Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #17
CdC: LOL
Désolé d'avance à tous les allergiques aux messages incompréhensibles mais je ne peux VRAIMENT pas l'expliquer sous peine d'enfreindre les règles du forum mais faut VRAIMENT que ça sorte donc: LOL.
Il s'en passe des trucs drôles dans la vie.
Bal-Sagoth
05/05/2009, 18h32
(je remercie, parce qu'ainsi vous voyez, les gens vont se dire "personne n'a rien compris mais ces deux-là remercient donc ils doivent être au courant" du coup les gens pensent à des cabales secrètes et ça les mystifie ADN-stylz, mwahahahahaha) :music_whistling:
Agent_Smith
05/05/2009, 18h46
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #16 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25453)
:Agent_Smith:
Adonskul
05/05/2009, 18h46
CdG: Les parents gèrent l'éducation de leurs gamins, pas de soucis, mais remplir leur temps d'activités en tout genre jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de temps pour eux-même, je trouve ça incompréhensible...
En fait c'est parce qu'ils n'ont, comme créneau pour des cours particulier, qu'une heure par semaine, comme par hasard vers 17h30 au moment où y'a une circulation de m....... >:[
Bordel ça fait du bien :p !
(je remercie, parce qu'ainsi vous voyez, les gens vont se dire "personne n'a rien compris mais ces deux-là remercient donc ils doivent être au courant" du coup les gens pensent à des cabales secrètes et ça les mystifie ADN-stylz, mwahahahahaha) :music_whistling:
*Poignée de main secrète*
Les chevals exothermiques sont dans l'étable.
Ne l'oublie pas.
*Poignée de main secrète de fermeture de discussion*
Tain y'a pleins de gens ici qui ont l'air de connaitre pleins de trucs secrets :shinner:
Bande de chacaux, faites tourner, wallah :shinner: !
Etanasor
05/05/2009, 22h18
Si tu savais ce que moi le concierge je savais, tu n'en reviendrais pas :p
CDC : Grosse journée épuisante mes agréable.
CDG : Le soleil n'était pas de la partie.
lockNshoot
05/05/2009, 23h24
Tain y'a pleins de gens ici qui ont l'air de connaitre pleins de trucs secrets :shinner:
Mon secret, tu veux savoir ? C'est que j'en connaît aucune des autres :shinner: Mais je thanks quand même à tout-va, paraître toussah :shinner:
Et après je me justifie avec des ":shinner:"
:shinner:
CDC: Pour Flowers, c'est la premier fois que je joue a un jeux aussi calme, mais malgré ça j'ai beaucoup aimer en plus c'est la première fois qu'un jeux utilise le sixaxis a ce point.
Ce calme m'a rappeler celui qu'il y avait lorsque je regardais des épisodes de Mushishi, c'etait beau :-D
CDC: Un mega repas à la Pizzeria.
Une super bonne, et même une des meilleures où j'ai mangé de ma vie.
(Pizzeria Padova, rue du Montparnasse à Paris, pour ceux que ça interesse)
http://www.restoaparis.com/avis-restaurant-paris/75006-6784-50
J'ai dévoré un carpaccio et une de ces pizzas, je vous dis que ça!
Portions tellement enormes que j'en ai laissé la moitié, à ma grande honte. :(
Le tout arrosé d'un Lacrima christi superbe. :)
Bon allez, c'est pas tout ça, les meilleures choses ayant une fin, faut que je me prépare pour demain.
Etanasor
06/05/2009, 01h01
Portions tellement énorme que j'en ai laissé la moitié, à ma grande honte. :sad:
Hérétique :rocket:
ChatMallow
06/05/2009, 02h33
MCdC: ok j'suis pas fanatique des dramas en général, pas du tout même. Mais bon sang ce film m'a fait rire, mais rire. Vive Gogo G boy, du shonen-ai Cute cute, lovey dovey avec une fin aussi moelleuse que de la guimauve. Un scénario de merde mais plein de beaux garçons *_*
CdG: Demain, chaperonnage d'un groupe d'ados en pleine éclosion + leurs correspondants Finlandais. J'avais oublié, j'aurais preféré qu'on me le rappelle pas. "bin quoi? T'as passé ton diplome d'animatrice? t'es pas trop nulle en anglais? Parfait, tu les accompagneras" -_- grrr grrrr grrrrrrrrrrr
CdC: Pour une fois qu'un repas de famille se passe TRÈS bien.
CdG: Trop court.
CdC: Je sais pas combien d'allusions sexuelles il y a eu en deux heures, mais j'ai appris que ma mère trouvait que les boules étaient plus grosses dans le temps, mon frère n'est pas jaloux de la queue de mon chat et mon autre frère ne prenait pas sa copine par la chatte.
CdC: Awww...
Etanasor
06/05/2009, 02h46
Moi j'ai appris un jour comment on faisait les bébés en voyant ma mère à quatre pattes et mon père derrière :lol:
Je sais tu vas me dire où sont les allusions, bah le problème il est là,sur le coup y'en avait pas :jesors:
CDC : Toi.
CDG : Va falloir que je commence à faire craquer les doigts et la nuque façon gobelet en plastique.
CDG : Devoir attendre la parution du prochain tome de la série que tu suis.
et mon père derrière
Mais peut-être que...
Ouais bref, rien. :D
J'ai pensé la même chose, Mortine. ;)
ChatMallow
06/05/2009, 20h23
MCdC: Toro "chéri d'amour", un des mecs les plus gentils du monde, mon ex "patron", pieceur et trés bon pote que j'avais pas revu depuis presque 3 ans, qui m'a passé un savon pour mon attitude de zombie et qui m'a menacée de me tuer si jamais j'arrêtais le dessin. Tain tain tain tain il m'avait manqué T_T. Bordel que ca me manquait cette boutique, cette ambiance et tout le tralala.
MCdG: Ces putains de médias de merde qui foutent en l'air la vie et la réputation d'une personne. Je rentrerai pas dans le débat vu que la plupart des gens jugent sa connaitre, sans savoir et sans chercher à comprendre.
Ca me fout la gerbe. Prendre une minute par ci, une minute par là, dramatiser le tout avec de la musique de merde et une voix off manipulatrice c'est vraiment écoeurant. Evidemment M6 à perdu l'original, comme par hasard. (Certains ont peut être vu cette merde de documentaire qu'a fait y'a un moment déja M6 sur le Pierceur Toulousain qui faisait des suspensions, c'était dans Zone interdite me semble.)
CdC: ces petits moments de Nostalgie, le piercing et le tatouage qu'ils m'ont offert pour mes 20 piges. Bon sang qu'est ce que ca me manque, je regrette de pas avoir continué dans ce milieu la, c'était vraiment génial.
CdC: Une sortie, et voila j'ai re des commandes, j'rebosse enfin un peu.
CdG: Je vais a la fnac pour bouquiner et tout, hop hop j'me faufile dans l'espace lecture, et la, une bande de "ouech ouech" débarque, une bande non, un troupeau. J'ai rien contre eux moi, ma tranquilité en revanche elle a eu les boules, fallait que je choisisse le jour...ou la Fnac organisait un concours de Street Figther sur PS3... Sur le coup, j'ai eu un peu la haine.
CdC: Mais bon ce fut une chouette journée.
Gabrielle
06/05/2009, 20h34
Trop bien, le piercing et le tatouage offerts^^
T'as de la chance, moi, on m'a fait un tit prix dessus mais c'était quand même cher.
ChatMallow
06/05/2009, 20h37
Bah je bossais avec eux aussi, enfin, on se rendait quelques petits services. Je leur dessinais leurs motifs, et moi j'étais chouchoutée. Puis comme j'étais apprentie tatoueuse, mon chef m'avait promis un tatouage. Du coup *_*, bon et puis le Pierceur est un ange, il me gatait trop.
CdC : le dr Kelso joue dans Star Trek nouvelle génération \o/
CdC : Niles de Nounou d'enfer y joue aussi \o/
MCdC : J-2
CDG: Y'a des anti-vol dans les mangas maintenant :blink:
Ils se sont gourés ceux qui on fait Hadopi. Ils ont mis des trackers dans les mangas dans les magasins \o/
BIEN FAIT POUR TA POIRE EH VOYOU !
BIEN FAIT POUR TA POIRE EH VOYOU !
Pourquoi tu dis que je suis un voyou ?
Pour mettre ça en coup de gueule, ça impose que ça t'embête.
Nan ça ne m'embête pas, mais je trouve ça vraiment débile.
Pourquoi tu dis que je suis un voyou ?
Ca sous-entends que tu aurais essayé de dérober le manga ^^
Bouuuh parce que je parle d'anti vol je serais obligatoirement un voleur bouuuuuh ^^ De toute façon je ne pourrais pas dérober des mangas dans cette librairie vu que je vais toujours les acheter la-bas, et que je connais des personnes qui y travaillent (avec eux j'irai tout de suite au poste ^^)
Bah moi, je suis un authentique voyou tiens. C'était dans un grand magasin, j'avais acheté pour plus de 200 euros de manga et DVD. Ca faisait donc une sacrée quantité d'articles et j'ai eu la mauvaise idée de ne pas vérifier que la caissière m'avait tout passé (en même temps, elle mettait tout elle-même en vrac dans les sacs donc bon, j'allais pas tout ressortir pour voir si la facture correspondait, surtout que ça correspondait à peu près à ce que j'avais calculé vite fait). Je m'en vais donc peinard et arrivé à la sortie, l'alarme sonne et les vigiles débarquent. Un manga de 5 euros n'avait pas été passé, j'ai donc subit la dure loi de l'antivol sur un manga. Et là, ok, tant pis pour ma poire, je n'avais qu'à vérifier.:p J'ai donc été gentiment raccompagné à la caisse avec 2 vigiles qui devaient se prendre pour mes gardes du corps tant ils me collaient de près (des fois que je tente de fuir aussi vite que l'éclair avec deux sacs surchargés) et qui tentaient de comprendre le concept de la phrase "Le monsieur n'a pas payé." en la répétant inlassablement à qui voulait l'entendre. Moralité, je suis un voyou et j'acquiers les points de charisme du bad guy. 8)
florentp83!
07/05/2009, 01h12
cdc ^^ tu a gabrielle (saylar) dans le star trek
cdc : j'ai vachement reussi une des meches de cloud O_O
cdg : plus que 8 ><
PDS : Illmatic changed my life!
C'est pas nouveau mais ouais, ça fait chier ça, et pas qu'un peu, ça laisse toujours des traces quand tu l'enlèves après, pareil que les étiquettes de prix.
Ils ont qu'à se démerder, foutre des caméras de surveillances, ou des vigiles dans les rayons, je m'en fous mais on colle RIEN sur un livre bordel.
zenaruto
07/05/2009, 08h42
CdC ( Hockey ) : On revient dans la série, Washington ne mène plus que 2 à 1, ce serait plus facile si leur gardien n'était pas aussi bon.
Edit :
CdC : Tiens j'ai été remercié 1000 fois O_O ! Merci à vous
Etanasor
07/05/2009, 10h13
CDG : J'ai un peu abusé des médocs hier
CDC : J'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, la journée risque d'être fun :p
CDC : Super weekend qui se profile.
CDC : Le moral va bien.
CDC : J'ai abusé des médocs, c'est bon ça !
CDG : Week end pourri en perspective, visitage de la belle mère. M'en vais abusez un peu plus des médocs...
Ame no Ryuu
07/05/2009, 15h12
C'est pas nouveau mais ouais, ça fait chier ça, et pas qu'un peu, ça laisse toujours des traces quand tu l'enlèves après, pareil que les étiquettes de prix.
Ils ont qu'à se démerder, foutre des caméras de surveillances, ou des vigiles dans les rayons, je m'en fous mais on colle RIEN sur un livre bordel.
Pour l'instant, de ce que j'ai pu avoir comme antivol ça a été (du moins chiant au plus chiant)
- collés sur un papier et mis dans le manga (s'enlève en 2 secondes, n'est utile que pour les personnes qui ne sont pas au courant donc...)
- collés sur la jaquette du manga (ça laisse des traces mais bon, au moins c'est enlevable sans trop de problèmes...)
- collés sur la couverture cartonnée du manga ou "tu y touches, tu fous en l'air le bouquin" -_-
Moralité : achetez par le net.
ChatMallow
07/05/2009, 20h18
MCdC: Tain soleil, je t'aime
MCdC'bis: Session dessin demain chez moi avec un trés bon pote, ca fait plaisir.
CdG: ma mère: "c'est qui ce mec?"
CdC: La gueule qu'elle a tiré quand je lui ai dit que c'était mon plan cul.
CdC: La gueule qu'elle a tiré quand je lui ai dit que c'était mon plan cul.
Eta on parle de toi XD
CdC :J-1
Cdc : soirée de repos inter révisions. Seul. Musique. Faire le vide.
Pour l'instant, de ce que j'ai pu avoir comme antivol ça a été (du moins chiant au plus chiant)
- collés sur un papier et mis dans le manga (s'enlève en 2 secondes, n'est utile que pour les personnes qui ne sont pas au courant donc...)
- collés sur la jaquette du manga (ça laisse des traces mais bon, au moins c'est enlevable sans trop de problèmes...)
- collés sur la couverture cartonnée du manga ou "tu y touches, tu fous en l'air le bouquin" -_-
Moralité : achetez par le net.
J'ai déjà eu un niveau au dessus, collé sur une page du manga (celles à la fin, avec les "bonus") dans un City Hunter à 10€ en plus, ça fait vraiment chier quand, lorsque tu l'enlèves, tu remarques qu'un peu de la page se barre avec. -__-
CDC 1: Journée ensoleillée limite journée d'été.
CDC2: Soirée tranquille avec une petite moiteur dans l'air bien agréable
CDC3: Je suis quand même sorti hyper souvent cette semaine, et ça continue ce week-end.
CDC4: Comme en plus c'est mon anniversaire ce vendredi et que je vais fêter ça dignement demain
CDC5: Et qu'en plus Youni revient faire un petit tour parmi nous \o/
CDC 6: Et que pour finir, je reçois ma vitrine d'expo demain matin...
CDG: J'aurais bien tort de me prendre la tête pour mon étrange frénésie jusdefruiesque de ce jour: une bouteille de jus de framboise-myrtille, une bouteille de jus d'orange et quelques verres de coca.
Mais qu'avais je donc aujourd'hui?O_o
Bref...^^
CdC: J'ai entendu des oiseaux! *__* Et pas des belges cette fois! Ils étaient à hum... deux mètres de moi.
CdG: Mais pourquoi, pourquoi ils ne chantent pas à 6 hrs? J'adore dormir avec eux.
CdC: Journée au soleil (Tiens, c'est contagieux), avec du vent. C'était sympa.
CdC: Heart and souls. Qu'est ce que j'aime ce film!
ChatMallow
08/05/2009, 11h25
CdG: Okay, je commence à en avoir ma claque. Ça va faire deux mois que la fac est bloquée, deux mois que j'attends déséspérément de chopper mon dossier d'inscription pour l'an prochain.
J'ai rien contre les grévistes, j'ai rien contre le blocage en soit du moment que ça nuit pas aux autres. Le soucis c'est que certains petits cons ont osé dépouillé le bureau du président de la fac, ils ont également voté pour auto gérer la fac toute entière.
Bilan; toute l'administration de la fac est en grève, et bibi elle l'a dans le popotin maintenant pour aller retirer ses papiers. Ca fait un an que j'attends cette formation, ça commence vraiment a faire chier.
CdG: Y'a plus d'soleil =_=
CdG: Ma mère qui respecte le sommeil de tout le monde sauf le mien.
CdC: bon allez, l'après midi va être sympatoche
lockNshoot
08/05/2009, 11h43
Chatmallow : si c'est pas trop indiscret, t'es/tu veux à aller à quelle fac ? Perso, je l'ai déjà dis, je suis à Bordeaux-III (lettres et sciences humaines).
CD? : bon ben à propos, le vote d'hier ne s'est pas déroulé jusqu'au bout, ça s'est échauffé, le Président a repris la main, vote à bulletin secret lundi, auquel je ne pourrai participer, puisqu'en stage à Paris.
ChatMallow
08/05/2009, 11h49
Chatmallow : si c'est pas trop indiscret, t'es/tu veux à aller à quelle fac ? Perso, je l'ai déjà dis, je suis à Bordeaux-III (lettres et sciences humaines).
Dans la pire fac de Toulouse, le Mirail.
J'y ai déja passé un an et demi. Jamais pu terminer par cause de démotivation à cause des grevistes et des blocages, toujours la même histoire (bah oui evidemment, ils prennent pas en compte ceux qui payent 150€ d'abonnement train/metro pour venir étudier.). Mais je crois bien que cette année, c'est la pire de toutes.
lockNshoot
08/05/2009, 11h54
Ahbahvoui, le Mirail. Condoléances.
Mais cette année, on vous bat, je crois.
:couto:
Allez, courage. Ou compassion, du moins.
ChatMallow
08/05/2009, 12h16
Compassion et courage a ton attention aussi.
Font chier ces facs.
MCdG: Ma mère qui a manqué de me péter le nez en me claquant la porte au visage.
CdC: Engueulade, du coup, le ménage, c'est pas moi qui vais me le taper. Ha HA!
http://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU&feature=related
CdC: Soirée Salsa de dernière minute *_________*
MCdC : Je vais bientôt partir pour accueillir ma chérie.
CdC : Un weekend prolonger rien que nous deux.
MCdG : Rien qu'un weekend...
CdG: Je n'ai plus d'herbes salées. C'est l'HORREUR. Il m'en faut, je vais crever sinon. *_*
CdC: Il y a eu de l'orage.
CdC: Matage de Scrubs en duo. <3
CdC: Ok... La fin de Scrubs... Putain. Putain. Putain. *A pleuré.* *A essayé de se cacher le visage dans son coussin.*
CdG: La fin. :(
CdG: C'est un INSENSIBLE! Il a pas aimé. Il a même pas chialé!
JE TE RENIE 333!
333!
Subtile façon de montrer des trois ? :3
Yup. Des 4 c'est moins joli.
^^
zenaruto
09/05/2009, 08h51
CdC ( Hockey ) : On à égaliser 2 à 2 dans la série contre Washington ! YES ! Ca valait le coup de se lever cette nuit :zzz:
CdG ( Hockey ) : On a perdu notre meilleur défenseur durant la partie, et ce T*** du c** d'arbitre qui accorde le 3e but des caps alors qu'il y avait de l'obstruction.
Ps : Décidément ça va pas fort pour les arbitres ces derniers temps ! ( Cf. Ligue des champions )
CdC : Barbecue à midi, si le temps le veut bien.
ChatMallow
09/05/2009, 14h51
CdG: Sommeil décalé. Levé décalé, du coup j'ai pas pu me réveiller a temps pour que mon père trouve la maison rangée et son repas prêt.
CdG: Me faire gueuler dessus, encaisser les remarques, râler aussi quand même parce que ça fait chier.
CdG: Il a toujours su trouver les mots pour que je me sente mal et que je culpabilise à mort. Bon sur ce coup là, j'ai pas assuré.
CdC: Ce soir repas sushis, faut que j'aille tout préparer. \o/
Cd...: "Tu sais quoi, fais comme si j'existais plus."
"C'est déjà ce qu'on fait depuis longtemps avec ta mère."
CdBilan: Y'a des journées comme ça, ou j'envie mes chats, ils sont mieux traités.
CDC: j'ai retrouver mon vieux Spirographe ^^ C'était vraiment marrant d'en refaire.
Cdc : elle est venue <3
Cdg : je dois réviser >< ! On dirait une scène maman / enfant : non, tu révises d'abord et tu te reposeras ensuite :D
Cdg : le temps maussade
Cdg : j'ai trop mangé :shinner: ! et j'ai la tête dans le cul
Cdc : un weekend relativement tranquille, et une dernière semaine de cours assez chill
Cdg/c : allez, go go go, dans une semaine j'ai terminé >< !
CdG: Maaaaal aux piiiieds ;.;
CdC: Mais ça valait le coup. C't'ambiance de folie *__*
"C'est déjà ce qu'on fait depuis longtemps avec ta mère."J'ai eu la même chose vers 15 ou 16 ans.
Puis un cassage de nez, des grafignes, des claques et un refus de m'emmener à l'hosto.
Enfin bref, avec le temps, j'ai compris que tout va mieux lorsque je ferme ma gueule. Je souris, j'approuve ce qu'elle dit.
Elle ne me connait pas. Elle ne sait rien de moi. Préférences, personnalité... Mais au moins, elle sourit à son tour. Elle est contente.
Ça me soule de ne pas avoir une vraie maman. Mais au moins, j'en ai encore un bout. :)
*Compatis* *Tapote dans le dos*
CdG: Non... Vivre sans herbes salées, c'est pas humain.
http://www.saveursbsl.com/images/upload/20080922130243.jpg
Je te veux pot, je te veux! *_*
CdG: Je veux dodoter au chaud! =_=
CdG: Et je veux de la glace à la pistache.
CdG: Et ma peluche anorexique des cuisses
CdG: J'ai des envies à la con.
CdC : Mortine je t'aime. J'te le dis pas assez ^_^
Bal-Sagoth
10/05/2009, 02h25
Prends un ticket.
On l'aime tous.
Elle est adorable cette gosse.
Les herbes salées rapprochent les gens.
^^
zenaruto
10/05/2009, 08h24
CdC ( Hockey ) : Plus qu'une victoire est on passe à la ronde suivante :woot_jump:, j'espère qu'on aura pas à allez jusqu'au 7e match !
CdG : J'ai passé une mauvaise nuit.
ichigo666
10/05/2009, 15h59
CdG:vient de remarquer que je postais presque plus sur ce forum
CdC: trouve de nouvelles chose qui semble intéressante
Cdg : les streams de pub qui pourrisent les pages web PUTAIN ! nouvelle hype publicitaire pour remplacer le popup : ça bouge et ça fait du bruit, et ça se balance toujours sans que tu aies demandé la lecture, j'en ai MARRE ! chaque fois que j'ouvre 12 onglets de lecture en suivi y'en a un planqué dans une page, et qui balance sa merde sonore avec le son windows à fond (vu que je module ceux d'itunes, des jeux ou du mediaplayer) pour te foutre des gros infarctus quand tu t'y attends pas ou réveiller tout le monde à 2h du mat. Putain, j'envie mes souvenirs de l'internet 56k et ses pseudos publicités faciles à zapper à l'époque...
Je coupe le son et comme j'ai que deux yeux je n'ouvre que deux ou trois fenêtres maximum. Ca m'évite de râler au plantage (chaque fois que je viens sur le forum :/).
Mais oui, c'est chiant.
Adblock? :D
CdG: Dimanche soir, jour de deuil de la tranquillité. (Fucking devin)
CdC: eBay quand firefox est en anglais.
CdG: Oh May GODE. Ce sera terrible pour paypal O___O
CdC: Plus que quatre jours et la maison sera définitivement vendue.
CdG: Mercredi ce sera la dernière fois que je la verrai de l'intérieur. *Pas chialer pas chialer pas chialer*
CdG: J'ai faim. De cheeseburgers et de cheesecakes.
CDC : ce week-end
CDC : Eta & ADN
CDG : la minant
CDG : ce fuckin' DM de math -_-
MCDG : loin de Melli pour une semaine entière :02:
CDC : ce week-end :3
MMMMMCDC : Melli :heart:
Mortine : Adblock il coupe les streams ?
Beh tu parles des pubs avec son du style, madame X qui montre son cul en te proposant d'aller la rejoindre? (Ou j'ai RIEN compris. :D )
Alors j'imagine que oui étant donné qu'il peut bloquer les vidéos youtube.
Intéressant. C'est un freeware ? Il est lourd à tourner :) ?
http://forumhentai.net/showthread.php?t=25375
T'es le seul de tout le forum à ne pas connaître. :lol:
Hop, addon pour Firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
^^
Lourd, non. Pret' trouve que oui par contre.
http://forumhentai.net/showthread.php?t=25375
T'es le seul de tout le forum à ne pas connaître. :lol:
Hop, addon pour Firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
^^
Lourd, non. Pret' trouve que oui par contre.
Et toi mortine on dirais que t'es la seule a pas savoir que Koma a toujours 10 ans de retard :-P
J'ai encore de l'espoir. :p
c'est bien avoir de l'espoir dans la vie !
Mais si c'est un miracle que t'espere :-P
Etanasor
11/05/2009, 04h56
CDC : Ce week end, comment ça vous voulez que je vous raconte ? Ok je veux bien ^^
Bon si on passe sur le fait que j'ai loupé mon train à Paris, bah oui, c'est tellement bien expliqué et les gens sont tellement sympathique de vous expliquez la route, oui pour un parisien sympathique consiste à vous fusillez du regard comme si vous alliez les braquer des que vous vous approchez d'eux -_-, enfin je stéréotype beaucoup, mais ya de l'idée.
Quoiqu'il en soit me suis démerdé et me suis retrouvé à Nancy pour enfin arriver à Metz, avec 3 heures de retard.
Melli toute mimi qui m'accueille et l'autre zigoto la tcho biloute aussi, on se fait la bise et remontons les marches, et là oh surprise, enfin pas trop, car connaissant le personnage je n'ai pas été surpris de voir qui était vraiment ADN ^^
Nous sommes rentré tranquillou à bord de Xily, on à manger un morceau, parlez et dodo.
Le lendemain tous à la foire, ADN également, la tcho biloute et la miss on sué à DDR pendant que moi et mon ennemi juré nous entamiam une partie de ce jeu qui ressemble au ping pong mais avec des palets sur un plan de table très lisse ou le vent souffle pour garder le palet toujours ne mouvement.
Sinon pour l'info ADN, moi et Usu avons la même force, nous avons fait tous les trois le jeu ou il faut taper le plus fort dans un punching ball pour tester sa force, donc même si il y avait eu baston entre moi et ADN, bah personne aurait gagné :p
La miss a eu tous plein de cubes à tel point qu'elle avait plus la place pour les ranger et ADN à eu de ma pars un bob l'éponge:D
La soirée on l'a passé en ville dans le lieu de prédilection de ADN, et on a bu un ti coup, enfin juste moi et ADN, Usu et melli son resté au soda, ma foi j'ai bu deux excellente bière, je suis pas dessus du voyage, pourrai plsu dire quel était leur nom, mais vraiment excellente, et surtout mon corps à beaucoup apprécié :D
Me suis retrouvé comme d'hab à me tenir aux murs :p
On a fini la soirée en mangeant un truc dans un resto avec ADN qui nous parlé avec passions de tout et rien.
La connerie d'ADN c'est d'être venu me voir, Je vous informe qu'ADN a perdu toute crédibilité pour moi maintenant, je trouve le personnage des plus intéressant, mesdames et messieurs ne craignaient rien, ADN et aussi inoffensif que le bébé qui vient de naitre \o/
/me cour tout nu autour d'ADN les bras en l'air
Enfaite de loin on croit qu'ADN tient un magnum 347, mais il n'en est rien, si vous vous approchez assez prêt vous verrez qu'ADN ne tient qu'un simple pistolet à eau acheté à Auchan :D
/me recour tout nu autour d'ADN histoire d'en remettre une couche ^^
Bref le lendemain la miss et la tcho biloute m'on fait visiter le reste de la ville que je n'avais pas vu la veille, et le soir même je suis rentré ^^
Voilà en gros mon week end.
CDC : Melli, mais c'est qu'elle est trop mimi et attentionné cte femme, j'aurai voulu lui faire le plus gros poutou de la terre sur le quai mais ça aurait été indescent avec le monde qu'il y avait ^^
CDC : Usu et sa liste de nom de films bizarre, quand même un regret j'aurai du lui faire une béquille, moi qui était champion de béquille au collège j'aurai du lui en faire profiter :p
CDC : Ces deux petits tourtereau, enfin non c'est très frustrant de les voir enfaite XD
CDC : Ces regards échangé avec ADN ^^
CDC : Le manga que ADN m'a offert "Café dream", me le suis goinfré dans le train, et je vais ces prochains jours aller mettre la main sur le volume deux, pour quelqu'un comme moi qui bois beaucoup de café j'ai appris pleins de chose grâce à ce manga, me rend compte que je ne me suis pas assez arrêté sur le café en lui même, mais seulement sur son goût.
CDC : Bah ADN biensur ^^
CDG : Ils m'ont fait marcher l'équivalant de six mois de marche en deux jours, je sens plus mes pauvres tites jambes, enfin si je les sens trop même :p
CDC : J'ai tiré une leçon de tout ça, maintenant je prendrai plus de recul par rapport aux gens sur le net, car ce week end m'a prouvé qu'il le fallait, même si pour le coup c'était tout du bon, un jour ou l'autre si je ne prends pas ce recule ça va me péter au visage.
CDC : Le fait qu'ADN soit tout gentil, tout mimi tout plein et surtout le fait que plus aucune crédibilité n'émane de cette personne à mes yeux, mais je l'ai déjà dis non :p
PS : Le premier qui dit que c'est beau un tcho qui découvre le monde après avoir lu mon post le PK !!!
florentp83!
11/05/2009, 06h34
bah moi de vue je connais qu'usu dans ton histoire et c'est un gars simpa :p
cdc : mon cosplay prend forme
cdg : je vie la nuit O_o
Bal-Sagoth
11/05/2009, 08h41
La connerie d'ADN c'est d'être venu me voir, Je vous informe qu'ADN a perdu toute crédibilité pour moi maintenant, je trouve le personnage des plus intéressant, mesdames et messieurs ne craignaient rien, ADN et aussi inoffensif que le bébé qui vient de naitre \o/
/me cour tout nu autour d'ADN les bras en l'air
Enfaite de loin on croit qu'ADN tient un magnum 347, mais il n'en est rien, si vous vous approchez assez prêt vous verrez qu'ADN ne tient qu'un simple pistolet à eau acheté à Auchan :grin:
/me recour tout nu autour d'ADN histoire d'en remettre une couche http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
LLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Oh peuchère, j'imagine la scène :p
Mais bon on s'en doutait bien :p
Ah ah ah ah, 'acrée Dany et 'acré Eta, vous l'avais bien dit que ces deux-là on en ferait quequ'chose, ce sera notre quatrième couple actif.
Meuh si.
Ca fait plaisir de voir que le Etanaflex est sorti de sa tannière, à s'n'âge s'rait malheureux d'jà finir comme moi :p
Ame no Ryuu
11/05/2009, 08h54
Cd? : ce soir, soirée karaoke (ouais, nuit karaoke est plus proche de la réalité... 00:00->05:00) avec 4-5 personnes... Je me demande comment ça va se passer... Déjà, chanter en public, ça va être dur... J'ai plus qu'à apprendre un minimum les paroles d'une ou deux chansons histoire de ne pas être ridicule avant que les autres soient bourrés...
Oi... Godman... Kikoeruka~
Il y a quelques heures...
-On fera un karaoke là-bas?
-Hum, si tu veux.
-On emmènera Ame!
-Il va nous mettre la honte. Surtout sur les chansons de Magical Girls.
Tu sais, ton futur? Ben nous, on le trace verbalement.
MCdC : Un weekend en amoureux, un weekend génial:woot_jump:
MCdG : Fait chier c'est fini
McDC :Eta est encore en vie, Eta est heureux. J'dois envoyer une boite de chocolat à ADN ^^
Ah ah ah ah, 'acrée Dany et 'acré Eta, vous l'avais bien dit que ces deux-là on en ferait quequ'chose, ce sera notre quatrième couple actif.
A ma connaissance, je ne connais que deux couples "actifs" :
- Yumellissa et Usaginou
- Aya et l'enseigne Cora
Je ne vois donc pas qui est le 3e couple... :o Il est impossible que Bal et son chat ou Apophyss et son ordinateur soient des couples "actifs". :shinner:
Ca fait plaisir de voir que le Etanaflex est sorti de sa tannière, à s'n'âge s'rait malheureux d'jà finir comme moi :p
Je m'approche doucement mais sûrement de mes 30 ans................... Juillet approche terriblement... Brr... :pinch: ^^
CDC : l'histoire racontée par le spartiate Eta. ^^
Je ne vois donc pas qui est le 3e couple... :eek: Il est impossible que Bal et son chat ou Apophyss et son ordinateur soient des couples "actifs". :shinner:
C'est un couple de modo ^^
C'est un couple de modo ^^
Bah ,Bal avec Apo alors :pinch:
Non ça c'est un couple d'admin XD
CdG : Ils sont corrompus les fichiers, merdeuuuuuuuuuuuu
Ah Oui merde encore une de mes blague qui tombe a l'eau :pinch:
(Mais bon je sais qui c'est on en a parlé avec bal y'a 3 jours )
CDG: Marre des orages, soit maudit Thor, cette année tu peux le te le mettre au c** le sacrifice du solstice ^^
Bal-Sagoth
11/05/2009, 19h07
Je ne vois donc pas qui est le 3e couple... :eek: Il est impossible que Bal et son chat ou Apophyss et son ordinateur soient des couples "actifs". :shinner:
T'sourd d'un oeil? :ange:
Faut ouvrir les mirettes hein gaillard, je sais que notre premier couple est discret (ce qui est tout à son honneur) mais quand même, c'est connu :p
~Rachel & Marcel [Mortine X Détrôa]~
~Mellissa & Donovan [YuMellissa X Usu]~
~Leila & Sébastien [Aya X Corran001]~
Et...
~Danielle & David [ADN san X Etanasor]~
:p :p :p
(si je disparaît maintenant dans des circonstances mystérieuses je veux que tout le monde sache que ce sera Dany la coupable)
(Koma tu as l'obligation de me venger. Et pas de ":shinner:" qui compte, j'ai des dossiers sur toi et tes "réserves" planqués chez plusieurs tiers qui se chargeront de les faire parvenir à la police si ils voient que personne ne me venge. T'as qu'à demander de l'aide à Ame, j'ai aussi pas mal de dossiers sur lui :ange:)
ChatMallow
11/05/2009, 19h34
MCdC: Mon père ce Héros machiavélique.
Il rentre cet aprèm du cabinet d'analyse (problèmes cardiaques) Bilan, tout va bien.
Il en a marre que ma mère gueule sans cesse du coup il vient me voir en prenant son petit air de conspirateur....
Et..
Il me fait taper un faux avis médical, stipulant des problèmes aggravés et une chute de tension assez vertigineuse pour obtenir les faveurs de ma mère. Je cite: "ménager votre époux" "vous plier à ses exigences" "ménager et ne plus élever la voix" et j'en passe.
Ca fait une bonne heure que j'arrête pas de rire.
Papa, je t'adore.
MCdG: les Imprimeurs >_<
McdSpeed: tain j'ai pas fini les flyers ....
MCd'embrouille; Invitation au resto', je sens la combine foireuse pour m'endormir et pas payer le taff que j'ai fait.
Sympa ton père. ;)
MCDG: Une de mes meilleures amies vient de rater le concours de prof de musique pour la cinquieme fois.
Elle enseigne dans un lycée privé pour une durée déterminée et aimerait stabiliser sa situation, d'autant plus que c'est vraiment une bête de connaissances question musique.
Malheureusement, certaine réforme et certaines mesures de réduction des postes font qu'il est très difficile de faire partie des heureux selectionnés.
Je me demande bien vers quoi elle va pouvoir s'orienter. :(
Heureusement, elle a un copain (un de mes meilleurs amis) pour lui remonter le moral.
[CENTER]~Rachel & Marcel [Mortine X Détrôa]~
Merci pour l'info vieux. ^^
J'ai confondu Detroa avec un forumeur (Kilik, je crois) qui avait disparu de la circulation forumique depuis longtemps... :shinner: Je me rappelle bien de cet ancien couple... ^^ J'espère ne m'être pas trompé... ^^
C'est pourquoi je pensais qu'il y avait "deux" couples officiels. :shinner:
ChatMallow
11/05/2009, 20h03
CdG: -_- Ma mère a pas d'humour.
CdG: Bon du coup je m'en veux vu qu'on l'a fait pleurer...
CdC: Bon j'avoue que ca m'a quand même fait rire un peu...
Bal-Sagoth
11/05/2009, 20h12
J'ai confondu Detroa avec un forumeur (Kilik, je crois) qui avait disparu de la circulation forumique depuis longtemps... :shinner: Je me rappelle bien de cet ancien couple... http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif J'espère ne m'être pas trompé... http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Ces données sont classées Secret Defense.
Je pourrais bien sûr te brieffer.
Mais après je devrais te tuer, dans l'intérêt de la nation.
(et ne fait pas semblant de ne pas entendre les messieurs en costume noir qui frappent à ta porte depuis une demi-heure, tu feras moins le malin quand le SWAT débarquera)
Ah non non.
Nous sommes actifs, en effet.
Mais pas ici. Par respect et tranquillité. :)
CdG: Y'a du bruit
CdG: Mardi
CdG: Bon aller, mercredi!
CdC: JEUDI! Masse CASH!
CdC: Mon lit tout gentil, tout douillet.
moi et mon ennemi juré nous entamiam une partie de ce jeu qui ressemble au ping pong mais avec des palets sur un plan de table très lisse ou le vent souffle pour garder le palet toujours ne mouvement.
c'est une table de air'hocke (http://www.skatetime209.com/Air%20Hockey.jpg)y. Le palet, qu'on se renvoie à l'aide d'un poussoir en plastique en essayant de marquer un but, est maintenu en très faible frottement avec la table par le souffle exercé à travers de petites aérations ...
Je lui ai mis une mine, même en faisant exprès de pas y aller fort.
Sinon pour l'info ADN, moi et Usu avons la même force, nous avons fait tous les trois le jeu ou il faut taper le plus fort dans un punching ball pour tester sa force
A savoir qu'ils m'avaient déséquilibré(e) sournoisement en m'offrant une friandise encombrante que je devais tenir tout en tapant dans le ballon.
Et puis moi je peux vous pikcreuver les yeux avec mes ongles longs et pointus.
La miss a eu tous plein de cubes à tel point qu'elle avait plus la place pour les ranger et ADN à eu de ma pars un bob l'éponge:D
C'est des malades : ils ont passé leur journée ventousés comme des sangsues aux petites machines a grappin à essayer de chopper des peluches (surtout des cubes).
j'ai bu deux excellente bière, je suis pas dessus du voyage, pourrai plsu dire quel était leur nom, mais vraiment excellente, et surtout mon corps à beaucoup apprécié :D
Me suis retrouvé comme d'hab à me tenir aux murs :p
Une pinte de Maredsous 8 Brune et une pinte de Mac Chouffe brune
Un vrai ivrogne oui. Il boit comme un trou, comme un Hanneton Glouton de Tron, comme un tonneau percé des Danaïdes, comme un évier débouché...
Même pas foutu de marcher droit par la suite.
je trouve le personnage des plus intéressant [...] ADN et aussi inoffensif que le bébé qui vient de naitre [...] Enfaite de loin on croit qu'ADN tient un magnum 347, mais il n'en est rien, si vous vous approchez assez prêt vous verrez qu'ADN ne tient qu'un simple pistolet à eau acheté à Auchan
C'est que, voyez vous, Melli m'a laissé(e) croire que je pourrais recevoir une récompense si je faisais preuve de retenue. Dans l'espoir que la récompense soit un baiser, j'ai laissé le Katana et mes flacons d'acides exotiques à la maison.
J'ai été(e) mystifié(e) >.<
CDC : Le manga que ADN m'a offert "Café dream", me le suis goinfré dans le train, et je vais ces prochains jours aller mettre la main sur le volume deux, pour quelqu'un comme moi qui bois beaucoup de café j'ai appris pleins de chose grâce à ce manga, me rend compte que je ne me suis pas assez arrêté sur le café en lui même, mais seulement sur son goût.
Le second volume est sorti le 06 Mai.
CDC : Le fait qu'ADN soit tout gentil, tout mimi tout plein et surtout le fait que plus aucune crédibilité n'émane de cette personne à mes yeux, mais je l'ai déjà dis non :p
Tu va voir si j'ai pas de crédibilité, grosse larve infecte, misérable étron, raclure de trottoir ! :adn:
Je suis pas "tout gentil, tout mimi tout plein" (beuark!)
/me vomit
J'dois envoyer une boite de chocolat à ADN ^^
Les meilleurs.
Noirs à l'orange, ou à la noix de coco, ou noirs a 90%, ou .... en fontaine ! Non ! En piscine ! Raaah !
Envoie à Usu et Melli qui transmettront.
... Fun, j'ai pas l'acces au remerciements de messages maintenant.
Bon, brayf,
CdC: I'm back
CdG: I'm using Vista.
En clair, j'ai du m'offrir un nouveau portable suite a la défaillance claire et définitive de l'ancien. En prenant cette fois-ci une config raisonnablement peu chere, quitte a m'offrir une tour plus tard si j'ai envie de faire tourner des gros jeux.
L'est pas mal, 'faut encore que je trouve comment regler le contraste, que je m'habitue au nouveau clavier et que je fasse dégager Vista...
~Mellissa & Donovan [YuMellissa X Usu]~
~Leila & Sébastien [Aya X Corran001]~
putain on pourrait même en faire des mangas avec des robots, des explosions, des tragédies, des geeks et des filles en petites tenues même \o/
~Danielle & David [ADN san X Etanasor]~
:razz: :razz: :razz:screenshot, or it didn't happen!
(Koma tu as l'obligation de me venger. Et pas de ":shinner:" qui compte, j'ai des dossiers sur toi et tes "réserves" planqués chez plusieurs tiers qui se chargeront de les faire parvenir à la police si ils voient que personne ne me venge. T'as qu'à demander de l'aide à Ame, j'ai aussi pas mal de dossiers sur lui :ange:) Putain va te faire foutre :shinner: ! C'est... espèce de.. de ... de nain :shinner: !
(Ame, comment on tape sur ce genre de boss de donjon là :shinner: ?)
putain on pourrait même en faire des mangas avec des robots, des explosions, des tragédies, des geeks et des filles en petites tenues même \o/Et imagine les cosplays pervers. :lol:
(J'ai déjà fait Optimussette)
(Et un jour, Corran donnera en cadeau un anorak orange à Aya.)
CdC: Nouveau four, frigo et le sèche-linge arriveront jeudi. \o/
CdC: Le plancher de la cuisine est terminé. Le salon, ce sera dans la semaine et celui dans ma chambre, en juin ou juillet. Dépendra quand je serai motivée pour peindre les murs.
CdG: C'est du suicide. Je peux PAS faire des murs neutres. Non non, complique-toi la vie. -__-
CdG: Mal au veeeeeentre.
CdG: 6$ pour un sac d'épicerie. PFFFT. Tant pis, je prendrai le noir, le sodo kitty.
Etanasor
12/05/2009, 00h54
je prendrai le noir
Noir c'est un excellent choix ^^
CDG : J'ai trop corsé mon café aujourd'hui, il a eu du mal a passer.
CDC : Enfin trouvé les premiers épisodes de la saison trois de Heroes en VF \o/
CDC : Quatre jours sans MMO, et ma foi cha fait du bien.
CDG: Ces soirées où on pète un de ses verres favoris...
CDG2: et où on se rend compte qu'on a bêtement perdu sa batterie de téléphone portable on ne sait où alors qu'on fait toujours hyper attention parcequ'on sait qu'on HAIT ce genre de situations dans lesquelles on a envie de se fiche des baffes.
CDG3: Et là on se rend compte que sur les deux montres qu'on a au cas où, les piles sont mortes.
*Me se fout des baffes quand même*
Pas de pot pour que tes deux montre tombe en panne en meme temps Oo
Moi j'ai une montre ca fait 13 ans que j'ai pas changer la pile alors que je sert de la lumière pourtant ^^
Etanasor
12/05/2009, 04h19
CDG : M'étais promis de pas mater Dragon ball évolution, mais je l'ai quand même fait.
CDC : Je songe sincèrement au suicide pour me délivrer de cette vision.
CDC : En faite heureusement que j'ai focalisé sur l'actrice qui joue Bulma, car il n'y avait qu'elle de plaisant à regarder dans cte...comment je peux appeler ça, film surement pas, mais quoi alors, oh peut importe...
zenaruto
12/05/2009, 07h25
CdG ( Hockey ) : Washington à gagné le 6e match, tout ce jouera donc mercredi soir !
Fleury n'a pas réalisé un grand match ( comme depuis le début de cette série face à washington ) .... 5 buts encaissés en 24 tirs, alors que les "vrais" gardiens n'encaisse que 1 but tout les 11 ou 12 tirs en moyenne.
Il y aura donc un 7e et ultime match, 2 mot d'ordre : discipline et Fleury arrête les tirs adverses, sinon ça sert à rien qu'on se fasse chier à marquer 4 buts par match si tu en prends 5 ! :49:
CdG : Un sacré orage pendant une bonne partie de la nuit
CdG : J'ai pour ainsi dire pas fermé l'oeil de la nuit.
CdG : Tout ça, ça me mets de mauvais poil !
Ame no Ryuu
12/05/2009, 07h41
CdC : 5 heures de karaoke c'est le pied \o/
CdC : étonner les gens sur Sekai ha sore wo ai to yobundaze de Sambomaster :p (ouais, bon, surtout sur le refrain...)
Cd~G : être vraiment moyen sur l'opening d'Evangelion, moyen sur Hare hare yukai (ED de SuzuHaru) et totalement nul (mais j'avais prévenu....) sur l'opening de Lucky Star (en version longue en plus ~_~)
MCdC : super étonner les gens sur God Knows \o/ (même si j'ai eu le droit à des "c'est quoi cette chanson ?" ;_; qu'est-ce que c'est que ces personnes qui ne connaissent que les ED/OP des animes connus et pas les autres chansons d'anime ;_; )
CdG : j'ai la voix qui part trop facilement en couille, je manque d'entrainement :/
Bal-Sagoth
12/05/2009, 08h34
/me remplit un bulletin de participation au nom d'Ame pour la prochaine édition de la Nouvelle Star :ange:
Me veut savoir comment Ame fait pour préparer des karaoke durant lesquels on chante en jap et où il fait ça?
Me arrive à peine à s'en tirer avec des chansons en français, et encore!
Bal-Sagoth
12/05/2009, 08h45
Me veut savoir comment Ame fait pour préparer des karaoke durant lesquels on chante en jap et où il fait ça?
Au Japon :ange:
(il y est que depuis une semaine à tout péter, lui en reste encore deux à tirer)
Gi, arrête de tenir compagnie à Koma. :p
CdG: Saleté d'ebay. Il était à MOI le sodo kitty. >.<
CdG: Les biscuits "thé social", c'est mauvais sans lait.
(Et un jour, Corran donnera en cadeau un anorak orange à Aya.)
Déjà fait, en plus je lui ai offert un casque et un faux sabre laser... \o/
CdC : Mon papa chéri qui a adoré ma chérie
CdC : Ma chérie qui a adoré mon papa chéri
FauxCdG: Un peu trop d'ailleurs, yep, c'est pas un peu fini vous deux :-P
Ame no Ryuu
12/05/2009, 13h33
Au Japon :ange:
(il y est que depuis une semaine à tout péter, lui en reste encore deux à tirer)
J'y suis depuis près de deux semaines et il me reste.... 2 jours :(
Mais bon, dans moins de 3 mois, j'y re-suis déjà \o/ (A moi le comiket \o/)
CdG/CdC : j'ai craqué...
J'avais dit que je n'achéterai pas (trop) de figurine à ce voyage-ci... J'en suis à 7-8 Nendo et quelques autres ;_; Enfin, bon, par rapport à mes précos archonia, j'ai économisé près de 100€ (saloperie de figurines qu'ils ont commandé lorsque le yen était fort)
Nendo Kokonoe Rin, Nendo Itoshiki Nozomu, Nendo Suzumiya Haruhi, Nendo Asahina Mikuru, (demain faut que j'achète la Nendo Nagato Yuki tiens °_°), Nendo Youko (Gurren Lagann), Putain le con -_- Nendo Kokonoe Rin -_- J'ai fait une erreur dans ma liste et j'ai barré la ligne de Louise quand j'ai acheté la Nendo de Rin -_-" Bon bah, j'ai deux Rin -_- et pas de Nendo Louise -_-" (CdG) Mais (CdC) j'ai ma Louise Gothic version et encore une autre Louise (mais j'ai pas la Nendo... merde alors).
ChatMallow
12/05/2009, 16h48
CdC: Soleil mon amour \o/
CdC: Piles rechargées, bonne humeur de retour. Tain ça fait du bien
CdC: "Vilaine", j'suis amoureuse de Marilou Berry ♥
CdC: Vive le Kitsch
Pas ma faute si Koma m'a filé sa meilleure came, Mortine! ça ralentit mon cerveau...o_O
Ame, l'homme chantant qui épate même les japs. Et bien sûr, il n'ya aucune trace sonore de sa performance...
Diabolique Nendo~man! Il a tout prévu! Par contre, acheter QUE des nendos au Japon? J'espere que tu as quelques trouvailles à nous faire découvrir à ton retour!
Bal-Sagoth
12/05/2009, 19h45
CdC: "Vilaine", j'suis amoureuse de Marilou Berry ♥
C'est elle qui jette un chat à la poubelle dans ce film?
Si oui sache qu'elle est sur ma liste des personnes à éliminer.
Oui.
Tout comme les deux acteurs de "Sleepwalkers", film dans lequel on zigouillait plein de chats.
M'en fout que c'est des fictions, ça ne se fait pas.
Tout comme les deux acteurs de "Sleepwalkers", film dans lequel on zigouillait plein de chats.
.-.
Tuez un millier d'humains. Mais pas d'animaux. Surtout des chats.
Argh comment je pourrais pas voir un film dans ce genre O_O
Ame no Ryuu
12/05/2009, 20h00
Pas ma faute si Koma m'a filé sa meilleure came, Mortine! ça ralentit mon cerveau...o_O
Ame, l'homme chantant qui épate même les japs. Et bien sûr, il n'ya aucune trace sonore de sa performance...
Diabolique Nendo~man! Il a tout prévu! Par contre, acheter QUE des nendos au Japon? J'espere que tu as quelques trouvailles à nous faire découvrir à ton retour!
Une figurine de G-On Riders trouvées pour ... je ne suis plus sûr... moins de 10€.... (peut être bien 500Y/4€) Puis des Trading Fig... comme d'habitude... Enfin, j'en ai pas acheté de trop cette année :p (pas plus d'une dizaine actuellement !)
Puis demain, vu que je serais très fatigué..., j'irai surement faire un tour à Nakano (par exemple) histoire de chopper 2-3 autres bricoles...
Ah et ma famille de Moe-tan s'est encore un peu aggrandie °.°
Pour l'épatage, je pense que ça vient plus du fait que je sais suivre les phrases (en fait on apelle ça connaitre la chanson presque par coeur :p) que de ma performance réelle :'( (encore que je m'en suis pas trop mal sorti sur God knows... je pense... enfin... je veux dire, les intonations étaient bonnes je pense...)
/me va s'acheter un micro, s'enregistrer et se pendre probablement par la suite...
ChatMallow
12/05/2009, 21h10
C'est elle qui jette un chat à la poubelle dans ce film?
Si oui sache qu'elle est sur ma liste des personnes à éliminer.
Oui.
M'en fout que c'est des fictions, ça ne se fait pas.
Bah elle le met dans la poubelle oui, mais il meurt pas heh!
Ils redeviennent super copains à la fin.
Enfin, j'aime pas particulièrement les chats, donc, ça m'a tout de même fait vachement rire.
CDG: 4eme jour de temps de merde, ça me déprime :-(
CDC: Takaaa No Tsumeeee, un magnifique anime flash complètement débile :original: Par contre pas de lien pour que vous puissiez voir désolé
florentp83!
12/05/2009, 21h47
cdg : je faisait cuire des pâtes et un insecte c'est fait harakiri dans l'eau bouillante ...
cdg : t'ain je suis dans une impasse
CdC: dehors au soleil.
Cdg: besoin de vêtements d'été. Il fait chaud avec des jeans.-.
cdg: la nausée. Nah, j'ai pas froid :p
cdg: C'est long d'écrire sur un clavier virtuel._.
matt le ouf
12/05/2009, 22h30
CDG: saleté de france loisir, qui m'ont refiler une de leur maudite carte, heureusement que j'ai 7 jours pour résilier, sinon je me serai retrouvé dans leur système de vente forcer.
:couto:
Bal-Sagoth
12/05/2009, 22h56
Ca fait 25 ans que je suis abonné à Belgique Loisirs (tout au début des années 80, la Belgique était déservie par France Loisirs, puis c'est devenu définitivement Belgique Loisirs même si les livres renseignent France Loisirs comme éditeur) au travers du compte au nom de ma mère, leur acheter un livre tous les trois mois c'pas la mort...
Selon ma thune et ce qu'ils ont en catalogue, je leur achète entre 2 et 4 bouquins par trimestre.
Leur collection fantasy est sympa.
CdC: Contre toute attente, mon portable est capable de faire tourner Sacred 2 dans des conditions de jeux potables - et en tout cas meilleures que l'ancien.
Sous cette daube de Vista par dessus le marché, ça devrait donc aller encore un poil mieux sous XP. Joie \o/
Si celui la tourne bien, tous les autres aussi \o/
Cdg : je stresse pour mes exams, je viens d'apprendre que mon oncle a un cancer (je m'en branle, c'est un beauf, mais ma mère chiale du coup), je suis nerveux et je crois que j'ai bu trop de café. Bref, l'angoisse des examens quoi.
Allez, 2 gros jours et je suis tranquille sur la suite. Mais mon manque de motivation va me couter de gros efforts en vitesse rapprochée. On y croit, tout va bien, je suis un fou de la vie qui nique les grand mères à coups de bazookas à l'uranium appauvri. Hail to the king baby.
Bon, je vais trouver un FPS à réinstaller pour headshoter à tout va dans de grosses gerbes de sang pour me calmer un peu les nerfs, et je vais dormir. Bonne soirée tout le monde.
Bal-Sagoth
12/05/2009, 23h18
Courage tête de con, si tu merdes, je te latte que même les acariens envieront pas ta gueule.
Et pourtant c'que ça peut être moche ces trucs.
Ca a intérêt de te motiver où j'te f'rais gicler les roustons par les yeux tellement j'te tatanerais le service trois pièces avec mon 46.
FAILURE... IS NO LONGER AN OPTION!
GO FOR IT, N00B!
Kuwagata Raijer
13/05/2009, 01h13
MCdG : Agrrrrrrrr !
http://www.sankakucomplex.com/2009/05/12/equality-now-we-should-censor-other-countries/
Bal-Sagoth
13/05/2009, 01h40
MCdG : Agrrrrrrrr !
Des grognasses en manque de bite ça.
Féministes à la con, j'leur demande pas de récurer ma merde nue sous un tablier, j'les emmerde pas et qu'elle viennent pas essayer de casser les couilles putain.
J'parie qu'elles ont des gueules comme des culs de mammouth qu'c'est pour ça que personne a bien voulu les soulager.
"Omigosh le Hentai rabaisse la femme"
Uhuh.
Sûr de sûr, ces emmerdeuses relèvent furieusement le niveau.
Mais rien à voir quoi.
Et elles font quoi par rapport aux femmes qui aiment le porn et le Hentai, huh?
Ah ben ça existe sûrement pas pour elles.
Bah, que la peste leur bouffe les entrailles, y'a rien qui me fasse plus chier que des putains de moralistes hypocrites qui veulent mettre tout le monde au pas.
*Déteste les féministes.*
Courage Koma et bois pas trop de café! >.<
CdG: 480$ US de flambés en moins de cinq minutes. Le net c'est le mal. Mais les commandes sur le net, c'est le diable en personne.
CdC: Mais la journée de fou! J'ai un simili début de mini coup de soleil sur les joues! (On ne me dira plus que j'ai l'air malade. JOIE!)
CdG: C'est long longtemps. :(
CdC: La zic. Mais la bonne.
CdG: Demain mon frère déménage. C'est bien... Mais je devais aussi déménager. Ce qui ne se fera pas.
Fait chier. Je serais présentement entrain de faire mes adieux à cette ville à la con. A faire mes dernières boîtes. A réconforter en disant que ma connexion serait là bientôt.
Mais aussi à rêver à une nouvelle ville. A un début de nouvelle vie...
Non vraiment... Ça fait chier.
zenaruto
13/05/2009, 07h50
CdG: 480$ US de flambés en moins de cinq minutes. Le net c'est le mal. Mais les commandes sur le net, c'est le diable en personne. :blink:
CdG : Je serais plus raisonnable, la mienne ne me coute que 120 € ( pour le moment )
CdG : Ces derniers temps je dépense vraiment plus de fric que je n'en gagne :49:
CdG : J'ai encore passé une nuit de merde.
CdG: Ben finalement... ça donne plus de 600$... -___-
CdC: Mais j'aurai de la ram! \o/
CdG: Mais la tête dans le cul que j'ai! J'ai carrément la tête dans le ventre! .-.
CdG: Effort...
Bonne fin de journée les gens.
CDG1: rendez-vous ce matin, dentiste de merde
CDG2: il prend 21 euros pour un boulot de 10 minutes, ça fait bien cher de l'heure
CDG3: 5 dents a arracher (4 dents de sagesse+ une molaire que j'ai explosé)
CDG4: trop de boulot, du coup ça sera pas fait avant fin Septembre
CDC: se dire que ça pourrait toujours être pire...
Sous cette daube de Vista
Je plussoie A MORT!
CDC/G: un gros paquet de HlJ est arrivé aujourdhui.
Super!
Mais pourquoi absolument TOUS les paquets de HLJ ne sont pas donnés à ma gardienne par le facteur?
Pourquoi sont ce les seuls dans ce cas? Parcequ'ils viennent de l'étranger hors union européenne?
Là le motif c'est "paquet volumineux". Certes, mais c'est pas comme si ça pouvait pas être déposé dans la loge, comme tous les autres paquets qu'elle reçoit.-_-
CDC: J'ai fait une demi-folie, mais bon, fig qui me fait envie depuis des lustres impayable+ réduction de 65%= Giromu craque!
http://www.hlj.com/product/KBYMK-03
Marrant, ils semblent avoir fini de faire cette réduction depuis aujourd'hui. M'en fout, mon cas est règlé et j'en ai pour 9380 yen (72 euros) + les frais d'envoi.
:)
UltraCdG: qui qui est tellement con qu'il avait mal compris le système d'imposition belge et qui du coup pensait qu'on était beaucoup plus taxé et qui visait donc que des emplois avec un salaire brut bien plus élevé (et donc rare) que la moyenne? Qui qui a perdu des mois et des mois au chômage à cause d'une petite information de merde mal perçue et qui, sinon, aurait probablement déjà du boulot depuis longtemps? Qui c'est hein? Qui c'est?
YuMellissa
13/05/2009, 19h50
CDC : Usu
MCDC : Le Message d'Usu !
CDG : Je peux pas assurer Xily pour utilisation pro chez mon assurance ! Je fais comment mwa pour bosser?
CDC : ADN que j'ai fais courir partout à Metz !
CDC : Le Week Précédent, avec le Bossu de St Étienne.
CDG : la maintenant, et avant
MCDG : mon état actuel...
CDC permanent : Melli :heart:
mon CDG: marre des gonzesses !
CdG: Ouais, aussi! :p
CdC: Sooooooleil!
CdG: Satané vent
CdG: Claquée
CdG: La putain de clope de merde en double.
Etanasor
13/05/2009, 22h26
C'est ma réplique ça Scotty :lol:
Eta faut que tu fonde le groupe anti-gonzesse mais on est pas homo quand même ^^
CdC :La trad avance.
Il vous reste toujours les moutons...
CdG: La pire journée de boulot depuis longtemps -_____-
Cdc : mon plus gros exam s'est étrangement passé
Cdg : d'accord il faisait chaud, j'avais la dalle et mon ventre a chanté l'hymne à la joie à toute la salle
Cdc : étrangement, j'ai pas trouvé ça horrifique
Cd? : de là à dire que je l'ai explosé, bof. En fait chais pas trop du tout comment je l'ai réussi, mais vraiment pas.
Cdc : demain encore tenir une journée et après c'est du pipi de chat sur lit de salade
Cdg : bon, maintenant, il faut réussir à réviser encore 2h sans s'endormir..
Marrant. Moi j'étudiais mieux de nuit ^^
Il vous reste toujours les moutons...
Ben moi j'ai une louve, c'est bien mieux.
CdG : Le rp n'avance pas.
ChatMallow
14/05/2009, 01h37
MCdG: Photoshop de merde+PC de merde qui viennent de me faire planter et
qui m'ont fait perdre une de mes plus jolies colos =_=
CdG: PHOTOSHOP ENFOIRé >_<
CdC: Y'a des gens bien.
Cdc: Le jeux et le film Wolverine qui sont plutot pas mal !
surtout le jeu qui fait un bien fou, a trancher les têtes,les jambes des vilains pas beau ^-^
Cdg:c'est jeu qui bien que fort interresent prennent une place pas possible sur le disque dur,bientôt faudra un disque dur par jeux Oo
Cd_ : La version du film que j'ai vu,avec les effets speciaux pas fait du tout !
Plutot marrant de voir les acteurs avec les fils et les leur marque ^^
Moins quand ils sont remplacer par des playmobile Oo
Etanasor
14/05/2009, 04h15
Toi tu as vu la même version que moi :lol:
Oui je pense le revoir plutard parce que la scene de fin oO Meme dans dragon ball c'a fessait mieux c'est pour dire :-P
(Je voulais le voir en Vo alors y'avait que ca comme version ^^ )
enfin j'ai passée la journée avec wolverine maintenant je pense que je vais aller me coucher ^^
zenaruto
14/05/2009, 08h31
CdC ( Hockey ) : OUF ! On est qualifié :wavetowel3:
Bon Boston ou Caroline en finale de la conférence Est ? Dans les 2 cas ce sera très dur !
CdC : Les épisode de Dr House hier était excelent !
CdG : J'suis crevé.
Bal-Sagoth
14/05/2009, 08h40
CdC : Les épisode de Dr House hier était excelent !
M'en fait t'français et tu captes quand même RTL-TVI?
zenaruto
14/05/2009, 09h27
Non ! Ils passent sur TF1 !
Sut TF1, ils diffusent dans le désordre (because trop violent pour début de soirée) et ils coupent des morceaux dans les épisodes (because trop violent même pour les adultes --'). Ils n'ont d'ailleurs jamais diffusé le pilote de la série (dont les producteurs ont bien fait de retirer ce bloom foireux qu'il avait).
D'ailleurs du coup en vous lisant : MCDC : ce weekend je retourne chez ma moitié, à moi la suite de l'exploration de la saison 1-car-mademoiselle-est-fan-et-a-les-5-saison, WOOT! \o/
Il me semblait m'être arrêté à l'épisode de la nonne et l'histoire du stérilet en cuivre..
CDG: marre des taxes de dédouanement qui te pompe les tunes comme une sangsue
CDC 1 : le rdv avec mon prof s'est bien passé. Certaines choses sont devenues plus claires.
CDC 2 : Il m'a offert en plus un livre contenant des articles parce qu'il a déjà un double. ^^
CDG : J'ai attendu plus de 45 min le bus "cantonal".
Etanasor
14/05/2009, 17h17
CDG : Min quat qui n'a fait que braire toute une partie de la nuit pour sortir, gratter à la fenêtre ect, me lève pour lui ouvrir, et là, il me regarde tout con après avoir regardé dehors et se remet à braire de plus belle sans aller dehors, j'ai du le prendre et le mettre moi même à l'extèrieur pour qu'il capte enfin se con -_-
CDC : Lui pardonne c'est le plus beau quat du monde ^^
Eta... tu n'aurais pas volé de l'alcool au magasin dernier cri ? Parce que "quat"... ou "min quat".............................. Oo
Sinon, pour le reste, personne n'est parfait (sauf Chuck Norris. Ah non, même lui n'est pas parfait puisqu'il se fait pwned par Bruce Lee. ^^)
Etanasor
14/05/2009, 17h25
C'est juste que pars chez moi il arrive que je remplace les "ch" par "qu" et les "c" par "ch", rien de bien grave t'inquiète :p
quoi ta réplique Eta ?
la nana ou ses fesses seulement ? :bal:
Etanasor
14/05/2009, 17h50
Non juste ta phrase, car je la pense souvent ^^
C'était une tite blagounette pour montrer que j'aurais pu dire la même chose, un peu comme si tu avais lu mon script ^^
lockNshoot
14/05/2009, 18h23
Bon, pour aller vite (j'vous raconterai des choses à la fin de mon stage, quand il s'en sera pass... é ? ées ? ées, non ?) :
CDC : mater des animes dans le train, vive les toupitipécés (notebook ça pue).
CD? : Ben Denno Coil, c'est bien, mais ça me fait me sentir mélancolique.
CDC : la famille, l'hébergement couwl.
CDC : le maître de stage couwl, l'ambiance de travail sympa, l'objet du stage intéressant (tant de stages café/teinturier qui traînent).
CDG : bon mais là il a été malade, en plus d'être un peu foufou, pour aller vite encore une fois.
CDG : l'aller-retour en train vendredi-dimanche, ouch le porte-monnaie.
CD? : tout ça pour un exam sérieux et difficile que je n'ai absolument pas (pu) préparer.
Bal-Sagoth
14/05/2009, 18h41
Bon, pour aller vite (j'vous raconterai des choses à la fin de mon stage, quand il s'en sera pass... é ? ées ? ées, non ?) :
Quand il se sera passé quoi? Des choses
COD placé avant le verbe, on accorde.
Une chose, féminin, des choses, féminin pluriel
--> quand il s'en sera passées.
A moins que mes règles d'accord foirent, je pense que c'est le bon accord...
Selon mes souvenirs, le COD qui s'accorde avec le participe passé, c'est quand c'est l'auxilliaire "avoir". Quand c'est l'auxiliaire être, comme ici présent, c'est avec le sujet que le participe passé s'accorde, donc, "il".
Edit : Oups, la connerie, après vérif, c'est un verbe pronominal avec les règles qui changent et tout et tout... J'ai jamais rien capté à ses trucs là... XD De toute façon, ça change rien, "en" n'est pas considéré comme un COD mais comme un COI, donc, ça ne s'accorde pas.
CdC: La maison est vendue \o/ Complètement. Papiers signés, poignées de main entre vendeurs et acheteurs.
CdG: Masse rangement à faire
CdC: Chouette réveil
Bal-Sagoth
14/05/2009, 19h22
Le participe passé employé sans auxiliaire s'accorde avec le nom auquel il se rapporte. Même accord quand le participe est employé comme adjectif attribut avec le verbe être.
Si c'est le nom, c'est bien "choses", non?
Peut-être. De toute façon, après coup, j'ai vu que c'était un verbe pronominal ici. Moi, les verbes pronominaux...-_- (donc, en gros, ne pas retenir mon message précédent)
CdG : Putain aujourd'hui, je me suis fait 3 magasins ><
T'a fait quoi tu les a braqués ? :-P
Cdc : ahaha, putain j'ai finit le plus gros. Demain je glande en français, lundi je me branle en anglais.
Cdg : bon, dans 3 semaines y'a bien l'oral-qui-te-tue-la-gueule-si-tu-fais-le-con
Cdc : mais profitons en attendant d'un peu de temps pour souffler, et pour aller voir la plus jolie ce weekend <333
Cdg : un jeu de 2004 qui rame et qui trucide ma température au point qu'au bout d'une heure je dois arrêter car le visuel plante, ça me tue :shinner:, putain de laptop :shinner:
T'a fait quoi tu les a braqués ? :-P
Exactement, fallait renflouer les caisses XD
En plus, j'avais deux grand mère capricieuses pour m'aider XD
lockNshoot
14/05/2009, 21h13
En plus, j'avais deux grand mère capricieuses pour m'aider XD
Comme dirait Manau, "Faut pas faire chier mémé".
http://www.youtube.com/watch?v=QP7Y9OaXzzI
CDG: Un putain de virus et l'antivirus quia servi a rien du tout, j'ai du formater :couto: en plus une journée assez pourri tant au niveau de la meteo que ceux qui m'est arrivé.
Comme dirait Manau, "Faut pas faire chier mémé".
http://www.youtube.com/watch?v=QP7Y9OaXzzI
sachez qu'cette mémé elle aussi est calibrée
d'un fusil à pompe sans le canon qu'elle a elle-même scié
de mémoire comme ça. les pères spirituels de Java ce groupe. dommage que Martial a vraiment fait de la merde indigeste après ce 2e album.
MegaCDG: y'avait plus de thon.
CdC: 12h, mon enseignement porte ses fruits. :D
CdC: j'imite trop bien les vibreurs de téléphones portables.
CdC: le nombre très élevé d'annonces intéressantes que j'ai trouvé ces trois derniers jours.
CdG: l'unique réponse.
CdC: c'est tout joli, c'est tout rond et ça va par deux mais les couleurs sont pas assorties.
CdC: l'un de mes chats avec qui il est presque possible de tenir une conversation (si on se contente toujours d'un "miaou" comme réponse mais bon, c'est l'intention qui compte).
CdC: le season finale 5 de Lost, énorme.
CdG: mais c'est quoi ce cliffhanger? o_O
CdC: un paquet de questions y trouve une réponse.
CdG: trop en fait, le background de la série est quasiment entièrement dévoilé.
CdGSpoiler : Ben s'est fait manipuler... Par le diable, certes, mais Ben s'est fait manipuler. o_O
CDG : le chagrin & la pluie sont les mêmes ! Après revient le beau temps...
CDG : Vivement qu'il revienne ! (le soleil)
CDC : j'ai un fils & une future belle-fille extras ^^
CDC: Aime son beau papa
CDG: Il fait gris chez moi
CDC: Il ne fait pas chaud XD
CdC: j'imite trop bien les vibreurs de téléphones portables.
Putain toi aussi \o/ ? Je rends mes profs dingues en cours avec ça, et comme ils me voient pas bouger ils me rodent jamais \o/
Sinon la saison 5 de Lost (pour info, je suis toujours à la fin de la 2), est ce qu'on apprend, dans tout ce foutoir dont je me moque, qu'est ce que c'est enfin que cette PUTAIN DE FUMEE NOIRE A LA FIN ?!
CDG: Ils sont vraiment trop cons au Pole Emploi, ça fait maintenant 2 fois que je refait cette formation
CDG: 6ème jour sans soleil
MCdG : Les sales garces... (pardon aux femmes mais faut que ça sorte.)
MCdC : Ma chérie que j'aime très fort.
ichigo666
15/05/2009, 14h49
CdG:le pc d'un amis à un gros problème
CdC:j'ai enfin obtenu un truc que je voulais
CdC: Vooouiiiii ma ram!
CdC: Plus de lag à Dalaran!
CdC: Journée d'hier.
CdC: Les crêpes choco/banane Nom nom nom. *_*
CdG: Il s'y mettent tous! >.<
CdC: J'aime bien la saison 19 des Simpson
CdG: J'avais refusé de la voir en VQ parce que le mec qui fait Moe et Kent Brockman a pris sa retraite et que les nouvelles voix sont à chier. Mais en VF c'est pire! O_O Combien de voix ont été changées? C'est du n'importe quoi.
CdC: Morte de rire avec Lenny et Carl. Toi, oui toi. Je t'oblige à regarder avec moi. Ouais, j'oblige!
CdG: Ils ont oubliés qu'un frigo sert généralement à refroidir les aliments. -__-
CdC: Mais le four quoi! Le four!
Sinon la saison 5 de Lost (pour info, je suis toujours à la fin de la 2), est ce qu'on apprend, dans tout ce foutoir dont je me moque, qu'est ce que c'est enfin que cette PUTAIN DE FUMEE NOIRE A LA FIN ?!
On l'apprend avant ça, une partie pendant la saison 4 et une partie pendant la 5 (et une partie que tu dois deviner avec de la culture et tout ça mais c'est tellement gros que bon... :lol:).
Bal-Sagoth
15/05/2009, 18h24
CdC : Ich kenne alles
Moi aussi j'ai le droit d'être sibyllin.
Etanasor
15/05/2009, 18h33
Tu vas voir tu vas y prendre goût à force de parler par énigme, c'est comment dire, très jouissif :p
Bal-Sagoth
15/05/2009, 19h05
Tu vas voir tu vas y prendre goût à force de parler par énigme, c'est comment dire, très jouissif :razz:
/me effectue un check calebuth
Nope, j'ai pas joui :ange:
---------------- Now playing: Heimataerde - Jerusalem (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/jerusalem) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
/me effectue un check calebuth
Nope, j'ai pas joui :ange:
---------------- Now playing: Heimataerde - Jerusalem (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/jerusalem) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Ca viendra gros XD
CdC : La....
http://www.thestylemachine.com/smileys/XD.gif : "c'est moi qui ai pesé et validé ce flux, Chef, il n'y a donc aucune erreur, va plutôt vérifier que tu t'es pas trompé dans tes papiers" ... C'est si bon d'avoir toujours raison.
http://www.thestylemachine.com/smileys/XD.gif : mon chat qui d'habitude est un trouillard fini, se pointe comme une fleur et réclame direct des gratouilles à Melli.
Ce que je l'aime (mon chat, pas Melli)
http://www.thestylemachine.com/smileys/XD.gif : j'avais oublié le plaisir de pouvoir transporter ses commissions dans un coffre de voiture.
http://www.thestylemachine.com/smileys/grr.gif : Rooh, heh ça va hein ? On peut avoir des ami(e)s non ?
http://www.thestylemachine.com/smileys/grr.gif : Appel téléphonique de mon ex obligatoire ce soir, j'ai carrément pas envie.
CdC : Ich kenne alles
http://www.thestylemachine.com/smileys/XD.gif : et c'est re-parti pour un tour, dans l'autre sens ce coup çi ! :clown(1): Comme à la foire. Ça faisait longtemps.
Etanasor
15/05/2009, 20h00
CDC : Les zolis émoticones de ADN ^^
Bal-Sagoth
15/05/2009, 20h06
http://www.thestylemachine.com/smileys/XD.gif : et c'est re-parti pour un tour, dans l'autre sens ce coup çi ! http://forumhentai.net/images/smilies/clown%281%29.gif Comme à la foire. Ça faisait longtemps.
Ouais mais c'un New Game+, on connaît déjà le scénario et on a le LV et les items de la partie d'avant.
BTW, il n'y aura pas d'autres rounds, le dernier boss a déjà été emballé, à moins que tu n'aies un stage secret à me proposer ^^
---------------- Now playing: Heimataerde - Im Sande des Wahns (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/im+sande+des+wahns) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
C'est quand même la troisième fois que tu refais la partie en changeant de personnage ^_^
Mais je veux pas gâcher ton plaisir.
Bal-Sagoth
15/05/2009, 20h21
Mais je veux pas gâcher ton plaisir.
Ca n'est plus possible, Shuji Ikutsuki ^^
---------------- Now playing: Heimataerde - Im Sande des Wahns (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/im+sande+des+wahns) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
zenaruto
15/05/2009, 22h10
CDC : Les zolis émoticones de ADN ^^
+1
CdC : Le repas de ce soir ( chinois ) :p ! J'ai bouffé pour 15 jours !
Y a rien de nourrissant dans la bouffe Asiat :-P
Viens manger une mitraillette pita mon grand et tu vas savoir ce que c'est que de manger en une fois une année de bouffe pour un éthiopien ^^
CDC: A part cette satanée déclaration d'impots (j'arrive pas a me motiver, je voulais la faire ce soir), j'ai réussi à régler aujourd'hui toutes mes démarches administratives, et ça fait du bien
CDC2: Week end et anniversaire de m mère-grand, c'est sympa.
CDG: Mais pourquoi faut il se fader sa chorale demain soir? -_-
Ah, c'est vrai, pour faire lui faire plaisir.
CDC3: Rideback est une demi-réussite, mais avec une belle fin, c'est déja ça de pris.
Article bientot en asianimation.
CDC: C'est mignon le catch féminin :clap:
Etanasor
16/05/2009, 01h35
CDC : J'ai le moral en ce moment mise à pars deux, trois trucs, et ce en parti grâce à certaines personnes d'ici ^^
CDG : Si vite, trop vite même, pas le temps de m'y préparer.
CDG : Certaines choses ne change pas.
CDC : Naruto c'est le bien, je le dis pas assez souvent \o/
CDG : Vais vraiment le taper cte chat, il me la fait "je suis un ado rebelle, j't'enmerde veux un scooter" -_-
CDC : Heureusement que je dors avec des boules quies, powned le kitty, je t'entends pas même si tu miaules à l'agonie :D
Ame no Ryuu
16/05/2009, 11h26
CdG : je suis de retour (se réveiller en se disant qu'on se taperait bien un katsudon et réaliser que non, on se tapera pas de katsudon a midi, c'est triste ;_; )
CdC : je suis de retour (ça fait quand même du bien de regagner 10m² de chambre, de la viande, de ne plus être dans l'avion et d'être passé à la douane sans soucis)
CdC : Mini Mousou Theater \o/
CdG : Je n'ai toujours pas trouvé le 1 ;_; (en pas-scans donc je remercie déjà ceux qui m'auraient envoyé un lien vers les scans mais ça j'ai :p)
CdC : Kakimochi \o/ (pate de kaki (fruit) entouré de mochi (pate de riz))
CdC : Machamochi (même chose mais avec de la pate au macha (poudre de thé vert))
CdG : j'ai pris ça pour le boulot et je risque d'être juste... Qu'il m'en manquera un... le mien donc ;_;
CdG : Déclaration d'impots (enfin, bon, je vais retoucher donc je vais pas trop m'en plaindre...)
CdC : Nao (http://www.nendoroid.fr/fiche-41-nao.html), Haruhi (http://www.nendoroid.fr/fiche-12-suzumiya_haruhi.html), Youko (http://www.nendoroid.fr/fiche-29-yoko.html) et Rin (http://www.nendoroid.fr/fiche-95-kokonoe_rin.html) sont déjà à la maison \o/
CdG : Ma commande archonia qui avant mon départ était en attente de certains objets qui devaient arriver dans "1 à 2 semaines" est toujours en attente d'objet qui devraient arriver dans "1 à 2 semaines" -_- Ca faisait déjà près de 2 semaines que j'attendais à mon départ..... (donc, pour ceux qui n'ont pas la mémoire des dates, ça fait un mois que j'attends -_-)
CdC : mes Louise et autres nendo qui doivent bientôt arriver °.°
Cdg : les ventilos à roulement à bille...
Rebienvenue parmi nous Ame!
Faut que tu nous rconte un peu le voyage.;)
Tu as été reçu chez une connaissance là-bas?
Mega CDC:
http://forumhentai.net/showthread.php?p=372858#post372858
CDC:Week end! On ne le dira jamais assez!
ichigo666
16/05/2009, 15h39
CdG: à passez une mauvaise nuit
CdC:vient de trouver un autres truc que je voulais
CDG : ce matin, deux jéhovistes ont frappé à ma porte. ça doit être la 5e fois qu'ils martyrisent ma pauvre porte.
CDC : A leur question si j'ai lu leur papier d'invitation ou je ne sais plus quoi, j'ai eu le plaisir de leur annoncer que j'avais mis ce papier à la poubelle. S'ensuit une courte leçon de morale ou je ne sais quoi sur la crise actuelle et se finissant par "dommage mais tu es libre de venir ou non". A chaque fois, pour couper court, je ferme ma gueule et je hausse les épaules en souriant plus ou moins timidement.
Par rapport à la précédente visite, l'entretien n'a même pas dépassé une ou deux minutes. ^^ La prochaine fois, je battrai peut-être le record de moins d'une minute. ^^
Mais quels abrutis ! Ils s'imaginent que je vais entrer dans leur club ? Leur stratégie est la plus mauvaise vis-à-vis de moi. Plus ils frappent à ma porte, moins j'ai envie d'adhérer à leurs idées (c'est plus facile de faire du prosélytisme en Europe que chez les Talibans). Pourtant, je pense que ce n'est pas de leur propre initiative mais plutôt un ordre de leur patron, un des sous-chefs de Jéhovah (de toute façon, je connais pas bien ce club...). Si c'est bien le cas, leur "chef" est encore plus bête. Même Albanel ferait mieux que lui (ou peut-être pas).
Ralalala... :lol:
EDIT :
CDC : tiens, je suis devenu daimyo. Zut, j'aurais du demander aux jéhovistes de se faire seppuku. :p
Cdc : les weekends post exam sans rien avoir à foutre autre que geeker because la chérie est au taff, ahaha je suis un enfoiré de branleur aujourd'hui \o/
Au programme, jeu vidéo, bière à tous les étages et matage de films ou de Dr House en série \o/
hail to the weekend baby \o/
CDC : A leur question si j'ai lu leur papier d'invitation ou je ne sais plus quoi, j'ai eu le plaisir de leur annoncer que j'avais mis ce papier à la poubelle.Aucune leçon de morale au fait que tu aies mis du papier à la poubelle? Les Jéhoveux n'ont pas les valeurs à la bonne place. :p
CdC: Gnnnniiii *___*
CdC: Ma ram. Je t'aime Ramy.
CdC: Nouveau frigo prise deux. Il va peut-être refroidir, celui-là.
CdG: 4° - 16 mai
CdC: She's Like a Rainbowwwwwww
Bal-Sagoth
16/05/2009, 19h53
Moi j'ai du être blacklisté par les Jehovah.
Viennent plus jamais.
Z'ont p'tet compris.
Des Jehovah qui comprennent quelque chose? Ca fait peur.
*idée* Hey Koma, tu serais pas Jehovah des fois?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org