Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #22
Agent_Smith
23/06/2009, 20h25
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #21 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25587)
:Agent_Smith:
lockNshoot
23/06/2009, 21h53
CDC : chéféléménach'
CDC : et je vais héberger un pote une journée, avant qu'il ne retrouve sa Corrèze natale, et on va faire de la mousique.
CDC : et c'est bientôt la fin des exams, sachant que j'ai réussi celui de ce matin.
Tu en as de la chance, d'etre bientot en vacances.;)
Si tu passes pendant ce laps de temps en région parisienne, fais moi signe!;)
CDG: Marvel va me ruiner en septembre.
Et ou je vais ranger tout ça?
Et encore, je me fais violence en ne prenant pas Blackest night, le mega crossover qui a l'air mortel chez DC.
CDC: En fait,heureusement que DC ne publie pas grand chose qui m'interesse.
CdCénorme: Dans ma cour, d'ici une heure, il y aura ça:
http://www.aqua-confort.be/shop/images/SoftBubble.JPG
CdG: 36 degrés
CdC: MWAHAHAHAHA mais je m'en FICHE!!!
florentp83!
23/06/2009, 22h16
tu va etre heureuse avec ca ^^
Comment t'as trop du bol!o_O
Bof. C'est le genre de truc qui attire la malédiction des invités.
Il suffit qu'une seule personne autre que toi l'utilise et tu ne pourras plus jamais rentrer dedans sans craindre que quelqu'un ai fait pipi dedans.
Parce que tu crois que quelqu'un d'autre entrera dedans?
Je tiens à mon hygiène non mais.!
C'est ce qu'on dit puis un jour on entend un bruit suspect, on court, et on trouve 12 invités dedans qui crient "SURPRIIIIIIIIIISE".
Ils sont balos pour trouver les deux clés des cadenas du couvercle! o_O
CdG: Le gamin des voisins est dans sa phase de questions.
Pourquoi t'as une piscine? Pour la même raison que t'en as une.
Pourquoi ça fait des bulles? C'est plus marrant
Pourquoi c'est rond? Parce qu'un carré c'est moche
Pourquoi tes sandales sont roses? Parce que j'aime bien.
Pourquoi t'es habillé? o___O Alors là...
florentp83!
24/06/2009, 00h10
"pourquoi tu me fout des baffe ?" bah parceque sa soulage !
cdc mon scoot remarche
Ce serait plutôt: Dis maman, pourquoi la voisine m'a tenu la tête sous l'eau si longtemps? (J'aurai eu des remords entre-temps)
:p
ichigo666
24/06/2009, 02h06
cd? : pas de changement majeurs entre son ex et ma sœur.
cd? : trouve d'ailleurs un peu trop calme.
cdc : viens de battre un petit record personnel
Ils sont balos pour trouver les deux clés des cadenas du couvercle! o_O
CdG: Le gamin des voisins est dans sa phase de questions.
Pourquoi t'as une piscine? Pour la même raison que t'en as une.
Pourquoi ça fait des bulles? C'est plus marrant
Pourquoi c'est rond? Parce qu'un carré c'est moche
Pourquoi tes sandales sont roses? Parce que j'aime bien.
Pourquoi t'es habillé? o___O Alors là...
Faut pas grand chose pour repérer les gosses précoces :p
Quant au couvercle, j'ignorais qu'il y en avait. Avec cadenas en sus ^^
Dans mon monde un jacuzzi c'est comme un musée. Ca se visite parfois, en payant, parce qu'on a pas les moyens de s'acheter un truc pareil :p
On a pas trop le choix pour le couvercle. Y'a une clôture autours de la cour mais pas proche du jacuzzi. Trop dangereux (et illégal) avec les gamins qui traînent. ^^
Et gonflable, ça taxe pas trop. Plus ou moins 600$ avec tout le truc. Pompe, chlore...
Enfin bref,
CdC: C'est la fête du Québec-euuuh!
CdC: Soirée à mater les feux d'artifices (minables, cela dit.)
CdC: Je me suis bourrée la gueule! Avec six litres d'eau \o/
Etanasor
24/06/2009, 08h27
CDG : Boum,boum...mais qui tape contre le mur et me fais bouger quand j'essaye de dormir ?! Ah bah non c'est juste mon cœur qui y met du sien.
CDG : Bon bah pas dodo aujourd'hui encore.
CDG : J'ai mal au moindre mouvement entre les omoplates comme si on me planté un poignard.
CDC : j'ai fais le plein mais pas trop non plus, je devrai en avoir pour un ti moment ^^
CDC : Ça monte bien et rapidement, vite que j'atteigne le sommet pour pouvoir y camper un peu et faire ce que j'ai à faire ^^
Kuwagata Raijer
24/06/2009, 10h59
CDG : Vous n'êtes pas sans savoir qu'au Japon, les eroges sont sous le coup d'un ban. Et bien, en voici la vraie ampleur (article en anglais) :
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/24/eroge-taliban-take-over-all-fetishes-banned-in-eroge/
zenaruto
24/06/2009, 11h04
CdC : Mon colis arrive demain
CdG : Maudite toux ! J'arrive pas à m'en débarrasser.
C'est quoi un eroge ?
Les jacuzzi ça pète mais je comprends pas votre flippe de l'envahisseur : les gens dans la rue chez vous ils sautent les clotures pour se baigner chez vous en journée ?!
J'avais une piscine ronde en tole similaire ("truc montable rapidement et pas prise de tête") plus jeune sur la terrasse et personne est venu teusqua en douce. Bon la piscine était cachée derrière un bosquet en haut de l'escalier, m'enfin.. chez moi je dois plus souvent chasser les hordes de petits cons à vélos qui viennent à 13 piller les cerisiers qu'on a près de la route.
Et j'ai la nette impression que les filles psychotent souvent sur le pipi dans les piscines, c'est vraiment une psychose de votre condition non :lol: ?
Cdc : les vavances provisoires, enfin le trou de libre entre la fin des exams et le début de l'été "occupé" quoi
Cdc : un excellent weekend, un bon groupe, des rencontres, des photos, et un weekend à 2 PARFAIT <3
Cdc : putain j'avais plus dormi 12h d'affilée 2 jours de suite depuis une éternité, je me voyais pas avec autant d'heures de sommeil à rattraper oO
Cdg : du coup je me lève toujours trop tard et je bouffe ma matinée, faut que je me reprenne, car les demi journées, cay le mal.
Cdc : le temps, pas trop chaud, voir très doux
Cdg : le temps, nan mais oh, c'est quoi ce vent de fou furieux et ces 20°C alors qu'on est bientot en plein juillet ?! >:3
Cdg : la famille, les emmerdes, les obligations de déplacement, les gens qu'on apprécie pas mais à qui on va rendre visite car ils crèvent à petit feu. Ca nous touche pas, mais ça nous touche parce que ça touche des gens qu'on aime. Du coup, on se sent toujours un peu à l'écart, impuissant et pas à sa place non plus. On a envie de réconforter les gens, mais aussi de se barrer loin d'ici pour lacher toute cette merde.
Cdc : paye arrivée, journée seule, zik à fond. "Cash rules everything around me, dolla dolla bill yooooo !" :D
Cdg : fin de semaine agitée, un montage de meubles ce weekend qui s'avère euh.. spécial. Et un peu de doute permanent sur les existences d'été. Ne pas avoir le nez dans ses grolles et ses cahiers, ça laisse des feelings bizarres..
lockNshoot
24/06/2009, 13h45
Et j'ai la nette impression que les filles psychotent souvent sur le pipi dans les piscines, c'est vraiment une psychose de votre condition non :lol: ?
Je n'apprécie pas particulièrement de me baigner dans de l'urine, mais après tout, nous sommes sur un forum hentai, pas de préjugé. :flowers:
CDG : Bon, session musique avec un pote annulée pour cause de timing tout pourri. chier quoi.
CDC : Mais ça m'a forcé à faire un vrai ménage dans ma chambre, et j'ai initié la phase rangement. A la veille des vacances, ça ne fait pas de mal, bien au contraire.
CDC : Et du coup, ça fait du temps pour lancer le rapport de stage, dont on s'est collectivement rappelé ce matin que "ah c'est vrai, tiens faut le rendre mercredi prochain je crois".
CDG : Ouais, 'fin faut le faire, et c'est pas drôle.
CD? : bientôt fini, toussah \o/, bientôt la musiiiiiique, et... les résultats.
CDC: le soleil.
CDG: le vent.
Bal-Sagoth
24/06/2009, 18h13
CDG : le soleil
CDC : le vent
CDC : LES SAUCISSONS \o/
CDG : Pas de Star Ocean 4 -_- le boche a dit qu'il allait en réenvoyer un... 'spérons qu'on me le vole pas où je fais un scandale à la poste
Y'a un Tales of qui est sorti sur Xboite j'ai vu si tu cherches du RPG Bal au fait. J'ai vu le titre en diagonale sur jv.com dtaleur en test.
Le vesperia,
ah bon sang vivement le début Juillet.
Bal-Sagoth
24/06/2009, 18h39
Je sais.
C'Tales of Vesperia.
En juillet je l'achète, avec Cross Edge sur PS3.
Sorties du mois / des mois prochains (qu'on a une date précise) :
- Overlord II 25-06-09
- Tales of Vesperia 26-06-09
- Cross Edge ??/07/09
Ceci dit, chez mon fournisseur ebay (j'en ai trouvé un bon pas trop cher, fiable et rapide), joy*ride, m'a donné les dates d'arrivée en catalogue des jeux que j'attends et les prix (neufs) :
- Tales of Vesperia - 03/07 - 52.99€
- Cross Edge - 17/07 - 49.99€
- Overlord II - pas de date encore
En revanche Mana Khemia 2 ne sortirait que sur PSP et ça c'est DEGUEULASSE ;_;
Et une nouvelle entrée : Cross Edge Dash sur Xbox 360, prévu en octobre au Japon
Les jacuzzi ça pète mais je comprends pas votre flippe de l'envahisseur : les gens dans la rue chez vous ils sautent les clotures pour se baigner chez vous en journée ?!
J'avais une piscine ronde en tole similaire ("truc montable rapidement et pas prise de tête") plus jeune sur la terrasse et personne est venu teusqua en douce. Bon la piscine était cachée derrière un bosquet en haut de l'escalier, m'enfin.. chez moi je dois plus souvent chasser les hordes de petits cons à vélos qui viennent à 13 piller les cerisiers qu'on a près de la route.
Ben regarde l'épisode de Cartman qui va à la piscine avec les petits. ... Ça fait réfléchir sur le sens de la vie. :D
J'évite les piscines municipales le plus possible. EWWWWWW! Sans compter le nombre de pastilles de chlore qu'il y a dans l'eau. C'est fait exprès pour faire péter les bretelles des maillots! :p
Sinon, ma névrose est plus vers le côté sécurité. Même mon voisin qui a une piscine gonflable pour enfant doit avoir une clôture et un cadenas. Juste en regardant comme ça, je compte six gamins dans ma cour. Dont trois qui pourrait très trop facilement se noyer dedans.
Donc je me dis, ramasser une feuille dans le jacuzzi, c'est pas trop difficile. Mais une gamine morte, c'est lourd, ça prend de l'espace dans un sac poubelle...
Pour ce qui est des envahisseurs de piscines, un humoriste d'ici a bien illustré le truc:
Quand j'étais petit, j'avais un ami au bout de la rue... Un jour, il a eu une piscine. C'est devenu mon meilleur ami.
:p
CdC: J'attends que le iPod soit chargé et splouch.
CdC: AHHHH ouais le vent!
CdC: J'ai avancé un peu dans Zelda. Ça faisait un moment. ^^
CdC: J'ai avancé un peu dans Zelda. Ça faisait un moment. ^^
Pliiiiiise, de quelle version Zelda tu parles ?
http://wallpapers.boolsite.net/srv16/Images/Wallpapers/DessinsAnimes/Shrek/Shrek2-04-ChatPotte.jpg
Bal : désolé mais j'ai déjà mangé tous tes saucissons. Réserve-toi de la bière plutôt. A moi le saucisson, à toi de la bière. \0/
Bal-Sagoth
24/06/2009, 19h31
Mes saucissons sont à mes côtés, et crois bien que je t'entendrais approcher, si tu essayes de me les voler, PREPARE FOR A HELLUVA EXCRUCIATIN' PAIN SESSION :twisted:
---------------- Now playing: Rammstein - Mein Herz Brennt (http://www.foxytunes.com/artist/rammstein/track/mein+herz+brennt) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
ichigo666
24/06/2009, 20h34
cdc : commence à enfin voir le bout de l'affaire "l'ex de ma sœur"
cdg : vient de recevoir un truc disant qu'on m'annulait un de mes compte
cd? : essaie de rebattre mon propres record personnel
cd? : essaie de rebattre mon propres record personnel
Quel record ?^^
http://forumhentai.net/imagehosting/290804a426f46b9e5d.png
PREPARE PAIN :twisted:
C'est vraiment sympa et gentil de m'échanger mon pain contre tes saucissons. ^^
* hop, prends des mains de Bal le saucisson *
De toute façon, comme je suis accompagné d'une grosse araignée et de milliers de chats, Bal ne pourra rien me faire. :ph34r:
Bal-Sagoth
24/06/2009, 22h11
C'est vraiment sympa et gentil de m'échanger mon pain contre tes saucissons. http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
* hop, prends des mains de Bal le saucisson *
De toute façon, comme je suis accompagné d'une grosse araignée et de milliers de chats, Bal ne pourra rien me faire. :ph34r:
http://forumhentai.net/imagehosting/200244a427a4851a50.jpg
Cdg: Comment je vais ranger + de 30 000 images hentai en vrac moi, au secours :p
Cdc: ca va faire du matos pour le fofo.
Cdg: Comment je vais ranger + de 30 000 images hentai en vrac moi, au secours :razz:
Une à la fois.:ange:
Etanasor
25/06/2009, 00h52
CDG : C'est de pire en pire, je peux plus rigoler, respirer trop fort, bouger, faire de gestes brusque, et même fumer sans avoir une douleur dans la poitrine au côté droit qui me fait atrocement mal, j'espère que me suis pas pété une côte, d'ailleurs ça doit pas être ça car je vois pas comment ça aurait pu arriver si ce n'est en dormant.
Peux plus fumer :bawling:
florentp83!
25/06/2009, 00h58
ca ressemble a un décollement du poumon ! et c'est tres grave !!
direction hôpital si c'est ca.
Etanasor
25/06/2009, 01h14
Arrêtes tes conneries tu me fais flipper :p
Verrai demain si ça c'est calmé, ça fait que depuis hier que c'est comme ça, voudrai être sur.
florentp83!
25/06/2009, 01h24
un décollement n'arrive que si tu a subit un coup violant normalement ^^
mais mon frere avait a peut pres les meme symptôme.
bon payer le medecin c'est chaud mais bon dans ces cas la je crois que le mieux c'est de savoir avant que sa empire ...
ichigo666
25/06/2009, 01h26
Quel record ?http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
juste un record de manche de survie dans le jeu call of duty (avec les zombie sur 360)
cd? : vient de voir l'anime TOKKO (j'ai trouvr pas trop mal dans l'ensemble mais sans plus)
CdC: Jigoku Shoujo Futakomori 1-26 :D
CdC: Deux de mes films préférés ce soir *_______*
Peux plus fumerDésolée mais pour ce côté, je dis tant mieux.
30 fois.
Pliiiiiise, de quelle version Zelda tu parles ?Phantom Hourglass sur DS. ^^
(Par contre... Si peu de temps avec les Gorons? o___O Pitié, dites-moi qu'il faut y retourner! *J'adore les gorons <3*)
CdG: Dodote parce que mal de tête. Réveil trois ou quatre fois en 45 minutes. Mais putain... C'est pas possible... J'étouffe... Ah... ah ouais. 40° avec l'humidité... J'emmerde tous les Koma du monde qui ont l'air clim dans leur maison!
CdC: Mac DOOOO! Bouffe de clown de mon coeur!
CdG: Et chocolat... Et camembert... En trop grosse quantité. =_=
Edit CdG: Le jour de mon anniversaire, j'ai senti un autre truc au fond... Non. NON je ne veux pas! Mais en fait si. Ma deuxième dent de sagesse essaie de percer. .---.
Bon... La première a mis plus de six mois à pousser et pas complètement. Elle est au quart depuis environs deux ans. Donc tant mieux si c'est si lent avec l'autre.
zenaruto
25/06/2009, 09h09
CdG : C'est pas la grande forme aujourd'hui.
lockNshoot
25/06/2009, 10h53
Ma deuxième dent de sagesse
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. NE PRONONCE PAS CES MOTS, VILE SUCCUBE !
>.<
Ma pauvre bouche. L'opération d'extraction n'a pas été sans dommages collatéraux.
Quand les plaies ne seront plus rouvrables, je vous en ferai le récit.
Ahaha grand moment les dents de sagesse. On m'a fait péter les 4 d'un coup en anesthésie totale (j'ai demandé totale car localement, j'avais pas trop envie de voir un médecin ganté extraire de ma bouche plein de sang des bouts de dents comme s'il allait pisser une jatte en se levant), et j'ai eu des joues de hamsters pendant 2 jours avec infections et poches de glace, c'était fun à voir. Le pire étant l'impossibilité de manger pendant 24h après et déja depuis 12h avant l'anesthésie. Quand l'infirmière ramène l'espèce de tambouille dégueulasse à base de poisson qui pue et qui sert de plat le soir, tu pleures de joies quand même \o/ !...
...avant qu'elle ne le refile au voisin de chambre en te disant sur un ton gai et mutin : "ah non pas pour vous, vous devez encore attendre jusqu'à demain <3 !"
(salooooope).
CdG: Dodote parce que mal de tête. Réveil trois ou quatre fois en 45 minutes. Mais putain... C'est pas possible... J'étouffe... Ah... ah ouais. 40° avec l'humidité... J'emmerde tous les Koma du monde qui ont l'air clim dans leur maison!
Je croyais que la chaleur ça existait pas au Québec :shinner: ?
En tout cas, ici il commence à faire un peu lourd oui, tiens si j'osais je me brancherais un petit refroidissement à 22°C tranquillou... :D
(nan en fait l'idéal c'est de l'utiliser le moins possible car ça rend nolife-je-sors-plus-de-mon-frigo et après on trouve tout trop chaud voire on choppe froid :D ! par contre, pour refroidir une pièce lourde ou réchauffer une congelée en hiver, c'est le must ce bidule, ça va me manquer l'an prochain).
CdC: Mac DOOOO! Bouffe de clown de mon coeur!
Ca fait longtemps que j'ai plus eu le gouts savoureux de la junkfood bien mastoc sur le palais *.*
zenaruto
25/06/2009, 12h30
CdC : Reçu mon colis
CdG : Un peu déçu de rose hip zéro, j'espère que fujisawa reprendra la suite histoire qu'il y ait une fin ( c'est le minimum syndical quoi ! )
CdG : Genshiken c'est fini snif.:down:
CdG : Genshiken c'est fini snif.:down:
Je te comprends :down:
CdC : Itazura na Kiss. Trop drôle et pas si commun que ça pour finir. Une bonne petite série à se mater au moins une fois. Par contre les trad que j'ai trouvé sont exécrables. "By the way" traduit par "sur la route" ><. Bande de bras cassés XD
CdG : Hier journée de merdeuuuuuuu
CdC : Aujourd'hui ça va mieux
ichigo666
25/06/2009, 16h19
cdg : cela fait le 6ème matin que l'on me reveille en plein rêve pour des choses agaçante.
cdg : connexion diminuer un peu car ma sœur à remis une connexion sur mon modem
cdg : à reçut un email qui me semble être un virus ou un truc de similaire (que je n'ai pas ouvert)
Ame no Ryuu
25/06/2009, 16h52
[...]Par contre les trad que j'ai trouvé sont exécrables. "By the way" traduit par "sur la route" ><. Bande de bras cassés XD[...]
Voila l'explication de mon abandon du fansub fr il y a quelques années (je dis pas, il y a quelques bonnes teams... mais ça réduit de suite énormément le nombre d'anime...)
CdC : Dragonica cay le bien
CdG : état grippale, dodo pendant 3 jours ;_;
Ma pauvre bouche. L'opération d'extraction n'a pas été sans dommages collatéraux.
j'avais pas trop envie de voir un médecin ganté extraire de ma bouche plein de sang des bouts de dents comme s'il allait pisser une jatte en se levant
........ *Sent son bout de dent avec sa langue* Oh... chouette... .___.
Je croyais que la chaleur ça existait pas au Québec :shinner: ?
Nah en fait, on fabule tous en coeur. Dès qu'il fait zéro, les mecs des stations télé de météo se disent: "Oaahh putain il fait chaud! On est loin du -30! Quoi? Que zéro? Maiiiiis naaaah. Il doit faire au moins 40. Dis ça au mec qui change la température à l'écran!"
Donc là, il doit faire un bon... cinq degrés. Mais CHAUD quoi! :p
CdG: Ils sont partis sans moi. O___O Après avoir dit une bonne quinzaine de fois "Oh, je dois aussi aller faire des courses". ...
CdG: J'ai envie d'une glace à l'eau. Et je dois faire des courses pour en avoir! =_=
cdg : à reçut un email qui me semble être un virus ou un truc de similaire (que je n'ai pas ouvert)
La vache ! C'est une vie trépidante que tu mène. A coté de toi James Bond et Jack Bauer sont des retraités en charentaises.
Tu devrais ménager tes effets, nous laisser un peu plus le temps de nous assoir avant de nous révéler ces aventures ébouriffantes.
Réaffectation. La crise, toussah (la crise n'y est pour rien, vous vous êtes laissés bouffer par un gros requin qui a allongé les pots de vin, et vous avez été trop nuls pour convaincre lors des audits, voila la crise), il y a trop de personnel, plus assez de travail, nous avons perdu encore un contrat, millions de chiffre d'affaire, faut dégraisser le mammouth (dégraisse donc l'armée de gratte-papiers incompétents qui te gravitent autour en faisant pause café sur pause café et en discutant autour d'une clope toute la sainte journée), il y a eu des départs, mais vous on veut vous garder (il manquerait plus que le contraire). On peut vous trouver une autre mission au sein de l'entreprise.
Voila en gros la teneur de ce mon bien aimé directeur (sans déconner, c'est un brave type, honnête et tout) m'a annoncé ce matin en réunion.
J'ai donc le choix entre :
Une planque, moins bien payée mais à paye équivalente puisque on bosse deux dimanches par mois, emploi certainement pas celui d'une personne qualifiée, le job de "gardien(ne)" en gros, à me coltiner avec des abrutis de première complètement irresponsables quand il y a du monde, ou avec les tourbillons de poussière le reste du temps. "Ça vous laisserait le temps de lire, comme vous l'aimez, et d'écrire".
Chouette: travailler plus pour gagner pareil.
Mais la planque quoi (c'est a dire le cul de sac quand même).
Un taff de malades aux horaires décalées pas du tout pratiques, à un poste pas tout a fait défini, nécessitant plusieurs formations complémentaires (lesquelles sont pas garanties, faudra voir) si on veut que ce soit intéressant, dans une branche en développement (donc en bordel), a qualification équivalente et paie équivalente.
Réfléchissez pas, décidez tout de suite.
Qu'aurais je du choisir ?
:GS_e7bcc12de2c5e026
florentp83!
25/06/2009, 19h30
lol en gros c'est un test quoi ><
soit tu veut mourir d'ennuis, soit tu meurt a cause du taf et des problèmes \o/
CDG: ca va péter, il fait trop chaud la.
Bal-Sagoth
25/06/2009, 20h19
CDG: ca va péter, il fait trop chaud la.
Ouais ils ont dit ça à la météo aussi.
Ca va faire KA-BOOM
lockNshoot
25/06/2009, 20h20
Réfléchissez pas, décidez tout de suite.
Qu'aurais je du choisir ?
En fait, ton patron c'est Jigsaw, quoi.
ichigo666
25/06/2009, 20h45
La vache ! C'est une vie trépidante que tu mène. A coté de toi James Bond et Jack Bauer sont des retraités en charentaises.
Tu devrais ménager tes effets, nous laisser un peu plus le temps de nous assoir avant de nous révéler ces aventures ébouriffantes.
et comment je dois prendre ça?
en tant que avertissement? que conseil? qu'une critique ? ou un bien un avis pur et simple?
Bal-Sagoth
25/06/2009, 20h52
en tant que avertissement? que conseil? qu'une critique ? ou un bien un avis pur et simple?
Du foutage de gueule relatif au ton apathique de tes CDC / CDG et leur caractère résolument flou et pour tout dire assez ennuyeux.
Dany te caricature un peu en disant "j'ai vu un truc", "j'ai failli faire quelque chose", "j'ai entendu un brol", "j'ai mangé de la nourriture", "j'ai respiré de l'air"...
C'est ta faculté à souligner les évidences avec inutilité qui fait grincer notre comparse, et par la raillerie il essaye de t'encourager à développer, à varier, et surtout, à raréfier, tes CDC/CDG.
Oui, techniquement tu n'as rien fait de mal et tu n'as rien à te reprocher, mais dans la pratique, c'est parfois un rien lourd.
Voilà voilà.
ichigo666
25/06/2009, 20h59
Du foutage de gueule relatif au ton apathique de tes CDC / CDG et leur caractère résolument flou et pour tout dire assez ennuyeux.
Dany te caricature un peu en disant "j'ai vu un truc", "j'ai failli faire quelque chose", "j'ai entendu un brol", "j'ai mangé de la nourriture", "j'ai respiré de l'air"...
C'est ta faculté à souligner les évidences avec inutilité qui fait grincer notre comparse, et par la raillerie il essaye de t'encourager à développer, à varier, et surtout, à raréfier, tes CDC/CDG.
Oui, techniquement tu n'as rien fait de mal et tu n'as rien à te reprocher, mais dans la pratique, c'est parfois un rien lourd.
Voilà voilà.
je vois.
dans ce cas, je vais essayer de m'améliorer encore plus.
mais bon il arrive souvent que je parle ou écrit de façon.
sinon je vais suivre ton conseil et mettre moins de cdg/cdc
florentp83!
25/06/2009, 21h01
cdc : la motivation me reprend \o/
cdg : et merde ca veut dire que je vais faire des nuit blanches O_o
Bal-Sagoth
25/06/2009, 21h08
je vois.
dans ce cas, je vais essayer de m'améliorer encore plus.
mais bon il arrive souvent que je parle ou écrit de façon.
sinon je vais suivre ton conseil et mettre moins de cdg/cdc
Nous te remercions de ta collaboration ^^
et mettre moins de cdg/cdc
Pas en mettre moins, juste expliquer un peu.
Je trouve le groupe social gna on comprends pas, horriblement foutage de gueule, insultant et surtout irrespectueux.
Mais il y a une limite aux messages "cryptés". Et je crois que tu pourrais remplacer les "trucs" par la chose en tant que telle. ;)
Pas obligé de dévoiler sa vie entière hein. Ni de faire un paragraphe explicatif sur chaque choses...
D'ailleurs:
CdC: PWAA!
CdG: AAHN....
et surtout
Cdlaule: MWAHA!
Je trouve le groupe social gna on comprends pas, horriblement foutage de gueule, insultant et surtout irrespectueux.
M'est avis que ce groupe a été créé plus dans l'optique qu'un groupe pro-cryptique se crée et qu'on puisse jouer ensemble plus que pour insulter les autres.(A la manière Reï-Asuka) Mais bon la réaction n'a pas suivit et c'est bien dommage. :down:
Moi c'est dans cet optique que j'ai rejoins ce groupe. Je lâche aussi des messages cryptiques à l'occasion. J'ai rien contre du tout. :laugh:
Je sais bien que ce n'était pas méchant. Mais ça reste tout de même pareil pour moi. ^^
CdG: Y'a des moments... où j'ai envie d'oeufs. Pas un. Mais quatre de suite... C'est ridicule mais les oeufs, c'est BON. Une fois aux six mois :D
Alors je suis désolé, je ne voulais pas t'insulter.
il existe vraiment ce groupe la ? Oo
Les légions de la musaraigne contre les messages cryptiques.
CdG : Ca dl très lentement en ce moment.
florentp83!
25/06/2009, 21h53
t'ain mortine tu fait ch*er ! maintenant j'ai envie d'un œuf a la coque ou d'un œuf avec du bacon O__O
cdg: il me faut plateau de cuisson ><
CDG: faut que je trouve une autre méthode pour upper les dojins sur le fofo je galère de trop la.
Spoiler anti-gros mots toussah.
CdG : Putain la salope.
Ca, c'est dit.
Toutes mes platitudes hein. Mais y a des jours comme ça on aurait presque envie de se construire un bunker BalCompany®
Arf, attention, ça revient...
Gnnnn....
VA CREVER DANS UN PLATANE, CONNASSE.
ahahah :D
Cdg : j'ai FAIM.
j'ai angoissé pour rien (enfin si à raison un peu) à cause de ma feigne à faire les choses dans les temps et du coup devoir tout boucler à l'arrache mais tranquille. Mais du coup j'ai stressé, et j'ai pas mangé.
Et maintenant j'ai FAIM. et ça fait chier.
florentp83!
26/06/2009, 00h30
j'aimerai pas être la personne ciblé par julie O_o
cdc : j'arrive a visualiser en 3D quelque chose et en créer un patron \o/ (mais bon j'y met du temps car si 1 élément graphique ne colle pas je ne peut pas résoudre la construction et mon cerveau rame ><)
j'aimerai pas être la personne ciblé par julie O_o
Vaut mieux pas, non. Pas aujourd'hui.
CDouf: Chronopost a récidivé en mon absence et a tenté de me refiler à nouveau mon colis à 56 euros de douane.
Ils ont laissé un bon dans la boite aux lettres. J'ai eu un coup de sang, pensant que c'état un autre colis envoyé par erreur en EMS.
Mais en fait, non.
CDG: Pauvre ADN, je ne sais que dire.
J'espere qu'une troisieme voie s'ouvrira entre temps pour toi.
Avis perso: je prendrais le choix 1, mais alors, après tres peu d'hesitation.
CDG2: J'arrive pas à dormir à cause de l'orage qui m'eneeeeeerve!
Au boulot, deux filles se sont d'ailleurs evanouies a cause de l'air tres lourd qu'on s'est cogné cet aprêm.
CDC: 2 soirées extra. J'ai mangé comme un roi et bu d'excellentes bouteilles!
CDC2: J'ai ma pile de comics en retard qui m'attend.
CDC3: Le week end est imminent.
CDG3: Beaucoup de choix persos a effectuer dans un avenir proche. Et j'ai envie de me laisser vivre ces derniers temps.
Mais va falloir que je me motive en divers domaines...
CDOh!: Michael Jackson est mort!
http://www.lepoint.fr/actualites/2009-06-26/le-legiste-de-los-angeles-confirme-la-mort-de-michael-jackson/1037/0/356064
J'ai un copainfan qui avait tout prévu pour aller le voir au concert de Londres.
Du coup, il va pouvoir aller à Japan expo.
J'ai su qu'il avait eu une crise cardiaque quelques instants après que les infos québécoises en fassent une nouvelle. Puis dans la voiture, ils ont confirmés sa mort.
Je suis pas triste. Je peux pas dire que je m'en fiche non plus. Mais... Disons qu'il est comme un vieux bibelot moche que les parents ont depuis toujours sur la table de chevet dans le salon. Et un jour, paff, il casse.
Nouveauté désagréable.
Ou comme ma mère m'a dit tantôt: Je suis pas triste mais ça me fait de la peine.
:lol:
Attention les gens, prenez votre bouclier anti-soulerie. Parce qu'on va en entendre parler très TRÈS longtemps.
GO!
florentp83!
26/06/2009, 03h37
on en a pour deux semaine de bourrage de crane, deja et apres une succession d'hommages faussement maquillé pour faire de l'audimat ...
bref cdg : les media vaut mieux les éviter cette semaine !
Mais arrête, t'es irrespectueux envers le roi de la pop! Cet être exceptionnel a littéralement reconstruit le monde de ses blanches (AHN!) mains.
Je suis outrée outrée par ton attitude!
(Oui, y'a un peu d'ironie dans mon message. Un peu.)
Ame no Ryuu
26/06/2009, 03h56
CdC : Je suis de bonne humeur
CdC : Kugyu joue le rôle d'une méchante qui apparait à partir de l'épisode 23 dans Zettai Karen Children (Kugyu et Aya dans un même anime = le bonheur).
Cd"G" : c'est une méchante quoi...
CdG : je ne l'avais pas reconnu dans le rôle de Momotarou dans le même anime -_-"
CdC : ça fait deux heures que j'ai en tête une image de Shana en train de manger son melon pan ^^"
CdG : pourquoi j'arrive pas à m'endormir T_T ?
Dans moins de 3 heures je dois me réveiller... Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'aller me coucher ... ?
florentp83!
26/06/2009, 04h03
Mais arrête, t'es irrespectueux envers le roi de la pop! Cet être exceptionnel a littéralement reconstruit le monde de ses blanches (AHN!) mains.
Je suis outrée outrée par ton attitude!
(Oui, y'a un peu d'ironie dans mon message. Un peu.)
j'arrive pas a cerner le degrée d'ironie la ^^
je peste contre la future overdose de media :shifty:
"si vous avez de la peine envoyez 'oui' au 0000"
j'exagère a peine XD
Ironie
0-------------------------------------------X100
Ça t'aide un peu? :p
(C'est un connard d'ailleurs. Il vole la vedette à Farrah Fawcett)
florentp83!
26/06/2009, 04h31
ok la ca m'aide XD
Non!!!! Oo
Pas possible!!! Mickael Jackson mort ça fait bizare de dire ça...
J'entends déjà les fans le voir a chaque coin de rue, le syndrome d'Elvis guète lol
En parlant de reconstruction il n'y a pas que le monde qui était reconstruit (pas forcément bien d'ailleurs) si vous voyez se que je veux dire...genre refait a coup de truelle dans la face!
Ouais mais je plains la pauvre personne qui sera confondu avec lui. :lol:
(Toute façon, il est même pas mort Elvis. -_-)
CdG: Je vais au Wal Mart. Oh tiens... Un énorme présentoir de Transformers... Sûrement parce que le film est sorti hier. Je vais juste vérifier.... Ah non!!!!
Connard de Sideswipe de merde. Crève d'un accident de voiture tu mérites que ça. Il ne pouvait pas être là y'a un mois. Mais nooooon! Je te hais et te renie. Toi et toutes tes versions. Je consacrerai ma vie à Timus et Babebi, c'tout!
Un jour, tu croiseras le sac poubelle. OH OUI!
Oh ben les gars maigres, moches et blanc (a la limite du transparent...) vont pouvoir gagner leur vie en étant sosie du défunt roi de la pope!!! c'est pas génial non?!
Et pendant se temps yen a qui se font trucider en Iran, elle est pas belle la vie?
Pas possible!!! Mickael Jackson mort ça fait bizare de dire ça...
Hihi.
CdC: aujourd'hui c'est qu'une demi. \o/
Pis Sideswipe il roxe mademoiselle sans goût. :p
Vous connaissez l'histoire de paf Michael ?
C'est Michael Jackson qui traverse la rue en moonwalk et paf Michael.
Ju, faut pas faire des vannes dès le matin!:p
Pardon père Giro' :cry:
Pour me faire pardonner:
CdC: Après une *hum* acquisition lente et douloureuse (mais pas trop) j'ai enfin pu entamer les aventures d'Enma Ai. Enfin... La seconde saison. Pour le moment j'ai vu que le premier épisode et c'est fou comme ça sent la joie de vivre :D
Enma Aï EST la joie de vivre!
Jigoku shoujo est une série à regarder avec du prozac à proximité.
Faut avoir l'optimisme chevillé au corps, pas une série que je montrerais à un dépressif ou un suicidaire...;)
J'ai cru comprendre ^^
J'espère juste que l'intrigue "générale" s'éclaircit un peu parce que c'est assez obscur comme début. Bon, c'est la seconde saison mais comme tu m'as dit que c'était jouable je reste confiante ^^
Cdg: Un peu comme tout le monde avec la mort de Jackson, on peut dire ce qu' on veut de sa vie, mais niveau chanteur et danseur c' était le meilleur, c' est tout.
Pas drôle ton truc en effet Julie, et c'est vrai, Michael Jackson mort ca fait bizarre, toute proportion gardée, ca me fait comme lorsque Jean Paul II est mort, je suis né en 1975 et ces 2 personnages ( entre autre ) ont toujours fait parti du pam ( paysage audiovisuel mondial ) que je connaissais, c'est comme un élément du décors mondial en moins et ca ce voit. Peut être que notre nouveau ministre de la culture dira qqch là dessus, il devrait en tout va. Que l'on aime ou pas MJ, le monde a perdu qqch cette nuit, j'espère que MJ lui a trouver la paix, je la lui souhaite, c'est ce qui lui manquait le plus je crois.
c'est comme un élément du décors mondial en moins et ca ce voit.
Pourquoi tu le voyais tout les matins ? Tu habitais en face de chez lui ? XD
Il est mort et alors ? C'est pas un membre de ma famille, c'est pas un pote, c'est pas une personne que je connaissais de près ou de loin... Je vois pas pourquoi je devrais me morfondre ou me sentir triste et me répandre en fausse lamentation juste parce qu'il est mort. J'avais rien à voir avec lui de son vivant et c'est pareil pour sa mort.
Et je me suis bidonné à la lecture de la blague de Ju.
Chacun sa façon de voir les choses, moi ça me fait quelque chose, c'est tout. Je reste toujours scotché par les gens qui prétendent nier eux ce que je ressens moi...
Te méprends pas, tu as le droit de te sentir triste. Et ma première remarque c'était humoristique pas une critique. Juste que moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Des deux c'est toi qui es le plus mal loti je pense.
Au fait ça veut dire quoi "tu restes scotché" ?
"scotché" : sans voix si tu préfers, surpris sans savoir quoi répondre, "séché" si tu veux.
Ha merci, chez nous scotché c'est pour dire que tu es accroché à cette personne. Pendu à ses lèvres ^^
"Les fans pleurent, les enfants soupirent de soulagement"
L'était pas tout blanc le monsieur hein. Sans jeu de mot.
...
Comme tu dis, ça fait un trou dans le PAM. Mais pas tant que ça. Ces dernières années on ne le voyait guère plus que quand il avait un procès sur le dos pour avoir fait jouer un air de flûte à un gosse. Celui de quelqu'un d'autre. Les siens il les agite au-dessus du vide devant les journalistes.
Bambi est raide et il va pas me manquer personnellement. Par contre je pleure déjà sur les infos qui vont parler que de ça pendant perpète.
[edit]
Sarrah Fawcett est décédée hier aussi... A la limite ça me touche plus ^^
On va avoir le droit à plein d'emissions de variété spéciales dédicaces et des gens en pleurs dans les infos...
Moi ce qui me fait peur c'est le bordel qu'il va avoir dans le pays a la mort de Johnny, mais c'est une autre histoire.
Vive le bouton off de la tv.
Par contre je rate les Guignol depuis presque un mois et ça va pas. Va pas falloir que je rate celui d'aujourd'hui sur MJ.
CdC : Faire chier Magus.
Culkicoa
26/06/2009, 12h35
CdG : Fiouuuu, ça réveille ce genre d'information tôt le matin. Bon ben que dire...
...Un Michael de perdu, dix enfants de retrouvés (Hann c'est horrible ca fait longtemps). Il y a surement un lien avec les nouvelles censures en vigueur dans le monde des eroges.
J'espère qu'au lieu d'hommages à la con, il nous repasserons plusieurs de ses meilleurs tubes, au moins qu'il parte en laissant une trace digne du roi de la pop.
Et ne parle pas de la mort de Jonny le pays vas être en deuil pendant une semaine avec un arrêt de l'économie xD.
Voila un bon coup de ses meilleurs tubes et y en a un paquet quand même et puis après chacun son avis, on est triste, on s' en fou. Chacun à le droit de penser ce qu' il veut.
Quand à la presse, les radios, la télé etc, je ferai comme d' hab, je changerai de chaine quand ca sera soulant.
Après tout comme disais Coluche: y' a un bouton sur la télé quand ca nous fait chier les programmes :p
Edit: +1 pour Ju, j' ai vu l' annnonce de madame "Drôle de Dame" décidemment y' a des jours comme ca.
Putain comment on me gave depuis dtaleur par textos ou sur le net à propos de sa mort.
MAIS MEEEEEEEERDE, LACHEZ MOI J'AIME PAS MICKAEL JACKSON BORDEL !
Oserai je du peu que j'ai envie d'être méchant le matin, mais je vais tendre vers le coté obscur : pure vision subjective d'un constat objectivement sociétal, ahaha, tu peux test la vérité cachée.
Michael Jackson est la plus mauvaise blague du 20e siècle et des années 80 dans la splendeur de ses excès : il a fait un album pop révolutionnaire, et paf, c'est le musicien du siècle.
Thriller et sa musique ont beaucoup apporté à la pop, et c'était un bon danseur. A part ça, Bad est déja kitchissime (je l'ai écouté en boucle durant tout mon stage de février dernier, stop quoi, je le connais déja trop), Invincible j'en parle même pas tellement ses propres fans ont démonté l'album, ses débuts avec les Jackson 5 étaient une opération marketing orchestrée par son père et personne ne se souvient d'eux de toute façon, et après Thriller, on a eu droit à des clips à coups de millions de dollars, des concerts mégalos (rigolos certes, mais encore ? on critique beaucoup Manson sur son jeu de scène, mais pour moi il hérite directement des shows dantesques visuels de Pink Floyd et Mickael Jackson) et ensuite ?
Coté musique c'est le calme, coté marketing c'est l'overdose, coté people et excès à scandales c'est la débandade. Je m'en fous qu'une rockstar brasse des millions, ils faisaient tout ça dans les années 70. Une rockstar pédophile je trouve ça vachement moins classe. Une rockstar parano, hypocondriaque, ravagée au médocs et à la chirurgie et qui nie tout et porte la faute sur les médecins ou les autres, je trouve ça pitoyable. Si il continuait à fournir de la bonne musique, ça passerait encore, mais quoi ? Une tournée mondiale juste pour renflouer ses caisses quand il a dilapidé sa fortune en procès, en achats fantasques et en paranoïa.
Personne n'y pense, mais vu la gueule de Jackson avant sa mort, quand bien même il serait mort que l'an prochain, j'ai l'intime conviction que les concerts qu'il aurait donné cette année auraient été à chier.
Je n'adore pas Mickael Jackson, je ne vénère pas sa musique, et je m'en branle au plus au point de sa mort, tant pis si la part des choses diffère http://forum.beck-mcs.org/images/smilies/norm.gif , je veux, je dois reconnaitre même, qu'il avait un style unique, et qu'il a fait un album de pop melting pot très bien imaginé à l'époque.
Mais c'est tout. Le reste tiens du cirque de foire. Et de concordance d'époque qui l'ont rendu célèbre pour ses ventes faramineuses grâce au marketing et à l'apparition du CD après la cassette. De là à en faire un dieu vivant..
Quand Nirvana a explosé les ventes de Jackson à l'époque, les gens étaient limites à vouloir négativiser le truc pour pas qu'on salisse l'image de puissance de Jackson. C'est quoi leur problème ? J'veux dire j'fais pas un réquisitoire pour Nirvana (tout le monde sait bien assez ici que j'aime ce groupe, pas besoin que je me casse le cul à argumenter à nouveau), ça aurait été un autre groupe qui les aurait pillé, ça aurait été pareil j'veux dire. C'est quoi cette adoration maniaque de Jackson basée sur une légende galvaudée par les clichés et les années passées ?
Un skeud brillant ne justifie pas des excès à adorer. Jamie Foxx a dit espérer que le monde se souviendrait de lui comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie. Désolé, mais moi c'est exactement l'inverse qui me reste en mémoire, faut pas pousser non plus.
Et puis le parterre d'hommages bidons qui fleurissent chez les stars qui en profitent pour se faire interviewer la larme à l'oeil en ce moment (Céline Dion, ahaha wtf), merci mais non.
Je n'aime pas Mickael Jackson, ni sa musique, j'aime à reconnaitre par petite objectivité poussée par la mauvaise foi et le sens du devoir à la fois, qu'il a été un grand musicien sur l'avance par rapport à son époque. Et c'est tout. Le reste est à chier pour moi.
Donc bon débarras, oubliez pas de tirer la chasse quand vous aurez fini de jeter ses morceaux, ça fait désordre sinon.
(le jour ou Michael Stipe et Craig Nicholls mourront je vous laisserai exprimer votre haine viscérale et médisante avec amour et ouverture , car soyons égaux mes frères, inchallah wakbar with cheese toussa :technology_tank:).
Moi ca me fiche un coup quand même sa mort et j'assume à 200%, ma compagne c'est encore pire, elle vient de pleurer pendant tout le journal de 13h de la 2 ou on ne parle que de ça, faut dire que pour elle cela à une saveur particulière, elle est métisse antillaise/caucasienne et dans sa famille ( très modeste à l'origine ) , MJ on l'écoutait en permanence dans les année 80. Musicalement et sociologiquement ( pour sa "réussite" professionnel au pays de la ségrégation ) il a beaucoup marqué ma compagne qui a souffert de son métissage et de sa pauvreté quand elle était jeune.
Moi ca me touche juste parce que je suis un cœur d'artichaut et parce que derrière les apparence je suis persuadé que cet homme souffrait énormément. Même si il y contribu, l'argent ne fait pas forcément le bonheur, MJ cherchait autre chose je crois, plus profondément, j'espère qu'il l'a trouvé maintenant.
ichigo666
26/06/2009, 15h31
je viens, en effet, d'apprendre que michael jackson est décédé...
mais bon c'est la vie, on y peux rien.
car je pense que une vie meurent une autre nait.
c'est vrai qu'il a fait pas mal de bons tubes, ja l'accorde, et que ça mort va être un perte pour certain.
mais bon, cela fait partie du cycle de la vie: on nait, tous un jours et on meurt tous un jours.
mais bon je vais pas trop m'attarder dessus, car je ne plus quoi dire.
CdG: les gens qui se morfondent sur, comme le dit Corran, quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, qui ne les connaît pas et qui en a rien à foutre d'eux. Ces mêmes gens qui auront une réaction limite plus sobre face au décès d'un proche.
Putain mais c'est un ETRANGER, VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS, VOUS N'ETES PAS PROCHES DE LUI.
Et non je parle pas d'ados de 16 ans (en même temps, des fans de MJ de cet âge maintenant...), je parle d'adultes.
Allez vous occuper de vos gosses au lieu de chialer à la TV.
Coincidence qui m'amuse : ce matin, je recevais Spirou (je suis abonné à ce magazine ; les abonnés reçoivent toujours le magazine en avance. Celui que je reçois est daté du 1er juillet). Là-dedans, dans une bd mettant en scène des morts-vivants, des vampires, démons etc, on voyait un Michael Jackson en zombie danser ce qu'il sait déjà faire.
Ironie du sort, quand tu nous tiens...
florentp83!
26/06/2009, 16h11
cdg : faites chier les gens 2 page de cdg a lire a cause de ca ... bon au moins la blague de julie etait top ^^ mais on pourrait pas changer de sujet la ?
bluipiah
26/06/2009, 16h14
Putain mais c'est un ETRANGER, VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS, VOUS N'ETES PAS PROCHES DE LUI
En 1995 quand ils ont annoncés aux infos que Rory Gallagher était mort, j'ai vu ma mère verser quelques larmes et ça m'a choqué. Parce que d'une c'est pas agréable quel que soit l'âge de voir sa mère pleurer ou être triste, et de deux parce que je ne comprenais pas. Même quand on aime bien un artiste, je pensais comme toi, on le connaît pas personnellement donc on devrait pas être triste.
Elle m'a raconté après que c'était comme une petite partie de sa vie qui partait. Quand elle était plus jeune, c'est "grâce" à Rory Gallagher qu'elle a rencontré mon père, C'était un sujet de discussion comme un autre, ils en avaient parlés, échangé des vynils, (j'abrège) ils se sont mariés, ont eus des enfants, et puis même, c'était son adolescence, donc une partie de sa vie quand elle était insouciante, et que la mort de Rory d'une certaine manière la ramène à une réalité peu agréable à laquelle on ne veut pas trop penser: on meurt tous un jour, rien n'est éternel etc... bref tout ce qu'il peut y avoir de plus déprimant. Et la c'était (pour elle) un peu plus qu'un artiste qui partait mais quelque chose qui avait marqué sa vie, qui l'avait façonnée, un petit élement qui avait une grande valeur sentimentale.
Je peux comprendre que des gens qui ne connaissaient pas personnellement Michael Jackson se sentent triste de sa disparition (sans verser dans l'hystérie).
En ce qui me concerne, à part Thriller et Billie Jean je connais quasiment rien de sa discographie, je suis pas triste pour un sou, je m'en contrefiche quoi.
Mais je peux comprendre le sentiment de perte que certains éprouvent.
C'est une toute petite partie de leur vie qui s'en va, de leur enfance, de leur adolescence, pour certains c'est émouvant. Je trouve que Rawshun l'as bien expliqué (dans son premier post, pas le deuxième).
florentp83!, Tu as raison, et j'y ai participé. -__-
Et je continue -__-
bluipiah, je comprends parfaitement le raisonnement, juste que je n'admettrai -jamais- qu'une chose aussi anodine qu'un artiste, une personne qu'on ne connaît pas, qui, si elle n'existait pas serait remplacée par une autre, ait une telle place dans la vie de quelqu'un au départ.
Y'a être fan et être fanatique.
Le fanatisme est une mauvaise chose, peu importe le domaine.
Les gens ont vraiment besoin de redéfinir leurs priorités.
Bon,
CdC: Bientôt, bientôt, bientôt \o/ (http://xf7.xanga.com/caef0b5512130241556374/w191244330.jpg)
CdC: Bientôt, bientôt, bientôt \o/ (http://xf7.xanga.com/caef0b5512130241556374/w191244330.jpg)
Hoooooo.
Mon enfance *__*
Je ne pense pas non plus que pleurer la mort d'un gars que tu connais pas soit méprisable, moi même j'ai eu la gorge serrée (j'ai pas réussi à fondre en larmes, désolé) quand Bashung ou Barrett sont morts (encore que Barrett j'étais plus désabusé tellement ce mec était mort depuis longtemps), car leur musique m'a évoqué quelque chose, leur personnage, celui que j'ai vu à travers les interviews, les scènes, les albums et les moments où il s'exprime, m'a évoqué quelque chose, quelque chose qui inspirait et qui faisait apprécier le truc.
Watanabe est peut être un gros connard, mais pour moi il demeure un "mec bien" car il a sorti Cowboy Bebop de sa tête. Jackson c'était pareil : c'était ptet un mec bien pour sa zik, va savoir, mais ça me touche pas du tout pour tout le reste (pédophilie, excès, négation de son ethnie) et sa musique que je trouve à chier (simple point de vue personnel dans mon échelle de valeur de la pop music).
La différence avec Watanabe ou Jackson que je connais de mémoire par des références, les zikos que j'ai vraiment aimé et suivi, leurs chansons m'ont fait rire, pleurer, angoisser, rêver, mis en transe ou en désarroi : il s'est dégagé des émotions et des sensations qui m'ont touché, et quand ça t'arrives, tu comprends (ce que que tu veux comprendre m'enfin) ce que l'artiste voulait faire passer dans sa musique.
Alors j'ai sans doute pas pleuré à la mort de Bashung par exemple, mais je me suis senti triste aussi. Et j'ai pleuré sur ses chansons avant tout. Parce que j'étais saoul, parce que y'avait une fille dans l'histoire, parce que c'était le bout du monde dans ma tête à l'époque. Mais c'est arrivé et je m'en souviens.
Pleurer un mort même non familial n'est pas méprisable, c'est fédérer une communion en hommage à quelqu'un qui a inspiré d'autres personnes et d'autres vies.
Simplement, sur le débat de base, je disais pas qu'il était nul de pleurer Jackson (encore qu'en trollant je dirais que si), mais que Jackson était nul tout court, et les pseudos hommages qu'on nous rabache depuis hier par les people dans les medias sont aussi nuls et creux que sa musique (dans ma conception de Jackson). A la limite, je comprends bien mieux la mère de Bluipiah, car Rory Gallagher, ça c'était un putain de bon musicien.
Faîtes que Britney Spears ne meurt jamais :cry:
Detrôa je désapprouve totalement ton point de vue.
"Ma grand mère disait : le Mal, c'est l'absence de compassion". Joe Friday, L.A. Dragnet
Oh, je suis peinée. C'était vraiment un chanteur exceptionnel. Il va nous manquer. J'ai pleuré en entendant la nouvelle.
Que de la grosse foutaise grasse, grosse et inutile. "Je suis peiné" mais oui... Mais ça leurs empêche pas du tout de voir toutes ces photos lors de son transfert à l'hôpital. Les gens cherchent comme des malades pour voir des photos soit de ça ou de sa famille en pleurs. Mieux! Ses enfants habituellement cachés en gros sanglots.
Ça me dégoûte profondément.
La preuve que c'est du faux cul? Les ventes d'albums vont monter en flèche à partir d'aujourd'hui. Parce que la plupart des gens peinés n'ont pas d'album. Ou pire, ils ont jetés leurs copies lors des accusations que MJ a eu.
Et les radios... C'est les pires. -___- Rare sont ceux qui diffusaient encore ses chansons mis à part les deux ou trois plus populaires. Le seul truc de bien avec ça, c'est que pour aujourd'hui, il y aura beaucoup moins de Lady Gaga. YAY! \o/ Merci MJ!
Les seuls gens peinés que je respecte en ce moment, ce sont les vrais fans. Ceux qui étaient toujours là et qui appréciaient sa musique même pendant les moments plus noir de sa vie. Ceux qui ont eu des posters de lui. Tant jeune que maintenant. Parce que sa beauté, ils s'en fichaient.
Tout ce que j'espère, c'est que ses enfants seront tranquilles par après. Sans les connards de paparazzis. Les masques auront peut-être eu raison d'exister...
Là où nous sommes tous dans le même bateau, c'est qu'il faisait parti du décor. (Comme mon bibelot.) Nous avons tous (Vu notre âge) vécu avec ses chansons et son visage. Pareil comme JP2, comme disait Rawshun plus tôt.
Faîtes que Britney Spears ne meurt jamais :cry:Me parle pas de malheurs! Ma trousse Comment vivre sans Britney est prête mais j'espère ne jamais m'en servir.
Bal-Sagoth
26/06/2009, 17h59
Michaël Jackson est mort.
Fort bien.
Ca l'évitera de refaire un nouvel album.
Ou de tomber en morceaux, ça aurait pas été frais à 70 ans les vieilles opérations qui lâchent, "Michaël Jackson, champion de Nurgle".
Ou de devenir cacochyme comme un Johnny Hallyday.
Depuis Bad, j'ai plus jamais pu supporter un seul de ses morceaux.
Sa zik sentait le sapin bien avant lui, mais il s'en était pas rendu compte, un peu comme Metallica.
Finalement le membre le plus productif du groupe est mort après Master of Puppets et après le Black Album ils étaient finis... Mais l'info est aps encore arrivée au cerveau.
Adios Michaël, t'inquiètes pas, on te remplacera.
C'est pas ça qui manque.
CDC: achat de One Piece sur WII et de Tales of Vesperia sur 360.
Bal-Sagoth
26/06/2009, 18h47
CDC: achat de One Piece sur WII et de Tales of Vesperia sur 360.
T'habites où encore toi que je vienne t'agresser? :ange:
J'attends toujours SO4 que el boche doit m'envoyer, et ToV, je dois attendre qu'il soit au catalogue de mon vendeur ebay.
zenaruto
26/06/2009, 19h05
CdC : Draft de la NHL ce soir à 19 heures
CdG : 19 heures, heure de new-york c'est à dire 1h du mat' ici :x
lockNshoot
26/06/2009, 19h14
CDG : que ce fût long à lire... faites comme moi sur Facebook : ne réagissez pas.
Un pote à moi a appelé ça "Le plan Johnny Hallyday". Blackout des médias, et nom de code (Muffin en l'occurrence).
Les Tchétchènes ou les Iraniens ne chantent pas assez bien leur mort pour qu'elle soit entendue.
Detrôa je désapprouve totalement ton point de vue.
"Ma grand mère disait : le Mal, c'est l'absence de compassion". Joe Friday, L.A. Dragnet
Alors pleure tous les jours pour tous les gens qui meurent et sois quelqu'un de bien.
Bal-Sagoth
26/06/2009, 19h24
que ce fût long à lire... faites comme moi sur Facebook : ne réagissez pas.
Faites comme moi sur Facebook : ne vous inscrivez pas.
Alors pleure tous les jours pour tous les gens qui meurent et sois quelqu'un de bien.
Dans mes bras mon petit Marcel.
---------------- Now playing: Electro Sun - No Senses (remix) (http://www.foxytunes.com/artist/electro+sun/track/no+senses+(remix)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
T'habites où encore toi que je vienne t'agresser? :ange:
J'attends toujours SO4 que el boche doit m'envoyer, et ToV, je dois attendre qu'il soit au catalogue de mon vendeur ebay.
Le One Piece est sorti la semaine dernière et Tales aujourd' hui d' après le vendeur.
J' habite la Haute Normandie, viens je te laisserai faire une partie mais tu pars pas avec le jeu hein ^^
Au fait je comprends pas pourquoi chaque fois qu'un zikos connu meurt, les ventes de skeuds explosent alors qu'ils vont pas disparaitre de la production, vu qu'on a au contraire droit aux rééditions par trouzaines :shinner:
Faites comme moi sur Facebook : ne vous inscrivez pas.
Facebook c'est très pratique pour les partages de photo et les dates d'annif quand tu les retiens jamais (accessoirement aussi pour joindre tes potes, ces manchots qui répondent jamais sur leur GSM ou leur boite mail mais toujours sur FB). Après t'es pas obligé de faire toutes les conneries débiles qu'y font les gens (encore que j'ai rarement autant comblé mes aprem en cours d'info qu'en remplissant toute sort de quizz débile qui me promet soit un brillant avenir sexuel soit une carrière de sociopathe assassin, ça a le mérite d'être eccléctique comme psychologie).
Bal-Sagoth
26/06/2009, 19h53
Au fait je comprends pas pourquoi chaque fois qu'un zikos connu meurt, les ventes de skeuds explosent alors qu'ils vont pas disparaitre de la production, vu qu'on a au contraire droit aux rééditions par trouzaines :shinner:
On joue sur le côté affectif des crétins larmoyants, et on en profite pour se faire du coup médiatique facile.
Tu crois que c'est comment que j'ai réussi à refourguer pour une belle somme un vieux coffret 33 tours de Claude François? C'était un annif rond cette année-ci (ou l'année dernière), j'ai torché une annonce larmoyante et les corniauds sont venus me manger dans la main, c'une flamande qui m'la acheté en plus.
Pas demander le bonus que j'avais, un flamand déjà à la base ça a le QI au niveau de la mer...
---------------- Now playing: Psylocke - Bow To Me (http://www.foxytunes.com/artist/psylocke/track/bow+to+me) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
C' est bien pour ca que je ne regarde absolument pas les news depuis ce matin, voila les rigolos qui achètent des albums pour partager la douleur de la famille ou pour montrer qu' ils sont fans c' est le genre de chose que je déteste.
Moi j' ai mes vieux albums, casettes, cd's et je resterai avec ca, je suis fan de sa période Thriller, Bad et Dangerous, moins de la suite, encore moins de sa vie tumultueuse, j' ai aimé le chanteur pour ce qu' il a fait au niveau musique, je n' en ai rien à faire de comment il a mené sa vie et ce n' est pas sa mort qui me fera sortir dehors avec un gant blanc ou en Moonwalk pour me déplacer. Je suis fan depuis tout petit, mais je n' ai jamais exprimé cela face aux gens et ce n' est pas sa mort, assez jeune et surprenante qui me fera changé.
C'est marrant toutes ces réactions.
Parce que finalement vous faites bien le jeu que vous décriez pourtant chez les médias : en parler a tors et a travers (surtout de travers).
Le pire dans tout ça : les positions négatives forcée de tout un tas d'anti-conformistes par principe.
Taper sur un people, juste parce que c'est une célébrité.
Un peu comme on dit ne pas regarder la trash TV avec tout un tas d'épithetes hautains.
Michael Jackson, moi j'ai appris sa mort ce matin.
Et, oui, ça m'a fichu un coup : "ben merde alors" fut ma réaction. "j'vais me ressortir sa disco tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté un bon man in the mirror", ou un bon "They Don't Care About Us".
Au delà de ça, ben ça n'a pas fait un coup de tonnerre ni rien. C'est juste dommage, j'aimais bien sa musique à ce fou la.
vous aurez beau dire, Jackson c'est aussi incontournable que les autres. Pas "mieux", ni "moins bon", juste "dans l'histoire de la pop".
On aime ou on aime pas, c'est presque pas le sujet, m'enfin, quand on fait l'album le plus vendu de l'histoire avec près de 100 millions d'exemplaires écoulés (Thriller est resté 37 semaines au sommet des hit-parades américains) je pense qu'on mérite quand même un petit peu de considération.
De toute la journée j'ai du en parler une seule fois, quand en passant dans le bureau de mon chef j'ai entendu un bout de "They Don't Care About Us".
- "Tiens ? C'est la journée hommage au king of pop ?"
- "Oui il a cassé sa pipe cette nuit"
- "Dommage"
- "Ouais"
Et ce fut tout. Et j'avais pas l'intention d'en parler sur le forum non plus au départ, je pensais a d'autres choses.
Mais ces réactions extrêmes, les deux, celles des deux bords, les "oooh c'est terrible, c'est un drâââme, le monde va s'arrêter", et les "ranafout de ce sale nègre noir-blanc, pédophile qui chante même pas bien, qu'il est nul, ça fait chier, nul, prout" me consternent.
Pour les gens de ma génération, Jackson c'est juste un gros morceau qui s'en va.
L'homme était timbré visiblement, mais sa musique faisait partie du paysage musical, on l'entendait a la radio, tout ça.
Parce que finalement vous faites bien le jeu que vous décriez pourtant chez les médias : en parler a tors et a travers (surtout de travers).
Le pire dans tout ça : les positions négatives forcée de tout un tas d'anti-conformistes par principe.
Taper sur un people, juste parce que c'est une célébrité.
Un peu comme on dit ne pas regarder la trash TV avec tout un tas d'épithetes hautains.Il y a un double débat actuellement, celui du jeu des médias, et celui de la pop star et son legs.
On s'en branle de jouer le jeu des medias, on est sur internet, on dit ce qu'on veut et on rajoute kikoo lol rofl derrière même :D ! Plus sérieusement, on parle intègrement (enfin j'espère) sans transmaquiller nos avis sous de la fausse peine pour audimat et reportage à la clé.
Ensuite, concernant la popstar, en quoi est ce anticonformiste de cracher dessus ? Je me sens légèrement visé.
Ce n'est même pas pour ses déboires judiciaires que je tends à rabaisser le personnage, mais uniquement par mon ego de musicovore : "Michael Jackson, c'est de la merde sans nom ce qu'il fait sa musique." C'est ce que j'aurais tendance à lacher si j'étais pas sociable et un tant soit peu mesuré. Franchement, je trouve sa "pop" insupportable. Je veux bien lui reconnaitre un apport de la fusion des genres à l'époque, mais ça représente tout ce que j'abhorre dans les années 80 et la musique liée.
On a de la considération pour lui, pas obligé qu'elle soit positive :D
Et Thriller a beau être très vendu, c'est normal, il est le premier skeud produit, et il s'est quand même fait détroner à l'époque par Nirvana :D !
Et They dont care about us ça m'évoque rien de plus qu'une super chanson de Placebo, meme si c'est pas le titre exact :D
Jackson a la même place générationnelle que toi chez moi, c'est pas pour ça qu'il faut rester neutre et trouver ça passif et normal. Sans débat, les topics musicaux seraient tristounets :D ! Et quand Johnny cassera sa pipe, même en tant que caillou solide du paysage establishment français, je crierai ma joie une fois de plus, pour tous ceux oppressés à qui il a cassé les oreilles et la rock attitude en se prenant pour ce qu'il n'est pas et en tenant à ce que tout le monde le remarque :D \o/
Pour Michael lui même : "t'as joué, t'as perdu" :D
en fait je vois juste pas pourquoi on resterait mesuré alors que Jackson nous casse les burnes dans la pop culture depuis 20 ans avec son moonwalk et ses masques :D
Bal-Sagoth
26/06/2009, 20h37
http://forumhentai.net/imagehosting/200244a4507272986e.jpg
---------------- Now playing: 【ぷち子】チルノのパーフェクトさんすう教室【踊りたかったんだああ】 (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/%e3%80%90%e3%81%b7%e3%81%a1%e5%ad%90%e3%80%91%e3%8 3%81%e3%83%ab%e3%83%8e%e3%81%ae%e3%83%91%e3%83%bc% e3%83%95%e3%82%a7%e3%82%af%e3%83%88%e3%81%95%e3%82 %93%e3%81%99%e3%81%86%e6%95%99%e5%ae%a4%e3%80%90%e 8%b8%8a%e3%82%8a%e3%81%9f%e3%81%8b%e3%81%a3%e3%81% 9f%e3%82%93%e3%81%a0%e3%81%82%e3%81%82%e3%80%91) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Dites faudrait savoir aussi si on est sur un forum de discussion de tout et n'importe quoi quitte à branler son cerveau, ou pas. Car si à chaque discussion un tant soit peu fun y'a des raleurs pour dire qu'OSEF de ci de ça aussi, alors tout le monde se casse dans sa section hentai et on à plus qu'à passer aux posts "merci" "kikoo" "lol".
>:3
Bah oui je suis "quelqu'un de bien". Quelqu'un en doutait encore ^^ ?
Et j'ai pas vraiment besoin de me forcer tiens !
Tu fais pareil ADN. T'en parles ^^
Moi, ta réaction centriste me fait le même effet que les extrémistes positives et négatives: Une réaction -un avis- sur un sujet du moment. Probablement vite oublié. Plus vite qu'à la télé en tout cas.
J'espère -________-
lockNshoot
26/06/2009, 21h32
Dites faudrait savoir aussi si on est sur un forum de discussion de tout et n'importe quoi quitte à branler son cerveau, ou pas.
Moi j'aime bien le chat qui baille par contre. Appelons-le Nathalie.
PIAF :
CDC : AH MAIS OUI MAIS AU FAIT........ ÇAY FINI LES EXAAAAAAAAAAAAMS \(ô_ô)/
CDG : gné reste le rapport de stage >.<
CDC : bon et après muuuuuuusica \o/
CDG : avoui mais j'ai des vidéos à monter d'abord.
CDC : OSEF maintenant çay les vacaaaances /o/
CD? : bon, j'attends le résultat de l'IJBA (école de journalisme de Bordeaux) avant de... ben je sais pas avant de quoi, d'ailleurs. J'ai pas envie de me pourrir les vacances avec ça.
florentp83!
26/06/2009, 21h48
j'aurait été sur lfh je vous aurait dit :
"MAIS bordel de me*de créez un topic et ne polluez pas se topic par respect a ceux qui s'en foutent, qui ne veulent pas en lire plus a cause d'une overdose ou qui veulent simplement lire des cdg et des cdc normaux "
mais bon j'aurai été plus polis et je suis pas modo ici ^^
Créer un topic sur la mort de MJ? Ah ouais, le flood quoi.
florentp83!
26/06/2009, 22h02
Créer un topic sur la mort de MJ? Ah ouais, le flood quoi.
bah comme les trois ou quatre dernières page de ce topic quoi en gros, sauf qu'au moins ceux qui en ont rien a carrer peuvent un peut échapper a MJ sur internet vu qu'ils ont débrancher leur radio et télé a cause de ca ...
...
Je ne crois pas qu'on ait la même définition de flood...
Mine de rien, les gens ont une discussion soutenue et limitée par le sujet principal du topic. Un topic rien que pour ce mec mort, non.
CdC: Ce soir, BOUFFE au resto! \o/
J' habite la Haute Normandie, viens je te laisserai faire une partie mais tu pars pas avec le jeu hein ^^
Aie. Je décrypte sa phrase :
"ptêt oui. Ptêt non."
Se méfier des normands. :p
Mais aussi des clichés. :ph34r:
Yup.
CdC: Oh wiiii! J'ai eu des nouvelles de mon bébé à la pomme! \o/ Le DD et l'écran sont remplacés aujourd'hui. Je suis vachement étonnée pour l'écran, je croyais que c'était la carte graphique. o_O
CdC: mais mon francais nias pas le meilleur. Ouais ben il est meilleur que plusieurs francophones!
CdG: J'ai FAIIIM!
Flo(od)rentpéquatrevingttroispointd'exclamation, ne confonds pas des "discutions enflammées de personnes ayant des points de vue personnels non dictés par les médias et tenannt a en faire part a leurs interlocuteurs" et du "suite de mots", "pipi-caca", "romondoudoucommejet'aime", "je suis un pigeon, toi tu sera un ornithorynque, lui sera un fox terrier a poils ras" comme cela à cours dans l'ancien territoire aujourd'hui laissé au squatteurs échappés de jeuxvidéospointcom....
florentp83!
27/06/2009, 01h51
mouahahah :shinner:
cdg : tain j'pete un câble avec ces couettes >< va falloir faire un truc mécanique :$
"romondoudoucommejet'aime"
J'ai encore des blessures de guerre en y repensant. O__O
CdC: Miom miom miom miom
CdG: Beh y'en a plus. =(
CDG: mince le Week End ne commence qu' à 13 heure aujourd' hui.
CDC: ca me permet de surfer et d' avancer des choses en attendant ^^
lockNshoot
27/06/2009, 10h56
CDC : moi qui avais très très peu dormi suite à cette réunion post-AG extraordinaire d'association de musique concernant sa cessation d'activité et mise en dormance -sic-, j'ai rattrapé ça cette nuit, 12h de dodo.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah.
Cdg : c'est nul, les cruautés envers animaux ne sont passibles que de 2 mois fermes
Cdg : les copains qui dérivent dans la déprime, qui s'enferment sur leurs problèmes et qui refusent d'affronter le réel. et qui vont jusqu'à vous reprocher de les laisser faire car ils picolent trop en soirée. fuck, la vie est courte et les esprits trop têtus.
Cdg : j'ai mal au crâne, et ça m'énerve, le vin blanc maconnais, ça fait mal au crane même avec 3 verres
Cdg : faire la pelouse un samedi matin de mal au crane ><
CDC: j' ai fini Prince of Persia sur la 360 avant de partir d' ici quelques heures, youhouu.
http://www.thestylemachine.com/smileys/sonriente2.gif : excellente soirée hier soir, à boire des bières, à parler de symbolisme dans les œuvres de fiction avec de parfaits inconnus.
http://www.thestylemachine.com/smileys/tontopallus.gif : Raah le mal de crane. Le dernier verre était de trop encore une fois. Ou alors il est passé trop vite. Dans tous les cas j'ai commis un abus.
http://www.thestylemachine.com/smileys/bah.gif : Je devais aller au ciné aujourd'hui, mais avec la fête du cinéma, je crains la foule compacte et odorante... Va falloir que je m'abstienne.
http://www.thestylemachine.com/smileys/eek.gif : J'ai encore les commissions à faire. La corvée .... -_-
zenaruto
27/06/2009, 12h34
CdC : Les smiley de dany juste au dessus ! J'adore.
CdG : Encore des problèmes de télé ( d'antenne pour être précis ) à la maison de retraite de mon grand père, bien sûr faut que ça arrive un week-end ... Le problème sera pas réglé avant Lundi maintenant ...
http://www.thestylemachine.com/smileys/tontopallus.gif : Raah le mal de crane. Le dernier verre était de trop encore une fois. Ou alors il est passé trop vite. Dans tous les cas j'ai commis un abus.putain pareil, et pourtant je me disais que je voulais plus jamais ça :(
est ce que le fait de plus jamais boire excessivement peut amener un mal de crane plus vite :( ?
La fête du ciné c'est jusque quand ? Ce weekend chuis pas vraiment dispo, mais mardi je me taterai bien pour aller voir T4 au ciné..
Le fete du cinéma change de formule : elle dure deux fois plus longtemps... et coute deux fois plus cher (3€ la place contre 1€50 avant)
ça a donc commencé ce Samedi et ça va durer sept jours. Jusqu'à vendredi donc.
Cool. 3€ c'est toujours mieux que les 7€ habituels qu'ils réclament dans mes cinés de quartier.
Hop hop hop, reste à espérer qu'ils l'appliquent dans ces fameux cinés vérolés.
Cdg : quand je réécoute Bashung, je me dis que finalement, ça craint. J'aurais pas vu ce monsieur et maintenant ça me fait drole, car j'aurais voulu.
Cdg : par contre, sa reprise de Hey joe elle craint un peu quand même.
est ce que le fait de plus jamais boire excessivement peut amener un mal de crane plus vite ?
Y a pas de secret: Tu bois, tu te déshydrates. C'est un effet de l'alcool. D'ailleurs ça me toujours rire quand quelqu'un s'empile des mousses histoire de s'hydrater-pfff-il-fait-chaud.
Le lendemain ton organisme pompe l'eau là où il y en a pour remplir son quota avec pour effet de resserrer la membrane autour de ton cerveau. Ca sert, t'as la tête dans un étau, aïe.
Solution: Boire de l'eau avant d'aller dormir pour la fournir d'avance à l'organisme. Ca limite la casse.
Ou arrêter de boire comme un trou. C'est pas mal non plus.
Cool. 3€ c'est toujours mieux que les 7€ habituels qu'ils réclament dans mes cinés de quartier.
Quand t'as un billet pour 7€ ici c'est que t'as déjà une réduc. :p
C'était pas des mousses, c'était de la putain de saloperie de vignoble ><, je hais le fait de vivre dans le maconnais et de devoir boire des canons plutot que des bières, parce que mes ignares de camarades respectent les traditions du coin, rendez moi ma Belgique é_è !
J'ai l'impression (mais peut être n'est ce qu'un impression) que le vin blanc donne beaucoup plus mal au crane (ou déshydrate beaucoup plus vite) que la bière.
Et comme d'hab, j'avais pas envie d'avaler un litre de flotte avant de pioncer donc j'ai esquivé l'astuce ><
(Je ne bois pas comme un trou é.è , c'est la première fois que je dépassais 2 verres depuis 6 mois é.è ! Je deviens trop vieux (:D), plus le temps passe, moins j'arrrive à me réveiller d'un soir d'ivresse. Putain j'ai 150 ans >< ! Vive l'oasis mangue et le perrier \o/ !)
Quand t'as un billet pour 7€ ici c'est que t'as déjà une réduc. :razz:Genre vous avez pas des super complexes UGCchaipakoi de la mort et tout avec cartes en Belgique :shock: ?
Ici je paye 7€ un billet plein pot car "les cartes étudiants ça marche pas" et que "j'ai plus de ddjksdjskd an", enfin bref, la réduc du dimanche matin (je vais rarement me faire un ciné à 11h un dimanche :3) fait baisser le tarif à ... 6€50 :D
Quand des potes d'un forum chroniquent des films en sortant de leurs kinepolis/UGC de Lille ou de Paris avec des cartes d'abonnement à 3€ le billet, je les hais viscéralement. L'espace d'une seconde, car j'suis un gentil garçon. Mais fuck you quand même, monsieurs du nord.
Certains vins donnent plus facilement mal à la tête à cause d'un de leurs composants (sulfite), oui ;)
Le rouge tape plus fort. Plus de sulfite, plus d'histamine. Avec l'histamine tu dilates les vaisseaux du cerveau (mal de tête direct après consommation) et avec l'alcool tu ressers la membrane autour (gueule de bois le lendemain). Fais le calcul ;)
La seule vrai solution c'est de pas boire et pas chercher pendant 2 h la solution pour le mal de crane après !
Enfin pas mal de gens on du mal a comprendre ca Oo
Videl: Tu peux bien vivre et te faire plaisir sans tomber dans l'excès. C'est ça que les gens ont du mal à comprendre.
Un verre de vin de temps en temps c'est bon pour le système vasculaire.
Oui Julie mais rare sont ceux qui s'arrête a un verre de vin par jour Oo
(je pense même que ca existe pas )
Culkicoa
27/06/2009, 13h34
Moi je dit faut fumer un bon gros blaze au milieu pour couper le tout :angel_not:
(ps : pour Koma : Bashung pawaa, merci ça faisait un moment que j'en avait pas écouté )
(je pense même que ca existe pas )
Bah si, y a déjà moi... toujours un petit blanc après le boulot pour le plaisir, juste un verre, pas besoin de plus. Puis le week-end, c'est plutôt le verre de whisky, juste un aussi (et très rarement un cognac le dimanche soir avant d'aller dormir, pour la digestion).
Disons qu'à la base, c'était un verre de vin à défaut d'avoir du coca dans le frigo, mais la soirée a curieusement viré sur "drames, secrets de familles, jeunesses névrosées et totu pleins de trucs chiants". Du coup c'était un débat d'autiste, ça m'a gonflé, mais ca s'est éternisé et la soirée s'est prolongée.
J'ai rien compris pour le rouge (enfin si, merci des informations, c'est cultivé une infirmière dis donc :D, je croyais que c'étais bon qu'à rafler les tiramisu et faire des piqûres qui font peur :p) mais j'aime pas le rouge. C'était du blanc. Mais franchement, même si c'était un Chatoooo petruch chais pas quoi mais riche, je ne l'aurais pas apprécié à sa juste valeur, je suis une bille en vin. Et là c'était une vignoble locale. Pas franchement une piquette mais pas de quoi casser la baraque non plus oserai je dire.
Dans la vie de tous les jours, j'apprécie un petit peu le rosé, et un tout petit peu le blanc sec uniquement avec certains plats. Mais c'est clairement pas un type d'alcool que j'aime. En fait, j'aime pas l'alcool en général, sauf les bières, et encore, surtout les pills blondes que tu peux boire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit avec n'importe quoi (mais bien sélectionées), mais je n'ai jamais eu cette attrait de la culture de l'alcool qui fait passer les pochetrons pour des érudits. J'apprécie la tequila et la vodka en période de grosse fiesta car ce sont les seuls alcools que je recrache pas directement (et encore, souvent en cocktails). Mais je suis incapable d'apprécier, d'aimer, de boire ne serait ce qu'une goutte de whiskey, de spiritueux de l'oncle qui le fait dans tonneau pleins de serpents morts, de get, de liquer de figue afghane du sud, etc.
Même les bières lourdes, à gouter de temps en temps c'est bien, à boire quand tu as envie de te désalterer, bof (je déconseille fortement la triple leffe après du porc au caramel, c'est extrêmement euh... char d'assaut dans le bedon :shinner:)
Si Bal me lit, il va me renier définitivement car j'aurais renié moi même notre dernier lien, la bière :D
Mais à y penser, je n'ai jamais apprécié l'alcool en viellissant sauf la bière, de temps en temps.
C'est nul le vin, ça saoule super vite, ça laisse un sale arrière gout dans la bouche, ça file mal au crane et quand tu l'apprécie pas, bah tu l'apprécie pas :(
Les vins pétillants et le Cerdon et le champagne, c'est mieux :D (mais alors question crane, c'est encore pire si y'a de l'excès ><)
Oh, et la bière, ca désaltère, quoiqu'on en dise : oui, c'est de l'alcool et ça déshydrate, mais une stella glacée après un travail physique en été tout l'aprem, c'est trop bieng :D
(je pense même que ca existe pas )Cliché toussa, c'est vrai qu'on est tous des alcooliques nés en puissance
Moi je dit faut fumer un bon gros blaze au milieu pour couper le tout :angel_not:
J'aime profondémment l'herbe quand je suis tout seul, le soir, avec de la musique, des films, des paysages, bref, des séquences émotionnelles et des perceptions artistiques, raison pour laquelle je ne cesse de vanter ses mérites en tant que "palier de perception". Mais avec modération comme partout. Chais pas, je dis ça juste parce qu'à force d'en parler "librement" sans tabou et de joker dessus, j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un camé maladif touchant à des trucs chelou et pour ce que je ne suis pas.. après, les hommes et leurs moyens d'alterner la réalité, c'est un éternel sujet qui peut produire des pages et des pages de réflexions, de réquisitoires, d'odes ou de confrontations...
J'ai rien compris pour le rouge (enfin si, merci des informations, c'est cultivé une infirmière dis donc :D, je croyais que c'étais bon qu'à rafler les tiramisu et faire des piqûres qui font peur :p) mais j'aime pas le rouge. C'était du blanc.
En fait les avis scientifiques sont partagés encore actuellement. Personne n'a encore réussi à faire la part des choses complètes entre alcool et sulfite. Certains pensent que le souffre peut avoir de l'effet et dans ce cas c'est le vin blanc qui prime en bobo la tête. Mais je viens de faire un tour sur le net par curiosité et le rouge semble conserver la palme.
(de toute façon je suis malade qu'avec le rosé donc je dis merde à tous les scientifiques, nah).
lockNshoot
27/06/2009, 15h10
Gnagnagnagnagna.
Moi j'ai goûté des vins qui font pas mal à la tête. Et de la même manière qu'en buvant de vraies bières, j'ai abandonné mon "bwah la bière c'est dégueulasse", dû à mon expérience 33/1664/Kronenbourg/Fritzbrau/j'en passe et des moins bonnes, il y a tellement de types de vins qu'il est impossible de dire "je n'aime pas le vin".
Certes, les grandes exploitations, la normalisation, la standardisation, l'uniformité, les produits, les copeaux et les barriques.
Mais on peut encore trouver si l'on cherche des tas de trucs très bons.
Au final, trois choses importent :
- la qualité du vin en lui-même, la culture du raisin, la vinification, la conservation.
- la quantité que l'on en boit : forcément, si c'est pour se murger, c'est pas vraiment pour le goût.
- le contexte de la dégustation (sans faire l'œnologue de repas de famille, on peux prendre son temps et apprécier de boire), tel vin avec tel plat, à tel moment du repas, à telle température, l'estomac bien disposé, la tête aussi.
Forcément, quand on n'est pas trop amateur de vin, dans le sens qu'on n'est pas attiré gustativement par ça, on va avoir du mal à trouver la volonté et le produit qui pourrait malgré tout nous convenir.
Mais je ne reviendrai jamais d'un plaisir comme celui d'avoir accueilli dans mon palais -bucchal- un somptueux (mais pas cher) vin blanc moelleux.
Koma : fais comme moi, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne mets pas d'avatar, ni de signature. :p
Une fois que j'ai réellement bu du vin, c'était du vin fabriqué selon une recette médiévale. Il a un goût de miel. C'était il y a longtemps.
Sinon, c'est tout. Je ne bois que de l'eau, du coca et très rarement de l'orange pressé.
Bal-Sagoth
27/06/2009, 15h29
33/1664/Kronenbourg/Fritzbrau/j'en passe et des moins bonnes
Là t'as pas cité un seul nom de bière tu sais :ange:
"je n'aime pas le vin".
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que j'appréciais pas. Tu peux citer toutes les qualités du monde, j'apprécie pas plus que de l'eau le gout des vins et leurs feelings, comme certains n'apprécieront jamais telle musique (Bal ou moi) ou telle boisson (ma copine n'aime pas les boissons gazeuses, donc ça va du coca et du perrier au champagne et à la bière). Quand un truc bloque et qu'on essaie de se forcer à apprécier quelque chose, parfois ça marche, souvent ça casse. Musicalement ou au niveau du palais ou que sais je.
Et au niveau palais, le vin, c'est comme de l'eau, du fanta ou ce que tu veux : quand y'a que ça, je bois un verre avec plaisir sans chercher de bénéfice. Mais j'apprécie mieux des trucs que je kiffe vraiment, comme les cocktails, le coca pulco, le Cerdon et le champagne ou la bière de dégustation. Au niveau bouffe et boisson, je ne suis pas spécialement subtil (j'ai autant un orgasme en mangeant un énooorme spaghetti ou un mcdo qu'un plat avec une sauce très complexe et préparé délicatement) et je reconnais l'appréciation pour chacun de leurs kifs (le vin par exemple) mais ça ne m'arrive pas personnellement.
Après, y'a aussi tout ce coté mis en scène d'érudit philosophe dandy péteux qui me rebute, beaucoup de gens se la jouent avec des vins alors qu'ils ne calquent que les modèles du genre en se basant sur des noms, des guides et une mise en scène de leur cave. Que ce soit intègre ou pas, c'est pas un truc qui m'attire en fait. Hier, j'aurais été incapable de dire si son vin (produit par ses parents) était moyen ou haut de gamme. C'était pas de la piquette infecte, mais c'était pas non plus grandiose j'veux dire.
Après, vu que j'ai pas les compétences pour apprécier, ma notation n'est pas très objective non plus. Et puis à force de parler et de boire je m'endormais car je commençais à être saoul, donc dans la fin de la soirée la qualité du vin t'y prêtes même plus gaffe...
lockNshoot
27/06/2009, 16h52
Là t'as pas cité un seul nom de bière tu sais :ange:
:shinner: Oui c'est bien de ça qu'il est question.
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que j'appréciais pas.
Je sais bien, je ne te taxe de rien, et ne vise aucunement. C'était juste l'occasion de dire comment moi je suis content de boire du bon vin (et quand j'associe à-pas-cher et bon, c'est pour dire que c'est pas un Château Montcuq 1954 à 5324€), et comment je considère qu'une partie suffisamment grande des gens qui disent "j'aime pas X" [X étant une chose dont les occurrences sont variées, et ce de manière partiellement insoupçonnée] pour susciter un post de ma part sont à mon humble avis en partie dans l'erreur.
Tu parles du "en soirée", moi pas. Quoique les meilleures soirées que j'ai faites étaient alimentées par des trucs buvables, et pas de l'imbuvable à supporter pour avoir l'alcool de mauvaise qualité qui est dedans.
Et j'accepte (d'ailleurs on me demande pas mon avis), ou plutôt je comprends parfaitement le blocage sur un truc. Moi par exemple, c'est les courgettes ou les blettes. Même cuisinées de manière géniale, ça me fout des haut-le-cœur.
C'est la petite partie des "j'aime pas X"-men. L'autre, la majorité, y compris moi dans certains cas, c'est à elle que je m'adresse, lui enjoignant de ne pas s'enfermer dans un a priori définitif et très peu étayé pour se laisser présenter des choses magnifiques.
En peinture, ya le crétin et son "carré blanc sur fond blanc", et ya le Sacre de Napoléon par David. Ce serait bête de dire "j'aime pas la peinture" en n'ayant vu que le premier, parce que voir le second en vrai, c'est quand même quelque chose.
Mais on peut très bien, après avoir vu les deux, n'en aimer aucun. Simplement, en vin comme en peinture et en bien d'autres sujets, il y a une telle variété de la production humaine qu'elle couvre à peu près tous les goûts possibles ; et il me paraît donc difficicle, hors blocage (qui peut parfois se solutionner si l'on prend la peine d'en chercher la cause), de décréter honnêtement "je n'aime rien dans tout ce domaine".
Je ne m'adresse pas bien entendu à ceux qui prennent des postures de spécialiste crâneur, ceux-là je les emmerde.
Bal-Sagoth
27/06/2009, 16h54
Moi je le dis : J'EXECRE le vin.
Jamais bu de rouge de toute ma vie, la simple odeur me file la gerbe, je trouve ça répugnant au possible.
Quand au blanc et au rosé, j'aime pas du tout, mais si la situation était critique au point que je doive en boire, j'arriverais bien pour quelques verres.
Moi j'aime la bière et la gnôle.
Le jus de raisin pourri c'pas pour moi.
lockNshoot
27/06/2009, 17h20
Ça se comprend.
Mais tu serais étonné de goûter des vins dont le goût se rapproche nettement de la bière, de l'hydromel ou de l'alcool de fruits autre que le raisin.
ichigo666
27/06/2009, 17h21
cd? : j'ai fait un drôle de rêve, hier soir (pour voir de quoi il en retourne, allez sue le topic des rêves)
cdg : j'ai reçu une visite d'un amis qui m'en voulait car d'après lui je l'aurais arnaquer sur un information d'un jeux qu'il voulais acheter (fallout 3)
groscdg : viens de bousiller la télé de ma chambre (écran plat d'1m), en chutant (me suis retenus sur la télé,mais c'est elle qui est tomber du meubre en me relevant).
ps : j'espère que là cela vas j'ai été assez précis, vu que le me reprochait de pas l'être.
Il reproche quoi à Fallout 3 ton pote ?
Bal-Sagoth
27/06/2009, 17h30
groscdg : viens de bousiller la télé de ma chambre (écran plat d'1m), en chutant (me suis retenus sur la télé,mais c'est elle qui est tomber du meubre en me relevant).
OMIGOSH!
J'ai un pote qu'avait fait ça une fois.
Il avait une grosse télé écran plat tout le toutim, montée sur un meuble à roulettes...
On nettoyait la baraque et ce crétin des Alpes a voulu nettoyer sous le tapis de la télé... Il a rien trouvé de mieux que de RELEVER le meuble d'un côté pour tirer le tapis...
VLADABASCHLANG-KRASH meuble les 4 fers en l'air, télé pétée qui se met à fumer, elle avait pas un mois -_-
C'vraiment con en tous cas, c'rageant -_-
---------------- Now playing: sangeet vs mullekular - invaders (http://www.foxytunes.com/artist/sangeet+vs+mullekular/track/invaders) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
ichigo666
27/06/2009, 20h03
Il reproche quoi à Fallout 3 ton pote ?
ce qu'il reproche? Ben, il croyait que le jeux était comme dead rising (avec beaucoup d'ennemis à l'écran)
je lui avait pourtant dis le contraire : que le jeux est un peu comme oblivion.
OMIGOSH!
J'ai un pote qu'avait fait ça une fois.
Il avait une grosse télé écran plat tout le toutim, montée sur un meuble à roulettes...
On nettoyait la baraque et ce crétin des Alpes a voulu nettoyer sous le tapis de la télé... Il a rien trouvé de mieux que de RELEVER le meuble d'un côté pour tirer le tapis...
VLADABASCHLANG-KRASH meuble les 4 fers en l'air, télé pétée qui se met à fumer, elle avait pas un mois -_-
C'vraiment con en tous cas, c'rageant -_-
maintenant, je le comprends ton pote.
mais que veut-tu, les choses ne se déroule pas comme prévu.
CdC: Pour une fois qu'il y a un truc sympa à la télé... D'habitude les best of(f) c'est tout sauf drôle mais celui de Fort Boyard était bien sympathique ! En plus...
CdC: Présenté par Anne-Gaëlle :3 http://www.dailymotion.com/video/k4j0kparMqTTULJpa6
http://forumhentai.net/imagehosting/206134a46974358c29.jpg
Bal-Sagoth
28/06/2009, 01h09
CdC: Présenté par Anne-Gaëlle :3
Pas mal.
Un peu menu diététique, mais pas si mal.
Je veux.
Notez que la vidéo ne sort pas de l'émission (ou alors de la fin que j'ai zappée). Maintenant elle est présentatrice, elle n'est plus présente en tant que participante.
Mais bon... Une soirée Longoria - Riccio c'était pas mal non plus :3
http://images.google.be/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.parklife.fr/wp-content/uploads/2009/06/fort-boyard-tony-parker-eva3.jpg&usg=AFQjCNEZ_6M9-PO2Tvhs_lhRsyNmBKzeOQ
Wow.....
Les nains ne sont pas de la même grandeur. J'avais jamais remarqué.
CdC: Commade au téléphone.
Oui, frites et salade. Mais remplacez la salade grec par une salade césar.
Ils ont laissés la grec et puis ils m'ont donnés une salade césar format repas gratos. Eheh!
http://www.thestylemachine.com/smileys/jias.gif : Je revenais des commissions, avec mon sac a dos plein de victuailles (glamour aussi hein ? Imaginez le poireau qui dépasse du cabas, ça va le faire), et attendais le bus.
Une brochette de petites poules toutes plus sexy les unes que les autres (mais sans vulgarité, merci), allant sans doute en soirée, attendaient de même le bus.
elles étaient exitées comme tout, lançant cris joyeux et gloussements bruyants. Bref j'avais déjà le sourire a les voir trépigner, tout ça. quand soudain au détour d'une conversation, l'une d'elle lance un retentissant "on s'en bat les couilles".
J'ai pas pu m'empêcher de rire aux larmes.
T'as raison, mec, bats en toi les couilles et bois de la bière. ^^
J'ai du passer pour une sorte de timbré(e).
elles étaient exitées comme tout, lançant cris joyeux et gloussements bruyants. Bref j'avais déjà le sourire a les voir trépigner, tout ça. quand soudain au détour d'une conversation, l'une d'elle lance un retentissant "on s'en bat les couilles".
Je n'ai pas compris. Ce sont en réalité des mecs qui vont à la Gay pride ?
Je suis désolé si je suis le mec le plus idiot de la journée. :shinner:
florentp83!
28/06/2009, 15h56
contaminer au koma :shinner: on l'achève ?
comme dirait cartman :
"on a appris un truc aujourd'hui, première man que les filles elles ont pas de couilles"
CDC : Jamais vu un gland si gros et si dur a mettre en bouche ! :-P
CDC : C'étais bien bon en tout cas ^^
CDG : Trop chaud !
CDC : Jamais vu un gland si gros et si dur a mettre en bouche ! :razz:
L'abus de gros glands nuit à la réputation non-homo de quelqu'un XD
Bal-Sagoth
28/06/2009, 16h32
CDC : Jamais vu un gland si gros et si dur a mettre en bouche ! :razz:
:dragibus::dragibus::dragibus:
florentp83!
28/06/2009, 16h46
alors videl on se met a sortir du placard maintenant ?
ichigo666
28/06/2009, 18h14
cdc : j'ai parlé de ma télé cassée, hier ,et ben par chance j'ai retrouvé la garantie et elle est toujours valide.
cdg : j'étais fréquemment réveillé par sœur qui quasi toute les heures mettais sa musique à fond. à partir des 8heures jusqu'à midi
cd? : petit soucie avec mes voisins qui ont entendu aussi la musique.
(suis asser précis)
CDC: le week end qui a passé très vite et qui a été très sympa.
CDG: le soleil c' est bien mais vu qu' il n' y a pas de vent ca va encore craquer.
(suis asser précis)
... et assez ennuyeux oui.
Bal-Sagoth
28/06/2009, 19h14
... et assez ennuyeux oui.
Dany, c'est hors de propos.
ichigo666
28/06/2009, 19h48
.. et assez ennuyeux oui.
parce que je demande toujours si c'est précis (vu que c'est ça que l'on me reproche) ou c'est juste le contenu?
Dany, c'est hors de propos.
c'est mon texte qui est hors de propos ou c'est dany qu'il l'est?
ps : désolé de poser ses question mais à force je commence à plus savoir qui croire.
Bal-Sagoth
28/06/2009, 20h11
c'est mon texte qui est hors de propos ou c'est dany qu'il l'est?
C'est Daniel qui ferait bien d'appliquer à lui-même ce qu'il conseille à Magus, "charité bien ordonnée commence par soi-même".
CDC 1: J'ai récupéré deux jeux hentai en VA.
CDC2: Dont un avec un module pour mettre des plugsuits!!!\o/
CDC3: Kyouka~sama a fini par arriver samedi matin. 56 euros de douane, ça fait mal, quand meme...
Kuwagata Raijer
28/06/2009, 22h39
GCDG (Gros CDG) : Les mangas hentai loli sont de plus en plus en danger :
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/27/unicefs-agnes-chan-to-diet-loli-is-a-dangerous-weapon/
CDLol : Où l'on se rend compte que la "défenseuse des valeurs morales" que l'on voit dans l'article du dessus est en fait magnifiquement hypocrite :
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/28/agnes-chan-moral-crusader-gravure-idol/
CdCcombiné: Chéri, spa, frotte frotte la lampe magique, BBQ, brochettes, glace à l'eau, douche, monoï et ce soir il y aura de l'orage.
CdG: Le dodo et le week-end est terminé :(
zenaruto
29/06/2009, 07h56
CdC : Super week-end + le beau temps
CdG : Emploi du temps de la semaine sacrément chargé .....
CDC: j' ai retrouvé un site que je pensais disparu depuis longtemps.
lockNshoot
29/06/2009, 11h26
CDG : chaaaaaauuuuud >.<
CDG : gnagnagna rapport de stage pourri.
CDC : montagne de trucs cools à faire ensuite ^^, montages vidéos, musique, etc.
CDC: être un super héros dans prototype c' est trop bon ^^
CDC2: pour l' instant la difficulté ca passe.
florentp83!
29/06/2009, 17h38
cdg : j'arrive pas a joindre mon tueur russe.
cdg : ma chambre est en bordel -_-'
ichigo666
29/06/2009, 17h52
cdg : vient d'apprendre que le jeux hentai que je voulais du circle "slave" (pour ceux qui voyant pas trop le circle voici quelques titre des jeux qu'ils on fait : "Tokyo lover", "I love You", "kasumi mania 3" ou encore " Hard Love Life" dont le titre est "Love X Evolution" à été repousser jusqu'à fin Août.
cdg : le jeux à sa sortie couterais, d'après un site américain, 80$ environs.
cdg : le jeux ferais aussi en place ,à lui seul, 8 go (toujours pour source le site américain)
8go pour un jeu hentai? o_O
CdC: WIiiiiii! Téléphone du réparateur de mon bébé. Je l'aurai demain. \o/
Cd: Le BBQ c'est le bien
CdG: Méeuuuh.
Je devais aller au resto japonais ce soir (avec pantoufles, table basse, baguettes, plats traditionnels (sushis & co,... ) ).
Ben non.
Remplacement de nuit.
Je vous hais tous (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça).
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org