Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #15
zenaruto
20/04/2009, 08h51
CdG : Les flyers reviennent 2 à 1 dans la série, on a très mal joué, si on peut dire qu'on à joué ; encaissé 2 buts sur les 2 premiers tirs du match ...
CdG : J'suis fatigué ...
CdC/CdG : je viens de me lever...
Ca fait du bien de dormir... Je suis censé être arrivé au boulot là -_-
CdC: Congé aujourd'hui et demain. Je ne vais pas m'en plaindre.
Hum. Couuuurs Ame !
Etanasor
20/04/2009, 18h18
CDG : Je sors tous les 36 du mois et bien sur faut que ça m'arrive, une sondeuse et une quêteuse pour ma pomme dan s la même rue, cette dernière adepte du forcing qui a proposé même de m'accompagner jusqu'à un distributeur -_-
CDC : Je n'aie peut-être pas le pouvoir de dire non, mais j'ai celui de pouvoir raconter de belle histoires pour me dérober à tout sans sourciller et sans un battement de cœur plus haut que l'autre, le tout avec un grand sourire, j'ai raté ma vocation j'aurais du faire comédien :D
CDC : Il fait beau, il fait chaud, le café est comme il faut, me manque plus qu'une paire de doudounes pour y reposer ma tête pour lire mes nouveaux mangas et le monde serait parfait ^^
j'ai raté ma vocation j'aurais du faire comédien :grin:
Ou journaliste ou politicien ou médecin ou mécanicien... je continue ?
Agent_Smith
20/04/2009, 18h26
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #14 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25372)
:Agent_Smith:
Bal-Sagoth
20/04/2009, 18h26
CdG : Bwahahahahaha formation \o/
Bwahahahahahaha congé tous les mercredis \o/
Bwahahahahaha comme congé mercredi prochaine et vendredi prochain (1er mai), le jeudi aussi tombe :p
Semaine prochaine, weekend de 5 jours WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
(Si je décède de manière violente après avoir tenu ces propos, informez la police que c'est Ju la coupable)
CdC : 8 meufs, 2 mecs (dont moi)
CdG : 7 thons. La seule potable est larguée et élève seule un mouflet de 12 ans. Sûrement une chieuse. Sticker "à éviter" collé dessus.
CdG : Rha bah c'est con d'être mis en chômage technique alors qu'avec le bon temps j'ai la sève qui remonte dans le poireau...
HUNTER SPIRIT ENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAGE
:ange:
CdC : Le gamin est fan de jeux vidéos, a fait un graduat en informatique raté pour faute de glande sévère et joue à WOW. Il m'est étrangement sympathique, j'ai même été lui montrer la banque sur le temps de midi et on a graillé une mitraillette burger en échangeant des anecdotes graveleuses, il a l'air sympa pour un môme. (24 ans, un truc comme ça... Vu qu'y a qu'un mec dans la formation fallait qu'il soit cool, sinon avec qui va m'écouter balancer des vannes foireuses et avec qui je vais parler de gonzesses? :p)
---------------- Now playing: High Speed Music Team Sharpnel - Exciting Hyper Highspeed Star (http://www.foxytunes.com/artist/high+speed+music+team+sharpnel/track/exciting+hyper+highspeed+star) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CDG : Je sors tous les 36 du mois et bien sur faut que ça m'arrive, une sondeuse et une quêteuse pour ma pomme dan s la même rue, cette dernière adepte du forcing qui a proposé même de m'accompagner jusqu'à un distributeur -_-
Laisse moi deviner : La Croix Rouge ?
CDG: Retour du facteur casse-b...qui dépose des bons pour venir retirer des colis au bureau de poste au lieu de les laisser à la gardienne. Et en plus, je suis pris samedi matin, donc c'est impossible d'y aller...
CDC: Heureusement, le hasard faisant bien les choses, j'ai un bon pote qui vient demain soir et se propose d'y aller à ma place mercredi. grand!\o/
CDC2: Fin de journée!!!
CDC3: Fin de ce pavé de 800 pages bien tassées qu'est "les fabuleuses aventures de Kavalier et Clay" de Michael Chabon.
Excellent bouquin, mais je vais enfin pouvoir changer un peu.
Etanasor
20/04/2009, 21h23
Laisse moi deviner : La Croix Rouge ?Non du tout la première c'était pour l'association WWF, comme elle était là pour m'informer je suis resté l'écouter pendant dix minutes, qui plus est elle était mignonne dans le genre qui te plais, athlétique, de taille moyenne, cheveux très cour, donc j'ai pris plaisir à pouvoir la regarder droit dans les yeux et l'écouter me faire son spitch.
Non c'est vraiment la deuxième qui m'a gonflé, elle vendait des dessins en noir et blanc de paysages, et vas y que je te raconte ma vie, je suis sur endetté, je gagnais bien ma vie avant, maintenant je suis obligé de faire ça, patati patata, tout le monde à ses problèmes je sais bien, mais de la à me prendre la tête alors que j'étais pressé et que j'avais rendez-vous, qui plus est pas un rond sur moi, à vouloir m'accompagner si nécessaire pour faire un retrait jusqu'au distributeur ya des limites, surtout qu'elle continue en insistant avec le fait que si ma carte fonctionne pas avec certains distributeurs elle peut avec d'autre qu'elle me cite les uns après les autres en me les montrant au loin -_-
Les gens qui insiste lourdement ça me sors par les trous de nez, heureusement que je suis pas méchant sinon c'est des noms d'oiseaux qui aurait volé au lieu de mon beau baratin souriant.
CDC: j'ai enfin réussi a battre le boss au lance flamme dans Afro Samurai
CDG; mais maintenant je suis bloquer contre son homologue robot :(
CDC: FFXIII a l'air d'être vraiment une tuerie, surtout depuis que j'ai vu les vidéos de la démo.
Petit sondage express.
Vous aimez les #XX à côté du nom des topics? Vous y trouvez une utilité?
Perso, je peux les enlever pour faire plus clean si vous en avez rien à faire. J'enlève déjà le chiffre en trop donc lui...
=)
CdG: Reçu mon autre commande. Aller le robot, arrive... -__-
Cdlaule: Je ne dirai pas ce qu'il y a dans ce paquet, mais ce sont 40 pots d'une matière X généralement destinée aux nanas. Mais j'ai dû payer par Paypal, qui est au nom du papa. Donc le paquet est arrivé à son nom. MAIS! Les gens qui ont fait le paquet ont dû se dire qu'un Armand qui commande 40 pots-d'une-matière-X-généralement-destinée-aux-nanas, ça se pouvait pas.
Donc Armand s'est transformé (On a compris Optimus, hein.) en:
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749ecd69d4633a.jpg
:lol:
Urashima_Keitaro
20/04/2009, 23h16
Bah, si quelqu'un lit tous les topics, il peut les lire dans l'ordre, donc oui c'est utile ?
Bal-Sagoth
20/04/2009, 23h17
40 pots de Lush?
Tu fais des stocks en prévision de la prochaine guerre mondiale? :ange:
---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Rarihoru Rariho (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/rarihoru+rariho) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
"Val d'Or PQ, le PQ qui prend votre cul pour de l'or"
Etanasor
21/04/2009, 00h28
CDC : Viens de faire une virée nocturne pendant plus d'une heure en roller en pleine ville, ça faisait très très longtemps que j'en avais pas fais une.
CDG : Je sens déjà les courbatures qui font route pour demain.
CDG: je viens d'apprendre que le 20th Century Fox aurait en projet un second film live de Dragon Ball, prévu pour Avril 2010 ?
Ils ont vraiment honte de rien surtout après le flop du premier.
CDCnanar: L'anime de Queen's blade est gravement mauvais. Que du bonheur.^^
Etanasor
21/04/2009, 01h18
CDG: je viens d'apprendre que le 20th Century Fox aurait en projet un second film live de Dragon Ball, prévu pour Avril 2010 ?
Ils ont vraiment honte de rien surtout après le flop du premier.
Si je dis pas de bêtise ils sont parti pour une trilogie.
Non tu dit pas de betise les acteur on signer un contrat pour 3 film
Peut être que le 3 sera bien , le temps qu'il se fasse la main
Mais deux film pour résumer dbz ca fait court je me demande quelle méchant ils vont prendre !
Non tu dit pas de betise les acteur on signer un contrat pour 3 film
Peut être que le 3 sera bien , le temps qu'il se fasse la main
Mais deux film pour résumer dbz ca fait court je me demande quelle méchant ils vont prendre !
En méchant ils vont prendre boubou, ils ont déjà proposé le rôle a Guy Carlier.
Y'avait un moment ils parlaient souvent de Végéta et Nappa, ils avaient des acteurs pour les jouer mais tout reste a voir.
Mais on voit bien que la crise ne les touche pas trop, parce que faire une trilogie de navets faut vraiment avoir de l'argent en trop.
Non cette histoire de vegeta et nappa etait totalement fausse mais bon je pense qu'il vont faire le deuxième sur les saiyajin donc ils y seront surement !
Mais vont prendre des acteur de merde et pas des connu comme le disais la rumeur !
YuMellissa
21/04/2009, 19h32
CDG : Ma maladie, ma maladie, ma maladie, ma maladie, ma maladie, ma maladie...
CdC: Oh mon dieu, on peut prédire l'avenir *_*!
CdG: Y'a du bruit, trop de bruit.
CdC: Nom nom nom nom les croquettes au thon
CdC: Plus que trois semaines et il me manquera que 997 000$ pour être millionnaire. ^^
CdC: Il était une fois l'homme. Mais quelle série géniale!
Ame no Ryuu
21/04/2009, 20h27
CdC: Plus que trois semaines et il me manquera que 997 000$ pour être millionnaire. ^^
Si tu veux un million, tu peux aussi changer tes 3000$ en Roupie Indonésienne !
1€ = 13.000 Roupies Pour 150$ (Canadien) tu as ton million, tentant non :p ?
(Ca coute surement moins cher que du PQ... faut voir les billets....)
Ah et euh CdG : à mort la SNCB (équivalent belge de la SNCF) et euh... Déclaration d'impôts à faire bientôt -_-
Bal-Sagoth
21/04/2009, 20h53
Moi aussi eut les impôts.
Bien envie de marquer sur le papier "j'ai pas de sous bande de crevards allez vous faire empapaouter à sec par des babouins en Guinée Equatoriale, chopez le sida, chiez des cubes, et par pitié restez-y!"
---------------- Now playing: High Speed Music Team Sharpnel - M.A.M.A. (http://www.foxytunes.com/artist/high+speed+music+team+sharpnel/track/m.a.m.a.) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
1€ = 13.000 Roupies Pour 150$ (Canadien) tu as ton million, tentant non :razz: ?Madame, madame! Je veux échanger mon billet de 100$ contre 100 pièces d'un dollar pour avoir plus d'argent! :p
Ame no Ryuu
21/04/2009, 21h33
Méssante ;_; moi qui essaye de t'aider à avoir un million ;_;
Bon après faut voir si c'est la valeur ou le chiffre qui te plait... De toute évidence, la valeur :p
Méssante quand même...
En même temps, après le coup du clodo, il faut vraiment que tu apprennes à te détacher de ce genre de choses... :lol: ! Envoie les chier, point barre :|
Cdg : révisions, révisions, révisions, retards, révisions, blocus, révisions. Argh, rien que l'idée de réviser 2 semaiens à bloc me rend fou, pourtant c'est rien
Cdc : bientot la fin du tunnel
Cdc : je suis AMOUREUX \o/ ! chaque weekend je le suis un peu plus, et chaque weekend je sors avec le coeur comme une motte de beurre sous un soleil tropical, et chaque weekend c'est plus intense, plus sexuel, plus calin, plus entrainant, plus apaisant, plus [*boum* tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut]
Cdc : je l'aime. et elle aussi. j'ai peur de rien ni personne.
Bal-Sagoth
22/04/2009, 00h41
Et chaque weekend je sors avec le coeur comme une motte de beurre sous un soleil tropicalOn dit "comme de la neige en plein soleil à midi dans la vallée de la mort en été" :p
zenaruto
22/04/2009, 09h10
CdC ( Hockey ) : les penguins mène la série 3 à 1, une petite victoire de plus et on passe en 2e ronde.
CdG : C'est la semaine des dépenses, Lundi il a fallu que je rachète une machine à laver, et la c'est le chauffage qui a un problème ! Combien ça va me coûter encore cette merde !
CdC : Ce soir, Dr House
CdG : Ce sont des rediff :/
CdG: Ca sent la déclaration d'impôts là, non ? Y avait plein de grosses enveloppes à la couleur caca si reconnaissable dans les boites >.>
zenaruto
22/04/2009, 17h01
CdC : Le chauffagiste est passé, apparemment c'est pas trop grave et ce sera pas "trop cher" ( noté que j'ai mis des guillemets ! :/ )
CdC : la dernière pub d'oasis version françois pérusse : http://www.dailymotion.com/search/pub+oasis/video/x8zqh6_oasis-la-source_fun
Etanasor
22/04/2009, 18h25
CDG : Mon chat à chopé un sale truc.
CDC : C'est pas trop grave si il prend bien c'est médocs.
CDG : Vais être obligé de le castrer pour pu qu'il chope n'importe quoi en se battant.
CdC: BFTE c'est juste trop top.
CdC: Reçu mon monoï. Enfin... mon litre de monoï. \o/
CdC: Huuuuummmmm, ça sent juste affreusement trop bon. <3
CdG: La pire des tortures, c'est de ne pas pouvoir aller au p'tit coin quand on le veut. J'ai tellement attendu que j'ai l'impression d'avoir mal à la vessie ._. (Tranche de pain de vie pawa hein.)
CdC: Oh... la nouvelle collection est sortie... Oh... Resist resist resist... NOT!
Quel rapport avec la baston, la castration ?
Etanasor
22/04/2009, 19h48
Une fois castré il aura moins l'instinct de devoir défendre sa place avec les autres mâle, plus de lutte non plus pour une femelle, et il sera plus casanier.
Gabrielle
22/04/2009, 19h55
CDC : J'ai réussi mes types BAC de philo, d'histoire-éo, d'anglais et d'espagnol^^
CDG : J'ai foiré celui de maths:ermm:
CdG : J'ai voulu ouvrir la machine à laver le linge un peu sechement, la poignée m'est restée dans la main. Et accessoirement je me suis retrouvé(e) le cul par terre.
CDC : J'ai réussi mes types BAC de philo, d'histoire-éo, d'anglais et d'espagnol^^
CDG : J'ai foiré celui de maths:ermm:
c'est quoi des "types" bac :3 ?
Je me demande aussi, Gabrielle. ;)
Sinon, ADn, tu t'es pas fais mal?
Question stupide: Tu as réussi a reparer la machine? C'est un modèle qui s'ouvre par le haut, non?
Non sur le devant..
J'ai déjà pu l'ouvrir malgré tout, c'est déjà bien.
J'ai démonté la porte, j'irais l'amener chez un vendeur de pièces détachées qu'il y a pas loin de chez moi.
J'espère que je pourrais la réparer, j'me sens pas d'en acheter une neuve.
Avant celle que j'ai actuellement (pas une entrée de gamme, mais à peine mieux), j'en avais récupéré une gratuitement qui m'a servi 6 mois.
Il fallait claquer le hublot d'une manière particulière, assez forte, en appuyant sur un point précis de l'isolation en caoutchouc, sinon ça fermait pas.
Un jour, je n'ai plus réussi à la fermer, même avec mon truc si contraignant qu'il fallait s'y reprendre parfois quinze fois d'affilée.
J'en ai donc changé...
Et quand je vois tes problèmes de hublot cassé...
Moralité: Les machines à laver c'est traitre.
CDG: marre de voir la nouvelle pub pour la smart, c'est une pub des plus débiles que j'ai jamais vu.
matt le ouf
22/04/2009, 21h57
CDG vomitif:
j'ai malheureusement vu une vidéo qui m'a profondément choqué, une bande de meurtrier (au moins 10) attaque un pauvre type dans un metro, le roue de coup de pieds, certains allant jusqu'à'a sauter a pied join sur le visage inconscient du malheureux.
Quand on voit ça il y a de quoi se poser des question sur l'avenir de l'humanité.
Bal-Sagoth
22/04/2009, 22h52
j'ai malheureusement vu une vidéo qui m'a profondément choqué, une bande de meurtrier (au moins 10) attaque un pauvre type dans un metro, le roue de coup de pieds, certains allant jusqu'à'a sauter a pied join sur le visage inconscient du malheureux.
C'pas la fameuse vidéo des skins russe dans le train?
Ou un clip de Landser où ils se font un SDF façon orange mécanique?
(hey, je demande seulement hein, venez pas encore me faire chier en disant que je fais l'apologie de truc ou bidule)
---------------- Now playing: High Speed Music Team Sharpnel - Exciting Hyper Highspeed Star (http://www.foxytunes.com/artist/high+speed+music+team+sharpnel/track/exciting+hyper+highspeed+star) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Bienvenu dans le monde réel, le monde ou tout n'est pas rose et ou les pets des vaches ne sentent pas la rose.
C'est peut-être violent comme vidéo, mais j'ai personnellement déjà vu bien pire, et plus rien ne peu m'étonner. L'homme est comme ça, c'est un animal, et des qu'il est en meute......
Gabrielle
22/04/2009, 22h58
c'est quoi des "types" bac :3 ?
Je veux dire Bac Blanc : une semaine bloquée pour simuler le Bac dans deux mois et se mettre en situation.
Donc voilà les maths c'est pas encore ça...:ermm:
Bal-Sagoth
22/04/2009, 23h10
Bienvenu dans le monde réel, le monde ou tout n'est pas rose et ou les pets des vaches ne sentent pas la rose.
C'est peut-être violent comme vidéo, mais j'ai personnellement déjà vu bien pire, et plus rien ne peu m'étonner. L'homme est comme ça, c'est un animal, et des qu'il est en meute......Yup, sur le net t'as des trucs que ces pédales de la télé te montreront jamais, des trucs qu'ils ont pas envie de te faire voir mais qui existent...
Genre je me souviens de la vidéo du soldat russe égorgé en gros plan.
Ca c'était autre chose qu'un film gore, et pourtant la qualité vidéo était pas sensass et si je me souviens bien c'était même en noir et blanc...
Si tu veux voir de la vraie horreur bien remue-tripe, chais pas, teste "Shoah", un docu en deux parties qui dure je sais plus... 8 heures? 10 heures? Sur la Shoah et les exactions des nazis avec documenst d'archive d'époque à l'appui, les cadavres empilés qui se décomposent et coulent sous les baraquements des soldats, les corps décharnés poussés au bulldozer dans les tranchées, les soldats armés de pinces et de tenailles pour trancher les doigts et arracher les dents des cadavres, pour récupérer les bagues et couronnes en or...
"And I think to myself, whadda wonderful wooooorld"
Je crois que s'il avait vraiment su, ce mec aurait jamais osé dire un truc pareil, parce que du coup c'est probablement le type qui a l'air le plus con du monde.
Oh, 'course, je sais qu'on va venir me faire chier sur au moins 2 points
- Est-ce nécessaire de voir toute cette violence, qu'est-ce que ça peut bien apporter, gangangna et tout le baratin antiviolence. Cette discussion ne servira à rien donc épargnez ces précieuses secondes de votre vie en les employant à autre chose.
- Ca te plaît de pouvoir parler de Shoah et de juifs massacrés huh? Eh bien ne le pensez même pas, s'il y a bien un type sur terre qui n'en a strictement rien à faire des juifs, franchement c'est moi.
Perso, j'aime pouvoir voir un de ces trucs et me dire "ça c'est vrai, c'pas du flan", ça craint un peu niveau mise en scène, mais je pense que ça forge le caractère et ça aide à mieux connaître son ennemi.
Quand on a vu, au moins comme ça, de quoi l'homme est capable, on reste sur ses gardes.
L'entendre dire, l'étudier, ce genre de trucs, ça sert à rien, faut le voir, et à défaut d'aller voir sur place, y'a toujours ça...
Mais bon, on va encore me dire que j'ai tout faux, on va sûrement aussi sortir quelque part que je généralise ou que je raisonne par clichés, ou que j'ai une conception des choses n'ayant pas évolué depuis le paléolithique.
Perso, je réponds juste à Matt, et j'en ferais pas une discussion.
Faites en autant ;)
:ranting2:Moi la première vidéo que j'ai vu vers mes 13 ans c'était une femme qui se fessait exploser la tête par un pistolet ,y'a mieux pour commencer sur internet franchement !
@:ranting2:
:ranting2:Moi la première vidéo que j'ai vu vers mes 13 ans c'était une femme qui se fessait exploser la tête par un pistolet ,y'a mieux pour commencer sur internet franchement !
@:ranting2:
Elle était bronzée? Blonde? Elle criait/pleurait? Elle était sur une chaise?
J'ai vu cette vidéo vers 14 ans. Je l'ai arrêtée juste au bon moment. Juste pour pas me choper trois mois de thérapie.
Depuis, j'ai beaucoup de mal avec les vidéos inconnus, sans source et sans commentaire.
Perso ça m'a toujours fait ni chaud ni froid.
Je dois avoir un grain.
CdC : Wanko to Kurasou
Tiens ? Je l'ai vue aussi. Une bonne grosse connerie. Y'en a qui sont marteaux. Enfin des dégénérés y'en a. Suffit peut être juste de faire hyper gaffe sur quoi on clique et de pas jouer les gros voyeurs façon Fox/TF1 et compagnie.
CdC : Dennou Coil c'est carrément géant ! J'adore cette série, c'est la première fois que je regarde une série aussi vite.
le problème n'est pas de nier la violence et la folie des hommes, il faut en avoir conscience, qu'on la vive au quotidien ou qu'on la voit sur le net ou qu'on en prenne conscience sans forcément avoir besoin de regarder cette dernière en face (comme dit Mortine, j'ai pas envie de me taper une thérapie à vie, et après être tombé sur une exécution de journaliste en Irak à l'époque du lycée, j'étais pas loin non plus). Parce que ça n'apport rien sinon du traumatisme (ou alors sous prétextes falacieux on est fasciné et ça nous plait).
Le problème c'est que comme dit Bal, ce genre de phrase sortie un peu bateau, ça commence par créer des discutes comme celle là et ça finit en débat façon TF1 et Zone Interdite sur "le net, la violence, l'insécurité, l'extrémisme", on mélange, on trolle, on flamme, etc. Y'a qu'à voir l'orientation déja de la discussion.
Après, quand on a un minimum de jugeote après expérience sur le net, on évite certains types de sites et de contenus de médias. Et une vidéo snuff en général se repère vite de par la qualité de merde, la taille petite ou la durée courte et la mise en scène explicite. Donc "normalement", on sait aussi s'arrêter à temps.
Elle était bronzée? Blonde? Elle criait/pleurait? Elle était sur une chaise?
J'ai vu cette vidéo vers 14 ans. Je l'ai arrêtée juste au bon moment. Juste pour pas me choper trois mois de thérapie.
Depuis, j'ai beaucoup de mal avec les vidéos inconnus, sans source et sans commentaire.
OUI on voyait que la tête,la vidéo durer 2,3 secondes et j'ai pas eu le temps de l'arrête !:broken_heart: j'ai cru que mon cœur aller s'arrêter !
Je déteste les vidéos de violence qu'elle qu'il soit ! (elle était sous extension mp3 et je savait pas que c'était une vidéo )
Etanasor
23/04/2009, 00h45
Rien que le fait de vous lire me perturbe un ti peu.
CDC : Mais qu'elle est conne ^^
CDC : Le moral va pas trop mal en ce moment.
CDG : La flemme de me faire à manger, mais il le faut.
CdC : Dennou Coil c'est carrément géant ! J'adore cette série, c'est la première fois que je regarde une série aussi vite.
Seulement maintenant malgré ma belle fiche ?!
Honte sur toi !
Mais avoue... Tu voudrais bien porter des lunettes hein !
Moi aussi, je veux des lunettes!
Rien que le fait de vous lire me perturbe un ti peu.
CDC : Mais qu'elle est conne ^^
Qui qu'est conne ? :ermm:
Etanasor
23/04/2009, 02h10
Une amie qui m'a fait une blague à la con qui m'a demandé plusieurs minutes à m'en remettre :p
Je parlais pas de toi sinon je dirai "con" hein, à défaut de savoir exactement :p
ah, d'ac non je croyait que tu parler de moi ou de celle de la vidéo que on parlaient ^^
Etanasor
23/04/2009, 02h29
Non, non t'inquiète ;)
Enfin quoique si tu m'en sors une bonne tu y auras peut-être droit :p
Cdlaule:
Mwahahaha. J'aidais la maman à classer ses 36 boites pleines de papiers et photos. J'ai revu mes certificats de bonne conduite que les professeurs donnaient aux enfants du primaire. Puis sur des travaux. (M'a fait penser à hum... je sais plus qui, qui en parlait il y a pas si longtemps.)
Et je suis tombée sur ça. La phrase la plus touchante de ma vie. J'arrive pas à imaginer que j'aie un jour, écrit un truc aussi intense...
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749efa885b6469.jpg
Mention honorable à mon côté artistique. Le bonhomme smiley était très tendance dans le temps.
CdC: RAAH! Mes parents ont une vidéo de moi (Qui dure 1hr30) lorsque j'avais à peine un an. Ils ont jetés la cassette. MAIS ils avaient fait une copie DVD avant. Je l'ai en AVI maintenant. ^^
Etanasor
23/04/2009, 03h24
Je l'ai en AVI maintenant. http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Va falloir la montrer aux copains :p
CDC : C'est bon ça m'a filé le sourire pour une semaine, et ce juste pour 15 minutes ^_^
CdC: qu'Einstein garde son M et son ². \o/ Vive les malentendus parfois. \o/
Je coyrais que Videl San était un mec moi oO
Si tu veux voir de la vraie horreur bien remue-tripe, chais pas, teste "Shoah", un docu en deux parties qui dure je sais plus... 8 heures? 10 heures? Sur la Shoah et les exactions des nazis avec documenst d'archive d'époque à l'appui, les cadavres empilés qui se décomposent et coulent sous les baraquements des soldats, les corps décharnés poussés au bulldozer dans les tranchées, les soldats armés de pinces et de tenailles pour trancher les doigts et arracher les dents des cadavres, pour récupérer les bagues et couronnes en or...
A propos de la Shoah, justement, tu viens de me rappeller que vers l'âge de 6 ans, je regardais sur cassette vidéo un documentaire dont un passage montre des cadavres "balayés" par des bulldozers. Comme j'étais fasciné par ce passage, je faisais des aller et des retour à ce passage sur le magnétoscope.
Il faut dire qu'à près de 6 ans et étant sourd (le sous-titrage sur magnétoscope n'existait pas à l'époque), je n'avais pas du tout conscience de ce passage pouvant heurter des personnes sensibles. Je regardais ce passage comme si je regardais un dessin animé en quelque sorte... :o
Ce documentaire s'appelle "De Nuremberg à Nuremberg".
florentp83!
23/04/2009, 15h17
"De Nuremberg à Nuremberg"... .. .. horrible ce truc O_o (tromatised)
On l'a regardé en cours d'histoire, des filles sont sorties pour pas vomir et d'autres on pleuré.
J'ai trouvé que du coup, c'était quelque chose pédagogiquement utile pour bien faire comprendre les choses.
J'ai aussi été choqué par ce docu d'ailleurs. Surtout quand après, les nazis plaident tous "non coupables" lors du procès.
Par contre j'ai été blasé des réactions débiles des mecs qui balançaient des vannes sur les filles ou le film en faisant style de s'en détacher.
Je pense que quelque part, ils refusent d'affronter une réalité en blaguant dessus pour pas reconnaitre que eux aussi peuvent être traumatisés par cela. Cette fichue frime adolescente de merde.
Cdg en retombant sur la page en question : 6 avril dernier : Ouverture des billeteries des Nuits de Fourvières à Lyon, pour le concert de Blur (unique passage en France avec pour l'occasion une reformation, le groupe ayant splité en 2004-2005). Billeteries ouvertes online à 11h. J'arrive à me connecter à 11h04. "Complet".
J'en ai MARRE, MARRE et MARRE.
MARRE des billeteries online qui favorisent les grosses connexions, MARRE des possibilités d'achat de masse qui font qu'on retrouve la moitié des places l'heure suivant au prix triplé sur le marché noir et ebay, MARRE des dates uniques sous prétexte de bien tout faire partir et remplir l'espace. MARRE.
Après RATM l'an dernier, ça fait 2 fois que j'ai le même coup. J'en ai MA CLAQUE.
Après on nous parle des concerts à la télé, ce midi sur Fr3 Rhone Alpes, les gentils reportages à base de Bénabar qui expliquent "oui les concerts c'est la communion, il faut maintenir des petits prix comme ça tout le monde y arrive", "la musique vit toujours sur scène, n'oubliez pas", PUTAIN MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE BISOUNOURSISME, Y'EN A TOUJOURS QUE POUR LES GRANDES VILLES C'EST UN SCANDALE, POINT BARRE.
Je VEUX une VRAIE régulation sur le marché noir et les ventes de billets. J'en ai MA CLAQUE.
Maintenant il me reste des places pour Doherty et les Cold War Kids, mais c'est 35€ l'unité. 2 places pour moi et ma copine ça constitue un trou dans le misérable budget qu'il me reste, et je veux être sur d'être disponible le jour du concert. Putain, j'ai même plus envie de réserver tellement j'ai la haine. Et je sais que si je m'y prends pas maintenant, dans 1 mois y'a plus rien. Putain. Putain. Putain.
Vote HADOPI et achète les cd :shinner:
CdG: J'ai réussi à virer les couleurs d'une colo avant d'enregistrer. Pas compris là oO
mCdC: Le tram aujourd'hui :3
Vote HADOPI et achète les cd :shinner:
C'était pas drôle :shinner:
moi aussi je suis fan de Blur comme elle, et je voulais les voir en live :shinner:
et j'ai déja les skeuds :shinner:
mais j'ai souri quand même :shinner:
CdG: Putain pour quoi le cd 3 y fonctionne pas, rembourceeeeeez
CdC: Ha non ça va, j'ai rien payé...:biggrin:
CdG: Hier il faisait 10°. Mais il a fait -15° cette nuit. -__- Il fait frette putain! que dirait... moi.
CdG: Ils sont chiants.
CdG: J'ai un oeil qui fait mal.
CdC: Demain, jour béni... Le temps sera au renouveau. Il fera bon. Je serai heureuse. J'aurai un nouveau micro-onde. \o/ On peut pas vivre sans.
CdG: Et je le fais depuis la semaine passée. C'est dur. Très dur.
Bal-Sagoth
23/04/2009, 20h12
CdG: J'ai un oeil qui fait mal.
Si tu veux un conseil tu le dis je suis devenu un expert dans le domaine des problèmes de noeil, y'a que l'énucléation que j'ai pas encore essayé ou presque :p
---------------- Now playing: Dexy's_Midnight Runners - Come On Eileen (http://www.foxytunes.com/artist/dexys_midnight+runners/track/come+on+eileen) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
lockNshoot
23/04/2009, 20h22
Moi aussi, je veux des lunettes!
J'en porte depuis que j'ai 18 mois, je m'en serais bien passé.
Cdc : A (http://www.youtube.com/watch?v=ZrlJX7DzLhI)\o\ - TRIBE (http://www.youtube.com/watch?v=ERQzl4xDpXk)/o/ - CALLED (http://www.youtube.com/watch?v=46c8AqzjLCg)/o\ - QUEST (http://www.youtube.com/watch?v=w_-4GFV7uTE)\o/
il faut écouter ce groupe l'été quand il faut chaud \o/
il faut écouter ce groupe pendant l'amour \o/
il faut écouter ce groupe en fumant d'énormes pétards \o/
il faut écouter ce groupe en se promenant en forêt un jour où le soleil dessine des motifs dans les arbres \o/
il faut écouter ce groupe le soir sous les étoiles \o/
il faut écouter ce groupe \o/
Si tu veux un conseil tu le dis je suis devenu un expert dans le domaine des problèmes de noeil, y'a que l'énucléation que j'ai pas encore essayé ou presque :razz:
J'espère que mon oeil ne deviendra jamais comme le tien. Non parce que toi, t'as l'oeil le plus chiant du monde.
T'sais, y'a les bestioles/animaux dangeureux/Jéhovah(non non c'est qu'une blague.)/Aziz/ampoules aux pieds dans une boite. Et ton oeil à côté. Beh ton oeil est encore un degré de chianterie plus haut que la boite au complet. :p
/me compatit.
Aziz. Lol.
Il m'envoie un mail de temps en temps.
(Merci Mort', c'est vraiment le plus beau cas-do que tu m'ais fait :p).
Aller... Hommage. (http://www.youtube.com/watch?v=vyMw74Po_os)
Etanasor
24/04/2009, 00h01
Qué bouboursse, y'en a qui comprendront jamais :p
Ame no Ryuu
24/04/2009, 00h17
CdC : http://www.youtube.com/watch?v=PbNum8UfyJw
C'est rien... c'est parce que j'ai suivi un lien youtube puis ça m'a fait penser à autre chose puis je suis tombé là dessus ;_;
Bal-Sagoth
24/04/2009, 00h20
CdC : http://www.youtube.com/watch?v=PbNum8UfyJw
:dragibus:
...You weirdo...
---------------- Now playing: EXIT TUNES - YOU'RE THE ONE [ゼロの使い魔~三美姫の輪舞~ OP] (http://www.foxytunes.com/artist/exit+tunes/track/youre+the+one+%5b%e3%82%bc%e3%83%ad%e3%81%ae%e4%bd %bf%e3%81%84%e9%ad%94%ef%bd%9e%e4%b8%89%e7%be%8e%e 5%a7%ab%e3%81%ae%e8%bc%aa%e8%88%9e%ef%bd%9e+op%5d) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Ame no Ryuu
24/04/2009, 00h23
Je sais je sais...
Ecouté 4 fois de suite avant de passer sur des trucs du même niveau
http://www.youtube.com/watch?v=e097gE60RMo&NR=1
Bal-Sagoth
24/04/2009, 00h30
Il n'existe pas de nom pour définir ta bizarrerie.
Même geek et otaku c'encore trop soft O_o
Hahahahahaha
J'adore, encore... ^^
Ame no Ryuu
24/04/2009, 00h38
Bon prochaine fois que je suis d'humeur à écouter des "chansons" à la con, je tente de ne pas être connecté sur le fofo ;_;
CdG : snirf
Bal-Sagoth
24/04/2009, 00h47
Pleure pas gamin, y'a pire... Enfin... Sûrement?
Je sais pas pourquoi mais j'aime aussi Oo
Je doit vraiment être malade il aurait dût me garder a l'hosto !
Pleure pas gamin, y'a pire... Enfin... Sûrement?
Ouais, y'a moi et mes groupes de pédales junkies refoulées :D !
Bal-Sagoth
24/04/2009, 00h55
Ouais, y'a moi et mes groupes de pédales junkies refoulées :grin: !
Bwahahahahhahahahhahahahha LULZ, et ça en crossover avec les machins d'Ame, ouh vindju, ce serait la BO pour l'Apocalypse -_-
Ecouté 4 fois de suite avant de passer sur des trucs du même niveau
http://www.youtube.com/watch?v=e097gE60RMo&NR=1Ahn.... À 35 secondes. Le truc avec le téléphone... J'aime.
Il m'envoie un mail de temps en temps.
Arf. Il ne prend plus la chance de le faire pour moi. Bal pourrait lui couper sa connexion. :p
florentp83!
24/04/2009, 01h40
j'adore encore encore ^^
encore et encore ^^
zenaruto
24/04/2009, 08h27
CdG ( Hockey ) : On aura droit à un 6e match à Philadelphie .... :/
CdG : Un lave linge, le chauffage et maintenant c'est un volet qui à un problème, ras le cul de devoir payer des réparations ! :x
CdG : En gros une semaine de merde, ou presque ...
Bal-Sagoth
24/04/2009, 08h42
Arf. Il ne prend plus la chance de le faire pour moi. Bal pourrait lui couper sa connexion. :razz:
Ca doit être le meilleur coup de bluff de toute ma vie :p :p :p :p (masi faut pas lui dire :p)
---------------- Now playing: Heimataerde - Gedanken (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/gedanken) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Bal-Sagoth
24/04/2009, 20h26
CdG : JULIE GROSSE CONNE DE FEIGNASSE!!!
Fooled ya :p
Ce n'est pas de NOTRE Julie que je parle mais de la nouvelle "factrice" en poste du côté de chez mon pote, je connaissais bien son ancienne, qui était vaillante, mais je sais pas pourquoi y'en a une nouvelle dans son quartier et elle peut bien mal de se fouler la rate, cette fainéante finie a direct été remettre à mon pote un avis de passage et la possibilité d'aller chercher MON colis (qui arrive chez lui) lundi...
M'enfin quoi, genre c'est même pas que mon pote l'a loupée, nah, elle lui a remis aussi mon colis avec mon nouveau pad Xbox 360... Mais pas le colis de Greg qui pourtant pèse moins de 2 kilos...
Déjà que le PREMIER colis ils l'ont BOUFFE ces bâtards j'en ai jamais vu la couleur, le second ils me font poireauter alors que c'te chiennasse pour s'excuser du gueuleton de ses potes aurait du ramper sur des tessons de verre de La Louvière à Charleroi pour venir m'apporter mon colis!
Putain, la poste c'est vraiment en-dessous de tout.
Enfin bon, celui-là au moins ils l'ont pas volé, mais je la retiens la Julie, je la retiens...
Comment je sais que c'est une Julie? Ben sur les papiers qu'ils remettent pour que t'ailles chercher le colis ici en Belgique le nom du facteur est indiqué, l'ancienne factrice chez mon pote c'tait une courageuse du nom de Rita, mais là maintenant c'une feignasse du nom de Julie.
En plus elle doit être conne sur son bordereau elle a réussi à faire une faute dans le nom de la rue de mon pote.
Braah. Je sais bien que tu saisis l'occasion va :p
CdC: J'AI UN MICRO-ONDE! C'est le plus beau jour de ma vie. \o/
CdG: Une semaine sans onde qui donne le cancer/sida/gonoré, c'était trop long
Cdg : les nerfs finissent par craquer. je pensais pourtant que j'étais arrivé à stabiliser mes émotions. je me sens minable quand je pleure sur mon clavier.
parfois j'aimerais être né complètement con, juste pour ne plus avoir à être conscient de mes émotions et ne plus réfléchir sur trop de choses.
CdG: Oh mon Dieu...
http://www.youtube.com/watch?v=PjvTZsD987U&feature=rec-HM-rev-rn
... .______. Y'a encore les nerfs et tout ça quand elle le bouffe... Sushis ouais mais pas SI frais! O___O
Quand je mange mon poisson, j'ai pas envie de voir sa tête bouger dans mon assiette!
Choquée à vie.
Re: o____O
Cdg : les nerfs finissent par craquer. je pensais pourtant que j'étais arrivé à stabiliser mes émotions. je me sens minable quand je pleure sur mon clavier.
parfois j'aimerais être né complètement con, juste pour ne plus avoir à être conscient de mes émotions et ne plus réfléchir sur trop de choses.
Bof, entre toi qui pleure sur son clavier (je compatis au passage) et Bal qui tuerait femme et enfant pour une bouchée de steak en plus je préfère encore les larmes hein. Ne fût-ce que pour une question de survie..
Bal-Sagoth
25/04/2009, 00h52
'tention Ju tu pourrais être comestible :ange:
Etanasor
25/04/2009, 01h06
Argh mais c'est quoi que ce truc Rachel O_o, maintenant nous sommes deux à être choqué, faut vraiment être pas bien dans sa tête pour bouffer les entrailles d'un truc qui bouge encore sous vos yeux, on se croirait dans un film de zombi ou ceux ci mange les gens qui gémissent encore de se faire bouffer tout cru les yeux écarquillé regardant leur intestins aspirés comme des spaghettis :p
CdC: http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
CdC:
Je suis Garry Topper. Et je vais te pétrifier!
Je suis Morti Topless. Et je vais te pénétrer!
Mortine : bah dans Old Boy, il bouffe bien un poulpe vivant :D
Ju : merci :)
Tout d'abord vos messages pour le topic études m'ont touché, je vous remercie de répondre avec autant de franchise. Cependant, suite à des discussions plutot houleuses, des remises en question, des angoisses et des constats hier, j'ai eu la tête qui était en guerre depuis toute la journée, et mes nerfs ont laché, donc j'ai passé du passer une heure amorphe, en larmes, assis par terre, et quand j'ai réussi à me calmer, je me suis sentir immensément fatigué, j'ignore si je badtripais encore sans m'en rendre compte ou si pleurer m'a libéré d'une pression que je me mettais depuis des semaines sans m'en rendre compte. Dormir m'a permis de remettre le cerveau à l'endroit, et je me sens mieux. Mais avant tout, je vous remercie déja pour vos chouettes avis, c'est gentil de votre part. Je vous aime tous sur ce forum, vous êtes un peu une 2e famille pour moi, malgré ma désertion administrative.
Je laisse encore d'éventuelles réponses possibles pour le topic études, je vous réponds en fin de weekend après en avoir parlé avec ma copine et sa belle soeur qui étudie dans un domaine qui m'intéresse.
Cdc : je vous laisse, je vais me préparer, dans une heure, je vois un rayon de soleil arriver chez moi <3
lockNshoot
25/04/2009, 11h09
CDC : J'ai 20 ans.
:woot_jump:
C'est tout rond, c'est tout con.
CDC : j'ai mon stage obligatoire en principe, et un pas dégueulasse en plus.
@Koma : ouaip, j'ai dis et je redirai la même chose de toi et des autres, niveau 2e famille. Surtout pense bien à voir à la fois la formation et ses débouchés au moment de choisir.
CdG pareil : CdG: Oh mon Dieu...
http://www.youtube.com/watch?v=PjvTZsD987U&feature=rec-HM-rev-rn
... .______. Y'a encore les nerfs et tout ça quand elle le bouffe... Sushis ouais mais pas SI frais! O___O
Quand je mange mon poisson, j'ai pas envie de voir sa tête bouger dans mon assiette!
Choquée à vie.
Re: o____O
-_-... C'est ignoble et sadique. Franchement, quel besoin pervers y a-t'il de bouffer une partie d'un poisson devant ses yeux... et de le regarder gigoter devant les notres... J'espère juste que la glace l'anesthésie suffisement pour ne pas trop souffrir mais franchement, c'est cruel...-_-
Doucement les gens.
C'est écœurant pour nous occidentaux, mais le poisson est mort hein... Les mouvements sont des restes d'activité synaptique automatique qui s'observe aussi bien chez d'autres animaux (dont les humains). On ne le mange pas "devant ses yeux", d'autant que cet animal n'a certainement pas conscience de son individualité et n'en éprouverait pas le même sentiment d'horreur que nous.
Quant à cette idée de manger le poisson à peine tué correspond à un délire de fraicheur à tout prix. Perso je n'y adhère pas mais ça se comprend je crois. Surtout de la part de japonais.
Relativisez un peu.
Quand on te coupe les jambes et qu'on te prend des morceaux de chairs, tu ne meurs pas forcément tout de suite. Je ne l'ai pas vu se faire retirer les organes essentiels, juste la queue et des morceaux de chairs. On n'en voit que la tête à la fin mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien sous la glace. Franchement, c'est peut-être les nerfs (et j'espère que tu as raison), mais c'est peut-être de l'agonie. Quand tu lis le manga Yotsuba, et que tu vois qu'il prenne le poisson vivant, l'embroche par un oeil jusqu'à la queue puis le font frire alors qu'il gigote encore, tu te dis que franchement, le couper en apéricube pour le laisser encore vivant dans la glace, je ne pense pas que ça choque les Japonais plus que ça.
Quand à son individualité dont il n'a pas conscience, j'en suis conscient mais c'est le côté pervers de la chose qui me gène, le manger devant lui qui bouge encore (même s'il est mort), je ne comprend pas.
Bal-Sagoth
25/04/2009, 15h32
J'aime ma viande bien morte et immobile.
Je suis contre la cruauté animale.
Et j'aime pas le poisson.
Tout est dit.
Bah, chez nous on fait ça avec les crustacés. On les tape vivant dans de l'eau bouillante. Et le foie gras, tu crois que ça vient comment ? Et les élevages en batteries ?
On a tous notre façon "culturellement" acceptable de faire souffrir les animaux.
Bal-Sagoth
25/04/2009, 16h38
Yup mais tu les bouffes pas encore agonisants dans ton assiette :p
Et les coquilles Saint-jacque et autres joyeusetés ? C'est vivant non quand vous les mangez.
Cette histoire ne me choque pas vraiment, parce que le poisson doit déjà être mort.
Par contre j'ai vu il y'a longtemps un reportage sur des tribus africaines qui pour ce nourrir, coupait des bouts de viande directement sur leurs vaches, puis y foutait un espèce d'onguent sur la coupure pour éviter les saignements et la on voyait très bien que la vache était vivante.
Ben quand t'as pas de frigo et qu'il fait 50 degré à l'ombre (et qu'il n'y a pas d'ombre) tu fais comme tu peux.
C'est pas de la cruauté gratuite comme le type qui prends son pieds avec sa pique électrique à bestiaux.
CdC: L'avatar d'ADN. Faut que je m'y remette à cette série :3
Bal-Sagoth
25/04/2009, 17h22
Et les coquilles Saint-jacque et autres joyeusetés ? C'est vivant non quand vous les mangez.Hein?
On appelle pas "Coquille Saint-Jacques" la même chose, pour moi une coquille saint-Jacques est une entrée à base de fruits de mer (bien morts) genre crevettes, crabe, tentacules & co marinées dans du vin blanc et liés dans une sauce au maïzena, versés dans un moule en forme de coquille et recouverts de chapelure.
C'très bon, j'en fais toujours aux environs des fêtes de fin d'année.
Initialement ça contenait effectivement de la palourde dont l'espèce dite de
"Noix de Saint-Jacques", mais ça coûte la peau du derje et j'ai pas les moyens.
De plus la noix de Saint Jacques qu'on te vend est tout ce qui se fait de plus morte.
Tu parles probablement des gobeurs d'huîtres alors qu'elles sont encore en vie?
Personnellement des animaux en forme de mollards carapaçonnés ça me donne pas envie de les manger, morts ou vivants.
Je bouffe pas de limace, ni d'escargots ni d'huîtres parce que sans être répugnant, c'est quand même pas hyper appétissant.
Puis fruits de mer moi je suis très classique dans le genre, et poisson ben j'aime pas.
Non je n'ai pas it que els escargots étaient des fruits de mer (y'en a de mer mais en général on bouffe ceux de terre, hachés et mélangés dans une préparation au beurre, à l'ail et aux fines herbes, farcie dans de jolies coquilles souvent artificelles... Brayf tu sens même pas le goût de la bête quoi, je vois bien les gens gober des escargots vivants tiens :ange: - encore que le "caviar d'escargot" avait la côte fut un temps... -)
Tu parles probablement des gobeurs d'huîtres alors qu'elles sont encore en vie?
Ouaip
Et je parlais pas de toi personnellement mais de ce que nous mangeons aussi chez nous.
Pour l'ouvrir on coupe un muscle d'une créature vivante. C'est juste une différence de culture. Comme laisser faisander la bidoche. C'est dégueu mais ça se fait avec le gibier.
Escargots+beurre+ail
*_______________*
Bal-Sagoth
25/04/2009, 17h56
Escargots+beurre+ail
*_______________* Yup. Et après, Ju...
http://forumhentai.net/imagehosting/2002449f3242e7d79b.jpg
(estomacs fragiles éviter, c'pas gore mais c'pas beau à voir :p)
Etanasor
25/04/2009, 18h03
Tu pourrais mettre la phrase avant la balise, ça éviterait aux cons comme moi de cliquer dessus avant de tout lire ton post XD
La curiosité est un vilain défaut eta :-P
(Même si j'ai regarder aussi Oo )
Bal-Sagoth
25/04/2009, 18h11
Ca apprendra aux gens à lire tout l'énoncé avant de se lancer :p
Ben quant on voit un spoiler et qu'on se précipite dessus, faut s'en prendre qu'a sois même. XD
Yup. Et après, Ju...
http://forumhentai.net/imagehosting/2002449f3242e7d79b.jpg
(estomacs fragiles éviter, c'pas gore mais c'pas beau à voir :p)
Hoooo, on a retrouvé belle-maman !
Etanasor
25/04/2009, 18h53
Ben quant on voit un spoiler et qu'on se précipite dessus, faut s'en prendre qu'a sois même. XD
Pour ça que j'ai précisé "con comme moi" :p
Ame no Ryuu
25/04/2009, 20h42
CdC : nouvelle paire de chaussure \o/
CdG : coûte trop cher à mon goût les chaussures (ça pourrait être genre... gratuit, non ?)
CdC: L'avatar d'ADN. Faut que je m'y remette à cette série :3
Et chacune dans leur genre me fait fantasmer grave (sauf megabaa bien sur)
Fumie en premier.
Tamako en deuxième. Surtout Tamako en combi de cuir sur sa moto ^_^.
C'est quoi cette série ?
L'est mimi tout plein cet avatar.
Denno Coil, la nana aux lunettes parfaites <3
CdC: Soirée déconnade. Nuit déconnade aussi. Et euh, matiné déconnade. .-.
CdG: Y'a pas de soleil. -__-
CdC: Encore 18 jours et on pourra commencer les rénos. Refaire les planchers, c'est chiant. Mais taper sur le plafond des voisins pendant plusieurs jours, ça n'a pas de prix. <3
Dennô Coil (http://forumhentai.net/showthread.php?t=23924), chroniqué pour toi par la talentueuse Julie.
http://images.amazon.com/images/P/B000O5B0IW.09.LZZZZZZZ.jpg
Bal-Sagoth
25/04/2009, 22h15
Denno Coil / Coil - A Circle of Children : <Suivez le lien> (http://forumhentai.net/showthread.php?t=23924)
Edit : Grillé par Dany -_- Ne pas appuyer sur F5 avant de poster sur une page ouverte te fais passer pour un gland qui met 15 minutes à répondre -_-
Coup de coeur: "Hey Ya" chanté par Ted:
http://www.youtube.com/watch?v=QEYcfHoWm2s
Si on veut pas être spoilé, on regarde pas. ^^
L'épisode de fou... <3
CdC:
La déclaration d'amour de JD:
Je t'aime plus que Turk. :lol:
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
J'ai envie de regarder et je peuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaaaaas
T'es trop cruelle, pour ça je file jeter pleins de camembert à la poubelle ><
MCdC : Fate/Stay Night l'anime. Purée si le jeu est aussi bien...
Roh... Et si tu savais tout ce que tu manques!
*Mode sale garce* :p
/me se tape la tête contre les murs
Mort' je te maudis sur 0.5 générations...
Puisse tout le camembert du monde rester loin de ta bouche cruelle jusqu'a ce que je regarde tout les épisodes de Scrubs...
Les bries, c'est pas si mal en attendant. :p
CdC: Roh, je veux!
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749f3759b3a24b.jpg
zenaruto
26/04/2009, 08h35
CdC ( Hockey ) : les penguins sont qualifiés pour la 2e ronde :wavetowel3: contre qui ? New York, Carolina, New Jersey, Boston ou Washington, on ne sait pas encore !
CdG : Quel temps pourri
CdG : Je sait pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis bien démonté le coude :/
CdG: Serei no Moribito c'est terminéééé ;.;
CdC: C'était beeaaaauuu *___*
CdG: Il y a 8 romans et je parie qu'ils ne feront jamais les suivants >.<
La nana aux lunettes de la série de l'avatar d'ADN je connais ni la série ni la nana, mais je sais que les fanarts (hentai ou non) ET les doujins avec elle sont SUPER SEX ! Et rien que pour ça je kiffe la fille.
Cdc : doux weekend.
Cdg : je suis fatigué et j'ai encore plein de truc à faire
Cdg : j'ai aussi des révisions à reprendre à partir de demain et ça me broute tellement j'ai eu l'impression d'être hors du temps ce weekend
Cdg : le froid ;_; ! je croyais qu'il avait disparu ;_;
Cdc : allez, je tente ou je tente pas <3 ? je me ferais bien un léger caprice budgétaire pour investir dans de nouveaux headphones <3 ... rouuuh mais je sais que spa bien et que je devrais attendre... mais... <3
Cdg : putain, 60€ pour une boite de crayons de couleurs un peu de qualité, j'avais oublié que chez Faber Castell, c'était du bon matos, mais c'était aussi du truandisme ;_; ! Du coup le dessin attendra...
Cdc : ils ont ressorti les textes de Lou Reed en nouvelle édition \o/
Cdg : chaque fois que je vais à Cultura je voudrais disposer d'une vie et d'un porte monnaie infini pour pouvoir achetet et lire/voire/écouter tout ce que je trouve.
lockNshoot
26/04/2009, 23h53
La nana aux lunettes de la série de l'avatar d'ADN je connais ni la série ni la nana, mais je sais que les fanarts (hentai ou non) ET les doujins avec elle sont SUPER SEX ! Et rien que pour ça je kiffe la fille.
Tellement que j'ai DL la série, et que j'ai regardé le premier épisode ce matin.
Les bruits des bugs, ça m'a un peu fait penser à Noein.
florentp83!
26/04/2009, 23h57
cdc : avant première alara reborn
cdg : s'est fait defoncay
cdc : manger chinois
cdg : bouche en feu
cdg : il pleut -_-'
CdC: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Putain je l'ai eu! :D Bon, maintenant je peux me barrer! :D
CdC: Elle est jolie en plus. \o/
MCdC : Fate/Stay Night le jeu Get
CdC : Tome 1, 2 et 3 des Rosario + Vampire Get
CdC : Tome 1, 2 et 3 de Princesse Résurrection Get
CdG : 'tains y avait plus ceux de Suikoden 3 (Note à sois même, planquer dans le magasin les bouquins qu'on aime et qu'on veut acheter quand on a pas les sous sur le moment)
CdC : Srkat
MCdC : Fate/Stay Night le jeu Get
[...]
CdC : Srkat... euh, pas de probleme :)
CdG: Retour au taf demain. loin. beuh.
CdG: Tuile financière. Re-beuh. Mais bon en même temps c'est de ma faute, ça m'apprendra a régler mes impôts dans les temps :p
ChatMallow
27/04/2009, 18h51
CdC: Les chialages devant les épisodes de One Piece avec ma soeurette
CdC: Final Fantasy VII, presque 10 ans que j'y avais pas touché
C'est vrai que ça fait aussi 10 ans que j'avais terminé FFVII.
La vache, ça nous rajeunit pas. Je comprends pourquoi j'ai eu du mal à le retenter il y'a 5 ans, car il avait pris une claque, déjç à l'époque, graphiquement.
Corran, Fate est un des meilleurs visuals novels du monde!
Plus tu avances dans les trois scénars, plus les secrets des persos te sont révélés et plus il deviennent attachants.
Les expressions des filles (surtout Illya et Rin) sont adorables, en plus.
Et pour ne rien gâcher, les musiques sont très bonnes.
Tu ne regardera plus le DA avec le même oeil après.
Cdc : le chocolat noir aux éclats de cacao avec un grand café après manger. Aaaaaaaaaaaah quand ça fond sous la deeeeeeeent \o/
CDC:encore un super como avatar/sign de Srkat. mais où va il chercher toutes ces Suika?O_o
CDC2: Maria+Holic, cay le bien, mais alors je vous dis que ça.
Bientôt la chronique.
Cdc : le chocolat noir aux éclats de cacao avec un grand café après manger. Aaaaaaaaaaaah quand ça fond sous la deeeeeeeent \o/
CdC: Tout ça, sans le café!
CdG: Mon frère ne s'est pas encore trouvé d'appartement. Et il lui reste que deux semaines. =S
CdC: J'aime bien les events sur WoW.
Etanasor
27/04/2009, 22h00
CdC: Tout ça, sans le café!
:x:x:x
*La grimace du jour vous a été présenté par Etanasor*
Bal-Sagoth
27/04/2009, 22h02
Je préfère le chocolat que Greg m'a envoyé. (CdC par la même occaze)
Ca c'est pas du choco de tarlouze.
La force du cacao noir et amer, et comme une ouverture de Wagner, le piment qui arrive à la charge par derrière et envahi tout le palais.
Sérieux le Greg il devrait commercialiser, c'est autre chose que les chocolats bio/équitables de tapettes du GB avec piment et thym.
Tu sens à peine le goût chez eux.
Là les valkyries, tu les sens passer, cint djû!
Ca ramone sec les bronches et le reste ce chocolat, ça a des couilles ce truc, Grayg tu peux te vanter d'avoir tué ma soeur avec ça, elle a goutté quelques copeaux elle suffoquait sur place, mon frère s'est cru très intelligent de coller un autocollant
http://forumhentai.net/imagehosting/2002449f600f779b0a.jpg
sur le cello qui entoure le choco (où il a trouvé cet autocollant d'ailleurs ce petit con?)
---------------- Now playing: Blur - Country Sad Ballad Man (http://www.foxytunes.com/artist/blur/track/country+sad+ballad+man) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CDC2: Maria+Holic, cay le bien, mais alors je vous dis que ça.
Bientôt la chronique.
Envoie les liens en français sinon je te tuer.
Ca c'est pas du choco de tarlouze.Hum, je préfère le chocolat doux. Pas nécessairement celui au lait, mais quelque chose qui réconforte, qui apporte comme des partiels de paradis pendant quelques secondes. Le chocolat fond doucement, alternant entre sa place au chaud sous la langue, puis libéré près du palais. Et puis t'as plus le choix, tu dois avaler. Ton corps le demande. Lorsque tout ça arrive au milieu du cou, j'ai l'impression de sentir un début, un rikiki tout petit mini début d'orgasme. ...Et puis non. C'était que pour énerver.
Se priver pendant trois semaines, peut-être même un mois. Puis manger doucement qu'un seul carré de chocolat. C'est même pas "miomm". C'est "ahhhhh...". Le chocolat, c'est sexuel.
CdC: Et j'ai très envie de chocolat. .-.
CdC: Et pas que. .___.
Etanasor
27/04/2009, 22h13
Bizarre moi quand je mange du chocolat rien de tout ça m'arrive, ya qu'avec le vinaigre que ça me le fait :D
Non. NON NON NON. Tu ne vais pas gâcher mon moment "extase et caresses chocolatées" avec ton vinaigre! >_< NON!
[pourrissage d'ambiance]
C'était pas toi qui avait des aphtes a chaque fois a cause du chocolat?
[/pourrissage d'ambiance]
Plus le chocolat est noir et moins il comporte de sucre, plus je suis heureux!
J'aime bien le blanc de temps en temps mais le chocolat au lait a achevé de me lasser (je fais une exception pour le lindt, là, le truffé, je crois).
Je remarque que le chocolat, c'est universel comme "drogue".^^
ADN, je chercherais des teams françaises, mais je crois qu'elles n'en sont qu'au début de la série.;)
Etanasor
27/04/2009, 22h18
Non. NON NON NON. Tu ne vais pas gâcher mon moment "extase et caresses chocolatées" avec ton vinaigre! >_< NON!
Et si je veux pas tu vas faire quoi ? :p
CDC : Le mac do réchauffé c'est pas si mal
CDG : Encore et toujours Free...
C'etait pas toi qui avait des aphtes a chaque fois a cause du chocolat? Le meilleur sexe est celui qui donne une mts par après non?
Non? :lol:
Alors je vais mettre ça sur l'interdit. C'est encore mieux. *_*
[Et par la suite, je ne peux plus parler pendant trois jours. Ce qui est pas si mal finalement. ^^]
Et si je veux pas tu vas faire quoi ? :razz:
Ressortir mon faux screen de bannissement?
CdC: Tout ça, sans le café!t'es folle, c'est essentiel, le mélange n'en est que plus kiffant, surtout si tu te fais du vrai bon café ou un espresso (passque boire du café "fait à l'arrache comme en journée" le soir, c'est moins kiffant), c'est le valhalla du chocolat :D
edit : pour le débat
-chocolat noir pur 98% trop dégueu on dirait du choco de patisserie
-choco noir 70 à 80% aaaaaah le kiff avec le kawa \o/ !
-choco au lait cote d'or en tablettes, péché mignon du 4h ou du matin, si ça mettait pas l'estomac à l'envers j'en goberais 5 tablettes \o/
-choco blanc cay le MAL.
Bal-Sagoth
27/04/2009, 22h20
NB : A la base le cacao est une épice et les aztèques (ou incas, j'ai toujours grave du mal à les distinguer) l'utilisaient comme tel, dans une boisson épicée qui arrachait la gueule.
'tention que j'ai dit cacao huh, pas chocolat.
Donc je crois que Grayg a juste renoué avec les origines du cacao :p
Non mais sans déc, c'du grand chocolat, ça vaut tous les côtes d'or noir de noir du monde, et ce déluge de feu qui te purifie la tronche... Nyom.
Seul bémol : il aurait du le faire un rien plus épicé pour que ce soit really challenging.
Là ça pique bien mais c'est encore très tolérable.
Pour els gueules à feu quoi.
Et moi chuis un fou, le tabasco je m'en sers comme collyre :p :p :p
---------------- Now playing: Blur - Country Sad Ballad Man (http://www.foxytunes.com/artist/blur/track/country+sad+ballad+man) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Etanasor
27/04/2009, 22h20
Ressortir mon faux screen de bannissement?
C'est pas du jeu de sortir une arme face à quelqu'un qui est à mains nues...
lockNshoot
27/04/2009, 22h53
Avec toutes vos bêtises, moi, j'ai fini la tablette de chocolat-mousse au chocolat blanc de Lindt qui traînait à côté de mon PC.
Le chocolat blanc c'est le BIEN.
NB : A la base le cacao est une épice et les aztèques (ou incas, j'ai toujours grave du mal à les distinguer) l'utilisaient comme tel, dans une boisson épicée qui arrachait la gueule.
'tention que j'ai dit cacao huh, pas chocolat.
Donc je crois que Grayg a juste renoué avec les origines du cacao :p
Non mais sans déc, c'du grand chocolat, ça vaut tous les côtes d'or noir de noir du monde, et ce déluge de feu qui te purifie la tronche... Nyom.
Seul bémol : il aurait du le faire un rien plus épicé pour que ce soit really challenging.
Là ça pique bien mais c'est encore très tolérable.
Pour els gueules à feu quoi.
Et moi chuis un fou, le tabasco je m'en sers comme collyre :p :p :p
La ferme Bal maintenant j'en meure d'envie ><
Si jamais je travaille à la poste, je te chouraverai tes colis... na.
florentp83!
28/04/2009, 00h19
t'ain mais avec tout ca vous m'avez donnez envie de gouter XD
(yen a un qui va se faire des couille en or je crois :-" )
Bal-Sagoth
28/04/2009, 00h31
Ouais, contribuons à la réputation de chocolatier de l'extrême pour Greg!
EXTREME CHOCOLATE FOR EXTREME PEOPLE!
Là je l'ai brieffé sur une recette top-secrète qui devrait bien arracher :3
/me aime les mélanges sucré/épicé
---------------- Now playing: Blur - Chinese Bombs (http://www.foxytunes.com/artist/blur/track/chinese+bombs) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Peu importe le type de chocolat du moment qu'il s'étale facilement sur la peau >.<
Etanasor
28/04/2009, 00h35
*Mode mec chiant*
C'est si bon que ça le chocolat ? Lui trouve rien de particulier :p
-choco blanc cay le MAL.
Mais c'est PAS du chocolat. T_T
Saleté de beurrolat.
Bal-Sagoth
28/04/2009, 00h46
Peu importe le type de chocolat du moment qu'il s'étale facilement sur la peau >.<
J't'r'commande pas d'étaler le chocolat de l'extrême de Grayg, ou tu vas devoir prester des heures sup' sur tes camarades de jeu :p
---------------- Now playing: Blur - Chinese Bombs (http://www.foxytunes.com/artist/blur/track/chinese+bombs) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
CDG : mon ordi qui fait des siennes... conard, je t'ôte de mon testament...
CDG : école, nan mais ras le cul, vivement que ca se finisse X_X
CDG : ma chambre est dans un foutoir pas possib'...
MCDG : et pas envie de ranger >_<"
MMMMMCDC intersidéral : Melli, melli, melli, melli, melli
Bal-Sagoth
28/04/2009, 00h56
CDG : ma chambre est dans un foutoir pas possib'...
MCDG : et pas envie de ranger >_<"
Moi aussi.
Sans parler qu'elle est si poussiéreuse que Caro (la copine de mon frère) éternue rien qu'à passer à côté (elle est allergique à la poussière)
Etanasor
28/04/2009, 00h57
Faites comme moi n'ayez pas de chambre comme ça le problème est réglé ^^
CDC: L'arc en ciel bisounours/sentais modos à droite du tableau principal du forum.
Je suis Geki violet. :p
http://forumhentai.net/imagehosting/2328549f62fd60b7a3.jpg
CDC2: Fin de Maria+Holic ce soir. J'en attendais mieux, mais rien que pour Mariya...
http://www.youtube.com/watch?v=s0u_US8rQMQ
florentp83!
28/04/2009, 01h24
bah moi c'est pire je suis un bordélique maniaque 8-S : en gros ca s'entasse ca s'entasse et quand j'en ai mare je nettoie au cm² près ><
CDC: L'arc en ciel bisounours/sentais modos à droite du tableau principal du forum.
Ah.
Bon bah comme on dit: Oups... :p
MCdC: cette matinée de fou. \o/
MCdC: les rêves qui vont avec.
CdC: ce soir, test d'une nouvelle sauce thon/trucs qui arrachent.
CdG: si ça foire j'aurai pas le temps de faire autre chose. -__-
Je suis Geki violet. :p
http://forumhentai.net/imagehosting/2328549f62fd60b7a3.jpg
*réfléchi à qui il correspond...*
Y'a que des filles chez les pink ranger... Ah bah je vais prendre Kamen Rider Decade alors.
http://forumhentai.net/imagehosting/2969749f6364dc8d1a.jpg
Et le premier qui dit que je suis ridicule...
Ben il a raison.
EDIT: tiens, petit CdC: la chanson du générique, j'aime bien (http://www.youtube.com/watch?v=kYncrdqIVGQ), ça m'étonne que Gackt chante pour une série pour enfants.
Je suis une originale.
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749f63a4d1c4b8.jpg
CdC: J'ai terminé. \o/
CdC: Après-midi chouette a glander sur le net. Les cheveux au vent. Il faisait 22°, c'était le pied.
CdC: Je regrette pas le noir dans mes cheveux.
Etanasor
28/04/2009, 03h05
CDG : Cte galère à me couper les cheveux seul, en plus j'ai mal au dos maintenant...
Faites comme moi n'ayez pas de chambre comme ça le problème est réglé ^^et genre tu dors où :| ?
Etanasor
28/04/2009, 03h30
Ma salle à mangé, et avant pendant une dizaine d'années mon salon ^^
tu vis dans ta salle à manger :shinner: ?
Etanasor
28/04/2009, 03h35
Oui, j'ai tout, mon pc, consoles, télé, et mon canapé pour dormir ^^
florentp83!
28/04/2009, 03h36
il fait un peut comme mon ancien chat ... while {manger dormir} ... et il s'est greffer l'attitude geek du je change pas de pièce pour tout faire ... XD
il fait un peut comme mon ancien chat
Mais Eta n'a pas sa litière dans la salle à manger.
...J'espère.
florentp83!
28/04/2009, 03h46
il peut faire comme cartman dans l'épisode spécial wow ...
Etanasor
28/04/2009, 03h52
Mais Eta n'a pas sa litière dans la salle à manger.
...J'espère.
*cette utilisateur c'est presque étouffé à la lecture de ce post*
Mais qu'elle est conne :lol:
zenaruto
28/04/2009, 09h46
CdG : Je viens de faire une nuit de merde
CdG : faut aller faire les courses, y'a plus rien dans le frigo ( voilà pourquoi j'ai commandé une pizza hier soir )
Moi aussi.
Sans parler qu'elle est si poussiéreuse que Caro (la copine de mon frère) éternue rien qu'à passer à côté (elle est allergique à la poussière)
T'es sûr que c'est pas toi qui la rends allergique ? :-P
matt le ouf
28/04/2009, 10h45
CDG économique: j'ai reçu ma déclaration d'impôts, snif
:ablow:
CdG: pareil
CdC: mais je suis au chômage :p
CdG: pas de quoi se vanter. >_<
ChatMallow
28/04/2009, 13h36
C'est vrai que ça fait aussi 10 ans que j'avais terminé FFVII.
La vache, ça nous rajeunit pas. Je comprends pourquoi j'ai eu du mal à le retenter il y'a 5 ans, car il avait pris une claque, déjç à l'époque, graphiquement.
Au début j'me suis demandé si la qualité pourrie venait pas de mon PC, mais non en fait, il a pris un sacré, sacré coup de vieux. Mais bon, j'ai trop envie de rejouer les passages avec les Turks et Rufus
CdC: pas encore, mais un jour lointain peut-être
CdG: C'est difficile de rester de bonne humeur et de garder le sourire quand on se prend les remarque à la con de son entourage à longueur de journée dans les dents
CdC: Enfin, sont pas prêts de m'les faire perdre
CdC: Gundam Wing, y'a pas a dire, j'adore les G-Boys
CdC: J'ai reussi à me lever à temps pour faire la bouffe et le ménage avant que tout le monde arrive, fiou.
CdG: plus jamais de dodo à 5 heures du mat
CdG: plus jamais de dodo à 5 heures du mat
Ah, Toi aussi ,mais c'est si dur :-P
Cdc :vient seulement de découvrir a la fonction multi-citer :-P
florentp83!
28/04/2009, 15h12
chatmalow moi aussi j'y rejoue en ce moment a ff7 >.<
cdc : rdv pour des sous \o/
cdg : je prend du retard pour mon cosplay parceque il me manque une mesure que je vais devoir faire 3/4 calcule de merde XD c'est quand on veut faire un cosplay polygonale que les trigonometrie, les proportion, les echel et autres joyeuseté de ce genre sont utile \o/
CDG: Mais pourquoi ils ont mis autant de plaque de fer dans le mur :x 10 trous pour 4 cadres :x
CdC : Un appart rangé, propre. Et spacieux du coup !
CdG : Encore de la paperasse a ranger.
CdG : Mauvais temps.
CDC: La semaine dernière le nouveau manga de Gunma Kisaragi "Mai Favorite" a été le manga le plus vendu devançant même le nouveau FMA :biggrin:
Son talent a été reconnu par les japonnais pervers :03:
CdG: 22 hier, -2 présentement. Bout de pays à la con. =_=
Qu'est ce que c'est que ce pays? Il doit faire au moins, moins huit milles!
CdG: ZZZzzzZZZzzzZZZ
CdC: Mwahahaha Noble Kapouais (chocolatée) \o/
Viens de remarquer: Ohhh. Y'a plus personne à côté. :( C'était marrant de voir la gogolerie couleuresque du forum. Et Ame découpé.
CdG du moment:
Pseudo msn d'une nana du secondaire dont je me souviens à peine.
Ma fille est née!
X a un jour!
X a trois jours!
X a quatre jours!
X a une semaine!
X a une semaine et demi!
X a deux semaines!
X a trois semaines!
Mais c'est bon, on a compris que ta fille vieillit comme tous les autres bébés. .__.
Viens de remarquer: Ohhh. Y'a plus personne à côté. :( C'était marrant de voir la gogolerie couleuresque du forum. Et Ame découpé.
J'adorais aussi!
mCdLOL : Y avait que les japonais pour faire un film pareil. Je suis trop fan x)
Si les tentacules vous filent des boutons, passez votre chemin :p
http://forumhentai.net/imagehosting/2061349f769a0a23dd.png
http://forumhentai.net/imagehosting/2061349f769a0efdcd.png
Si vous avez vomi pensez à remercier D3 qui m'a donné le moyen de recoller les 22 parties formant cette Œuvre du Cinéma :lol:
Je rappelle au passage que le forum n'est pas à vocation pornographique. Je souligne ici un "CDLol" dans le topic adéquat, merci de ne pas "déraper" ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org