PDA

Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #19

Agent_Smith
26/05/2009, 21h56
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #18 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25503)

:Agent_Smith:

Koma
26/05/2009, 22h08
Traduction : il a léché des assiettes. Ce qu'il a ingurgité a fait fuire d'effroi d'abominables molécules gastriques.

Nan je suis pas bien depuis jeudi dernier en fait. :(

Cdc/g donc : je me sens pas bien et ça fait 6 jours que ça dure. Comme je termine ma "fin de semaine dernière de repos", donc que j'ai rien bullé sauf voir ma tendre ou passer ma journée enfermé dans la chambre à jouer à Baldur les volets fermés pour zapper la chaleur, je me sens un peu dans les vapes en fait. RP durant 10h + migraine + courbatures + fatigue + frissons :shinner:

Mais putain, ce jeu est trop addictif, j'arriverais jamais à le terminer, si je continue je fais nolifer jusqu'en juillet au moins. Demain, retour à la réalité. Du coup, j'imagine que je reprendrais ma partie qu'au milieu du mois d'aout ou à la rentrée car je l'aurai zappé..

Ahaha, allez ce soir une petite dernière fois. Pour la postérité. Et puis y'a rien à la télé.

Corran
26/05/2009, 22h10
Il faut être fou pour relancer BG avant des exams...

Etanasor
26/05/2009, 22h13
Toi et Scotty même combat pour vous trompez de post mon Corran :p

Koma
26/05/2009, 22h14
C'est pour ça que j'arrête demain :shinner:

(et j'ai "que" un oral, j'aurais jamais pris le risque de réinstaller tout ça avant les écrits :shinner:)

Corran
26/05/2009, 22h15
Toi et Scotty même combat pour vous trompez de post mon Corran :p

J'ai été induit en erreur par un vil PDS laissé par Koma-t'as-tort.

Mortine
26/05/2009, 22h57
CdG: Connard à la banque. Je veux mon argent. Et ma carte. Baon.

CdG: Les étourdissements sont là. Ils sont revenus. Je veux pas. Outre le fait que ça pourrit grave la vie, il y a aussi le fait que je ne voudrai pas aller à l'hôpital. Encore. Je hais les hôpitaux. Tous ces gens qui s'incrustent dans ma vie. Mon poids, ma grandeur, ma vie sexuelle, la date de mes dernières règles. Je hais ça. Je déteste. Je sais que j'attendrai encore des semaines voire des mois. D3 va s'inquiéter, je saurai que j'ai tord d'attendre aussi longtemps. Et finalement, j'irai lorsque les étourdissements seront passés. J'attendrai la prochaine grosse crise. Et à ce moment, tout recommencera depuis le début.

CdC: Mc Do. Hmmmm.

Julie
26/05/2009, 23h47
En même temps si on te pose des questions sur ta vie sexuelle parce que tu as des étourdissements je changerais de médecin..............

Etanasor
27/05/2009, 00h26
CDG : Free 29.99 € tu as tout comprit -_-
CDG : Etre impuissant face à certaines situation c'est très frustrant, faut que je me résigne je ne suis qu'un simple homme.
CDG : "Téléportation no justu", erf merde ça marche pas, pourtant j'étais en condition et tout :lol:
CDC : Demain mon colis et donc mon jeu, et si c'est pas le cas va y avoir du PK dans l'air \o/

Bal-Sagoth
27/05/2009, 00h35
CDC : Demain mon colis et donc mon jeu, et si c'est pas le cas va y avoir du PK dans l'air \o/

Même chose! (Mana-Khemia :3)

Koma
27/05/2009, 01h41
En même temps si on te pose des questions sur ta vie sexuelle parce que tu as des étourdissements je changerais de médecin..............
ouais, c'est un peu ce que je pensais aussi.. :shinner:

Cdg : je suis allé sur wiki lire des trucs, en pensant, noob que je suis "ah bah si j'ai mal au crane et aux yeux depuis 5 jours, j'couve ptet une méningite, ça doit être un truc bénin ahah vu qu'on place souvent le mot n'importe ou"

du coup je me suis fait peur tout seul pendant 30 minutes avant de lacher définitivement car je ne comprenais plus grand chose et qu'il fallait que j'arrête de badtriper :shinner:

Cdg : demain, ça va être duuur...

Cdc : un orage, du frais, hurray \o/ !

Mortine
27/05/2009, 03h50
En même temps si on te pose des questions sur ta vie sexuelle parce que tu as des étourdissements je changerais de médecin..............En décembre:

-Nous avons rien vu pendant le scan. Aucune tumeur. Je vais vérifier vos poumons et votre gorge.
*Examen*
Hum, tout va bien de ce côté aussi. Vous êtes certaine de ne pas avoir la grippe?
-(Tu viens de vérifier mes poumons et ma gorge connard... Et le rapport avec des étourdissements et une vision double?)Non je n'ai pas la grippe...
-Ah. Alors ça devrait passer rapidement.

Et après 10/15 hrs dans une salle d'attente, changer de médecin est un luxe que peu de gens s'accordent. ^^

Et je parle même pas des médecins de famille. Ma mère qui est diabétique jusqu'aux ongles ne peut même pas en avoir un. .-.

Cdlaule: Jeu du jour. Comptez combien de "um" ou "am" (je crois qu'elle a surtout envie de jambon, mais bref.) il y a dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cDZXk3ZQ6Ok
C'est magnifique.

Etanasor
27/05/2009, 04h07
16 il y en a \o/

Viens de comprendre am = jam = jambon :lol:

Mortine
27/05/2009, 04h13
Pourquoi "jam"? :lol:

"Ham" c'est très bien hein. :p

Etanasor
27/05/2009, 04h22
Merde m'a trompé et ai confondu confiture et jambon :p

Bon bah venait jamais manger chez moi si je cuisine, vous risquerez d'avoir des surprises sinon :lol:

CDLOL : Me suis trompé de fenêtre msn en répondant à quelqu'un, mais même en le faisant ce que j'ai répondu était plausible :lol:

zenaruto
27/05/2009, 08h05
CdC : Hier j'ai trouvé Runaway 2 dream of the turtle pas cher ^^

CdC ( Hockey ) : on est en finale ! On est en finale ! On est ... on est ... on est en finale ! :smilie_gruenweiss:

Futur CdG ( Hockey ) : Encore contre ces ***** de Red wing, pourvu qu'on les battent cette année !:boulax:

ichigo666
27/05/2009, 09h10
cdg : réveil assez brutal

Julie
27/05/2009, 09h15
Et après 10/15 hrs dans une salle d'attente, changer de médecin est un luxe que peu de gens s'accordent. ^^

Et je parle même pas des médecins de famille. Ma mère qui est diabétique jusqu'aux ongles ne peut même pas en avoir un. .-.

On ne peut pas avoir la neige, la poutine et un bon système de soins de santé. Fallait choisir.

Moi j'aimerais bien de la neige de temps en temps.

Mortine
27/05/2009, 09h19
C'est la pénitence pour vous avoir donné Natasha St Pier et Garou. :D

lockNshoot
27/05/2009, 11h43
CDG : 'pouviez pas le dire avant, qu'il fallait une attestation de domicile pour faire une procuration, hein ? Même si c'est parfaitement logique, c'était écrit nulle part.

CDC : ceci dit, la madame elle était très gentille, alors.

CDG : mais va falloir repasser demain.

CDC : mais ça fait faire de la marche, et c'est bon la marche.

CDG : enfin dans Paris c'est un peu le parcours de-celui-qui-veut-pas-mourir-mais-des-fois-on-a-des-doutes-sinon-il-ferait-pas-ça-il-prendrait-un-hélicoptère.

Bal-Sagoth
27/05/2009, 14h12
CDG : enfin dans Paris c'est un peu le parcours de-celui-qui-veut-pas-mourir-mais-des-fois-on-a-des-doutes-sinon-il-ferait-pas-ça-il-prendrait-un-hélicoptère.

De tout ce que j'ai jamais pu voir de Paris, un de mes souvenirs les plus marquants sera bien celui-là! Des écraseurs publics pour qui les notions de passage pour piéton et de feu vert sont plus que nébuleuses!!!

? L'autre truc qui me marquera à vie? LE PRIX DE LA CHOPE AU CABARET!!!! -_-

Pas étonnant qu'ils tirent tous la gueule.

---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 E (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++e) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Bloch
27/05/2009, 18h48
CDC: j'ai enfin gagner une course sur Mario Kart en ligne, apres 2 semaines fallait que ça arrive.

Corran
27/05/2009, 19h00
CdC : 2 Persona sur plays GET

CdC : Legend of mana et Dune version cd GET

CdG : Putain depuis que j'ai mon permis on me prends pour un coursier... (sauf mon papa ^^)

ichigo666
27/05/2009, 19h04
cdc : j'ai bien avancer dans un jeux

Videl
27/05/2009, 19h26
Cdc :adblock qui bloque toute c'est pub a la con qui hurle quand tu ne t'y attends pas ^^
Cdc:quelques autres addons de firefox plutôt sympa aussi ^^
Cdg:encore une journée a rien faire t'intéressent Oo

Koma
27/05/2009, 20h47
Paris en même temps c'est comme toutes les capitales et les grosses villes, si on ne retient que ses prix exhorbitants et sa circulation, on passe à coté de pleins de choses. Après, c'est sur, c'est pas la plus belle capitale d'Europe, ni la plus belle ville de France (Lyon \o/)

Cd? : je "crois" avoir compris pourquoi j'ai mal depuis une semaine, je viens de remarquer que j'avais une rougeur sur l'oeil gauche, et c'est précisemment celui là qui me fait mal quand je bouge les yeux. Donc par extrapolation, si j'ai mal à un oeil, nerveusement, ça pourrait correspondre à mon lancinement dans l'arrière du crane j'imagine. Seulement chais pas du tout ce que c'est :shinner:, c'est une légère rougeur dans le globe, quasi à la jonction entre le blanc et l'iris, comme de minuscules vaisseaux inflammés, mais c'est pas du tout sur le "rouge normal de circonférence".

Enfin, j'ai ni nausées, ni démangeaisons, ni flashes lumineux, ni vertiges, j'imagine donc que c'est pas si grave. Un mauvais coup, frotté trop fort ou une cendre de clope ?

Cdc : il fait booooon dehors :sun:

Cdg : angoisse enroulée quand le temps passe sans évènement particulier, appréhension toussa. Vivement que tout se finisse et que ce soit le véritable été sans attentes. :ermm:

Bal-Sagoth
27/05/2009, 20h53
Cd? : je "crois" avoir compris pourquoi j'ai mal depuis une semaine, je viens de remarquer que j'avais une rougeur sur l'oeil gauche, et c'est précisemment celui là qui me fait mal quand je bouge les yeux. Donc par extrapolation, si j'ai mal à un oeil, nerveusement, ça pourrait correspondre à mon lancinement dans l'arrière du crane j'imagine. Seulement chais pas du tout ce que c'est :shinner:, c'est une légère rougeur dans le globe, quasi à la jonction entre le blanc et l'iris, comme de minuscules vaisseaux inflammés, mais c'est pas du tout sur le "rouge normal de circonférence".

L'oeil fonctionne avec un système de douleur projetée, là où tu ressens la douleur n'est pas forcément là où se situe le problème.

Dixit un de mes nombreux ophtalmos...

Moi aussi j'ai ça, un léger cercle rouge à la limite entre le blanc de l'oeil et l'iris...

Et des zones rouge de vaisseaux enflammés sur les côtés...

Trop de geekisme ça fiston, y'a pas de miracles... Moi aussi j'ai des yeux de mort pété à force de rester sur les écrans (minimum deux en permanence en même temps)

Giromu
27/05/2009, 20h56
Mega CDC: j'ai assisté à un grand moment. La réhabilitation d'un homme qui avait tout pour s'en prendre plein la poire et a qui on a redonné sa chance, à juste titre selon moi.
ça m'a redonné un peu d'espoir en mon travail, surtout que ça venait de gens que je n'apprécie que modérément d'habitude.^^
C'est pas tous les jours qu'on assiste à un évènement et qu'on se dit:

Voilà une décision juste et sans failles. Voilà un sentiment de justice que j'ai rarement éprouvé. ça fait un bien FOU!
C'est totalement la sensation de justice que j'éprouve en fiction quand je regarde Saber à l'oeuvre, comme si on rencontrait dans la vie réelle un paladin avec une pareille rectitude morale.\o/

CDC:Et en plus ça emmerde deux personnes que je n'aime pas!
Que du bonheur.

CDG: Les gens qui serrent la main sans regarder dans les yeux. C'est une forme de mépris, au mieux d'indifférence.

CDC Enfin chez moi, et le week end s'annonce grandiose!

Paris EST la plus belle ville du monde. Avis perso, et j'en ai visité, croyez moi.
Chaque rue est riche d'histoire.

Videl
27/05/2009, 21h01
CDG: Les gens qui serrent la main sans regarder dans les yeux. C'est une forme de mépris, au mieux d'indifférence.

Pas toujours pour moi si je fais ca,ca s'aurais plutôt a cause de ma timidité mais bon c'est pas toujours le cas,y'en a aussi comme tu dit

Giromu
27/05/2009, 21h14
Dans le cas que j'évoque, si.
Je reconnais la timidité, je te rassure. ;)

En Asie, c'est souvent mal vu de regarder dans les yeux la personne dont on sert la main. Comme quoi, c'est culturel.
C'est perçu comme de l'arrogance.

Reste la solution de serrer la main plus fort, limite de faire l'étau. en général, la personne vous regarde après.
Dommage que j'y pense jamais sur le coup.
J'ai connu un gars qui broyait littéralement la main de tous ceux qu'il croisait. A chaque fois, je devais me la masser quelques secondes, après.^^

Mortine
28/05/2009, 00h36
Si on examine le comportement de l'autre, on voit bien la timidité. Ça pardonne souvent. :) Mais sinon je déteste aussi. Ça fait très "boss de 54 ans qui en a rien à foutre des p'tits gens comme toi".

CdC: J'ai passé une supra belle journée. A remplir des papiers, à recevoir de l'argent et des cadeaux.
CdG: ...A dépenser plus ou moins 500$ en quelques minutes... =___=
CdC: La maman était sympa comme tout. Elle a décidé de détester Dora l'exploratrice en version lampe. (Et ça se comprend. C'est un truc du démon ce truc.)
http://www.wakulla.com/images/stories/ColumnistPhotos/DonKeenan/2008BadToys/dora%20lamp.gif
Cdlaule: C'est la première fois que je prends l'allée des jouets sombres. Il y a le côté pinky: barbies/poneys et le côté sombre: dinos/robots.

J'ai été corrompu. O__O

Cdlaule: J'ai reconnu Bumblebee :D

CdC: Mon nouveau téléphone est chouette comme tout.
CdG: Mais les sonneries sont hum... à chier. >.<

Giromu
28/05/2009, 01h45
CDC: Dans l'épisode 14 de Nodame Cantabile, THE faute de frappe/private joke forum hentai!
Traduction de Requiem fansub, excellente par ailleurs.^^
en fait, c'est pas vraiment une faute de frappe, juste une faute de langage de la petite fille qui parle.
N'empeche "se sentir Bal à l'aise", pour une femme, ça claque!

http://forumhentai.net/imagehosting/232854a1dc20e42329.jpg

Etanasor
28/05/2009, 01h59
CdC: La maman était sympa comme tout. Elle a décidé de détester Dora l'exploratrice en version lampe. (Et ça se comprend. C'est un truc du démon ce truc.)
http://www.wakulla.com/images/stories/ColumnistPhotos/DonKeenan/2008BadToys/dora%20lamp.gif

Une lampe ça O_o, elle me fait surtout penser à une bougie ou un gâteau de pain d'épice surtout :p

Mortine
28/05/2009, 02h34
Moui.

C'est euh... Des petites boules de plastique qui semblent avoir été fondues et écrasées l'une contre l'autre.

J'aime pas la texture. Et la lampe est juste affreuse. o_o

Videl
28/05/2009, 02h53
CdG: je suis encore reparti dans une envie de romance et d'amour qui va encore me mettre le morale a zéro pendant 2 semaines :angel_sadangel:

Giromu
28/05/2009, 03h14
Allez Videl, faut pas se laisser abattre; ça finira par t'arriver au moment où tu y pensera le moins.

Ne te mets pas martel en tête, c'est comme ça qu'on déprime. :)

Une astuce: Dors un peu plus. Quand on est bien reposé, on est plus cool, généralement. Sur ces paroles dignes du père Fourras, je tire ma révérence et vais pioncer. Parceque plus ça va et plus je me couche tard. :p

Au fait, ta sign est un autre de mes CDC du jour!\o/

Videl
28/05/2009, 03h23
Une astuce: Dors un peu plus. Quand on est bien reposé, on est plus cool, généralement. Sur ces paroles dignes du père Fourras, je tire ma révérence et vais pioncer. Parceque plus ça va et plus je me couche tard. :p

Au fait, ta sign est un autre de mes CDC du jour!\o/
Merci,
Moi aussi je dort de moins en moins et c'est vrai qui faudrait que j'aille me coucher,t'a raison je vais y'aller de suite :-P !!

Oh c'est vrai t'aime ma signature :-P Moi j'adore ton avatar,va savoir pourquoi :-P

Koma
28/05/2009, 04h02
Trop de geekisme ça fiston, y'a pas de miracles... Moi aussi j'ai des yeux de mort pété à force de rester sur les écrans (minimum deux en permanence en même temps)C'est impossible, je passe douze fois moins de temps que les geeks comme Ael ou Eta sur le PC, et eux n'ont rien. Et surtout, c'est arrivé d'un coup, donc j'imagine que sinon ça se serait développé au fur et à mesure la douleur ?

Dfacon, je vais aller consulter ce weekend je pense.

Thanks des infos sur la douleur sinon :)

Etanasor
28/05/2009, 04h06
Regardez un écran ne fatigue que les yeux rien de plus, je peux le confirmer ^^

Ael
28/05/2009, 06h04
C'est impossible, je passe douze fois moins de temps que les geeks comme Ael

Heu, la je suis sur le pc car je regarde les foras le matin avant de taffer mais ... je passe plus de temps sur mes canson et avec ma femme que devant l'écran :)

Giromu
28/05/2009, 08h21
je passe plus de temps sur mes canson [...] que devant l'écran :)

Tu finis les dessins de Koma sur le forum à sa place? Cool!!!

Bal-Sagoth
28/05/2009, 08h48
CdC : Tantôt, 85% de certitude d'acquisition au prix de 260€ d'une PS3 80GO âgée de seulement 3 mois encore sous garantie et livrée avec facture, auprès d'un gars vivant à un jet de pierre de chez mon livreur. Bon y'a pas de jeu livré avec mais pour un supplément y'a moyen d'en acheter sur place à un prix attractif. \o/ \o/ \o/ \o/

zenaruto
28/05/2009, 09h17
CdG : J'ai le genou en charpie

CdC : Runaway 2 ^^ ( vivement le 3, mais ça me fait chier de dépenser 50€. j'espère qu'ils feront des réduc pour noël 2009 )

ichigo666
28/05/2009, 10h17
cdc : vient d'apprendre une bonne nouvelle

Koma
28/05/2009, 12h45
Menteur, tu boucles 14 jeux par mois d'habitude et tu fais des rapports en forum jeu vidéo et tu t'en sers dans les jeux du gamer :shinner:

Mon dieu, Ael s'est transformé :shinner:

Ael
28/05/2009, 13h07
Fallait bien passer le relais hein :shinner:

Julie
28/05/2009, 15h05
CDC: Dans l'épisode 14 de Nodame Cantabile, THE faute de frappe/private joke forum hentai!
Traduction de Requiem fansub, excellente par ailleurs.^^
en fait, c'est pas vraiment une faute de frappe, juste une faute de langage de la petite fille qui parle.
N'empeche "se sentir Bal à l'aise", pour une femme, ça claque!

http://forumhentai.net/imagehosting/232854a1dc20e42329.jpg

Y a que moi qui voit Mort' dans son rêve, en train de se faire faire un cuni par une loli ?

florentp83!
28/05/2009, 15h08
Y a que moi qui voit Mort' dans son rêve, en train de se faire faire un cuni par une loli ?

l'idée m'a effleurer l'esprit :shinner:

lockNshoot
28/05/2009, 15h47
Moi j'en étais plus à les voir enrhumées, genre "bal à l'aise, de beux bas de suis enrhubée".

Mais ça makes sense.

Etanasor
28/05/2009, 17h38
CDC : J'ai reçu mon jeu, et j'ai même les empreints digital du vendeur sur le DVD tellement il devait être soigneux avec ses jeux \o/
CDG : Du coup je risque d'y passer des heures d'affilé /o\

Bal-Sagoth
28/05/2009, 18h19
CDC : J'ai reçu mon jeu, et j'ai même les empreints digital du vendeur sur le DVD tellement il devait être soigneux avec ses jeux \o/

Idem \o/

CdC : Reçu Mana-Khemia neuf aujourd'hui ^^

CdG : Retour à la case départ ce soir si le gars me dit que je peux aller chercher ma PS3...

CdG : Allez gueule de pâté en croûte, bouge ton fion, accouche, vends-là moi ta daube... 'tain s'il al vend à un autre j'm'en vais retourner tout le quartier pour savoir qui est le vendeur et lui péter sa gueule.

Elle est A MOI. J'ai décidé. Et je l'appelerais Pedro! Voilà, ce sera Pedro la PS3. (Mortine est contagieuse les gens, fuyez!)

CdC : Oh une version de Mana-Kehmia avec OST...

CdG : Oh bande de rapiats, un CD 33 titres... La vraie OST est en deux CD et fait respectivement 36 et 35 titres.

CdC : M'en fout vu que je l'avais d'jà, mais pour la forme...

Cd? : En fonction que le gars ait oui ou non RE5 et Disgaea 3 sur PS3 pour moins de 40€ chaque. (et que le gars me resonne déjà pour aller lui acheter la PS3)

bluipiah
28/05/2009, 19h02
En fonction que le gars ait oui ou non RE5

Laisse tomber cette arnaque de RE5. Demandes lui Dead Space plutôt. Meilleur sur tous les plans. Si il l'as pas, bah avec l'éco realisée sur le non-achat de RE5, tu te prends Dead Space.

C'est comme si t'avais le choix entre je sais pas, de la pisse d'âne et une bonne bière, comme si t'avais le choix entre une brouette et la Batmobile.

Ya pas photo.

Bal-Sagoth
28/05/2009, 19h13
Laisse tomber cette arnaque de RE5. Demandes lui Dead Space plutôt. Meilleur sur tous les plans. Si il l'as pas, bah avec l'éco realisée sur le non-achat de RE5, tu te prends Dead Space.

On reproche à RE5 qu'il est trop facile.

Bah moi ça me va, je joue pas à un jeu pour un quelconque freakin' challenge de mes burnes, si c'est comme le 4 ça va.

Dead Space ça me dit queuds 'cause les survival j'aime pas, j'aime juste bien RE.

La preuve j'ai eu les Silent Hill ben j'les ai revendu, ça me gonfle de pas pouvoir dézinguer les streums.

Et même avec un action replay c'pas plus marrant.

Nah moi ce que j'attend vraiment c'Sacred II sur Bobox et Tales of Vesperia (et Star Ocean IV of course mais lui il va arriver tout seul comme un brave soit demain, soit du courant de la semaine prochaine).

Et je veux avoir Pedro avec Disgaea III >:3 (et /me se fait une liste des exclus PS3 qui lui ont échappé jusqu'ici)

ichigo666
28/05/2009, 19h15
cdg : un petit soucie de pc

Etanasor
28/05/2009, 19h18
RE 5 trop facile ? >_<

Fais le en mode vétéran et tu vas voir si c'est trop facile ^^

Et pour moi les deux sont aussi bon l'un que l'autre, si ce n'est je le reconnais un plus pour le strafing sur dead space qui manque cruellement à RE 5.

Et je veux avoir Pedro avec Disgaea III >:3

Tu le veux ? Bah moi je l'ai :p

(ceci était le petit narguage du jour ^^)

Giromu
28/05/2009, 19h20
CDG: Allez, tu te motives et tu fais ta declaration d'impots avant le 18 juin!!!Sale bete!

CDG2: Quel est le cretin qui a inventé la declaration d'impots?

Julie
28/05/2009, 19h23
Vive la déclaration par Internet ^^

bluipiah
28/05/2009, 19h28
On reproche à RE5 qu'il est trop facile.

Bah moi ça me va, je joue pas à un jeu pour un quelconque freakin' challenge de mes burnes, si c'est comme le 4 ça va.

Dead Space ça me dit queuds 'cause les survival j'aime pas, j'aime juste bien RE.

La preuve j'ai eu les Silent Hill ben j'les ai revendu, ça me gonfle de pas pouvoir dézinguer les streums.

RE5 n'est pas que trop facile, il est aussi un peu lourd et un peu chiant. "Si c'est comme le 4 ca va" mais le problème c'est que c'est pas comme le 4, mais bon ya déja 3 ou 4 personnes qui en ont parlés sur le topic des jeux du moment.

T'aimes pas les survivals mais t'aimes les RE. Ce sont des survivals dont tu pourrais aimer Dead Space, qui est un survival, et tellement plus prenant (et violent, et défoulant, et intéréssant et...) que RE5. RE5 s'est 5 fois mieux vendu (5 millions, sans compter la sortie PC) alors qu'il le méritait pas: tout dans la pub, tout dans le buzz via site ou il se passe rien, tout dans le "on capitalise sur le nom RE"...

Sinon les SH ne sont plus vraiment des survivals au sens strict du terme, on peut pas les comparer aux RE.

Enfin tu dépenses ton argent comme tu veux. Mais Nurgle te renie :p (Le vaisseau de Dead Space fait penser parfois à un Space Hulk possédé par Nurgle).

Mortine
28/05/2009, 19h38

Baliverne! J'enlève toujours mon peignoir pendant que je me fais lécher par une loli. :D

Elle est A MOI. J'ai décidé. Et je l'appelerais Pedro! Voilà, ce sera Pedro la PS3. (Mortine est contagieuse les gens, fuyez!)

:lol: Tiens, faudrait que je nomme mon téléphone. *Smiley de Koma ici.*
C'est chouette pour ta PS3 ^^

CdG: Gniah. Dents blanches d'accord. Mais c'est du lourd de lourd de porter les bandes pendant 30 minutes. o_O
CdC: Je parle comme Shelley!
Challe petit chhhhhlllp merdeu!
CdG: Vilain paycay. :(
CdG: Zelda, truc vert de l'enfer.

Bal-Sagoth
28/05/2009, 19h55
OK OK might as well give it a try...

Si je le trouve pour pas cher et que y'a pas RE5 (oui je veux RE5 QUAND MEME, et si je le trouve à chier, eh ben CE SERA BIEN FAIT POUR MA GUEULE :ange:)

J'ai fait tous les RE de la série et j'avais même acheté les novellisations bidon, RE je maxikiffe, parce que zombies, parce que pan dans ta gueule, parce que tout ça, jusqu'ici j'ai aimé tous les RE, que ce soit le 0, le 1, le 1', le 2, le 3, le CV, ou le 4...

Y'a juste les jeux de shoot pourrissimaux et les adapt merdiques genre game boy que j'ai pas fait (et les survivors machin chouette j'ai essayé mais j'ai trouvé ça franchement récurrage de fonds de tiroir)

Alors franchement même si le 5 est relou, faut pas oublier que vous êtes des super-pro-gamerz-haxxor-apocalyptiques-t'as-vu-Koma-stylz-rebelz-yeah-muthafucka-representz&ownz, moi chuis juste un bon vieux coelacanthe vidéoludique qui continue à préférer ses jeux en 2D (Meh, le prochain Atorii sera en merd-shading ;_; alors que NIS résiste encore et toujours fièrement à l'envahisseur 3D, Gust, pourquoi cette trahison? ;_;... Le pire c'est que ça m'empêchera pas d'acheter Atelier Rorona -.-) et qui suit les jeux un peu comme certains votent encore socialistes : par tradition plus que par réflexion -_-

Sauf que moi les conséquences seront moins dangereuses (message subliminal aux belges : faites votre devoir le 7 juin : raturez votre feuille, déchirez-là, torchez-vous avec, MAIS ne votez pour aucun des 4 grands partis, ils ne le méritent pas) :shinner:

C'un peu comme ces imbéciles qui achètent systématiquement chaque année le Beaujolais Nouveau alors que c'est de la merde.

J'achète systématiquement les RE jusqu'ici car malgré le changement drastique d'orientation gameplay du IV, j'ai maxi kiffé.

Butter du bizom j'suis d'jà tout content.

Puis si je peux sniper du curé dans celui-là aussi je serais doublement content.

"Mortem Vivir... Mortem Vivir... Mor*PAF*" HEADSHOT! Prends ça dans ta face Benoît XVI! (vous avez jamais remarqué que les gonadostas machin chouette curaillon de RE IV ont furieusement la tronche à Ben N° 16?)

Faudra que je me refasse une séquence curé-hunt un de ces 4 :3 :wavetowel3:

(Et si dans le V les curés pouvaient ressembler à Elio ça me ferait beaucoup plaisir :ange:)

sisou
28/05/2009, 20h10
CdG: Zelda, truc vert de l'enfer.

Quoi, quoi quoi ? Veux savoir, veux savoir ! *.*

Ael
28/05/2009, 20h46
Pis déjà, Zelda elle a une robe blanche. Namého.

CDC : apaisé. pour de bon. merci beaucoup.

Mortine
28/05/2009, 20h50
*Répond comme si tu n'avais pas fait d'erreur.*

Pas au Québec, baon!

*Pfiou*

Quoi, quoi quoi ? Veux savoir, veux savoir ! *.*

Vaut mieux pas que tu saches. Ou que tu lises ce que je lis sur l'écran. :lol:

Ame no Ryuu
28/05/2009, 20h50
CdC : Un jour, elle sera mienne : http://figure.tsuki-board.net/figure/5982_nanako

et celle là aussi : http://figure.tsuki-board.net/figure/9210_aisaka_taiga

Juste le temps que ça arrive chez le copain puis chez moi (saloperie de Amazon.co.jp... je fais ma commande, tout va bien, livre à l'étranger, je vois la fig toute mignonne de Nanako à moins cher que sur les autres sites... "Ne livre pas cet objet à l'étranger" o.O ?

Donc voila... Plus de temps d'attente mais moins de frais de port (vu que je me ferai pas envoyer par EMS les méchants \o/ alors qu'avec Amazon, j'avais pas le choix de l'envoi)

Julie
28/05/2009, 22h28
CdC: Un site de *** avec plein de ***** à **

Désolée pour les allergiques aux messages cryptés. Une fois n'est pas coutume =^p

Kuwagata Raijer
28/05/2009, 22h50
CDC : la très choupie signature de Videl.

ichigo666
28/05/2009, 23h03
cdc : j'ai enfin fait un truc long à faire

Bal-Sagoth
28/05/2009, 23h49
CdC : PEDRO EST LA!!!! :3

Au final ce sera une 40GO pas rétrocompatible. Du coup j'ai eu une réduc de 60€ pour ça.

Très honnête quoi.

200€ pour une PS3 virtuellement neuve (déjà servi mais quand je vois les dates des sauvegardes les plus anciennes et les jeux installés, elle a moins d'un an), c'est tout bénéf.

Le gars était un grand type costaud dans la petite cinquantaine, tout de suite ça rassure de pas avoir affaire à un p'tit jeune pas propre sur lui avec un sale genre.

On a discutaillé.

Ouaip, le gars s'est fendu tout le trajet jusqu'à chez moi pour que j'aies l'engin plus vite... A la base je pensais passer par mon livreur, mais j'ai fait une entorse...

J'ai l'adresse du gars, son nom, ses deux numéros de GSM et j'ai vu sa carte d'identité.

S'il m'a embrouillé il va se prendre Pedro dans le cul.

"Je ne vous garantis pas que la console marchera encore dans 5 ans"

"Oui mais ça mon bon monsieur je ne me fais pas d'illusion, j'en suis à ma troisième PS2"

Mais bon, si Pedro lâche dans 3 ans, la console coûtera vachement moins cher et y'aura déjà des slims, et avec un plus gros HDD, toussa...

Du moment que ça tient au moins 3 ans... M'a juste dit que la panne la plus fréquente c'était le blueray mais que Sony réparait ça pour 75€

Comme j'avais déjà entendu dire ça je peux confirmer.

Il a tenu à installer la console avec moi, et à me montrer comment ça marche (c'est vrai que pendant 10 minutes j'ai été un peu paumé)

CdG : J'ai pas de jeu -_-

Le gars avait plus de RE5 et pas encore Disgaea 3.

Je dois trouver ailleurs -_-

Disgaea 3 preums \o/ (ouais ouais Blui', Dead Space, 'k, à moins de 30 euros je le prends)

Le gars avait pas l'air pressé de fuir c'est toujours bon signe, il a pas non plus sauté sur le fric, autre bon signe.

Puis il a quand même presque 300 ventes sur ebay avec 100% de réputation positive... Et seulement deux évalutations neutres ces 12 derniers mois, dont une juste parce que dans l'annonce il avait pas indiqué qu'un jeu était en anglais...

Alleï, je me mets en traque, j'ai 110 euros pour acheter des jeux PS3 \o/

Y'a quoi comme RPG sur c'te bestiau en exclu actuellement? (si le RPG est aussi sur Bobox, je l'ai déjà donc laissez tomber)

Dany
28/05/2009, 23h50
http://www.thestylemachine.com/smileys/arg.gif (Coup de gueule donc pour ceux qui saisissent pas) : visiblement mon message n'était pas clair, ma syntaxe n'était pas suffisamment explicite, ... ou alors j'ai affaire à [quelqu'un qui ne veux pas me comprendre]... :adn:

cdc : j'ai bien avancer dans un jeux
cdg : un petit soucie de pc
cdc : vient d'apprendre une bonne nouvelle
cdc : j'ai enfin fait un truc long à faire

...

Tu sais quoi je vais tous te les faire d'un coup, tu pourra passer a autre chose. Des choses intéressantes par exemple.

C'est parti:

Il m'est arrivé un truc.
J'ai reçu un coup de téléphone.
J'ai mangé un bidule.
J'ai vu quelque chose.
J'ai entendu un son.
J'ai traversé une rue
J'ai trouvé une chose.
J'ai dormi.
J'ai pas dormi.
J'ai touché un objet.
Il y a des gens.
Je suis devant mon ordi.
Je ne suis pas devant mon ordi.
Je poste pour rien dire.
Je floode.
J'ai pas de vie
Il y a une liste de smileys.
Omar m'a tuer.
Après la pluie il a plu.
Après la pluie il a fait beau.
Je marche sur mes pieds.
Mon nez me gratte.
Un schtroumpf s'est schtroumpfé.
J'ai gouté un aliment.
J'ai digéré un aliment.
J'ai évacué des déchets.
J'ai joué à un jeu.
J'ai pas joué à un jeu.
Je vais jouer à un jeu.
Je ne vais pas jouer à un jeu.
J'eusse joué à un jeu.
Je ne conduit pas de voiture.
Je bois dans un verre.
....

Bon, on peut passer à autre chose à présent ? http://www.thestylemachine.com/smileys/humm.gif

Bal-Sagoth
28/05/2009, 23h56
Allons Dany, ton ire est compréhensible jusqu'à un certain point, mais ça confine à l'attaque gratuite sur utilisateur, et tu connais notre politique à ce sujet mon grand.

Si les CdC / CdG du monsieur te déplaisent, contentes-toi de les ignorer.

C'est comme ça.

Giromu
28/05/2009, 23h56
ADN san, Ichigo a PARFAITEMENT le droit d'ecrire autant de messages cryptiques qu'il veut.
Rien dans le règlement ne l'en empêche. Je conçois que ça t'énerve mais retire "QI d'huître", stp. C'est franchement insultant pour lui, cette allusion. ;)

bluipiah
29/05/2009, 00h08
Disgaea 3 preums \o/ (ouais ouais Blui', Dead Space, 'k, à moins de 30 euros je le prends)

Aaaaaah tu sais, tu fais pas que prendre un bon jeu, tu oeuvres aussi à ne pas encourager les pas beaux de chez Capcom et tu encourages les beaux de chez... Je sais plus kikafé Dead Space, mais ils sont gentils et ils sentent bon \o/

Disgaea 3 est très bien, pour un premier jeu tu le regretteras pas.

Y'a quoi comme RPG sur c'te bestiau en exclu actuellement? (si le RPG est aussi sur Bobox, je l'ai déjà donc laissez tomber)

Est ce que tu aimes les T-RPG qui se déroulent pas forcément sur des échiquiers et avec une vue de haut? Si oui, il y a l'excellent Valkyria Chronicles, dont j'ai parlé un peu sur le topic top5 jeux 2008.

Dany
29/05/2009, 00h22
CdC : c'est bien de pouvoir pousser un CdG bien senti.

Giromu, très cher, j'entends ta remarque, prend acte, mais précise que je ne me monte pas le bourrichon pour du "cryptique" mais pour du "creux vide sans intérêt"
/ se coud les lèvres.

Corran
29/05/2009, 00h23
MCdG : ... (je n'en dirai pas plus ici)

MCdC : J-8

CdC : Ma connexion plante moins ces derniers temps.

Mortine
29/05/2009, 00h38
CdG: Oki, ce sera cru.
Mais j'en ai ras le cul de ne pas jouir en rêve. C'est tout proche, ça vient... iiiiiiii.... ooooo... non. J'ai beau mettre des trucs plus loin, plus fort, plus vite et plus longtemps, non non.
Cons de rêves, laissez-moi être paresseuse et ne rien faire. -___-

CdC : c'est bien de pouvoir pousser un CdG bien senti.
CdC: En effet!

Aya
29/05/2009, 00h39
MCDC: J-8 XD Je t'aime chéri XD
CDC: C'est bon d'être heureux
CDG: C'est nul l'intolérance ...

Giromu
29/05/2009, 00h47
CDC: D'autres images de la superbe Horo de Volks!
http://www.hobby-news.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1516&Itemid=141

Bon, je retourne à Fate.
Merci Adn, pour ta bonne volonté.:)

Dany
29/05/2009, 00h49
http://www.thestylemachine.com/smileys/guay.gif : Le miracle a eu lieu ! Mortine merci.

http://www.thestylemachine.com/smileys/guay.gif : chouettes options sur ce forum !

Etanasor
29/05/2009, 00h50
CdG: Oki, ce sera cru.(...)Cons de rêves, laissez-moi être paresseuse et ne rien faire. -___-

J'ai ce même problème aussi, ça y est presque, mais non ça veut pas, d'ailleurs ça a jamais voulu :p
Le pire c'est de se réveiller quand tu pensais que ça aller arriver mais que de toute manière tu savais que ça n'allait pas arriver car ça n'arrive jamais alors pourquoi ce coup si ça allé arriver, mais tu espérais quand même -_-

Enfin tout ça pour dire que je compatis et que comme toi j'ai black listé ces rêves pour le jour ou je me mettrai en route pour les PK en chaine que j'ai prévu ^^

Julie
29/05/2009, 00h51
http://www.thestylemachine.com/smileys/guay.gif : Le miracle a eu lieu ! Mortine merci.

http://www.thestylemachine.com/smileys/guay.gif : chouettes options sur ce forum !

Apo saves lifes :lol:

Koma
29/05/2009, 00h53
CdG: Oki, ce sera cru.
Mais j'en ai ras le cul de ne pas jouir en rêve. C'est tout proche, ça vient... iiiiiiii.... ooooo... non. J'ai beau mettre des trucs plus loin, plus fort, plus vite et plus longtemps, non non.
Cons de rêves, laissez-moi être paresseuse et ne rien faire. -___-

CdC: En effet!
le plus chiant c'est quand tu te réveilles à chaque fois au moment où tu sens que ça vient :shinner:

Julie
29/05/2009, 00h56
M'enfin ? Z'avez tous le même problème ? xD
Tu te réveilles, la belle affaire. Profites en pour heu... prendre les choses en main :shinner:

Tu te venges a la mano. Tu violes la voisine de lit, je sais pas... Ca se fait ^^

(moi je le fais, j'ai pas eu -trop- de plaintes ._.)

Etanasor
29/05/2009, 00h58
Tu te réveilles, la belle affaire. Profites en pour heu... prendre les choses en main :shinner:T'inquiète c'est ce que je fais :p

Mais le rêve est tellement plus vivant, c'est juste con de pas y aller jusqu'au bout ^^

Tu te venges a la mano. Tu violes la voisine de lit, je sais pas... Ca se fait http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gifEt si on en a pas on viole le chien ? :ange:

Rectification le chat plutôt car en ce moment il squatte avec moi toutes les nuits :p

Corran
29/05/2009, 01h00
Tu violes la voisine de lit

La voisine de lit, c'est mon mur... Mais j'ai un grand stock de pansement XD

Julie
29/05/2009, 01h03
Et si on en a pas on viole le chien ? :ange:

J'avoue. Si tu n'as pas de main, je ne peux plus rien pour toi... :lol:

Koma
29/05/2009, 01h03
M'enfin ? Z'avez tous le même problème ? xD
Tu te réveilles, la belle affaire. Profites en pour heu... prendre les choses en main :shinner:

Tu te venges a la mano. Tu violes la voisine de lit, je sais pas... Ca se fait ^^

(moi je le fais, j'ai pas eu -trop- de plaintes ._.)

je sais pas ça m'est pas encore arrivé avec la voisine :shinner: , au pire, c'est bien ce que je compte faire :shinner:

mais tout seul, ça fait juste chier car tu veux te venger, mais tu essaies de te souvenir de la donzelle.

et comme je me souviens jamais de mes rêves :shinner:

mais bon, oké, ça se finit oui, mais ça fait chier :shinner: , expérience cosmique du tantra "j'ai joui sans me toucher" toussa, moi je suis adepte de toutes les expériences défonce cosmique nouvelle sans risque, alors j'aurais bien voulu tater celle là :shinner:

Etanasor
29/05/2009, 01h04
J'avoue. Si tu n'as pas de main, je ne peux plus rien pour toi... :lol:

Je comprends de moins en moins XD.

Julie
29/05/2009, 01h05
expérience cosmique du tantra "j'ai joui sans me toucher" toussa, moi je suis adepte de toutes les expériences défonce cosmique nouvelle sans risque, alors j'aurais bien voulu tater celle là :shinner:

Ben là encore, la voisine...

CdG: Marre de firefox qui ferme chaque fois avec le forum >.< Adieu téléchargements...

sisou
29/05/2009, 01h08
CdG: Marre de firefox qui ferme chaque fois avec le forum >.< Adieu téléchargements...

Viole le renard roux la prochaine fois. Il comprendra parfaitement. ^^

Koma
29/05/2009, 01h09
Ben là encore, la voisine...
oui non mais d'accord, mais enfin je parlais avant la rencontre et enfin mais.. :shinner:

et putain ça suffit hein, infirmière incompétente pas foutue de savoir se servir d'un browser web :shinner:

j'vais vous attaquer pour perturbation karmique de mes cdg qui conduisent à une dépression post chronico-anale hein :shinner:

alors stop maintenant, sinon je viens consulter dans votre centre hospitalier et je réclame votre personne comme infirimière de suivi, et là vous allez en chier dans la colle, je vous en parle même pas :shinner:

Julie
29/05/2009, 01h13
alors stop maintenant, sinon je viens consulter dans votre centre hospitalier et je réclame votre personne comme infirimière de suivi, et là vous allez en chier dans la colle, je vous en parle même pas :shinner:

Oh m...

/me se coud les lèvres, rajoute du collant double-face, s'enfonce la tête dans un saut plein de béton frais et part visiter la fosse des Mariannes.

T'as gagné Jedi en plastique xD

Bal-Sagoth
29/05/2009, 01h13
CdC : Disgaea 3 & Valkyrie Chronicles, gotcha.

RE5 & Bluisident Evil ce sera pour plus tard.

Le mois prochain c'est Sacred 2 au début et Tales of Vesperia à la fin.

Ou ToV début juillet et RE5 en juin? En juillet y'a aussi X-Edga qui sort sur PS3, ça y me le faut, crossover Darkstalkers, Atorii, Spectral force, Disgaea, Ar Tonelico & Mana Khemia \o/ \o/ \o/

Vu que je bosse en juillet/août j'aurai pas des tonnes de temps pour jouer à tout ça...

Bah, d'ici ma retraite...

Koma
29/05/2009, 01h19
Oh m...

/me se coud les lèvres, rajoute du collant double-face, s'enfonce la tête dans un saut plein de béton frais et part visiter la fosse des Mariannes.

T'as gagné Jedi en plastique xD
(putain chu trop fort :shinner:)

(j'sais même pas où elle taffe, mais ça marche d'enfer, je suis un génie du mal manipulatauseur, ahah :shinner:)

Bal : tu t'en es tiré pour combien au final pour les 2 ?

Mortine
29/05/2009, 01h24
le plus chiant c'est quand tu te réveilles à chaque fois au moment où tu sens que ça vient :shinner:

Mais ouais! C'est comme si on me disait "Maman arrive dans ta chambre" un pixel de seconde avant. :D

Tu te venges a la mano. Tu violes la voisine de lit, je sais pas... Ca se fait http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Ben... Je sens que je suis en état (:lol: "en état"...) de prendre les choses en main. Mais je suis beaucoup trop paresseuse. Surtout dès le réveil. Donc je vais plutôt manger un truc (Oh, truc.) et je reste frustrée pour le restant de la journée.

Tu violes la voisine de lit
Ma voisine de lit est mon voisin de Skype. Et si j'appelle tôt le matin chez moi, je parie que j'entendrai un "ZzzzZZZZzzzZZZ" ^^

Julie
29/05/2009, 01h29
Mais ouais! C'est comme si on me disait "Maman arrive dans ta chambre" un pixel de seconde avant. :D

Ah je comprends mieux. J'aime beaucoup maman mais... Oui, je comprends.

Ben... Je sens que je suis en état (:lol: "en état"...) de prendre les choses en main.

Voyons s'il réagit :D

Mais je suis beaucoup trop paresseuse. Surtout dès le réveil. Donc je vais plutôt manger un truc (Oh, truc.) et je reste frustrée pour le restant de la journée.

M'enfin oO

Si t'as le courage d'aller chercher un truc à manger tu devrais pouvoir secouer mollement le poignet. Ca prend 30 secondes :lol:

Ma voisine de lit est mon voisin de Skype. Et si j'appelle tôt le matin chez moi, je parie que j'entendrai un "ZzzzZZZZzzzZZZ" ^^

Comme la moitié des vibros. C'est un signe.

Bal-Sagoth
29/05/2009, 01h31
Bal : tu t'en es tiré pour combien au final pour les 2 ?

Un peu moins de 80 euros je crois... 40 et des fafiottes pour un, 30 et des fafiottes pour l'autre, moins de 10€ de frais de port pour les deux... L'un acheté à un français, l'autre à un boche.

Etanasor
29/05/2009, 01h33
Mais je suis beaucoup trop paresseuse. Surtout dès le réveil.

Pourtant au réveil c'est la que c'est le meilleur, peux pas poser un pied à terre moi sans ça, une journée sans commencer par ça c'est comme un café sans clope, la chose ne peut exister :p

Dany
29/05/2009, 01h39
http://www.thestylemachine.com/smileys/eek.gif

http://forumhentai.net/picture.php?albumid=2&pictureid=344

Etanasor
29/05/2009, 01h44
Mais tu es fin observateur dis moi ^^

Je sais je devrais pas en rire -_-

Voyons s'il réagit :grin:

Regarde à droite à gauche, on parle de moi ? Au quel cas je risque d'être victime de railleries bien gratiné :p

CDC : Disgaea 3 me promet de longue heures de plaisir si je me fis à ce que je vois jusqu'à présent ^^
CDG : Foutu chaleur qui me rend moite, je déteste ça >_<

Mortine
29/05/2009, 01h50
Comme la moitié des vibros. C'est un signe.

Attends attends, je vais coller mon écouteur sur mon clito!

une journée sans commencer par ça c'est comme un café sans clope

T'as déjà essayé de tout faire en même temps?

CdC: Salade saumon fumé et fromage. Aaahhhhh bââââve!
CdG: Proposition 8. Cons de Ricains.

Etanasor
29/05/2009, 01h56
T'as déjà essayé de tout faire en même temps?

Il me faudrait 3 mains pour ça, mais je risque surtout de me foutre du café partout :p

Julie
29/05/2009, 03h51
Attends attends, je vais coller mon écouteur sur mon clito!

Mééééhnoooon rolalalaaaa.
Sur l'oreille et, paf, Pavlov fait le reste :p

CdG: J'ai oublié comment on s'endort on dirait oO

Etanasor
29/05/2009, 04h02
Pour ce genre d'oubli j'ai toujours préconisé le coup de massue, je suis là si il faut pour cette tache... :p

CDG : Une tartine seulement en deux jours, faut vraiment que j'arrête d'oublier de manger moi...
CDLOL : Cte con que je fais pas, je croyais être coincé méchamment dans le jeu et du coup j'avais déjà planifié dans ma tête le jetage de console par la fenêtre, mais je savais pas qu'on pouvait sauter et donc m'échapper de ce bug qui au final en était pas un :lol:

florentp83!
29/05/2009, 04h07
cdc : j'ai reçut mon nouveau graveur pour mon pc \o/
cdc : j'ai fait un boulot a monaco \o/ le gars avait tellement d'équipement info que j'aurai pu me masturber dessus que j'aurai une brulure a la bite au 3eme dégrée ( 3 combo tres grand écran hd/blue ray/ampli 7.1 en ligne des gros mac a gros ecran un mac a 3 ecran, une salle de gym haute technologie O_O)
cdg : si j'ai quelque chose de nefaste a coté de moi j'en abuse a outrance (ici l'alcool)
cdc : si je n'ai pas quelque chose de nefaste a coté de moi toute depandance est totalement proscrite \o/

ichigo666
29/05/2009, 09h47
CdG : je vient de trouver un truc qui m'intéresse mais il seras long à avoir.

Koma
29/05/2009, 12h16
Cdg : migraine.. pas migraine... migraine ... pas migraine.. putain faudrait savoir !
Cdc : Joy Division. La révélation. Le kiff. L'orgasme. La fureur. Putain ce groupe.
Cdg : je rêve d'une version de Love will tear us apart avec une guitare incendiaire qui remplace le clavier, pour donner une autre urgence à la chanson.. j'ai seulement rêvé ou entendu une cover ainsi ?

Bal-Sagoth
29/05/2009, 14h13
Cdc : Joy Division. La révélation. Le kiff. L'orgasme. La fureur. Putain ce groupe.

Ca m'étonne que tu découvres ça que maintenant toi -_-

J'aurai pensé que tu écoutais ça depuis des années...

Si tu aimes Joy Division, tu dois écouter leur musique en même temps que tu lis le comic de "The Crow".

'tention bien, je parle du seul et unique tome de The Crow dessiné par James O'Barr, un grand format, pas une série dérivée à la Marvel ou un brol du style.

C'est de ça que le film était tiré mais le comic dépote bien plus et Joy Division est cité quasi à toutes les pages... (avec The Cure...)

JD j'aime bien, m'ont toujours fait penser à Iron Butterfly (http://www.youtube.com/watch?v=TJqhScdbo8I&feature=fvst), et la voix de leur chanteur gérait bien.

Je suis pas leur plus grand fan, mais parfois je repasse Unknown Pleasures... Surtout pour Transmission en fait (sur le remaster).

Je sais pas si le comic de The Crow est encore édité, l'éditeur français est canné depuis des millénaires, aucune idée si ça a été repris... Mais une sorte de hippie à revirements post-goth psychomystiques sur roulements à billes comme toi devrait kiffer comme un blaireau berserk... ^^

S'tu veux y'a un maxpack de JD sur torrent avec disco (les 2 albums, les lives, les remasters, etc...) + docs + films + complément punk de l'époque, 4GO, bien seedé, si ça te chante tu dis et j'te l'balance en pleine tronche ^^

---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 P (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++p) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

ichigo666
29/05/2009, 15h02
cdc : pars faire quelques achat important à mes yeux

sisou
29/05/2009, 15h46
Si tu aimes Joy Division, tu dois écouter leur musique en même temps que tu lis le comic de "The Crow".

Je ne savais pas qu'il existait un musicien de ce nom. :o

Je pensais en effet que Joy Division était un dessinateur de doujins (comme sur Belldandy :throb:).

Je me coucherai moins con ce soir. ^^

Corran
29/05/2009, 16h58
CdC : Mon père comme un gosse devant son écran plat.

CdC : J-7

CdC : Fallout 3

Bal-Sagoth
29/05/2009, 17h20
Je ne savais pas qu'il existait un musicien de ce nom. :eek:

En même temps toi t'as une putain de bonne excuse...

---------------- Now playing: Giorgio Mainerio - Schiarazula Marazula (http://www.foxytunes.com/artist/giorgio+mainerio/track/schiarazula+marazula) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
29/05/2009, 17h43
Je ne savais pas qu'il existait un musicien de ce nom. :o

Je pensais en effet que Joy Division était un dessinateur de doujins (comme sur Belldandy :throb:).

Je me coucherai moins con ce soir. ^^
Un groupe plus exactement.

Les divisions de la joie étaient des bordels composés de prisonnières de guerre pour l'armée allemande durant la WW2.

Ca m'étonne que tu découvres ça que maintenant toi -_-

J'aurai pensé que tu écoutais ça depuis des années...

'tention bien, je parle du seul et unique tome de The Crow dessiné par James O'Barr, un grand format, pas une série dérivée à la Marvel ou un brol du style.

C'est de ça que le film était tiré mais le comic dépote bien plus et Joy Division est cité quasi à toutes les pages... (avec The Cure...)

JD j'aime bien, m'ont toujours fait penser à Iron Butterfly (http://www.youtube.com/watch?v=TJqhScdbo8I&feature=fvst), et la voix de leur chanteur gérait bien.

Je suis pas leur plus grand fan, mais parfois je repasse Unknown Pleasures... Surtout pour Transmission en fait (sur le remaster).

Je sais pas si le comic de The Crow est encore édité, l'éditeur français est canné depuis des millénaires, aucune idée si ça a été repris... Mais une sorte de hippie à revirements post-goth psychomystiques sur roulements à billes comme toi devrait kiffer comme un blaireau berserk... ^^

S'tu veux y'a un maxpack de JD sur torrent avec disco (les 2 albums, les lives, les remasters, etc...) + docs + films + complément punk de l'époque, 4GO, bien seedé, si ça te chante tu dis et j'te l'balance en pleine tronche ^^

---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 P (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++p) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Pourquoi pas, je verrai ce weekend end chez ma copine si y'a des trucs bien dedans. J'ai déja récupérer les LP et des lives et radios sessions, et là je cherche les vinyles pas trop cher des albums et des John Peel Sessions.

En fait, JD comme pleins de groupes "fondateurs" de genre j'ai écouté le groupe quand j'explorais les courants rock vers 17 ans mais ça m'avait pas plu à l'époque. J'ai réécouté le groupe l'an dernier avec quelques années de plus et j'ai préféré. C'était surtout la voix barytonne de Curtis qui me dérangeait, et le son new wave en lui. Aujourd'hui, j'ai appris à kiffer, et surtout depuis que j'ai maté Control y'a 2 jours donc, ça m'a percuté plus durant le film et je me suis replongé dedans depuis 2 jours. Et là je suis en kiff total.

Je suis étonné que tu aimes JD toi. Tu critiques mes groupes de "petits branleurs qui savent pas jouer" mais beaucou s'inspirent du post punk et de Joy Division (raison aussi pourquoi beaucoup de gens s'étonnaient qu'avant j'aimais le post punk et le rock alternatif mais pas JD), leur son est quasimment identique, la seule différence étant la voix de Curtis propre à JD... Sinon, le post punk et l'alternatif, c'est toujours la même formule : basse ronde et grondante, guitare punk et pas compliquée, et rythmiques binaires.

Par exemple : http://www.dailymotion.com/video/x15i7j_tokyo-police-club-nature-of-the-exp_music

Tu aimes JD mais tu supportes pas ce genre de truc là ?

Cdg : putain, "désolé mais ce contenu n'est pas disponible pour votre pays" : ces enculés d'Universal estiment qu'un IP français n'a pas le droit de regarder un stream d'un groupe canadien. WTF. Ca filtre déja sur les streamings ? Ahaha ok, encore une pique en plus pour vous laissez couler comme des merdes, bandes de branleurs.

Bal-Sagoth
29/05/2009, 18h01
Ouais j'aime bien JD, jamais dit que j'étais fan absolu.

J'te passe le lien en MP.

PS : Vive Sarkoland les mecs, moi ton lien chez moi y passe...

---------------- Now playing: Sweet - Hell Raiser (http://www.foxytunes.com/artist/sweet/track/hell+raiser) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
29/05/2009, 18h03
Nan pas cuila, un "official content" diffusé par Universal, vu que le sous label leur appartient. Cuila : http://www.dailymotion.com/video/x7nu2t_tokyo-police-club-citizens-of-tomor_music

tu le vois toi ?

(et ça donc t'aimes ou t'aimes pas :shinner: ?)

Bal-Sagoth
29/05/2009, 18h07
Nan pas cuila, un "official content" diffusé par Universal, vu que le sous label leur appartient. Cuila : http://www.dailymotion.com/video/x7n...of-tomor_music (http://www.dailymotion.com/video/x7nu2t_tokyo-police-club-citizens-of-tomor_music)

tu le vois toi ?

(et ça donc t'aimes ou t'aimes pas :shinner: ?)

J'vois pas le truc, moi aussi il me chie une palette comme quoi mon pays peut pas mater ce truc.

Aimer? Quoi? Ah, ton truc posté avant?...

...Non, sorry ^^

Cherche pas gamin, les règles, y'a toujours une exception, sorry de t'avoir fait une fausse joie :p

---------------- Now playing: Landser - Bundeswehrpilot (http://www.foxytunes.com/artist/landser/track/bundeswehrpilot) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

sisou
29/05/2009, 21h02
CDG : pendant le repas, je regardais "qui veut gagner des millions ?", il y a une question qui m'hallucine.

La question portait sur l'identité d'un personnage qui n'a pas été guillotiné pendant la Révolution Française. Parmi les personnages, ils proposent :

- Mirabeau
- Desmoulins
- La Fayette
- Philippe d'Orléans

A ce moment, je me suis dit : "mais ils sont cons ou quoi ?". Oo

En effet, ce n'est pas un mais DEUX personnages qui n'ont pas été guillotinés :

- Mirabeau décédé en 1791 dans son lit.
- La Fayette décédé en 1834 dans son lit.

Heureusement pour le candidat qui a eu la bonne réponse en optant pour La Fayette sinon je n'ose imaginer le foutage de gueule s'il avait choisi Mirabeau car il aurait sûrement été éliminé. Oo

TF1 = temps de cerveau complètement abruti par la publicité de Bouygues... -_- (bon, vous allez me dire que j'ai aussi disposé de mon cerveau à TF1 :p)

Personne n'est parfait puisque tout le monde ne peut pas tout connaitre mais ceux qui préparent des questions devraient être plus rigoureux... -_-

Bal-Sagoth
29/05/2009, 21h06
Sisou président!

---------------- Now playing: The Prodigy - Thunder (http://www.foxytunes.com/artist/the+prodigy/track/thunder) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
30/05/2009, 02h51
CdG: OH MAY GODE!

http://forumhentai.net/imagehosting/412974a2074a9bfda5.jpg

Salope de Véronica!
Archie l'épouse pour son argent, y'a pas moyen!

Ma vie est foutue.

Ael
30/05/2009, 05h14
CdC: Un site de *** avec plein de ***** à **

Désolée pour les allergiques aux messages cryptés. Une fois n'est pas coutume =^p

Non sérieux c'est trop dur la :p

Etanasor
30/05/2009, 06h50
Pourtant y'en a des mou si je me trompe pas, pas que des dur :shinner:

Giromu
30/05/2009, 09h49
CdG: OH MAY GODE!

http://forumhentai.net/imagehosting/412974a2074a9bfda5.jpg

Salope de Véronica!
Archie l'épouse pour son argent, y'a pas moyen!

Ma vie est foutue.

Pourquoi elle est pas bien, Veronica, Mortine?

Le seul truc que j'ai lu d'Archie (et que j'ai eu du mal à dénicher), c'est cette merveille:

http://forumhentai.net/imagehosting/232854a20d542d38a1.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/232854a20d5426823b.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/232854a20d542a8946.jpg

The Punisher has made a deal with the government to hunt down a notorious drug dealer named "Red" who is hiding in Riverdale (http://en.wikipedia.org/wiki/Riverdale_%28Archie_Comics%29). The deal requires him to forgo his normally lethal methods and apprehend the suspect instead of killing him. This is fortunate, because Red looks exactly like Archie. Archie is mistaken for Red by the Punisher, who is undercover as a teacher at Riverdale High, while Red is mistaken for Archie by his friends. All parties remain completely in character throughout the issue, although Riverdale's inherent innocence compels the Punisher to allow his true quarry to live, for once. The comic ends with the joking suggestion that the next crossover will be between Wolverine (http://en.wikipedia.org/wiki/Wolverine_%28comics%29) and Jughead (http://en.wikipedia.org/wiki/Jughead_Jones).http://en.wikipedia.org/wiki/Archie_Meets_the_Punisher

J'ai la première couverture. Le punisher (un super héros tueur qui traque impitoyablement les gangsters et veut tous les tuer pour venger sa famille) vient dans la ville d'Archie, poussé par la présence d'un gangster qui s'y est réfugié. Sa route va croiser celle d'Archie, forcément!

Le point génial dans cette histoire délirante, c'est que les styles graphiques particuliers des deux personnages (realiste et cartoon) se rencontrent en permanence et se confrontent!

Ame no Ryuu
30/05/2009, 10h46
CdC : http://www.youtube.com/watch?v=bqNfp5rzMIQ
CdC : http://www.youtube.com/watch?v=JOipQpKkYPY
CdC : Ce soir ... katsudoooon (ou katsu ramen on verra...)

Bal-Sagoth
30/05/2009, 11h09
8-bit for the win \o/ (comme on dit dans les gang-bangs...)

Giromu
30/05/2009, 11h15
Sacrément bonne conversion de l'ending!

CDG: Non, tu ne REGARDES PAS le décolleté pigeonnant de la charmante coiffeuse en train d'oeuvrer sur ta crinière!
Spa correct.

CDG: Et en plus, je te rappelle que tu es assis devant un grand MIROIR.-_-

Dis Ame, si tu venais nous faire partager ta science des lolis tsundere et compléter mes propos, ô vénérable?:p
http://forumhentai.net/showthread.php?p=374653#post374653

Etanasor
30/05/2009, 18h16
CDG : Me réveil, ma lève en me disant une autre journée qui commence, ya le soleil, roland garros à la télé, de la pub pour le site de cul ou je fais certains achats posé sur mon tapis de souris, et là quelqu'un vient me parler (ma mère)

-David
-Oui ?
-Ce matin en rangeant j'ai cassé ta cafetière
-(*ù$*@ $=à^]@)

Me faire ça à moi, elle tient pas à la vie...

CDC : Le site de cul camoufle bien ses enveloppe pour pas qu'on sache que c'est du cul :p

ichigo666
30/05/2009, 19h25
CdC : j'ai fait hier un petit tournois entre amis (avec le jeux call of duty : wolrd of war (avec les zombie)) ou en était pris en compte sur le nombre de tuer, les point et les manche.

CdG : j'ai fin 3/8 dans le classement.

CdG : j'ai trop la flemme.

CdC : j'ai encore gagner 100 euros à un jeu à gratter.

Julie
30/05/2009, 20h33
CdGol: Ne jamais se promener à poil dans l'apart' avec de la musique sur les oreilles :shinner:

Bal-Sagoth
30/05/2009, 20h38
CdGol: Ne jamais se promener à poil dans l'apart' avec de la musique sur les oreilles :shinner:

Ju a fait un heureux avec son 85C a l'air? :ange:

Etanasor
30/05/2009, 20h52
CdGol:

Il faut le prendre dans tous les sens du terme ? :lol:

Julie
30/05/2009, 21h01
Oui :p C'est pas passé loin ( mais c'est pas passé. D'où suffixe "ol" quand même:lol: ).

Je suis sûre que si je retourne voir dans le couloir y a encore les écouteurs qui flottent en l'air :lol::lol:

florentp83!
30/05/2009, 21h04
cdc : j'ai fait des km sur le santier du litorale pour marcher un peut ^^

cdWTF : ya blinde de naturiste O_o

cdc : rinçage d'oeuil powaaa

cdg : si il ne pouvais y avoir que des filles ...

Etanasor
30/05/2009, 21h06
Oui :razz: C'est pas passé loin ( mais c'est pas passé. D'où suffixe "ol" quand même:lol: ).

Je suis sûre que si je retourne voir dans le couloir y a encore les écouteurs qui flottent en l'air :lol::lol:

Combien de fois vais je le répéter, il faut toujours être maître de son environnement dans ces cas là, et les écouteurs sur les oreilles sont à proscrire :p

Enfin après y'en a qui aime ça qu'on les matte hein :lol:

cdWTF : ya blinde de naturiste O_o

Argh situation que je n'aimerai pas vivre, surtout si il y a les deux, homme et femme ^^

Julie
30/05/2009, 21h11
Combien de fois vais je le répéter, il faut toujours être maître de son environnement dans ces cas là, et les écouteurs sur les oreilles sont à proscrire :p

Ben être seule chez soi ça me paraît un bon début non ? Je voulais prendre une douche parce que j'ai été courir (et qu'il fait calor calor) et que si, nous, on ne pète pas -c'est bien connu- béh on transpire aussi. Un peu.

La prochaine fois je rajouterai la clé dans la serrure. Et tant pis pour celle qui rentre plus tôt que prévu. Elle attendra que je sois sèche (et habillée) --__--

(Et puis on ramène pas du monde sans prévenir. J'le fais pas môa). Tiens, ça c'est un vrai CDG.

Corran
30/05/2009, 21h14
MCdC : Les addon de Fallout payant GET sans payer, DTC Bethesda
Marketing Departement

MCdC : 'tains une chiée de mods GET

MCdC : J'ai trouvé une site... Oo

UMGCdC : J-6

Kuwagata Raijer
30/05/2009, 23h11
CDG : On savait depuis quelques jours qu'en Corée du Nord, ils avaient quelque peu pétés un plomb, question missiles, mais là... :( :

http://www.sankakucomplex.com/2009/05/30/north-korea-well-kill-a-third-of-japans-population/

Sans commentaires...

Bal-Sagoth
30/05/2009, 23h29
Dans toute société rationnelle, une menace telle que la Corée du Nord aurait déjà été oblitérée.

Voilà les limites de la politique "on est potes", "on fait pas la guerre", "tuer c'est mal", "on parle d'abord on agit après"

La Corée du Nord et l'Iran font chier? Menacent nos pays civilisés (par rapport à eux)?

Oblitération.

On fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs : population civile, cibles militaires, politiques... Ground zero.

Eux le feront.

Ne pas le faire en premier c'est quand même un signe de faiblesse flagrant.

makko
30/05/2009, 23h58
euuuuuuuuuuuuuuuuh.... tu penses aux retombées radioactives?
parce que je pense que dans le cas de la Corée du Nord, l'autre Corée et le Japon risque de s'en prendre dans la tronche ^_^"""

Videl
31/05/2009, 00h19
cdg:ce coup de barre qui arrive sans prévenir ainsi que cette douleur a la mains droite :ranting:(pour les esprit mal place,douleur qui arrive sans raison )

cdg:les doigts de ma main gauche qui eux ce mettent a bouger tout seul Oo

cdg: putain de repas demain avec ma tante que je déteste :ranting:

Corran
31/05/2009, 23h03
MCdC : Daggerfall GET Putain, des années que je le cherche.

UMCdC : J - 5

MCdC : Mon papa chéri que j'aime très fort.

Mortine
31/05/2009, 23h19
Pourquoi elle est pas bien, Veronica, Mortine?

Dans mes souvenirs (La dernière fois que j'en ai lu, je devais avoir 10/11 ans.), Véronica est la grosse riche et superficielle de service. Betty, elle est gentille, douce et serviable.

Archie embrasse les deux filles depuis 60 ans sans savoir vers qui aller et là BANG, il choisit Véronica.

Il aurait choisi Betty dans les années 70. En 2000, Archie est un gros con qui veut que du cash. (C'est la faute de la récession!)

Bitch de Véronica... Betty finira par mourir vielle fille. .-.

CdC: Zelda. Même si j'ai jamais autant râlé de toute ma vie.
CdC: Timus.
CdC: Ouuuaaaiii. C'est la finale ce soir. ...De Loft Story. -___- Ouais. Télé poubelle et j'aime ça!
CdG: Vidage de chambre aujourd'hui. Achat (Ça va taxer =_=) de peinture demain.
CdC: Mais. Ce sera joli. J'espère.

Giromu
31/05/2009, 23h44
Merci pour cette explication de texte!

Comme je l'ai dit, ma connaisance de Archie est ultra limitée au seul crossover que j'ai cité.

CDC: Asu~nyan FTW!!!
http://forumhentai.net/showpost.php?p=374781&postcount=24
2 Mio pour le prix d'une!\o/

Aya
01/06/2009, 00h37
CDC: Mon chéri que j'aime chaque jour un peu plus
CDC: J - 5
CDC: faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse comme ça. Merci mon coeur.:heart:
et merci FH :)

zenaruto
01/06/2009, 08h12
CdG ( Hockey ) : ça commence bien mal, mené 2 à 0 dans la série, on a pas de réussite en attaque ( le nombre de fois où on shoot sur le poteau ... )

CdC : Barbecue à midi

CdG : C'est pas la grande forme.

ichigo666
01/06/2009, 11h53
CdC : j'ai fait hier un petit tournois entre amis (avec le jeux call of duty : wolrd of war (avec les zombie)) ou en était pris en compte sur le nombre de tuer, les point et les manche.

CdG : j'ai fin 3/8 dans le classement.

CdG : j'ai trop la flemme.

CdC : j'ai encore gagner 100 euros à un jeu à gratter.

cdc : j'ai refis un tournoi hier soir

cdg : cette fois la participation était payante : 20 euros chachun

cdc : les prix aussi était de l'argen à gagner.
1er prix : 80euros
2ème prix : 50euros
3ème prix : 30euros

cdc : j'ai fini deuxième

Giromu
01/06/2009, 12h02
Ze, moi aussi j'aimerais faire un barbecue!
Le dernier auquel j'ai participé remonte au moins à deux ans.Veinard!;)

CDC: Le troisième jour du week end de pentecôte est toujours aussi ensoleillé!!!\o/

Videl
01/06/2009, 13h16
GdG: Giromu moi aussi j'en fait un ca doit être le dixième depuis 2 semaine je te laisse ma place si tu veut,j'en ai marre a force d'en faire !

Julie
01/06/2009, 13h28
*brom*

CdC: Barbecue se midi.

Giromu
01/06/2009, 14h32
Vous etes tous vraiment des ...p

Le monde entier se goinfre de barbecue et ne m'invita pas!
Ju, tu peux te brosser pour récupérer Mio. C'était ton message de trop!!!;)

Bal-Sagoth
01/06/2009, 14h39
Si ça peut te rassurer, Gir, comme on a fait des travaux à la salle de bain (yosh, installé une nouvelle douche y'a un an, du coup il a fallu démonter l'ancienne et ça a pas été une sinécure car elle était là depuis 20 ans et qu'en coulant elle avait bien niqué le sol, l'a fallu j'aide pas mal mon frère, et du coup ben toutes les parties enlevées et les anciennes canalisations remplacées, toussa... Dans la cour. Donc à pas possible faire barboque), j'pas 'core fait de barboque :p

Videl
01/06/2009, 14h56
Vous etes tous vraiment des ...p

Le monde entier se goinfre de barbecue et ne m'invita pas!
Ju, tu peux te brosser pour récupérer Mio. C'était ton message de trop!!!;)
Si moi je l'es fait Giromu ^^ alors tu me donne Taiga :heart:

Giromu
01/06/2009, 15h13
Je te la prête déja le week end, sois pas trop gourmand, toi!

CDC: scéance paparazzo sur mes nouvelles figs cet aprêm.

Ce soir, vous aurez de nouvelles photos des bêtes (je dis pas "des belles", car il y'a deux gars dans le lot, dont un au moins bien viril)

Koma
01/06/2009, 16h48
Cdc : je suis HEUREUX.
Cdg : Prise2Tête (http://www.prise2tete.fr/) : avec ma copine on a fini par décrocher à 3h du mat faute de batteries dans les yeux, mais ce site, quand tu fais l'erreur de commencer, cay le mal absolu :shinner: ! En 4 heures on a réussi à aller jusqu'à la 20a ou on bloque actuellement, mais si je fais le malheur de retourner sur le site je vais jamais réviser de la semaine :shinner: , donc standby !

Etanasor
01/06/2009, 18h24
T'en fais pas Gir, si ça peut te rassurer je pars en faire un dans 1 heures de barbecue, je penserai à toi en mangeant la barbaque grillé ^^

Mortine
01/06/2009, 18h56
Il fait 5 degrés chez moi. Vous voulez faire un barbecue ici? ^^
D3 en a fait un hier. Je le déteste, j'en veux un aussi! >.<

CdG: RAAH. 70$ que pour de l'apprêt et deux bacs =____=
CdC: J'ai envie d'acheter des moulures pour le plafond. Qui fait le creux entre le mur et le plafond. Mais, je sais pas si je dois les peindre de la couleur des murs ou du plafond.
CdC: Et des espèces de cache-coins. Les gros blocs en bois avec des motifs dedans... et qui descendent sur le mur.
CdG: ...Ce sera marrant d'expliquer et mimer ce que je veux aux vendeurs. o_O
CdC: Red Wings WON! \o/

Julie
01/06/2009, 19h03
De la couleur du plafond. C'est les plafonds qui sont travaillés, pas les murs qui déborderaient sur les plafonds ;)

Mortine
01/06/2009, 19h07
Ouais mais ça donne l'effet que les murs sont moins hauts non?

Mais c'est génial les moulures en fait... Pas besoin de faire du découpage :D

Julie
01/06/2009, 19h09
Un peu oui. Ca dépend de la taille de la moulure évidemment. Mais plus de quelques centimètres c'est pas beau je trouve :p

Etanasor
01/06/2009, 19h09
Il fait 5 degrés chez moi. Vous voulez faire un barbecue ici? http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

C'est la question piège ça ^^

Scotty
01/06/2009, 19h11
[/quote]CdC: J'ai envie d'acheter des moulures pour le plafond. Qui fait le creux entre le mur et le plafond. Mais, je sais pas si je dois les peindre de la couleur des murs ou du plafond.

Pour la couleur de tes moulures , tu pourrais choisir une teinte intermédiaire entre la couleur de tes murs et de ton plafond .

zenaruto
01/06/2009, 20h09
CdC: Red Wings WON! \o/

Restons zen .............................

:coutosuisse2:

:p

Mortine
01/06/2009, 20h35
Un peu oui. Ca dépend de la taille de la moulure évidemment. Mais plus de quelques centimètres c'est pas beau je trouve
C'est clair.
J'essaierai de prendre un modèle tout joli sans faire dans le vintage-perruques-hautes.

Pour la couleur de tes moulures , tu pourrais choisir une teinte intermédiaire entre la couleur de tes murs et de ton plafond .
Entre beige tout doux et blanc, ce sera "blanc mais juste un peu plus foncé" ou "blanc coquille d'oeuf". :p Donc on verra pas grande différence. ^^

Restons zen
Et même Aruto! :p

Ame no Ryuu
02/06/2009, 00h46
CdC : commande arrivée \o/ mais pas chez moi... ça arrivera par SAL... un peu à la fois (2-3 colis)...

CdC : Katsudon samedi...

CdC : ce week-end sympa \o/
CdG : ce week-end pas si sympa /o\

Chiant quand on invite deux personnes et qu'on remarque que l'une des deux est vraiment euh... on va dire spécial pour être gentil....

Bal-Sagoth
02/06/2009, 00h56
CdG : Demain, 8h00-16h00 : Comptabilité.

http://forumhentai.net/imagehosting/200244a244e5119f29.jpg

Je vais y aller parce que j'ai postulé pour un taf... Où justement ils demandent de maîtriser les bases de la compta -_______________-

Giromu
02/06/2009, 01h00
Ame, si tu as invité deux amis qui ne se connaissent pas, ça arrive malheureuesement fréquemment que ça ne se passe pas bien entre eux.
Plus on est de fous, plus il y'a de risques!
Ta commande qui va arraiver, ce serait pas...?:p

Bal, je compatis: je HAIS tout ce qui ressemble à un calcul.

ichigo666
02/06/2009, 01h10
cdc : vient d'être à nouveaux invité dans la semaine à re-participer à des tournois (non payant)

cdg : vient aussi de recevoir un faux message

cdc : vient de finir un truc qui dure depuis plus de deux semaine

Ame no Ryuu
02/06/2009, 01h27
Ame, si tu as invité deux amis qui ne se connaissent pas, ça arrive malheureuesement fréquemment que ça ne se passe pas bien entre eux.

Si si, ils se connaissent.

En fait, il y en a un des deux qui est un ami de l'autre, moi je ne le connais que bof (ah, "autre" = ma soeur), vu quelques heures à droite à gauche... Mais bon, ce fut hum... plutot pas terrible... Enfin, je peux pas dire qu'il ait vraiment été chiant (du moins pour moi) mais totalement euh... inintéressant, je pense que c'est le terme qui correspond le mieux...

Ta commande qui va arraiver, ce serait pas...?:p

Ouips, c'est... Maintenant faut que j'attende que le copain ait du temps libre pour me le renvoyer et voir dans quel ordre il fera ça...

lockNshoot
02/06/2009, 10h39
CDC : une petite mais géniale visite chez Giromu \o/

Et alors vous, avec vos GET, je vous pwned vos mamans /o/

140Go de GET chez Gir', de l'anime à mater jusqu'à la fin de mes études facile, si je me fais 3 ou 4 diplômes en plus, des jeux géniaux made in Srkat (ampoule au pouce gauche), celui de Fate, et quelques autres trucs sympas \o\

Jeux, animes et bières belges. Ultra Woot Combo. \(ô_ô)/

Et la Tröll, çay über-bon.

Merci encore.

zenaruto
02/06/2009, 19h01
CdG : L'agence d'interim

Chez moi le but quand on bosse c'est de gagner du fric ( du moins en gagner plus que tu dois en dépenser pour t'y rendre ) pas chez eux apparement ......................

Giromu
02/06/2009, 19h51
Ouais, l'ami LNS étant de passage sur paris, c'était inévitable!

Il a vu les premiers episodes de Kannagi, Toradora, To love ru, j'en passe et des meilleures.
On a bientôt un nouveau prétendant pour la belle Taiga, je vous dis que ça.:)

Et il est aussi nul que moi à Bomberman, ça fait plaisir!:p

CDC: le premier episode de Kiss X sis est enfin sorti!
C'est du ecchi de bon goût, sexy en diable et rigolo par l'auteur de Mahoromatic.
Pour une fois qu'on a du ecchi pas vulgaire, allez y!
http://www.wat.tv/video/kiss-sis-01-vostfr-19a16_19a1v_.html

Par contre, Bal sera necessairement déçu...

Videl
02/06/2009, 19h56
On a bientôt un nouveau prétendant pour la belle Taiga, je vous dis que ça.:)

ah non charmanif:couto::ablow:

Bal-Sagoth
02/06/2009, 20h24
Par contre, Bal sera necessairement déçu...

Because

"Flat is bad"

AND

"Ecchi's for sissies"

Mortine
02/06/2009, 20h28
CdG: Flat is bad mais là j'aimerais bien en avoir, du flat. -_- Sans entrer dans les détails, disons que... Mur frais peint et poitrine = Mauvais.
Frotte frotte froooootte -___-

CdG: "Oh, je suis seule pour peindre, je peux m'habiller comme je veux." Mauvaise idée. Poitrine, cou, joues et cuisses. Ah et un mur peint, quand même.

Etanasor
02/06/2009, 20h39
Tu sais le body painting à la peinture mural c'est pas le top, ou remarque ça peux le faire, tu te trempes dans la peinture et tu te projette contre le mur pour le peindre, oui, oui madame je l'ai déjà vu :shifty::artist:

:jesors:

Bal-Sagoth
02/06/2009, 20h52
CdG: Flat is bad mais là j'aimerais bien en avoir, du flat. -_- Sans entrer dans les détails, disons que... Mur frais peint et poitrine = Mauvais.
Frotte frotte froooootte -___-

C'l'prix à payer pour être jolie :ange:

Mortine
02/06/2009, 21h09
Tu calcules la beauté d'une femme par la grosseur de son bonnet? :lol:

Marrant. Plus une femme a de gros nichons, plus je trouve que sa beauté diminue.

Julie
02/06/2009, 21h09
Et attend... T'as pas encore commencé à gratter la peinture sèche sous la douche :twisted:

Mortine
02/06/2009, 21h12
*Main sur les oreilles*

LA LA LA LA LA J'ENTENDS RIENNNN LA LA LA LA LA.

Il doit bien y avoir un Lush - Pro décapant. .-.

Julie
02/06/2009, 21h14
Garanti que non :twisted:

Etanasor
02/06/2009, 21h16

Marrant. Plus une femme a de gros nichons, plus je trouve que sa beauté diminue.

C'est surtout que pour Bal plus ya de gros nichons et plus la beauté il s'en fou car son regard est absorbé par les dit nichons, il a pas le temps de regarder le reste :p

Mais bon en mettant de côté cette aspect de la chose sur toi il a pas tord.

Videl
02/06/2009, 21h17
non Julie laisse tomber elle préfère ce faire grattouiller par la loli de ces rêves :-P

Koma
02/06/2009, 21h23

Non mais Bal son idéal féminin, c'est "la femme vue par Mogudan".

Pour te dire si c'est rien qu'un détraqué :ph34r:

Bal-Sagoth
02/06/2009, 21h27
Pour te dire si c'est rien qu'un détraqué :ph34r:

/me écrabouille Koma, le sèche, le coupe en barrettes et le revend à des djeuns cons en quête d'un truc qui arrache pas cher

Mortine
02/06/2009, 21h38
Garanti que non :twisted:
http://www.lushusa.com/shop/products/body/body-butters/buffy

PWAH! Viens me frotter Buffy!

Kuwagata Raijer
02/06/2009, 22h09
MCDG : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Ablow :
http://www.sankakucomplex.com/2009/06/03/rape-eroge-really-banned/

Etanasor
02/06/2009, 22h13
Et après on nous dit qu'il faut pas aimer les 2D car c'est pas la réalité, pff, oui mais la comment voulez-vous qu'on n'y arrive pas :p

Bal-Sagoth
02/06/2009, 22h14
Tsss. Chieuses.

Aujourd'hui les féministes, et demain quoi? Des cocos? Le Japon est FAIBLE.

Koma
02/06/2009, 22h18
/me écrabouille Koma, le sèche, le coupe en barrettes et le revend à des djeuns cons en quête d'un truc qui arrache pas cherfinir comme ça, c'est trop d'honneur mon seigneur :D

Julie
02/06/2009, 22h35
http://www.lushusa.com/shop/products/body/body-butters/buffy

Stress disappears

Peinture ça se dit 'stress' en anglais-pète-la-gueule-in-sang ? :lol::lol:

Etanasor
02/06/2009, 22h37

The vampire slayer ?

...(plus là)

Mortine
03/06/2009, 07h30
The vampire slayer ?Ouais. Elle fait plus rien de toute façon.

Peinture ça se dit 'stress' en anglais-pète-la-gueule-in-sang ? :lol::lol:Bah ouais! La preuve? La main tremblante en faisant un oeil de chat avec l'eyeliner. :p

CdG: Pffffeeee, les manchots qui n'ont pas d'aile!
CdC: Oh... Ses nouveaux cheveux *__* OHMAYGODEGÉANT!
CdC: Je suis méga fan du sleeveface <3
http://www.sleeveface.com/
CdG: Beaucoup trop de Lady Gaga et de Black Eyed Peas à la radio. Je supporte pas
Boom Boom Pow. Elle m'énerve à un point...

zenaruto
03/06/2009, 08h08
CdC ( Hockey ) : On revient 2 à 1 dans la série ! Pens WON \o/ !

CdG ( Hockey ) : Par contre faut admettre que l'arbitrage à été nul, c'était bon pour nous hier, tant mieux, mais ce sera peut être pas le cas la prochaine fois ...

Julie
03/06/2009, 08h10
Lady Gaga elle est célibataire. Alors elle fait comme les oiseaux, elle chante pour attirer le chaland.

Koma
03/06/2009, 10h44
La radio c'est le mal. Encore que : au Québec (ou au Canada), vous avez des radios indépendantes et des college radios partout comme aux USA ? En France l'état de la radiodiffusion contemporaine est catastrophique, verrouillé et controlé de bout en bout..

sisou
03/06/2009, 12h22
Koma : je suis totalement imperméable aux radios. :gun_smilie:

CDG 1 : avant-hier, j'étais allé au Musée pour la biblio. Auparavant, je pouvais entrer dans la biblio comme dans un moulin. Aujourd'hui, lorsque le personnel des bureaux ne travaille pas comme à la Pentecôte, il faut demander à un gardien d'ouvrir deux fois, la porte menant aux bureaux, l'autre à la biblio.....

CDG 2 : je n'ai même pas pensé qu'à la Pentecôte, la conservatrice du Musée pouvait être absente. Que je suis con. :shinner:

CDC : heureusement, j'ai son courriel. Donc, je peux lui écrire. D'ailleurs, je lui en ai envoyé un hier. Merci Internet. C'est là qu'on remarque qu'Internet est absolument un droit fondamental quoi qu'en disent Mme Winnie Albanel l'Ourson et certains lèches-culs de l'UMP.

ichigo666
03/06/2009, 15h26
cdc : on a refait un tournoi hier (non payant)

cdc : j'ai fini premier

cdg : vient de voir que j'ai 16 message d'un pote qui me demandais où j'était hier soir.

sisou
03/06/2009, 15h58
CDC 1 : c'est vachement agréable d'admirer des artworks et de visionner admirablement un trailer de Zelda Spirit Tracks. Vivement sa sortie.

CDC 2 : Une petite info issue de la conférence "secrète" aux journalistes nous apprend l'existence d'un artwork non photographiée (puisque interdite) montrant un Link + ou - adulte en compagnie d'un mystérieux mec au casque. Vivement Zelda Wii. :)

Prosternez-vous devant Zelda. Adorez Déesse Zelda. :beer_smile:

Koma
03/06/2009, 16h10
Prosternez-vous devant Zelda. Adorez Déesse Zelda. :beer_smile:

Nique sa mère la Wii, je veux une version Gamcube.

Dany
03/06/2009, 21h17
CdC :
19:56 <Julie> (ne cherchez plus les mémoires en question [...] Montag le pompier les a brûlées avec les autres)

C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux (principalement parce que j'ai compris un truc en fait)

Julie
03/06/2009, 21h20
Méh.

Un ouvrage qu'Albanel ferait bien de lire. Après Open Office pour les Nuls.

Bal-Sagoth
03/06/2009, 21h30
Un ouvrage qu'Albanel ferait bien de lire. Après Open Office pour les Nuls.

Avant ça faudrait lui fournir la notice de son cerveau, qu'elle sache où il est le bouton pour enclencher le "on"

Giromu
04/06/2009, 08h27
CDG: je le craignais, mais c'est confirmé. Midarezaki Kyouka est repoussée à fin juin.
http://www.hlj.com/product/GSC96520
Elle va arriver debut juillet dans le meme paquet que la sublime Saber Lily.
http://www.hlj.com/product/GSC96521

ça va faire un paquet enorme. Et plus susceptible d'etre repéré par les douanes...
Vais leur demander de scinder la commande.:(