Voir la version complète : Salut a tous
zabbraxas
24/06/2002, 05h31
slt a tous je suis nouveau içi, je connais personne de la communauté hentai francophone a part le webmaster de hentai-france donc c super d'avoir un forum dédié a ça
Je tien a dire a tout les webmaster francophones quil font un super boulot et je les en remerci mille fois
Sinon a l'attention de l'admin du forim j'au des connaisance en php alors si il débute qu'il n'ésite pa a me demander :twisted:
Salut a toi :)
Ouaip sa pourra maider d'avoir un soutiens en php meme si un pote a moi fais partie de la team phpBB France ;)
Merçi en tout cas de ta propositioN.
Au passage, si tu pouvez dire au Webmaster de Hentai france de se ramener ici se serai cool =)
J'ai ses droit de modo a lui redonné.
moi je suis Fallen
j ai debuter le hentai avec le magegahell
dont j en suis devenu tres rapidement uploadeur
quelque temps plus tard j ai du changer le design qui etais a l epoque bordelique
puis a force des effacement de comptes et des probleme du livre d or j ai decider de me lancer dans mon propre site
j ai crée le magicalgate
et je me suis ramené ici grace a hentai france qui a mis le lien de ce forum sur son site
voila ma petite histoire
* mes des chamalot au feu, observant les autres arrivant *
salut tout le monde!! je suis tsunami est j'ai découvert le hentai par hasard, étant dejà fan de manga, j'ai tout de suite beaucoup aimé!!!
:oops: :oops: :oops: gasp, quand je pense que je suis une pure jeune fille croyante et tout et tout .... 8O et le pire c'est que c'est vrai...
comme quoi...allez dites moi que je suis pas la seule :roll: et on ne rigole pas :evil: ..... :lol:
Non tu n'es pas seul :)
Y'a des Femmes Webmaster de site Hentai et d'autre fille j'espere qui lise se forum ;)
Loins d'etre un milieu masochiste, le Hentai et avant tout un art graphique et pas un vulguaire "bouquin de cul".
Bisous a toi et bienvenue :)
ahh ben je suis rassurée alors, merci!!! :wink:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org