Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #20
Agent_Smith
03/06/2009, 21h30
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #19 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25534)
:Agent_Smith:
La radio c'est le mal. Encore que : au Québec (ou au Canada), vous avez des radios indépendantes et des college radios partout comme aux USA ? En France l'état de la radiodiffusion contemporaine est catastrophique, verrouillé et controlé de bout en bout..J'sais pas. Je devrais vérifier, tiens. Ça peut être vachement sympa. J'ai encore de bons souvenirs, lorsque j'étais en cours avancés, des discussions Star Trek VS Star Wars à la radio étudiante sur l'heure de dîner. :lol:
(Bon, y'avait toujours deux ou trois connards qui demandaient Simple Plan, mais en général, la musique était bien, aussi.)
Par contre, la nuit passée j'étais sur iTunes, dans la section Radio-College et j'ai trouvé deux ou trois trucs assez sympas.
CdC:
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_412974a2757b09cab2.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=28087)
Il est resté comme ça pendant un bon moment. A regarder mes moindres gestes. C'est mon poto de peinture.
CdG: Me suis éclatée le mollet et le dessus du pied. J'ai probablement fait une tête comme ça: *_______* J'aurai des joulies cicatrices!
Cdlaule: Bon... Ok ça fait mal. Très en fait. Mais... En tombant, je suis tombée sur le mur. ...Peint. J'aurais aimé voir le ralenti. Avec la joue qui s'explose bien sur le mur blanc tout lustré et... glissant. Puis pour pas tomber plus bas (Euh... :lol:) mes deux mains qui se plaquent aussi sur le mur fais peint. RAH. Ça aurait fait une vidéo merveilleuse sur Youtube. Assez pour que je puisse être la vidéo top du jour.
Sur la musique de Benny Hill. Avec la vidéo normale, le ralentissement et la version rapide et à l'envers. :D
CDG: je le craignais, mais c'est confirmé. Midarezaki Kyouka est repoussée à fin juin.
http://www.hlj.com/product/GSC96520
Elle va arriver debut juillet dans le meme paquet que la sublime Saber Lily.
http://www.hlj.com/product/GSC96521
ça va faire un paquet enorme. Et plus susceptible d'etre repéré par les douanes...
Vais leur demander de scinder la commande.:sad:
CDG: L'Agent Smith vient de créer DEUX nouveaux sujets! Il semble qu'on a posté en même temps, avec Mortine. :)
Mes félicitations m'sieur Gi, vous avez fait votre première boulette! :p
Et non, c'est que tu avais posté dans le topic fermé. ^^
J'sais pas. Je devrais vérifier, tiens. Ça peut être vachement sympa. J'ai encore de bons souvenirs, lorsque j'étais en cours avancés, des discussions Star Trek VS Star Wars à la radio étudiante sur l'heure de dîner. :lol:
(Bon, y'avait toujours deux ou trois connards qui demandaient Simple Plan, mais en général, la musique était bien, aussi.)
Par contre, la nuit passée j'étais sur iTunes, dans la section Radio-College :D
Donc vous aviez bien des radios étudiantes T.T
Mais ouais mais je sais pas si elles sont diffusées sur euh... les ondes? Sur le F.M (ou A.M :p) quoi.
Nous (Enfin, dans les trois écoles où il y en avait) c'était que dans les cafétérias. -_-
Etanasor
04/06/2009, 17h14
CdC:
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_412974a2757b09cab2.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=28087)
Il est resté comme ça pendant un bon moment. A regarder mes moindres gestes. C'est mon poto de peinture.
J'appelle ça "un inspecteur des travaux fini" :p
CdG: Me suis éclatée le mollet et le dessus du pied. J'ai probablement fait une tête comme ça: *_______* J'aurai des joulies cicatrices!
Tu m'as pas écouté, je t'avais demandé de faire attention pourtant ^^
J'espère que ce n'est pas trop grave.
MUGCdC : J-1
CdC : Fallout 3 avec mod ! ('tains j'ai plein d'arme différentes maintenant et celle des anciens fallout aussi)
ichigo666
04/06/2009, 20h08
CdC : participera ce soir à un tournoi amicale avec des amis en deux manche (en groupe)
cdg : commence à ce demander si cela va finir un jours car depuis 1 semaine je ne fais que des tournoi amicaux.
Bal-Sagoth
04/06/2009, 20h30
commence à ce demander si cela va finir un jours car depuis 1 semaine je ne fais que des tournoi amicaux
Des tournois de quoi? Belotte? Poker? Crapette tonkinoise? ^^
Bridge? (comme les vieux :p)
Ame no Ryuu
04/06/2009, 20h37
ça va faire un paquet enorme. Et plus susceptible d'etre repéré par les douanes...
CdG : Tant que tu parles de figs... De toute évidence j'ai mal compris un truc, j'ai donc plusieurs fois le même magazine mais sans la moindre figurine -_- le copain va regarder s'il n'y a pas un truc à faire (genre envoyer un bon qui est dans le magazine + payer une certaine somme) pour avoir la figurine :/
CdC : reçu ma commande archonia \o/ Louise, Konata, la petite loli en armure et Louise (Nendo) et la Nendo de Strike Witches (plus quelques manga :3)
Effectivement, cay bizarre cette histoire de mags...
J'espere que ça va se résoudre.:(
CDC:
-Le dixième et dernier tome de Maison Ikkoku!\o/
-Gunnm other stories (j'avais pas les grands volumes, donc WIN)
-Crossgame 12
-Zetman 11
-Le journal de Soïchi (Junji Ito)
CdC : reçu ma commande archonia \o/ Louise, Konata, la petite loli en armure et Louise (Nendo) et la Nendo de Strike Witches (plus quelques manga :3)
Des tofs! Des tofs!
Ame no Ryuu
04/06/2009, 21h25
Il y en aura, il y en aura (euh, ce week-end au plus tard :3)
CdG : mon boulot.
J'en ai marre, marre, marre.
Que pasa?
Ils sont toujours aussi nuls? Encore plus?
Y'a trop de boulot et vous arrivez plus à gérer?
bluipiah
04/06/2009, 22h15
CdLol: Le petit clash entre Bayrou et Cohn-Bendit sur la 2.
Des insultes, mais politiquement correctes. François dit que Dany est un pédophile et Dany dit que François est un imposteur obsédé par le pouvoir.
Mais ils l'ont dit "correctement".
Kuwagata Raijer
04/06/2009, 22h29
CDG : :bawling: Je viens d'apprendre via plusieurs sites sur le ciné que David Carradine est mort hier. Il s'est suicidé. Snif...
CDG : :bawling: Je viens d'apprendre via plusieurs sites sur le ciné que David Carradine est mort hier. Il s'est suicidé. Snif...
Topic news insolites.
edit pour la réponse : y'a pas de mal.
Kuwagata Raijer
05/06/2009, 02h11
Je sais, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message. Désolé.
CdG: L'hôpital a appelé mon père pour lui dire de vite arriver. L'hosto est à 3 hrs 30 d'ici donc bon...
Ils feraient pas déplacer mon père sur une si grande distance s'il y avait pas un problème. On sait pas si elle est entrain d'agoniser ou si elle est déjà décédée...
Mon père m'a dit avant de partir: "Faut faire vite. Y'a des gens qui attendent que tous les enfants soient là pour mourir..."
Ça frappe. Je sais pas comment gérer la tristesse de mon père. Ma mère oui, sans problème. Mais mon père, je l'ai vu pleurer une seule fois. Et je devais avoir 7-8 ans. A ce moment, je devais rien faire mis à part essayer de comprendre. Là, cette fois, je dois dire des trucs intelligents. Posés. Mais je sais pas quoi dire... Fait chier.
CdC: J'ai acheté le dernier coffret de Passe-Partout. C'est bien...
je te comprend mortine y'arrive pareil a mon père et je sais pas trop comment je vais réagir quand ca arrivera surement bientôt :down:
euh... courage a vous et a ton père surtout
Etanasor
05/06/2009, 03h12
Je vais pas être très original et surtout ne sachant pas quoi dire, je dirai juste courage, et que je pense à vous de loin.
Vraiment désolé de ce qui arrive.
Bon courage à vous et à vos pères respectifs Mortine et Videl.
En ce qui concerne de savoir comment réagir à un décès auprès des proches, moi aussi j'ai eu peur de dire des bêtises et au final, je n'ai pas eu l'impression de faire ni dire grand chose d'extra-ordinaire, j'ai juste essayé d'être là pour les personnes meurtries et elles ont apprécié. Ca ne les a pas certainement pas consolées (qui peut consoler dans ce cas là mis à part le temps ?) mais au moins réconfortées, c'est la seule chose que l'on peut espérer faire, donner un peu de nous pour les rendre plus fort, les accompagner dans leur chagrin. Avoir la peur de mal réagir, c'est normal, il faut juste la surmonter et aller vers eux de la manière la plus honnête possible. Il n'y a pas ceux qui disent des bêtises et ceux qui disent des choses intelligentes dans ces cas là. Juste ceux qui sont là le plus sincèrement au monde pour les soutenir.
Merci à vous trois =)
C'est vrai que finalement, les mots les plus naturels possibles seront mieux. "Mes sympathies" c'est formel mais au final, ça veut rien dire. Des petites attentions et une oreille attentive seront probablement plus appréciés. :)
Bon courage à toi aussi Videl.
Petit edit: Ma mère vient d'appeler. Ma grand-mère est décédée à 18:45. Donc quand l'infirmière a téléphonée, elle était décédée.
CdC: Elle est nettement mieux maintenant.
CdG: Ça fait depuis mes cinq ans que mes parents me disent qu'elle ne va pas bien. Qu'elle va peut-être y passer... Mais elle revient toujours. Mais pas cette fois. Y'a l'effet de surprise. L'inconnu...
Condoléances pour ta grand-mère.:(
Tu l'as connue?
Baxter a parfaitement résumé (et mieux que moi) ce qu'il y' avait à dire dans ce genre de cas à ton père.
On est tous égaux dans la souffrance vis à vis des gens qu'on aime, même si on le montre différemment.
:)
Videl, j'en pense pas moins à ton égard.
Terrible, ton avatar, au fait. ;)
Merci Gi =)
Oh si, bien sûr. Bon, pas des masses car elle habitait assez loin mais assez pour connaître un bon bout de sa vie. :)
CdC: Woah, les couleurs sont jolies! *_*
CdG: Megatron, tu seras sien. M'en fout!
zenaruto
05/06/2009, 08h51
Mes condoléances Rachel.
------------------
CdC ( Hockey ) : 2 à 2 dans la série entre Pittsburgh et Détroit. Et ce malgré des pénalité non sifflé chez les red wings !
CdG ( Hockey ) : Datsuyk va revenir au jeu sous peu ... :/
CdG : On prévoit des orages dans la journée et peut être demain.
CdC : Le tome 13 de death note ( how to read ) prévu début juillet chez kana ! Il était temps, il devait sortir en décembre 2008 !
En tout cas, je suis sur que tu saur quoi faire vis a vis de ton pere si il a besoin de toi, Mortine.;)
Vu que tu l'aimes, ce sera naturel, tu verra.
C'est quel Megatron qu'a choisi D3?
Ze, des orages? C'est où que se trouve ta "route de tous les périls"?
lockNshoot
05/06/2009, 09h48
Mes condoléances aussi.
Je redoute ces moments, où les 3 grands-parents sur 4 qu'il me reste mourront.
Pour les deux parents de ma mère, parce que je les connais bien, je les aime beaucoup, parce qu'ils ont toujours fait partie du paysage. Et parce que ma mère n'a pas encore eu à affronter la mort d'un des deux.
Pour la mère de mon père (son père étant mort il y a quelques années), c'est spécial. Ce sont les rares fois où je l'ai vu pleurer. Elle a Alzheimer, elle l'appelle Monsieur. Le voir en vrai, ça fait super bizarre.
Tu m'étonnes.
Après un ACV, ma grand-mère croyait que ma mère était une copine à elle qui vivait dans la même maison de repos qu'elle. Et elle accusait mon père de tricherie. :p
-Mais non, c'est ma femme!
-... Mouais... Non non non. Elle, c'est Cécile et elle a mon âge!
(Puis, elle s'est mis debout sur son lit pour se mettre à poil devant tout le monde.)
Et elle a retrouvée la mémoire. Tout ou presque est revenu comme avant. Ma grand-mère, elle était un chat. Mais avec 18 vies. ^^
C'est quel Megatron qu'a choisi D3?
Il a rien choisit, justement! Mais je compte bien lui prendre le Megatron dans la même collection que le Optimus dans le topic des figurines. ^^
(Il veut pas. Trop de sous, frais de port et gna.gna.gna. Mais je m'en fiche pas mal. :p )
Mortine , je tiens à te présenté mes condoléances les plus sincères pour le maheur qui te touche.
videl...que te dire sinon que nous redoutons tous la fin d'un de nos proches et que le mort fait partie de la vie.
en tout cas, Mortine, Videl Courage et je veux que vous sachiez que même la distance qui nous sépares... Que je suis avec vous dans mes pensées.
Bal-Sagoth
05/06/2009, 11h00
A ce moment, je devais rien faire mis à part essayer de comprendre. Là, cette fois, je dois dire des trucs intelligents. Posés. Mais je sais pas quoi dire... Fait chier.Dans ces cas-là, le non-verbal est le mieux.
Soit présente aux côtés de ton papa pour le soutenir, ta présence c'est déjà beaucoup, après si il veut parler, tu sauras quoi lui dire, mais attends qu'il veuille le faire, on a pas toujours forcément besoin d'être agoni de logorrhées quand quelque chose ne va pas, il a peut-être besoin d'une présence rassurante et silencieuse à ses côtés ^^
Condoléances fillette.
lockNshoot
05/06/2009, 12h00
Un poème de Serge Lama, une chanson de Francis Lalanne, une chronique de Jean-Marc Morandini, un spectacle de Jean-Marie Bigard, une conférence de presse de Xavier Bertrand...
Tant de choses si belles à dire.
Attention, peut accélérer le décès de la personne destinataire, et causer des dommages cérébraux et gastriques aux personnes à proximité.
Ouais, condo toussa. J'ai une situation similaire en ce moment, mon oncle est atteint d'un cancer, et les espoirs sont minces. Ca affecte ma mère vu que c'est son frère, et je sais pas comment la réconforter. La ou je me sens un peu con, c'est que ça m'affecte même pas moi, je m'en branle totalement (étant donné que l'oncle en question est un beauf que je n'ai jamais apprécié ni cotoyé hormis les visites annuelles pour les fêtes en Belgique), alors ça me rend un peu gauche pour trouver des termes. C'est comme essayer de qualifier d'émouvant un tableau que tu trouves laid et sans expression.
Mais ça rend ma mère triste et ça la fait pleurer, et ça c'est pas cool, et jme sens un peu impuissant aussi.
Toutes mes condoléances à Mortine.
Courage à Videl.
LNS : il ne me reste plus que ma grand-mère, la seule qui soit capable de rester grandement vêtie dans une fournaise de 30 degrés à deux cm de la poêle (j'en ai fait l'expérience fin décembre - début janvier).
Mon grand-père a disparu l'année de ma naissance en 1979 (donc je ne l'ai jamais connu), ma grand-mère en 2002, le dernier grand-père qui me reste en 2006.
Toutes mes condoléances, Mortine. Bal a bien résumé mes pensées.
J'ai perdu la dernière grand mère que j'avais il y a 2 ans, elle était comme ma mère vu que c'est elle qui m'a élevée, et j'ai un papa très ours mal léché, qui, soit ne montre pas ses sentiments et t'interdit de montrer les tiens, soit montre les siens et t'empêche de montrer les tiens de toute façon. Je me rappelle la mort de ma mère, j'avais 15 ans, il a pleuré comme une madeleine, a tempêté, s'est beurré à fond ... ils étaient divorcés depuis mes 6-7 ans, après qu'il lui ai défoncé la tronche et qu'elle ai dû s'enfuir ... moi je n'ai pas eu le droit de pleurer, je me suis pris un savon au cimetière alors que j'avais versé deux larmes.
Quand sa mère est morte, j'ai revu ça ... il n'y avait rien à dire. Juste être présente, lui serrer la main, le serrer dans mes bras. Cela suffisait ... malgré tout. Quand il a voulu parlé, il l'a fait de lui même, et j'ai écouté, j'ai juste été présente encore une fois rien d'extraordinaire à priori, mais ...
Sois forte, et courage, ce genre de chose n'est jamais évident et il existe autant de réactions qu'il y a de personnes sur terre. Je suis de tout cœur avec toi.
Videl, courage à toi aussi mon grand.
MCDC: Ce soir, enfin avec mon coeur.
CdG : Rara et Seb courage
(tout a été dit avant)
MUGCdC : Jour J
ichigo666
05/06/2009, 18h23
cdc : va encore participer ce soir à un tournoi
cdg : vient d'apprendre que doujin moe à compte désormais séparé à hentai key et donc pour accès désormais aux nouvéauté, il faudras payer directement chez eux.
Merci à tous (Ouf, l'avalanche de "thanks" que voilà!),
Je sais que c'est que virtuel et bla bla bla mais ça fait quand même grand grand bien.
Comme je l'avais déjà mentionné ici il y a quelques jours, je n'étais pas proche d'elle, elle n'a jamais voulu habiter près de nous (En même temps, quand on a ses habitudes, c'est difficile de tout changer...) mais je garde d'excellents souvenirs d'elle. Principalement lorsque j'étais petite.
Elle a quand même pu avoir 93 "belles" années.
Et dieu merci, je n'aurai plus à la voir ouvrir une conserve avec un couteau serré dans son poing! *_____*
(Merci aussi à D3, qui a écourté sa nuit pour moi. :redface: )
CdC: Bien c'est pas tout... Mais j'ai deux couches de peinture à donner. ^^
Fait le avec un pinceau cette fois Mortine :-P
Etanasor
05/06/2009, 18h31
Avec un pinceau dans deux semaines elle y est encore, faut faire ça au rouleau :p
Nah, avec le rouleau! :twisted:
C'est terminé les éponges! :p
florentp83!
05/06/2009, 18h51
mortine pose ton chat c'est pas un plus gros pinceau !!!
Il a rien choisit, justement! Mais je compte bien lui prendre le Megatron dans la même collection que le Optimus dans le topic des figurines. ^^
(Il veut pas. Trop de sous, frais de port et gna.gna.gna. Mais je m'en fiche pas mal. :p )
Je fais mon changement d'adresse lundi, owned. :p
CdG: je déteste les mauvaises nouvelles...
CdG: une absence involontaire (gros gros probs de PC puis gros gros probs de fatigue et transformage de ma chambre en centrale de faisage de paquets).
CdC: j'ai un boulot... BEAURDAYL \o/
CdC: 50cm de cheveux en moins.
CdG: j'ai 10 ans (et des problèmes d'hormones pour la barbe). -__-
CdC: Siiiiiideswiiiiiiiiipe \o/
CdG: les frais de port belges, c'est n'importe quoi, j'arrête pas de dégoûter des acheteurs sur eBay à cause de frais de port ridiculement hauts.
CdG: comme je vais bosser sur des Mac quoi. >_<
CdC: en plein dans la ville où je veux habiter, à 300m du bus, nickel. :D
Bien vu D3.
Fini de glander :twisted:
CdC: Siiiiiideswiiiiiiiiipe \o/
CdG: comme je vais bosser sur des Mac quoi. >_<
VENGEANCE.
Bal-Sagoth
05/06/2009, 22h05
Félicitascansons Marcel!
Bon, reste plus qu'à me retrouver un taf fixe aussi -_-
Good game D3 ;)
Cdc : j-2 et j'ai fini mes exams
Cdg : je me sens pas prêt, je me sens trainer, j'arriverai jamais à gérer mon stress
Cdg : le temps qui file beaucoup trop vite
Cdg : l'angoisse quand on est pris entre 2 moments occupés, et qu'on a une semaine vide qui nous fait tourner en rond
Cdg : fini les inter vacances, ce weekend c'est rebootage à fond
Cdc : lundi aprem, je me sens plus léger
Cdg : ouais ouais, y'a encore les papiers, les dossiers, le permis, l'été s'annonce loooong
Cdc : je me sens confiant. chais pas si je devrais, mais si je suis toujours retombé sur mes pattes, j'ai foi en mes chaussures.
Cdg : ma tendre me manque
Cdg : la journée j'ai froid, le soir j'ai chaud
Cdg : boarf..
Etanasor
06/06/2009, 01h58
CDLOL : Sur l'anime Queen's blade.Viens de mater le première épisode de l'anime de Queen's blade, et je dois dire que après le coup de "je me sers de mes seins pour balancer des jets de substances immobilisante", le coup du "me sert pas les seins ya trop de pression ils grossissent trop et explose" était tripant :lol:
CdG: Putain ça sent le barbecue. Je vais tuer mon voisin! *____*
CdG: J'ai faim. J'ai faim j'ai faim j'ai faim.
T'es lourd!
CdC: Sims 3! Je veux créer une famille de paranos! Et tous les tuer par le feu! GNIAHAH.
Etanasor
06/06/2009, 02h26
Il te reste pas des gencives de porc au frigo ?
Felicitations Détroâ!
:)
Eta, continue Queen's blade, c'est du nanar de haute volée! C'est épique!
Etanasor
06/06/2009, 02h36
Je vois ça t'inquiète, je crois que pour l'instant avec un seul épisode je suis vernis, j'ai hâte de voir ce que la suite me réserve pour me marrer :lol:
florentp83!
06/06/2009, 02h40
mmmmmmmm barbeqqqq ^^
des gencives de porc ? oui chez laclos c'est les meilleurs de la region XD (pas sur pour lme nom)
cdc : demain un aniv a feter sur la plage
cdg : mon frigo fait du bruit ...
cdc : elespeth powaaa >< (magic geekitude inside)
ichigo666
06/06/2009, 02h57
cdc : prévois de regarder queen's blade
cdc : a fini premier au tournoi organiser ce soir
Il te reste pas des gencives de porc au frigo ?
Non, malheureusement. Il me reste que du fast food. Et des bonbons/chips/chocolats dans l'armoire.
C'est triste...
Etanasor
06/06/2009, 03h47
Effectivement c'est bien triste, ya même pas de vinaigre dans ton armoire :crying:
CdG: Ne veut pas aller travailler dans... dans...
/me regarde l'heure
CdG: Aaaaargh.
CdC: Milk.
CdG: J'ai fait au moins dix pauses pendant. -_-
CdG: Je n'apprécie pas mes ganglions.
CdG: What? Pas de "Sourire d'enfer"? Et pas de "Martin Mystère"? Ah par contre, il y a "Arthur" à 6hrs30 et "Billy et Mandy" à 10hrs30. Mais c'est trop tard >__<
CdC:
Aller m'sieur le comptable. Enlève ta cravate.
Ou non. Enlève tout. Sauf la cravate.
Et je garderai mes lunettes.
lockNshoot
06/06/2009, 17h44
CDC : je va bientôt rentrer à ma maaaaason \o/
CDG : mais gnai pas fini nun truc que j'avions à fayre.
CDC : osef, ce soir c'est les meilleures crêpes du Monde \o\
Avec la Carrément Caramel /o/
CdG : mon boulot.
CdG : fatigue.
CdG : pas fait les courses.
CdG : Pfffffffff
CdC: La zone des docks et le bateau avec ses parties de cache-cache \o/
CdC: Le topic CdC/CdG qui permet d'éviter les double-posts :p
Etanasor
06/06/2009, 23h01
CDG : Encore une interminable journée sans soleil (CF alarme fatale).
CDC : J'ai bien progressé aujourd'hui, me suis fait 7%.
CDG : Faire un vœux lorsque l'horloge digital affiche les quatre même chiffre pour qu'il se réalise c'est des conneries :lol: (j'y crois pas à ces trucs là ça doit être pour ça).
CDC : Les HS de Naruto sont enfin fini, il était temps \o/
CDG : Faire un vœux lorsque l'horloge digital affiche les quatre même chiffre pour qu'il se réalise c'est des conneries :lol: (j'y crois pas à ces trucs là ça doit être pour ça).j'suis sur que t'es quand même resté toute la matinée devant pour attendre.
Etanasor
06/06/2009, 23h15
Non c'est pas vrai d'abord !!!
(bon j'avoue, j'ai un peu attendu quand même...:p)
Entendu quoi ? Tes neurones lâcher des râles d'agonie ?
Entendu quoi ? Tes neurones lâcher des râles d'agonie ?
Ses neurones ils dialoguent, c'est la seule solution pour passer le temps quand on est que deux :couto:
Etanasor
07/06/2009, 00h09
Entendu quoi ? Tes neurones lâcher des râles d'agonie ?Merci de l'avoir remarqué, j'ai un gros problème avec le mot entendre et attendre, je confond toujours les deux lorsque j'écris -_-
Ses neurones ils dialoguent, c'est la seule solution pour passer le temps quand on est que deux :couto:
T'en qu'ils me fassent pas chier moi qu'ils causent me pose pas de soucis ^^
CdC: J'suis présentement dans ma baignoire. Et c'est le PIED.
CdC: Portable avec moi pour regarder un Friends <3
CdG: J'ai plus de peinture. -____-
CdG: Et c'est chérot.
CdC: Je t'aime Lush.
CdC: Ah ouais, les Sims 3, c'est marrant.
Etanasor
07/06/2009, 03h40
Fais gaffe de pas le faire tomber dans la baignoire, enfin je dis ça mais tu as du faire en sorte que se soit impossible ^^
Il faut vivre dangereusement !
CdG: Vote moins 5 heures >.<
Hein? Il était pas waterproof?
Etanasor
07/06/2009, 04h01
Il faut vivre dangereusement !Si tu aimes à ce point le danger va donc chez Bal prendre une bière sous ses yeux dans son réfrigérateur, je sais pas si tu diras la même chose après :lol:
CDG : Je suis obligé de me retenir pour un jeux de mots le plus pourri qui soit, mais par respect pour Rachel le ferai pas, pourtant n'ai envie >_<
zenaruto
07/06/2009, 08h37
CdG ( Hockey ) : Voilà on fait face à l'élimination à présent qu'on est mené 3 à 2, prochain match dans la nuit de mardi à mercredi à Pittsburgh. Faudra être moins frusté et jouer plus au hockey ....
lockNshoot
07/06/2009, 10h46
CDC : Les HS de Naruto sont enfin fini, il était temps \o/
Merci, je n'osais plus perdre de temps à en télécharger un depuis qu'ils avaient commencés.
Quelqu'un sait, pour les Bleach ?
Oui, je regarde des zanimes mainstream. Mais maintenant, Giromu m'a filé des dizanes d'heures d'alibi.
CdG : Je viens d'aller voter.
CdC : Y avait personne ^^
Je pars aussi. Je sens que tous les cons se sont donnés rendez-vous d'ailleurs.
Verdict dans 20 minutes... ou 2 heures.
CDC : Je ne vote plus depuis 1996.
CDG : J'attends d'être convoqué par un juge pour moi lui dire je ce que je pense de leur vote à la con !
CDC :Je suis heureux d'avoir mes enfants à mes côtés.
CdC: Béh devinez :p
CdC: L'asseseuse était une ex.
CdG: On a pas eu le temps de discuter tellement c'était rapide (deux personnes avant moi, trois isoloirs vides :lol:)
Bientôt le départ pour la fête des mères et le vote (je vote chez mes parents).
Il n' y aura personne, mais j'y vais quand même. C'est une question de principe.
Et je trouve choquant qu'on ait pas la liberté ou non d'aller voter en Belgique, point de vue perso.
Le vote est un devoir (civique) mais aussi un droit de citoyen.
Je suis d'accord Giro'.
D'un autre côté quand on voit ce qu'il se passe quand ça devient "libre"......................
Etanasor
07/06/2009, 17h44
Merci, je n'osais plus perdre de temps à en télécharger un depuis qu'ils avaient commencés.
Quelqu'un sait, pour les Bleach ?
Enfaite le dernière épisode de Naruto était moitié HS, moitié histoire original.
En ce qui concerne Bleach ça fait un ti bout de temps que c'est plus des HS, mais ceux ci vous revenir dans pas longtemps car l'anime doit avoir 2/3 tomes de retard sur le manga et donc ils commence à être trop proche.
ichigo666
07/06/2009, 20h24
Enfaite le dernière épisode de Naruto était moitié HS, moitié histoire original.
En ce qui concerne Bleach ça fait un ti bout de temps que c'est plus des HS, mais ceux ci vous revenir dans pas longtemps car l'anime doit avoir 2/3 tomes de retard sur le manga et donc ils commence à être trop proche.
je suis d'accord sur ce point.
les hors série vont durée au moins un saison (il vont surement refaire une coupure net de l'histoire original)
mais je pense que cela n'est pas encore pour maintenant.
les hs: soit d'ici quelques épisodes, soit dans pas mal d'épisode mais alors pas trop mal d'épisode (vu que l'opening est déjà fixer, je pense que cette solution me paraitras le plus plausible)
lockNshoot
07/06/2009, 20h45
Non mais attendez, que ce soit Naruto ou Bleach, il me semble pourtant que les mangas (que je ne lis pas, pas de spoil please), ont pas mal d'avance sur les anime... Enfin à ce que me disent ceux qui les lisent.
CDC : gnééé, fini le stage \o/ Rentrer maaason maaardi.
CDG : bon, faut quand même que j'y repasse lundi.
CDC : j'ai vu mon autre tante, mon oncle et ma petite cousine pleine d'énergie genre centrale nucléaire instable inside.
CDG : j'ai aussi été voir ma grand-mère qui a Alzheimer. enfin, j'ai vu quelqu'un avec le corps de ma grand-mère. enfin, c'est plus vraiment quelqu'un.
Ya une part génétique en plus, semble-t-il.
rho bordel. et les autres pensionnaires...
à veux pas.
CdG : mon chat a trucidé un oiseau dans ma chambre. Ce salaud s'amusait avec, la pauvre bête était encore vivante quand j'ai chassé le greffier.
J'ai mis l'oiseau dehors sur le balcon en espérant qu'il arriverait a se sauver, mais il s'est écrasé en bas.
Je suis triste quand même la.
Mais d'ou sortait l'oiseau ?
Etanasor
07/06/2009, 21h02
Non mais attendez, que ce soit Naruto ou Bleach, il me semble pourtant que les mangas (que je ne lis pas, pas de spoil please), ont pas mal d'avance sur les anime... Enfin à ce que me disent ceux qui les lisent.
Pour Naruto oui, ils ont une autoroute d'avance, mais comme je l'ai dis pour Bleach 2/3 tomes d'avance, donc pas grand chose.
Les fenêtres étaient ouverte ADN ?
CdG :
J'ai mis l'oiseau dehors sur le balcon en espérant qu'il arriverait a se sauver, mais il s'est écrasé en bas.
J'avoue, j'ai ri :/
CDC:
A voté
A vu sa grand-mère et sa mère et la famille
A mangé de bons gâteaux
A apprécié la journée ensoleillée et a joué à munchkin avec le frérot
Du coup, a la pêche.
CDG: 15% de participation dans ma ville, quand j'ai voté à 14h
CDG2:
Si ça c'est vrai
http://www.20minutes.fr/article/330813/Elections-europeennes-28-3-pour-l-UMP-17-5-pour-le-PS-14-8-pour-les-Verts-8-7-pour-le-MoDem.php
(et on en sera sûr que demain), ça veut dire qu'il ne va parler que de ça pendant deux semaines et qu'il va être arrogant pire qu'un roquet.
Et que Obama fait même un effet sur les électeurs français.
Et que toutes les oppositions sont à la ramasse.
Et puis bon, Rachida en IDF, quoi.
La loose.
CDG3: En plus, le Noemigate n'a eu aucun effet sur les résultats de Silvio!!!
CDG: 15% de participation dans ma ville, quand j'ai voté à 14hSur les listings quand j'ai vu feuilleter la femme pour trouver mon nom au moment de signer, j'ai du voir 5 cases signées à 14h30 :shinner:
Cdg consécutif : beuh, l'extrême droite et les conservateurs remportent les européennes partout dans l'Europe :(
ça en plus.-_-
Il est connu que les extrêmes, surtout de droite, vont TOUJOURS voter.
J'ai hâte de voir la gueule du prochain parlement européen.
lockNshoot
07/06/2009, 22h32
Cdg consécutif : beuh, l'extrême droite et les conservateurs remportent les européennes partout dans l'Europe :(
Non mais ça fait déjà un paquet d'années qu'ils sont majoritaires au Parlement Européen.
La semaine de 65 heures, le travail des femmes, des femmes enceintes, des enfants, de nuit, l'annualisation du temps de travail, le temps de cotisation et les montants de rentraite... C'est fait.
Le premier paquet de lois qui va être soumis au vote, et donc voté si le PPE (Parti Populaire Européen, la droite) est majoritaire, c'est la dérégulation de la Santé.
On va prendre cher, encore.
Marre de prendre cher.
Pas hâte d'entendre "ces 28%, c'est la preuve que les français soutiennent les réformes".
Aucune envie d'allumer la TV, c'est clair. Même allumer la radio demain matin va me casser les pieds.
Et Rachida eurodéputée, quoi. Vous me direz, cette potiche était dejà garde des sceaux....
elle va quand même pas faire les deux non ?
Elle va devoir demissionner à priori.
Elle sera eurodéputée ET maire du 7ème. ;)
Pas hâte d'entendre "ces 28%, c'est la preuve que les français soutiennent les réformes".
Aucune envie d'allumer la TV, c'est clair. Même allumer la radio demain matin va me casser les pieds.
Je fais la même chose que toi (j'ai déjà zappé sitôt les premières estimations connues).
Mais j'ai un gros avantage sur toi à propos de la radio.
Résultat : I'm winner. \0/
Sisou, je pensais à un truc à propos de ton commentaire :
dans un épisode de Dr House quand il traite un sourd, il déboule en faisant le con, habillé en MC avec un énorme ghetto blaster qui beugle du Public Enemy dans l'hosto et le met sur le ventre du sourd pour lui faire ressentir la musique à travers les basses et les vibrations. Le type a l'air d'apprécier. Est ce que en tant que sourd, tu as déja réussi à "percevoir" des sons par les vibrations et/ou à pratiquer cette écoute musicale sur les fréquences ou les ondes sonores ?
Koma : lorsqu'il y a des vibrations, je peux percevoir le son des vibrations. Cependant, ça ne veut pas dire que je comprends le son. Les vibrations aident les sourds à percevoir du son, autrement ce ne serait pas possible. Si on porte des appareils auditifs comme mon cas, on peut très bien percevoir le son donc la musique. Certains sourds (surtout les légers) arrivent à écouter de la musique lorsqu'ils s'y intéressent. Lors des fêtes, et si on ne porte pas ces appareils, il suffit simplement d'augmenter le débit musical et d'avoir "les pieds par terre" (:p) et le tour est joué.
Dans d'autres cas, un choc du aux chutes d'objets lourds ou des claques fortes de portes créent une courte vibration qui me font réagir.
Bref, oui la vibration aide grandement mais entre ressentir la vibration et comprendre le sens, ce n'est pas la même chose (sauf habitude). ^^ Evidemment, il n'est pas besoin de vibrations pour ressentir du son lorsqu'on porte lesdits appareils auditifs comme ci-dessous :
http://www.ams-sprl.be/p1a.jpg
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. ^^
Fais une petite expérience, mets des boules quies ou je ne sais quoi qui bouchent efficacement tes oreilles, mets une forte musique ou je ne sais quoi, et mets tes mains ou tes bras sur la table si celle-ci est près de la chaine HIFI ou je ne sais quoi. Je pense que tu pourras ressentir des vibrations. Je crois que c'est la première fois que je demande à quelqu'un de faire l'expérience. :shinner:
ichigo666
08/06/2009, 02h26
cdg : arrive par à dormir à cause de mes voisin (ils recommence après plus de 1 semaine de calme)
cdc : à fini de participer à ces tournois amicaux (cela commençait à devenir lassant.
cd? : concernant mes voisins je leurs laisse une chance de s'arrêter mais si demain il continue c'est direct j'appelle les flics.
Etanasor
08/06/2009, 04h49
CDG : Mon voisin Totoro c'était bien et tout mimi...
Coup de giga laule:
http://forumhentai.net/imagehosting/412974a2c6e355e3a6.jpg
Etanasor
08/06/2009, 04h58
Euh, me suis retourné le cerveau dans tout les sens mais je capte pas, c'est un truc des sims 3 ?
J-D version Sims bosse à l'hosto et dans un événement aléatoire, se fait jouer un tour par le gardien déjanté.
Le concierge a déjà été gardien.
Et "déjanté", il l'est en permanence.
Etanasor
08/06/2009, 05h06
Oki, me douté qu'il s'agissait du J-D de Scrubs et donc oui c'est excellent ce truc, comme quoi l'aléatoire fait bien les choses :lol:
(en parlant de ça faut que je mette la main sur la saison 8, a veux >_<)
Koma : lorsqu'il y a des vibrations, je peux percevoir le son des vibrations. Cependant, ça ne veut pas dire que je comprends le son. Les vibrations aident les sourds à percevoir du son, autrement ce ne serait pas possible. Si on porte des appareils auditifs comme mon cas, on peut très bien percevoir le son donc la musique. Certains sourds (surtout les légers) arrivent à écouter de la musique lorsqu'ils s'y intéressent. Lors des fêtes, et si on ne porte pas ces appareils, il suffit simplement d'augmenter le débit musical et d'avoir "les pieds par terre" (:p) et le tour est joué.
Dans d'autres cas, un choc du aux chutes d'objets lourds ou des claques fortes de portes créent une courte vibration qui me font réagir.
Bref, oui la vibration aide grandement mais entre ressentir la vibration et comprendre le sens, ce n'est pas la même chose (sauf habitude). ^^ Evidemment, il n'est pas besoin de vibrations pour ressentir du son lorsqu'on porte lesdits appareils auditifs comme ci-dessous :
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. ^^
Fais une petite expérience, mets des boules quies ou je ne sais quoi qui bouchent efficacement tes oreilles, mets une forte musique ou je ne sais quoi, et mets tes mains ou tes bras sur la table si celle-ci est près de la chaine HIFI ou je ne sais quoi. Je pense que tu pourras ressentir des vibrations. Je crois que c'est la première fois que je demande à quelqu'un de faire l'expérience. :shinner:Je sais quelle sensation font les basses sur une table même les oreilles bouchées (ou encore dans un concert quand le sol et le batiment tremble jusque dans les toilettes), mais je me demandais si du coup, cette sensation était amplifiée (sens du toucher ?) chez les sourds, car y'a cette vieille règle légendaire que perdre un sens nous focalise sur les autres plus que le commun des gens ayant encore les 5. je me demandais si ça jouait différemment et s'il était possible pour vous de "lire" la musique à travers les ondes.
Merci des explications sinon.
Bal-Sagoth
08/06/2009, 13h33
car y'a cette vieille règle légendaire que perdre un sens nous focalise sur les autres plus que le commun des gens ayant encore les 5. je me demandais si ça jouait différemment et s'il était possible pour vous de "lire" la musique à travers les ondes.
C'est pas Shaka, c'est Sisou :ange:
Bal : il existe bien Shaka. Il s'agit de l'américaine Helen Keller (1880 - 1968 ) sourde, aveugle et muette qui a obtenu un diplôme universitaire malgré son handicap profond. C'est l'as des as. \0/
Etanasor
08/06/2009, 17h33
CDG : Ma famille c'est vraiment tous des cons, vais finir par tous les frapper !
CDG : J'ai encore pas prévu le coup et je suis en rupture de café...
CDG : Il fait gris et j'ai froid.
CDG : Vraiment pas une bonne journée.
OUAAAAAAAAAAAAAAAH
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MOUAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAA
Cdc : J'AI FINI MES EXAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS
AAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/
scusez moi c'est nerveux.
2 mois que suis sous pression et 4 que je suis pas sorti et que j'ai pas fait une bringue. Ce weekend je me PETE LE CRANE \o/ !
Cdg assumé : bon allez hop, demain, au boulot.
Cdc : C'est déja ça d'en avoir un peu pour les semaines qui viennent.
Cdg : Et y'a encore les entrées en école et rien n'est joué.
Cdc : La rage me soutient.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/
Bal-Sagoth
08/06/2009, 18h59
CdC : J'eu Overlord et RE5 \o/
CdG : J'pas 'core eu Star Ocean 4 -_-
CdG: peux plus "déconner," et ça plus les impératifs et problèmes des quelques jours précédents, c'était juste moche et vide.
CdG: + Bonjour, je viens car y'a une erreur sur ce papier, je suis niveau 2+ (graduat/baccalauréat (belge hein = bac +3 français)) et il n'indique que niveau 2 (enseignement secondaire supérieur).
- Je ne m'occupe pas de ça habituellement, c'est urgent?
+ Il me le faut pour demain matin, j'aurais déjà dû l'avoir ce matin mais il y a une erreur et donc...
- Je vais demander à une collègue. [...] Votre dossier n'est pas à jour, vous êtes toujours renseigné comme étudiant.
+ J'ai fini mes études supérieures y'a un presque un an, mon dossier est à jour, vous m'avez déjà convoqué en me parlant des perspectives ouvertes par ce diplôme.
- :shinner:
+ ?
- Votre dossier n'est pas à jour.
* Changement de service pour la mise à jour du dossier *
...
* Retour dans le même bureau, même personne *
- Je ne m'occupe pas de ça habituellement, vous avez rendez-vous avec votre employeur demain?
+ Non, j'avais rendez-vous aujourd'hui pour le contrat, demain je devrai déjà être en train de travailler.
- Je vais demander à une collègue. [...] Ma collègue ne sait pas, je vais téléphoner au bureau de Liège pour voir s'ils peuvent me renseigner. [...] Il n'y a personne qui s'occupe de cela pour le moment au bureau de Liège, je vais appeler à Namur. [...] Finalement, je vais le faxer à Namur et on vous l'enverra par la poste demain matin, vous voyez votre employeur quand?
+ PAR LA PUISSANCE DU CRANE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE!!!
*scène de barbarisme à l'épée*
Deux lignes de cette histoires sont fictives, saurez-vous retrouver lesquelles?
CdC: je ne travaille pas sur un Mac. :D
CdC: mwaha, la radio qui paie ma facture \o/
CdC: mwahaha, pas besoin de changer d'adresse et des frais que j'avais prévus disparaissent. \o/
CdC: mwahahaha, je m'étais planté de commission paritaire et je gagne plus que prévu. \o/
CdC: vente de figurines d'occaz sur eBay pour plus cher que ce que je les ai achetées neuves. :shinner:
Les affres du monde du travail ^^
CdG: Ras le cul de pas mal tout.
CdG: Putain elle est moche. Putain elle est conne.
CdG: J'ai 18 bleus sur les jambes. Je sais en expliquer que deux.
SimiliCdG (Parce qu'en fait, je m'en fiche un peu.): Turk est mort dans le feu comme un con.
CdG:
Salut ! je m'appelle Emma, j'ai 24 ans et je suis Fleuriste à Toulouse.
L'arrivée du Printemps ça mec-site... hi! hi!.
-_- Va baiser tes fleurs sale moche et fout-moi la paix.
CdG: peux plus "déconner," et ça plus les impératifs et problèmes des quelques jours précédents, c'était juste moche et vide.
CdG:
Deux lignes de cette histoires sont fictives, saurez-vous retrouver lesquelles?
- :shinner:
et
+ ?
le reste est tout ce qu'il y a de plus réaliste.
Koma : c'est une plaisanterie ? Oo Tu es vraiment sérieux à propos de deux lignes de Detroa ? Oo
Sisou, je t'ai déja dit qu'on allait te cannoniser :shinner:
florentp83!
08/06/2009, 20h30
et c'est koma qui parle comme ca ? ><
cdc : j'ai custom ma wii ^^
cdg : et un tournevis dans le doigt un !
ichigo666
08/06/2009, 21h18
cdg : vient de recevoir un bad news (personnel)
cdc : finit un truc qui me tracassait depuis des mois
cdc : vient de trouver un truc qui m'intéresse depuis quelques temps.
J'espere que ce n'est rien de trop grave, Ichigo? :(
CDC: J'étais parti pour faire une chronique sur Queen's blade, puis je me tâtais de plus en plus pour en faire une sur Eden of the east, et je finis par faire celle de Nodame Cantabile.
Des fois, faut juste se laisser guider par son cerveau. :p
CDC2: Le guignol de Jospin ce soir "Mais alors, vous voulez dire que je ne suis plus le plus grand perdant du PS? Tiens Martine, voilà le "L" de "looser". Je te l'offre. Loooooser!!!!"
Kuwagata Raijer
08/06/2009, 22h30
SMCDG (Super Méga CDG) : Et voilà... Après le ban des eroges sur le viol, voilà que les cul-bénits japonais s'attaquent maintenant au loli. J'en... AI... MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEE ! :ablow:
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/09/we-need-a-total-ban-politicians-seek-new-loli-ban/
PS : Oui, je suis fan de mangas loli et je l'assume.
je finis par faire celle de Nodame Cantabile. Arf pouned ....
Enfin moi et ma procrastination.
CdC : un truc
CdG : un truc.
Gros CdG : un truc.
Mea Culpa. Il semble, si je comprends bien, que j'ai refait le coup de Julie et Noein?
J'avoue que je regarde jamais le topic des séries "réservées", mais c'est venu comme une impulsion, cet article.^^
Du coup, il te reste le manga et le drama rien que pour toi.
Plus personne le regarde donc fais comme tu le sens :p
C'est de ma faute de toute manière, j'ai tellement d'articles en réserve qu'il est presque impossible que tu ne tape pas dedans un jour. Mais bon, le bon coté c'est que tu es le seul avec Julie (a cause du caractère particulier des séries en question)dans ce cas la.
Cdc : Les jeux débiles japonais qui mon fait rire comme jamais depuis des années :-P
CdG: j'ai tout regarder maintenant me reste plus rien de drôle,faut retourner a la réalité !!
CdC: Elle a passée une belle journée. Elle a bu du jus d'orange et a mangée de la glace. Son sens de la gourmandise revenait. Elle s'est couchée. Elle était belle. Ils l'ont mise sur le côté, question de confort. Et elle est partie.
CdC: Bon matin. Bosse bien. Mange ce midi. Ne tache pas ta chemise. Hydrate-toi. Ne traîne pas sur le chemin du retour.
CDC/G: Last day of the belgian beers ce soir vec un pote.
Après il y'en a plus. donc je vais savourer doublement.
CDC2: ... en matant la suite de Toradora.
CDC3: Hoi hoi san, la fig. La classe.
(cf topic figs)
Skouic!
Ame no Ryuu
09/06/2009, 21h52
CDC/G: Last day of the belgian beers ce soir vec un pote.
Après il y'en a plus. donc je vais savourer doublement.
CDC2: ... en matant la suite de Toradora.
CDC3: Hoi hoi san, la fig. La classe.
(cf topic figs)
Skouic!
Tiens, je me suis maté la fin de Toradora il y a 2-3 jours (il était temps...) et...
Taiga, je l'aime, elle est à moi, c'est encore plus sûr qu'au début de la série.
Je me suis aussi remis à jour dans K-ON (que 3 épisodes de retard) et Saki (2 épisodes de retard)
Bon...
FdmV : Aisaka Taiga (Toradora), Azunyan avec ses marques de bronzage (K-ON, cf eps. 10) et Tacos-chan (un jour je retiendrai son nom... dans Saki)
Taiga, je l'aime, elle est à moi, c'est encore plus sûr qu'au début de la série.
Pas touche ame:blue_bandana:
elle est deja prise par giromu et moi,et en plus t'en deja assez pour chaque jours de la semaine :stoppage:
Bal-Sagoth
09/06/2009, 22h24
un jour je retiendrai son nom... dans Saki
C'est dans cette série que l'héroïne a une si grosse poitrine qu'elle fait toujours tomber les pièces d'échec japonais? (me souvient plus... Du shogi, un truc ainsi ça s'appelle)
Ame no Ryuu
10/06/2009, 00h24
Non, elle fait du mahjong...
Et ... l'héroïne n°2 te plairait... surtout à la fin de l'ending de l'épisode 7...
Pas touche ame
1, j'aime ma majuscule (je suis chiant parfois :p donc Ame :p) et 2, elle est sur ma liste d'attente depuis avant la sortie de l'anime. Et puis, tout personnage doublé par Kugyu m'appartient mwahahaha (sauf les mecs, ça je les laisse à qui en veut)
Bal-Sagoth
10/06/2009, 00h31
Puis d'un commun accord interadmin qui tient encore malgré le statut actuel d'Ame, je lui consens toute planche à repasser qu'il peut souhaiter pour peu qu'il me ramène tout nichon que par accident il pourrait ferrer.
Donc Ame a les lolis, et de droit divin il a préséance sur tout autre personne.
Si il dit que machin-chose-la-rouquine-berserk-clône-de-Louise est à lui, ben y vous reste plus qu'à braire aveut vos biroutes dins vos mains.
Pourtant tu devrait pas l'aimer Ame, elle est trop vielle pour toi,elle a 17 ans quand même :-P(c'est 10 de trop pour toi :-P )
CdG: Fatiguée. Arrêtez de faire du bruit. Je veux dormir-e. >_<
CdG: Et je veux une poutine baon.
Etanasor
10/06/2009, 00h43
Preums si tu l'as fini pas !
Ben faudrait que j'en trouve une à proximité. Donc 0,000001% de chance. [Vu le porte-monnaie complètement vide.]
Donc oui, tu seras preum si jamais.
CdC : Mort' j'aime ton avatar ^^
Cd? : Les explications porteront-elles leur fruits ? J'espère de tout coeur.
florentp83!
10/06/2009, 02h34
yeah le genialo 4000, mortine va nous pondre des scénario avec adam sandler >< ><
cdc : 120% a spyro 1 ><
Han, mais celui de D3 est encore plus chouette. :D
edit CdG: C'est M'sieur 'Aruto qui sera content!
CdC: Cette vidéo! (http://www.koreus.com/video/perpetuum-jazzile-africa.html) <3 C'est magnifique. La première partie est originale. Mais la chanson! *___* J'aime Africa, j'adore Africa.
(Et parce qu'on *lire "je"* me force à la dire: Première chanson entendu dans l'épisode 7 de la saison 5. Re<3)
(Je ne la post pas en vidéo à la con car je suis probablement la seule que ça intéresse. ^^)
Etanasor
10/06/2009, 04h49
CDG : Connerie de chatte elle peut pas gerber en plein milieu de la pièce la où c'est facile à nettoyer ? Non faut qu'elle aille le faire dans un coin ou là où il y a des objets, heureusement que je l'ai chopé attend sinon l'échiquier aurait été baptisé :p
CDC : It's time to the shower \o/
CDG : It's time to shave /o\
zenaruto
10/06/2009, 08h43
CdC ( Hockey ) : il y aura un 7e et ultime match dans la finale de la coupe. Le match à ne pas perdre .........
CdG : Les gosses avec leur mobylette ( voir leur scooters ) qui se prennent pour des valentino rossi sur une moto GP à 1h du mat'.
J'aime bien le fait qu'il y ait un dernier match pour terminer le truc. Oui bon, c'est logique. -_-
Mais j'aime pas le 4-3 en finale. Ce devrait être un seul match et pif c'est terminé.
Les organiseurs qui s'en mettent plein les poches ne doivent pas penser pareil, par contre. :p
CdG: Deux mois pour avoir un rendez-vous avec un optométriste? .-.
CdC: Mon futur paquet. Un cadeau pour l'anniversaire de la maman. Et un cadeau pour mwa par mwa \o/
ichigo666
10/06/2009, 15h06
J'espere que ce n'est rien de trop grave, Ichigo?
un petit peu mais cela c'est arranger finalement.
CdC : vient de trouver un cg inexpéré qui m'intéresse.
cdg : vient de se faire insulté par les voisins (à force d'avoir appeler les flics)
cdg : à trop de truc à faire ces dernier temps.
lockNshoot
10/06/2009, 16h11
CDC : rentré maison \o/
CDG : spas des vacances, la fin du stage, c'est le début des plein de choses à régler parce qu'on a pas été là pendant un mois.
CDC : admis à l'oral de l'IJBA \(ô_ô)/
Institut de Journalisme de Bordeaux Aquitaine (un des trois pôles au national pour le journalisme), je suis dans les 169/800 et quelques convoqués pour l'entretien.
A la sortie, 34 places, donc 34 pris plus 34 en liste d'attente. Ouch. Bossage inside.
CDG : c'est le 22 juin, pile le même jour à la même heure qu'un autre exam, un de ceux de la fac. Négociations inside.
CDG : ah oui et pas de nouvelles de l'autre master.
Etanasor
10/06/2009, 16h55
Et un cadeau pour mwa par mwa \o/C'est les meilleurs cadeau ceux là, avec ceux qu'on dit aux autre de nous offrir car on est jamais dessus du résultat :p
CDG : Va falloir que j'apprenne à mieux regarder un documents et à lire entre les lignes, oui enfin non, c'est de leur faute z'ont qu'à écrire ça en plus grand :p
CDC : La class ninja dans Disgaea 3, on dirait Hatake Kakashi (inserez un smiley gueule de con tellement il est content).
CDG : Je ressemble à un junkie qui aurait la tremblote tellement je suis recouvert de piqure de partout -_-
Je t'avoue que j'ai mis deux bonnes minutes à comprendre pourquoi je devais être dessus mon cadeau.
Jusqu'à ce que je me rende compte que dessus et déçu, c'est deux choses complètement différentes.
=P
CdC: Demain, si le courage est là, la chambre sera terminée à 60% ^.^
CdG: Qu'on pende par les poils du cul l'inventeur de la gaufre aux fruits. Maintenant.
lockNshoot
10/06/2009, 18h27
CdG: Qu'on pende par les poils du cul l'inventeur de la gaufre aux fruits. Maintenant.
Il arrivera jamais à la cheville de celui de la gaufre nutella-chantilly.
Ah non. Gaufre crème anglaise et sirop d'érable.
AAahhhhnnnn O___O
(Oui bon, chocolat et chantilly... Mioomm aussi.)
Ah et la gaufre froide avec du sirop d'érable dedans et cristallisé par dessus.
Bâââaaave.
Etanasor
10/06/2009, 18h46
Je t'avoue que j'ai mis deux bonnes minutes à comprendre pourquoi je devais être dessus mon cadeau.
Jusqu'à ce que je me rende compte que dessus et déçu, c'est deux choses complètement différentes.
=PEt merde, encore deux mots que j'inverse en écrivant...vais pas m'en sortir -_-
Ya pas un nom pour ça, pour inversion de mots ?
CDG : Ca m'aurais étonné du contraire, ce coup si j'ai eu le droit à la totale avec montage dans leur bureaux et tout pour goûter leur produit et devoir répondre à des questions répétitive toute pourri, je suis maudit.
CDG : Ces statues de bébé mi-ange, mi-démon dans la rue devant la gare, m'y ferai jamais à ces horreur, c'est d'une laideur.
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_336694a2fdbee22703.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=28315')
CDG : Pour couronner le tout me suis mangé la drache
CDG : J'ai mal à mes poils de pieds >_<
Et merde, encore deux mots que j'inverse en écrivant...vais pas m'en sortir -_-
Ya pas un nom pour ça, pour inversion de mots ?
Dyslexie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie)
Mais ne t'en fais pas, c'est pas ce que tu as. Tu es juste nul, c'est tout. http://www.thestylemachine.com/smileys/jias.gif
Etanasor
10/06/2009, 19h26
Je pensais que la dyslexie était juste le fait de lire les mots dans le mauvais sens pas d'écrire un mot en pensant à un autre.
Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes, car je suis un gros nul :p
CDG: ça? Un temps de juin?
CDG 2: Ame qui se souvient plus du traité qu'il a signé!
Louise est à lui et Taiga à moi. J'ai des preuves, c'est signé depuis longtemps, sale bête! :p
CDC: Chez moi!
CDG3: Saber Lily repoussée de fin juin à fin...août. -_-
http://www.cartoonleap.com/2009/01/23/gsc-saber-lily-get-her-now/
A veux.
Non non c'est pas juin. =_=
C'est début avril à tout casser.
Je refuse d'y croire.
Il arrivera jamais à la cheville de celui de la gaufre nutella-chantilly.
Rien à voir avec l'aspect calorique de la chose (enfin si, un peu, mais je l'ai déjà pendu pour ça).
Plutôt à cause du contenu, d'un carrelage blanc à peine lavé et d'un pied nu. Enfin bref.
Ame no Ryuu
10/06/2009, 20h55
Faut vraiment que les passages dimensionnel entre le dessin et la réalité existe.
Pis le clonage efficace aussi (à moins que la technologie précédente permettent de faire sortir plusieurs fois la même personne de la dimension du dessin... hum, c'est à étudier...)
CdC : Cassonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade et margarine (puis pain)
CdG : (je fais pas un vrai coup de gueule en vrai) c'est pas super équilibré comme repas (ouais, flemme de cuisiner et rien de rapide à préparer chez moi ;_; faut que j'achète un congélateur et que je le remplisse de pizza)
CdC : Cassonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade et margarine (puis pain)
Baaaaah. =__= Pourquoi pas cassonade et beurre?
Je suis toujours autant marquée et traumatisée par tes culières de margarine.
La margarine, c'est le lubrifiant du diable!
Bon, tant qu'on est dans la "bouffe":
CdC: Rââââh Double Whopper. O__O Entre tout entier dans ma bouche! Fais péter ton ketchup!
CdC: Tantôt sushis. Là Whopper. Japan VS America.
CdG: Il me manque la poutine et la lasagne *__*
CdG: Et une crise du/de (?) foie.
Etanasor
11/06/2009, 03h36
De toute manière moi et mes pâtes on vous snobe, et je ne dis pas ça car vous me donnez faim, enfin Rachel si un peu, pour Ame et sa margarine bizarrement beaucoup moins, mais pour la forme vous snobe :p
CDC : J'ai chopé le truc pour du leveling féroce, en masse, puissant, véloce, une vraie tite horloge où tous les rouages s'imbrique les uns dans les autres et qui font exactement ce qu'on leur demande de faire, et qui le font très bien en plus, et oui je suis le maitre du leveling toute mes créations fonctionne du tonnerre, et cette "horloge à xp" est l'un de mes chef d'oeuvre !
CDG : C'est bien beau tout ça mais même si ya pas mieux en terme d'efficacité et de rapidité, c'est quand même très long.
CDC : Heureusement que la patience est jalouse de moi car je suis plus patient qu'elle :D
CDC : New record, 32 levels d'un coup :p
CDG : Finalement une journée qui s'annonçait avec le sourire est reporté.
CDC :
-Hum, j'aime ce qui se passe, mais on est d'accord c'est un secret ça reste entre nous.
-Oui,oui.
-Parce que les gens sont pas obligé de savoir tout ça, je veux dire que...sorti de son contexte un doigt dans les fesses ça peut être...je préfère parcequ'on a tendance à se faire des idées.
Jean Dujardin à poils au milieu de hippies à poils également entrain de touzer se faisant peloter les fesses par un mec, ça le fait :lol:
Bal-Sagoth
11/06/2009, 08h49
CDC : J'ai chopé le truc pour du leveling féroce, en masse, puissant, véloce, une vraie tite horloge où tous les rouages s'imbrique les uns dans les autres et qui font exactement ce qu'on leur demande de faire, et qui le font très bien en plus, et oui je suis le maitre du leveling toute mes créations fonctionne du tonnerre, et cette "horloge à xp" est l'un de mes chef d'oeuvre !
Si c'est pour Disgaea 3 raconte ^^ sinon ben fous-le toi au cul ^^
CDC :
-Hum, j'aime ce qui se passe, mais on est d'accord c'est un secret ça reste entre nous.
-Oui,oui.
-Parce que les gens sont pas obligé de savoir tout ça, je veux dire que...sorti de son contexte un doigt dans les fesses ça peut être...je préfère parcequ'on a tendance à se faire des idées.
Jean Dujardin à poils au milieu de hippies à poils également entrain de touzer se faisant peloter les fesses par un mec, ça le fait :lol:
J'ai rarement vu quelqu'un insister autant sur son coming out pour ensuite se rétracter en disant "moi, homo? jamais!" :p
CDC: Adopi est tombé à l'eau.
CDG: Temps de misère pour un mois de juin ! (il pleut).
CdC: mes rejetons sont à mes côtés.
Bal-Sagoth
11/06/2009, 18h52
CDG: Temps de misère pour un mois de juin ! (il pleut).Je dirais même plus ma burne : il GRELE putain -_-
C'au mois de mars ça -_-
Le temps est aussi à la bourre pour percuter que Koma -_-
Ici aussi .-.
CdG: EWWWWWWW. Gâteau aux carottes = Rah j'ai du diabète! =____=
CdG: Ewwww x2
CdG: Rouleaux, pinceaux. Ça annonce bien que... J'vais maquiller mes murs aujourd'hui. .-.
Etanasor
11/06/2009, 19h23
Qu'est ce que vous racontez, il fait grand soleil ici ^^
Si c'est pour Disgaea 3 raconte http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Bah enfaite c'est très simple la technique consiste à ce qu'un noob tue quoiqu'il arrive un HL, et comme ça il prend les level par dizaine.
Plus précisément il faut passer par le vote d'ennemis plus puissant, en ce qui me concerne j'ai du en faire 7/8 accordé, je me retrouve donc dans le chapitre 5 avec des ennemis au alentour du level 90/100.
Mon perso principale donc Mao lui est environ légèrement en dessous mais ça change rien, ce qu'il faut c'est que tu es un skill qui one shoot l'ennemi à coup sûr, et qui plus est peut se combiner à d'autre skill d'autre perso.
J'arrive dans le stage avec Mao j'avance avec prudence case par case et à chaque fois je termine le tour pour n'aggro qu'un seul ennemie à la fois, donc ne pas avancer au milieu de tous.
Tu fais suivre tes noob derrière, et quand un ennemie est à porté de Mao tu lance ton skill qui one shoot combiné avec le skill de ton noob, pas un combo classique, mais bien un combo de skill.
De ce fait même si lors du combo le noob ne fait que raté ça n'a pas d'importance car Mao lui tue le mob à lui tout seul, et donc le noob grâce au combo prend l'xp du mob.
Bien évidemment pour qu'un level 1 puisse lancer un skill il faut qu'il ait été réincarné sinon il n'en aura pas.
Mais même pour un plus gros level la technique marche aussi, suffit de booster les mobs et de s'assurer que tes persos HL OS les mobs.
Généralement tu te fais facile une centaine de levels si tu as beaucoup de level 1 avec toi, sinon même pour des perso plus haut tu en gagne pas mal également.
Pour optimiser à fond la technique il suffit d'avoir 5 paire de perso compatible en skill avec toi, et dans chaque paire un noob et un HL, comme ça c'est 5 noob qui prenne le plein de level à chaque fois.
Le plus chiant étant de faire l'opération de manière répété surtout si tu veux débloquer toutes les générations, car seul une génération 2 peut débloquer une génération 3 et en aucun cas une génération 1 le pourra, et comme il y a 6 génération max ça fait beaucoup de réincarnation et donc de level à passer vite fait, surtout avec toutes les class.
Pour donner un ordre d'idée un level 1 sur un level 90 grâce à un combo de skill gagnera 22 level à peu près, sur un level 185 il en gagnera 34, donc malgré que la chose soit plutôt simple à faire pour monter vitre en xp, elle est quand même longue car beaucoup répétitive suivant le nombre de génération et de class que tu veux booster.
Une dernière chose, toujours privilégié un stage où les mobs arrivent de face et non en groupe, comme ça ya pas de risque qu'un noob se face tuer bêtement.
...
Si seulement tu mettais autant d'ardeur et d'énergie à te trouver un travail honnête.
Mega CDC: Opportunité inattendue liée au travail.
ça va pas être le Pérou, mais ça va me gagner déjà quelques kilomètres.:p
WIN!
CDC: Et en plus, il a fait beau.
CDG: Mais pour Hadopi, ils vont quand même rebalancer la loi un peu toilettée, jusqu'à ce qu'elle soit adoptée. Ils me saôulent! Ils me saôulent!
C'est chouette, bravo. ^^
CdG: Bien dommage que je doive "donner l'exemple" bien, bien dommage. *Craque ses doigts*
Mega CDG (oui, je fais dans l'extreme aujourd'hui):
Les 3 enfants de la grand mere d'un copain veulent la mettre en maison de retraite.
Cet ami a l'ipression qu'ils veulent s'en debarasser et fait une fixette sur "ma grand-mere ne doit pas aller en maison de retraite, sinon elle va y mourir seule avec des gens qui s'en foutent, contrairement à mon grand-pere mort entouré de sa famille".
Il veut rien entendre bien sur.
J'ai essayé "les maisons de retraite c'est plus comme dans le temps, y'en a des bien, et si tu y va tous les WE, ça lui fera super plaisir" et "elle va s'y plaire tres vite" et "non, meme si ton oncle et ta tante en pre retraite, ta mere et toi vous l'hebergez un jour chacun par semaine en reduisant votre periode travaillée, ça va pas le faire? En plus, elle va pas le supporter a 88 ans, il lui faut du calme et du fixe".
Et là il est en train de péter un cable et va me rappeller sous peu.
Comment je lui dit qu'il y'a des super maisons de retraite, y compris celle dans laquelle bosse ma belle-mere?
Je suis NUL dans ce genre de conseil...:(
Bal-Sagoth
11/06/2009, 21h55
Hum... De ce que je sais parce que avant qu'elle soit entre quatre planches la chose avait été envisagée, pour ce qui est de ma grand-mère, les homes c'pas l'panard, et c'vrai.
Ca dépend aussi des places, c'comme partout, y'a des bons et des mauvais, mais en général les homes "pas chers" c'est plus des mouroirs qu'autre chose, on avait fait l'expérience avec une vieille bique qu'on entretenait pour son fric avec mes vieux parce qu'elle les avait nommés légatairesuniversels (du coup ce sale état de merde s'est sucré de 80% du magot de la bique qui a pas voulu lacher les deniers de son vivant de peur qu'on la lâche du même coup... Eh ouais, aucun lien familial avec Biquette, du coup, gogo le magot de Fort Boyo aux Socialos), elle elle avait su se payer du bon, mais on était content qu'elle soit crevée peu de temps après parce que vu le prix que ça coûtait, il allait pas rester grand chose de son blé à la vieille croûte (on s'en occupait par intérêt, parce que franchement, elle était aussi sympa qu'une fourmilière dans le slip).
D'un autre côté, une vieille quiche moins fortunée allée dans un asile à vieux de niveau inférieure est clamsée étouffée avec du pain, elle avait un rétrécissement de l'oesophage et devait pas recevoir de pain comme ça, elle a pas fait gaffe non plus, du coup CRAC, ils ont retrouvé la vieilel sorcière bleu/mauve et ça a fait tache.
Brayf, si ton pote et ses petits camarades allongent copieusement l'oseille pour aller classer mamy dans un gérontarium 4 étoiles, elle voudra même plus voir leur gueule tellement elle sera bien.
En revanche si ils lui refilent du minimum syndical, ils peuvent déjà faire chauffer le sapin.
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 P (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++p) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Il y'a de ça. Ou alors lui mettre une personne à domicile (ce qui coute hyper cher, m'etonnerait qu'ils y soient prets).
En fait, y'a pas de solution, à part qu'ils fassent une grosse reunion IRL, et pas par telephone, pour mettre toutes les choses a plat et laver le linge sale, car je sens de nombreux non dits.
J'ai que ça a repondre, malheureusement.
Je vais pas lui dire que son plan de "on la prend chacun son tour chez soi" dans la semaine est totalement irrealisable, notamment du point de vue d'un vieux.
Kuwagata Raijer
11/06/2009, 22h09
CDG : Ceux d'entre vous qui suivent l'actualité hentai sont sans doute au courant du (futur) ban concernant le loli qu'envisagent ces """"chères""" féministes extrêmes d'Equality Now et consorts. Et bien, comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'un autre pays s'en mêle :
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/11/queen-of-sweden-tells-japan-to-ban-loli/
PS : si vous savez lire l'anglais, lisez bien l'article, c'est assez "comique" dans un sens.
Interestingly, Sweden, a nation dominated by the most extreme of feminist and left-wing policies, according to independent researchers (http://www.thelocal.se/19102/20090427/) has by far the highest rates of rape in Europe, exceeding even the UK by a factor of two, and also has very high rates of crime in general.
ça je parie?;)
C'est assez etrange, en effet.
Le ban du loli c'est stupide, surtout la collusion avec la réalité.
En même temps, c'est quel bord qui a conforté violemment sa position aux dernières élections en Europe? Le bord qui aime bien censurer et interdire.
C'est quand même mal engagé cette histoire. J'espère juste qu'on leur opposera qu'ils devrient avoir autre chose à foutre en temps de crise... ;)
Etanasor
11/06/2009, 22h43
CDG : Et un écran plasma 16/9 120 cm mort, bien vu le neveu...
Kuwagata Raijer
11/06/2009, 22h49
Finement observé, Giromu, c'est effectivement ce passage qui m'a fait rire, plus un autre au début de l'article précisant que, si la Suède a l'un des taux de viols les plus hauts d'Europe, le Japon, c'est l'inverse, mais du monde.
Il y'a tout de même une part de culture non negligeable, puisque l'individu est privilégié en occident, tandis que c'est la collectivité qui l'est en Asie, et plus particulièrement au Japon.
ça joue un peu dans les mentalités, y compris criminelles, je pense.
Ame no Ryuu
11/06/2009, 23h51
CdC: Zettai Karen Children ! Maintenant que Chihiro a fini de sub et que j'ai fini mes autres animes, je me suis enfin décidé à les commencer...
Hirano Aya dans un rôle qui lui va comme un gant ça fait plaisir !
Petite question: Qui avait tout le temps des problèmes de lessive il y a quelques mois? Des draps foutus et tout... Je faisais ma lessive et j'y repensais mais je sais plus du tout qui s'est et ça me turlupine l'esprit. .-.
CdC: J'ai terminé le beige. \o/ C'est joli. Ça fait adulte. ...Mais les ronds arrangeront ça.
CdC: Wiiiiiiii un nouveau jouet!
CdG: 1. Qui coûte la peau des fesses. 2. Qui est atrocement MOCHE.
CdC: Mais il est très bien noté.
Cd?: We would like to inform you that order has been shipped
Commandé il y a deux heures. On se fouterait pas un peu de ma gueule?
CdG: Aaarrriiivveuuh :(
Les draps j'ai fini par me résoudre à les jeter après certaines soirées. Si la machine pouvait parler elle me réussirait.
(Quant au portefeuille...)
florentp83!
12/06/2009, 01h35
cdg : un coup de blouse ... c'est rapide a venir et je combat pas.
cdg : où est tu ? ...
Cdc : bouffe longue et bordélique avec la classe, bédave au soir sur la musique
Aujourd'hui je suis HEUREUX :D
(demain je bosse. ahaha, je vais être démoli. la rage me soutient.)
Mortine: c'est pas moi!
Juste eu une tâche de tabasco, une fois, sur un drap, c'est tout.
CD Eh ben on y'est...:
http://www.lesechos.fr/info/france/4874820-sarkozy-va-s-exprimer-devant-le-parlement-reuni-en-congres.htm
Perso, cette réforme à l'américaine me choque au plus haut point (séparation des pouvoirs malmenée, inutilité d'un nouveau Sarko show qui va se produire devant les députés qui n'en demandaient pas tant...).
Mais bon.
Il y'a encore 3 ans minimum de réformes novatrices et géniales du genre.
Donc bon.
zenaruto
12/06/2009, 08h49
Cd? : Cette nuit dernier match des play-off, je sens que je vais me lever vers les 3h du mat' pour voir ça.
CdG : J'ai pas mal de manga H à graver, ça fait des semaines que je repousse ça, et je sens que ce sera pas pour ce week-end ... Pourtant ça ferait le plus grand bien au DD.
Merci pour l'idée! Je vais faire ça aussi.:)
ichigo666
12/06/2009, 12h48
cdc : prépare des truc spéciale pour des amis particuliers.
cdg : à passer une mauvaise nuit
cdc : vient de gagner encore aux jeux à gratter
Tu ne serais pas en réalité le cousin caché de Donald ? ^^
CDC: j' ai récupéré internet (sinon je ne serais pas la :lol:)
CDG: mon dos.
florentp83!
12/06/2009, 16h31
cdc : mon scoot a 11111km ^^
cdg : c'est dur de trouver des vêtement sur le net ^^
cdc : c'est bien d'avoir un frigo <3
cdg : putain de moustique a la con !
Etanasor
12/06/2009, 16h36
cdg : putain de moustique a la con !Toi aussi ils te font des misères.
CDG : Voici l'état de mon front lorsque je me suis levé ce matin :
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_336694a3258b31dab3.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=28370)
Je crois qu'ils me cherche, et bah ils vont me trouver !
florentp83!
12/06/2009, 17h21
c'est la guerre !!
cdc : ya pas a chier finir un metal slug ca defoule ^^
Bof, le plus marrant c'est que tous les européens à qui j'ai demandé:
Y'a t-il des moustiquaires dans tes fenêtres et portes?
m'ont répondu:
Euh... non. o_O
:lol:
Cd? : Cette nuit dernier match des play-off, je sens que je vais me lever vers les 3h du mat' pour voir ça.Tu regardes en reprise? Ou pas la totalité du match? Car chez moi, ça commence à 19hrs55, soit 1hr55 ;)
Les draps j'ai fini par me résoudre à les jeter après certaines soirées. Si la machine pouvait parler elle me réussirait.
Juste eu une tâche de tabasco, une fois, sur un drap, c'est tout.Bleh... J'ai peut-être rassemblé toutes les histoires de lessive dans ma tête pour en faire un cas digne d'un inventeur à savon...
Merci bien des réponses à ma question à la con. \o/
CdC: Ohhh... Tous ces noeuds... *_*
CdG: every bow looks so cute on babies head - -__- J'vais pas lui dire que c'est pour moi.
CdC: Ça
http://www.fiutaprezzi.com/images/standard/30_4cdd6ccf9af2e5e91fd3dbb08f860699.jpg
Mais au romarin et sauge. Avec tomate/ciboulette/saumon fumé/cemembert. MIOM!
Etanasor
12/06/2009, 20h11
Bof, le plus marrant c'est que tous les européens à qui j'ai demandé:
Y'a t-il des moustiquaires dans tes fenêtres et portes?
m'ont répondu:
Euh... non. o_OLe souci c'est que tout est ouvert chez moi, donc ça fait un sacré paquet de fenêtre et porte à équiper, et surtout comment mes chats feraient pour rentrer et sortir avec :p
CDG : Cte queue à la gare vais devoir me faire rembourser plus tard, j'avais pas envie d'attendre.
CDC : Il a fait beau, tant mieux j'avais à faire.
CDC : Doritos gotcha \o/
CDG : Cte connerie, viens de me rendre compte que j'avais perdu mon anneau à l'oreille, et je ne sais pas depuis quand et où, erf je vais partir à sa recherche dans mon pieu la où je pense qu'il doit être, sinon...bah sinon -_-
Le seul bon moustiquaire c'est une bonne grosse araignée ^^
CdC : Une bonne semaine
CdG : Presque finie ><
:withstupid: (just for fun XD)
ichigo666
12/06/2009, 23h19
cdg : reçoit un ami qui fout d'habitude le bordel pour la soirée.
cdc : vient de finir un truc important.
cdg : mon amis serait déjà saoul (et ce depuis les 18h)
Cdg : soirée modifiée et fatigue
Cdc : weekend à Avignon rigolo en prévision :holiday:
Cdc : high mind music time:holiday:
CdC: Début de Mushishi version film dans 10 minutes :3
Bal-Sagoth
13/06/2009, 02h51
CdC : Adblock finalement ça évite des crises de rage potentielles.
Oui han! :D
J'ai faillis en avoir une énorme il y a quelques semaines et mon poto m'a empêché de m'arracher les cheveux / perdre ma voix / me péter la tête contre les murs / péter sa tête contre les murs.
CdG: Oh May Gode. 120$ pour des bouts de bois. Vaut mieux pour leurs noeuds qu'ils soient jolis au plafond. -_____-
CdC: Mais au moins je ne paie pas le plancher. \o/
CdC: Et il est joliiiiiii *___* Je vais me frotter dessus!
CdG: Grrrlrmmn 2-0 quand j'ai arrêté de regarder -_- Grrmrmlmm... Pré bravo Zen. :(
CdO_O : Je devais passer la soirée et probablement la nuit chez quelqu'un et je me retrouve à squatter un pc chez quelqu'un d'autre qui est... chez moi :lol:
CdG: En fait c'est pas cool <__<
Etanasor
13/06/2009, 06h19
CdC : Adblock finalement ça évite des crises de rage potentielles.
Me demande bien sur quel site tu vas pour que toi le grand Bal en ait besoin :p
ichigo666
13/06/2009, 06h23
cdg : arrive à pas dormir
cd? : pour une fois mes voisin y sont pour rien
cdg : s'embête un peu
Tu ne serais pas en réalité le cousin caché de Donald ? http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
j'aimerais bien être celui que tu prétend (celui qui à toujours de la chance)
mais pour mon cas: des que j'ai de la chance d'un coup, le jour après, j'ai aussi sec une assez grosse malchance.
donc je te laisse imaginer la suite
zenaruto
13/06/2009, 09h35
CdG: Grrrlrmmn 2-0 quand j'ai arrêté de regarder -_- Grrmrmlmm... Pré bravo Zen. :(
Merci ^^
CDC ( HOCKEY ) : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/13/img-083035jov9r.jpg (http://mabul.org/)
( pas de long discourt c'est pas la peine ... )
CdG : J'ai passé une sale nuit
CDC: soirée impromptue dans un resto serbo-croate (ça s'invente pas).
Cuisine pas très raffinée mais ambiance musicale sympa.
CDC2: Lebas rejoint ses confrères DD externes.
Mon premier 1TO.
CDC3: Sauvegarde de mes données multiples sur ce dernier,notamment ma collec de dojins. Mieux vaut garder un double des fichiers contenus sur Couthon, qui commence à accuser son âge, le pauvre.
EDIT:M'a encore gourré apparemment. Je supprime le doublon de Smith, car un existait deja.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org