PDA

Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #13

Dany
25/03/2009, 01h16
CdG : Jasper
CdC : il fait que passer, il s'arrête pas pour l'apéro.
CdG : il passe suffisamment près pour nous éclabousser.
CdG : il me gâche mes vacances ce sagouin.

CdG : Mon cousin me .... convoque ?! Il est pas bien lui ?

Srkat
25/03/2009, 02h43
CDG: les anglicismes dans les traductions des teams françaises.
exemple: Chikyuji, découvert via Julie, me permet de profiter d'un très bon travail sur les films de Kara no kyoukai, mais j'ai compté 4 anglicismes dans le 3ème film.
C'est si dur de se relire?
Nerae, reviens!!!

Le plus simple pour eviter les anglicisme c'est de prendre les subs anglais.
Brayf :p

CdG: Bon, cette fois j'y ai droit a mon déplacement a la con. Et 8 heures de trajet qui vont bien, 8!
En meme temps, j'ai réussi a gratter trois jours sur le planning prévu, et j'en repartirai prématurément, donc j'vais pas trop raler :p

Corran
25/03/2009, 12h00
CDG: les anglicismes dans les traductions des teams françaises.
exemple: Chikyuji, découvert via Julie, me permet de profiter d'un très bon travail sur les films de Kara no kyoukai, mais j'ai compté 4 anglicismes dans le 3ème film.
C'est si dur de se relire?
Nerae, reviens!!!Ben ça dépends de l'anglicisme, si il y a jeep , moi je mets pas véhicule tout terrain. Et si c'est des surnoms, je n'aime pas les traduire.

McdG: Putain je vais devoir formater mon pc pour avoir le net.

CdC: Mon papa me paye internet (clef usb mobistar)

CdC: Je vais avoir le net...

CdC: Genshiken 2, 3, 4, 5, 6 Get

CdG: Déjà lu...

Giromu
25/03/2009, 13h37
Je parle des expressions anglaises traduites mot à mot, Corran.

Du genre

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549ca1626dc9a5.jpg

Un "point de pivot" est la traduction littérale de "a pivotal point".ça n'existe pas en français. dans ce cas précis et selon le contexte, il aurait dû utiliser l'expression "créer un (effet de) levier" ou "créer un point de torsion", car il s'agit d'un pouvoir qui permet de plier les choses à distance (genre psychokinésie).

Et encore, c'est pas le pire exemple.

Corran
25/03/2009, 13h40
Ouaip, t'as raison, faut savoir adapter le littéral.

sisou
25/03/2009, 14h22
Giromu : tu n'as rien compris. Il s'agit en réalité d'un hommage sincère à Bernard Pivot.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2.jpg/180px-Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2.jpg

Blague à part, c'est vraiment regrettable cette faute de français citée en exemple. Paradoxalement, le sous-titrage est vraiment bien réalisé et je ne note pas de faute d'orthographe (qui est pourtant l'une des plaies) dans ton image.

CDC : la saison 3 d'Aria est de plus en plus magnifique. *.*

Corran
25/03/2009, 14h54
Ce n'est pas parce qu'une traduction n'est pas parfaite qu'elle est à jeter. Je sais par expérience que parfois les adaptations sont très difficile. D'où l'avantage d'être en équipe.

sisou
25/03/2009, 19h20
CDC MAGISTRAL : Gloire à Zelda ! Gloire à Zelda ! Il est confirmé aujourd'hui qu'il y aura bien un jeu Zelda DS qui sortira normalement "au plus tard" cette année.

Popol est en train de jouir et va jouir lorsque je jouerai à Zelda à la fin de l'année (*croisons les doigts, mains comme pieds *). :banana:

Giromu
25/03/2009, 19h28
Corran, je n'ai jamais dit que leur traduction etait à jeter, juste que ça gâche sa perefction. ;)

CDC magistral ôssi!

Les 4 asgardiens à venir vont tout dépouiller!!!!
http://forumhentai.net/showpost.php?p=365334&postcount=423

Je veeeeeeuuuuuxxxx!

Agent_Smith
25/03/2009, 19h47
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #12 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25272)

:Agent_Smith:

Corran
25/03/2009, 19h47
MCdC: Ca y est j'ai le net

MCdC : Et j'ai pas du formater XD

Petit CdG: Je peux pas dl

zenaruto
26/03/2009, 13h26
CdC : Mon colis est enfin arrivé ^^

CdG : Je suis crevé ...

CdC ( Hockey ) : Pittsburgh à gagné, Buffalo et Florida commence à laché prise dans la course au play-off.

Koma
27/03/2009, 01h00
Cdg : stage, rien faire, boulot
Cdc : The Wackness :D
Cdc : petit répit ce soir
Cdc : ce loooong weekend :D
Cdc : mon chat est une putain de barrique.

Dany
27/03/2009, 08h14
CdC : (pour info c'est bien en mer, à cinq ou six mètres du rivage, et la c'est rien du tout, c'était "calme".)

http://forumhentai.net/imagehosting/2908049cc6dc6cfcb7.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/2908049cc6dc725218.jpg

YuMellissa
27/03/2009, 10h06
Une telle transparence de l'eau..... c'est beau !
Tout ces petits pôssons.... c'est mimi !
Je veux y aller !

lockNshoot
27/03/2009, 10h08
Rhôôôôôôô. Des zoulis pwassons \o/ C'est sûr, on n'a pas les mêmes ici.
Même pas irritants, électriques ou carnivores ? tout doux ?

CDC : ma première médaille du fofo \o/
Je sais que je la garderai pas ad vitam aeternam, et que c'est à cause de ma fac bloquée que j'ai de l'activité ici -donc pas bon, dans l'absolu-, mais ça me fais une sorte de... fussoir.

Dans le bon sens du terme.

zenaruto
27/03/2009, 19h57
CdC : Les mystères de Taisho et les lamentations de l'agneau. Le dessin, le scénario, l'intrigue, les personnages tout ... Y'a pas à dire j'adore Kei toume.

Mini-CdG : Les lamentations de l'agneau, 7 tomes et c'est fini ; Sing yesterday for me, 6e tome paru au Japon mais pas ici ; Les mystères de Taisho, seulement 2 tomes de paru ( en 2006 et 2008 : tous les 2 ans ??? ) ... Ce qu'elle est lente, y'a pas à dire je déteste Kei toume ... :p

CdC : 3e film de futurama ( Bender's game ), j'avais été déçu par les 2 premiers ( surtout le 2e <= beurk ) ! Mais là j'ai adoré ( sauf la voix de Fry comme dans les 2 autres )

Résolutions : Faudrai peut-être que je me matte tout les futurama en VO ?...

Giromu
27/03/2009, 22h53
Si, comme moi, tu es fan de Kei Toume (j'ai tout sauf ses nouvelles en deux ou trois tomes, je sais plus), prends aussi Luno, un superbe one shot qui fait un peu penser à Nadia le secret de l'eau bleue (themes tres proches: héroine à l'origine mystérieuse, peuple disparu aux étranges pouvoirs dont reste seulement deux survivants, façon Nemo et Argon, héros quasi copier/coller physique de jean...) très centré sur le théme de la vie éternelle.
Rien d'original, mais c'est toujours aussi beau et l'héroine est à croquer.

Méga CDC: trouvé une figurine introuvable et une autre dure à trouver!
Le détail ici:
http://forumhentai.net/showpost.php?p=365484&postcount=431

zenaruto
28/03/2009, 09h05
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_3264449cdcc064a692.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=24955')

J'ai luno aussi, mais j'aime moins, tout comme zéro et déviances ...

CdC : Qu'est ce que je découvre ce matin au réveil ? des crêpes .... miam :p !

Dany
28/03/2009, 13h49
Une telle transparence de l'eau..... c'est beau !
Tout ces petits pôssons.... c'est mimi !
Je veux y aller !

" ...

Alors ce soir, viens avec moi,
Je t'emmène faire un voyage dans les iles,
Imagine un paradis,
Ou tu serais reine pour moi.

Je sais un endroit merveilleux
Ou il fait bon vivre, si tu le veux.
Entre ciel et mer, le bonheur
Te tend les bras, ouvre ton cœur.

... "

YuMellissa
28/03/2009, 19h00
CDC : ADN san

Corran
29/03/2009, 00h02
CdC : Clannad c'est vraiment trop bien (signé) kikoolol

CdC :W40k Dawn of War 2. Rien que pour l'histoire faut y jouer.

bluipiah
29/03/2009, 01h03
CdC :W40k Dawn of War 2. Rien que pour l'histoire faut y jouer.

Ah enfin t'as décillé. Ya pas si longtemps tu te plaignais qu'ils avaient changé le gameplay et que tu prendrais jamais le jeu parce que connection obligée etc...
Il est bien DoW2, en solo comme en multi, stoo.
On a joué en multi avec Srkat, c'était sympa. Je te pose la même question: une partie un de ces 4 ça te dis? Duel ou team? :)

Bal-Sagoth
29/03/2009, 03h10
CdG : Lijah Cuu. Si tu n'étais pas un perso de roman, je t'arracherais les tripes à mains nues avant de te les faire bouffer, et encore pendant ce temps-là je te ferais enculer par un Jaggy de Khorne. (j'aime pas qu'on soit un traître, j'aime pas qu'on tue les persos que j'aime bien, VRAIMENT PAS)

CdG rétrospectif : Parce que Megan Lindholm aussi elle s'est amusée à tuer mon perso préféré dans ses bouquins, du coup j'ai même pas lu le reste.

CdC: Allez Gol Kolea, ça ira bientôt! (je sais c'est nul, mais d'après Daniel Pennac j'ai le droit au bovarysme, toussa)

---------------- Now playing: Juno Reactor - City Of The Sinful (http://www.foxytunes.com/artist/juno+reactor/track/city+of+the+sinful) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Giromu
29/03/2009, 03h54
CDC: Ce ... de nettoyage de printemps enfin fini! Récurage de sols, frottage de salle de bains, aspiro, nettoyage du sol degueulasse du balcon, astiquage des miroirs, des placards, des carrelages, grattage du calcaire, acide chlorydrique dans les wc et destop dans le lavabo, poussières diverses et j'en passe.

CDC2:Bouffe enfin prête pour le déjeuner avec les parents. ;)

CDC3: N'empêche la baraque a jamais été aussi propre. ça fait VRAIMENT plaisir!

CDC4 (et non des moindres): Desu!
http://forumhentai.net/showpost.php?p=365568&postcount=436
et shinku, aussi. ;)

C'était pas du tout prévu comme achat, mais ces deux pièces dures à dénicher ne pouvaient pas me passer sous le nez!

zenaruto
29/03/2009, 09h29
CdC ( Hockey ) : Encore une victoire des pens

CdG ( Hoceky ) : Carolina ne nous lâche pas dans la course au play-off

CdG : Le changement d'heure, moi qui voulait regarder le départ du GP d'Australie, ça m'a fait lever une heure plus tôt ! :/

Corran
29/03/2009, 10h07
Ah enfin t'as décillé. Ya pas si longtemps tu te plaignais qu'ils avaient changé le gameplay et que tu prendrais jamais le jeu parce que connection obligée etc...
Il est bien DoW2, en solo comme en multi, stoo.
On a joué en multi avec Srkat, c'était sympa. Je te pose la même question: une partie un de ces 4 ça te dis? Duel ou team? :)

C'est surtout la connexion qui me faisait chier vu que j'en avais pas. Mais maintenant j'en ai une ^^
Ensuite le gameplay change complètement la façon de jouer, je pense qu'ils auraient dû en faire un autre jeu et pas la suite DOW. Par contre l'histoire Roxxx.
Pour ce qui est de faire ne partie ensemble, hélas, en sus d'être très mauvais, ma connexion limitée ne me le permet pas.

Giromu
29/03/2009, 19h36
CDC: Ce ... de nettoyage de printemps enfin fini! Récurage de sols, frottage de salle de bains, aspiro, nettoyage du sol degueulasse du balcon, astiquage des miroirs, des placards, des carrelages, grattage du calcaire, acide chlorydrique dans les wc et destop dans le lavabo, poussières diverses et j'en passe.

CDC2:Bouffe enfin prête pour le déjeuner avec les parents. ;)

CDC3: N'empêche la baraque a jamais été aussi propre. ça fait VRAIMENT plaisir!

CDC1: Le déjeuner avec les parents s'est super bien passé.

CDG: Ma mère m'a fait un festival.

Elle arrive hyper stressée avec les derniers cartons que j'avais laissé chez les parents à mettre dans ma cave. Fallait déjà que tout soit fait avant d'être fait.

Après avoir renettoyé l'évier de la cuisine, le plan de travail et les rideaux de la pièce principale (pas assez propre à son goût faut croire. Alors que j'y avais mis de l'huile de coude...), j'ai eu droit à un florilège de questions et d'affirmations péremptoires.

morceaux choisis:

"Non, mais faut que t'arrêtes d'acheter des trucs là, c'est pas possible."

Avisant ma collection de figma Haruhi:
"Et tu aimes vraiment ces figurines là? A quoi ça sert?(TM Bal)"
Et ça coûte combien une figurine au fait?

"Et les murs, là, faut les nettoyer (apparté: j'ai pas eu de réflexion sur le sol, faut dire que j'y ai passé du temps!\o/)!

Avisant les étagères de mangas posés à l'horizontale (pour gagner de la place): "Non mais à quoi ça sert tous ces DVD? En plus on change de format pour le blu-ray,là, tu va plus pouvoir les revendre)"

-Moi: Non c'est des BD en fait.

"Et puis tous ces trucs emballés dans des sacs plastiques, là (elle parle des comics en VO, qu'on emballe dans des sacs transparents et adaptés au format pour éviter qu'ils ne s'abîment et perdent de leur valeur, car le papier utilisé pour les réaliser et l'encre sont de qualité assez médiocre, tradition américaine qui date des années 40), il faut en revendre, c'est pas possible, faut arrêter d'en acheter.

-Moi: non mais c'est bon. J'ai tout ce que je voulais (ce qui est vrai, je n'achete plus que les séries en cours, pas d'anciens numéros)

Résultat des courses: techniquement, selon elle, faut que je revende toutes mes collections, car ça prend trop de place.\o/
Si je l'écoutais, j'aurais rien chez moi que de l'utile pour la vie de tous les jours. ;)

Bon enfin:

CDC2: j'ai récupéré de vieilles photos du lycée et de mon grand-père décédé, ainsi qu'absolument tous mes cartons, mis à la cave. Je vais farfouiller dans tout ça cet aprèm histoire de voir ce que je garde et ce que je jette.

Julie
29/03/2009, 19h54
La dernière fois que mes parents sont passés j'avais eu la flemme de ranger l'appart.

Ca n'arrivera plus jamais. :shinner:

Giromu
29/03/2009, 23h03
Grossen méga coup de coeur:

Bon, il est quelle heure, là? 21h45???

Je reviens de ma cave dans laquelle j'ai méthodiquement déballé l'ensemble des 8 cartons récupérés aujourd'hui.

Une avalanche de coups de coeur!
Déjà, tout mon lycée et ma fac qui me reviennent en plein visage vu ce que j'y ai trouvé:

-L'agenda officiel du PARTI, daté de 1999 et recouvert sur son ensemble d'une dizaine d'autocollants de Rei! \o/
Comme quoi ma fanerie ne date pas d'hier...

-tous les journaux que j'ai pu trouver à l'époque concernant des évènements qui m'ont marqué (le 11/01/2001, le 21/05/2002, l'élection de trucmuche en 2007, la mort de Charles Trenet et celle de Sartre!)

-les K7 vidéo que j'avais enregistrées sur les émissions et les spots de campagne liés au 21/05/2002. je mate ça ce soir, obligé!

-toutes mes années de recherche d'images de Lodoss (posters de tous magazines de consoles compris, y compris celui trouvé dans Joypad qui trône sur le mur d'un placard de chez Bal), bien avant l'avènement du net.

-la boîte de tyrannides termagants que je cherchais depuis des lustres!

-ma collection complète des animeland de la grande époque(de 1995 à 2002 environ)!

-ma collection intégrale du virus manga (sauf le 1 et le 2 que je n'avais pas achetés). Je regrette ce mag qui était de loin le plus jouissif à lire sur le sujet.

En plus, j'ai eu un bonus au moral (réussite critique!) en considérant le complément de la masse de livres que j'ai lus à ce jour et qui se trouve dans ces cartons. Le reste est sur mes étagères ou dans les bibliothèques dans lesquelles je les avais empruntés.
Impressionnant tout ce que j'ai pu lire...
Et là je me suis rendu compte que je ne lis plus de classiques de mon propre chef depuis que j'ai quitté la fac, par contre.

Bref, ça fait du bien de farfouiller dans son passé!

Bal-Sagoth
29/03/2009, 23h25
-toutes mes années de recherche d'images de Lodoss (posters de tous magazines de consoles compris, y compris celui trouvé dans Joypad qui trône sur le mur d'un placard de chez Bal), bien avant l'avènement du net.

T'as de la mémoire.

---------------- Now playing: DDR Disney Eurobeat - Disc 1 - 06 - Beauty And The Beast (http://www.foxytunes.com/artist/ddr+disney+eurobeat+-+disc+1/track/06+-+beauty+and+the+beast) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Giromu
29/03/2009, 23h28
En tant qu'ancien étudiant d'histoire, j'ai intérêt. ;)

sisou
30/03/2009, 00h10
la mort de Charles Trenet et celle de Sartre!)

Je ne me rappelle plus quel âge tu as aujourd'hui ?

Parce que Sartre est mort en 1980 si tu parles bien du philosophe. ^^

Giromu
30/03/2009, 00h41
C'était l'anniversaire des 20 ans de sa mort, au temps pour moi. :p

CDC: L'avatar et la nouvelle signature de Bal. La classe, surtout les couleurs.

Etanasor
30/03/2009, 03h08
CDG : Un froid et une discutions que je veux éviter.
CDG : Mon stock de pâtes est dans le rouge.
CDG : Va falloir se réapprovisionner.

Koma
30/03/2009, 03h25
Cdc : la nuit :)

Etanasor
30/03/2009, 03h28
CDC : Le jus de cornichon à même le bocal c'est le bien absolu \o/

Giromu
30/03/2009, 03h29
CDC: je suis pas le seul à pas encore être couché. voir posts précédents. :)

Etanasor
30/03/2009, 03h32
Et tu seras pas le dernier, fais moi confiance pour ça :D

YuMellissa
30/03/2009, 11h59
CDC : Xily a 10 ans!
Un Joyeux Cubanniversaire à ma Twingo d'amour !

CDG : Je suis rentrée...

Julie
30/03/2009, 12h43
Grossen méga coup de coeur:

Bon, il est quelle heure, là? 21h45???

Je reviens de ma cave dans laquelle j'ai méthodiquement déballé l'ensemble des 8 cartons récupérés aujourd'hui.

Une avalanche de coups de coeur!
Déjà, tout mon lycée et ma fac qui me reviennent en plein visage vu ce que j'y ai trouvé:

-L'agenda officiel du PARTI, daté de 1999 et recouvert sur son ensemble d'une dizaine d'autocollants de Rei! \o/
Comme quoi ma fanerie ne date pas d'hier...

-tous les journaux que j'ai pu trouver à l'époque concernant des évènements qui m'ont marqué (le 11/01/2001, le 21/05/2002, l'élection de trucmuche en 2007, la mort de Charles Trenet et celle de Sartre!)

-les K7 vidéo que j'avais enregistrées sur les émissions et les spots de campagne liés au 21/05/2002. je mate ça ce soir, obligé!

-la boîte de tyrannides termagants que je cherchais depuis des lustres!

-ma collection complète des animeland de la grande époque(de 1995 à 2002 environ)!

-ma collection intégrale du virus manga (sauf le 1 et le 2 que je n'avais pas achetés). Je regrette ce mag qui était de loin le plus jouissif à lire sur le sujet.

En plus, j'ai eu un bonus au moral (réussite critique!) en considérant le complément de la masse de livres que j'ai lus à ce jour et qui se trouve dans ces cartons. Le reste est sur mes étagères ou dans les bibliothèques dans lesquelles je les avais empruntés.
Impressionnant tout ce que j'ai pu lire...
Et là je me suis rendu compte que je ne lis plus de classiques de mon propre chef depuis que j'ai quitté la fac, par contre.

Bref, ça fait du bien de farfouiller dans son passé!

J'imagine bien :D

Récemment (quelques mois quand même) j'ai récupéré des affaires de la même époque même si... l'écart est moins important que pour toi (:holiday:) et on se sent vraiment bizarre. Limite mal. On ouvre un journal de classe et on est tout(e) ému(e) en voyant la tartine en rouge du prof de math parce que t'as pas rendu un devoir pour la troisième fois.

Et l'appel en retenue x)

Et la description de chaque cours... Parce qu'à l'époque le journal de classe servait à noter les devoirs, les trucs à étudier, les dates des travaux et interros mais aussi à noter heure par heure les cours qu'on avait eu et ce qu'on y avait fait -.-

Et puis le drame: Le paquet de petites feuilles pliées qui tombent de l'arrière, couverts de petits mots marrants, idiots et on se souvient 12 ans après de la couleur de la chemise du prof et du contenu de la leçon le jour où on a fait transiter ce petit papier dans toute la classe. Et on se sent vraiment bizarre.

Koma
30/03/2009, 19h41
Même chose, et j'ajouterais les photos, les dessins, les flyers, les fringues.

J'aime pas ces moments. On se sent bizarre mais le soir même parfois j'ai envie de chialer ensuite :3

Giromu
30/03/2009, 20h49
Moi, j'adore, perso! j'ai l'impression de retrouver une partie de ma mémoire.

CDG: Je vais à la boulangerie chercher du pain et je vois qu'on est 8 et qu'il reste genre 6 baguettes.
je me dis que ça va être serré, mais j'essaye quand meme.
Je vois que tout le monde commande et que peu à peu il reste encore deux baguettes. ça tombe bien. Une pour moi, une pour le monsieur devant, j'ai eu chaud.
C'est au tour du monsieur devant moi:

"Bonjour, je voudrais deux baguettes."

-_-

Urashima_Keitaro
30/03/2009, 21h01
VDM \o/

(CTB le forum)

Etanasor
30/03/2009, 21h25
Finalement tu as pris quoi ?

Bal-Sagoth
30/03/2009, 21h49
Oui... Parfois cette nostalgie fait du bien, même si elle fait bizarre...

Et parfois ce sont des bribes d'un passé qu'on voudrait oublier qui surnagent soudainement et rouvrent certaines vieilles blessures...

Pour ma part je n'ai rien de tout ça, j'ai brûlé tout ce qui est de mon passé, les albums photos, ce que j'ai pu (mal) dessiner, ce que j'ai pu (mal) écrire, mes cahiers d'école, mes bulletins, je n'ai virtuellement rien conservé à part quelques cours intéressants que j'ai conservés dans mes classeurs de documentation (j'en ai une floppée, avant d'archiver des données virtuelles j'ai archivé un paquet de données matérielles et j'ai une trentaine de gros classeurs sur ems étagères avec un peu de tout... Scénars de RPG, photocopies d'articles sur la mythologie, sur divers faits m'ayant intéressés au fil des ans...)

Quand je vous dis que j'ai pas de photos c'est vrai, tout ce que j'avais comme photos dans le temps et qui appartenaient au "domaine public" je les ait rendues à ma mère, la seule photo de moi que vous avez jamais vu c'est une rescapée miraculeuse de mes purges, il ne me reste aucun souvenir de rien, seulement ce qu'il y a dans ma tête.

La nostalgie pour moi c'est relire un vieux post.

Faire un peu de spéléo sur le forum.

Quand aux fringues, j'ai plus rien d'avant, juste mes tenues standard, pantalon noir ou du moins de couleur sombre, t-shirt noir sans motif, surchemise à carreaux, calebuth et chaussettes blanches en coton modèle standard.

Faut dire que la diversité et le changement j'en raffole pas, quand je trouve un truc qui me plaît je m'y tiens, et de plus j'ai une aversion prononcée pour tout ce à quoi je ne peux pas trouver une utilité.

Voilà pourquoi je n'ai aucun bibelot décoratif.

Il en reste quelques uns dans la baraque du temps où mes parents vivaient encore ici.

J'ai pas changé la déco de ma chambre depuis plus de 10 ans.

La déco change quand les posters tombent.

Je suis toujours un peu étonné de voir les réactions de ceux qui renouent avec un passé qu'ils avaient plus ou moins oubliés, et le plaisir mitigé qu'ils en retirent, moi j'ai jamais aimé, c'est bizarre, je ne me souvenais pas pourtant d'avoir de si mauvais souvenirs?

Etanasor
30/03/2009, 21h56
CDG : Le mode professionnel de Resident evil 5.
CDC : Mais j'aime ce genre de challenge ^^

Koma
30/03/2009, 22h29
Oui... Parfois cette nostalgie fait du bien, même si elle fait bizarre...

Et parfois ce sont des bribes d'un passé qu'on voudrait oublier qui surnagent soudainement et rouvrent certaines vieilles blessures...

Je suis toujours un peu étonné de voir les réactions de ceux qui renouent avec un passé qu'ils avaient plus ou moins oubliés, et le plaisir mitigé qu'ils en retirent, moi j'ai jamais aimé, c'est bizarre, je ne me souvenais pas pourtant d'avoir de si mauvais souvenirs?
C'est pas forcément des mauvais souvenirs au contraire, c'est des souvenirs tellement chouettes que tu as l'impression de ne pas avoir profité de ces moments même quand tu les vivais à fond. Et du coup, quand tu repenses à ce "bon vieux temps" et aux gens sur les tofs que tu n'as plus vu depuis des années, ça fout le bourdon.

Moi, j'adore, perso! j'ai l'impression de retrouver une partie de ma mémoire.

CDG: Je vais à la boulangerie chercher du pain et je vois qu'on est 8 et qu'il reste genre 6 baguettes.
je me dis que ça va être serré, mais j'essaye quand meme.
Je vois que tout le monde commande et que peu à peu il reste encore deux baguettes. ça tombe bien. Une pour moi, une pour le monsieur devant, j'ai eu chaud.
C'est au tour du monsieur devant moi:

"Bonjour, je voudrais deux baguettes."

-_-

http://www.mangaclub.ch/urd/funPics/stfu/pwnd01.jpg

Giromu
30/03/2009, 23h27
Finalement, j'ai pris une ficelle, pour ceux que ça intéresse (Eta, notamment).

Corran
30/03/2009, 23h34
Heu... T'as prit le string de la boulangère ?

Coquin va...

Giromu
30/03/2009, 23h55
Mékilékon (TM Julie)

CDC: Il est possible de faire un générique français meilleur en VF qu'en VO. La preuve:

VF
http://www.dailymotion.com/video/x86t4t_377-joe-2-generique_fun

La VO
http://www.dailymotion.com/video/x2cra0_ashita-no-joe-2tomorrows-joe-2-op_shortfilms

Usu
31/03/2009, 01h01
CDC : l'avatar de mortine \o/ (dit repasse un peu plus souvent j'kiff c'te bestiole ^^ c'est krognon)

MCDC : Melli \o\ Melli /o/ MELLI \o/

CDC : bientôt un peu plus de temps pour moi et donc a skouatté ici (vous faire chier en gros MWAHAHAHAHA !)

Etanasor
31/03/2009, 01h09
La VO
http://www.dailymotion.com/video/x2cra0_ashita-no-joe-2tomorrows-joe-2-op_shortfilms

On dirait un vieux jeu électronique Tiger :lol:

Détrôa
31/03/2009, 01h26
CDC: Il est possible de faire un générique français meilleur en VF qu'en VO. La preuve:

VF
http://www.dailymotion.com/video/x86t4t_377-joe-2-generique_fun

Nicky Larson ne craint personne! Euh attends...

CdC: Chandler et Monica! Chandler et Monica! CHANDLER ET MONICA! Ca aussi c'est bien mieux en vf (pour une fois).

CdG: hier soir, j'ai mis sécher une figurine sur le radiateur, elle sortait d'un rinçage post enlevage d'enamel, white spirit à l'appui. Ben il restait du white spirit dessus apparemment, ma tête n'a pas aimé passer une nuit tout près.

CdC: la série Chuck, c'est décidément profondément con, j'aime, faut que je me télécharge ça vite fait.

Etanasor
31/03/2009, 05h17
CDG : Houla j'ai bien mis 20 secondes avant de me rappeler l'âge que j'avais lorsque quelqu'un me l'a demandé, ma mémoire en ce moment c'est pas ça...

Scotty
31/03/2009, 12h42
CdC : http://musique.aol.fr/2104131/p-clipPlayer_pmmsid/clip.html

30 seconds to mars - From Yesterday

Dany
31/03/2009, 13h09
wohw ! Mais qu'est ce que c'est ?
Le chanteur ressemble à un acteur.

Scotty
31/03/2009, 13h12
Je ne sais pas exactement qui c'est. Je tiens ça de Gregorio (ou Bal, je sais plus)

Julie
31/03/2009, 13h32
Tu connais pas le groupe ADN ?

C'est bien une tête d'acteur, en effet. Plus précisément Jared Leto qui joue avec son frère.

Dany
31/03/2009, 13h41
Vouaalah Jared Leto !

Et non je connaissais pas le groupe.

CdC : les photos de mon voyage (le DVD gravé par mon père est bien)

Julie
31/03/2009, 13h42
CdG: Partage >.<

Dany
31/03/2009, 13h58
Faut que les retravaille.
Trop grandes, trop lourdes (ouate qualité), trop de moi dessus, trop nombreuses ...

Ou alors je fais un topic spécial ?

Giromu
31/03/2009, 14h00
Topic spécial!!! Topic spécial!!!

Julie
31/03/2009, 14h03
Le Paradis mérite bien un topic, oui.

Gaffe aux reflets !

Pulsar
31/03/2009, 14h17
CDC1 : des bonnes affaires sur Ebay.
CDC2 : Internet c'est le bien malgré tout.
CDC3 : nostalgie d'un peu de tout ces derniers temps.

CDG : je ne saurais dire si le temps passe trop vite ou trop lentement...

Koma
31/03/2009, 16h39
Resize les rapidos au pire, t'as toshop ou un soft d'images sur ton PC ?

wohw ! Mais qu'est ce que c'est ?
Le chanteur ressemble à un acteur.Concernant Jared Leto et 30STM : 30 Seconds To Mars est un groupe de metal atmospherique/progressif existant depuis un moment maintenant, et c'est Jared qui l'a fondé. Leur premier album 30 Seconds To Mars (appelé parfois Welcome To The Universe) est une tuerie d'ambiance, et à l'époque a frappé les gens pour le talent de composition et de présence scénique de Leto ainsi que son chant, qui rappelait beaucoup Maynard James Keenan, le chanteur de Tool.

DONC je te conseille cuila car moi aussi j'ai kiffé

Ensuite ils ont sorti A Beautiful Lie en 2005, dont la chanson postée est extraite. J'aime personnellement beaucoup moins, c'est emo, on vire le coté spatial des paroles et des musiques pour sortir un truc sirupeux. Ca n'a pas trainé, depuis 30STM est fustigé par une ancienne partie de leurs fans et des amateurs de metal les traitant grosso modo de Kyo US (à cause des concerts où y'a tellement de pétasses pré pubères hurlant JAREEEED qu'on peut plus écouter la zik).

Ils préparent actuellement un 3e album, This Is War, pour 2009.

http://en.wikipedia.org/wiki/30_Seconds_to_Mars

Et quelques titres du premier album pour te donner une idée :
Buddha for Mary : http://www.deezer.com/track/15379
Welcome to the universe : http://www.deezer.com/track/15381
Edge of the earth : http://www.deezer.com/track/15376
Echelon : http://www.deezer.com/track/15379

Dany
31/03/2009, 16h55
Ah ben ça avoir un canon comme chanteur c'est 50/50.

Bal-Sagoth
31/03/2009, 20h51
Je ne sais pas exactement qui c'est. Je tiens ça de Gregorio (ou Bal, je sais plus)

Greg, definitely.

/me n'aime pas

---------------- Now playing: Diss Reaction - Jiieehaaaa (http://www.foxytunes.com/artist/diss+reaction/track/jiieehaaaa) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
31/03/2009, 20h53
CdC: Ma couette. Mon lit. Totoro. Et une grosse vladimir bien grasse pour accompagner le bus-chat.
CdC: Et ça se passera d'ici hum... Je dirais 10 minutes.

Corran
31/03/2009, 23h59
CdG : Ma connexion qui plante presque toutes les demi-heures aujourd'hui

CdC : Plein de nouveaux projets...

CdC : Et de nouveaux projets RP, aussi

CdG : Reste plus qu'à trouver du taf

Bal-Sagoth
01/04/2009, 00h06
CdC : Rien de tel que le full frontal assault. J'envoie 8 lettres de demande de stage : même pas foutus de répondre ou même bigophoner. OK, [explore mode : active], étant de passage à La Louvière, je fais boutique après boutique qui suscite mon intérêt. Cherchez un stagiaire? Non? Bon, va te faire foutre. [3rd try : WIN], magasin de jeu vidéo, vente de skeud, films, toussa, engagé la semaine : réassortiment, vente au comptoir, prépa commandes.

FFA FTW \o/

Bon je touche pas un radis mais j'ai mon stage, une ligne de plus sur mon CV, et une reconversion possible (pas forcément là ceci dit).

---------------- Now playing: Diss Reaction - Jiieehaaaa (http://www.foxytunes.com/artist/diss+reaction/track/jiieehaaaa) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Julie
01/04/2009, 06h54
CdG: Beeuuh.

'veux pas y aller maman ;.;

Etanasor
01/04/2009, 07h55
CDC : Le gâteau au choco de mon frère, ma foi il était pas dégeu et surtout ça change des nouilles :p
CDC : Si je mène ma barque comme un chef il sera pour moi le level up demain ! (enfin aujourd'hui pour ceux qui sont tatillon ^^)
CDC : Dodo maintenant.

Mortine
01/04/2009, 10h24
CdC: Le poisson d'avril de YouTube ^^

http://forumhentai.net/imagehosting/4129749d316617db94.jpg

Koma
01/04/2009, 11h45
Mais quand chuis allé dessus c'était normal ?

D'ailleurs, j'ai juste trouvé le poisson pas drole de jv.com, y'a des sites qui ont eu des idées intéressantes aujourd'hui ?

Cdg : putain je suis devant France 3 là, les DA du matins, un truc horrible qui passe appelé Podcats :shinner:

Des faux chats vrais humanoïdes en mauvaise 3D, avec des looks de cons qui jouent du rock dans un monde cyber, et en gros, pour être "un guitar hero (non un guitare héros en français :lol:), faut porter des pantalons ultra serrés, assurer avec les filles, avoir une coupe impec, bref, faut avoir la classe" :shinner:

Nan mais sérieux, Guitar Hero, Kyo et Superbus et co je voulais bien, mais si ils commencent à marketer le rock dès 4 ans, on est mal barrés pour l'héritage d'Hendrix :shinner:

Dany
01/04/2009, 12h09
Podcats c'est vachement drôle (enfin si comme moi t'as douze ans d'age mental quoi)
Ils centrent leurs épisodes sur la pop culture geek soft pour les gosses.
Les MMO, le Rock, internet, WOW, toussah.
C'est bien je trouve moi, pour son ton simple mais décomplexé. Et j'adore le look des deux nanas.
Surtout Bella : elle a des émoticones compulsifs qui apparaissent au dessus de sa tete, du coup elle peut pas cacher ses sentiments ^_^

YuMellissa
01/04/2009, 14h19
CDC : ADN, secret révélé ! Mais je le garde pour moi ! Na !

CDC : Ouaiiiiiiiiii ! Un Nautile rien que pour moi !

CDG : Usu ma fait une crise de jalousie....

CDC : Finalement c'est une belle preuve d'amour <3

CDG : Rouler avec un mal de crane c'est vraiment pas cool..... Je me suis fais prendre en photo a 150 (mais a mon avis je n'aurais pas la joulie photo car y avait une autre voiture a côté de moi) j'ai failli foncer tout droit dans des travaux, le péage ma volé de 50ct : 1 euro de péage et il a compté ma pièce de 1 euro comme une pièce de 50ct..... c'est la dernière fois que je roule dans cet état !

Bal-Sagoth
01/04/2009, 14h30
CdG : Décidémment, que je suis original! Tadam, on a diagnostiqué mes problèmes de noeoeil! Si! Et ça se guérit pas! WOOT \o/ enfin, y'a pire. Ca porte un petit nom tout sucre tout miel absolument charmant, "dystrophie de Cogan", ou "Syndrome III de Cogan". Oh oui à lire ça ainsi on me croirait en phase terminale à chier du pus mais non, en fait c'est, de ce que j'ai pigé (la maladie est pas une célébrité du coup trouver des infos c'est un peu galère) c'est une maladie génétique (je savais que j'étais tordu de naissance), auto-immune (en gros c'est pas des vilains microbes et des vilains virus, c'est mon propre système immunitaire qui s'emmerde et donc pour se décrisper va taper sur mes cellules du noenoeil, un truc du style), qui cause des atrophies des cellules de la couche épithéliale de l'oeil (couche de surface) et donc c'est comme un puzzle, les morceaux ne s'imbriquent plus bien, ça crée des micro-lésions pas dangereuses (on en devient pas aveugle) mais qui font un mal de clebs. Apparemment d'après l'ophtalmo ça ne touche pas les couches profondes du noenoeil.

FAIL madame, ce que j'ai eu à l'oeil droit si c'est ton apostrophé de Cogan il a bien chié dans les couches profondes et il a fallu le lazerifier.

Mais sur le coup elle est pas trop sûre pour l'oeil droit. Mais ce n'est pas traumatique, car quad tu t'enfonces un truc dans l'oeil que tes couches profondes sont touchées, tu t'en souviens, huh.

Le remède? Rien. On peut soigner ça avec des pomades graissantes et des larmes artificielles, là j'en teste des révolutionnires d'après elle : cocktail explosif d'acide hyaluronique et d'eparine (un fluidifiant sanguin qui aurait aussi des vertus cicatrisantes), how lucky I am! Et j'ai récolté tout le stock d'échantillons dont elle voulait plus, c'ets gentil, je suis remonté pour 6 mois avec ça.

Perso j'aurai préféré que ma "maladie" se soigne mais bon, y'a pire quoi, je vais juste en chier à vie, on s'y fait après tout.

Les blessures se refermeront, d'autres s'ouvriront, mais moi je me pose une bête question... SI c'est de base que j'ai ça, pourquoi ça me fait chier subitement après 40 ans de répit?

Brayf, le Bal est pas jouasse mais comme on peut rien y faire, bah, y s'dit qu'ça pourrait être pire, et il croise les miches de pas devoir réaligner 400 euros pour passer sur le billard...

Mortine
01/04/2009, 18h03
Erf... -__- Mais ça peut dégrader ta vue après un certain nombre de temps?
"Cogan", c'est mignon. La plupart des gens n'ont pas de prénom pour leur oeil gauche.

Mais quand chuis allé dessus c'était normal ?
Ici, ça fonctionnait seulement lorsque j'allais regarder les nouvelles vidéos des gens chez qui je suis abonnée. Et dans "recommandations pour vous". ^^

CdG: Ewww, l'humidité, c'est mauvais pour les cheveux. -___- Passer de ça - à ça ~ en 4 hrs.

CdG: J'en ai marre d'être sourde. Oreille gauche, si tu ne "reviens" pas d'ici quelques jours, je te frappe avec une massue.

CdG: Je dodote pas.

CdG: Dodote est un mot qui n'existe pas et c'est très con.

Bal-Sagoth
01/04/2009, 19h08
Erf... -__- Mais ça peut dégrader ta vue après un certain nombre de temps?
"Cogan", c'est mignon. La plupart des gens n'ont pas de prénom pour leur oeil gauche.

Ouais, la première fois que la fille me sort le nom elle broubèle ça dans ses dents et je comprends qu'à moitié, j'ai fait :

"HEIN? LA DISCOGRAPHIE D'HULK HOGAN????"

Quand j'y repense je suis tordu en 4, je m'imagine Hulk Hogan en train de pousser la chansonnette :p

Sinon, paraît que ça dégrade pas la vue non plus, puisque ça rend pas aveugle...

Ceci dit, tu vas voir que tout d'un coup quand je repasserai après une grosse chierie qui va m'arriver un jour je vais avoir droit à la suite, au "oui, mais..." qui n'est pas sorti cette fois-ci.

C'est des malins les médecins, c'est comme des magiciens, ils te révèlent pas tous leurs secrets sinon tu viendrais plus les voir.

...

GREG HOUSE WHERE ART THOU????

(Si j'ai une maladie rare ça peut l'intéresser non? Ah merde elle est pas mortelle, no fun...)

---------------- Now playing: Dj Waxweazle - Look Ahead (http://www.foxytunes.com/artist/dj+waxweazle/track/look+ahead) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
01/04/2009, 19h53
CdC : Mellissa.
CdC : il y a une Mélissa, noire, plutôt meugnone qui participe a la nouvelle star ^_^ je dois subir une malédiction, un truc comme ça (et elle gagnera pas de toute façon)
CdC : Melli Pas Net

CdG : p'tit con va.
CdG : Elle est amoureuse.

Koma
01/04/2009, 20h01
Cdc : exams blancs finis \o/
Cdg : c'était pas brillant...
Cdg : et demain je bosse -o-
Cdc : vendredi, liberté, soirée peinard, weekend à 2
Cdg : démotivation, envie de tout envoyer chier, frustration personnelle... je me sens ultra étrange, mais je n'explique pas pourquoi. Pas de remises en questions, juste l'envie de partir loin, très loin...

BaXter
01/04/2009, 20h04
Cdc : le 1er avril. Qu'est ce que ça peut être drôle quand on est au chômage technique et qu'on a rien d'autre à foutre que d'aller faire des blagues pourries aux collègues.^^

Cdg : après plusieurs années à tapper du poing sur la table, on avait obtenu de refaire la peinture des locaux de mon laboratoire (à défaut du reste assez délabré -_-). Et que ce passe-t'il aujourd'hui ? Le service juste au dessus de nous à lui le droit d'être refait complètementt à neuf et on troue donc dans mon labo en bousillant accessoirement les plafonds et murs nouvellement peints histoire d'y faire passer des tuyaux, puis de les en retirer en disant "Ah bah en fait c'est pas ici, c'est dans la salle d'à côté." et d'aller pourrir mon autre salle d'à côté, me mettant par là-même au chômage technique.-_-

zenaruto
01/04/2009, 20h23
CdC : J'ai fait le ménage sur le disque dur, et c'était pas du luxe !

CdG : On nous colle du foot à la place de Dr House :x

Mortine
01/04/2009, 21h14
C'est des malins les médecins, c'est comme des magiciens, ils te révèlent pas tous leurs secrets sinon tu viendrais plus les voir.

C'est tellement malin que tu vas les voir parce que "J'ai des étourdissements depuis deux mois, je vomis, je vois double, je tiens plus debout. Je n'ai plus de vie. " et ils te disent "Hum... Vous avez la gorge enflée? Vous avez peut-être juste une grippe sinon".
Connard(s) -_-

CdG: Micro cassé. Il a tenu trois mois, c'est un exploit. Connerie de câble
CdG: C'est pire que les Feux de l'Amour.
CdC: Vais peut-être essayer de jackél... jacko... *google* jailbreaker mon iPod Touch.

Rawshun
01/04/2009, 21h43
Comme disait Coluche, les médecins soignent la maladie mais finissent par tuer le malade !
"Mon patient n'était pas malade ! L'autopsie prouvera que j'avais raison !"

Cdc : peut être un mission d'interim très pratique et relativement rentable en vue, en attente de la réponse des employeurs potentiels à ma candidature via une des agences ou je suis inscrit.

CdC : on a choisi le lit pour le mr le futur bébé :) Avec paroie latérales en plastic transparent s'il vous plais !

http://img241.imagevenue.com/loc207/th_11620_3X_70500_3032_122_207lo.jpg (http://img241.imagevenue.com/img.php?image=11620_3X_70500_3032_122_207lo.jpg)

Etanasor
02/04/2009, 07h47
CDG : Connerie d'insomnies, lâchez moi à la fin !
CDG : Rendez vous dans la journée, je suis parti pour ne pas encore dormir pendant 24 heures.
CDC : Allez, un tcho café clope, une chtitte pizza, le soleil qui se lève, c'est déjà ça ^^

zenaruto
02/04/2009, 09h42
CdC ( Hockey ) : Belle victoire des pens hier :brows:

CdG : Encore des problèmes d'estomac .....

lockNshoot
02/04/2009, 15h02
CDC : putain al soirée en boîte qu'on organisait est passée \o/

CDC : et elle s'est BIEN passée /o/

CD? : et là je manque un poil de sommeil quand même (je me lève)

CDG : et cette putain de fac toujours bloquée, et les travaux de groupe à faire sans suivi, et les cours qui seront rattrapés en décalage, pareil pour les exams, et ce stage que je n'ai pas...

AAAAAAAAAAAH.

Je merde ce monde.

Ame no Ryuu
02/04/2009, 21h52
CdC : J-28 \o/ Plus que 28 jours d'attente...
CdG : J-28 /o\ Encore 28 jours à attendre...

CdC : ma Inku mode Queen's Gate qui doit arriver lundi \o/
CdC : mon colis HLJ (quelques figurines, un porteclef, une tasse et un objet digne euh... de moi) qui doit arriver bientôt \o/
CdG : c'est dans longtemps bientôt ;_; 4 jours à attendre...

Giromu
02/04/2009, 21h55
CDC; Detroa s'est inscrit sur Tsuki board!\o/
CDG: Il a la Yotsuba summer vacation et pas moi. -_-

CDC2:My anime list, c'est juste con, donc très indispensable.
http://myanimelist.net/panel.php

CDG2: pourquoi c'est la guerre dans mon ventre?-_-

Ame, J-28 avant quoi (mode musaraigne sanguinaire contre les messages cryptiques on)?

Mortine
02/04/2009, 21h58
Oh, je peux te la donner si tu veux.
[Mode evil nana]

CdG: Quatre jours aussi. Connerie de poste qui fait congé le week-end. -_-
CdG: Tout ce qui englobe le haut de mon cou jusqu'au haut de mon front.
CdC: South Park et ses abeilles d'inde.

Giromu
02/04/2009, 22h07
Vas y! dépouille le! je te fais la liste de ses figs qui m'interessent?;)

Mortine
02/04/2009, 22h13
*Frotte ses mains*
Sers-toi tant que tu veux. :p

CdG: Rupture de stock. 10 jours sinon plus plutôt que quatre. -_-

Giromu
02/04/2009, 22h19
Voilà mes petites courses "chez Détroâ", Mortine:

http://figure.tsuki-board.net/figure/969
http://figure.tsuki-board.net/figure/859
http://figure.tsuki-board.net/figure/2193
http://figure.tsuki-board.net/figure/313
http://figure.tsuki-board.net/figure/1387
http://figure.tsuki-board.net/figure/1349

Comme promis, tes 5 kgs de camembert sont partis il y'a une heure.:whistling:

Mortine
02/04/2009, 22h24
Je me ferai un plaisir de te les envoyer, principalement la quatrième. :p

Gniark gniark gniark.
(Il s'est vengé en retardant ma commande, je suis certaine)

Détrôa
02/04/2009, 22h44
J'en connais qui vont devoir rendre des comptes à des gros machins avec une voix métallique. :p Gardez vos doigts chez vous! (D'ailleurs princesse, si toi tu pouvais t'en servir pour euh... Ahem ahem, restons convenable :p et toi Giromu, je veux pas savoir ce que t'en fais mais garde-les loin de mes figs >_<).

CdC: une nuit de 12 heures.

CdG: une nuit de 12 heures.

CdC: un réveil très sympa. :)

CdC : mon colis HLJ (quelques figurines, un porteclef, une tasse et un objet digne euh... de moi) qui doit arriver bientôt \o/

Ce que j'aime c'est que quand tu dis ça, ça fait petit colis. :p

Ame no Ryuu
02/04/2009, 23h06
Ce que j'aime c'est que quand tu dis ça, ça fait petit colis. :p

Euh bah euh... (et qu'est-ce que tu fais sur pas-msn ?)

Giromu : J-28 avant mes vacances, donc avant le décollage :3 Vers ma destination préférée depuis 4 ans maintenant :p (enfin, en aout ça fera 4 ans...)

Koma
02/04/2009, 23h15
28 Jours Plus Tard...

"Monsieur Ame a été arrêté à l'aéroport en transit de Roissy CDG. Il s'avérait que ce jeune ressortissant belge tentait de télécharger une musique d'anime sur son ordinateur portable depuis un terminal wifi d'un café. Hors, les musiques d'animés non licenciées en France et sans aucune propriété juridique française, c'est du MP3. Et Hadopi il a dit que voler le MP3, c'est mal. Alors monsieur Ame, vous fermez votre gueule et vous suivez les gros bonhommes carrés en bleu avec des flashballs et des grenades. Sinon pan pan cul."

28 Jours Plus Tard Pour Ame. Coming soon dans les cinémas pas trop pourris qui ont la carte UGC, donc pas chez Koma en tout cas (qui croit encore que UGC est un groupe de rap avec un nom pareil).

Giromu
02/04/2009, 23h24
Détroâ, je te conseille de pas trop la ramener. tu sais pas ce dont Mortine est capable avec 5 kgs de camembert...

Ame, c'est quoi l'objet digne de toi?

Koma: Oui c'est navrant cette loi. Pitoyable, même.-_-

Ame no Ryuu
03/04/2009, 00h02
Koma : je prend l'avion à Bruxelles :p (bon, j'ai une euh... correspondance c'est pour les trains... enfin bon, tu vois de quoi je parle mais c'est à Londres :p)

Donc, dans 28 jours à cette heure-ci je suis quelque part entre Londres et Tokyo à 10km du sol ^^

Giromu... http://www.hlj.com/product/CSP32146 J'ai eu le dernier \o/

Giromu
03/04/2009, 00h07
Sympa, la serviette (bon, j'aime pas Nozomu, mais je me tais).;)

Petit veinard! N'empeche j'aimerais bien aller une fois au Japon. Tu va dévaliser les boutiques. J'amerais être à ta place. Tu pars seul, au fait? Un mois, c'est ça?

CDC: on a retrouvé l'auter de cette image!
http://forumhentai.net/showpost.php?p=362879&postcount=30

C'est ici que ça se passe:
http://forumhentai.net/showthread.php?p=366325#post366325

Ame no Ryuu
03/04/2009, 00h09
Ce mois-ci, 2 semaines.

Dévaliser les boutiques euh... pas trop cette fois, budget moins large que l'année passée :p mais bon, d'un autre côté, j'y retourne en aout (3 semaines)...

Aya
03/04/2009, 00h32
*hop hop hop s'installe*

CDG : Ma chatte en chaleur !! quelle casse pieds!

CDC : Passer l'après midi dans son bain à papoter sur un forum, par cette chaleur :D

Auré
03/04/2009, 00h37
Pour ton CDG, faut la faire opérer, la mienne ne me casse plus les pieds depuis :D

CDG: cons de techniciens qui ne débogue pas correctement les pc, j'suis obligé de passer derrière parceque les clients sont pas contents.
CDC: j'reprend le boulot que mardi
CDG2: mais c'était pas prévu.

Corran
03/04/2009, 00h43
CdC: La mousse au chocolat...

Cdc : W40k DOW 2; Mais quelle histoire \o/

CdG : Presque fini Clannad

CdC : Je vais bientôt pouvoir passer à un autre anime.

CdC :Bio RP acceptée. Vive le nouveau roi des vampires.

Etanasor
03/04/2009, 00h55
Ma chatte en chaleur !! quelle casse pieds!

La mienne aussi en ce moment, heureusement que j'ai mes boules quies quand je dors sinon j'aurais du lui montrer c'est qui le patron :p

CDG : Mes noeils pourquoi tant de haine envers votre papa ?

Aya
03/04/2009, 01h35
J'aimerai pas me faire opérer alors je lui fait pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse ...

CDG: mes dls qui mettent trois plombes.

tiens vais m'en prendre une boite aussi des boules qiés

Etanasor
03/04/2009, 01h41
J'aimerai pas me faire opérer alors je lui fait pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse ...

Pareil, je n'aime pas le principe d'opérer un animal pour mon simple petit confort perso ^^

Mortine
03/04/2009, 02h15
CdC: Je t'aime, mayo de moi au curry. (NON il y a AUCUNE trace de vinaigre dedans.)
CdG: On va devoir prendre une sous-merde d'appartement car il y en a plus de dispo. -____-
CdG: Je veux Myth... Et Snow Orchid... >_<

Etanasor
03/04/2009, 02h17
(NON il y a AUCUNE trace de vinaigre dedans.)

Hérétique !!!

Videl
03/04/2009, 02h18
CdC: Je t'aime, mayo de moi au curry. (NON il y a AUCUNE trace de vinaigre dedans.)

Hérétique !!!
non, diététique :w00t2:

Etanasor
03/04/2009, 02h27
Houla, j'applaudis à deux mains :lol:

Mortine
03/04/2009, 03h30
*Va se prendre 10 kilos dans chaque fesse*

Qu'une chose à dire:

YUMMY! \o/
(Pas les fesses)

Etanasor
03/04/2009, 03h44
*S'auto censure ^^*

CDG : C'est pas possible cette IA à la con, et ma classification S je l'obtiens comment moi ?!!
CDC : Je vais m'endormir comme une masse tout à l'heure, ça va me changer de d'habitude \o/

zenaruto
03/04/2009, 09h30
CdG : J'ai passé une nuit de merde

CdG : Et en plus j'ai chopé la crève !

Mortine
03/04/2009, 18h01
CdG: Nuit de merde aussi
CdG: J'emmerde profondément les propriétaires de logements qui ne veulent pas d'animaux. Les chiens je comprends, mais les chats quoi... -___-
CdC: 40!!! *____*

Aya
03/04/2009, 21h09
Faut les piquer ! ( les proprios pas les chats )

BaXter
03/04/2009, 21h42
En même temps, c'est pas comme si les chats ne vomissaient pas partout à la moindre occaz'. -_-
Normal que certains proprio ne veulent pas de ces plaies vivantes dans leurs appartements. Parce que pour le coup, ça les emmerde d'une toute autre manière. XD

Mortine
03/04/2009, 21h47
M'en vais ressortir ma page de bannissements! :p

Auré
03/04/2009, 21h52
En France c'est le cas, mais après au canada je sais pas, mais sur un bail, indiquer que les animaux sont interdits c'est illégal. C'est considéré comme clause abusive.

Mortine
03/04/2009, 21h58
J'aimerais. J'aimerais j'aimerais j'aimerais j'aimerais j'aimerais j'aimerais. Mais dans 90% des cas, il y a la non délicieuse phrase "PAS D'ANIMAUX", en majuscules, pour bien agresser/énerver. J'imagine donc que c'est légal. >.<
Donc, pour ma part, il y aura un mensonge dès les premiers jours d'habitation. :p ...Tout comme j'avais fait ici. ^^

BaXter
03/04/2009, 22h04
M'en vais ressortir ma page de bannissements! :p

J'emmerde les proprio qui veulent qu'on aime les chats pour habiter dans leur forum !:p

Non mais j'adore les chats en fait. Juste qu'il ne faut pas se voiler la face. Ce sont de véritables petits cons. C'est même pour ça que je les aime. Le plus grand jeu de la journée, c'est de savoir qu'elle sera la crasse du jour qu'il va nous faire (sauf quand on se réveille la tête dans un oreiller plein d'urine avec le chat de l'autre côté du lit qui dort profondément. On a même pas le plaisir de l'attente, on est tout de suite fixé -_-)

Dany
04/04/2009, 02h41
CdC : ils sont a-do-ra-bles
CdG : si vous leur dites que je vous ai dit ça je vous tue
CdC : le film était extra
CdG : mais il était trop violent
CdG : Nom d'un chameau ! Mais faut pas me faire des coups comme ça, j'ai cru que mon cœur allait se briser dans ma poitrine ! Et vous imaginez pas le mal que j'ai eu a pas éclater en sanglots de panique. Grmbl.

CdC : ils sont amoureux.

Bal-Sagoth
04/04/2009, 15h42
CdC : ils sont a-do-ra-bles
CdG : si vous leur dites que je vous ai dit ça je vous tue
CdC : le film était extra
CdG : mais il était trop violent
CdG : Nom d'un chameau ! Mais faut pas me faire des coups comme ça, j'ai cru que mon cœur allait se briser dans ma poitrine ! Et vous imaginez pas le mal que j'ai eu a pas éclater en sanglots de panique. Grmbl.

CdC : ils sont amoureux.

Mais que fait la musaraigne? :ange:

---------------- Now playing: Masato Kouda - Nightless City Guara Bobelo (http://www.foxytunes.com/artist/masato+kouda/track/nightless+city+guara+bobelo) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
04/04/2009, 16h56
Euh... l'est fatiguée et profite de sa premiere journée de calme depuis dix jours :p

Et puis, je suis plus occupé à boire de LA troll qu'a vouloir relancer UN troll.
Comme quoi les déplacements a la frontiere belge ont du bon :)

sisou
04/04/2009, 17h40
CDG : j'ai reçu aujourd'hui une carte électorale. C'est la troisième en 2 ou 3 ans que je reçois cette carte électorale. Mes anciennes cartes électorales ne voyaient même pas leurs cases "vote" toutes cochées lorsque j'en reçois une nouvelle.

Pratique pour creuser le déficit budgétaire de la mairie... (en même temps, j'ignore si son budget est déficitaire mais je suppose que oui). -_-

YuMellissa
04/04/2009, 23h53
CDC :La rencontre Cublissime de ADN et Usu
CDG : Le film au ciné..... violent... :'(
CDG : Saleté de Mac Do...
CDC : Une bouffe sympa en ville ce Vendredi soir.
CDG : Ma maladie.

Bal-Sagoth
05/04/2009, 00h36
CDC :La rencontre Cublissime de ADN et Usu

Ils se sont rencontrés????

Usu en a pour combien de mois à l'hopital?

---------------- Now playing: Heimataerde - Heimataerde (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/heimataerde) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Corran
05/04/2009, 09h50
Bal je suis sûr qu'ADN est quelqu'un de très gentil.

CdC : Voir sa soeur et son petit ami ça fait toujours plaisir.

CdC : Fiche RP validée

CdC : Aya chouette fille.

CdC :Toradora et Taiga

CdG : J'ai que jusqu'au 16

Auré
05/04/2009, 10h05
CdC : Voir sa soeur et son petit ami ça fait toujours plaisir.

Ah ? T'a vu ton petit ami ? :D

CDG: encore une nuit a la con.
CDC: rien jusqu'a présent.

Corran
05/04/2009, 10h34
Ah ? T'a vu ton petit ami ? :grin:

Soit pas jaloux je te fais (pas) l'amour quand tu veux.

Giromu
05/04/2009, 12h58
CdC :Toradora et Taiga

Taiga c'est l'über bien! T'en est où?

Corran
05/04/2009, 13h08
Episode 16, va falloir que je me procure la suite lundi.

En fait j'ai tendance à me servir de tes posts en section asianimation pour choisir ce que je prends ^^

Là j'ai commencé Lovely Complex et j'aime bien.

Giromu
05/04/2009, 13h10
ça me fait plaisir que tu te serves de mes articles pour choisir, vu qu'ils sont là pour ça.;)

C'est exactement dans cet esprit que j'ai décidé d'en écrire. j'en prépare un que j'essaie de mettre en ligne ce soir.

Etanasor
05/04/2009, 21h41
MCDG : Free m'a gratifié de 24H sans le net, qu'ils sont gentils...

CDC : Du coup j'ai été me coucher à 23H, sisi j'ai bien dis 23H, mais bon vu que je me connais je savais que je n'allais pas m'endormir, alors me suis pris quelques somni et suis tombé comme une masse, et de ce fait j'ai pu dormir 14H d'affilé et ainsi rattraper un peu de sommeil en retard.

CDG : Moi qui espéré profiter de la journée c'est loupé, j'ai trop dormi du coup avec ce que j'ai pris comme somni...

CDC : Bon malgré cela la coupure aura servit à ce que je puisse faire mon ti ménage et mes tites courses par ce beau soleil, c'est déjà ça ^^

Dany
05/04/2009, 22h03
Ils se sont rencontrés????

Usu en a pour combien de mois à l'hopital?

Bof....
Comment s'attaquer à ça ? Il est pas méchant. Même plutôt sympathique. On dirait un mix entre Gad Emaleh et Doc Gynéco tu vois ? Il a pas l'air bien vif. Et ça c'est atroce par contre. Quand on se reverra je lui offrirais des piles.

Etanasor
05/04/2009, 22h15
MCDC : Mouhahahahahah "2000" !...désolé.

Bal-Sagoth
05/04/2009, 22h44
Bof....
Comment s'attaquer à ça ? Il est pas méchant. Même plutôt sympathique. On dirait un mix entre Gad Emaleh et Doc Gynéco tu vois ? Il a pas l'air bien vif. Et ça c'est atroce par contre. Quand on se reverra je lui offrirais des piles.

BWAHAHAHHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHA HAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAAA

Oh non quoi... *plié en 4*

Giromu
06/04/2009, 00h39
MCDC : Mouhahahahahah "2000" !...désolé.

Radar musaraigne déclenché!

Alerte! message cryptique!

Alerte! Message cryptique!

CDC: vraiment sympa cette séance photos de figurines.^^

Corran
06/04/2009, 00h40
/me active son module de translation

2000 messages aux compteur.

/me l'éteins

Mortine
06/04/2009, 00h43
CdG:
Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés Enculés

Etanasor
06/04/2009, 00h44
CDG : Nooooon, une de mes figurine est tombé par terre lorsque je nettoyé c'est tites copines, résultat des courses elle a une patte en moins la pauvre chérie.
CDC : Heureusement c'est juste la cole qui a céder au niveau de l'emboitage, un point de glu et il n'y paraîtra plus.

Usu
06/04/2009, 00h52
CDC/CDG : hier soir :D ...

MCDC : cette aprem ^^

Koma
06/04/2009, 01h15
Cdc : un weekend apaisant
Cdg : pas pour le moment...
Cdc : le temps, la musique, les ciels.
Cdg : j'ai déja plus une thune ><, et cette été ça va être la merde pour le taff...

Srkat
06/04/2009, 02h11
Comment s'attaquer à ça ? Il est pas méchant. Même plutôt sympathique. On dirait un mix entre Gad Emaleh et Doc Gynéco tu vois ? Il a pas l'air bien vif. Et ça c'est atroce par contre. Quand on se reverra je lui offrirais des piles.Scoop: Usaginou est en fait le lapin Duracell.

zenaruto
06/04/2009, 08h16
CdG ( Hockey ) : les pens ont laissé passer une occasion de se qualifier cette nuit ....

CdG : J'ai les jambes lourdes ...

YuMellissa
06/04/2009, 11h52
CD? : Usu Bourré c'est Cublissimale !
CDC : Usu

CDC : La nouvelle Plaque de Xily :
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_4366149d9c27b5aeee.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=25415)

Srkat
06/04/2009, 12h31
CdG: passage chez l'ophtalmo, qui m'a dilaté les pupilles avec un produit qui pique.
"Vous allez être un peu gêné par la lumière" qu'il a dit.
Ah bah je confirme, dehors il fait un temps magnifique, tellement que j'avais du mal a passer devant les fenêtres ><
Et pour conduire... heureusement que c'est pas loin et que des lunettes de soleil trainent dans la voiture.

CdC: par contre, y voir clair dans l'appart, avec juste la lumière qui filtre des volets et ces mêmes lunettes de soleil sur le nez, ça a un coté marrant :p

lockNshoot
06/04/2009, 17h52
CDG : bon. il me faut trouver les mots pour exprimer l'espèce de cocktail de sentiments fortement désagréable que je ressens. et les leur faire entendre, à ces sagouins.

Parce que là, ça vient de voter qu'on valide l'année sur le premier semestre seulement et basta.

Je hais la déraison et l'irresponsabilité.

Srkat
06/04/2009, 18h47
CdC rapide: le nouvel avatar d'Usu.
Mékilékon :p

Dany
06/04/2009, 19h24
J'ai une série a passer.

Week end :
CDC : WE sympa
CdC : mes deux nièces-de-cœur que j'adore
CdC : La totale de Dr House en français, plus la saison 5 en anglais avec sous titres !
CdG : Et meeeerde, il me manque deux épisodes de la première saison T_T

Aujourd'hui :
CdG : Reprise du boulot
CdG : Raah les cons, les mauvais, les nuls, les ... pfff j'ai même pas la force de m'énerver tiens.
J'ai quitté le boulot il y a cinq semaines, mon parc était nickel chrome, on aurait pu manger par terre, rien ne dépassait, tout le matériel était consigné, répertorié, prêt a être expédié, ... J'arrive ce matin, c'est le bordel partout, des caisses dans tous les sens, rien de pesé, des bennes la depuis le mois dernier en plein milieu ...
Snif.
Franchement ils sont irrécupérables, on peut pas compter sur eux.

CdC : J'ai pas pété les plombs.
CdC : "oh je comprend maintenant pourquoi tu t'énervais" dixit un gars a qui on a demandé de tenter de me remplacer.
CdC : Mon ami Elvir vient d'obtenir sa naturalisation, il est désormais Français (et sa famille avec). On fera la fête avec sa fatma et ses enfants la semaine prochaine. On va se régaler (cuisine bosniaque)

CdG : c'est dingue comme les gens dans le bus sont moches ! comment est ce possible tant de laideur, tant de difformité ?

Bal-Sagoth
06/04/2009, 20h55
J'en ai aussi une floppée.

C'est dans la veine râleur /réac mais il n'y a pas de racisme, de xénophobie, et il n'y faut pas voir de l'antijeunisme primaire.

Je vous mets le PEGI rate aussi où ça va comme ça? :ange:

DEBUT DE RADOTAGE, CEUX QUI NE S'EN SENTENT PAS LE COURAGE PEUVENT ZAPPER LEUR LECTURE JUSQU'AU PROCHAIN TEXTE EN ROUGE.

CdG : Les gosses. Pas un de poli. Pas un de respectueux. Moi je sais que de mon temps on ne courrait pas dans les magasins. Et on ne gueulait pas dedans. Et quand on faisait tomber quelque chose, on ramassait, ET ON SHOOTAIT PAS DEDANS POUR LE FOUTRE SOUS LE PRESENTOIR!!!!!

"Woh ti regarde c'est le jeu de course machin il est crooo bien"
"Ah ouais"
"Et regarde là Gogol Master VI et Grand Theft Sarko LVII"
*Attrappent pleins de jeux, les font tomber, les retapent au hasard*
JE VIENS DE PASSER UNE HEURE A TOUT RETRIER BANDE DE PETITS SACS A MERDE!!!!!!

Ca fait pas plaisir quand tu ranges le rayon PC après le rayon PS2 d'assister à la mise à sac de ce dernier ;_;

En plus ça te bouscule, ça te marche sur les pieds, et ça dit même pas pardon.

En plus tous ces enfants ont l'air foncièrement stupides et ils ont tous un défaut de prononciation, pourquoi ils parlent tous comme des barakis? Y'a qu'une frange de la population qui va dans ce magasin et c'est tout le quart-monde? (et encore, c'est pas xénophobe, car franchement, dans le lot à part un ou deux plus bronzés c'était tous des gueules de p'tits blancs bien nourris, pour une fois je prends la défense des étrangers, le peu qui est passé était poli)

M'enfin mais les parents ils sont pas SENSES élever leurs mioches?

M'aller, on va dire que je radote, mais je vous jure je suis un jeune comme vous, j'ai que 40 ans, c'pas vieux sérieux, j'étais ado quand la majeure partie d'entre vous souillaient leurs couches mais à part ça on a quasi traversé les mêmes époques, et c'est pas comme si j'avais été élevé dans les années 40 quoi...

Mais DE MON TEMPS, déjà les gosses y se répandaient pas par essaim en-dehors de tout contrôle parental, et si j'vais foutu le boxon dans le rayon d'un marchand, j'aurai pris une trempe de sa part et j'aurai rien dit à mes vieux, parce que si je leur avais dit que le marchand m'avait collé une danse, ils m'en auraient retourné une deuxième!

De mon temps on ne courrait pas dans les magasins, si j'avais essayé de piquer une crise pour avoir Naroutourteau 66464129654 Omega+ alors qu'on me prend déjà GTA 544566364, ma mère m'aurait collé une trempe, remis le jeu à place, et on serait sorti sans rien prendre.

Et puis quoi? M'enfin, les gosses de nos jours sont pas d'jà ASSEZ CONS, en plus ils savent même pas encore écrire leur nom correctement qu'on leur paye déjà GTA San Andreas -_-

BON, je ne vais pas rentrer dans une critique de GTA, mais que ce soit San Andreas (que je déteste particulièrement mais soit) ou n'importe quel autre GTA, vous donneriez ça à un mioche de 10 ans vous????

Déjà à la tranche d'âge à laquelle c'est adressé, faudrait faire passer un test de QI avant de délivrer le jeu (les GTA et autres jeux du même tonneau, des coups les mecs y s'y croient sévère, pas plus de recul que les mîoches de 10 ans)

Brayf, je suis consterné.

En plus ils parlent mal les gosses.

Moi de mon temps j'aurai parlé comme un trépanné du bulbe on m'aurait corrigé l'accent à coups de baffes.

Et encore c'est même pas un "accent" qu'on pourrait dire "ouais bon il est marocain le gamin, il a l'accent des vieux, soit", nah, je vous parle de petits blancs bien nourris... MEME TROP NOURRIS!

C'est quoi tous ces Porky sur pattes? Ils sont obèses les marmots!

M'enfin bon, je vous le dis c'est grave, les enfants ils savent pas aprler ils chochotent, ils zozotent, ils se prennent les pieds dans les mots, ils communiquent plus par des sons que par des mots, et ils sont même pas si petits que ça quoi, ça m'a choqué, que moi ma mère était si fière quand j'étais petit que les gens disaient de moi "mais qu'y parle bien cet enfant-là".

Je vous jure, après on a eu un groupe de golmons en vadrouille avec leur garde-chiourme, ben les gogols y'en avait, la façon dont ils parlaient... C'était presque mieux que ces gamins "normaux" -_-

Mais eux au moins ils avaient l'excuse de l'accident de poussette...

C'est ça la génération suivante? OMIGOSH -_-

Je balise sec les mecs.

Finalement il ne faudra pas aussi longtemps qu'ils l'avaient cru dans "Idiocracy" pour en arriver à une société de débiles profonds...

FIN DE RADOTAGE VOUS POUVEZ REPRENDRE UNE ACTIVITE NORMALE, MERCI A CEUX QUI SE SONT INFLIGES CES ROUSPETANCES STERILES.

CdC : Je savais pas que sur la Xbox360 était sortie une version rebuffée du Sega Collection de la PS2 \o/

39 classiques immortels de Sega sur un seul disque, je pleure de bonheur, et une petite dizaine de jeux Master Systerm unlockables...

Là où je pleure réellement de bonheur c'est que Maître Sega a pensé à moi, regardez-moi cette liste succulente ô mes frères :

Alex Kidd in Enchanted Castle (j'aurai préféré In Shinobi World mais on va pas chier dans le pâté en croûte)
Alien Storm (j'adorais ce jeu \o/ le robot FTW \o/)
Alien Syndrome (Unlockable. Oh wiii, chouette jeu sur SMS ça. DUR ;_;)
Altered Beast (Hey ^^ le jeu avec lequel j'ai eu ma Megadrive \o/ souvenirs, souvenirs, tada-da-dadam)
Altered Beast (la version arcade je suppose, parce que mettre la version SMS quand on a la version MD sur le même disque, weugh...)
Bonanza Bros (ouais, bon, là, RAF quoi...)
Columns (Toujours sympa)
Comix Zone (merdique ce jeu)
Decap Attack (ouais, pour le délire quoi...)
Dr Robotnik Men Bean Machine (c'était un puyo-like nay? Bah why not...)
Dynamite Headdy (wut? Ca me dit rien...)
Ecco I (ah non pas encore l'autre boîte de thon sur nageoires)
Ecco II (et il persiste... Heureusement on nous épargne le 3)
E-SWAT (ah ouais ça j'aimais bien aussi!)
Fatal Labyrinth (Dans le genre j'aurai préféré Dragon Crystal...)
Fantasy Zone (Unlockable. Oh viiiiiii! L'arcade du shoot'em up de légende ^^)
Flicky (C'était vraiment nécessaire de déterrer cette daube?)
Gain Ground (WOOT \o/ Copain \o/)
Golden Axe I (ah!)
Golden Axe II (ah! ah!)
Golden Axe III (bwahahaha!)
Golden Axe Warrior (Unlockable. Arcade, bah, c'ets gentil, on peut même faire du remember des temps éloignés où on claquait des pièces de 10 et 20 francs dans les machines des lunaparks...)
Kid Chameleon (fut mon jeu préféré un temps, j'en ai tellement abusé qu'encore aujourd'hui je suis sûr que j'y toucherais pas, je m'en suis dégoûté à vie)
Phantasy Star I (unlockable... Merci Maître Sega! Tu es grand!!!)
Phantasy Star II (WOOT! WOOT!)
Phantasy Star III (c'est trop! Merci!)
Phantasy Star IV (enfin! Les 4!!! Comme à la grande époque, sniff)
Ristar (ouais bon ça c'était pas nécessaire...)
Shining Force (oui il est pabô / y'a eu un joli remake GBA, OK, OK toussa, mais moi j'ai la nostalgie du vieux jeu crado... A l'époque où j'ai eu ce jeu j'écoutais que le Cherry Moon et je me suis tapé la pire grippe de toute ma vie - 2 semaines full KO -, ça m'a marqué à vie, depuis Shining Force I est pour moi devenu indisociable de grippe et de Cherry Moon, et en plus à l'époque j'avais encore mon vieux fauteuil à bascule... Ah, jétais bien même si j'étais malade comme un chien, pas d'école - oui à 23 ans j'étais encore à l'école... -, Shining Force jusqu'à pas d'heures... Ah... Proust avait sa madeleine, j'ai Shining Force :p)
Shining Force II (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!)
Shining in the Darkness (Oh oh c'est Noël avant Noël!)
Shinobi I (Unlockable. Heuuu... Le Shinobi de la SMS ou en Arcade? J'aurai préféré The Cyber Shinobi de la SMS... Ou Alex Kidd in Shinobi World, avec les homards ninja \o/)
Shinobi III (cool. J'étais complètement fand du Mecha Godzilla et de la BGM de son stage)
Sonic 1 (encore que... Nostalgia, toussa... a l'époque où les RPG étaient aussi rares que les phases de bonne humeur de ma soeur on faisait pas la fine bouche, et franchement, Sonic, c'est le jeu qu'on attendait tous comme le messie... Finalement la plupart des screens in-game des magazines qui nous faisaient bander n'étaient que des versions préliminaires qui ne sont jamais retrouvées dans le jeu au final)
Sonic 2 (Bah au moins cette fois ils ont fait carton plein)
Sonic 3 (Ouais parce que le 1 et le 2 c'est gentil, mais le meilleur titre de la série c'était le 3...)
Sonic 3D : Flickies' Island (Uh? Jamais entendu parler O_o)
Sonic & Knuckles (très fun mais le vrai fun du jeu était sa possibilité de revisiter les 3 autres Sonic... Ca ne sera sûrement pas faisable ici...)
Space Harrier (Unlockable. Aussi la version arcade. Vaut mieux, la version SMS en 3D nah quoi -_-)
Story of Thor (du A-RPG ultra sympa)
Street of Rage I (Ah! Ah ah! Avec le blondin je les explosais tous! Que ce soient les bibendum crache-flamme, les Tarzan de kermesse, les Freddy au rabais, les salopes sautillantes, y'en a pas un qui pouvait test!)
Street of Rage II (ah ben ouais, pourquoi pas?)
Street of Rage III (bah, autant les faire jusqu'au bout, huh? C'est pas celui-là avec un pay cybernétique?)
Super Thunder Blade (Poubelle)
Vectorman I (oh pitié)
Vectorman II (si c'est pour faire ça je reprends Sonic, huh...)
Zaxxon (Unlockable. Bizarrement j'aime pas la version arcade, je préférais la version en "3D" de la SMS... On pouvait la remettre en 2D avec un petit cheat sur l'écran titre...)

Alors oui, OK "t'as payé combien pour ça?"

Ben 29.99 :ange:

Normalement c'est 39.99€ mais le mec m'a fait un prix parce que je bosse pour lui pour pas un radis toute la semaine.

Oui, aussi, "gnagnagna sur émulateur ça t'aurais aps coûté un radis".

JE SAIS.

Je les ait en émulateur.

Et en version originale aussi pour la plupart.

MAIS

1/ Ma télé et la Megadrive sont pas copines, pas moyen de choper un bon channel pour faire aller la Megadrive, j'ai toujours des parasites plein l'écran, ça fait chier -_-

2/ Jouer sur émulateur ça me fait chier, je le fais quand j'ai pas le choix, mais moi rien à faire y me faut jouer à ça sur une console.

PRIONS que le problème de la précédente compil soit réglée!!!!

En effet, pour un oui ou un non, les sauvegardes sur PS2 étaient virées, corrupt, toussa...

Bien chiant sérieusement, oh, on pouvait sauvegarder partout, mais c'était pas au point...

Espérons qu'ils ont rebidouillé ça et que les sauvegardes tiennent ;_;

Ame no Ryuu
06/04/2009, 21h34
CdC : ma figurine Moe-tan Queen's Gate °.°

Usu
06/04/2009, 21h57
CDC : WE de malaaaaaaaade du bédu a la fin ^^ (meme quand je pleurais comme une mauviette parce que finalement on s'est bien marré :D)
CDC : greg, j't'aime mec \o/ ce putain de colis, mais vla quoi \o/² tu gères les fougère :p
CDC : colis en arrivant chez moi : un jeu de NES pour 2.5€ FDP compris
CDC : DDR a mort \o/
CDC : mes nouveaux jeux \o/
CDC : ma collection de manga
MCDC : en ce moment \o/ \o/ \o/ \o/

MMMMMMMCDC : Melli :clap::heart:

Je vous jure que j'ai vraie putain de forme en ce moment ^^ et rien pourra venir gacher ca :3

Corran
06/04/2009, 22h00
Je vous jure que j'ai vraie putain de forme en ce moment http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif et rien pourra venir gacher ca :3

*Prend la voix de Dark Melli*

Usu je suis ton père...

Et là tu fais quoi ? :detective:

sisou
06/04/2009, 22h01
CdC : ma figurine Moe-tan Queen's Gate °.°

Le post le plus court après le post le plus long de Bal. *.*

ça peut se comprendre puisque :

Bal = Bakunyuu (fait chier, l'orthographe exacte de ce mot, j'y arrive pas ! merde -_-) = long post

Ame = Loli = court post

Bon, bon, je sais, donnez-moi ce prix : sulitzer et je me casse. :p

Détrôa
06/04/2009, 22h12
CdC: presque 14 ans avec mon chien.

CdG: demain, c'est fini.

Ca fait chier.

Ame no Ryuu
06/04/2009, 22h16
Bal = Bakunyuu (fait chier, l'orthographe exacte de ce mot, j'y arrive pas ! merde -_-)

Tu l'as bien orthographié, et j'ai le droit de faire court... Ink-chan Queen's Gate version quoi...

D3 : merde :( jamais chouette ça :(

Aya
06/04/2009, 22h22
CDC: Super bonne humeur
CDG: s'est faite prendre au piège
CDG: contente de m'être faite prendre au piège
CDC: a pris au piège son ours
CDC: est heureuse simplement

sisou
06/04/2009, 22h24
D3 : :( Ton chien est de quelle espèce ?

Ame : enfin, pour une fois que j'ai bien orthographié le mot (je n'étais pas sûr de l'orthographe).

Bal-Sagoth
06/04/2009, 22h34
CdG : Phantasy Star I (unlockable... Merci Maître Sega! Tu es grand!!!)

Maître Sega t'es vache!!!!

How to unlock : Sonic the Hedgehog 2 : élimine le boss à 2 joueurs

J'ai qu'une manette ;_;

CdC: presque 14 ans avec mon chien.

CdG: demain, c'est fini.

Ca fait chier.

Wut? Tu dois faire piquer le toutou?

Ah putain y'a rien de plus moche que de devoir se séparer de son vieux compagnon d'armes -_-

J'ai aussi perdu un chien y'a une éternité de ça, mis du temps à m'en remettre même si j'étais gamin à l'époque...

Allez fieu, courage...

Corran
06/04/2009, 22h41
CDC: Super bonne humeur
CDG: s'est faite prendre au piège
CDG: contente de m'être faite prendre au piège
CDC: a pris au piège son ours
CDC: est heureuse simplement

CdG : S'est fait prendre au piège

CdC : Je l'ai pas vu venir

CdC : Elle non plus

CdC : La louve

CdC : est heureux simplement

Détrôa
06/04/2009, 22h44
D3 : :( Ton chien est de quelle espèce ?

Un labrador, beige.

Etanasor
06/04/2009, 22h56
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est d'autant plus dur de devoir les accompagner dans ce moment là.

Aya
06/04/2009, 23h02
/me est triste pour D3
J'ai vécu la même chose il y a 1 an et demi, pour ma chatte:broken_heart:

Giromu
06/04/2009, 23h12
Broarf.

Vraiment dommage, Détroâ.
Bon courage à toi. :(

CDC: le post de Bal super long, j'adore!

Streets of rage, surtout le II, c'est le bien!
http://www.youtube.com/watch?v=4MLcX5GoCcc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=gOjlEx9PCjU
Et cette bande-son géniale!

CDC: Content d'avoir enfin pondu un article en asianimation.
CDG: Toujours à deux doigts de tomber malade en ce moment. -_-

Auré
06/04/2009, 23h25
CDG1: même pas pu me lever de la journée a part pour pisser.
CDG2: 20mn aller-retour pour faire les 5 mètres qui me séparent des chiottes.
CDG3: j'ai l'impression qu'on me prend pour un con depuis tellement longtemps...
CDG4: du coup j'ai une humeur de con, pour pas changer.
CDG5: ça commence a ne plus vraiment être vivable cette situation...

Mortine
06/04/2009, 23h33
CdG: En effet.
CdG: Une bonne partie ici. Une bonne partie ailleurs. Et le tout forme une grosse boule d'écoeurantite aiguë.
CdG: Demain.

Koma
07/04/2009, 01h51
Cdc : unz pièce de théatre cet aprem
Cdc : des gens vraiment cool
Cdg : des gens vraiment cons
Cdc : garde ce putain de volume à fond \o/
Cdc : demain j'ai 3h de cours, ce qui intrisèquement signifie GEEKISME l'aprem :D ! Je vais tronconner du gobelin tout l'aprem en buvant du café. Yeah.

Videl
07/04/2009, 04h08
CdG permanant! en a marre de plus pourvoir me coucher tôt et passer mes journées sur l'ordi ,j'ai pas envie de me transformer en Eta ^^
Cdg: Demain, Encore un putain de rendez-vous l'hosto j'en ai raz le bol a force :furious:

Etanasor
07/04/2009, 04h58
j'ai pas envie de me transformer en Eta http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gifC'est con tu rates un truc :D

Giromu
07/04/2009, 08h42
Tiens! En me levant, une grève surprise de France inter (vis à vis des conventions collectives passées avec l'Etat).

CDC: Bon au moins, ils ont pensé à changer les chansons qu'ils passent d'habitude. Bonne idée.

Srkat
07/04/2009, 10h02
Tiens! En me levant, une grève surprise de France inter (vis à vis des conventions collectives passées avec l'Etat).

CDC: Bon au moins, ils ont pensé à changer les chansons qu'ils passent d'habitude. Bonne idée.
'Fait le meme constat quand je me suis réveillé avec une chanson de Bénabar.
Bon bah pourquoi pas, ça passe bien Bénabar au réveil :)

zenaruto
07/04/2009, 18h30
CdG : J'ai vraiment passé une journée de merde ...

CdC : J'ai quand pu m'acheter 2 mangas en rentrant

CdC : Et pour ça on m'offre un DVD cadeaux :brows:

Cd? : "Clamp 20 th anniversary" ????????

CdC : Greg House ce soir ^^

Koma
07/04/2009, 20h10
Cdc : PUTAIN \o/ ! DES SKEUDS DE TMGE QUE J'AVAIS PAS \o/

(c'est quand Hadopi, que je puisse rafler tout ça avant de passer pour un voleur méchant criminel ? :shinner:)

Cdc : aprem geekisme launched
Cdg : comme toute aprem glande, on ne voit pas le temps passer et on voudrait encore avoir quelques heures
Cdc : boarf, j'ai encore la soirée \o/
Cdc : Bob Dylan, du café, du chocolat, un chat, un ciel gris, une couverture. La vie est faite de choses simples (et d'internet)
Cdg : j'ai un million de trucs à ranger bientot...
Cdg : Blow c'est fort. Mais j'ai encore limite chialé devant hier soir.
Cdg : ma copine me manque.

matt le ouf
07/04/2009, 20h47
hello,

CDC: Matt découvre que la touche F5 du clavier sert a rafraichir l'écran.

Koma
07/04/2009, 21h42
Ah bon sérieux :shinner: ?

*Koma essaie*

edit : wow, mais c'est génial cette fonction ! :shinner:

Usu
07/04/2009, 21h51
CDC : les deux derniers post xD

et vous savez CTRL+F5 recharge entièrement la page \o/ (magie !)

Koma
07/04/2009, 22h00
bah à quoi ça sert de rajouter ctrl si F5 le fait déja :shinner: ?

Srkat
07/04/2009, 22h49
CdC: OK, et de 8.
Plus que trois foutus carrés verts à récuperer.

Giromu
07/04/2009, 22h53
CD?:Le premier épisode de l'anime adaptant Clover de Adachi est... bizarre.
Pas trop mal mais aurait largement pu mieux faire (les couleurs fluos-_-)

CDC: Haruhi chan, c'est pas aussi pitoyable que prévu. Pas gégé, mais ça passe.
Faut passer le premier episode, par contre.

exemple: le troisième, pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=woMrws7D9mg&feature=PlayList&p=83D595F3318B4521&index=0&playnext=1

CDC: Nyoron! C'est juste trop con.
Je suis fan de Ashakura.
http://www.youtube.com/watch?v=W2i3USGANLE

Corran
08/04/2009, 01h21
MCdC : Sa louve...

MCdC : et rien d'autre

Dany
08/04/2009, 01h24
Ah ouais d'accord °°

Giromu
08/04/2009, 01h37
Corran, tu parles de Horo de Spice and wolf, bien sûr?

J'essaie de suivre, hein!

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_2328549dbd57803419.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=25481')

Corran
08/04/2009, 01h38
Non je parle ma louve... bien mieux que ce laideron que tu m'as montré ^^

Dany
08/04/2009, 01h42
[ah ouais d'accord] ²

Oo

Mortine
08/04/2009, 01h43
Zoophiles .-.

Corran
08/04/2009, 01h45
[ah ouais d'accord] ²

Oo __________________

Répondre à un message cryptique par un autre message cryptique...

C'est la musaraigne qui va gueuler ^^

CdC : Les bras des sa louve...

Etanasor
08/04/2009, 01h52
CDC : Le temps est passé vite aujourd'hui.
CDG : Trop vite même :p

Giromu
08/04/2009, 01h53
Corran:A moins qu'il ne râle en voyant associé "laideron" à "Horo"...

Mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. Ben, tant mieux pour toi, alors. ;)

Edit: et Leonidas qui philosophe maintenant... :p

Usu
08/04/2009, 02h22
PDCDC: le nouvel avat d'Eta :D

Etanasor
08/04/2009, 02h25
PDCDC ? Le "CDC" je vois mais le "PD" la je vois pas ^^

Usu
08/04/2009, 02h26
Putain De CDC: le nouvel avat d'Eta :D

Etanasor
08/04/2009, 02h28
J'ai résilié mon abonnement à "Sigle corporation" c'est pas de ma faute :p

Usu
08/04/2009, 02h30
tu peux toujours aller à l'AAA...
Association des Acronymeurs Anonymes

Gomenasai pour le flood >_<

Koma
08/04/2009, 02h32
Moi il me fait trop peur :shinner:

http://xspblog.files.wordpress.com/2008/07/spartaaaaa_2.jpg

Mortine
08/04/2009, 03h06
Moi il euh...

Peter Griffin explique mieux que moi:
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749dbea51b950d.jpg

zenaruto
08/04/2009, 08h33
CdC ( Hockey ) : Victoire des pens, et qualification assuré pour les play-off ^^

CdG ( Hokecy ) : Ovechkin ( Washington ) se rapproche dangereusement d'Evgeni Malkin à la tête du classement des pointeurs ... :/

Bal-Sagoth
08/04/2009, 19h08
Eta : Moi je m'en fous mais... Sur ton avatar t'as un pif comme une chaussure, je me souviens pas que t'avais un si gros tarin sur ta tof... :ange: