Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WEB]Réinitialisation de mot de passe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si t'as pas eu de mail et que tu as pu te connecter ton pass est considéré comme securisé, j'espere juste que c'est pas celui que tu viens de donner

Commentaire

Oups ......

Non, sérieusement non, mais le fait que je me connecte automatiquement joue il un rôle ?
      sigpic
      "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
      Charles Morgan

Commentaire

Non car si tu avait etait dans la liste ton mot de passe aurai été changé et tu aurais recu un email avec le nouveau, du coup impossible de te connecter sans ce dernier.

Commentaire

Merci de tes réponses.
          Me voila en paix avec mes interrogations.
          "BalEstChauve" est donc un mot de passe sécurisé.
          sigpic
          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
          Charles Morgan

Commentaire

"BalEstChauve" est donc un mot de passe sécurisé.
            Pas trop.

D@ny#@#1#Gr@nd3#Gu3ul3# ça c'est plus de l'ordre du sécurisé.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

fin du weekend ça inclut demain ?

car mon pass est simple (que des lettres et pas des masses) et j'ai pas vu de mail.. à moins que.. pas de MP, direct un mail peut être ? je suis pas allé voir sur ma mailbox...
              Roll right. Roll call. But now we're alright, we're all calm.

Commentaire

c'est un mail et c'est fini, donc si vous avez pu vous connectez vous prenez pas la tête c'est bon

Commentaire

Pour une fois que mon MDP est bon c' est bien la première fois que j' en fais un aussi sûr

Commentaire

Comprend rien je doit changer de mot de passe alors que j'ai toujours entré le meme, et la d'un coup hop ! ca marchait plus, donc je le reremet...

Commentaire

Chargement...
                    X