Voir la version complète : [ADM] MESSAGE AUX NOOBS
Bal-Sagoth
21/07/2009, 13h05
Vu la recrudescence de bots, spammers et autres "farmers chinois" (si chers au coeur de Rachel), j'ai décidé de tirer à vue sur tout ce qui portera désormais un pseudo composé uniquement de chiffres ou d'une sorte de "clé" alphanumérique sans aucun sens et apparemment générée aléatoirement :
Exemples réels :
- 060148040
- bf14c44x849c23
Je doute que quiconque ici ait envie d'avoir un pseudo pareil, mais parce que Pretender a autrefois eu pour pseudo "000000000", je préviens ceux qui seraient tentés de faire le même.
Pour les bots et spammers, nous ne procédons pas au bannissement, mais pour couper le mal à la racine, nous supprimons le compte, c'est le seul cas où nous supprimons des comptes.
Donc, si vous voulez vous appeller Naruto666 pas de lézard, même si c'est N4RU70666 c'est OK aussi, on voit que ça a un "sens" (même si c'est à chier) mais des suites genre 324g453df4g3x4g3df4g ça sera supprimé à vue, donc évitez, ou vous vous ferez supprimer ^^
lockNshoot
21/07/2009, 13h39
Non mis je vous trouve excessifs aussi.
Ça fait pourtant pas de bruit, les bots. Sauf en temps de guerre.
Bal-Sagoth
21/07/2009, 13h51
On va les laisser faire alors, et quand à chacun de tes messages t'auras systématiquement 5 réponses te proposant d'acheter du Cialis, du Viagra, du Rohypnol, d'agrandir ton pénis, d'acheter des golds pour WOW ou de souscrire à une green card américaine, je pense que tu verras la nécessité de la mesure ^^
lockNshoot
21/07/2009, 14h12
En fait c'était de l'ironie, parce que je visualise un bot comme une botte. et en temps de guerre, on entend le bruit des bottes. Et le silence des pantoufles.
Mais sinon, je vois pas ce qu'il y a de mal quand un gentil commerçant te facilite tes courses...
Etanasor
21/07/2009, 14h15
Faut pas en vouloir au papy de pas avoir comprit, à son âge le cerveau se n'est plus ce que c'était, enfin pour lui ça n'a jamais était ça de toute façon :p
Bal-Sagoth
21/07/2009, 14h22
Le gentil commerçant est souvent
1/ Un arnaqueur dont la clientèle est composée de splus grands abrutis du monde à avoir une connexion internet
2/ Des apprentis chimistes sino-yougoslaves terrés dans une cave à Bagdad et qui réinventent le Viagra avec du bleu de méthylène, de la poudre à récurer et des suppositoires périmés pillés.
Dans le premier cas tu payes et t'as rien, sinon tes yeux pour pleurer, parce que c'une arnaque (et vu que tu as si aimablement transmis tes coordonnées à ces messieurs, dans l'heure qui suit ton identité est revendue à 36 crevards dans le monde, ton compte en banque est pillé et t'as le SWAT sur ton paillasson qui sont venus déloger Ben Laden).
Dans le deuxième cas, tu payes et t'obtiens des trucs qui ressemblent parfaitement aux originaux sauf que c'est des copies qui sont au mieux des placebos, au pire un truc à te flinguer un éléphant à 100 mètres.
Voilà qui sont les gentils spammeurs, oh, bien sûr, moi j'ai rien contre dans la mesure où ça élimine des cons de la pire espèce (QUI EST ASSEZ CON QUE POUR ACHETER SUR LES SITES DES SPAMMEURS???? Et pourtant il doit bien y en avoir sinon ils auraient arrêté de spammer...)
Par contre là où ça me fait chier c'est quand je me réveille empêtré dans des banderolles publicitaires et avec imprimé sur le front "buy Cialis 5$/pill" et dans le dos "yes, I enlarged my penis at www.bigarnaque.cul"
lockNshoot
21/07/2009, 14h28
(QUI EST ASSEZ CON QUE POUR ACHETER SUR LES SITES DES SPAMMEURS???? Et pourtant il doit bien y en avoir sinon ils auraient arrêté de spammer...)
Bon, en préambule, je le redis, c'est de l'ironie, comme dans Iron Man. ^^
Je sais ce qu'est le spam, et je l'exècre.
Sinon, et ben même pas, le spammer il fait ça juste pour s'exercer, se faire plaisir, faire chier... même pas besoin que ça marche vraiment, puisque ça marche à partir du moment où c'est mis en ligne, avec un bonus quand ça fait chier des gens. Alors si yen a qui payent... c'est Noël.
"yes, I enlarged my penis at www.bigarnaque.cul"
En même temps, sur celle-ci, il te donne des indices. En t'annonçant qu'il s'est fait élargir le pénis, il t'avertit qu'il va méchemment t'élargir la rondelle.
reelhent
03/08/2009, 09h20
C'est un très bonne mesure je pense - Les Bots pourrissent bien trop régulièrement les forums et il est vrai qu'il est plus intelligents de bloquer tout compte en xxxjevousemmerde2336541xxx. C'est sûr on ne peut pas être fier en disant : wow le forum à 3200 membres ! ouais mais si c'est pour avoir des membres qui ont des impuissances et se sentent obliger de vendre la pilule bleu...ça vaut pas le coup xD
Powered by vBulletin™ Version 4.0.3 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org