PDA

Voir la version complète : [TEAM] Nominations

Bal-Sagoth
27/04/2009, 00h24
La team se voit dotée en ce jour de deux nouveaux modérateurs, enfin, "nouveaux", y'en a un qui est recyclé quoi :ange:

Ame no Ryuu reprend un poste dans la team au rang de modérateur, et, petite nouveauté, GIROMU nous rejoint en tant que modérateur ^^

Félicitations à eux ^^

Koma
27/04/2009, 00h25
plop !

(ahahah Ju je t'ai piqué ta réplique de feignasse, comment tu fais maintenant <.< ?)

Mortine
27/04/2009, 00h26
Way! ^_^

Mes félicitations.
Ça sent le sang neuf, ça sent bon. ^^

Julie
27/04/2009, 00h28
plop !

(ahahah Ju je t'ai piqué ta réplique de feignasse, comment tu fais maintenant <.< ?)

C'est -PLOP !- , flemmard !

Welcome Giro', le mauve va bien à ton pseudo ^^

... Pas comme à Ame ]: )

Koma
27/04/2009, 00h33
(merde TT___TT)

("je l'aurai un jour, je l'aurai")

Julie
27/04/2009, 00h35
-s x2 :p

(ceci n'est pas une formule mathématique)

Srkat
27/04/2009, 00h36
'presque une surprise :p

Felicitations a Giro, bon retour a Ame!

Mortine
27/04/2009, 00h37
Tu te répètes. =P

Koma
27/04/2009, 00h38
-s x2 :p

(ceci n'est pas une formule mathématique)
plouf, plop, -sx2 : trois fois en une soirée :shinner:

snif :shinner:

(bien vu l'aveugle :shinner:)

Ame no Ryuu
27/04/2009, 00h44
Oui le mauve ne me va pas mais on est à court de peinture rouge (hum...).

Sinon, si vous avez une idée de couleur (non le rose ne m'ira pas)

Bal-Sagoth
27/04/2009, 00h47
Tout est pris Ame, sauf les couleurs horriblement flashy.

Ou le orange.

Qui rappelle fort le jaune mais est à mi-chemin du rouge :p

Mais si on change de couleur ça va perturber Scotty :p

---------------- Now playing: Masafumi Takada 高田雅史 - Strange Flower (floral arrangement EDIT) (http://www.foxytunes.com/artist/masafumi+takada+%e9%ab%98%e7%94%b0%e9%9b%85%e5%8f% b2/track/strange+flower+%28floral+arrangement+edit%29) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Ame no Ryuu
27/04/2009, 00h49
Au pire, comme les MoD3Rateur, tu me fais mon petit groupe :3 Tu peux même le nommer presque comme tu veux (non mais ho, je te vois venir -_-)

Faudrait voir ce que ça donne en orange :p

Julie
27/04/2009, 00h49
On fera avec. Aller, hop, cadeau de bienvenue/retour pour vous deux:
/me dépose une pile de dossier poussiéreux sur la table.

Les précédents n'ont pas tenu le coup.

Sur le haut de la pile on peut lire:

Dossi... n°245875...
Personnes en charg... : F. Muld... D. S...ly

Ame no Ryuu
27/04/2009, 00h59
Moi je suis déjà habitué à tout ça...

Giromu, je te les laisse. Histoire que tu te fasses un peu la main là dessus...

* fuit en courant *

Giromu
27/04/2009, 01h01
Bon ben je suis très content d'être modo.

Ce fut HYPER rapide comme nomination de mon point de vue, mais j'espère que ça va bien se passer.

Pour fêter ça, j'ai changé d'avatar, pour annoncer le programme:

Façon Mariya Shidou!

Bonne chance à tous.:p

Ame, honneur aux anciens, pour les dossiers! je respecte mes aînés!;)

florentp83!
27/04/2009, 01h03
bon bahs on avait dut quoi deja ? tout nu dans le metro de paris c'est ca ??

BIZUTAAAAGE XD

Videl
27/04/2009, 01h17
Bravo tout les deux :-P

Ame y'a le marron qui reste mais bon...:-P

Vive les loli et les figurines ^^
Non je suis pas lèche cul,quoi que :-P

Apophyss
27/04/2009, 02h14
Ce fut HYPER rapide comme nomination de mon point de vue, mais j'espère que ça va bien se passer.

De ton point de vue oui, maintenant ta une nouvelle partie de fofo a lire et tu comprendra dans les tonnes de dossiers que ce ne fût pas si rapide.

Julie
27/04/2009, 08h53
De ton point de vue oui, maintenant ta une nouvelle partie de fofo a lire et tu comprendra dans les tonnes de dossiers que ce ne fût pas si rapide.

/Me termine de jeter les emballages de pizza et les bouteilles de bières.
/Me regarde les dizaines de jeux de cartes éparpillés partout.

:down:

Corran
27/04/2009, 08h53
Hail to the news torturaitor

Merde, qu'est-ce vous avez foutu ? ><
Je vais plus pouvoir vanner Ame avec Louise, vous vous rendez compte des conséquences de vos actes ? A chaque fois que je vais faire des saloperies à Louise il va me tomber dessus. :biggrin:

Giromu ça va te donner du boulot de me protéger de la vindicte d'Ame...

Giromu
27/04/2009, 09h01
Tiens, mais c'est vrai, Corran?
Tu avais pas qualifié la sublime Horo de Spice and wolf (une de mes chouchoutes) de "laideron" il y'a peu?

Il y'a pas qu'Ame dont tu dois te méfier, mon cher...;)

Mais tu l'aimes bien, Louise, donc tu ne crains rien d'Ame, en fait.

*De toute façon, la plus belle loli du monde, c'est Illya.*

lockNshoot
27/04/2009, 10h36
Moi j'm'en fous, j'suis le prophète du parti d'un modérateur /o/

Bon courage pour le taff, surtout.

sisou
27/04/2009, 14h51
Giromu pourra désormais censurer et/ou demander le bannissement de tous ceux qui feront (très) mal les fiches des animés. /0/

Bref, toutes mes félicitations à l'âme et à Gir'. ^^

Bal-Sagoth
27/04/2009, 18h44
Mais tu l'aimes bien, Louise, donc tu ne crains rien d'Ame, en fait.

Si.

Récemment il a virtuellement tripoté le personnage virtuel de Louise ce qui a causé une réelle vexation chez Ame.

Je subodore que son retour au sein de la team a à voir avec cette perspective de vengeance :p

(je rigole huh ^^)

the pretender
27/04/2009, 19h16
Bravo pour vos nominations courage et au boulot .

Ame no Ryuu
27/04/2009, 19h54
Si.

Récemment il a virtuellement tripoté le personnage virtuel de Louise ce qui a causé une réelle vexation chez Ame.

Je subodore que son retour au sein de la team a à voir avec cette perspective de vengeance :p

(je rigole huh ^^)

Pfiou, pendant un moment j'ai cru que tu m'avais vraiment démasqué ^^

Dany
27/04/2009, 20h05
J'avais voté contre moi !
sisisisi j'vous jure.

Même que j'ai comparé Giromu à une courge transgénique et lui ai attribué toutuntas de qualificatifs injurieux.

Mais on m'a pas écouté(e).

Giromu
27/04/2009, 20h48
C'est vrai, je l'ai lu!

D'ailleurs, je me demandais justement comment on faisait pour bannir les anciens...:p

Je l'avais pas encore dit, mais ton avatar est méga classe, ADN. Garde le longtemps!

LNS, le P.A.R.T.I est à tout le monde! Le but, c'est d'honorer et de louer la déesse aux cheveux bleus, c'est tout.:)

Merci à Sisou, Pret' et tous les autres pour leurs encouragements.

Corran
27/04/2009, 20h58
la déesse aux cheveux bleus

Asuka ?

/Pars très vite et très loin...

Pfiou, pendant un moment j'ai cru que tu m'avais vraiment démasqué http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

/me se débarrasse de toutes les Louise planquées chez lui...

lockNshoot
27/04/2009, 23h00
C'est vrai, je l'ai lu! D'ailleurs, je me demandais justement comment on faisait pour bannir les anciens...:p

On-veut-des-ragots ! Des-frais-des-pas-beaux !

LNS, le P.A.R.T.I est à tout le monde! Le but, c'est d'honorer et de louer la déesse aux cheveux bleus, c'est tout.:)

On avait pas dit qu'on voulait dominer le monde, Cortex ? :pinch:

Giromu
27/04/2009, 23h59
LNS, ce que je veux dire, c'est que tout le monde est libre d'adhérer pour nous aider à conquérir le monde au nom de la Déesse, c'est tout.:01:

Pour les écrits de ADN san, elle s'est lâchée! Un post de 300 lignes pour dire qu'elle me déteste, t'imagines? o_O

Corran, tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort. Tant que tu y'es, ose médire sur Illya.:whip:

Corran
28/04/2009, 00h04
Pour le coup non, Illya est somptueuse. Et j'adore ça voix dans l'anime.

Bal-Sagoth
12/11/2009, 01h46
Nouvelle nomination : BaXter est promu au rang de modérateur full options ^^

Bienvenue à lui ^^

Puisse-t-il ne pas être inquiété par sa charge, on lui apprendra les ficelles rapidement ^^

*PLOP* (c'te fois c'moi qui ait chourré son message à Ju :p)

Giromu
12/11/2009, 02h02
Bienvenue parmi nous Baxter!

Si tu as la moindre question, on est là!;)

Srkat
12/11/2009, 03h23
Bienvenue chez les fous et bon courage, Baxter :p

Kilik
12/11/2009, 12h03
Yeah bienvenue BaX, je suis sûr que tu vas gérer un maX :p
Félicitations.

BaXter
12/11/2009, 12h52
Merci à vous. ^^
Bon, pour l'instant vous pouvez encore être peinard, je n'ai pas encore trouver la fonction "bannissement d'user". Mais, en tant que nouveau membre de l'ordre du dragon de Komodo, ne vous inquiétez pas, je finirai bien par trouver quelqu'un sur qui me faire les dents !:D

Bal-Sagoth
12/11/2009, 13h02
Prochaine fois qu'on a une présentation merdissimale d'une ligne, promis, on te le laisse histoire que t'apprennes ^^

Julie
12/11/2009, 13h20
ENFOIRÉ

(C'est mon -plop- , merde quoi).

Bien vu Bax'. Ca te pendait au nez depuis longtemps... Maintenant tu vas nous faire plein de dessins pour fêter ça. (Ceci n'est pas une question).

sisou
12/11/2009, 13h33
Bon, pour l'instant vous pouvez encore être peinard, je n'ai pas encore trouver la fonction "bannissement d'user". Mais, en tant que nouveau membre de l'ordre du dragon de Komodo, ne vous inquiétez pas, je finirai bien par trouver quelqu'un sur qui me faire les dents !:D

Mais justement, Julie t'a insulté grave. Tu peux donc la bannir. :p

Bon courage pour ton post de modérateur. ^^

BaXter
12/11/2009, 13h45
Merci à vous ^^
Maintenant tu vas nous faire plein de dessins pour fêter ça. (Ceci n'est pas une question).
Ah oui mais non... Si ? Bon, j'y vais...-_- grmmblll

Mais justement, Julie t'a insulté grave. Tu peux donc la bannir. :p
Bannir Julie ? Oui, ça me ferait d'une pierre deux coup. D'une part, je prendrai de l'expérience, d'autre part, je n'aurai pas besoin de faire les dessins. Ca me parait avantageux à tout point de vue.:D Bon, deux secondes que je trouve le bouton !:D

Julie
12/11/2009, 13h47
Trop tard. J'en ai parlé et les gens l'ont vu. Et les gens aiment les dessins. Demande à Koma combien de mois (d'années!) on l'a harcelé :D

Corran
12/11/2009, 14h17
Félicitation BaX ^^

Puisses-tu connaître la joie ô combien indicible d'écraser sous ton pieds les indésirables et les rebus pour protéger le pervers honnête ^^

Bal-Sagoth
12/11/2009, 14h20
Le pauvre a été tellement traumatisé par Julie qu'il a préféré reprendre des études pour avoir une bonne raison de ne plus dessiner :p

Et ne parlons même pas de ProkoS qui nous doit 2-3 ans d'arriérés de dessins...

Surtout qu'il m'a dit qu'il avait fait un dessin si powerful que son aigle en comparaison semblait être un vulgaire test de Rorschach. ;_;

Julie
12/11/2009, 14h26
Ah les chroniques de Koma.

;.;

Dany
12/11/2009, 18h55
BaXter fera un bon modo, suffit qu'il reste comme il est. Il est de la trempe de Giromu, et Giromu est excellent.

Giromu
12/11/2009, 19h38
Dany, ça va les fleurs, oh!

Il y'a deja le titre d'utilisateur extremement flatteur de corran qui en fait dejà trop.
Vous voulez vraiment me gêner! :cloud9:

Je pense que Baxter, qui est tres calme et diplomate, a toutes les qualités necessaires pour etre un des meilleurs modos qu'ait connu le forum, perso.
La mauvaise surprise est impossible!

Koma
12/11/2009, 23h38
Trop tard. J'en ai parlé et les gens l'ont vu. Et les gens aiment les dessins. Demande à Koma combien de mois (d'années!) on l'a harcelé :D
3 dépressions nerveuses et 2 braquages d'épiciers coréens à cause de la pression de mémoire...

Le pauvre a été tellement traumatisé par Julie qu'il a préféré reprendre des études pour avoir une bonne raison de ne plus dessiner :p

Et ne parlons même pas de ProkoS qui nous doit 2-3 ans d'arriérés de dessins...

Surtout qu'il m'a dit qu'il avait fait un dessin si powerful que son aigle en comparaison semblait être un vulgaire test de Rorschach. ;_;

je suis pas encore disparu, mais je passe moins ouais. pour les dessins, ahaha ça peut faire une sacrée dette ouais avec le temps. mais je touche quasimment plus un crayon depuis, il m'arrive encore de gribouiller sur mes feuilles de cours mais le temps des dessins du forum, quand tout le monde faisait des trucs en parallèle, me manque je dois dire.

Ah les chroniques de Koma.

;.;
"Du grand art, c'est évident." -Charles Pasqua-

Santé Baxter, bon démarrage ;)

the pretender
14/11/2009, 20h37
Bravo baXter

bon a quand le groupe des gens cool ? car y a Bal et Baxter ==> les Ba Ba cool

allez courage et bonne chance dans ce monde de fou le monde de la moderation .

BaXter
14/11/2009, 22h34
Merci à vous.^^
Et bien sûr qu'on est cool ! Surtout quand on est bien imprégné de rhum.:drool: