Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilori

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pilori

Suite (encore) à de nombreux débordements racistes et aux insultes répétées envers des membres de ce forum ainsi qu'aux modérateurs, Bal est banni un mois du forum.

Espérons que ça lui apprendra à contrôler ses humeurs.

Elle revient quand la Baline ?
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

L'annonce de Corran a été faite le 13 mars. Donc l'échéance de la sanction arrivera vers le 13 avril

...

★★★♥★★★

Commentaire

Première fois que je vois cette section bouger lol. Je sens qu'il a vraiment dû abuser
        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

*JE REVIENS DU WARP*
          *MON BANNISSEMENT EST TERMINE*
          *LE MONDE DES CUCKS VA TREMBLER DE NOUVEAU*
          sigpic
          "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Bal est encore exclu un mois suite à un envois d'insulte par MP.

Commentaire

Tous les deux mois je prends un mois de congé.

Chuis un malade.
              sigpic

Commentaire

Non là tu avais tenu plus de six mois, une performance qu'on salue tous.

Commentaire

Ah ouais, c'tait en 2018 l'autre ban.

Bah ça va finalement.

Pouvez pas dire que je vous fait faire des heures sup'.

Giromu s'emmerde tellement qu'il a commencé une collection d'ongles de pieds et passe sa vie à contempler ses panards jusqu'à ce que la longueur soit bonne et que ce soit l'heure du clipping.

En plus la dernière fois c'tait en MP, ça compte pas vraiment. Sauf si ça t'a trigger. Ahh. Ca t'avais trigger. Intéressant.

M'enfin bon. Je vais mettre ça à place, sinon je vais pas durer six autres mois. Pas que ça changerait grand chose, je passe le plus clair de mon temps à analyser des sépultures, j'en ai plus de 80.000 à check et j'ai un ratio de moins de 800 checks par semaine. A ce train-là j'en ai pour deux ans et ils voudraient lâcher un grand plan de récup' d'ici 2022. Sauf que j'ai qu'un mi-temps et qu'on attend de moi que je fasse autant si pas plus que si j'avais un temps plein.

Le bourgmestre comprend rien aux cimetières et s'en branle à deux mains.

C'est pour ça que je dis qu'il faudrait cesser d'élire des gens, ça sert à rien, ils sont même pas compétents pour le taf.

Ce qu'il faut? Ben faire le même qu'aux échelons inférieurs : soit tu duplique les directeurs par service pour remplacer les échevins, soit tu donne plus de pouvoir décisionnaire aux directeurs des grands pôles communaux (travaux, état civil, urbanisme, GRH, tourisme, emploi, enseignement, formation, finances, sport, vie associative, culture, ...). au moins t'as UN mec qui reste là toute sa carrière et qui dispose des connaissances sur sa matière, pas comme un échevin qui peut changer de matière tous les 5 ans et passer de la culture aux travaux sans rien y connaître.

Quand au bourgmestre, y'a des directeurs généraux par entité qui peuvent reprendre ses attributions, les deux rentrent déjà en redondance flagrante...

Nommez un deuxième DG ou créez un système DG / DG adjoint, et foutez-moi ce système politique en l'air. La politique ne sert qu'à déterminer qui est le plus populaire, pas qui est le plus compétent.

Si on veut de la compétence dans l'administration, il faut des hauts fonctionnaires disposant des compétences adéquates, pas sortis de nulle part, des mecs qui ont généralement déjà 10-20 ans de maison au sein de leur service et dosent leur matière à donf.

Pas des gugusses sortis de nulle part et placés là au hasard par le parti qui a remporté le plus de votes aux élections communales.

Qu'est-ce qu'un avocat issu du privé y connaît à l'état civil?

Faut foutre en l'air ce système. On ne vote pas pour des gens qui doivent prendre des décisions importantes sans écouter ceux censés les conseiller, vu que eux n'y connaissent rien. Nommez des gens avec de l'expérience dans le domaine et laissez-les faire leur carrière sans qu'ils aient à se soucier de plaire aux gens pour se faire réélire.

Parce que là, y'en a aucun qui ose prendre de décision qui pourrait lui valoir une réput' négative. Ils en sont au point de pinailler sur le terme à utiliser auprès du public pour des caveaux de réemploi / seconde main, et préfèrent claquer des millions du contribuable à acheter des extensions pour les cimetières au lieu de reprendre les sépultures échues et les remettre en vente après assainissement!

A cause d'eux on peut même pas désaffecter des enfants, alors que le putain d'enfant en question est crevé en 1930 et qu'y a plus aucune famille en vie pour s'en souvenir.
                  sigpic

Commentaire

Tu digresses, tu devrais prendre la partie sur les cimetières et aller le poster dans un topic adéqua. Genre celui sur les cimetières que tu avais ouvert.

Commentaire

Ouais, je digresse. M'enfin bon. Tu me connais. Plus le débat s'éternise, plus y'a de chances que je parle de toute et son contraire, ah ah. Une vraie pipelette. Toujours été un défaut. Je parle trop.
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X