Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #18
Agent_Smith
16/05/2009, 19h53
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #17 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25482)
:Agent_Smith:
lockNshoot
16/05/2009, 23h12
CD? : Concours écrit école de journalisme passé, enfin fait quoi.
J'y allais peu confiant, car pas préparé (bouleversement fac toussah, bref), et puis je pense avoir super bien réussi les deux premières épreuves (résumé d'un reportage et français (dictée, texte à corriger, accords, conjugaisons, expressions) : je retrouve de l'espoir.
Et là, paf. Le questionnaire d'actualité. Que des trucs à se tirer les cheveux de la bouche. Catastrophe. En plus de n'avoir pas répondu à certaines questions, j'ai dû mettre des conneries monstrueuses à d'autres. J'ai honte.
Enfin, le projet d'enquête, je pense avoir fait un truc très moyen alors que c'est un peu l'épreuve où l'on se distingue, m'voyez.
CDC : en week-end, chez mwa /o/
CDG : je reprends le train pour la capitale demain soir T__T
Bal-Sagoth
16/05/2009, 23h26
Ta gueule Raph.
Si un blaireau dans ton style est pas fait pour devenir journaleux, autant annoncer tout de suite la mort de la profession.
Allez secron, même si t'as merdé, tu fais insert coin et try again.
T'fais pour ça, blablater, toussa, j'te vois bien dans des journaux engagés.
Engagés dans quoi, ça... Genre jeune rebelz toussa :ange: (t'as le profil komateux quoi :p)
ichigo666
17/05/2009, 00h53
cdg:à un petit problème de pc persistant depuis cette aprèm
cdc:viens de recevoir une bonne nouvelle personnelle
CDC: Vient de matter le premier épisode de Prison Break S4 en Vf avec les indications en allemand et les crédits en anglais. C'est bizard et marrant a la fois^^^
Cd?: je viens de mater le dernier épisode de Prison Break saison 4 et même si KELLERMAN \o/ MAIS OUAIS PUTAIN j'ai trouvé ça un peu hum... Léger. Les deux épisodes bonus des DVD (diffusés à la télé anglaise dans une dizaine de jours) vont vraiment faire cheveu sur la soupe.
zenaruto
17/05/2009, 08h18
CdG : Encore cet estomac qui fait des siennes ... Qu'est ce que j'ai mangé qui est pas passé cette fois ?
CdG : Pas de réel CdC.
CdG: Connexion
CdG: Connards de souvenirs. Barrez-vous.
CdG: -9° - 17 mai
lockNshoot
17/05/2009, 12h54
Allez secron, même si t'as merdé, tu fais insert coin et try again.
C'est prévu. Chuis jeune, j'ai pas redoublé une seule fois, j'ai même sauté une classe en maternelle, j'ai du stock en années de vie. Et mes parents me mettent pas dehors.
Déjà, je tente un autre Master que celui-là. Je suis en train de faire le dossier, à rendre pour la fin du mois. Documentaire, à Angoulême.
Mais j'ai déjà prévu que si je n'ai aucun des deux, je m'inscris quelque part pour garder le statut d'étudiant, je stagie et prépare les concours.
Ça serait bien le diable si je n'en avais pas un au bout de trois tentatives.
Engagés dans quoi, ça... Genre jeune rebelz toussa :ange: (t'as le profil komateux quoi :p)
Mais ouais carrément :ange: FRA-TER-NI-TE :shinner:
Nan en fait, j'aimerais la radio ou le documentaire. La presse écrite, j'y arrive pas. Trop d'impératifs externes au travail propre (rendement, actionnaires, ventes, sensationnel), et surtout raccourcir, condenser et adapter son style. Gne peux pas.
ichigo666
17/05/2009, 16h28
CDG:à appeler les flic pour voisin qui se battait
CdC:se sent tranquille
CDC: J'ai survécu à la chorale de ma grand-mere. Pour son anniversaire, elle nous avait "invités" (une proposition que nous ne pouvions pas refuser) à la voir chanter. Le piano a eu une avarie (pédale cassée) ce qui a ralenti leur synchro vocale durant un requiem.
Heureusement, ils se sont rattrapés sur un morceau de Mozart et sur Rameau, vous savez, ce morceau là:
http://www.youtube.com/watch?v=_ippaLnRgdk
-_-
Bon, enfin, il y'avait après eux un excellent flutiste, très fort pour les morceaux médiévaux et espagnols renaissance (et autres) enjoués. Baleze.
Je trouve pas ce qu'il joue de mieux donc vous vous vous contenterez de ça
http://www.youtube.com/watch?v=AYPmpV7lHDw&feature=related
et de la flute enchantée
http://www.youtube.com/watch?v=y5QDzzinwns&feature=related
Et pour finir, une chorale d'amérique du sud sympa mais qui ne savait pas s'arreter.-_-
On a fini par rentrer vers 1h30 chez les parents, ouaaaais!
CDG: sous la pluie, avec du brouillard, de nuit, avec ma soeur qui avait oublié son sac. On a dû rebrousser chemin.
CDC2: Mais ça a fait plaisir la mère-grand, c'est l'essentiel. :)
CDC3: Et aujourd'hui j'ai vu Anges et demons, plaisant.
ichigo666
17/05/2009, 21h19
CDG:vient sans faire exprès de casser un truc à laquelle je tenais
CdC:vient de trouver un moyen faire plus de place dans mon disque dur externe
En typographie française, le deux-points est précédé d’un espace et suivi d’un espace. Plus généralement, la typographie française exige un espace avant et après tout signe composé de deux éléments l’un au-dessus de l’autre. De nombreuses autres ne mettent aucune espace avant ces signes.
Exemple : un espace avant et après le deux-points.
Comme les espaces en question sont particuliers (typographiques) on accepte dans la vie de tous les jours, et sur le net en particulier, l'espace simple après la ponctuation.
Merci.
ichigo666
17/05/2009, 21h55
merci du tuyaux
CdG : vient d'installer un logiciel qui vient de mettre un virus assez chiant
MCC: je me shoote à nodame cantabile (anime 1ere saison). Je suis fan de cette série et de l'auteure du manga d'origine, c'est dit!
Opening mortel! (http://www.youtube.com/watch?v=-bZgy8S38LA)
La manga est publié en france et l'humour de situation fait souvent mouche.
Le drama est le meilleur dans sa catégorie.
bienvenu dans le cercle des Fans de Megumi Noda ! GYABOOOOOO !
J'en suis fan depuis que j'ai dévoré son Tensai family company (6 volumes géniaux, editions Asuka).
Je suis absolument fan de Katsuyuki, l'otaku boursier et, dans une moindre mesure, de Chiaki.
J'adore les personnages hautains, en fiction du moins, car dans la réalité...
L'auteure est la preuve vivante qu'un graphisme très simple peut cacher un scenario et des personnages geniaux et qu'il faut savoir aller au delà du graphisme pour apprecier une serie.
J'attaquerais bientot le drama, dont je n'ai vu qu'un episode.
Nodame cantabile paris chapter m'avait deja emballé, mais je n'avais encore pas vu la saison 1.
Allez, j'attaque l'épisode 8.
Mukya!!!
J'ai bien envie de m'y mettre aussi depuis un moment. Mais je bloque totalement sur Kurau là...
Groooh -_-
Dis moi pas que c'est pas vrai http://www.thestylemachine.com/smileys/jo.gif
Mais c'est très bien, rassure toi ! Du moins pour le peu que j'ai vu. C'est juste que l'histoire me fait pas du bien ;)
CDC : ce week-end
CDC : un one-shot que ADN a acheté et que j'ai beaucoup aimé lire (dessin trop beau ^^)
CDG : les trois prochain jour è_é"
CDG : trop mal au doigt apres avoir fait le con avec un pote et ca fait mal :(
MCDC : le week-end prochain (et j'espère que il y aura personne pour qu'on soit tranquille cette fois, surtout qu'il y a 4 jours)
MMMMCDC : Melli
CDC : un one-shot que ADN a acheté et que j'ai beaucoup aimé lire (dessin trop beau ^^)
Pour une fois Oo
Pourtant c'est un style relativement old scool
MCDC : le week-end prochain (et j'espère que il y aura personne pour qu'on soit tranquille cette fois, surtout qu'il y a 4 jours)
rrraaaahllleh ! Vazy, invite moi ! Raaalleh !
Etanasor
18/05/2009, 01h49
CDG : Je viens de me rendre compte que j'avais des homonymes de pseudo sur le net, ils sont pas beaucoup, juste deux, trois, vais pas m'en remettre :p
CDG : C'est plus facile à dire qu'à faire.
CDG : Des trucs à faire, mais je repousse toujours tout à plus tard.
CDG : Faut que je me mette à regarder les vidéos que j'ai sur mon DD, car ça commence à s'accumuler et je voudrai faire un peu de ménage dans tout ça.
CDC: une très bonne amie m'a contacté après une longue absence cela me donne du baume au cœur.
CDC:il y a du soleil
CDG:je suis encore déchiré de ma rupture avec mon ex. vendredi dernier.
CDG : le bobo du doigt est en fait un gros hématome :( ce soir j'irai au medecin, mais je serait surement redirigé vers l'hosto -_-
CDC : mon réveil, et les premières choses que j'ai vu ^^
P.S : pour vous dire je tape a un doigt de la droite et je scroll/click avec l'index -_-"
YuMellissa
18/05/2009, 15h02
CDC : Déménagement effectué avec succès:smilie_gruenweiss:
CDC : Plein de monde pour le déménagement !
SuperCDC : Soirée fort sympathique le samedi soir, sushi party, ADN les a aimé ! muhu ! :chuckle:
PetitCDG : Y en a qui ronfle la nuit.
CDLoL : Les choses bizarres sur le Pc de ADN
CDG : Numericable ne marche pu !
CDC : Un Wifi non sécurisé !:music_whistling:
CDG : Mon ancien appart me manque déjà terriblement....
CDG : Usu me manque encore plus.
CDC : A la foire de Metz, Usu nous a rejoint au palais des glaces alors qu'il ne le voulait pas au début! :inlove:
MCDC : Usu bien sur ! :cupidarrow:
Mais qu'est ce que Usu a vu ce matin ? ?? ?? ???
Bal-Sagoth
18/05/2009, 15h50
Mais qu'est ce que Usu a vu ce matin ? ?? ?? ???
Un leprechaun!
C'étais pas une question ouverte?
(faux)CdG: Pourquoi ils mettent 300 jeux dans le rayon DS ? Ils peuvent pas en mettre 4 ou 5 pour que le choix soit plus facile ? En plus avec la place ils pourront les espacer de plusieurs mètres ce qui évitera aux pauvres clients de chercher 2h un jeu qu'ils ont sous les yeux depuis le début ! Ou alors ils les laissent tous mais un seul exemplaire de chaque. Comme ça faut pas tout retourner pour cause de 4 jeux différents empilés. Et ils payent un chômeur qui reste dans le rayon pour remplacer les unités parties ce qui fera un bon reportage pour le JT.
CdLol: Ce que je lis dans les regards de l'inévitable couple mère-enfant chaque fois que je traîne mes talons dans le coin.
Gosse: "Raaah merde, dis lui, toi, que GTA c'est coolépaviolent. Qu'elle crève avec son programme de math, ses échecs et Léa passion vétérinaire ! Pitiiiié !".
Mère: "Pff, la grognasse a l'air de s'y connaître un peu. Elle a l'air décontractée, elle. Salope, occupe toi plutôt du préposé qui mate ton cul. Je suis sûre qu'je me tape la honte avec mes questions et mes remarques à Kévin. Et le préposé qui me regarde avec un sourire en coin, il va sûrement m'arnaquer de 40€. ARRETEZ DE ME REGARDER TOUS OU JE BUTE QUELQU'UN. Bordel, si je me souviens du nom de la personne qui lui a offert ça à Noël je l'emplâtre ! QUOI ?! Ca coûte autant ? Mais ça fait 20 boites d'haricot-princesses 450Gr ! "
CdG: Si elle savait -____- Y a des dizaines de noms dont j'ignorais chaque fois jusqu'à l'existence avec des super boites Tapàloeil qu'on ose pas acheter par peur de l'arnaque de l'année. Parfois je tirerais bien Kévin dans un coin pour lui poser des questions, au moins lui il semble connaître le sujet ! Pas comme le préposé qui passe son temps à mater les culs et ses conseils binaires:
6 - 16 ans = Pokémons / Final Fantasy.
16 - 30 ans = ?
30 - 77 ans = Professeur Machin.
(demi)CdG: En plus faut se méfier parce que chez Mediamarkt c'est moins cher mais ils ont les mêmes boites dans différentes langues. Ca ferait mal de payer, passer la caisse, récupérer son sac dehors (oui, on peut pas rentrer avec sinon les vigiles vous sautent dessus) et se rendre compte que -pas de chance hein- vous avez tiré la version non traduite.
(vrai)CdG: Les différences de prix. Tous les jeux néerlandophones sont moins chers ._.
CdC: J'ai acheté deux jeux et ils ont l'air bien sympa (en même temps j'ai épluché les tests, les avis, les machins et les brôles avant).
En manque de jeu DS. -__- Marre de Mario Kart.
CdC:
-Bonjour.
-Bonsoir.
-Ah oui excusez-nous. C'est parce que chez nous on dit tout le temps bonjour.
-Oui oui chez nous aussi. Mais que le jour.
-Euh, je voudrais avoir deux billets pour Anthony Kavanagh s'il vous plaît.
-Pardon? Des...?
-Deux billets.
-Oui non. Des tickets! C'est ça que vous voulez.
-Oui c'est ça. (...)
-D'accord. 360 FF.
-Bon, c'est où?
-Dans la salle de spectacle.
-Nooon? -___- Elle est où la salle de spectacle?
-Excusez-moi. Deuxième étage en haut de l'escalier, à droite.
-Est-ce qu'il y a des escaliers mobiles?
-Des quoi?
-Vous savez, les escaliers qui fonctionnent toutes seules grâce à une invention révolutionnaire qui s'appelle l'électricité, c'est moderne!
-Ah oui oui, des escalators vous voulez dire! Escalators. Donc à droite, il y a l'escalator, vous vous ne vous perdrez pas! Je... Je suis désolé j'ai du mal à comprendre votre français.
-Ah c'est comme moi. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre votre anglais.
Oh may gode! Je suis fan de ce sketch *___*
CdG: Ils sont pénibles les lundis virtuels. Yup. Pénibles.
CdC: Chouette soirée. Hibou même.
CdG: J'aime bien le B et le C mais je suis pas trop fan du D ni du E. .-.
Etanasor
18/05/2009, 18h03
XD, j'ai cru jusqu'au bout que c'était du vécu ton histoire :p
Je suis aussi crédule qu'Eta :bal:
ichigo666
18/05/2009, 18h10
Cdg : je vient de remarquer que j'ai un tout petit soucie avec mes vidéos.
CdC : j'ai récupéré un truc que j'attendais impatiemment
Mega CDG = Je bosse encore un jour férié donc je n'aurais que mon dimanche pour changer. ( ne bosser jamais dans la vente mes amis )
Bal-Sagoth
18/05/2009, 18h45
Mega CDG = Je bosse encore un jour férié donc je n'aurais que mon dimanche pour changer. ( ne bosser jamais dans la vente mes amis )
Au moins tu bosses...
CdC : Wow, je ne sais pas QUI choisit les ziks pour les réclames à la étlé sur RTL, mais on a des goûts communs. Mona Lisa Overdive V2 + Navras de Juno Reactor pour la réclame de l'UEFA Champions League, suivi de Breathe de Prodigy pour le lancement de S.W.A.T. qui apsse ce soir, pas mal, pas mal... Manque plus qu'ils se mettent à utiliser du Chi A.D. ou du DJ Sharpnel :ange:
C'est bien vrai, le service publique c'est plus ce que c'était ...
CdC : J'ai presque fini une trad, et ce en un jour (un aprem pour être précis). Hijo va être content (par contre magus va râler car j'ai arrêté la sienne pour se faire)
Bal-Sagoth
18/05/2009, 18h55
par contre magus va râler car j'ai arrêté la sienne pour se faire
M4g00 1s 3v1l :ange:
CDG: une demi-heure pour percer ce putain de neiman de merde... J'ai jamais vu une saloperie pareil, c'est du solide chez Ford.
CDC: nouveau neiman installé en 30 secondes a tout casser, au moins ça s'installe bien.
CDC: j'en ai profité pour réparer le barillet de la portière, retendre le cable d'embrayage, changer la manette de hauteur du siege et refixer les carters plastique de l'arbre de direction.
CDG: c'est du boulot.
CDC: mais une voiture nickel comme ça a ce prix-la, c'est cadeau.
XD, j'ai cru jusqu'au bout que c'était du vécu ton histoire :razz:
Je suis aussi crédule qu'Eta
Comme si j'allais dire:
-Euh, je voudrais avoir deux billets pour Anthony Kavanagh s'il vous plaît.
:p
CdG: J'ai faim. Je veux une poutine et des sushis. *_*
Etanasor
18/05/2009, 22h22
Enfaite j'ai pensais à quelqu'un de ton entourage qui te l'aurait raconté, mais il est vrai qu'avec le recule, mais bon n'est pas candide qui veut, je suis champion de sautage à pieds joint dans ce genre de situation après tout :p
CdC: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ^_^
http://forumhentai.net/imagehosting/412974a11d556b6909.jpg
Bal-Sagoth
19/05/2009, 00h42
C'dans WOW?
CDG: En fait, White album s'est révélé être de la chair à canon pour Séverin Parrefètesérie.
http://forumhentai.net/showpost.php?p=373180&postcount=4
Déception devant ce gâchis de 13 épisodes finalement assez ennuyeux et très cliché.
C'dans WOW?
Yup. ^^
J'ai fait la no life pendant plus ou moins dix heures. (Mais pas non stop et en papotant. Donc c'est semi no life.) =)
Etanasor
19/05/2009, 00h58
Ah que du bonheur ce genre de récompense, plusieurs heures d'acharnement pour enfin obtenir un item qui n'est pas simple à avoir, roh que j'aime ça, l'essence même d'un MMO \o/
CDG : Enfin en se qui me concerne c'est plutôt des heures d'attente pour rien en ce moment, foutu level 100 qui ne laisse rien aux autres.
Mouais mais maintenant, j'en ai tellement marre de WoW que je n'y toucherai plus pendant deux semaines. :D
Etanasor
19/05/2009, 01h05
C'est le revers de la médaille comme on dit ^^
Moi je rush vers la limite de level pour ne plus y toucher aussi pendant pas mal de temps, une grosse pause qu'il me faut \o/
ichigo666
19/05/2009, 02h21
cdG : mon cousin à un problème pc que j'arrive pas à enlever (les icones du bureaux (uniquement) sont déformé voir change d'aspect, si quelqu'un peut m'aider)
cdC : vient de remarquer un truc que j'ai pu utiliser pour diminuer le temps d'attente pour un un truc perso
Etanasor
19/05/2009, 05h51
CDG : Cte bordel sur mon bureau, j'en connais qui ferait une crise si ils voyaient ça :p
CDC : Ca va rester en l'état pendant un certain temps dirons nous, car j'aime mon bordel \o/
CDC : Le gel douche senteur rose ça sent pas si mauvais finalement.
CDC : On en apprend de belles lorsqu'on parle avec une femme, et dire que je me croyais pervers jusqu'à l'os, me sens comme un noob pour le coup :p
zenaruto
19/05/2009, 09h11
CdC ( Hockey ) : Les penguins ont remporté le 1er match de la final de l'Est :clap:
CdC : Il devrait faire beau aujourd'hui
CdG : J'viens de me rendre compta que j'ai oublié de commander pas mal d'article lors de ma dernière commande :/
CdG: nuit super pourrie.
CdG: rendez-vous super inutile au FOREM.
Cdlol: j'ai pris le bus avec Henri Salvador.
Cdo_O: j'ai entendu Henri Salvador dire "chier."
Cd>_<: tellement crevé par cette nuit de merde que j'ai fait qu'un quart de ce que je devais.
Cdlol: j'ai pris le bus avec Henri Salvador.
Cdo_O: j'ai entendu Henri Salvador dire "chier."
\o/
Cdg : ce weekend, pas passé comme ça aurait du
Cdg : l'angoisse aussi, surtout pour elle
Cdc : la fin des écrits, un peu de temps libre aujourd'hui
Cdg : dispute incoming avec mon père
Cdg : bon demain, on réattaque, j'ai encore 200 trucs à finir
Cdc : le beau temps, la brise, l'été qui flane doucement sur le monde <3
Cdg : je déteste cette période de l'année : on a envie de s'allonger dans l'herbe pour se laisser caresser par le vent et observer les nuages rouler là haut, et on est enfermés H24 car on a les exams à passer, les concours à présenter, les transitions d'années à boucler... fuck le printemps et le début de l'été.
Cdc : les casques AKG, ça bute sa mère, et j'ai enfin retrouvé un bon nomade fermé. Putain quel pied \o/ ! Et je clame haut et fort que le 430 est mieux que le PX200 de Sennheiser, cet enculé qui vous pète dans les doigts au bout de 6 mois (par contre, faut aimer les arceaux qui serrent, et j'ai plus qu'à espérer que ce dernier non plus soit pas out dans 6 mois).
\o/
Cdg : je déteste cette période de l'année : on a envie de s'allonger dans l'herbe pour se laisser caresser par le vent et observer les nuages rouler là haut, et on est enfermés H24 car on a les exams à passer, les concours à présenter, les transitions d'années à boucler... fuck le printemps et le début de l'été.
Et ça s'arrange pas avec le temps :D
CdG: Nuit de merde. Mais ça a déjà été dit.
CdG: Il fait tout gris partout.
CdG: Et il neige. -_-
CdC: Reçu mon premier paquet
CdG: Mais qu'est ce que je m'en tape
CdG: M'énerve quand même. Je sais pas si c'est Sephora ou M.A.C >.<
CdG: Fatiguée. Mais si je dors, je me réveille en sursaut après 15 minutes.
Etanasor
19/05/2009, 19h00
CDG : J'ai du annuler un rendez-vous pour un autre mais celui si a été annulé à la dernière minute, résultat des courses un rendez-vous annulé pour rien -_-
ichigo666
19/05/2009, 19h43
CdG : mon cousin à toujours se problème pc et il insiste de plus en plus pour que je lui règle se problème
Cdc : vient de gagner un paris fait entre amis
Etanasor
19/05/2009, 21h10
CDLOL : Le running gag des guignols de fin d'émission avec Adjani qui meurt façon south park, ce coup si c'est Mickey rourke qui la tue en la catchant :lol:
MCdG : Putain d'enfoiré Eta, je voulais le mettre
/me tue Eta
Ho ! J'ai tué Eta, espèce d'enfoiré.
CdG : La fin d'Adjani ce soir XD
Etanasor
19/05/2009, 22h10
Faut être plus rapide mon gros :p
J'en ai pas l'air mais la vélocité du guépard émane de moi :D
Depuis quand tu t'appelles Jésus toi ?
T'es mort alors la ferme XD
Oh putain! Oh putain! Oh putain!
Sarkozy sauve le monde!\o/
http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php/2009/05/13/563-rayonnement-de-la-france-nicolas-sarkozy-sauve-le-monde-dans-un-film-japonais
Dans le film jap parodique Le monstre X attaque le sommet du G8
Need see ce film japonais!!! (http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=220)
"I knew before I said anything...that I could count on Sarkozy."
-Le président US
Et comment il emballe les meufs dans le dos de Carla!!! (http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=221)
"Vous etes mon arc de triomphe et je suis la tour eiffel...et j'ai trop envie d'y pénétrer!"
-Sarkozy
Quel héros! (http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=222)
Etanasor
19/05/2009, 23h04
Si un jour on m'avez dit qu'une bite pouvait sauver le monde je l'aurais pas cru, surtout celle là :lol:
Il lui ressemble pas :|
(tu te serais pas gourré de topic toi :shinner: ?)
DO WANT !
Si sarko pouvait me faire rire autrement que jaune (m'voyez le double gag ? Rire jaune/ film jaune) . Faut pas se priver d'un tel plaisir.
Rappelons aussi que Nicolas Sarkozy s'était rendu très populaire au Japon en déclarant en 2004 « Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés ? Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel, le sumo ! ».
Ils sont taquins les Japonais.
Mais lol quoi ....
ichigo666
19/05/2009, 23h22
cdg: vient de casser ma web cam
cdc: vient de gagner un autres paris
YuMellissa
20/05/2009, 00h21
MCDG : ADN !
Pareil... http://www.thestylemachine.com/smileys/arrepentio.gif
ichigo666
20/05/2009, 02h00
cdc : vient de réparer la web cam
cdc : vient de récupérer des fichier important que je croyait perdu
Etanasor
20/05/2009, 05h03
CDG : Mais pourquoi on ne peut pas avoir l'intégrale d'une série d'un seul coup au lieu de devoir attendre les épisodes et saisons au compte goutte >_<
CDG : Faut que j'arrête avec ça.
CDC : Ma foi c'est toujours aussi plaisant, ça ne prend pas une ride avec le temps.
CDG : "Vous allez finir par vous aimez les uns des autres, bordel de même !"
Cdg : les jardins à entretenir
Cdg : les sales gosses qui viennent piquer des cerises. Piquer une grape je veux bien. Revenir trois fois avec des sacs en rameutant ses potes après s'être fait déja fait pincer 2 fois, j'appelle ça des invasions barbares. En plus la moitié est pas mure, s'ils continuent on pourra rien cueillir >:3 !
ichigo666
20/05/2009, 11h27
cdc : à enfin régler le problème de pc pour les icônes
cdg : mais pour ce faire j'ai du formater le pc
CDC : 3 petite heures et c'est bon :3
florentp83!
20/05/2009, 18h08
cdg : merde je déteste les priorité
CdC : J-16
CdG : Mon dos...
CdG : Deux jour sans aller chez lui.
Bal-Sagoth
20/05/2009, 18h14
CdG : Mon dos...
Surpoids + manque de musculature = mal de dos, pas de miracle pal :ermm:
---------------- Now playing: Scooter - how much is the fish (http://www.foxytunes.com/artist/scooter/track/how+much+is+the+fish) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Pas vraiment, c'est surtout 4 tonnes de charbon en vrac rentrées.
Mais il y a un manque d'exercice certain et mon poids joue aussi.
CDG : 25 degrés dans le bureau. ;_; L'été serait-il un gamin précoce qui prend la place du trône du printemps ?
Mortine, dis, chez toi, il fait combien de degrés ? Merci d'avance pour ta réponse. :)
MegaUltraCdG : Fansub Center est down ><
Bal-Sagoth
20/05/2009, 18h41
MegaUltraCdG : Fansub Center est down ><Tu remarques seulement?
Ils vont essayer de se relancer mais un pool plus limité.
Eh ouais le gratos c'est joli mais les mecs peuvent pas allonger le blé indéfiniment pour les serveurs...
C'est compréhensible.
C'est juste que ça fait chier. Ils faisaient un bon boulot.
Mortine, dis, chez toi, il fait combien de degrés ? Merci d'avance pour ta réponse. :smile:C'était mon coup de gueule après avoir vu le mot "cerise" dans le post de Koma. ^^
Il fait présentement -5°
Aller je le fais: -_____________-
Mais c'est pas habituel hein... Généralement il fait froid de milieu septembre au début avril. En mai, il fait aux alentours de 15/20 degrés.
Il y a quelques jours, j'étais dehors et j'ai choppé un coup de soleil. Là je suis sous ma couette avec un chocolat chaud. :p
*Relire ce post lorsqu'il fera 40° pour me faire regretter d'avoir râlé sur la froideur.*
CdG: J'ai envie de dormir pendant encore cinq ou six heures.
CdCG: Demain, ce sera au tour du salon de subir la transformation de son plancher. \o/ OUSTE la moquette grise. OUSTE!
Edit: Ah non, c'est aujourd'hui :D
CdG: Pourquoi je n'ai pas reçu d'autres paquets? :(
CdC: *Mâchouille les lèvres*
ichigo666
20/05/2009, 20h28
CdG : vient de voir que je perdu un truc pour me procurer un truc gratuit
CDG: les bonbons jap sont dégueulasse
CDC: le soleil est revenu :clap:
CdG: Eagle Eye était un fake...
CdC: ... c'était Seuls Two, je voulais le voir aussi, owned le faker. :D
CdG: saleté de secrétariat qui ferme à 16h. >_<
CdC: ce soir, fausse poutine.
Cdniahaha: recette douteuse incoming dans le topic adéquat.
CdG: Pendant que la moitié de la France se fait un week-end de quatre jours, je vais partir bosser...
...pour une durée indéterminée, quelque part entre une semaine et un mois et demi ><.
Vivement les vacances.
"Le Srkat. Il est à peine revenu, qu'il est déjà repartu."
http://www.lefourneau.com/creations/02/augustes/residence/valises-entree.jpg
- La pile de droite c'est le sud. 1974. Une putain de campagne.
C'était mon coup de gueule après avoir vu le mot "cerise" dans le post de Koma. http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Désolé, ici il fait 26°C et j'ai déja trop chaud, je lutte pour pas déja réactiver la clim en dormant :shinner:
Cdc : réécouter de la zik à fond en faisant la pelouse, grâce à mon uber casque \o/
Cdc : qu'il est bien mon uber casque \o/
Cdc : qu'i est fort mon uber casque \o/
Cdc : chuis chiant à me répéter hein \o/
Cdc : cueillir des cerises. manger des cerises, avec un ration de 3 englouties pour 1 cueillie. c'est l'unique avantage que je reconnaisse à habiter à la campagne et à avoir un jardin \o/
Cdg : 70% des parfaitement mures ont disparu, étant donné que tout le monde vient nous carrotte tout le temps. Et j'en ai marre de faire le guet toute la journée pour surveiller les arbres :shinner: !
Cdc : demain c'est férié, mon amoureuse bosse pas \o/
Cdg : faut que je me grouille coté papiers moi :shinner:
Etanasor
21/05/2009, 00h20
CDG : Les sites motion twin déconne encore, pire que les serveurs de mon MMO, toujours instable -_-
CDG : Ce soir je ferai encore l'impasse.
CDG : Je crois que je viens de passer un nouveau cap...
CdC: http://forumhentai.net/imagehosting/thum_296974a14d809667d0.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=27877') c'est peut-être pas de la vraie, mais ça le fait quand même. :p
CdG: ça explose c'te saleté de sauce, j'ai le bras stigmatisé. T_T
CdG: j'ai une plaque vitrocéramique pleine de caramel à nettoyer. T_T
CdC: d'habitude, quand je vois un chat dormir dans une position tordue, je me dis qu'il s'est endormi normalement et qu'il a doucement dévié de sa position au cours de son sommeil... Tout à l'heure, je vois l'un de mes chats s'allonger, se tordre le coup au maximum et limite frapper le sol avec sa tête avant de fermer les yeux pour dormir, le tout en deux secondes, ça fait un peu flipper même si c'est assez drôle à voir.
CdG: ai brûlé ma langue. >_<
CdC:
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_412974a14b902ca955.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=27860)
CdC: Le salon a franchement la classe. Vivement que les chambres soient terminées.
ichigo666
21/05/2009, 10h29
cdg : trop de truc à faire
cdc : vient de gagner 200euros à un jeux à gratter
Kuwagata Raijer
21/05/2009, 12h20
MCDG : Grrr... Après les féministes extrémistes (Equality Now), voici les féministes extrémistes bras armés d'une secte :
http://www.sankakucomplex.com/2009/05/21/rape-games-far-more-dangerous-than-normal-porn/
Bal-Sagoth
21/05/2009, 14h00
Sheesh.
Ils ont que ça à foutre ces gens-là?
Ils ont pas un travail?
Et pendant qu'ils sermonnent les gens sur l'usage des eroge, qui s'occupe de l'éducation de leurs chiards?
Mais butez-moi ça quoi -_-
ichigo666
21/05/2009, 15h36
cdg : mon pc a eu un problème chiant.
CDG: Le soleil est déjà reparti :02:
CDG: J'ai mal au ventre :sick:, je crois que c'est la faute des légumes.
ichigo666
21/05/2009, 17h07
cdc : mon problème pc semble réglé
cdg : mes voisins font déjà du boucan car ils sont déjà saoul
cdc : vient de gagner 200euros à un jeux à gratter
enfoiré :shinner:
ichigo666
21/05/2009, 21h52
Cdg : mes voisins font du boucans (s'ils s'arrêtent pas vers minuit, moi j'appelle les flics)
enfoiré :shinner:
j'y peut rien si j'ai de la chance au jeux.
CdG: C'est loooooong le ménage. Et ça pue les désinfectants/nettoyants
CdC: J'ai nettoyé mon clavier. Oh May Gosh! ............ Les touches sont BLANCHES O_O!
CdC: La semaine prochaine, je commence mon défi à la con. \o/ Peindre des ronds sur les murs comme dans les décors/objets des années 60/70.
CdG: Je sais pas comment les faire...
CdC: Oh et l'avant-dernier plancher à terminer. Ça roxe du toaster en hypothermie basses calories. [C'est beau han?]
CdC: Je t'AIME Adblock. Je t'aime si fort.
CdC: À quatre pattes! À quatre pattes!
CdC: L'appétit vient ...en faisant le ménage. o_o
CdG: Hier -5. Aujourd'hui: 29.
PAYS DE MALADE!
CdC: La semaine prochaine, je commence mon défi à la con. \o/ Peindre des ronds sur les murs comme dans les décors/objets des années 60/70.
CdG: Je sais pas comment les faire...
Pochoir ^^
Avec une surface nulle assez grande pour pas en mettre à côté ^^
J'y avais pensé mais le plus grand des ronds fera hum... 30/40 cm de largeur.
Au pire je peux sûrement trouver des fines feuilles de plastique dans un centre de réno et faire les ronds moi-même. =)
Bah je parlais bien de les faire soi-même ;)
Une planche en carton ou, mieux, en bois léger pour la régularité et hop.
Ah pas con le bois.
Et le papa doit bien avoir une scie-machin-truc qui peut scier des ronds parfaits. ^^
Etanasor
22/05/2009, 00h57
Faut faire gaffe avec les scie circulaire, mon pote une fois s'en est servit d'une, et la seule chose que je me souviens c'est une giclé de sang sur moi :p
(Il a pas perdu son doigt heureusement)
scie-machin-truc
Ce serait pas une scie sauteuse ?
Bof il en a cinq ou six différentes... Sauteuse, onglet, ruban...
Et je parle pas des perceuses! .-.
Etanasor
22/05/2009, 01h09
Tu m'apprends des trucs, pensais pas qu'il y avait tant de sorte de scie, enfin faut dire que moi et la bricole...
CDG : Prochaine fois je prendrai mes précautions.
cdg: mon grand père qui a 99 ans est a sa cinquième hospitalisation en 1 mois :ermm: c'est pas bon parce que il a l'air vraiment pas en forme :online2long:
Même cas pour ma grand-mère qui a hum... 93 ou 94 ans.
J'aimerais pas en arriver à ce point...
CdC:
-T'as pas un outil quelconque qui pourrait me faire des ronds?
-Bah oui, ma toupie. Une toupie ça fait ça, ça et ça.
-Hum... Et tu voudrais me faire des ronds?
-Aucun problème.
Hop, problème résolvus \o/
Reste plus qu'à peindre .-.
Cdlaule: La fin d'une adresse chez Megaupload: d=3GAYYVRQ
Etanasor
22/05/2009, 04h43
CDG : Pas encore ce soir et probablement jamais.
CDC : Demain logiquement.
CDG : Cte marque de nouilles en sachet, j'ai failli mourir pour le coup >_<
CDC : Me suis rattrapé sur un lardon/riz ^^
CDG : Être dans le brouillard par temps ensoleillé sans savoir quand il va se dissiper.
CDG : Peuvent pas raconter plus de choses qui vont dans mon sens ces forums...
ichigo666
22/05/2009, 05h32
cdg : j'ai du appeler les flics (trop de boucan, jusqu'à 2heures du mat)
J'y avais pensé mais le plus grand des ronds fera hum... 30/40 cm de largeur.
Au pire je peux sûrement trouver des fines feuilles de plastique dans un centre de réno et faire les ronds moi-même. =)
Mortine, tu pourrais faire tes ronds avec des assiettes,sous tasses, tasses,bols enfin tout ce qui pourrais être rond dans ta maison.:clown:
Yup mais ça demande du découpage.
Et comme je suis très minutieuse, ça me prendra 3hrs pour un rond. :p
oddtrash
22/05/2009, 10h39
Cdc : réveil sympa, beau temps dehors, je décide donc d'aller manger au Ru avec toute la bande ce midi, pour éviter ça (http://www.newgrounds.com/portal/view/496147)
CDG : mélanger colgate à la menthe et café, ça donne un effet "tiens quelqu'un a ch** derrière un sapin !"
CDG 2: depuis 3 jours j'arrête pas de repenser à ce type super sympa à l'hôpital, des patients qui laissent leur chance aux étudiants yen a pas beaucoup, mais qui sera mort de son cancer du rein d'ici 6 mois.
Cdg : mon voisin maléfique est revenu. L'été dernier c'était sa maison, cet été il fait la terrasse ;_;
Encore un été qui débutera chaque jour à 7h par le chant de la scie circulaire et qui remplira chaque journée de bruits de mortiers, de pilons, de scies et de marteaux, jusque 8h du soir chaque jour ;_;
Au secours ;_;
Koma : fais-toi sourd ou mets des boules quies. ^^
CDC : le topic sur les animaux. ^^
zenaruto
22/05/2009, 11h36
CdC ( Hockey ) : Les penguins mène 2 victoire à 0 en finale de l'est ! Victoire 7 à 4 hier whaou
CdG : 3 jours que je suis malade comme un chien ...
Cdg: chaque jour est un éternel combat pour essayer d'être heureux ou de le paraître !
Cdc: il y a du soleil.
Cdc: je vais avoir de la visite aujourd'hui.
Cdg: je serais triste lorsqu'ils repartiront !
CDRAF: envie de prendre un nouveau départ...
CDRAFbis: ou pas...
Etanasor
23/05/2009, 06h41
CDC : Ct'éternuement je vous raconte pas, il a décollé le papier peint :p
CDG : Il a du même coup décollé mes poumons, et cha fait mal -_-
CDG : Ct'histoire qui traine en longueur, il faut avancer dans le scénario maintenant !
CDC : Un tcho peu de barbaque cha fait toujours du bien, surtout si elle est grillé au barbeuq.
CDG : Demain je le sens sera très...très somnolant :p
ichigo666
23/05/2009, 07h51
cdc : mes voisins était silencieux hier soir (après avoir passer le reste de la nuit précédente au poste)
cdg : mon enceinte d'ordie commence à avoir un problème son
CdG:
Une loli en maillot voulait me faire un cunni. Pour que j'accepte, elle décida de chanter "Amazing Grace" sous l'arbre à bonbons.
Rêve à la con putain -_-
CdC: Je suis amoureuse de mes pinceaux. *_* Ils valent la peau du cul mais pas pour rien.
CdC: South Park en chaine.
CdG:
Une loli en maillot voulait me faire un cunni. Pour que j'accepte [..]
Fallait dire oui tout de suite. Même si tu t'endors en prison, tu te réveilles dans ton lit :3
Bal-Sagoth
23/05/2009, 22h37
Une loli en maillot voulait me faire un cunni. Pour que j'accepte, elle décida de chanter "Amazing Grace" sous l'arbre à bonbons.
Y'avait pas aussi Marcel déguisé en mariachi, jouant du banjo sur un renard rose à trois têtes chantant avec l'accent allemand?
Y'avait pas aussi Marcel déguisé en mariachi, jouant du banjo sur un renard rose à trois têtes chantant avec l'accent allemand?
Nah. Il était parti faire des courses. .-.
Fallait dire oui tout de suite. Même si tu t'endors en prison, tu te réveilles dans ton lit :3
En l'espace de trois secondes j'ai pensé à: lois/copain/parents/prison/remords.
Pas de déviance dans les rêves! :p
//Aller, vais chercher mon gode ceinture.//
CdC: Je suis amoureuse de mes pinceaux. *_* Ils valent la peau du cul mais pas pour rien.
fuck le prix du business artistique >:3
mais enjoy le résultat \o/ !
*économise pour racheter ses crayons faber castel vendus 70€ la boite*
Cdg : la CHALEUUUUUR
il fait louuuurd
et chez mon namoureuse y'a pas la clim et on a pas encore ramené les ventilos
c'est pas la mort, mais une journée à 30°C et pas d'orage pour refroidir, je rêve de Mortine et ses neiges qui font râler ;_;
Cdc : Baldur's Gate c'est DIVIN
Cdg : Baldur's Gate c'est CHRONOPHAGE
CDC: Ayez il est rempli de le disque dur ^^
Cdc : Baldur's Gate c'est DIVIN
Cdg : Baldur's Gate c'est CHRONOPHAGE
Tu me rappelles des souvenirs ^^
T'en est où ? T'as beaucoup de mod ?
En l'espace de trois secondes j'ai pensé à: lois/copain/parents/prison/remords.
Pas de déviance dans les rêves! :razz:
Vous êtes condamnées à 300 heures de rêves d'intérêts généraux :razz:
Bah je refais BG2 (mon premier, mon amour) pourt la 5e fois je pense, mais j'ai commencé hier, je suis encore à Akaklakaklakalthla et je quest pour avoir de l'argent et de l'XP, j'ai botté le cul des mecs de la prison du plan céleste et là je fais la descente dans les égouts pour powner le culte de l'Oeil Aveugle.
Au niveau des mods j'ai installer une 20aine de trucs, des rebalancements, des PJ (Kim notamment), l'Imoen Romance enfin terminée ou des packs d'armement (bonus CD et mods de fans), et aussi les banter packs, les Unfinished Quests...
Imoen Romence est finie ? Tu veux dire la partie TOB aussi ?
5 fois seulement petit joueur, je dois bien l'avoir fini 1 centaine de fois sans compter les parties non finies.
j'ai botté le cul des mecs de la prison du plan céleste et là je fais la descente dans les égouts pour powner le culte de l'Oeil Aveugle.
Le mauvais ordre des quêtes Oo, sauf si tu joues un barde ou un prêtre.
Bal-Sagoth
24/05/2009, 01h09
Imoen j'ai rarement été aussi content qu'au début de BG2 de pouvoir la jeter comme une merde.
Même chose pour cette pétasse communiste-beatnik-végétalienne de Jaheyra.
Moi je bidouillais BG pour me faire une équipe de 6 taillée sur mesure, je m'épargnais ainsi les Ajanti & co, tout comme les gars ingérables comme le nain neutre mauvais et le mage rouge complètement fondu.
et Viconia était trop dépressive.$
Genre "ah ouais mais Lloth non, je vénéère plus, je préfère Shar".
Ah.
C'est mieux sans doute???
Mon seul regret dans BG1? Pas pouvoir jouer un antipaladin.
Un paladin déchu ben ça devient un antipal avec les pouvoirs idoines quoi.
Là non ça devenait plus à chier encore qu'un simple warrior un pal déchu.
Ajantis c'est le 1
Ensuite si tu ne prends pas les persos made in bioware (ou ceux fait par de bons moddeurs) tu perds 50 % du jeux. Leurs quêtes perso plus les interactions, divers dialogues et romances font tout le sels de ce jeux.
Ah.
C'est mieux sans doute???Ben oui c'est mieux, sûrtout quand tu te retrouves à la surface.
Viconia est top, c'est toi qui l'a pas joué comme il fallait ^^
Mon seul regret dans BG1? Pas pouvoir jouer un antipaladin.Les mods gros, les mods...
Même chose pour cette pétasse communiste-beatnik-végétalienne de Jaheyra.La meilleures et la plus dure (à causes des bugs) quête personnage à faire.
Et Imoen Romance c'est LE meilleurs mod de perso !
Ame no Ryuu
24/05/2009, 01h43
Il y a des personnes pour qui c'est comme ça tous les jours... Elles finissent même par se demander si un jour elles ne vont pas effectivement se réveiller en prison ;_;
(enfin, à ce que m'a raconté hein, pas de déviance dans mes rêves (je ne viole pas et il y a un message au début du rêve : "Toutes les protagonistes de ce rêve sont âgées de 18 ans ou plus" >.<))
T'inquiète Ame, on te vendra pas.
Enfin... :twisted:
CdG: Info' horrible today. Un pauvre accompagnateur de train s'est fait sectionner les deux jambes parce qu'un gros connard pressé voulait absolument monter dans le train. Mon dieu. Tu pars au travail en trainant les pieds et tu reviens sans jambes (nan, c'est pas drôle !).
Ame no Ryuu
24/05/2009, 02h02
Ah merde... ils vont encore faire grêve à la SNCB alors...
Edit : lu un peu plus de la news. Les contrôleurs devraient (attention, je ne rejette pas la responsabilité hein !) vraiment fermer les portes des que le signal a été donné... ou alors du moins ne rien faire contre les gens qui montent après le-dit signal, ça leur éviterait plein d'histoire... parce que bon, quand tu vois certains controleurs qui donne leur petit coup de sifflet 5 minutes (mais des réelles, donc 300 longues secondes) avant le départ du train en laissant la porte où ils sont ouvertes et en en bloquant l'accès et ce jusqu'à ce que cette porte ne soit plus devant les quais (quel intérêt de laisser une porte ouverte si personne ne peut y passer et que le controleur n'a plus rien à faire à l'extérieur ?). Enfin, bon voila... stop aux contrôleurs qui narguent les passagers et stop d'aider les personnes qui comprennent pas qu'un train qui démarre c'est dangereux.
ichigo666
24/05/2009, 02h06
cdg: des ados ont mis le feux aux poubelle de mon quartier
Bal-Sagoth
24/05/2009, 02h17
cdg: des ados ont mis le feux aux poubelle de mon quartier
La solution dans ce cas réside dans la mise à feu des dits adolescents.
Les poubelles s'en porteront mieux.
Le reste aussi.
zenaruto
24/05/2009, 08h03
CdC ( Hockey ) : Encore une victoire et les penguins seront à leur 2e présence consécutive en finale de la coupe stanley ^^
Cd? : Repas de famille aujourd'hui.
CdG : Toujours malade
ichigo666
24/05/2009, 10h27
CdG : on vient de me réveillé pour un petit truc.
La solution dans ce cas réside dans la mise à feu des dits adolescents.
Les poubelles s'en porteront mieux.
Le reste aussi.
tu sais il y pas si longtemps il avait fait une coupure générale de mon quartier alors je crois que t'a solution devrais peut-être effective
Imoen Romence est finie ? Tu veux dire la partie TOB aussi ?
Le mauvais ordre des quêtes Oo, sauf si tu joues un barde ou un prêtre.
Imoen Romance a été MAJ récemment, et traduite sur la Couronne de Cuivre, donc j'imagine que le mod est terminé.
Je suis rodeur classe Tempête (mod), et j'ai commencé la quête du Culte Aveugle, rencontré Keldorn, renvoyé ce dernier au Coeur Radieux, visité le mage esclavagiste planqué qui controlait le thieffelin au nom imprononcable, aidé ce dernier à sortir de sa prison astrale et maintenant je vais rechercher Keldorn et terminer le Culte. Pourquoi un ordre particulier ?...
Imoen j'ai rarement été aussi content qu'au début de BG2 de pouvoir la jeter comme une merde.
Même chose pour cette pétasse communiste-beatnik-végétalienne de Jaheyra.
Moi je bidouillais BG pour me faire une équipe de 6 taillée sur mesure, je m'épargnais ainsi les Ajanti & co, tout comme les gars ingérables comme le nain neutre mauvais et le mage rouge complètement fondu.
et Viconia était trop dépressive.$
Ah.
C'est mieux sans doute???
Mon seul regret dans BG1? Pas pouvoir jouer un antipaladin.
Un paladin déchu ben ça devient un antipal avec les pouvoirs idoines quoi.
Là non ça devenait plus à chier encore qu'un simple warrior un pal déchu.
J'ai ri en lisant le commentaire sur Jaheira x) , j'ose pas imaginer ce que tu penses d'Aerie :lol:
Le palouf dark knight existe dans les mods de classes
Enfin, la "self made team" est une atre astuce (les joueurs préférant Icewind Dale font souvent ça) mais comme dit Corran tu loupes plein de quêtes et de banters rigolos.
Imoen Romance a été MAJ récemment, et traduite sur la Couronne de Cuivre, donc j'imagine que le mod est terminé.
Bon en fait non, le mod a été traduit il y a déjà pas mal de temps et la mise à jour conserne un bug qui empêchais de jouer avec Imoen. Tu mériterais de souffrir mille mort pour m'avoir donné de faux espoir.
Je suis rodeur classe Tempête (mod), et j'ai commencé la quête du Culte Aveugle, rencontré Keldorn, renvoyé ce dernier au Coeur Radieux, visité le mage esclavagiste planqué qui controlait le thieffelin au nom imprononcable, aidé ce dernier à sortir de sa prison astrale et maintenant je vais rechercher Keldorn et terminer le Culte. Pourquoi un ordre particulier ?...
Ben en fait, le plus facile c'est : Guilde des voleurs : le travail pour Renal Bloodscalp, égout pour lilarcor + pirate, ensuite franc marché (Acheter transheron), deArnisse, Firkraag (mais tu tues pas le dragon). Ca est la quête de jahéra et les diverse petites choses à faire pour les ménéstrels.
Après ça tu dois être près à partir.
Oeil aveugle, sphère planaire, ruines du temple (pour rodeur celle là donc fait la avant), et tuer les dragons, c'est à faire après Spellhold. Parce que comme ça on en tire beaucoup plus d'xp car les monstres sont différents et plus fort. Mais comme tu as déjà rammassé pas mal d'items balèze (comme la cape de réfléxion et le bouclier de Balduran) y a plus de problème.
Bal-Sagoth
24/05/2009, 15h56
J'ai ri en lisant le commentaire sur Jaheira x) , j'ose pas imaginer ce que tu penses d'Aerie :lol:
L'elfe ailée aux ailes arrachées?
Je crois qu'on lui a aussi arraché le cerveau par la même occasion mais elle a pas capté.
Enfin bon, en même temps, un elfe...
J'ai lu qu'on pouvait la foutre en cloque, toussa, perso cet aspect du jeu m'a toujours lourdé, Minsc était comique, mais gérer une équipe de persos c'tais trop la loose, quand le psychorigide de service se mettait à faire la morale à l'autre hippie et que son connard atittré s'en mêlait, ça virait vite au bordel.
J'aime pas devoir gérer des caractères opposés dans une team, je veux qu'ils se frittent les streums, pas entre eux.
Alors tant pis si je loupais des quests, toussa, je me faisais une équipe de 6 persos bien équilibrée et go for it.
Pas rp pour un sous.
Gros bill XD
CdG : Fais chier d'être fatigué.
Etanasor
24/05/2009, 17h25
CDG : Sommeil agité.
CDG : Et ce en partie à cause de mon chat ( sale snobinard qui croit que je suis un oreiller :p)
CDG : Les nuits chaude commence à arriver, je me réveille dans une piscine de sueur de plus en plus.
CDG : J'ai les mains sèches,rêches,qui tiraillent,coupantes le matin quand je me lève, et je sais pas pourquoi.
CDC : Roland garros qui commence ^^
CDC : Même pas mal :p
L'elfe ailée aux ailes arrachées?
Je crois qu'on lui a aussi arraché le cerveau par la même occasion mais elle a pas capté.
Enfin bon, en même temps, un elfe...
J'ai lu qu'on pouvait la foutre en cloque, toussa, perso cet aspect du jeu m'a toujours lourdé, Minsc était comique, mais gérer une équipe de persos c'tais trop la loose, quand le psychorigide de service se mettait à faire la morale à l'autre hippie et que son connard atittré s'en mêlait, ça virait vite au bordel.
J'aime pas devoir gérer des caractères opposés dans une team, je veux qu'ils se frittent les streums, pas entre eux.
Alors tant pis si je loupais des quests, toussa, je me faisais une équipe de 6 persos bien équilibrée et go for it.C'est du hack'n'slash çà, pas du RPG. Tu aurais du essayer les Icewind Dale, plus proches de Diablo que les Baldur (eux plus proches de Fallout ou Planescape Torment)
ichigo666
24/05/2009, 19h01
cdg : gros coup de fatigue
Bal-Sagoth
24/05/2009, 19h42
C'est du hack'n'slash çà, pas du RPG. Tu aurais du essayer les Icewind Dale, plus proches de Diablo que les Baldur (eux plus proches de Fallout ou Planescape Torment)Ecoutez bande de mérous échoués, j'en peux rien si vous vous emmêlez les pinceaux, du RP moi j'en fais à table avec des potes lors d'une partie de jeux de rôle traditionnelle.
Je vois dramatiquement pas l'intérêt de se la jouer RP dans un jeu vidéo, offline qui plus est -_-
Ensuite z'êtes gentils mais j'ai beau pas être branché PC j'ai quand même fait tous les Baldur officiels et un ou deux officieux, en cela inclut les Dark Alliance (le 2 était pas fameux mais le 1 était bien - mais ça sur PS2 j'ai fait).
J'ai fait les Neverwinter Nights et j'ai aussi fait les Icewind Dale, et j'ai installé quelques mods sur chacun, lesquels je sais plus, en général des trucs pour avoir des armes qui blastent plus fort et des armures qui reauxxent plus.
Mais bon, vos histoires de RP, m'en balance complètement, et si je voulais me taper des pouffes dans un jeu, je me rabattrais sur une connerie de dating-sim nyak, où alors je referais Azure Dreams.
Naméo faut décompresser les enfants c'des jeux huh, prenez pas l'air pincé et affecté des trous du cul qui sucent du pinard à 3 mois de salaire la bouteille en oubliant que c'est jamais que du raisin pourri et que ça finira d'toutes façons au fond des waters.
J'vous agresse pas mais bon, j'vous dis pas comment jouer à vos jeux moi.
OK vous les persos vous les kiffez, moi ils m'ont tous invariablement fait chier, leurs comportements et leur manie de se taper dessus l'un l'autre ou de te faire chier dès que tu fais un truc qui leur plaît pas ça m'a bourré grave aussi.
Du coup j'avais remplacé les portraits du jeu par des graves séries de portraits que j'avais eu chais plus où (à l'époque pas d'internet donc c'pas comme si je els avais juste DL), et chaque coup je créais sur mesure mon équipe, puis à la limite j'invoquais quelques items sympas en en cas de gros pépins j'invoquais une floppée de Drizzt.
Je joue ni pour le RP, ni pour un quelconque challenge de mes couilles, just for the fun.
Et recommencer 50 fois un fight parce que le streum me tanne le fion correspond pas trop à mon idée du fun.
En plus c'pas pour dire mais pour se taper une Imoen dans la partie autant créer un perso, ses stats étaient pourries.
Puis j'aime beaucoup le hack'n'slash.
CDG: elle est passée aujourd'hui.
CDG: elle ne connait pas la colère qu'elle à provoqué en moi !
CDG: Ma veangeance va lui faire très mal. :devil:
CDC: J-13
ichigo666
24/05/2009, 20h10
cdg : vient encore de ce faire déranger par mes voisins (lassant à force)
zenaruto
24/05/2009, 20h15
Cd? : Repas de famille aujourd'hui.
Coup de Coeur finalement, ça c'est bien passé, la petite nièce est adorable, mais têtue, ..... bah elle tient ça de famille :p
CdG : Qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui.
CdC : Les smiley du fofo comme par exemple : :xily: .......... Mais à qui cela fait-il référence ? :p :music_whistling:
CdC : Les smiley du fofo comme par exemple : :xily: .......... Mais à qui cela fait-il référence ? :p :music_whistling:[/quote]
Ce Smiley fait référence a YuMellissa ^^
CdG: Les gamins du voisin. Nah je peux pas. Je peux aimer tous les enfants du monde mais pas eux. Encore moins la petite.
CdC: Merci Adblock d'égayer ma vie avec une trainée de petits points. Ça fait du bien à mon dedans.
CdC: Marathon South Park. YAAAY! Encore ce soir?
CdG: Pwahahaha "tous égaux" mon cul!
CdC: Je devrais recevoir tous mes paquets cette semaine. Gni.
Bal-Sagoth
24/05/2009, 21h23
Ce Smiley fait référence a YuMellissa http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Au vu des smileys après, je pense que sa question était purement rhétorique ^^
http://www.thestylemachine.com/smileys/sonriente2.gif : WE au calme, deux trésors d'amours que j'aime très fort, une chasse aux pépites d'or, une maison de sorcière (gentille) et un dragon timide qui se cache sous l'eau (mais il fait des bulles c'est rigolo), Rire et chansons que c'est une radio que j'aime bien, du bon miam miam ....
http://www.thestylemachine.com/smileys/sonriente2.gif : l'avatar de Julie. Ça aussi j'aime bien.
Je suis de bonne humeur, la, tout de suite. C'est chouette. c'est rare.
Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser....
CDC: J'ai passé 4 jours super reposants en Auvergne, dans la maison de mon grand-père décédé.
CDG: Dur de voir tous ses amis prendre de l'âge.
Mega CDC: Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Saber et Sakura (les deux à droite de l'image).
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_232854a19ad3cdd5ed.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=27953')
Y'en qui bien qui se font (presque) faire des cunni par des lolis, hein. ;)
Voyez ce qu'il se passe quand j'ai envie de jouer à Fate?:p
Merci, mon cerveau, ce fut un de mes meilleurs rêves jamais faits, même si t'aurais pu ajouter Rin et Ilya (les deux à gauche de l'image), sale mesquin!!!
même si t'aurais pu ajouter Rin et Ilya (les deux à gauche de l'image), sale mesquin!!!
Bien fait XD
CdC :La trad avance bien, Magus va être content.
http://www.thestylemachine.com/smileys/sonriente2.gif : l'avatar de Julie. Ça aussi j'aime bien.
Extrait de l'épisode 5 avec mes petits doigts (et VLC). Au début.
CDG: un grand couillon viens de réussir a me faire chialer...
Etanasor
25/05/2009, 02h39
CDG : J'espère que je me fais des idées comme d'hab.
CDG : La sauce qui ressemblait plus à une ratatouille sur mes pâtes ce soir, c'était mangeable mais sans plus.
CDG : Ca fait quelques jours que mon dos refait des siennes.
ichigo666
25/05/2009, 03h15
CdG : à reçu un drôle d'appel à l'instant (qui m'a réveillé)
CdG : à reçu un drôle d'appel à l'instant (qui m'a réveillé)
CdG : il est arrivé un truc.
CdG : un machin s'est passé;
CdG : j'ai vu un bidule.
CdG : il y a eu un engin
Etc ...
Bal-Sagoth
25/05/2009, 08h52
CdC : Hokuto no Ken, gotcha. Soten no Ken, gotcha. Yu Yu Hakusho, gotcha. Et ce soir, City Hunter, gotcha ^^
CdMouais : Samourais de l'Eternal, gotcha, mais en qualité merdissimale (90MO l'épisode...) et en VF ;_; mais c'mieux que rien...
CdG : Pas moyen de pécho l'Empire des Cinq, et Judo Boy est virtuellement pas seedé (tout ça pour choper une version sous-titrée en rital ou espingouin qui tient en 5 fichiers de 760 MO comprenant chacun + ou - 5 épisodes... Y'en avait vraiment que 26?)
ichigo666
25/05/2009, 10h12
CdG : il est arrivé un truc.
CdG : un machin s'est passé;
CdG : j'ai vu un bidule.
CdG : il y a eu un engin
justement il s'est quasi rie passé en faite: c'était le silence, jusqu'à que la personne au bout du téléphone raccroche en se marrant (j'ai regarder c'était à partir d'un numéro anonyme)
Ma main au feu que c'était en rapport avec tes autres messages, Ichigo.
CdG: Mal de tête énorme et nausée. =__=
CdG: Et je dois passer à la banque. Re =__=
CdG: Si les étourdissements reviennent, je me tire une balle.
ichigo666
25/05/2009, 11h23
Ma main au feu que c'était en rapport avec tes autres messages, Ichigo.
surement mais rien n'est sur
zenaruto
25/05/2009, 11h31
CdC : Le colis est arrivé ^^
CdG : Orage en vue ...
lockNshoot
25/05/2009, 12h13
Peut-etre, mais quand bien même...
Gnahaha-CdC:
- Allo ?
- Salut c'est le Chef.
- Salut Chef.
- Tu bossais bien cette aprèm ?
- Voui.
- Et bien tu bosses plus. Cadeau pour avoir dépanné dimanche matin.
- S'toi le meilleur Chef.
- S'pour ça qu'j'suis le Chef.
(L'exactitude des paroles n'est pas démontrée)
Et en plus je parie qu'il fait chaud aussi en Gelbik.
Gyahahah² pour sa journée à Ju.
Cdc : je suis pas en retard
Cdc : gyahahaha, donc cet aprem, bottage de derrière du mal, de toute manière il fait trop chaud pour faire autre chose
Cdc : faire la vaisselle m'a débarrassé d'un mal de ventre (:shinner: ?)
Et en plus je parie qu'il fait chaud aussi en Gelbik.
Plein soleil depuis trois jours :D
Cdc : faire la vaisselle m'a débarrassé d'un mal de ventre ( ?)
Mort', c'est toi ? :shinner:
Cdc : faire la vaisselle m'a débarrassé d'un mal de ventre (:shinner: ?)
Traduction : il a léché des assiettes. Ce qu'il a ingurgité a fait fuire d'effroi d'abominables molécules gastriques.
Toutes mes félicitations et bon courage pour l'examen du WC. ;)
lockNshoot
25/05/2009, 12h42
CDC : le forum, suite à ses récents débats, je le rebaptise la GFPAS (prononcer "gueufe-passe").
Gastric Funny Phenomenons Appreciation Society.
ichigo666
25/05/2009, 13h08
cd? : je sais finalement qui m'a appeler (c'est un pote qui était saoul)
florentp83!
25/05/2009, 16h13
il etait soul et il t'a reveillé + le matin. lui il a fait une sacrée soirée ><
CDG: Encore une journée trop chaude, a transpirer comme un veau quand tu marches.
CDC: Vivement demain il va faire moins chaud
Ma main, mon pied, mon coude et mon nez.
Mort', c'est toi ? :shinner:
Hum... On va faire un quizz.
Terminez cette phrase:
Faire la vaisselle, me donne plutôt envie de .....!
Et vous aurez la réponse. :p
CdG: Putain de boîte vocale à la con...
CdG: Vais donner des baffes. Pas grosse mais des baffes quand même. >.<
CdC: Reçu tous mes paquets en un coup. La poste, c'est le Père-Noël.
ichigo666
25/05/2009, 23h49
il etait soul et il t'a reveillé + le matin. lui il a fait une sacrée soirée ><
on m'a dit qu'il avait fait ça à plusieur potes
M
Terminez cette phrase:
Béh moi je sais, en ce qui me concerne. Logique me direz-vous.
...
Bon d'accord je sais plus ce que je voulais dire. Ca m'apprendra à ouvrir un topic puis d'aller faire pipi avant de répondre .____.
Heu.
CdG: J'ai oublié.
Etanasor
26/05/2009, 00h03
Terminez cette phrase:
D'acheter un lave vaisselle ?
CDG : Pour une fois j'en ai pas aujourd'hui :p
CDC : Nouveau jeu incoming.
CDC : Hier soir c'était cool, le referai peut-être ce soir.
CD... : Oo Suis tomber amoureux d'un perso d'anime :ermm:
CDG : Trop chaud:ablow:
CDG : Un peu de chaleur et l'invasion des moustiques suceur commence (saleté de femelles qui pense que a nous pomper :-P )
CDG : Un peu de chaleur et l'invasion des moustiques suceur commence (saleté de femelles qui pense que a nous pomper :razz: )Quelques araignées dans ta chambre et elles s'occupent de ces invités indésirables. Et de manière écologique par dessus le marché.
Etanasor
26/05/2009, 00h32
CD... : Oo Suis tomber amoureux d'un perso d'anime :ermm:tu es sur le bon chemin petit, c'est les 2D qu'il faut aimer :p
CDG : Un peu de chaleur et l'invasion des moustiques suceur commence (saleté de femelles qui pense que a nous pomper :razz: )Enduit toi de vinaigre, elles vont pas aimer, quoique j'hésite encore moi de peur de me lécher XD
Vinaigre :drool:
Quelques araignées dans ta chambre et elles s'occupent de ses invités indésirables. Et de manière écologique par dessus le marché.
Il en faudrait une centaine aussi de ces bébêtes, me voit mal transformer mon coin en maison de spiderman :p
Bal-Sagoth
26/05/2009, 00h33
tu es sur le bon chemin petit, c'est les 2D qu'il faut aimer :razz:
Z'avez fini, bande d'adeptes du Ame-no-ryuurisme -_-
Etanasor
26/05/2009, 00h35
Mais non voyons c'est Ame qui m'a copié :p
pour moi ça reste pareil vu que comme pour l'un ou l'autre il se passera exactement la même chose c'est a dire rien Oo !
sauf si ce faire pomper par un moustique compte :-P
Videl, ce perso 2D, c'est Taiga, non?^^
Videl, ce perso 2D, c'est Taiga, non?^^
:redface:Qui sait,peut-etre :-P
Impossible elle est déjà à moi. Giromu a dit qu'il me la laissait XD
Impossible elle est déjà à moi. Giromu a dit qu'il me la laissait XD
Toi t'a le droit a rien,t'a du vrai ,laisse a ceux qui on rien du tout :redface:
Pis un ours avec un tigre ça va pas ensemble :-P
Taiga est donc pour l'instant partagée entre moi-même, Corran, Videl(?) et bien sûr, Ame.
Mais en vrai, Ame me l'a laissé en échange de son plein droit sur Louise, donc bon. ^^
Sinon, c'est peu-être Minorin, Videl? Elle a beaucoup de succès, mais je préfère encore Ami.
Non c'est bien Taiga que j'aime pourtant c'est pas un type de perso que j'aimerais mais bon,tu me la laisse le week-end ?,corran il a déjà ce qui faut ^^
Bon allez, Ok!
C'est bien pour faire plaisir!
j'ai peu de lolis dans mon harem (http://forumhentai.net/showthread.php?t=23169), mais Taiga, Louise et surtout Ilya sont des musts.
A moins que tu ne veuilles dire que les tsundere, c'est pas ton truc? Perso, j'adore;^^
Non je voulais dire que quand meme physiquement elle fessais un peu trop jeune ^^(meme si j'aime les filles plus petite que moi ^^ elle fait vraiment fille de 8 ans )mais si on me dit qu'elle est majeur et comme ca je saute dessus direct :-P
mais j'aime bien son caractère :-P
Il est vrai qu'elle fait très loli. Fille de 8 ans, je dirais pas, mais elle fait très jeune, en effet.
Je suis comme toi, pas loli maniaque à la base. Par contre, quand une loli a un caractère qui me plait, je fais facilement abstraction.;)
Etanasor
26/05/2009, 03h54
CDG : Foutu mal de dents qui survient à l'improviste, qui plus est je dois devenir fou mais le parfum de ma soeur qui vient de passer derrière moi sent le camphre et le dentiste O_O
Ya des choses vraiment louche dans la vie, mais la vrai question est pourquoi elle sent ça, à moins qu'elle sorte avec un dentiste je vois pas d'autre solution :p
CDG : L'orage et encore l'orage, il a pas bientôt fini, il a pas comprit que je voulais pas être pris en photo -_-
CDG : Du coup mon chat qui n'est pas chez moi à du se planquer quelque pars dehors, pauvre tite bête il va rentrer tellement mouillé qu'il ressemblera comme d'hab à un rat crevé.
CdC: Roch Voisine VS Transformers :D
CdC: OWNED XDXDLOL
CdC: Et même kikoolol xdxd
CdG: Je dois dodoter .-.
ichigo666
26/05/2009, 10h44
cdc : pour une fois depuis une semaine j'ai pu dormir sans être déranger
CdC : La sign de Bal (un vaisseau de w40k qui sort du warp) et la référence à Dune (si j'ai bien suivis ^^)
Bal-Sagoth
26/05/2009, 19h08
GG Cor ^^
L'image avant modif si tu veux :
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_200244a1c11af35b85.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=27990)
(issue de DeviantArt)
Et la quote vient de Dune en effet (oui je sais je devrais lire le bouquin, et on dit que le film suxx... Moi pourtant j'ai bien aimé... Mais, OK, j'accepte la possibilité que ce sentiment découle de mon ignorance de l'oeuvre - si vous voyiez tout ce qu'il me reste encore à lire les gens, vous ne vous demanderiez pas "comment ça se fait que tu n'as pas encore lu Dune" -), et a été reprise dans l'excellent Rotorblade (http://www.youtube.com/watch?v=C6A5UCrybgc) de Juno Reactor (vers 3:51)
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 P (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++p) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 U (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++u) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 L (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++l) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 S (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++s) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: Front 242 - Seq666 E (http://www.foxytunes.com/artist/front+242/track/seq666++e) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CD?: changer de sign après tout ce temps, ça fait bizarre.
CDG: ça va être horrible demain au boulot. J'veux pas y aller!!!
CDC: Frigo rempli!
Etanasor
26/05/2009, 21h56
CDC: Frigo rempli!
/me enfile une cagoule et se faufile dans les ombres pour piller le frigo de Gir.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org