PDA

Voir la version complète : retraite (ce coup-ci c'est la bonne)

Auré
26/05/2009, 14h10
En ce jour du Mardi 26 Mai 2009, moi, Aurélien alias Auré, renonce a mon rôle de co-administrateur de Forum-Hentai.

Cette renonciation est motivée par des changements personnels, et aussi pour laisser la place a la nouvelle équipe de modération de F-H.
Étant avec Bal le dernier grand ancien de l'équipe, je ne suis plus gérable par les nouvelles techniques de modération.

La politique modératrice de mon époque étant de taper avant de discuter, je ne suis plus en phase avec cette nouvelle politique.
Je libère donc la place pour une nouvelle personne qui saura faire preuve de plus de patience et diplomatie.

Je laisse donc Bal seul maitre de l'équipe, en souhaitant a tous les modérateurs de continuer a bien travailler.

Ce coup-ci c'est la bonne, il n'y aura pas de retour possible, donc je vous fait mes adieux en tant que co-admin et vous dit bonjour en tant que nouvel ancien.
A plus les loulous.

Bal-Sagoth
26/05/2009, 15h58
Mais oui mon gros, la reconversion est difficile pour les vieux fossiles, moi-même j'ai encore du mal ^^

Puis bon, tu restes connecté à la team, ton avis reste pris en considération dans les décisions staff, et le plus important c'est que tu restes parmi nous, tu as désormais moins à te prendre la tête et plus à t'occuper ^^

Les anciens sont un peu nos vétérans, des vieux briscards ayant résisté aux guerres de tranchée, dont l'expérience peut être précieuse pour la jeune génération.

Puis une place entre Dany et mamy Ju, c'pas si mal ^^

Julie
26/05/2009, 16h12
Vile flatteur. T'auras rien du tout.

Auré: Tu vas voir, le jaune c'est super. C'est comme les congés payés sans les congés. Heu non. Comme les congés payés sans la paye. Heu...

Scotty
26/05/2009, 18h25
bonne retraite Auré et je suis heureux de te gardé parmi-nous. :lol:

Giromu
26/05/2009, 20h55
Bravo pour cette décision qui n'a pas dû être facile pour toi. :(

Tu fera un ancien remarquable et je compte sur tes conseils avisés!
Le statut d'ancien, c'est pas une retraite inutile, mais plutôt l'accès au Valhalla des modos. :p
Tu as lutté avec énergie et, disons le bien, courage pendant toutes ces années contre les invasions barbares de leechers et tu mérites une retraite qui te sera profitable.
J'admire ton action, car j'en aurais été incapable.

Je suis convaincu que cette décision va te faire le plus grand bien et te souhaite tout le bonheur possible.

We salute you!

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_232854a1c2cb10f925.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=27994)

Par contre, ton titre actuel de "serial looser" te va vraiment pas!

Etanasor
26/05/2009, 21h01
Le plus important n'est pas ton statu mais que tu sois parmi nous, alors bonne retraite ^^

Koma
26/05/2009, 22h01
Hey, les montagnes de tiramisus promis comme valhalla aux anciens, on fait la queue, je viens d'arriver et j'attends déja depuis un mois que Ju (qui a établi un bunker en haut de la montagne d'emballages) dégage son poste qu'elle squatte depuis qu'elle a découvert que la montagne était en place.

Bonne retraite itou chef Auré, tu vas pouvoir brailler sans conséquences :D !

Corran
26/05/2009, 22h36
Bonne retraite alors.

Comme dit Koma-t'as-tort, tu pourras à nouveau dire tout et n'importe quoi sans droit de réserve, c'est beau la liberté du jeune retraité.

Koma
26/05/2009, 22h47
Ancien = diplomate.

Les diplomates ils roulent comme des porcs impunément avec leurs voitures diplomatiques, les anciens ils trollent à tout va impunément sous couvert d'ancienneté, mouahaha cte royauté sarkoziste hé \o/

Bal-Sagoth
26/05/2009, 22h55
Les diplomates ils roulent comme des porcs impunément avec leurs voitures diplomatiques, les anciens ils trollent à tout va impunément sous couvert d'ancienneté, mouahaha cte royauté sarkoziste hé \o/

Si je suis ton exemple, ça fait de moi un Sarkozy?

Ca te dit un ban en bonne et due forme? :ange:

sisou
26/05/2009, 23h10
Ca te dit un ban en bonne et due forme? :ange:

Définition Wikipédia :

Le ban est longtemps un pouvoir de commandement sur les hommes. Suivant sa nature civile, militaire ou religieuse, il a fini, sujet à métonymie, par désigner le territoire sur lequel il s'applique, comme le montrent ci-dessous les toponymes. Par accaparement par une lignée familiale des droits publics des membres de l'assemblée, il s'est confondu plus ou moins, parfois totalement, avec le pouvoir seigneurial au Moyen Âge.

Koma, accepte, accepte !

Pokok, bonne retraite et bon retour à la vie forumique. ^^

Julie
26/05/2009, 23h15
Hey, les montagnes de tiramisus promis comme valhalla aux anciens, on fait la queue, je viens d'arriver et j'attends déja depuis un mois que Ju (qui a établi un bunker en haut de la montagne d'emballages) dégage son poste qu'elle squatte depuis qu'elle a découvert que la montagne était en place.

Bonne retraite itou chef Auré, tu vas pouvoir brailler sans conséquences :D !

http://www.forumsextreme.com/images/Avatars_Funny_You_Shall_Not_Pass.jpg

Koma
27/05/2009, 01h44
Ca te dit un ban en bonne et due forme? :ange:t'es vieux, tu baves et j'ai un TACO plus gros que le tiens, en garde croutard \o/

(oh ouiii, j'adore le danger \o/, appelez moi OSS2.5 \o/ (original stoned sanka 2.5 de tens' \o/)

zenaruto
27/05/2009, 07h58
Eh ben bonne retraite Auré ( t'as ssez cotisé au moins ? :p )
Et a+ sur le fofo avec ton statut d'ancien.

lockNshoot
27/05/2009, 11h37
D'abord chapeau pour avoir tenu la barque pendant un bon bout de temps.

Ensuite, profite bien de cette retraite virtuelle, et passe nous dire bonjour, quand même, toi co-suprême conseiller en informatique qui m'a guidé dans les méandres sournois de mon ignorance certaine bien que relative, quand même, hein, faut pas exagérer nonmého.