Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #39
Agent_Smith
07/03/2010, 20h52
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thread est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #38 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=26793)
:Agent_Smith:
Oui le croque Madame je connais c' est quand tu prends madame et que tu....
Ah oui avec l' oeuf dessus, oui j' aime beaucoup :shinner:
Sans poil, merci bien.
Celle là elle sort invariablement. C'est comme mon père au resto quand le serveur récapitule la commande:
- Croque-monsieur ?
- Non, paf-le-chien.
>.>
J'aime bien croque madame aussi, mais ça fait mal aux tétons a force :D
Ce qui signifierai vu que je me gondole avec la blague de paf le chien que j' ai le même humour que ton père ???
Ca c' est rien mais ca veut dire que je suis vieeeeeeuuuuuuxxxxx. Dites moi que vous rigolez aussi à ce genre de blague ^^
Au secours.
Boah, c'est comme quand tu vas manger Japonais et que tu prends le fameux menu qui propose un bateau pour deux personnes ... et que tu le prends pour toi même.
Et que ton pote en prend un autre.
Et ton autre pote un autre.
Et puis le couple d'ami qui est avec toi un autre.
Et quand le serveur devient fou, parce qu'il sait plus si il doit amener des bateaux pour une ou deux personnes, tu le regardes très sérieusement, l'air vaguement inquiet et tu dis : "ça ira ? ... non parce que y'a pas de port ici".
Ca marche à tout les coups. :p
florentp83!
07/03/2010, 21h06
moi aussi j'ai esquissé un bon rire avec cette "blague" \o/ t'est sauvé kilik :D
CdC : On a changé mon modem gratuitement contre un nouveau qui gère le wifi. On a même pas du demander.
CdC: Avant je faisais du 600 ko/s en pointe pour les DL. Là je test et je suis à 2 mo/s. L'archive de 700 Mo qui arrive sur le pc en 5 minutes maxi ça fait plaisir :3
Ca fait 5 ans que je me traine à 250ko/s en dl et le changement ce sera pas pour tout de suite :(
Bal-Sagoth
07/03/2010, 21h57
Le mien monte à 500kbps max et 55kbps en upload -_-
Si j'branchais ma Master System à la place je suis sûr que ça irait plus vite que ce modem de mayrde.
75€ qu'on vous offre gratos qu'y disaient.
75€ quand? En 1989?
Vous plaignez pas bande de sagouin moi je suis a 120ko/s en dl et encore quand ça marche correctement. J'ai souvent une furieuse envie d'attraper cette Livebox de M**** et de l'éclater contre le mur !!!
Cdg: Marre de se lasser de tout au bout de quelques heures...j'arrive pas a faire autrement.
Je savais que je ferais quelques rageux x)
(et probablement un cake qui fait le double... Attendez voir).
Rageux ? non non , j'attends la fibre optique.
Ca peut être long :lol:
CdG: Il neige toujours... et la, le souci, c'est qu'en plus ça tient au sol depuis trois heures. A ce rythme y'en aura une jolie couche bien epaisse demain.
CdC: Si ça continue, le prétexte pour arriver en retard demain au taf est tout trouvé :)
Mouai... moi je me tape du 3,2 Mo/secs et 1 Mo en up ^^
et je suis toujours au cable coaxial de numéricable. De plus comme je suis de lyon y'a jamais de problème de réseau. Je suis relativement tranquille http://lafratrieherbreteau.discutforum.com/users/2611/14/47/41/smiles/693872.gif
---------------- Now playing: David Schombert - Pseudo (http://www.foxytunes.com/artist/david+schombert/track/pseudo?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
florentp83!
08/03/2010, 00h57
il faut que je déménage il faut que je déménage il faut que je déménage O_O
120kb/s en download et encore generalement entre 3h et 7h du matin sinon c'est de 8 a 20kb/s \o/ \o\ /o/
en up c'est generalement u peut mieux (je crois bien qu'il y a que chez moi que le soir j'up plus vite que je dl XD)
il faut que je déménage il faut que je déménage il faut que je déménage ...
zenaruto
08/03/2010, 06h31
CdC [Hockey] : 4e victoire de suite des pens ; 84 en 66 matchs, disons encore 5 ou 6 victoires sur les 16 matchs qui restent et la place en play-off est acquise.
@ forentp83 : Je compatis, je suis dans la même situation ( sauf que je déménage pas ! )
Et voila le cake. Je vous avais prévenu :p
CdC en plastique: Ouééé, c'est la journée de la femme aujourd'hui. Ca veut dire que je passe mon tour pour la vaisselle et que c'est monsieur qui va la fai... Wait... Arghh~
ichigo666
08/03/2010, 10h54
Pour ma part, selon la méthode, je peux allez de 10ko/s jusqu'à 1mo/s (mais comme je l'ai dis cela dépend comment je lance le téléchargement et à quelle heure) et en up si j'en lance que un, je fait du environ 90-100ko/s.
CdC : Tale of Vesperia GET(H)
CdC : Cable HDMI pour boi-boite GET(H)
Bal-Sagoth
08/03/2010, 12h56
Ca sert à quoi ton câble truc?
C'est pour avoir le jeu en HD. Comme ça les caractères ne risquent pas d'être pourri.
SO4 j'avais des petits problèmes avec les caractères trop petit et certaines couleurs qui passaient pas bien. Surtout les zones sombres.
Ca sert à quoi ton câble truc?
A faire le cake, vu que la différence est tellement minime que ça en est risible. Et c'est même parfois plus moche en HDMI sur des jeux quand y'a de l'aliasing....
Encore un qui a succombé au message publicitaire et surtout commercial...
Bal-Sagoth
08/03/2010, 13h14
Ah bon.
Ca fait faire du HD à une télé pas HD? Ca pourrait être utile sur PS3 car les graphs sont pourris, la PS3 elle pardonne vraiment pas aux télés non-HD...
A faire le cake, vu que la différence est tellement minime que ça en est risible. Et c'est même parfois plus moche en HDMI sur des jeux quand y'a de l'aliasing....
Non je pense surtout à mes petits yeux qui en prennent un coup à force d'essayer de lire des caractères minuscules.
Encore un qui a succombé au message publicitaire et surtout commercial...
Vu que je ne regarde pas la télé, n'écoute pas la radio et ne lis pas le journaux/publicités papier, je n'ai succombé à rien du tout.
Ca fait faire du HD à une télé pas HD?
Non faut que ta télé soit HD pour ça.
Bal-Sagoth
08/03/2010, 14h01
Ah, proute alors.
Faut seulement que j'achète la télé HD... Dans longtemps, trèèèèès longtemps...
Cdc: ca y' est je commence enfin à voir le bout du tunnel, je me sens pas mal.
Cdg: retour en cours demain, je vais avoir du mal à ratrapper surtout que le deuxième semestre est achement dur.
Cdc : J'ai mes nouvelles lunettes. Elles m'ont coûté un membre mais je vois beaucoup mieux qu'avant.
Cdc : Bientôt le retour de South Park :)
Encore un qui a succombé au message publicitaire et surtout commercial...Euh, ouais...
Je viens de faire le test sur ma PS3 - passer par de la peritel classique sur un ecran HD. Con comme je suis, j'avais jamais essayé...
Rien que l'interface devient un peu baveuse, mais admettons: lançons un jeu.
'lancé Disgaea 3. On voit les lignes d'interlacement sur les animations ou quand on bouge la map, c'est immonde.
'lancé Blazblue, jeu de combat en 2D reconnu pour ses animations et la qualité de ses graphismes: les persos sont plus pixellisés et y'a un effet de flou/scintillement autour d'eux. C'est relativement leger mais enfin, c'est là.
Bref: la différence est visible... et c'est logique: une resolution en 720*576 ne peut pas afficher une image aussi finement qu'en 1280*720... et je passe sur le 50Hz...
En même temps, quand on parle de Xbox et qu'on teste avec une PS3, on se rend bien compte....
Bon, allez, c'est vrai que les tests sont jamais bien fait, ça doit être cinq gus dans un garage http://www.lesnumeriques.com/article-413.html
Nan c'pas possible, une porsche peu pas aller a 300km/h, j'ai une autre voiture, une Lada, et elle dépasse pas le 120....
Je viens de tester sur SO4 avec ma XBOX 360 et y a pas photo 2 secondes.
C'est vachement plus lisible niveau police d'écriture.
La qualité d'affichage aussi, surtout comme je l'avais déjà dit, au niveau des zone sombre.
Et je le répète, ça permet de pouvoir lire les textes sans devoir plisser les yeux. Sans le HDMI les textes sont plus petits et semblent flou.
Donc j'ai pas vraiment perdu mes sous.
Pendant ce temps-la, sur pc... :p
En meme temps, quand on parle 360 et qu'on ramene le PC en comparaison...
Ben ouais là Srkat à raison. On parle de boi-boite pas du saint PC. Pour la console c'est à conseiller. J4aimerais pouvoir prendre des screens pour montrer la différence à Bal.
Sur mon pc, j'ai une sortie à ma CG blanche avec plein de carrés (tu dois voir c'est quoi :p) et une sortie VGA à ma TV. Ca vaut le coup que j'achète aussi un câble HDMI/sortie toute bizarre ?
CDG: J'y crois pas que Nodame saison 3 commence à m'ennuyer!
Ils ont dû trop tirer sur la corde...
CDC: Il y'a peu de plaisirs comparables à celui de votre chef qui rentre dans votre bureau d'un air énervé et parée à vous passer un savon et qui ressort de votre bureau toute penaude, car elle a lu trop vite un boulot que vous avez fait parfaitement...
Bonne journée de la femme, ma chère!:p
CDG2: Ce froid. ce vent froid, surtout.-_-
Ca vaut le coup que j'achète aussi un câble HDMI/sortie toute bizarre ?
Pour brancher le PC a la télé?
C'est une question de gout j'imagine, perso ça m'a pas convaincu...
... mais avec un PC portable c'est simplement pas pratique :p
En fait mon "écran" PC c'est une télé ^^
CDC: Encore une BA du film de Fate
http://www.youtube.com/watch?v=_0XWkTQtG2k
Ras le bol de baver! Je veux voir le film!
Cd??: j' ai fais mon mouton FF XIII, je vais pas mentir, par contre la ps3 que dalle pas de box FF et les taux pour payer en 4 fois c' est presqu' aussi pourri que les crédits et ca moi c' est fini, on verra cet été je dois travailler pour financer ma deuxième année (et financer mes jeux aussi ^^)
Cdc: cool de reprendre les cours ca m' a manqué, je devais couver ces maladies que j' ai eu depuis un moment parce que pour perdre ma motivation comme ca été le cas c' est bizarre ca me ressemble pas.
Cdc 2: Stone Cold Steve Austin Guest Host du Raw de la semaine prochaine, Ho Hell Yeah, le Phenom qui promet la fin de la carrière de Shawn Michaels (j' y crois moyen mais c' est classe), signature aussi la semaine prochaine du match entre Vince le canard Mc Mahon contre Bret The Hitman Hart à Wrestlemania 26.
Cdc 2: Stone Cold Steve Austin Guest Host du Raw de la semaine prochaine,
match entre Vince le canard Mc Mahon contre Bret The Hitman Hart à Wrestlemania 26.
Stone Cold serait donc de retour... mais sur le ring ou en commentateur/arbitre ? Ses doigts d'honneur me manquaient... ^^
Vince Mc Mahon vs Bret Hart ? Si je me rappelle bien dans un reportage, Bret Hart en voulait terriblement à Vince Mc Mahon d'avoir fait gagner Shawn Michaels lors d'un match important (celui-ci était surpris du résultat du match je crois).
J' explique en gros mon Sisou, en fait pour Stone Cold, c' est lui qui va diriger la soirée de Raw, il choisit les matchs, stipulations, les catcheurs etc..., c' est le chef, The Rock devrait le faire d' ici quelques temps aussi. Il va forcément être là lors de la signature du match entre Bret et Vince donc je suis presque sûr que canard va s' en prendre un ^^
Pour Bret c' est très compliqué en effet aucun des deux ne veux reconnaitre sa faute bien que Vince soit le plus responsable des deux et ce dans la vraie vie, pas en spectacle, Bret après 12 ans est revenue à la WWE il y a un mois, a demandé à Shawn de venir et il lui a tendu la main, Shawn a accepté, la hache de guerre est enterrée, en vrai comme en spectacle, par contre entre Vince et Bret c' est pas gagné, Vince a reconnu la légende de Bret mais pas le fait de l' avoir trahi il y a 12 ans en vrai, mais pour passer à autre chose, il lui a proposé un contrat de 4 mois jusqu' à Wrestlemania 26 et là une histoire se met en place ou Vince le trahit à nouveau mais Bret bien que blessé en spectacle comme en vrai également va pouvoir prendre sa revanche ce qui permettra de redorer le blason de Vince même si il perd et de faire plaisir aux purs fans de catch et donc de Bret celui qui est surnommé le meilleur du passé, du présent et du futur ^^
La trahison dont je parle et toi aussi a eu lieu il y 12 ans quand Bret voulait partir de la WWE, devait faire un dernier match et avait dit qu' il rendrait la ceinture de champion dès le lendemain mais Vince a ordonné à Shawn de porter à Bret un Sharpshooter (la prise de finition de Bret, qu' il a très mal fait d' ailleurs) et a fait sonner la cloche faisant perdre Bret, celui ci lui a craché à la figure, en vrai et lui à coller un pain, depuis il y avait des tentatives de réconciliation mais cela a vraiment pris forme il y a 1 mois, et c' est un bonheur de le revoir ^^
J' espère que c' est compréhensible ^^
La trahison dont je parle et toi aussi a eu lieu il y 12 ans quand Bret voulait partir de la WWE, devait faire un dernier match et avait dit qu' il rendrait la ceinture de champion dès le lendemain mais Vince a ordonné à Shawn de porter à Bret un Sharpshooter (la prise de finition de Bret, qu' il a très mal fait d' ailleurs) et a fait sonner la cloche faisant perdre Bret, celui ci lui a craché à la figure, en vrai et lui à coller un pain, depuis il y avait des tentatives de réconciliation mais cela a vraiment pris forme il y a 1 mois, et c' est un bonheur de le revoir ^^
Je connaissais cet épisode. Avant d'avoir vu le reportage, je croyais que Bret Hart avait craché à la figure afin de suivre le scénario du match. Après visionnage dudit reportage, je me suis rendu compte que c'était grave. Oo
En revanche, pour le reste, merci de m'avoir expliqué dans les grandes lignes. ^^
florentp83!
09/03/2010, 18h25
cdc : l'épisode de futurama avec des jeux retro \o/
cdg : glande time ><'
Cdc : Sortie de FFXIII...
Cdg : Peux pas y jouer avant vendredi car j'ai des partiels... Sniff sniff. Bah, il va pas disparaître. Mais ça saoule tout de même.
Cdc : Trop chouppie ta signature Giromu.
Bal-Sagoth
09/03/2010, 19h30
CdC : Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!!
CdG: Invasion de kikoo-sheeps sur la shoot :lol:
CdObjectif: Me faire offrir le jeu avant la fin du mois.
Ahh Julie je t' y prends :lol:
Quoi ? Qui ? Moi ?
Je parlais de Resonance of Fate :shinner:
CDC: le chara design de cet eroge à venir, "para-sol" (eh oui^^)
http://www.orbit-soft.com/product/root/parasol/pages/03_chara03.html
Un pur bonheur, ces couleurs pastel!
Noa Yatabe (la fille à longs cheveux bleu ciel), miam miam.
CDG1: Je vois pas mal de gens avec des dentitions qui font peur ces derniers temps. Dents pas rectilignes, rangées manquantes, dents abimées sur un côté...
Grève des dentistes? Parents qui ne s'en sont pas occupé, car trop cher?
CDG2: Départ d'une bonne collègue de travail en vue, alors qu'elle l'avait pas mérité.
Je l'ai mauvaise.
Kuwagata Raijer
09/03/2010, 21h17
G (Gros) CDG : La preuve que les médias américains sont décidément cons (et que les anti-jeux vidéos ont malheureusement encore de beaux jours devant eux) :
http://www.sankakucomplex.com/2010/03/09/wii-blamed-in-little-girls-death-controller-looks-like-gun/
No comment...
CdG: marre de photoshop et de la tromperie sur la marchandise...
214
CdG': j'en peux plus des MaJ de windows Vista; j'en ai au moins deux par jour....
Putain mais c'est l'autre branquignol qui laisse trainer une arme à feu qui est coupable.
C'est presque un meurtre.
'tains mon père à toujours eu beaucoup d'arme à feu. Mais jusqu'à un certain age elles étaient complètement hors de notre portée (à ma soeur et à moi)
Quand j'ai eu entre 10-11 ans, j'ai pu les avoir en main, les nettoyer, tirer mais seulement en présence de mon père. Et jamais je n'y ai mit les mains même lorsque j''étais seul. J'avais déjà tiré avec une arme et je savais pertinemment que cela n'avait rien à voir avec un quelconque jouet mais que c'était sérieux.
L'autre abruti de redeneck il est moins malin que je ne l'étais à l'age de 10 ans.
Mais c'est plus facile d'accuser les jeux vidéo plutôt que de se dire qu'on est responsable de la mort d'un gosse parce qu'on est pas foutu de ranger son arme dans une armoire qui ferme.
Bal-Sagoth
09/03/2010, 21h40
Bientôt ils vont faire un procès aux fabricants qu'armes.
"y'avait pas marqué sur le flingue que ça tuait"
Donc faudra marquer comme sur les paquets de clope "tirer tue"
Et aussi indiquer un sens pour pas qu'ils se tirent dessus en prenant le gun dans le mauvais sens.
Ces gens n'ont aucun sens des responsabilités... C'est la faute de ce flingue WII qui ressemble à un gun.
Les enfants de cet âge ne sont pas capables de faire la différence, deux zones du cerveau différentes travaillent pour reconnaître 1/ l'objet 2/ son usage
J'ai vu ça dans une émission avec Jamy.
Si la chaussure est trop petite ou la chaise trop petite le gosse va quand même essayer d'enfiler la chaussure ou de s'asseoir sur la chaise sans comprendre que c'est plus petit que le modèle habituel.
Donc la gamine a très bien pu prendre le gun sans se rendre compte qu'il était plus lourd ou d'une texture différente...
C'est au père de pas laisser traîner ce truc, on peut pas attendre du gosse qu'il fasse la différence, le père devrait au moins en savoir autant.
Eh puis "c'est al faute de la WII si la gamine est morte"...
Erh... Si tu laissais pas tes pétoires traîner ça arriverait pas bloody yankee.
Moi je vais prendre un flingue et tirer sur des gens.
"C'pas ma faute, je savais pas que les flingues tuaient les gens! C'la faute de la firme qui manufacture les flingues qui a rien marqué sur le gun! Du vendeur qui me l'a vendu sans me le dire!"
Take responsability, shitholes.
C'est moche pour le mec qui perd sa môme, et ouais, elle a confondu les deux guns.
Mais n'importe quel imbécile par ici comprendrait quand même que ce ne serait pas arrivé NON PAS si Nintendo avait donné une forme de banane à ses flingues, mais bien SI le père avait rangé son artillerie.
Fuckin' cowboys, le jour de la distribution des cervelles ils devaient être trop occupés à enculer une vache, on leur a colmaté la brèche avec de la bouse et ça se voit.
Les rues de Gotham n’étaient déjà pas sûres mais avec l’apparition d’une arme unique et exceptionnelle, elles vont l’être de moins en moins. Ce fusil permet de tirer des balles qui ne ratent jamais leur cible. Autant dire qu’une telle caractéristique ferait plus d’un heureux dans le milieu local qui se met tout de suite à sa recherche, sans oublier Catwoman ni le chevalier noir, Batman.
En fait, la véritable vedette de ce récit est Catwoman. Batman n’apparaît d’ailleurs qu’à la trente-septième page. La psychologie de l’anti-héroïne est parfaitement mise en valeur par la scénariste Ann Nocenti : ni gentille, ni totalement méchante, Catwoman est une personne très égocentrique qui s’efforce de suivre une logique pas nécessairement compatible avec celle de Batman. Ses actes balancent sans cesse entre le bien et le mal et nous renvoient ainsi à nos interrogations quotidiennes.
Bible ou Constitution, les Etats-Unis d’Amérique ne sont plus à un paradoxe près. Ann Nocenti l’a parfaitement compris et n’hésite pas une fois de plus à aborder un sujet malheureusement très souvent d’actualité : le port d’armes par un particulier est-il justifié ?. Malgré les fréquents massacres relayés par les média, il y a toujours des gens prêts à le défendre. Aussi ne vous attendez donc pas à avoir une prise de position de la part des auteurs mais plutôt à une présentation des différents argumentaires des deux camps. A vous alors de choisir le vôtre.
Une excellente mini-série dessinée par un Ethan Van Sciver toujours très en forme. Une Catwoman tour à tour sensuelle, affolée, méchante, joviale… Le tout dans une mise en page dynamique avec des cadrages très vivants et une multitude de détails dans les cases.
Un livre à vous procurer au plus vite.
http://www.yozone.fr/spip.php?article5262
Ann Nocenti, une des meilleures scenaristes de comics (dans mon top 5) est responsable de cette merveille de subtilité sur les armes à feu aux etats-unis.
Elle pèse meticuleusement le pour et le contre, avec subtilité.
On sent qu'elle penche quand même contre, mais n'assène pas son point de vue de manière outrancière.
A lire, franchement, car c'est une merveille.
En ce qui me concerne, je suis pour l'interdiction de toute arme à feu dans la société civile. Moins de contacts avec= moins de risques.
Y'a qu'à voir les USA.
Mais, si on autorise partiellement (ne serait ce que pour la chasse ou le tir sportif), le minimum, c'est bien les methodes de ton père, corr'.
Voir aussi l'episode d'American dad sur la question (saison 1 episode 14), superbe.^^
Perso, je fais du tir sportif et pour se servir d'une arme il faut:
- trouver le coffre fort (obligatoire pour avoir une détention d'arme)
- trouver la clé du coffre
- trouver le code du cadenas qui bloque la gachette de chaque arme
- trouver le chargeur et les munitions qui sont ailleurs
- puis une fois tout ça fait, il faut savoir monter l'arme, la charger (pas facile pour un enfant ) et enfin tirer avec.
Le temps que je sois opérationnel avec mon arme, le cambrioleur a le temps de vider 5 fois mon appart :D
bluipiah
09/03/2010, 21h54
G (Gros) CDG : La preuve que les médias américains sont décidément cons (et que les anti-jeux vidéos ont malheureusement encore de beaux jours devant eux)
La plupart des médias Américains ne reportent pas la faute de cet accident sur les JV Kuwa. La responsabilité du père est clairement établie, c'est lui qui est en cause, même sur Fox News on a pas accusé les JV d'avoir tué cette fille. Le fait qu'ils citent la déposition comme quoi elle aurait pu confondre l'arme avec un accessoire Wii ne constitue pas un réquisitoire anti-JV.
Les anti-JV ont certes de beaux jours devant eux comme tu dis, mais stop de dire n'importe quoi aussi.
Kuwagata Raijer
09/03/2010, 22h10
Désolé, c'est la façon dont c'était décrit sur le site qui m'a fait légèrement partir en live mentalement.
CdG: marre de ces stie de marde de chat qui foute le bordel dans une piece parce qu'elle voit une mouche péter!
ça donne envie de foutre un coup de pied dans ça tronche et marqué un essaie entre deux fenêtres de la maison.:gun_sniper:
---------------- Now playing: Story of the Year - We Don't Care Anymore (http://www.foxytunes.com/artist/story+of+the+year/track/we+dont+care+anymore?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CdG: marre de ces stie de marde de chat qui foute le bordel dans une piece parce qu'elle voit une mouche péter!
ça donne envie de foutre un coup de pied dans ça tronche et marqué un essaie entre deux fenêtres de la maison.:gun_sniper:
C'était un communiqué du Comité Contre les Chats rédigé par la plume du professeur Thibaud, figure mythique de l'ARC.
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI
:shinner:
Cdc: le prof est pas là cette après midi ^^
Cdc 2: je vais rattraper mon retard et réviser.
Cdc 3: je vais jouer surement à FF, normalement c' est Tales of mais j' ai envie de l' explorer un peu quand même et pas de donner mon avis dans 6 mois quand tout le monde l' aura fini, comme souvent pour moi :p Je vais pas faire comme Persona 4 qui est encore emballé.
Cdc: le prof est pas là cette après midi ^^
Cdc 2: je vais rattraper mon retard et réviser.
Cdc 3: je vais jouer surement à FF, normalement c' est Tales of mais j' ai envie de l' explorer un peu quand même et pas de donner mon avis dans 6 mois quand tout le monde l' aura fini, comme souvent pour moi :razz: Je vais pas faire comme Persona 4 qui est encore emballé.
Tu peux effacer le Cdc 2 Kilik, passe direct du 1 au 3 :D
Le 2 est quand même fait mais c' est vrai qu' un cdc pour ca je dois être un des seul à le faire ^^
CDC: Ma première commande sur Amazon (oui, je suis un dinosaure de ne jamais avoir commandé chez eux, je sais).
Peter David: The incredible Hulk visionnaries 3 à 6.
Les 1 et 2 m'ont tellement botté que c'était un achat obligatoire!
Jamais rien commandé sur le net, que ce soit Amazon ou autre... Et franchement je m'en porte pas plus mal.
Même pas une petite enchère sur Ebay ou une place de Ciné, de théâtre, de spectacle???
Ou alors des courses à se faire livrer, une commande FNAC avec la réduction si tu commandes par internet...
Il y a plein de magasin discount sur le net; moi par exemple, j'ai acheté une raquette de tennis avec 60% de réduction.
J'ai commandé aussi un sextoy pour l'anniversaire d'une copine (trop timide pour aller dans un sex shop; en plus si je m'étais retrouvé dans une boutique comme ça avec la chance que j'ai, je serais tombé sur une équipe d'M6 qui tournerait un reportage sur les accrocs du sexe :) )
Enfin tout ça pour dire que ça a parfois du bon de commander via internet.
Je dis pas le contraire. C'est juste que je préfère éviter les tentations. C'était plus simple avant: Pas de CB = pas d'achat sur le net. Je n'ai toujours pas de CB mais maintenant les solutions parallèles se démocratisent de plus en plus. Entre Paypal et les cartes prépayées l'achat compulsif se fait de plus en plus pressant :p
Je sais bien qu'au début ce sera juste un livre parce qu'il est un peu moins cher, et puis un petit jeu en import pour gagner 20€, puis ma première fig' parce que c'est si simple d'acheter au japon depuis son salon. Etc.
Et j'ai pas envie.
J'ai déjà une bactérie qui sévit sur ma carte de banque, c'est un handicap bien suffisant.
Kuwagata Raijer
10/03/2010, 21h37
CDG : Attention, si, comme moi, vous adorez les chats, cette news ne va pas vous plaire :
http://www.sankakucomplex.com/2010/03/10/japanese-outraged-at-australian-cat-slaughter/
Je sais pas quoi penser...
Bal-Sagoth
10/03/2010, 21h45
C'est moche et je ne pourrais pas le faire mais je comprends, quand une espèce se reproduit trop sans prédateur naturel elle parasite l'écosystème dans lequel elle vit et cela résulte en la disparition progressive d'autres espèces animales supplantées par l'espèce parasitaire.
En tuant aussi massivement des chats de gouttière / errants (stray cats) l'Australie espère rétablir un peu l'ordre dans son écosystème.
J'ignore si à terme une telle pratique portera ses fruits et si c'est vraiment la seule manière de faire... En tant qu'amoureux des chats ça me désole, mais la logique ne s'embarrasse pas de sentiments.
En faisant du sentimentalisme sur les beaux chats l'Australie va finalement voir son écosystème partir en couilles.
Ca vaut vraiment pour toutes les espèces, que ce soit un chat, un chien, un rat, une grenouille... "L'excès nuit en tout"...
Si on pouvait un peu appliquer cette logique de protection de l'écosystème à certaines couches de l'humanité ça serait pas mal...
ichigo666
11/03/2010, 18h23
Mcdg : J'ai de faire une restauration système à cause d'un soucie de démarrage (il redémarrai, tous seul, à chaque fois que je lançais (même en mode sans échec)le démarrage) et du coup j'ai perdu tous mais alors tous mefichier encore dans le disque dur.
Cdg : le récuparation de pas mal de fichier qui va prendre du temps.
Attention ce post risque de faire des rageux (encore x) ).
CdHéhéhé: C'est l'annif d'une ex aujourd'hui et on devait se retrouver à la fin de son boulot pour aller boire un verre et passer la fin d'aprèm chez elle. Elle finit à l'heure et on file descendre un chocolat chaud dé-li-cieux. Puis alors qu'on se préparait plus ou moins à rependre la route vers son appart en flânant dans les magasins d'une galerie elle reçoit un appel d'un pote qui lui demande de passer chez lui en soirée pour un prétexte nébuleux. Genre on a pas du tout grillé le prétexte-fête-"surprise-tout-le-monde-est-là" :lol:
Elle fait semblant de rien et accepte vu qu'elle n'avait rien prévu en soirée because boulot ce week-end.
Dix minutes plus tard je fixe un exemplaire de FF13 PS3 sur un étalage (là y en a qui devrait commencer à grincer des dents :lol: ).
"- kékecé ?
- Oh rien un jeu machin. Trop cher. Un jour."
On avance un peu dans le magasin et là, re-gsm, re-pote qui re-demande de passer chez lui pour le même prétexte idiot mais plutôt là-tout-de-suite-maintenant qu'en milieu de soirée parce qu'après il doit partir machin machin. Erreur de stratégie ? Changement de dernière minute ? Ballons qui commencent à se dégonfler ? Je ne sais pas mais le pauvre en menait pas large pour ce que j'entendais :lol:
On en discute à moitié mortes de rire (devant un vendeur horrifié :lol: ) et elle me demande si ça dérange pas qu'on se voit plutôt lundi. Et devant le mal que se donnait visiblement le malheureux j'accepte de bonne grâce de repousser nos retrouvailles.
Et c'est là que pour se faire pardonner elle m'a offert "le film" (elle appelle ça un film parce que c'est dans un boitier plat genre dvd :lol: ).
Voilà voilà. C'était son annif pour lequel je lui ai offert un verre et un châle -budget: 30€- et pour lequel j'ai reçu gracieusement ff13 -budget: 60€-
BON ANNIVERSAIRE SEVERINE \o/
PS: Bêêêêêêêêh
Preuve si il en est que les femmes sont des créatures diabolique de satan !
CdC ; Ranma 1/2 en VO, c'est encore plus mieux qu'en VF :shinner:
CdC : ToV, plus j'avance plus c'est bien. J'adore les perso, surtout l'elfette. Miam.
Bal-Sagoth
12/03/2010, 17h35
PS: Bêêêêêêêêh
Bêêêêêêh aussi copine :p
Les moutons prennent le forum d'assaut :p
J'adore les perso, surtout l'elfette. Miam.
Elfette? WTF?
---------------- Now playing: Sewer_System_-_Killerspiel (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/sewer_system_-_killerspiel?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
http://forumhentai.net/imagehosting/419364b9a72168b1b7.jpg
Judith, oreilles pointues, nichons plus gros que la norme -----> Elfette de service. ;p
Bal-Sagoth
12/03/2010, 18h09
C'pas une elfe.
C'une dragoon.
Faut pas s'y fier, les japs foutent des oreilles pointues à n'importe quoi.
Myuria dans SO4 c'une elfe sans doute? Bah nan.
Les japs dessinent bien des nains sans barbes. On peut pas se fier à ces gens.
florentp83!
12/03/2010, 18h37
c'est quoi la différence O_O
zenaruto
12/03/2010, 18h42
CdG [Hockey] : Un seul match des pens cette semaine, défaite en prolongation ( ça nous donne quand même un point. )
CdC/CdG : Au boulot, je croule ............. sous le boulot
CdC : J'ai enfin reçu mon colis
CdC : J'ai récupérer le son sur le PC.
Cdc : Le Chapitre de Bleach.
Cdc : Enfin le week-end.
Cdc : Dès que j'ai fini ce message je me mets à FFXIII ^__^
Cdg : je suis CREVE c'est effarant, je dors très mal et je rattrape pas mes nuits
Cdg : la fin du semestre approche, et la ligne de tension apparait. Ouat'mille truc à faire, des dossiers, des stages, des partiels, et la vie aussi. Ces petits trucs qui vous font boire du café le matin et aimer un oreiller neuf.
Cdc : la musique. putain quel pied. je réécoute plein de vieilleries rock du lycée et c'est un retour dans le temps, avec un bon casque et les enceintes de l'appart ça refait surface nonchalamment mais efficacement.
Cdc : le cinéma et ses bonnes sorties, des amis solides que je connais depuis 6 mois tout au plus mais sont déja des chocs intenses dans ma vie et demeureront dans celle ci je pense, et ce putaint de sentiment que même si tout avance trop vite, je suis toujours dans le train. Mordre le truc.
Cdc : un weekend avec ELLE, c'est TROP COOL.
Cdg : mais alors en mode cuistot, je vais pas me la jouer des masses. Gotta train bro, life's bitch.
Les japs dessinent bien des nains sans barbes. On peut pas se fier à ces gens.
/Me aime les naines version jap (à gauche de l'image)
http://uppix.net/a/b/6/2ce1f4fdd69b87be7ff12dbc1bfa7tt.jpg (http://uppix.net/a/b/6/2ce1f4fdd69b87be7ff12dbc1bfa7.html)
Sinon, Bal, je m'inquiete. Tu as vu la Saber oppai par Mogudan en galerie oppai?
Perso,j'aime pas du tout, mais j'ai été epaté par le succès qu'elle a rencontré en remerciements! o_O
Sinon, Bal, je m'inquiete. Tu as vu la Saber oppai par Mogudan en galerie oppai?
Perso,j'aime pas du tout, mais j'ai été epaté par le succès qu'elle a rencontré en remerciements! o_O
C'est une tragédie que de voir pareil chef-d'oeuvre détruit de la sorte. C'est comme si la Star Ac' réécrivait du Molière...
Bal-Sagoth
12/03/2010, 20h44
J'vas te l'fout' dans t'cul Molière ouais, c'est comme si soudainement la Star Ac' se trouvait composée de Mozart, Bach, Verdi, Wagner, Dvorak, Moussorgsky et Beethoven revenus d'entre les morts tu veux dire.
Elle est à tomber par terre, j'ai perdu un oeil devant tant de beauté et d'exaltation de la mamelle suprême :drool:
Alors j'te laisse jusqu'à 20 pour dégager de ce forum avant que je me mette à te réduire en purée :ange:
Elle est tout simplement splendidifique je pourrais al regarder jusqu'à ce que mes yeux tombent en poussière...
Mog-sama c'mon pote, oh oui, il me comprend lui.
Genshiken
12/03/2010, 20h45
cdg : votre candidature nous intéresse, on vous rappelle dans une semaine (y 'en a 3)
cdg : half life 2 qui fait planter ma console a 30 minutes de la fin du jeu
cdc : avec une bonne dépression je pourrais me gaver d'antidépresseurs
Je préfère 10000 fois la Saber naturelle à la version Mogudan.
Mais bon, c'etait pour te faire plaisir.;)
http://uppix.net/e/d/5/67ba784aeaf747a0d1e9767162eddtt.jpg (http://uppix.net/e/d/5/67ba784aeaf747a0d1e9767162edd.html)
Bal-Sagoth
12/03/2010, 21h24
J't'en voudrais aps de garder la version incomplète :p
---------------- Now playing: Megaman -Okkusenman (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/megaman+okkusenman?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CDC1: Mes hulk visionnaries sont partis d'Angleterre à 14h.
Sans compter les jours fériés de ce week end, on va voir qui va arriver le plus vite:
Hilda, du Japon, partie il y'a deux semaines, ou les Hulks d'Angleterre.:p
CDC2: Shouko de Baka to test!
http://uppix.net/2/c/1/edd4d5555859103f73ae996100201tt.jpg (http://uppix.net/2/c/1/edd4d5555859103f73ae996100201.html)
zenaruto
13/03/2010, 06h13
CdG [Hockey] : Nouvelle défaite hier sior :/
CdC [Hockey] : Crosby prend la tête du classement des marqueurs ( mais ça sera dur de la garder jusqu'à la fin. )
CdC : Me suis mater hier les 5 premiers épisodes d'Ergo proxy, j'adore !!!
CdG : Les 23 bouseux qui font du bruit à 5 heures du mat', résultat : impossible de me rendormir et donc debout à 6h un samedi matin .......
Je compatis pour le bruit à pas d'heure.
je ne supporte pas ça; C'est le degré zero du respect de l'autre.
A bas les grandes gueules, les bruyants et les bourrés beuglants!
CDC: Faut etre motivé pour créer un topic Saberfish, vu le poids des bouzins.
Mais aujourd'hui, je le crée. Saberfish le merite!
Bal-Sagoth
13/03/2010, 13h20
C'quoi ça Saber Fish? Encore une autre transformation de Saber après Saber Lily? C'Saber en sirène? Je suis pas fan de la poiscaille mais si elle est dessinée par Mogudan ça rattrappera :ange:
Tu va être fan, t'inquietes pas!:p
http://forumhentai.net/showthread.php?p=404068#post404068
Je suis en train d'upper depuis ce matin, tant ce sont des fichiers volumineux.
C'est bientôt prêt, mais je vais en faire un "travaux en cours", sinon, j'y suis encore ce soir.;)
Juste pour vous signaler que le topic Saberfish est enfin complet!!!
http://forumhentai.net/showthread.php?p=404078#post404078
Vu le poids des CG packs, je savais que ce serait long.^^
CDC : que c'est jouissif de déchirer le papier préimprimé mentionnant l'UMP dans l'isoloir.
ça sert à rien mais c'est très jouissif. :twisted:
Cooopain!!!
Moi, je vais aller voter et j'hesite encore quoi, mais c'est vrai que je pense fortement à mai 2007 et à ce que ça nous a apporté.
Pas que Ségolène ou Bayrou auraient été forcément mieux, mais on aurait echappé à pas mal de choses, dont le honteux bouclier fiscal, le bling bling, Rachida, le yacht et l'augmentation de 200% de l'argent de poche presidentiel.
Ainsi que le "va y, viens, descends"et le "casse-toi pauvre con"
J'espere une tôle pour eux du niveau de celle des dernieres regionales, voire pire!
Plus je reflechis et plus je me dit que Bayrou aurait été le meilleur des trois. ça aurait pas été fabuleux, mais le style Royal m'aurait rebuté, je pense.
/me regrette Chirac (si si!)
Bref, ne nous repandons pas trop sur la politique, vu que ce genre de choses peut vite degenerer.^^
Enfin, moi, je peux en parler des heures, mais c'est comme un bâton de dynamite à peine moins dangereux que le sujet religieux sur le net.;)
La politique, c'est comme le père noël: On peut y croire jusqu'à un âge très avancé, c'est pas pour autant qu'on aura ce qu'on a souhaité.
Tu peux meme dire jamais.
La poilitique, la vraie, c'est l'art accommoder les restes pour en faire un plat viable.
On doit faire avec ce qu'on a pour oeuvrer pour le mieux dans le sens du plus grand nombre.
Marier l'Idéal et la Réalité, quoi.^^
Bal-Sagoth
14/03/2010, 12h47
Chirac était véreux comme tous mais ça se voyait moins, et y faisait moins le con.
C'est vrai quoi, on l'a juste vu le cul à l'air à une fenêtre et c'tout.
Alors que Sarko c'un cirque ambulant ce gars.
Je dirais pas que j'aimais bien Chirac mais comparé à Sarko, désolé, mais c'était quand même un autre calibre quoi.
Genshiken
14/03/2010, 16h36
cdg : les glands qui vont voter pour ceux qui vont les voler
http://la.peche.the.peache.free.fr/blogobjet/img/coluche_pdt_01.jpg
Chirac forever hein. Sinon on verra plus jamais sa marionnette aux guignols et c'est ma préférée !
florentp83!
14/03/2010, 17h31
et surtout, mangez des pommes ^^
chirac est un escroc a bonne face, sarkosy même si il ferait des truc bon on se dira qu'il y a anguille sous roche :D :D
cdc : don corneo ><'
cdg : connexion de mArde je doit toujours attendre pour faire quoi que se soit O_O
ichigo666
14/03/2010, 17h31
Cdg : malade (gastro), j'ai vomis toute la nuit et j'ai finalement pu m'endormir à midi.
Cdg : cela m'a un petit retarder pour la récupération de mes dpnnées.
jonathferri
14/03/2010, 17h39
cdg : les glands qui vont voter pour ceux qui vont les voler
http://la.peche.the.peache.free.fr/blogobjet/img/coluche_pdt_01.jpg
Je suis d'accord avec toi sur certains truc...
Le système est pourri... c'est clair! mais, en ne votant pas tu fait le jeux du pouvoir! Notre président peut être réélu sans soucis avec ton opinion sur le vote. ^^ (la véritable force politique en France c'est l'abstention... et c'est grave, très grave!)
Genshiken
14/03/2010, 18h05
Je suis d'accord avec toi sur certains truc...
Le système est pourri... c'est clair! mais, en ne votant pas tu fait le jeux du pouvoir! Notre président peut être réélu sans soucis avec ton opinion sur le vote. ^^ (la véritable force politique en France c'est l'abstention... et c'est grave, très grave!)
Tu veux pas voter pour Sarko, le frere du n2 du mdef, tres bien, tu votes pour qui ?
Aubry la fille a Delors ??? Le retour des dynasties de souverains ?
Segolene qui fait de la politique de bistro ?
Le facteur qui a tellement de bonnes idees qu il en est reduit a presente une salope en burqa ?
Les communistes, ils sont morts et il n y a qu eux qui ne sont pas au courant !
"on a les hommes politiques qu'on merite"
Les hommes politiques n'ont de legitimite que celle des urnes, quand plus personne ne votera pour ces encules alors la on aura vraiment avance.
florentp83!
14/03/2010, 18h19
Les hommes politiques n'ont de legitimite que celle des urnes, quand plus personne ne votera pour ces encules alors la on aura vraiment avance.
ca sera le chaos ^^ meme si ils sont discutable les politique servent a quelque chose.
la seul façon d'améliorer le truc serait des partit politique totalement "incorruptible" irréprochable, ou tout le monde agis vraiment pour le bien de tous sans forcement penser a etre l'homme le plus puissant ou avec le plus grand grade . cependant c'est chose la ne sont pas viable dans le contexte actuel :$ ...
zenaruto
14/03/2010, 18h22
CdC : J'ai enfin fini Runaway 3.
CdG : C'est la fin de la série "Runaway", dommage, c'est vraiment le seul jeu click & point que j'ai apprécié ; sans doute grâce à l'humour ( surtout dans le 2e jeu. )
Genshiken
14/03/2010, 18h30
ca sera le chaos ^^ meme si ils sont discutable les politique servent a quelque chose.
la seul façon d'améliorer le truc serait des partit politique totalement "incorruptible" irréprochable, ou tout le monde agis vraiment pour le bien de tous sans forcement penser a etre l'homme le plus puissant ou avec le plus grand grade . cependant c'est chose la ne sont pas viable dans le contexte actuel :$ ...
Il faudrait deja commencer par le commencement, que politique ne sois plus une carriere sur le long terme, ras le bol de voir des losers revenir encore et encore sur le devant de la scene. Et puis ce n'est pas envisageable car les gens sont plus interresse par le dernier iphone que par leur avenir. "on a les politiques qu on merite" il n y a pas de verite plus absolue. Et tant qu il y aura des veaux pour aller voter meme si il n y a que des baltringues sur les bulletins, aucune evolution ne sera possible.
Le jour ou un vote pourra faire changer les choses, le gouvernement l'interdira immédiatement. Sont pas cons les types au pouvoir, quand ils se sentent menacés ils agissent.
http://www.dailymotion.com/video/x58bq_renaud-c-est-quand-qu-on-va-ou_music
Genshiken
14/03/2010, 18h42
je prefere celle la :
http://www.youtube.com/watch?v=d8SH0DHKV1I&feature=related
---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------
Le jour ou un vote pourra faire changer les choses, le gouvernement l'interdira immédiatement. Sont pas cons les types au pouvoir, quand ils se sentent menacés ils agissent.
http://www.dailymotion.com/video/x58bq_renaud-c-est-quand-qu-on-va-ou_music
Il n y a qu'a se souvenir de l'"accident" de Coluche. On a meme pas eut l'occasion de voter pour lui. Alors allez les moutons, choisir celui qui va vous tondre !!!
Cdc: Catch: Edge, j' adore ce type, je l' aimais déja en pourri mais alors maintenant qu' il est passé Face, je le glorifie.
Il a réussi à me faire aimer Smackdown alors qu' il n' y avait pas le Phenom, en plus il a defoncé le Big Show et Chris Jericho.
Abstention record.
ça, ça me fait c...
Le systeme a beau etre perfectible et les candidats ne pas faire rever, si plus personne ne vote, où est la legitimité du systeme?
On vire tous anars (de gauche ou de droite) et on reste enfermés à râler sur ce que le gouvernement ne fait pas?
Ah zut, on le fait deja!:p
Quelle est la légitimité d'une election boudée par 53,5% des electeurs?
Plus ça va, et plus il ne reste plus que l'election presidentielle qui deplace les electeurs. En meme temps, quand on voit le pouvoir delirant de ce dernier, ça motive d'avoir le moins mauvais.;)
CDC: J'ai bien rigolé sur Dynasty warriors 5 avec mon frerot. Qu'il est cretin, ce jeu.
Mais fun quand meme.
Genshiken
14/03/2010, 20h23
cdc : l'abstention ! Enfin on arrete de legitimer les parasites !!!
:beer_smile:
CDC: Les yeux de husky de Carole Gaessler, qui presente la soirée electorale sur France 3!
http://forumhentai.net/imagehosting/232854b9d4fdfda5b2.jpg
zenaruto
15/03/2010, 06h57
CdC [Hockey] : Victoire des pens hier au soir.
CdG : La nuit à été courte.
jonathferri
15/03/2010, 09h33
cdc : l'abstention ! Enfin on arrete de legitimer les parasites !!!
:beer_smile:
Tu ne pige rien Gen... avec ce taux d'abstentions tu légitime encore plus les hommes politique qui sont en place! ^^
Au vu que les votes Blanc, ou l'abstention compte pour du beurre...
Continu à te faire péter le cul sans rien dire ou faire! ceux qui te débectent seront encore là si tu ne vote pas! :chair:
Si tu me dit qu'il faut changer le mode de scrutin:
En comptant le vote blanc, et l'Abstention là c'est constructif! et là je te dirais que je serais d'accord avec toi! ^^ les hommes, et les femmes politiques seront obliger de changer de politique! ^^
Alors tu sait ce qu'il te reste à faire pour dimanche prochain. ^^
Bouge toi le cul!!!!!!!!!!!!!!!!! :p (ou je te pète les genoux à coups de barre à mine! :p )
Bal-Sagoth
15/03/2010, 11h22
Que tu votes ou pas, vu le choix de merde qu'il y a pour l'éventuel remplacement, et vu la merde qui est en place...
"Choisir entre deux maux, ça revient à toujours mal choisir"
Que tu votes ou pas, tu pérennises des putains de parasites.
Celui qui vote maintient le parasite actuel en place ou lui substitue un autre parasite qui a p'tet une autre couleur mais revient au même.
Celui qui ne vote pas maintient le parasite actuel en place.
Celui qui fait sauter les parasites en plastiquant sa caisse ôte définitivement un parasite de la course.
Alors plutôt que de vous disputer "faut voter, faut pas voter" vu que vous êtes aussi CONS l'un que l'autre et que malgré vos actions vous vous ferez quand même baiser TOUS LES DEUX, soit vous la fermez, soit vous considérez la troisième option.
Tout en sachant que supprimer un parasite ne signifie rien de plus que laisser le siège vacant pour un autre parasite.
Quand ta baraque est infestée de cafards, c'est pas en écrasant ceux que tu vois avec une gazette que tu vas résoudre ton problème.
La dernière fois que les français en ont eu marre c'était en 1789, ils ont fait le grand nettoyage, ont viré les parasites...
Ca fait pas 300 ans que ça s'est passé et voyez le cirque actuel, des parasites qui se roulent la panse dans vos billets, vous avez pas gagné tant que ça finalement. (surtout que ça a pas attendu aujourd'hui pour que les parasites reviennent en force)
Ca vous laisse imaginer que cette fois va falloir mettre les bouchées doubles pour que ça dure plus longtemps.
Vous vous en sentez capables? Non? Ben alors vos gueules, votez ou ne votez pas, de toute façon ça servira à rien et ce sera toujours vous le con de service qui se fait dilater le fion par les parasites, car c'est pas ça qui manque.
Perso voter me dérangerait pas. Mais actuellement je n'ai pas le droit de voter, c'est pas un choix volontaire, donc je peut tout de même me permettre de critiquer la politique actuelle. Aux prochaines présidentielles ça sera autre chose, je me ferais un plaisir d'aller voter pour un président que je désire, vu que celui-la, bah j'ai pas eu mon mot a dire.
CdC: après 3 jour de tentative d'une création d'un VPN entre mon ordi et celui de mon frere, j'ai trouver le logiciel adéquat. Sécurisé, cryter... le panar^^
---------------- Now playing: ZEBRAHEAD - Now Or Ever (http://www.foxytunes.com/artist/zebrahead/track/now+or+ever?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Cdg : Faire les courses... C'est vraiment une horreur !!! En plus je ne sais même plus quoi acheter. J'ai l'impression de faire toujours les mêmes choses. Je dois trouver de nouvelles idées... Ca devient urgent.
Cdc : FF13 qui est sympa... Même si ça me casse limite les bonbons de ne pas pouvoir choisir mon équipe, ni mon leader.
Bal-Sagoth
15/03/2010, 14h12
Cdc : FF13 qui est sympa... Même si ça me casse limite les bonbons de ne pas pouvoir choisir mon équipe, ni mon leader.
Moi ça va pour le moment j'ai réuni deux des trois équipes perpétuellement en ballade.
Reste à récupérer le black et la coconne et la troupe sera enfin au complet.
Plein le cul de leurs délires solo.
---------------- Now playing: Rednex - The Devil Went Down to Georgia (http://www.foxytunes.com/artist/rednex/track/the+devil+went+down+to+georgia?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CDlol: Je commande à la même librairie les Hulk visionnaries 3 à 6 via Amazon.
ça vous parait logique à vous aussi: ils vont tout envoyer en un seul envoi?
Perdu! Je viens de recevoir le tome 5, mais pas encore le reste.:p
Tu les as commandé tous ensembles ?? oui surement sinon ca aurait pu me paraitre logique, en fait ta commande n' est pas traitée par le même préparateur :p
Ils sont forts, quand meme!
Partis d'Angleterre vendredi, arrivé lundi!!!
CdG : Journée de merde. Y a ma connexion qui foire, j'arrive plus à ce que mes navigateurs (IE et Firefox) se connectent au net.
CdC : Dawn of War II : Chaos Rising GET(H)
CdG : J'ai dû coursé le jeux dans tout Charleroi pour finir j'ai dû aller jusqu'à Cora pour l'acheter.
CdC : Legion et Titanicus GET(H)
CdC : Hellsing 4-10 GET(H)
CdG : Journée de merde.
Bal-Sagoth
16/03/2010, 13h21
Je suis sur Mechanicum et même s'il met un peu de temps à démarrer il est pas tristounet non plus ^^
Mais tu verras, Legion il est foutrement bien.
bluipiah
16/03/2010, 13h42
CdC : Dawn of War II : Chaos Rising GET(H)
Je l'ai aussi, il est sorti vendredi dernier ici. Aussi bon que DoW2, quoique un peu plus court. Mais avec le système de corruption, les équipements et le reste, tu peux très bien faire deux fois le mode campagne de façon diférente et ne pas t'ennuyer. Bonne rejouabilité donc.
Tu ne peux toujours pas jouer online? Parce que en multi, c'est quand même bien fendard. Mais avec le Chaos comme nouvelle race bien boostée, on rencontre un peu que ça en ligne ces jours-ci. J'ai fait un FFA à 6 joueurs, j'étais Ork, les 5 autres étaient Chaos -_- Le sorcier à la cote, le champion de Nurgle aussi.
Malheureusement non, je ne sais toujours pas jouer on-line.
Toute façon je suis trop naze à ce genre de jeux :shinner:
bluipiah
16/03/2010, 13h48
Y'en a pour tous les niveaux, avec les fiches c'est marqué les ratios victoires/défaites, donc tu peux trouver des débutants. Ya pas mal de parties intitulées " 2 VS 2 NOOBS" d'ailleurs :)
En ligne ya aussi le petit jeu "The last stand" ou Baroud d'honneur, ou 3 joueurs choisissent un héros parmi les races, et doivent résister ensemble à des vagues d'ennemis de plus en plus fortes. C'est pas très fluff de voir les races collaborer main dans la main, mais ça défoule bien.
Enfin bref, dommage que tu ne puisses pas y jouer en ligne. Pourquoi d'ailleurs? Tu l'as expliqué une fois, mais je me rappelle plus.
ichigo666
16/03/2010, 14h25
Cdg : tellement de truc à récupéré que je pense pas avoir finis avant la fin du mois.
Cdc : pour me calmer pendant que cela télécharge, je rejoue à breath of fire 3 sur play.
Cdc: FF 13 chapitre 8, une partie de l' équipe réunie.
Cdg: purée ca coute super cher l' évolution des personnages.
Bal-Sagoth
16/03/2010, 18h18
T'es au même niveau que moi.
Moi dans l'état actuel des choses le jeu m'énerve tellement que j'y joue pas plus de deux heures par jour.
CdG: Un ami me prête un jeu pendant la journée. je rentre chez moi, il n'est plus dans mon sac. je lui dis quoi maintenant :( (le jeu est Arcanum : Engrenages & Sortilèges je suis sur qu'il m'aurait tenu une centaine d'heures)
C'est pas très fluff de voir [...] .
C'est quoi "fluff"? Entre ça et le fnu de Ju...:p
CDC: Hilda est à la poste.
Demain après le boulot, go!
Fnu is fnu. Tu peux pas test.
Va jouer dans le mixer!:p
Enfin bref, dommage que tu ne puisses pas y jouer en ligne. Pourquoi d'ailleurs? Tu l'as expliqué une fois, mais je me rappelle plus.
J'ai une connexion limitée à 2 giga par mois. Le modem, c'est une clef usb et ça passe par le réseau d'un opérateur de téléphonie mobile.
Donc je ne joue pas on-line parce que le modem n'est pas assez rapide et que je suis limité en quantité de transfert ^^
Giromu-sama
Le fluf c'est la partie histoire de W40k. Donc Lord veut dire que ce n'est pas vraiment en concordance avec l'histoire de voire un space marine du chaos se battre côte à côte avec un space marine de l'Empereur.
bluipiah
16/03/2010, 20h46
Ca peut vouloir dire d'autres choses, mais dans le contexte, c'est comme Corran a dit. Des libertés prises pour contenter les joueurs. C'est comme si par exemple ils faisaient un jeu basé sur le deuxième Alien, Aliens donc, et que Ripley puisse jouer en équipe avec les grosses bebetes. Ca serait pas très fluff :p
Bal-Sagoth
16/03/2010, 20h51
2GO par mois? J'ai téléchargé 10GO rien qu'aujourd'hui -_-
CdG: Un ami me prête un jeu pendant la journée. je rentre chez moi, il n'est plus dans mon sac. je lui dis quoi maintenant :( (le jeu est Arcanum : Engrenages & Sortilèges je suis sur qu'il m'aurait tenu une centaine d'heures)
Oula ca fait mal au C.. surtout que le jeu est génial, cherche pas tu te l' ai surement fait voler, t' es dans un bahut ??
Moi je prends toujours mes affaires sur moi même aux pauses. Tu peux peut être le retrouver à la fnac ou virgin dans les bacs pas cher de vieux jeux pc.
CDD (Coup de Dilemme) : Kratos or not Kratos??? Là est la question. 70 euros pour moins de huit heures de jeu, ça fait cher.
10Go en une journée?? Tu dois avoir une très belle/bonne connexion... Moi ce qui me limite c'est surtout le débit merdique de ma livebox (remarque Megaupload ou autres limitent pas mal le flux pour les non-preniums).
Bal-Sagoth
16/03/2010, 20h57
CdC : The Rock, sauveur du bourre-pif couillu et marrant :ange: (sur La Deux ce soir ^^)
C'est quoi comme film?
On n'a pas la même deux que vous. Sur la notre c'est une émission bien chiante.
CDD (Coup de Dilemme) : Kratos or not Kratos??? Là est la question. 70 euros pour moins de huit heures de jeu, ça fait cher.
Mets toi à l'emulation et prends toi Ghost and Goblins, de Capcom
Gratos pour (au bas mot) 200 à 300 heures de jeu, le temps de passer le premier niveau et d'arriver au boss!
bluipiah
16/03/2010, 21h07
Gratos pour (au bas mot) 200 à 300 heures de jeu, le temps de passer le premier niveau et d'arriver au boss!
En gros, c'est le dilemne: Gratos contre Kratos, qui choisir?
Si t'aimes les Beat'em all Yuchi, je pense que GoW3 a une bonne rejouabilité (items, les jeux bonus chaipatrokoi, un mode plus difficile...) donc si t'aime le genre tu peux facilement dépasser les heures nécéssaires pour finir l'histoire.
Pas Kratos sur ce coup, 8 heures + un ps3 c' est pas rentable, mais le jeu est monstrueux tout de même.
Cdc: le post de Giro sur les têtes à claques, mais j' ai pas d' idée moi, enfin si mais en réél donc c' est pas bon :p
Cdc 2: je viens de lire le post des histoires de tonton Bal (vieilles histoires du forum, je l' avais point vu) et ca fait remonter trop de souvenirs :cry:
Bal-Sagoth
16/03/2010, 21h10
C'est quoi comme film?
On n'a pas la même deux que vous. Sur la notre c'est une émission bien chiante.
Tolérance Zéro.
C'The Rock c'un soldat qui revient dans son bouge miteux après quequ'z'années, et tout a changé.
Un de ses potes d'enfance a hérité la scierie locale de ses vieux, l'a fermée, ouvert un casino, fait fortune, et viré ripoux sévère.
The Rock y voit la came circuler, y voit les dés pipés, y voit sa ville transformée en lupanar, une de ses copines d'enfance virée strip-teaseuse...
The Rock y se fache, en deux coups de cuillère à pots, il assure sa défense au procès intenté contre lui et y gagne après qu'il ait un peu cassé le casino et les videurs, y devient sheriff de la ville, et après PAF-CROC-BAM-SCHKRAFT-BAM-BAKOOM-ARGH
:shinner:
Burné et marrant, Bal aime :ange:
C'un film avec 2 de QI mais j'aime bien quand les pains volent, quand ça pète et ça tire de partout :ange:
Genshiken
16/03/2010, 23h12
cdg : Hello Adrien, I regret to inform you that I have decided to move forward with another candidate. Best of luck with all your future endeavors.
Tu sais ou tu peux te la foutre ta chance sac a merde ?
Bal-Sagoth
16/03/2010, 23h20
Hello Adrien, I regret to inform you that I have decided to move forward with another candidate. Best of luck with all your future endeavors.
Better luck next time.
Try again.
Insert coin?
:ange:
Mets toi à l'emulation et prends toi Ghost and Goblins, de Capcom
Arf ghost and goblins, ce jeu a de quoi rendre dingue. Je me souviens de la toute première version (je devais avoir 5-6 ans), je n'arrivais pas à finir le premier niveau. Depuis je l'ai eu sur PSP... ben ça s'est pas arrangé ^__-
Pour God Of War 3 je pense que je vais attendre, je vais sûrement avoir un gentil pote qui va l'avoir acheté et qui voudra bien me le prêter. ^^ De toute façon j'en suis qu'à 10 heures de FFXIII je dois en avoir encore pour un moment.
Ca m'a l'air marrant ce tolérance zéro... Faut que je me le trouve. J'adore The Rock en plus.
Cdg : Mais pourquoi vous me laissez pas contrôler Lightning ????
Cdg : Mais pourquoi vous me laissez pas contrôler Lightning ????
Ca va reviendir.
...
Puis ça va repartir. Mais après ça va reviendir encore !
...
Puis ça va rerepartir...
Mais après ça va rererevien *BAM*
Encore un truc qui m'énerve dans ce jeu. Je me traîne, je me traîne et la motivation descend en flèche.
Bal-Sagoth
17/03/2010, 13h17
La centrale dans laquelle j'étais dans FFXIII m'a tellement saoulé que j'ai même pas joué hier.
J'me dis vivement le 26 et Resonance of Fate -_-
FFXIII est pas SI mal mais au bout d'un moment j'aimerai parfois autre chose que cinématique / streum / cinématique / boss / ...
Puis je peux même pas forger mes armes comme je veux tellement ça radine sur le pèze, si y'a bien un truc qui faut jamais faire c'est radiner sur le fric quoi, merde.
Te connaissant, à mon humble avis, la difficulté de RoF va te faire fuir à la vitesse V. :p
Bal-Sagoth
17/03/2010, 13h40
C'dur? Arhhhh -_-
C'énervant ça -_-
/me a lu le test
Ce sera sans moi -_-
Ca a l'air beaucoup trop dur -_-
Oui Resonance est beaucoup trop dur pour moi, déja que je trouve ff 13 compliqué parfois, j' ai honte mais je ne suis plus un dieu du jeux vidéos comme dans ma jeunesse. Purée à parler comme ca on croirait que j' en ai 60.
Cdg: j' ai regardé un peu plus avant dans FF 13 pour le même problème que JR, a savoir faire autre chose que des donjons et avancer l' histoire et tout upgrader, bah le bouquin conseille d' avoir fini le jeu car toutes les possibilités se débloque à la fin, euh là ca me prend le chou.
C'dur? Arhhhh -_-
C'énervant ça -_-
/me a lu le test
Ce sera sans moi -_-
Ca a l'air beaucoup trop dur -_-
Je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans ces jeux mais je pense que ce sera moins dur pour toi de jouer auxdits jeux que d'adopter un couple d'araignées. ;)
Je vous souhaite du bon courage, à toi, Kilik et aux autres de terminer des jeux comme FFXIII. ^^
CdG : Purée, on a rentré 34 stères de bois aujourd'hui. (pas avec papa mais dans la famille), c'était dur...
CdC : Il a fait super bon aujourd'hui, heureusement.
Cdc: oui +1 avec Cor, c' est agréable et la maison a même un peu chauffée ce qui a permis d' éviter de mettre trop de chauffage.
Mega CDC: Hilda etait cast off...:drool:
Elle fait la taille d'une figma, à peu près.
J'ai pas encore essayé ni les robes, ni le visage mechant, mais avec le visage gentil,elle est d'une beauté à couper le souffle et ce, malgré les articulations.
http://forumhentai.net/showpost.php?p=404419&postcount=1117
Un jour, j'arriverai à lui mettre une des deux robes!:tongue:
Oh! Et sinon, deux autres Hulk visionnaries sont arrivés. encore un et j'ai tout ce que j'ai commandé.^^
Bal-Sagoth
17/03/2010, 20h29
CdC : Enfin la team au complet de FFXIII. J'ai plié le dernier boss de CD2 comme un titan de classe Imperator plie une meute de ragondins bourrés... Jouer Sahz / Vanille c'tait d'un lourd -_-
La dream team c'vraiment Lightning / Fang / Hope.
Hope c'un trop bon medic / mago et les deux autres collent des tatanes monstrueuses et quand ça fouette Light peut passer Medic² et Fang peut tanker.
Sazh sert vraiment à rien, il est moins bon fighter que Ligth & Fang et moins bon mago que Hope.
Snow aussi sert à rien, meilleur tank, mais à chier en mago ou en attaquant.
Quand à Vanille, pas assez de defense et de HP, Hope est meilleur dans les rôles medic / mago.
Par contre... Mon perso "le moins détesté" reste Sahz.
Il est normal quoi, à part sa coupe de cheveux moche, il fait pas le bouffon, il se la pète pas... Il garde ses distances en gros.
Hope c'un bête môme.
Light et Fang avec plus de miches auraient été intéressantes... Puis bon, Vanille...
http://forumhentai.net/imagehosting/200244ba12d68e33d2.jpg
:ange:
Voilà quoi.
Enfin j'exagère un peu, mais faudrait que ça pousse un peu...
la preuve que je suis parvenu à lui enfiler sa robe.
Enfin, presque.:)
http://uppix.net/2/5/f/5410033c1369c26af5968d73a6ccdtt.jpg (http://uppix.net/2/5/f/5410033c1369c26af5968d73a6ccd.html)
Bal-Sagoth
17/03/2010, 20h53
"Hilda se demandait pourquoi chaque fois qu'elle pénétrait dans la pièce ou étaient réunis ses guerriers en armure elle entendait un bruit comme quelque chose qui cognerait contre une plaque de métal, à la suite de quoi ses guerriers avaient tendance à s'agenouiller devant elle de manière étrange, en arquant les jambes, les larmes aux yeux et se tenant l'entrejambe... Hilda comprit quand elle vit comment Gir' l'avait attifée :ange:"
J'ai enfin réussi à enfiler sa robe.
Photos à suivre, le temps que ma batterie d'appareil numerique se recharge.
Elle est sublime!!!
ichigo666
19/03/2010, 13h32
Cdg : mon modem qui avais grillé et que j'ai du faire remplacer.
Cdc : mon FAI qui me l'a vite rechanger (2 jours) alors qu'ils m'avais dit une semaine.
zenaruto
19/03/2010, 17h45
CdC [Hockey] : On est, mathématiquement, à 3 victoires d'une qualification en play-off, autant dire que c'est acquis ^^
CdC : J'ai pu, avec l'aide d'un pote, réparer mon pc qui m'avait laché il y a un mois. Ca me feras un pc pour mon apart
CdG : mais sans le net
CdG : quelques de problème de son aussi, mais ce sera vite réglé
CdC : Le 105e chapitre de FMA :tongue:
CdG : La série semble arrivé à son terme :(
CdC : La patronne est pas là la semaine prochaine, ce sera "plus cool" au boulot.
CdC/CdG : Surement pas mal d'autres trucs, mais rien qui me viennent à l'esprit.
Cdg : Pouah encore un chapitre de bla bla interminable pour naruto. Espérons que celui de Bleach et Gantz rattrape cela. :)
Cdc : Le week-end enfin.... Dodo !!! ZZZZZzzzzzz
Conseil à yuchi: met toi à One Piece ^^
Je peux pas j'ai 508 chapitres de retard ;)
C'est trop laid. J'ai essayé, j'ai tenu un ou deux tomes. C'est laid, laid, laid. >.<
CDG: C'est quoi cet epilogue pourri à Fall of the hulks?
Ou comment gâcher un des meilleurs crossovers de l'année.-_-
CDC: Week end de 3 jours!
C'est trop laid. J'ai essayé, j'ai tenu un ou deux tomes. C'est laid, laid, laid. >.<
La beauté ne fait pas tout Ju, c' est l' histoire te les personnages qu' il y a de fabuleux, et tu n' as pas envie de grandes aventures avec les cheveux qui flottent au vent (oulala je divague je suis crevé moi)
:worthy: à One Piece et maître Oda.
Cd??: pas vraiment un raid mais plutot une augmentation de réput, puis on a tenté un boss et là c' est le drame :p
Heu je veux bien mais quand t'as les yeux qui fondent devant l'horreur c'est pas évident de la lire, l'histoire :p C'est moche, c'est fouillis et... c'est moche.
Je veux bien que ça ne fasse pas tout -comme un jeu vidéo- mais quand les graphismes te font vraiment fuir c'est difficile de se concentrer sur le reste.
zenaruto
20/03/2010, 10h44
CdG : Le PC vient de me faire sa première crise de folie:/ :censored: :GS_e7bcc12de2c5e026
CDC : victoire de la France sur les Rosbifs de la Perfide Albion.
CDG : mais ils m'auront fait chier jusqu'au bout ces joueurs français. -.-
CDC/CDG : j'ai été un taré pendant le match. Lorsqu'un anglais a marqué un essai, j'ai tapé mon pied deux fois dans le mur. Souvent, je lançais des doigts ou un bras d'honneur lorsque je vois ces visages d'anglais. Lorsque le match est terminé, je lève mes bras au ciel. Je criais muettement "yes !" ou "on les a niqués !" (je ne peux tout de même pas gueuler fort de joie par respect des voisins en pleine soirée).
Je ne faisais pas cela avec les autres adversaires de la France. Il n'y a que les Anglais pour me faire cela. -.-
Bal-Sagoth
20/03/2010, 23h31
Surtout qu'un sourd ça crie fort parce que ça ne s'entend pas crier O_O
Y'a une fois un sourd qui a voulu commander des vidéos Hentai chez mon libraire et qui essayait de se faire comprendre comme il pouvait, ben quand il essayait de parler c'tait pas clair mais qu'est-ce qu'il gueulait O_O
---------------- Now playing: Billy Ze Kick - Bons Baisers d'Amsterdam (http://www.foxytunes.com/artist/billy+ze+kick/track/bons+baisers+damsterdam?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Cdc: Bravo l' équipe de France de rugby.
Cdg: raids trop dur.
Cdg 2: encore un boss qui me bloque dans ff 13.
Cdg 3: je ne sais pas si je dois aimer ou détester ce jeu, j' ai rarement senti autant de bonnes idées et autant de frustration en même temps.
Bal-Sagoth
21/03/2010, 00h45
Levelling up dans les mines de Manb'haratruc Kil, c'tout.
Quand t'as tes LV4 de tes jobs primaires au max pour tous tes persos, le reste devient une formalité ^^
---------------- Now playing: Billy Ze Kick - Chanson du Sphinx (http://www.foxytunes.com/artist/billy+ze+kick/track/chanson+du+sphinx?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
zenaruto
21/03/2010, 07h25
CdG [Hockey] : Défaite en prolongation hier soir :/
CdC : Victoires des rugbymens
jonathferri
21/03/2010, 09h30
CDC: Affiche WWE du New pay per view "Over the Limit" avec Edge!! le Spear!!!!! le Spear!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o
http://img242.imagevenue.com/loc460/th_59923_s5bez8_123_460lo.jpg (http://img242.imagevenue.com/img.php?image=59923_s5bez8_123_460lo.jpg)
Aller Edge redevient "Champion" à wrestlemania 26!!!!!!
CDG: Rien... :beer_smile:
@Bal c' est à dire que je ne suis pas dans la mine je suis à l' arche :lol: mes cristariums sont à fond et je pourrais le battre mais Lightning crève à 1/4 de la fin du boss.
@ Jona: Edge rules, oh yeah.
Cdg: encore 2 semaines de cours, courage.
Arf je pense approcher de l'arche sous peu, là je suis sur le Palamecia... tu as réussi à me faire peur Kilik :p
Beaucoup de coup de coeur aujourd'hui.
Cdc : Victoire des rugbymen français. Ché cool !!! ^___^
Cdc : Je me sens enfin reposé, la fatigue semble envolée.
Cdc : Le chapitre de bleach... Même si on apprend pas grand chose.
Cdc : South Park le retour. :)
ichigo666
21/03/2010, 18h36
Cdc : relis les angel heart pour passer le temps et prendre une pause pour le récupérage de mes fichiers (qui est long).
Cdg : attraper la grippe.
Y'a une fois un sourd qui a voulu commander des vidéos Hentai chez mon libraire et qui essayait de se faire comprendre comme il pouvait, ben quand il essayait de parler c'tait pas clair mais qu'est-ce qu'il gueulait O_O
Il y a quelques années, l'année de la licence d'Histoire, je devais faire mon TD d'Histoire Moderne devant une classe (ma prof me l'avait imposé alors que j'espérais l'éviter en arguant de ma surdité :wasntme:). Ayant besoin d'une interprète, j'attendais celle-ci dehors avant de venir avec elle dans le couloir une demi-heure ou quelques minutes avant le TD (je ne me rappelle plus du temps).
Dans le couloir, je ne me rendais pas compte que je parlais fort. Je pensais parler normalement. Mon interprète avait fait "chut".
On m'a raconté par la suite que dans la salle de cours du TD (alors que j'étais dans le couloir), ma prof avait dit au groupe de TD en souriant : "Ah, c'est Nicolas. Qu'est-ce que ça parle fort dans le couloir !"
:love:
Cdg : Bon, le weekend à Lyon, c'est de la merde. Parce qu'il fait beau toute la semaine (quand t'as cours) et qu'il pleut des cordes le weekend (quand tu fais de la photo).
Cdc : Le skeud de Saez sort dans une semaine. Ahahah putain j'ai hate.
Cd?: Le photojournalisme, c'est trop cool, même si tu finis dépressif sous méthadone à 40 ans.
Cdc : Et portez des chaussettes à rayures. Pour que le monde s'améliore.
Cdc : Et portez des chaussettes à rayures. Pour que le monde s'améliore.
Comme ça?:tongue:
http://uppix.net/a/e/0/0f8ac414401fe52d925497bf306dbtt.jpg (http://uppix.net/a/e/0/0f8ac414401fe52d925497bf306db.html)
Cdg : Je hais Zemmour, encore plus quand il parle d'un sujet qu'il ne connait pas.
Le Z contre aux manga (http://www.dailymotion.com/video/xcnygg_zemmour-contre-le-manga_videogames)
Dommage, Dorothée (que j'adore) n'a pas plus de répondant qu'une truite.
Ce blogueur (dont les articles sont souvent intéressants) apporte une esquisse de réponse. Il manque dans son article toute une partie sur la qualité des manga comme Dragon Head par exemple pour ne citer que celui-ci (ou même d'anime, genre FLCL, Cowboy Bepop...). Mais ça reste une réponse très convenable... Même si Zemmour ne le lira probablement jamais.
Zemmour est un personnage insupportable de suffisance.
Il avait ecrit un bouquin machiste en diable il y'a quelques années, "le premier sexe" (admirez la reference "subtile" au deuxième sexe de Simone de Beauvoir).
C'est un petit con.
bluipiah
22/03/2010, 20h48
Je vais me faire l'avocat du diable deux secondes.
Ses commentaires sur les mangas sont à chier. Il y connait rien. Ignorance pure ou provocation pour coller à son image de réac, je sais pas, peut-être un peu des deux, dans tous les cas c'est super crétin.
Par contre j'aimerai rebondir sur le "petit con" de Giromu. On casse beaucoup Zemmour qès qu'il l'ouvre. Autant sur des sujets comme ça il est d'une myopie ridicule, autant sur d'autres sujets je le trouve très juste.
Sur les patrons voyous, les pressions sur les masses salariales, l'immigration, le politiquement correct, les classes moyennes préssées comme des citrons et d'autres trucs.
Je sais la haute teneur polémique que les propos de Zemmour peuvent engendrer, et que le forum conseille déviter les polémiques, aussi je m'arreterai la. C'était juste pour rebondir la dessus. Je trouve qu'il ne dit pas que des conneries (même si il en dit aussi des grosses, i.e sur les mangas).
Bal-Sagoth
22/03/2010, 21h19
"Je parle des mangas, pas de Candy, ..."
WTF.
Yumiko Igarashi et Kyoko Mizuki c'est plus du manga, première nouvelle!
Ensuite les animes c'est du manga pour lui.
Prononcer "mangua" en plus, pour faire style-pur-french-touch-tu-vois.
Des animes pas violents y'en a eu des tas.
Rémi sans famille? PAF! Nyak!
Tchao et Grodo? BAM! Bridé!
Juliette je t'aime? Putain c'est gore, sûr de sûr.
Tom Sawyer? C'du citron le D.A.! Que de violence! Encore que Jo l'Indien il était pas net...
Kum Kum? Jaune! Et pardon pour la violence huh, y'a plus de violence sur les vitraux des églises -_-
Le tour du monde en 80 jours vous vous souvenez? Ben c'est à moitié nyak, l'autre moitié est espingouin (même si le bouquin était frenchie à la base), pas des plus violents selon moi.
Sherlock Holmes? Italo-nyak...
Les cités d'or? C'est gore ça? Eh ben non pourtant c'nyak (franco-luxemburgo-nyak OK mais quand même ça s'appelle "Taiyō no ko Esteban")
Ce type est autant à sa place dans un débat sur le manga et l'animation japonaise que moi pour aller présenter un symposium sur la matière noire de l'univers et ses propriétés quantiques!!!
Je veux bien que c'est juste un show de pissotière animé par l'autre tarlouze de Ruquier mais tout de même quoi, on est plus en 1990, on va nous ressortir le torchon de Sego bientôt.
---------------- Now playing: Landser - Republik der Strolche (http://www.foxytunes.com/artist/landser/track/republik+der+strolche?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)Je parle de smangas, pas de Candy, ..."
Ha ouais mais là le type il cumule.
Y manque plus qu'il nous sorte que c'est avec le parfeu de office XP qu'on va se protéger des vilains manga pour que ce soit complet. Ce type parle clairement dans le vent -_-
Encore un sale con à baffer -_-
Désoler Blui mais un crétin pareil ne mérite qu'une baffe dans la gueule pour lui remettre les idées en place. Quand on a un peu d'éducation, on se tait quand on ne sait pas. Visiblement ce type, en plus de couper la paroles aux gens, il bavasse sans connaitre sûr de sa supériorité. Gnagnagna, pourquoi on me laisse pas lui parler à ce minable...
bluipiah
22/03/2010, 21h45
Quand on a un peu d'éducation, on se tait quand on ne sait pas.
Je suis d'accord avec toi. Sur le sujet des mangas, et sur d'autres aussi, il aurait du se taire car il n'y connait visiblement rien.
N'empêche que je maintiens ce que j'ai dit, sur d'autres sujets il est redoutablement juste.
Cela dit ne t'inquiètes pas trop. Tu veux lui donner une baffe et il va l'avoir. Son récent "dérapage" sur les trafiquants noirs et arabes entraine déjà une cascade de plaintes avec à la clé le droit de la fermer ou de ne plus apparaitre sur un plateau télé, et pour un gars comme lui, ça revient à une baffe.
Cd??: pff que penser de ce FF, finalement je n' ai toujours pas d' idée définie. Cette après midi 2 heures de jeu et je passe d' un ennui ultra profond (les quêtes de chasses, mal indiquées sur la carte, des récompenses sympa mais voilà 65 quêtes comme ca à gambader à l' aveuglette, ca me plait moyen même si on a plus de liberté mais c' est mal fait par rapport au 7 par exemple), à une joie incroyable su un combat difficile dans la mine je fais progresser mes persos et je sens bien que la différence se fait sentir et l' évolution des persos est vraiment bien penser et moins prise de tête que le 12 ou le 10 pour moi. Donc voilà je ne sais toujours pas que penser de ce jeu, il faudra que je compare à d' autres jeux de rôle mais bon j' ai pas eu le temps d' en faire des mases ces dernières années.
Blui, on va faire simple:
Tu as parfaitement le droit de le trouver juste sur certains sujets.^^
En ce qui me concerne, ses idées ne sont pas les miennes et je trouve le personnage inutilement provocateur et arrogant.
Après, étant fan de Stéphane Guillon, autre personnage que beaucoup detestent, je peux comprendre qu'il ait ses qualités.
Voilà.
Bal-Sagoth
22/03/2010, 23h31
Kil : l'objectif d'une quête de chasse est indiqué sur la carte (par un point jaune qui prête à confusion avec un autre type de légende) et aussi les c'ieth stones que tu as déjà vu et qui sont actives sont aussi recensées sur la carte.
Cdg: la pub autour de Twilight 3, j' ai rien contre ces films hein, les gens qui aiment pas de soucis, mais la on a des bandes annonces partout et bien que je ne les regarde pas l' image nous montre toujours les 2 tourteraux en train de faire des papouilles, il se passe autre chose j' espère dans les livres et les films quand même sinon ca doit être d' un ennui...
@ JR merci des infos.
Bal-Sagoth
23/03/2010, 17h34
Twilight c'un truc d'emo et de pucelles de 14 ans.
D'la marde pour morons.
---------------- Now playing: Naoki Kadaka, Shinichi Seya, Nobuyuki Hara - Super Fantazy Zone (Mega Drive Version) - BOSS [RD.1~7 BOSS] (http://www.foxytunes.com/artist/naoki+kadaka%2c+shinichi+seya%2c+nobuyuki+hara/track/super+fantazy+zone+(mega+drive+version)+-+boss+%5brd.1~7+boss%5d?locale=fr) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
ichigo666
23/03/2010, 18h16
Twilight c'un truc d'emo et de pucelles de 14 ans.
D'la marde pour morons.
Bien d'accord avec toi.
Mais faut dire que la moitié de mon entourage adore ça.
Pour ma part, je préfère me regarder plus un autre type de film que ça.
CdG : Saloperie de dico Harap's qui veut plus s'installer.
CdG : Me voilà encore obliger de truander alors que j'ai un original.
CdE (coup d'étonnement) : J'approche dangereusement des 100 Go de fichiers "Oh Oh"... Moi qui est commencé ma collection à l'époque des disquettes ça me fait tout drôle une telle quantité. Ca en fait combien de disquette?
Cdc : N'est pas le seul à détester les gourdes et les vampires Emos...
Cdc : Red Dead Redemption approche à grands galops.
Bal-Sagoth
23/03/2010, 22h37
CdE (coup d'étonnement) : J'approche dangereusement des 100 Go de fichiers "Oh Oh"... Moi qui est commencé ma collection à l'époque des disquettes ça me fait tout drôle une telle quantité. Ca en fait combien de disquette?69.445 je crois.
Des 3 1/2 pouces habituelles huh.
Donc il me faut un entrepôt pour stocker mon p0rn ^^
Cdt (coup de tristesse) : Mon écran est en train de rendre l'âme...
Cdc : La saga The Remake of FFVII s'emballe. :)
http://www.gameblog.fr/news_14487_remake-de-ffvii-wada-rallume-la-flamme
pr0n. Voyons. p0rn c'est pas fnu.
CdC: TBBT episode ? (15, 16, par là) saison 2. De temps en temps y en a un qui sort de lot et là on s'est gondolées comme des baleines.
Le precieux ou la rencontre avec Stan Lee?