ma boite envoie dans le monde entier en Chine, en Espagne et en Italie notamment, il ne faut pas aller chercher loin que cela va m'impacter, mais si je dois rester 14 à 20 jours chez moi en ayant moins d'argent mais en protégeant des gens qui pourtant ne le mérite pas au vu de leur comportement et bien je le ferai quand même en gardant tout de même à l'esprit, l'espoir que ca repartira aussi bien pour moi mais aussi pour les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire quelque chose.

                          Je ne fais toute façon pas vraiment la bise aux gens ni ne leur sert la main en temps normal.

                          Puis, Killik, regarde un peu comment les gens se comportent en général, ils ont peur et prennent au sérieux ce qu'il se passe. Moi j'ai demandé à mon docteur ce qu'il convenait de faire, il m'a dit "évite les vieux, évite les malades, lave toi les mains et ne touche personne, comme ça tu ne risques pas vraiment de refiler le virus si tu l'as"

                          Voilà, je fais comme il me dit, et je ne pars pas faire des stocks et taper sur les gens pour le pq, le riz et les pâtes. Et la pandémie mondiale, je rigole car regarde le nombre de mort en chine, pays surpeuplé où tout le monde est entassé et n'a pas accès aux soins comme ici et tu comprendras qu'à moins que le virus mute, on ne risque pas une dépopulation brutale et globale de la planète.

                          En te disant tout ça je ne veux pas t'ennuyer mais te rassurer.


                          Commentaire


                          • #14
                            Il y avais une grosse partouze chez mes voisins d'a coté, le corona virus pas moyen de les arrêter !

                            Y a cas voir les inconscients qui sortais dans les parcs hier et qui étais à touche touche...

                            Les fançais s'en battent les couilles des règles !
                            sigpic

                            ___Trop regarder de film porno rend aveugle, et trop se branler rend sourd... ;p___

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis vivant.

                              Par contre au taf aujourd'hui, c'te carnage. Du coup on a décidé de passer en mode "nique ta mère" et de bosser à guichets fermés, en ne traitant que les urgences SUR RENDEZ-VOUS jusqu'à nouvel ordre.

                              Ca veut pas dire qu'on se touche la bite. Juste qu'on reçoit pas des Jean-Faroukh qui viennent avec toute leur famille du bled pour t'assaisonner la gueule de glaviots pendant que leurs gosses te font les poches sous la table et que t'essaye de leur glisser des kicks en scrède.

                              Ou des Jean-Bibine qui savent autant ce qu'est l'hygiène qu'orthographier le mot, et dont la dernière douche doit remonter à la dernière fois qu’ils sont descendus sous 2 grammes dans le sang, à savoir quelque part aux alentours de 1980.

                              Ou des Jean-Gypsy qui ont ramené toute la caravane avec eux et t'installent limite un feu de camp au milieu du bousin pour y faire cuire des rats crevés.

                              Voir le Jean-migrant, qui a fait le tour de toute l'Europe ces 5 derniers jours et a sûrement chopé un nombre de merdes pas possible, mais est là pour t'embobiner afin d'obtenir la nationalité belge alors qu'il s'est déjà tapé trois avis négatifs de la part du procureur du roi.

                              On reçoit, en gros, que les employés des pompes funèbres. Qui ont tous un masque très seyant rappelant un peu Sub-Zero.

                              Dès jeudi on avait mis en place un dispositif de distanciation avec le citoyen (vu que ces cons ont cru bon virer les bonnes vieilles cabines cloisonnées avec hygiaphone de l'ancien temps par souci de faire "transparence et proximité" avec le public... Putain de connerie issue du cerveau trépané de marketeux et spécialistes de la com' au service du bourgmestre - qui lui bien sûr bosse à bureaux fermés toute l'année -), on a rajouté une table entre eux et nous. Du coup c'était génial pour se passer des documents, on se balançait les cartes d'identité à la gueule façon frisbee.

                              Là, c'est acté, plus de public. Fiouf. Et plus de collègues. J'adore bosser seul.
                              sigpic
                              "Wijn is venijn, bier is plezier"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X