Voir la version complète : Videos à la con #2
Agent_Smith
09/03/2009, 19h40
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Videos à la con #1 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=24602)
:Agent_Smith:
@LNS : t'as plus qu'a t'amener avec ce genre de musique (Bach, Moz' ou Chopin ^^) et faire le ghetto blaster ^^
Etanasor
09/03/2009, 19h50
Non mais attendez, on parle d'une fois dans toute la vie du métro parisien et ça dure 5 minutes, là.
Certes, mais c'est pareil que pour le reste,une nuisance sonore quelle soit exceptionnel ou ponctuelle n'en reste pas moins une nuisance qu'on nous inflige, même si c'est sans doute plus agréable d'entendre ça que le gros bof de service parler à voix haute avec sont portable ou les jeunes cons qui se croient intelligent à beugler des blagues à deux balles histoire de se faire remarquer, ou même les triso de service qui font profiter de l'odeur de leur joint très tôt le matin dans le tram, tout ici reste une nuisance que l'on nous fait subir, les transport en commun comme leurs noms l'indique sont commun, donc il y a certaines règles à respecter, dont celle de respecter et de ne pas imposer quelque chose que l'on ne peut éviter à d'autre personnes qui n'ont pas envie de le subir.
Dans ce cas, si y 'a des gens qui aiment pas ta gueule, faut t'interdire de transport en commun ? Et bien quoi ? C'est bien une nuisance de voir un truc qui ne nous plait pas non?
Nuisance, vous me faites rire avec ce mot. Vous-même, dans certains cas, vous êtes nuisibles pour d'autres personnes, et pourtant elles, elles ne déversent pas leur bile sur vous.
(et je passerais sur le sens moral du "j'attaque des personnes qui ne peuvent se défendre vu qu'elle ne sont pas au courant qu'on parle d'elles".....)
Mais continuez c'est marrant, je vais finir par prendre les paris pour savoir qui atteindra le premier le point goldwin.
Le point Goldwin! Le point Goldwin!
Allez, un petit effort, on y est presque!
Blague à part, ils sont excellents, c'est sûr.
Etanasor
09/03/2009, 20h19
Dans ce cas, si y 'a des gens qui aiment pas ta gueule, faut t'interdire de transport en commun ? Et bien quoi ? C'est bien une nuisance de voir un truc qui ne nous plait pas non?
A ton avis pourquoi je ne sors que rarement :lol:
Sans parler du physique parce que je ne vois pas le rapport entre ça avec une nuisance provoquée, je répondrai que tu regardes ailleurs. Les yeux ont cet avantage sur les oreilles qu'ils sont directifs, tu peux regarder vers un endroit correspondant mieux à tes critères de beautés. Alors qu'un son, tu peux faire ce que tu veux, au final, il s'infiltrera dans ce que tu veux écouter. Alors oui, y a plein d'autres bruits (certains évitables comme le mec qui écoute son IPod à fond, d'autres inévitables, naturels, comme des gens qui bougent), mais ce n'est pas la peine d'en rajouter pour autant à ce niveau de décibel qui fait que où que tu sois et quoi que tu fasses, tu seras toucher de plein fouet par cette nuisance sonore.
Nuisance, vous me faites rire avec ce mot. Vous-même, dans certains cas, vous êtes nuisibles pour d'autres personnes, et pourtant elles, elles ne déversent pas leur bile sur vous.
(et je passerais sur le sens moral du "j'attaque des personnes qui ne peuvent se défendre vu qu'elle ne sont pas au courant qu'on parle d'elles".....)
Que je produise des nuisances, cela ne fait aucun doute je suis un humain comme les autres. Mais je ne fais pas mon show dessus et je ne demande pas à ce que les gens m'aiment pour ça. Le truc, c'est que j'aurai vu cette vidéo juste comme ça, j'en aurai rien eu à foutre, j'aurai coupé et point final. Là, on me la présente comme un moment de chaleur humaine alors que je n'y vois qu'une nuisance sonore, j'exprime mon opinion au même titre que Koma et consort qui ont le droit d'exprimer la leur et j'exprime pourquoi je ne trouve pas aussi bien cette vidéo qu'eux.
Ensuite, tu parles du "sens moral du "j'attaque des personnes qui ne peuvent se défendre vu qu'elle ne sont pas au courant qu'on parle d'elles", je te répondrai que ce sont des personnes qui se sont exposées d'elles-même de manière à ce que l'on parle d'elles. Ensuite, que ce soit en bien ou en mal, ça fait parti du contrat. Nul ne fera jamais l'unanimité et chaque parti a bien le droit de s'exprimer, non ?
Et pour finir, je te dirai de ne pas t'inquièter pas pour eux. Ce n'est pas notre petit "débat" qui influera sur leur vie et leur vente de disque. Ici, c'est juste un débat d'opinion entre ceux qui trouve celà bien, inventif et chaleureux et d'autres qui se focalisent plus sur le fait que c'est et que ça reste (aussi talentueux soient-ils (ou pas mais là n'est pas la question)) une nuisance pour plein de gens qui ne demandaient qu'un peu de calme et qui n'aiment pas forcément ce type de musique. Rien de plus. Ensuite, si on ne peut avoir de discussion sans que quelqu'un pointe du doigt le risque du point Goldwin (franchement, que vient-il faire ici, ce fameux point ?), bah on ne discute plus, on dit amen à tout et à tout le monde, on monte sur nos poney, on galope tous vers le soleil couchant et tout le monde est heureux.
Et puis d'ailleurs...
Cette vidéo est géniale ! Les mecs sont trop bons, trop talentueux ! Bon, y a quelques gros nazes qui restent dans leur coin, qui veulent pas participer, qui pourrissent l'ambiance en tirant leur sale tronche, mais franchement, voir autant de gens sourire, c'est formidable, un véritable arc-en-ciel dans mon coeur.
C'est bon, j'ai coché la bonne réponse ?:D
Sur ce, bye, cette discussion n'a pas assez d'intérêt pour moi pour que j'y perde plus de temps..
lockNshoot
09/03/2009, 22h32
Ben voilà, suffit de vous chauffer pour que vous ressentiez la chaleur humaine. :stoppage:
Sur ce, bye, cette discussion n'a pas assez d'intérêt pour moi pour que j'y perde plus de temps..
Espèce de nazi!!!
Voilà, ça c'est fait. :p
Et Pokok est un fasciste.
ça compte, comme point Goldwin, les fascistes? ;)
Vous gagnez du doré, vous?
Le point Goldwin c'est quand une discussion finit irrémédiablement par parler d'un gain d'or? ^^
(EDIT: owned)
Sinon, parler de tolérance et tout ça, lol quand même.
Y'a quand même une GROSSE différence entre être moche/dérangeant visuellement et faire volontairement un truc qui peut embêter le monde et dont on pourrait se passer.
Détroa, tu es un franquiste, et Mortine une membre de la garde de fer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garde_de_fer
D'autres volontaires? j'en ai encore plein, de points Goldwin!\o/
Drole de débat mais sérieux :
Bah que veux-tu, on réagit comme on peut à ta vidéo. Si on trouve que c'est des emmerdeurs, on va pas te dire que ces mecs sont géniaux parce qu'ils arrive à entrainer avec eux quelques personnes tout en emmerdant clairement d'autres...XD
Exemple, le gars qui leur tourne le dos qui, tout bêtement, écoutait SA musique qu'il avait décidé de se mettre dans les oreilles et ce, sans emmerder personne, et qui vient se faire polluer les oreilles par une bande de gugusses, je ne vois pas en quoi il est moins important, en quoi il a moins de valeur, que tout ceux qui se laissent entraîner. Bah moi, c'est surtout à lui que je pense en mattant ta vidéo. C'est pour ça que côté chaleur humaine, j'ai déjà vu mieux.
Le gars c'est qu'un raleur puis c'est tout. Encore les mecs serait des goths en train de gueuler des obscénités gutturales, mais là c'est du blues quoi, vous avez aucune fibre émotionnelle sérieusement ?
Moi même à fond dans ma zik dans un métro, ça m'aurait interloqué, et je me serais approché.
Puis du bruit, nan mais laissez moi rire, le métro parisien sans zikos c'est silencieux ? Wtf ? Rien que la rame fait un rugissement d'arrière fond permanent.
Si on tire une gueule de 100 mêtres dans le métro, rien n'empèche le gars d'en face de regarder ailleurs ou de lire un bouquin. Quand on fait la gueule, on n'oblige personne à nous regarder alors qu'avec le son, tu obliges les gens à t'entendre (à défaut de t'écouter). C'est cette notion d'obligation dans un endroit non approprié qui est dérangeante. Si je veux écouter de la musique (simple supposition) au milieu de gens, je vais en boite ou en concert, certainement pas dans le métro.Alors on entre plus dans les magasins, on va plus dans les restos, on prend plus les ascenseurs.
Franchement on dirait des remarques de petit vieux bousculé dans ses habitudes.
Paris, une ville où y'a des travaux perpétuels, du bruit partout, des trains, des métros, des voitures, des klaxons, des sirènes de flics, des foules sur les trottoirs. Pas de problème. Mais 4 blacks qui chantent un blues dans un metro en ayant des voix mille fois plus belles que les musiciens manchards souvent branlots et qui le font sans demander de pièce juste pour partager de la musique, ça fait chier tout le monde.
Bah je te dirai que si je me mettais à chanter dans le métro avec ma moix morne et chiante, je ferai certainement sourire beaucoup moins de gens, voir plutôt le contraire. Mais je répondrai alors "Et pourquoi eux pourraient chanter et pas moi ?"
On ne fait pas son show n'importe où, ça montre juste un irrespect total de l'environnement qui nous entoure, ce qui va d'ailleurs bien avec le fait qu'ils ne s'occupent pas de savoir s'il y a des vieux qui voudrait s'assoir.
Personne t'a empêché de chanter dans le métro, simplement, si tu estimes que tu as une mauvaise voix et que seul ça rend pas, t'auras l'air con, stout. Mais personne t'en empêchera.
Le truc des vieux, je vois foutrement pas le rapport.
Et si ça fait vraiment chier, suffit juste de changer de rame.
Un wesh avec son GSM radio oké, c'est juste casse bonbon. Mais ça, moche ? Et j'aime à la base ni le RnB ni Phil Collins. C'est juste pas aimer la musique alors.
Contenir la musique aux salles de concert et aux boites, c'est des réacs d'entrepreneurs commerciaux. Ca cause art, jeu vidéo, cinéma, musique, littérature, hentai et culture jap ici et après je lis des trucs pareils, j'avoue vraiment pas comprendre parfois :|
"Et pourquoi le gars incapable de jouer de son violon sans faire une seule mauvaise note n'aurait pas le droit de venir faire son show dans le métro alors que eux si ?"
Quote of the year
Et au pire, pour ceux qui n'aiment pas, à raison d'un aller-retour par jour en métro, une chose comme celle-là (qui n'a rien à voir avec les beugleries d'un ivrogne, clodo ou pas) n'arrive même pas une fois par an, et dans l'année où ça arrive, ça laisse 364*2 voyages pendant lesquels on peut se délecter de la routine elle aussi sacrément bruyante, en transport en commun.
Bah ouais, encore ils seraient dans la rame 360 jours/an, mais là...
Puis vu le bruit environnant déja et la froideur équivoque dont apparemment tout le monde fait preuve, avoir réussir à chanter un truc pareil sans fausse note, en gardant le sourire, en réussissant à faire rire et danser les gens et couvrir le bruit du métro, moi j'leur dis juste "respect" à ces mecs.
Passe encore qu'ils squattent les places assises pour faire ça, finalement, car si les personnes plus âgées et assimilées ne réclament pas ça devient leur problème.
En même temps qu'est ce qui prouve que les places à coté dans la rame sont bondées ? Et ont ils empêché les gens de les approcher et de s'asseoir avec eux ?
Je prends aussi les tram/metro/bus tous les jours et je n'imagine même pas comment je pourrais faire "profiter" tous les usagers de ma musique. Ou de mon livre, tiens. Ce serait sympa de faire découvrir à ce monde décadent les classiques, non ? A partir de demain je commence à réciter les Rougons-Macquart de Zola à mes frères et soeurs de métro. Vingt romans, ça laisse de quoi voir venir.
Mais non.
Mais si, moi j'ai déja vu et écouté du slam et du spoken word dans le métro. Et oh surprise, j'ai même parlé avec le mec après. J'étais ptet le seul qui s'y est intéressé, mais j'ai kiffé.
La mode maintenant dans nos rames (94 mètres de long sans cloison) c'est de faire des passes aux copains avec un ballon. Râler parce qu'on prend une balle dans la figure ? Mais bande d'hypocrites, vous n'y pensez pas !! Ne disiez-vous pas que nos enfants devraient faire du sport plutôt que de traîner dans la rue le soir ?
Comment ? Pas dans le métro ? Mais pourquoi donc ?
Une balle c'est un coup physique, comme un mec qui te bouscule en skate dans la rue :|. J'aime voir des skaters tricker, est ce pour autant que je pardonnerais un truc pareil :) ?
Alors qu'ici, c'est juste sonore. Et encore. Si c'était pas eux, je subirais le mec pendu à son téléphone qui fait profiter à tout le monde de sa vie inintéressante ou les 2 pouffes qui rient comme des connes à longueurs de débilités déblatérées. Super. :lol:
Bien sûr que non. Les communes pleurent pour que des artistes viennent sur scène gratuitement ou non. Y a une foultitude d'endroits, de zones, de lieux qui sont fait pour laisser les gens exprimer leur fibre artistique. Devant ceux que ça intéresse.
Et si y'a des tonnes de musiciens qui se font connaitre dans les rues et les métros (Keziah Jones, ça vous dit rien j'imagine :)), c'est aussi parce que tes salles et communes oublient parfois que le booking de tournées est souvent aux mains d'organismes matérialistes et profiteurs pourris jusqu'au trognon. A-t-on déja vu un groupe signé sur un label indépendant ou en autoprod faire autre chose que des salles de petite taille ou des bars locaux ? Ouais, la rue et les métros. En Belgique je sais pas, mais en France, trouver un lieu pour se produire sans avoir été retenu par un label, quelle illusion :|.
Tu devrais le savoir, Koma, toi qui te dit déprimé par de tels propos mais qui achète des bons casques qui ont une certaine qualité au niveau du son tout en l'isolant dans tes oreilles, à toi.
Oui, mais mon casque protège pas de tous les bruits ;). Et y'a pleins de fois ou j'entends quand même des trucs. Et même après avoir passé ma journée à courir à pied/métro/bus dans Paris avec 9 kilos dans chaque bras/valise et prendre 40 minutes de RER pour revenir à mon logis, il m'arrive de tomber dans des rames ou un zikos, même horriblement pas doué, joue. Ou bien qu'y'a du bruit en quantité. Et franchement, je m'en tape éperduemment, comme si j'allais me prendre la tête pour un truc pareil :|. A la limite, ça me fait déja plus chier quand la rame est bondée et qu'on est compressés comme des sardines à se partager sa transpi et ses odeurs.
Non mais attendez, on parle d'une fois dans toute la vie du métro parisien et ça dure 5 minutes, là.
Des comme ça, j'aimerais en subir plus souvent. Ça couvrirait les folles stressées, les cailles, les conversations forcées au portable, les portable en mode je fais écouter ma merde -invariablement, j'ai jamais entendu du Bach dans ce dispositif-là- à tout le monde, les mamas à fort volume (sonore) en langue étrangère et autres.
Je dis ça notamment parce qu'aujourd'hui à mon retour du centre-ville, dans le tram Bordelais, yavait une poignée de marocains version jeunes connards imitation banlieue qui braillaient de la pseudo-improvisation rappeuse à base de "sisi la famille", "on veut des dirams, on veut des euros, nique sarko".
Et ben putain j'aurais préféré les mecs de la vidéo.
co sign
Merci Koma, chouette vidéo.
De nada.
Y'a quand même une GROSSE différence entre être moche/dérangeant visuellement et faire volontairement un truc qui peut embêter le monde et dont on pourrait se passer."Merde alors, les gamins du voisin braillent dehors. C'est samedi, il fait chaud, c'est l'été, je suis en repos, mais ils jouent en riant autour de la piscine de leur maison. Ils jouent volontairement dehors car y'a du soleil et que c'est l'été. Et ils font chier tout le monde, on pourrait bien s'en passer de ces petits cons de moutards.
Zut alors. Quels vils conspirateurs qui ont tout prévu à la base en étant parfaitement conscients."
Et puis merde, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, et j'imagine que le débat finirait en flaming. J'vais pas continuer, car c'est un débat de sourd et j'ai déja fauté en relançant :lol:, mais je trouve que pour les grognons, votre conception de la vie avec ses "endroits réservés" et sa "pollution sonore" pour qualifier des petits délires comme ça, bah, comment dire, elle manque vachement de piquant. Puissiez vous vous émerveiller quand même (aggression sonore, nan mais sérieux, réécoutez ce qu'ils chantent, ça, de l'aggression ? Et Cat Power elle fait du black metal progressif ?).
Après, si certains veulent continuer le débat (un débat comme un autre en soit), libre à vous, c'est pas interdit non plus.
Ouais enfin bon, comme responsables, on a fait mieux que les enfants. ^^
Des posts de Koma et surtout LnS je retiens le côté "filtrage". "Si c'était le gars qui gueule ok mais là c'est bien, vous avez aucune fibre émotionnelle ou quoi ?" Donc ça passe parce que le genre vous plaît...
A ce même titre il a le droit de déplaire à d'autres personnes pour les raisons plusieurs fois citées plus haut.
Comme on a atteint le stade où ça tourne en rond, ça blague et où des arguments raclent le sol -bref, la fin- je vous laisse continuer ^^
Ame no Ryuu
10/03/2009, 00h23
Le gars c'est qu'un raleur puis c'est tout. Encore les mecs serait des goths en train de gueuler des obscénités gutturales, mais là c'est du blues quoi, vous avez aucune fibre émotionnelle sérieusement ?
Ca dépend... si le rythme est bon, ça peut être aussi divertissant que la vidéo que tu as posté...
Puis du bruit, nan mais laissez moi rire, le métro parisien sans zikos c'est silencieux ? Wtf ? Rien que la rame fait un rugissement d'arrière fond permanent.
Et leur chant (peu importe la qualité, là n'est pas le débat) ne fait que s'ajouter au bruit... Et pour ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils chantent, ce n'est que du bruit, désolé...
Personne t'a empêché de chanter dans le métro, simplement, si tu estimes que tu as une mauvaise voix et que seul ça rend pas, t'auras l'air con, stout. Mais personne t'en empêchera.
Ca, ca dépend de ta carrure... Puis bon, il y a aussi une histoire de respect des autres...
Et si ça fait vraiment chier, suffit juste de changer de rame.
Ca, c'est un débat éternel... Qui doit changer de rame... La personne qui veut sa tranquilité et qui donc ne gêne en aucun cas personne (je connais peu de personnes qui font chier les gens en restant silencieux dans un train) ou celui qui veut laisser exploser sa joie en partageant un chant et se moquant éperduement du fait que 80% des personnes n'en ont strictement rien à foutre...
Un wesh avec son GSM radio oké, c'est juste casse bonbon. Mais ça, moche ? Et j'aime à la base ni le RnB ni Phil Collins. C'est juste pas aimer la musique alors.
TU trouves ça beau donc ceux qui trouve ça moche n'aime pas la musique... belle phrase... La diversité des goûts, tout ça, tu connais il me semble pourtant ^^ ? (personnellement, je trouve pas ça moche mais je ne raffole pas non plus...)
Contenir la musique aux salles de concert et aux boites, c'est des réacs d'entrepreneurs commerciaux. Ca cause art, jeu vidéo, cinéma, musique, littérature, hentai et culture jap ici et après je lis des trucs pareils, j'avoue vraiment pas comprendre parfois :|
Le monde : des salles de concert, des boites et des métros... C'est triste quand même. Enfin, pour prendre un truc que j'apprécie énormément à Tokyo et que je suis sûr que tu adorerais aussi et que personne ici ne dira quoi que ce soit contre c'est le dimanche au parc Yoyogi... C'est bien simple, c'est comme la fête de la musique mais une fois par une semaine... Avec des groupes amateurs ou qui débute qui viennent faire leur show sans emmerder personne (il y a encore moyen de se balader dans les meilleures parties du parc sans les entendre)... Tu veux les écouter, tu vas là où ils sont, tu veux pas, tu as plein de place... Et c'est pas dans un endroit où tu es bloqué pour un temps certain... Puis au moins tu as le choix du style de musique (ça va du rock, métal aux idoles... voir aux concours de parapara dance ...)... 52 fois plus souvent qu'un type qui vient une fois dans le métro, 100 fois plus divertissant et personne que ça emmerde
Mais si, moi j'ai déja vu et écouté du slam et du spoken word dans le métro. Et oh surprise, j'ai même parlé avec le mec après. J'étais ptet le seul qui s'y est intéressé, mais j'ai kiffé.
Rho, le vilain quote partiel... TU as été intéressé... c'est bien ce que dit Julie, 2 personnes intéressées pour 50 emmerdées :3
Bon je m'arrête là...
Remarque faussement raciste à la con pour le point de "goldwin"...
Juste que, je veux aussi de l'or (remarque pas du tout sérieuse donc... je préviens pour ceux qui ne lisent qu'à moitié :p) : voyons D3, des blacks ou des enfants, ils sont aussi responsables l'un que l'autre hein, pas pour rien qu'on a été les coloniser (précision supplémentaire : je ne suis pas pour la colonisation hein -_-)
(Fait longtemps que je n'avais plus fait de post qui dépasse les 5 lignes)
lockNshoot
10/03/2009, 00h24
Des posts de Koma et surtout LnS je retiens le côté "filtrage". "Si c'était le gars qui gueule ok mais là c'est bien, vous avez aucune fibre émotionnelle ou quoi ?" Donc ça passe parce que le genre vous plaît...
J'aurais plus voulu faire comprendre ça comme "parce que c'est pas de la merde, et même si t'es pas fan, ça te crève les yeux -ou plutôt les tympans- que c'est pas un clochard bourré", mais ça vaut pas le coup de se fritter.
Eh, mais nan, mais :doctor:
Aïe.
ouais, j'ai pas été super objectif je le reconnais. mais vos réactions plutot violent à un truc aussi simple m'ont quand même vachement déstabilisé.
Si je me fie au système judiciaire Belge, quand la défense commence à prôner la déstabilisation émotionnelle la condamnation n'est plus très loin :]
Hum.. je.. mais... tousse tousse.
BON, CELLE LA, C'EST PAS DANS LE METRO MAIS DANS UNE SALLE :D !
Vous connaissez Massive Attack ? (ceux qui disent non, restez quand même) Vous vous souvenez de la tranquille et tube-esque teardrop ? (ceux qui disent non, restez quand même) (sinon pour ceux qui mattent Prison Break c'est la chanson qui passe dans l'avant dernier ou le dernier -chais plus- épisode de la première saison quand chaque futur évadé est dans sa cellule et stresse avant l'évasion).
Bah voila la même, mais en beatbox. Un loop, une gorge, un talent de furieux.
http://www.youtube.com/watch?v=EwweTmR3ZoU
Ce mec est juste un putain de génie.
edit : plus longue : http://www.youtube.com/watch?v=2XryzjprNqE / http://www.youtube.com/watch?v=zGmE11NPOgI
à regarder en entier pour comprendre la maitrise de l'impro du gars. Le jeu bonus consistant à reconnaitre les impros dans le flow repiquées de morceaux existants (indice, le premier est d'Ol'Dirty Bastard :D)
(edit : ah mais chuis con, y'a le tracklisting à droite :shinner:)
Bal-Sagoth
11/03/2009, 19h29
Ce mec est juste un putain de génie.
Je t'ai déjà dit de faire un emploi plus modéré de ce terme.
Oui il sait faire des bruits de gorge.
Et certains imitent parfaitement la grive cendrée du nord ouest du Pérou mais personne ne les traite de génie pour autant.
Réserve l'épithète génial pour les découvertes bouleversifiantes éventuellement, mais de là à dire que ce genre de prouesse tient du génie y'a une limite tout de même...
Le jour où t'en trouveras un qui te sortira les premiers accords de la Marseillaise en pétant sans se chier dessus tu vas aussi crier au génie? -_-
---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Kyun Kyun Panic (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/kyun+kyun+panic) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
oui oui, monsieur Bal connait toute l'histoire de l'humanité, monsieur Bal a vu la naissance du monde et ses 9 déclins :D
Et moi je te dis qu'en matière de beatbox, pour arriver à faire un truc pareil, faut déja aller loin, même avec un Kaoss Pad avec soit.
Et que quand t'as entendu la chanson originale, tu comprends mieux le génie de la reprise.
Et que tu me dis ça si rapidement que comme d'hab j'suis sur que de toute manière t'as pas maté les 2 vidéos suivantes qui nécessitent au moins un quart d'heure de visionnage à elle seule.
Et que je ne réponds pas aux gens qui considèrent ces gros groupes balourds de metal viking en slip de peau de bête et gueules de bucherons qui grognent comme de la musique plus raffinés et meilleurs musiciens que les types qui se défoncent à innover la musique et l'experimenter dans ses mélodies, ses accords ou ses structures :D
lockNshoot
11/03/2009, 20h12
Eh, mais c'est ça la chanson du générique de Dr House, aussi. \o/
Bal-Sagoth
11/03/2009, 20h14
Et moi je te dis qu'en matière de beatbox, pour arriver à faire un truc pareil, faut déja aller loin, même avec un Kaoss Pad avec soit.
C'est jamais qu'un pétomane de la gueule.
C'est p'tet marrant dans une soirée estudiantine pasablement éméchée à trois plombes du mat, 'part ça c'est juste de la merde en boîte ^^
Et que je ne réponds pas aux gens qui considèrent ces gros groupes balourds de metal viking en slip de peau de bête et gueules de bucherons qui grognent comme de la musique plus raffinés et meilleurs musiciens que les types qui se défoncent à innover la musique et l'experimenter dans ses mélodies, ses accords ou ses structures :grin:
Eux au moins savent utiliser un instrument, pas juste martyriser une platine en faisant semblant de chanter tout en faisant des pets de bouche et des postillons dans un micro hors de prix.
Les pets de bouche c'est bon pour les gamins de deux ans, au-delà de cet âge la ça perd de son charme :ange:
J'leur tartine ma merde sur le revers de leur casquette à tes ploucs :p
Puis 'façon d'puis qu'j'te connais, chaque fois qu't'es arrivé comme un noob en jettant tes bras en l'air en diosant "j'ai trouvé un truc génial et révolutionnaire" c'était rien de plus que des dilueurs de flotte ou pire encore.
Fais-toi psychanalyser fils, t'as un paquet de machins sous le capot qui déraillent à fond de bloc je crois :ange:
Oh, j't'adores toujours autant, t'es un bête gamin, j'te foutrais des baffes par dizaines tu vois, mais sans haine.
Ca fait moins mal.
Puis après j'te payerais même un verre :p
Pour faire passer le goût du sang et aider à avaler les restes de molaire :ange:
T'es gentil mais fiouf, j'te plains plus tard, quand tu repenseras à tout ça tu te diras "ouh cint djus, qu'd'asteut biesse quind d'asteut djône" et tu feras tout plein de facepalm comme Srkat :ange:
J'suis pas aussi ancien que le cosmos j'suis pas Atma Weapon (ou Julie) mais tes pétomanes bucaux c'est comme les films de Eddy Murphy : t'en as vu un tu les as tous vus, et en plus c'est drôle 5 minutes et après ça te donne des envies de meurtre.
Puis, "innover", aujourd'hui c'est surtout un prétexte pour se couvrir quand on a fait n'importe quoi surtout.
"Oh merde, les mecs, c'est vraiment à chier ce qu'on a fait"
"T'en fais pas, contentes-toi de dire qu'on a essayé d'innover, y'aura toujours bien un beatnik débile pour trouver ça génial pour cette raison"
A part LNS tes pétomanes et tes rappeurs de carottes ça amuse personne :ange:
Retournes plutôt écouter tes junkies, c'était de la merde aussi mais au moins dans 50% du temps ils arrivaient à se souvenir dans quel sens on tenait une guitare et puis parfois même ça leur arrivait de savoir en jouer.
*Mets une baffe à Koma pour la forme et retourne dans sa réserve de bière*
:massue_anim2:
---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - みなみのしまのふろーね (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/%e3%81%bf%e3%81%aa%e3%81%bf%e3%81%ae%e3%81%97%e3%8 1%be%e3%81%ae%e3%81%b5%e3%82%8d%e3%83%bc%e3%81%ad) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - ガチャガチャきゅ〜と・ふぃぎゅ@メイト(New Take) (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/%e3%82%ac%e3%83%81%e3%83%a3%e3%82%ac%e3%83%81%e3%8 3%a3%e3%81%8d%e3%82%85%e3%80%9c%e3%81%a8%e3%83%bb% e3%81%b5%e3%81%83%e3%81%8e%e3%82%85%40%e3%83%a1%e3 %82%a4%e3%83%88%ef%bc%88new+take%ef%bc%89) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Et certains imitent parfaitement la grive cendrée du nord ouest du Pérou mais personne ne les traite de génie pour autant.
Bah si, moi, s'ils arrivent à me faire voir des grives cendrée où elles ne sont pas, c'est qu'ils ont un talent des plus géniaux.:D
Sinon, j'ai pas vu les 2 dernières vidéo (trop longue pour moi pour quelque chose d'aussi expérimental, faut que je sois dans le trip (surtout que déjà que j'ai du mal a rester concentré avec de la musique plus conventionnelle...)) mais à la vue de la 1ère, si c'est de l'impro alors en effet, ce gars a une pure maîtrise (de toute façon, pareil si tout est calculé même si le prestige n'est pas le même).
Je ne dis pas que j'écouterai ça tout le temps mais la découverte est sympathique.^^
lockNshoot
11/03/2009, 21h24
C'est jamais qu'un pétomane de la gueule.
Vas-y soit crédible en défendant les hurlements guturaux des métalleux de tous poils.
:gathering:
Bal-Sagoth
11/03/2009, 21h33
Je ne défends pas le gueulage des métalleux, la plupart du temps je trouve ça inutile.
Des groupes comme Heidevolk ont démontré qu'on pouvait faire de l'excellent métal sans avoir l'air d'un pharyngiteux agonisant.
C'est d'ailleurs toujours un détail qui me plaît dans des groupes de Metal c'est quand ils chantent sans s'égosiller comme des porcs qu'on charcuterait vivant.
Enfin, autre chose que les petits chants de lopette souvent fréquents dans le Power Metal, moi je n'aime pas les voix aiguës pour des hommes.
Fabio Leone de Rhapsody c'est déjà limite, Dragonforce par moments c'est aussi trop abusé dans les aigus.
Mais c'est le genre qui veut ça, habituellement plus l'alignement va vers le bon et plus les voix vont vers les aigus.
Et inversément.
Dans le black ça ne signifie plus rien puisque t'as des voix à la Dani Filth qui... Heu... Enfin, bon, le seul membre du lineup du groupe a n'avoir jamais changé c'est Dani et ça serait pas plus mal qu'on le change parce que dans le genre trépanation à vif de cordes vocales il s'impose.
Or donc, paradoxalement, il a démontré qu'il savait donner des inflexions tout à fait écoutables à sa voix.
Dommage que ça ne représente au mieux que 5% du temps...
---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - My Darling! (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/my+darling!) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Oh, au fait, Varg Vikernes a été libéré sous caution. Putain, quand je disais que 2009, c'était l'année du grand n'importe nawak.
Bal-Sagoth
11/03/2009, 23h42
LULZ Christian "Varg-Hitler-Is-My-Father" Vikernes relâché? :ange:
Combien de temps avant qu'il retourne au mitard? ^^
Enfin, c'est le gars qui sait pas ce qu'il est... Je suis sataniste! Non! Odiniste! Non! Je suis nazi... Attends, non, mieux, je suis le prophète de ma propre religion mystico-nazie... Oh et puis non l'originalité est chiante, hop, je suis un nazi, ça fait toujours bien.
Bah.
Burzum a jamais cassé trois pattes à un canard façon (surtout les albums "synthé Bontempi - Odin Fisher Price"... Bah ouais, au mitard le petit Varg n'avait qu'un synthé...)
D'un côté en viking metal on a fait bien mieux, et en Rock Against Communism on a AUSSI fait mieux (Kristallnacht, Landser, Sleipnir, Stahlgewitter, ...)
Brayf le mec il a plus qu'à changer de nom et de pays pour se trouver un taf de pompiste ou de balayeur de rues ou de nettoyeur de chiottes, en Norvège il est grillé d'une part, oublié de l'autre, puis il a quand même butté Euronymous quoi, merde.
---------------- Now playing: Einherjer - Inferno (http://www.foxytunes.com/artist/einherjer/track/inferno) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
LULZ Christian "Varg-Hitler-Is-My-Father" Vikernes relâché? :ange:
Combien de temps avant qu'il retourne au mitard? ^^
Enfin, c'est le gars qui sait pas ce qu'il est... Je suis sataniste! Non! Odiniste! Non! Je suis nazi... Attends, non, mieux, je suis le prophète de ma propre religion mystico-nazie... Oh et puis non l'originalité est chiante, hop, je suis un nazi, ça fait toujours bien.
Bah.
En même temps, on parle quand même d'un mec qui sous prétexte d'être ci ou ça a buté un mec à coups de haches, n'a jamais exprimé de remords et depuis quelques années maintenant nous sort ses nouveaux délires sur les théories raciales et néonazies pour lesquelles il se passionne depuis qu'il est en prison.
Varg Vikernes, de Burzum, a été libéré sous conditions de prison depuis hier, après avoir purgé 16 des 21 années d'emprisonnement. Il avait été arrêté pour le meurtre d'Euronymous de Mayhem en 1993.On peut apprécier Burzum (seigneur..) et c'est vrai que c'est pas le seul zikos meurtrier libéré (ça alors, Phil Spector, t'es encore en liberté mon vieux ?), mais ça reste un trou de cul. Et comme en plus je supporte pas ce qu'il appelle sa musique, c'est un trou de cul sans talent pour moi. Et pour ma part, je ne peux pas encourager un mec qui est un grand représentant du NSBM...
Varg Vikernes est une ordure qui a pourri le nom du métal avec ses conneries de meurtres satanistes et racistes. Au même titre que cet empaffé d'Attila qui chante au Hellfest avec un brassard nazi.
Quand au RAC, ce truc de pédale nazillonne impuissante, l'idéal serait de pas leur faire de la pub ici.
Bal-Sagoth
12/03/2009, 00h05
Quand au RAC, ce truc de pédale nazillonne impuissante, l'idéal serait de pas leur faire de la pub ici.
Je leur fait pas de pub.
Je vois pas pourquoi je pourrai pas en parler, c'un genre comme un autre, tu fais bien de la pub à des trucs de black, des trucs de blanc ça rééquilibre les plateaux.
Puis Landser a fait des trucs très marrants, leur reprise de "Yellow Submarine" était fendard, les paroles d'Afrika Lied aussi ^^
Bon c'est de l'humour neusk quoi, faut débrancher ses neurones pour piger ^^
tu fais bien de la pub à des trucs de black, des trucs de blanc ça rééquilibre les plateaux.Humpf. Je préfère aller dormir que répondre à un truc pareil.
lockNshoot
12/03/2009, 10h19
Humpf. Je préfère aller dormir que répondre à un truc pareil.
En me levant, je trouve pas la force non plus. :surrender:
Bal-Sagoth
13/03/2009, 20h21
Fuck a lobster, passons à autre chose :
http://www.youtube.com/watch?v=y19N_Ysmiaw&feature=related
La vidéo pète bien, une tribute aux grands malades mentaux des derniers FF (7-8-9-10, dans le 12 Vayne Solidor est pas vraiment du genre malade mental, Cidolfus Demen Bunanza un peu plus, mais bon, pas du niveau des 4 autres...)
Avec en plus le bon goût d'employer la track "the oracle" extrait de l'OST de Seiken Densetsu II.
Putain de chiasse aéroportée, cette zik elle déboitait de la mère-grand en treillis-camouflage, un gros trip de percé qui convenait parfaitement à c'te sale vieille radasse de Thanatos \o/ (si vous avez jamais joué à Seiken Densetsu 2, EMU + ROM et go for it, bande de clampinus rex, par ici on a appelé ça "Secret of Mana" et il est en frenchie, donc no excuse pas comme pour Rudora no Hinou -_- - vous avez une version US pas traduite par un môme de 5 ans et éditée par un triso parkinsonien? Me contacter. Même chose pour Bahamut Lagoon j'ai une version pourritissimale avec texte qui bugge dans tous les recoins à-demi traduit dans un anglais approximatif et malgré ça j'ai quand même fini le jeu :p mais bon, si vous avez un "clean" US pour ces deux-là ayez une pensée émue... -)
Rhonomdudju ti, un épisode de TV Belgiek que j'avais pas vu celui-là,il est fameux :p
http://tvbelgiek.rtl.be/site.php?module=video_list&movie=ep102
En gros ça représente la passation de pouvoir de notre ancien-ex-premier ministre Guy Verhostadt (avec ses dents de lapin), le petit gros en costume de Batman, c'est le chef de la droite modérée Didier Reynders, un arnaqueur fini qui fait disparaître les mùilliards d'euros plus vite que Garcimore ne faisait disparaître un lapin (sauf qu'avec lui les milliards ne réapparaissent pas).
Forcément il est représenté comme un magouilleur ^^
("le peuple a peut-être oublié" on entend "allons enfant de la patrie", Yves Leterme est un gros flaminguant, anti-francophone, et pour se foutre de la gueule des gens quand on lui a demandé s'il connaissait l'hymne national belge il s'est mis à chanter l'hymne français -_-)
La bourrine qui dit "mais non c'est p'tet un réveil" c'est la très raffinée Joëlle Milquet, chef de file des socio-chrétiens et aussi appelée en Flandre "madame non" car elle dit toujours non à tout.
Celle qui reçoit le paquet c'est l'ancienne ministre de l'éducation Onkelinx (socialo), puis Milquet, puis je sais plus c'est qui, puis Elio di Rupo (pédale en chef des rouges en Wallonie), puis y'a André Flahaut ancien ministre de la défense impliqué dans des trafics d'armes et d'hélicos, d'où le "ah non pas moi les bombes j'en ai vu trop dans ma vie" :p
Le type au gros nez rouge c'est l'ancien chez de la droite modérée devenu un ponte au parlement européen, Louis Michel (Michel le nom de famille, pas confondre avec mon frère Louis-Michel Sottiaux)
Celle qui smashe le paquet dans les nuages c'est Justine Henin :ange:
A la fin le gros con qui reçoit le cadeau c'est le prince Laurent devant sa villa Clémentine, une arnaque qui a fait couler de l'encre car il a reçu plein de thunes pour meubler et refaire cette baraque (argent illégal pompé de ce qu'on a sué)
Leterminator = Yves Leterme, ex-premier ministre (aujourd'hui c'est Van Rompuy), il a été foutu à la porte tellement il était nul
---------------- Now playing: Landser - Rechtsradikahl (http://www.foxytunes.com/artist/landser/track/rechtsradikahl) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
---------------- Now playing: Secret Of Mana - The Oracle (http://www.foxytunes.com/artist/secret+of+mana/track/the+oracle) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Kuwagata Raijer
13/03/2009, 22h33
Question à Bal-Sagoth : c'est quoi TV Belgiek ?
Bal-Sagoth
13/03/2009, 22h49
C'est un petit programme parodique diffusé jusqu'en 2008 par RTL-TVI (chaîne belgo-luxembourgeoise) tous les midis avant le journal télé.
Ca parodie l'actualité belge :p
---------------- Now playing: Groovezone - Eisbaer (http://www.foxytunes.com/artist/groovezone/track/eisbaer) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
http://www.youtube.com/watch?v=pJqoRaphiEk
Prosternez vous.
J'ai dis.
zenaruto
16/03/2009, 08h11
:worthy::worthy:
C'est bien réalisé leur truc :thumbup:
lockNshoot
16/03/2009, 11h14
Le disclaimer est drôle, aussi. C'est du vrai de vrai ou pas du trou ? Parce que j'ai déjà vu du son avec des Tesla, mais là ça fait intégration montage.
Et j'ai tellement la tête au fond de l'anus que je sais pas si j'arrive à juger la réalité, là.
C'est on ne peut plus vrai.
Faire des sons avec des arcs électriques, en s'isolant avec du faraday, fallait quand même y penser.
lockNshoot
16/03/2009, 22h09
C'est on ne peut plus vrai.
Faire des sons avec des arcs électriques, en s'isolant avec du faraday, fallait quand même y penser.
Okay. Je connaissais les sons avec les arcs électriques. Mais jamais vu avec un mec en combi rigolote au milieu.
lockNshoot
19/03/2009, 23h53
Ça ne fait que trois jour, désolé. Mais ça ne m'arrive pas souvent, de double-poster. Et puis d'habitude, ya plein d'autres gens qui postent ici.
Et puis j'aime bien cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA
Les Fatals Picards répondent aux Enfoirés.
Perso je trouve ça assez génial et pas du tout "à la con."
FAIL en vidéo \o/ (http://www.youtube.com/watch?v=j9GaEUQ-iT8)
Mais la danse du père quoi... :D
Ça me fait penser à la nana qui faisait un strip tease à la cam. ^^
lockNshoot
20/03/2009, 11h30
Perso je trouve ça assez génial et pas du tout "à la con."
Complètement d'accord, mais c'est le topic vidéo, alors... Disons que c'est la vidéo des Enfoirés qui est àlakon.
http://www.youtube.com/watch?v=6QGHL-G_AA8
Surtout, mesdames, ne changez rien :cloud9:
Eh mais! Enorme!
Bruce Lee vs Iron man (avec surprise à la fin!)
http://www.dailymotion.com/video/x8qak3_iron-man-vs-bruce-lee_fun
lockNshoot
26/03/2009, 09h52
Ah voui, hénaurme \o/
une vidéo sympa et interactive du joker et de batman s'affrontant sur un battle de breakdance ^^
http://www.youtube.com/watch?v=GR3ywoc2Cp4
bluipiah
26/03/2009, 23h57
C'est le même auteur pour la vidéo de Giromu et celle d'Angus.
Ce gars la à du talent.
Il a aussi fait du street fighter interactif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=LPQ1XrllZmA On clique sur les coups etc...
La vidéo d'un chaton pro du wushu qui se bat contre son plus grand ennemi, lui même. XD
http://www.koreus.com/video/chaton-pattes-arrieres.html
Bal-Sagoth
29/03/2009, 15h35
Kawaiiiiiiiii :3
---------------- Now playing: KONAMI - みんなの笑顔 ~108人のその後~ (http://www.foxytunes.com/artist/konami/track/%e3%81%bf%e3%82%93%e3%81%aa%e3%81%ae%e7%ac%91%e9%a 1%94+%ef%bd%9e108%e4%ba%ba%e3%81%ae%e3%81%9d%e3%81 %ae%e5%be%8c%ef%bd%9e%e3%80%80) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Excellent.
J'espère que ça ne lui arrive pas en dormant, ça doit être lourd à force ._.
Excellent.
J'espère que ça ne lui arrive pas en dormant, ça doit être lourd à force ._.
Je sais pas mais si ça le gène trop, j'imagine qu'il peut se mettre KO quand il veut. Un bon coup de patte arrière retourné sous le menton et chaton part au pays des songes. XD
http://www.youtube.com/watch?v=RKQgDY0pZ68
Pas vraiment une video a la con mais le batteur :blue_bandana: m'a bien fait marrer au début (enfin il me faut pas grand chose :-P)
On dirait qu'il aime pas les cymbales vu la façon dont il tape dessus :ranting:
Merci les voisins :lol:
"Dope Boys" à droite est encore plus drôle avec le Ninja derrière qui fait rien d'autre que s'aérer les aisselles de temps à autre.
C'est pas un ninja mais c'est un gangster normalement :-P
Mais c'est vrai qu'il ressemble plus a un ninja ^^
Merci les voisins :lol:
"Dope Boys" à droite est encore plus drôle avec le Ninja derrière qui fait rien d'autre que s'aérer les aisselles de temps à autre.
Naaaaaaaaaayyy, Ju' c'est interdit ! Pas quand j'ai une envie de pipi comme ca xDDDDDD
c'est énaurme, franchement sans ta reflexion elle m'aurait paru a chier cette vidéo (bien qu'avec le fouettage du hit-hat il fait trèèèès fort xD), "pour s'aérer les bras" nan mais j'te jure xD Jevais aps m'en remettre ^^ Pour al peine je rematte xD
-----
Par contre, je suis bizarrement attiré par la première song, c'est pas un style que j'aime et le batteur est de ce du genre que je deteste mais le rythme est telleent bien foutu que je kiff bien ^^
Par contre, je suis bizarrement attiré par la première song, c'est pas un style que j'aime et le batteur est de ce du genre que je deteste mais le rythme est telleent bien foutu que je kiff bien ^^
Moi aussi d'habitude j'aime pas trop ce genre mais la je la regarde en boucle depuis cette après midi !:music_walkman:
y'a un rythme entrainent je trouve ^^
Et c'est le batteur de blink-182 pour ceux qui connaissent ^^
si tu kiff le coté hard drummer, vitesse technique, cherche du coté de Jacob Armen, le dieu de la drum, ce gars je le venère (et je suis surement pas le seul)
Je suis pas fan de percussion en général je préfère la guitare électrique mais quand y'a les deux ensemble j'adore !
Jacob Armen connaissais pas mais tu m'étonne qu'il gère, en commencent la batterie a 18 mois tu peut que devenir bon :-P
PS : je me demande toujours,avec la force a laquelle tape certain sur leur matos pour pas passer au travers ou casser leur baguette !
Et c'est le batteur de blink-182 pour ceux qui connaissent http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
-Ah tu sais, Travis machin?
-Oh oui, le mec brûlé!
-Batteur
-Tu parles du mec brûlé?
-Bli...
-Ah le batteur a été brûlé.
Maintenant, c'est Travis, l'homme brûlé, qui joue de la batterie, anciennement de Blink 182.
pas tous compris (enfaite rien ^^ ) a ton histoire de brulé mais bon je connais ce gars que depuis cette après midi alors je sait pas tout de ca vie , c'est peut être pour ca ^^
Moi non plus à vrai dire. Barker a plus prouvé ses talents de batteur avec Blink, les Transplants et autres. Le truc du brulé, j'ai pas compris non plus.
http://www.videojug.com/film/how-to-give-a-goodnight-kiss
PUTAIN MAIS CE SITE :shinner:
fouillez un peu, c'est juste énorme parfois \o/
"life explained on films", si ça c'est pas un site pour geeks :lol:
edit : http://www.videojug.com/film/how-to-make-your-breasts-look-bigger et y'a pour les filles aussi :ange:
http://www.videojug.com/film/how-to-give-a-goodnight-kiss
:stuart::zippy::stuart::zippy::stuart::zippy:
:poster_claire:
Nyum nyum.
Nyum nyum.http://www.youtube.com/watch?v=-Z7GYEIoF_k :zippy:
Vous avez qu'à être plus people, bande d'ignorants! Faut savoir mettre ses priorités là où ça compte... sur un site de potins réservés aux 13/15 ans, voyons!
(Travis a été brûlé pendant un accident d'avion. Ils en ont parlés aux infos. Les gamines chialaient.)
Oh, Transplants *____*
C'est pour ça alors que sur certaine vidéo il a les cartes de toute les prisons tatouer sur le corps et sur celle que j'ai mise on dirait qu'il a rien !
Le "clip" est ridicule mais j'adore cette version misheard des lyrics de Dir en grey (http://www.youtube.com/watch?v=ERyOkUyBRKM).
And then I sat all over cat piss!
(Under the name of Justice)
La Wii, aussi pour les femmes ! (http://www.youtube.com/watch?v=TNSNMa-2pS8)
Gniiihihih....
Hey minute!~
zenaruto
01/04/2009, 09h26
excellente cette vidéo ^^
Pwahahaha toute ma vie résumée dans une vidéo :D
lockNshoot
01/04/2009, 15h28
C'est pas àlakon, encore une fois, c'est juste génial, mais voilà :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Glizmurk/video/x8spdx_the-voca-people_music
Bal-Sagoth
01/04/2009, 17h37
'pressive, surtout le taf de coordination que ça doit être.
C'est pas àlakon, encore une fois, c'est juste génial, mais voilà :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Glizmurk/video/x8spdx_the-voca-people_musicPas mal, mais pas révolutionnaire.
En revanche leur tronche me fait peur :shinner:
Bal-Sagoth
01/04/2009, 20h08
Pas mal, mais pas révolutionnaire.Ah-Herm, mon gentil komatose, sans vouloir en rajouter une couche, et je précise bien que ce que je dis je le dis en dehors de toute idéologie, de tout opininion personnel quel que soit son odeur, toussa.
Tu portes aux nues un type qui fait des pets de bouche.
Soit, tu es jeune.
Ces gens-là ne font pas un truc transcendant, enfin moi je trouve ça fort mais en-dehors de l'exercice de style ça me fait pas jumper quoi.
Mais, force est d'admettre que ce qu'ils font est d'un niveau autrement plus élevé que les proutes buccales de ton petit camarade de la dernière fois, non?
Alors, en toute logique, explique-moi comment Mr Proute est taxé d'un "génial" bondissant et ceux-là qui opèrent sensiblement dans la même gamme "artistique" out en faisant preuve de nettement plus de talent se voient juste gratifiés d'un "pas mal mais pas révolutionnaire" traînant?
J'ai du mal à comprendre la logique derrière ton système de cotation :p (et non je ne lâche pas de trolls)
Je te le dis, les gugusses enfarinés ne m'amusent pas spécialement, mais je me dis tout de même qu'à bien regarder les deux, allez, genre objectif quoi, ils ont quand même quelques LV de plus au compteur que Mr Proute, non? (et ceci n'a rien à voir avec le fait que Mr Proute avait beaucoup pris le soleil, s'il avait été aussi blanc qu'un navet ma réaction aurait été similaire, je te l'assure)
---------------- Now playing: Bata - The Shoeshineman (http://www.foxytunes.com/artist/bata/track/the+shoeshineman) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Ah-Herm, mon gentil komatose, sans vouloir en rajouter une couche, et je précise bien que ce que je dis je le dis en dehors de toute idéologie, de tout opininion personnel quel que soit son odeur, toussa.
Tu portes aux nues un type qui fait des pets de bouche.
Soit, tu es jeune.
Ces gens-là ne font pas un truc transcendant, enfin moi je trouve ça fort mais en-dehors de l'exercice de style ça me fait pas jumper quoi.
Mais, force est d'admettre que ce qu'ils font est d'un niveau autrement plus élevé que les proutes buccales de ton petit camarade de la dernière fois, non?
Non.
L'autre a justement le mérite d'être tout seul. Là c'est facile, ils sont une demi douzaine au moins.
Et le beatbox par groupe c'est très bien, je nie pas le talent des gars, mais j'en ai déja vu en live et en vidéos, et y'a des trucs autrement plus terrific que ça.
J'dis pas que c'est mauvais. Mais j'appelle pas ça révolutionnaire. Au niveau du beatbox en groupe j'entends.
Et des gars en solo ont aussi plus de mérite, comme un mec tout seul qui affronte un public avec sa guitare a plus de mérite qu'un orchestre complet bardé à envoyer la sauce.
C'est pas pour autant que l'un ou l'autre fait un mauvais truc. Ca dépend juste de la conception des choses.
Bal-Sagoth
01/04/2009, 20h43
L'autre a justement le mérite d'être tout seul. Là c'est facile, ils sont une demi douzaine au moins.
Ah ben pour moi quand t'es tout seul ça a moins de mérite.
Tu imagines le timing de groupe??
Je sais pas quoi, moi le fait qu'ils fassent tous leurs machins en même temps sans la moindre erreur, ils ont du répéter comme des chacals du chaos pendant 200 ans quoi...
Au contraire je trouve que plus ils sont nombreux, plus c'est difficile d'être synchro avec tous les autres...
---------------- Now playing: The Prophet - Big Boys Don't Cry (4 Minute Mix) (http://www.foxytunes.com/artist/the+prophet/track/big+boys+dont+cry+(4+minute+mix)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
La Wii, aussi pour les femmes ! (http://www.youtube.com/watch?v=TNSNMa-2pS8)
Gniiihihih....
Hey minute!~
ha je voulais poster ce lien, c'est vraiment trop drole, surtout sur le dernier jeu pour les femmes où la femme de gauche gagne parce qu'elle avale
sinon voici d'autre liens
le secret du gilet jaune
C'est vrai quoi je me demande pourquoi certain le mette bien en évidence sur le siège avant, et bien maintenant je sais lol
http://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun
Timbaland
http://www.dailymotion.com/video/x79b1z_timbaland_fun
La roulette russe du couteau, A ne pas faire chez soi... enfin sauf si t'es con
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJed3.html
PS: je fais un petit coucou à vous tous
Ju : trop bon ^^
LNS : je surjkiff xD c'est trop bon ! :p
lockNshoot
02/04/2009, 15h17
J'dis pas que c'est mauvais. Mais j'appelle pas ça révolutionnaire. Au niveau du beatbox en groupe j'entends.
Oui m'enfin le beatbox c'est pas du tout l'essentiel chez eux, là. C'est la polyphonie, et le réarrangement (et l'enchaînement, un peu de choré) de morceaux aussi divers que connus.
Et des gars en solo ont aussi plus de mérite, comme un mec tout seul qui affronte un public avec sa guitare a plus de mérite qu'un orchestre complet bardé à envoyer la sauce.
Teuh-teuh-teuh. Un mérite différent, parce qu'un difficulté différente (mais aussi un plaisir différent pour le public), mais certainement pas meilleur.
Le seul rapport hiérarchique possible en art entre seul et nombreux, c'est le charisme, l'aura. Un mec tout seul peut remplir l'espace comme un orchestre entier, et le même orchestre peut se dégonfler comme un ballon percé.
Mais être nombreux c'est pas moins difficile qu'être tout seul. La coordination, c'est pas simple. Pour envoyer du bois, un mec tout seul il n'a que lui à consulter. Un orchestre, c'est tout un boulot pour que ça ressemble à quelque chose.
bluipiah
02/04/2009, 20h35
C'est déjà posté ou pas? Couille bleue.
http://www.youtube.com/watch?v=reFmFv0ulVU
Pas subtil mais instructif :shinner:
Pas posté. ^^Mais j'avais déjà vu. J'avais pas vu la fin arriver. :lol:
Etanasor
02/04/2009, 21h16
Comme je l'ai toujours dis, non seulement les gentils garçons finissent toujours seul, mais ils se finissent aussi toujours seul :p
MOUAHAHAHAHA
trouvée en cliquant/surfant sur la dernière vidéo (couille bleue)
Michel Cymes remet Christine Bouttin à sa place (http://www.youtube.com/watch?v=bqoREfFhvJc&feature=related)
Il est bien ce mec. Sa co-présentatrice est moche comme les sept péchés capitaux, mais lui il a l'air extra.
Putain entre elle et Albanel, on est gratinés au niveau ministère christinien :shinner:
C'est déjà posté ou pas? Couille bleue.
http://www.youtube.com/watch?v=reFmFv0ulVU
Pas subtil mais instructif :shinner:
J'ai l'impression que les videos à la con ( mais marrante) tout le monde les reçoit le même jour au boulot, car je l'ai reçu tout juste aujourdh'ui ou alors bluipiah on travail dans la même boîte
MOUAHAHAHAHA
trouvée en cliquant/surfant sur la dernière vidéo (couille bleue)
Michel Cymes remet Christine Bouttin à sa place (http://www.youtube.com/watch?v=bqoREfFhvJc&feature=related)
Il est bien ce mec. Sa co-présentatrice est moche comme les sept péchés capitaux, mais lui il a l'air extra.
Ce mec c'est le docteur house français !!! Il avait même fait une vidéo de parodie de House ...
http://www.youtube.com/watch?v=uMbcP3qwWWk
bluipiah
03/04/2009, 05h40
J'ai l'impression que les videos à la con ( mais marrante) tout le monde les reçoit le même jour au boulot, car je l'ai reçu tout juste aujourdh'ui ou alors bluipiah on travail dans la même boîte
Ca serait l'anecdote du mois si c'était le cas, deux forumeurs de FH qui travaillent dans la même société sans le savoir :) Mais je crois pas, on me l'as pas envoyé au boulot mais sur MSN. Et puis la ou je travaille je vois pas les gens s'échanger "couille bleue", c'est un peu spécial comme ambiance la ou je suis. ^^
zenaruto
03/04/2009, 09h38
J'ai bien aimé les 3 dernières ( couille bleue <= lol ; bouttin "remise à sa place" ; la parodie de house )
Bénédicte
04/04/2009, 04h17
Bonjour tout le monde!
Je suis rentrée d'australie :)
Mais, des choses ne changeront jamais, la souffrance des cons me fera toujours autant rire.
Sans doute déjà vu, mais toujours efficace:
http://www.dailymotion.com/video/x6icv8_regis-fait-le-fou-en-velo_fun
et
http://www.youtube.com/watch?v=EFuIEUxYw_Q
Etanasor
04/04/2009, 04h20
Même en sachant que se sont des débile profond j'arrive pas à rire, je crois que la connerie humaine me fera jamais rire ^^
Un chat qui relaxe, pour faire changement :p
http://www.youtube.com/watch?v=qcFshPFMOUM
lockNshoot
10/04/2009, 12h37
"Powersliding is not a crime".
http://www.youtube.com/watch?v=MSKMXBJ4OlA
Yeah, right. Whatever.
But that's freakin' stoopid.
Je trouve ça bien moi. Ici la commune gère l'arrosage des fleurs et espaces verts mais ils n'ont personne pour lustrer les rampes.
En plus il y a une chance non négligeable pour que l'un d'eux se casse quelque chose et disparaisse de la circulation un moment ce qui est sécurisant quand tu montes le dit escalier avec tes sacs de course.
(mais qu'il fasse pas ça près des urgences d'un autre hôpital hein. Non mais).
matt le ouf
10/04/2009, 18h25
Hello,
Apres le succès de la wii, voici la version féminine de la console
http://video.google.fr/videosearch?q=shii&hl=fr&emb=0&aq=f#
special pour Paques ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=HhzGSQwVa9I&e
zenaruto
16/04/2009, 13h21
elles trainaient dans mes favoris depuis un moment, 2 vidéos "françois pérusse" version one piece
achat de chaussure (http://www.dailymotion.com/playlist/xw5m2_dy_sm_zxr_12_parodie-de-one-piece/video/x8c90o_luffy-parodie-1_fun)
Jacques cartier à la recherche de nouvelles terres (http://www.dailymotion.com/playlist/xw5m2_dy_sm_zxr_12_parodie-de-one-piece/video/x8c88e_luffy-parodie-2_fun)
lockNshoot
16/04/2009, 22h01
Très bien, les syncs sur One Piece.
http://www.collegehumor.com/video:1907543
Sympathique chanson.
Éternuements au ralenti
http://www.koreus.com/video/eternuement-slow-motion.html
C'est pas ce qu'il y a de plus beau, vous êtes avertis. ^^
Pensée du jour: L'éternuement est proche de l'orgasme, côté expressions faciales. :p
Pensée du jour: L'éternuement est proche de l'orgasme, côté expressions faciales. :p
Surtout la brune,elle se mord les lèvres et a les yeux a la retourne, on dirait qu'elle c'est prise un truc deux fois trop grands pour elle dans ....
florentp83!
17/04/2009, 02h18
si vous aimez les ralentie je vous conseil en se moment l'émission "time warp" diffusé sur discovery chanel (64 sur canal sat) qui etudie des réaction grâce a une camera a grande vitesse c'est vraiment pas mal !
Le Chat Masqué (http://www.koreus.com/video/maru-chat-sac-papier.html)
Dumbo-Jet (http://www.koreus.com/video/ifaw-elephant-atterrissage.html), nouvelle compagnie.
Les mannequins doivent s'entrainer avec des dicos sur la tête. Et toi ? Essaie le chat (http://www.koreus.com/video/chat-sur-la-tete.html).
Et enfin Signs (http://www.koreus.com/video/signs.html), un court métrage touchant, racontant une belle rencontre amoureuse.
florentp83!
17/04/2009, 03h37
signs est beau :)
Branle-moi s'il te plaît...
http://www.youtube.com/watch?v=Twq7Hmp41W4
Etanasor
20/04/2009, 03h08
Comme quoi on obtient pas toujours ce qu'on veut avec un "s'il te plait" :p
(chute prévisible mais bon j'aurai cru qu'elle le fasse par le dessous comme le cul du bouteille de kéchoup)
Mwaha, je t'édite =P Pas question que tu dévoiles tout le truc de cette merveilleuse vidéo. Pwa!
Branle-moi s'il te plaît...
http://www.youtube.com/watch?v=Twq7Hmp41W4
Gnahaha. Que ça leur serve de leçon.
Ca me rappelle la blague du mec qui explique à sa femme que c'est comme lécher un frisko... avant de se rendre compte qu'elle les finit en croquant dedans :p
Etanasor
20/04/2009, 14h50
Mwaha, je t'édite =P Pas question que tu dévoiles tout le truc de cette merveilleuse vidéo. Pwa!
Oups moulte désôls ^^
florentp83!
20/04/2009, 19h55
ahhhhh c'est horrible XD
Oups moulte désôls http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Roh mais je déconnais hein :p
Etanasor
21/04/2009, 00h34
Je sais bien, mais c'est plus marrant de te faire croire que tu m'as fait croire que c'était du sérieux.
A moins que en ce moment même tu me fais croire que tu as cru que je croyais vraiment que tu étais sérieuse, et du coup se que je crois n'est pas vrai et me suis encore fait avoir.
Vais prendre un café j'aurai les idées plus clair et moins embrouillé :p
Etre geek dans son travail de tous les jours : http://www.offworld.com/2009/04/video-laser-cutter-plays-super.html
Gosh le chat avec le sac sur la tête on dirait un truc issu de Silent Hill :shinner:
l'éléphant m'a fait hurler de rire ^^
Signs est réussie, au début je le trouvais ultra classique (le coup des regards et de l'amour soudain) mais la suite est originale et bien que le twist soit un peu con, j'ai trouvé l'ensemble très bien :) , la fin est toute mignonne ^^
le coté branque du mec m'a rappelé moi même d'ailleurs :shinner:
et son angoisse au début du film est exactement ce que je ressens de ma future vie professionnelle.
Vous avez déjà vu du "sand art"?
Un art qui consiste à jeter du sable sur une plaque illuminée puis en faire quelque chose de joli.
C'est magnifique, émouvant dans un sens. J'adore!
Voici le premier que j'ai vu, il y a environs 5 ans, sur un autre site:
http://www.youtube.com/watch?v=Invhsa87isk
Et un autre, parce que c'est joli ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=o2pLHLOnG6I&feature=related
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749f2360b16d4e.jpg
Etanasor
25/04/2009, 01h10
Oh putain comment c'est bluffant O_O
Moi qui sais à peine écrire mon nom dans la neige je suis sur le cul :p
Gabrielle
25/04/2009, 04h49
Je me demande qui est le premier à inventer ce genre de trucs:artist:
Moi, c'est une vidéo d'un chat jouant à 1,2,3 soleil avec la caméra de son maître^^
http://www.dailymotion.com/video/x6pv80_un-chat-jouant-a-123-soleil_animals
Et une seconde vidéo : un chat mélomane
http://www.dailymotion.com/related/x1ggcr/video/x1zvk1_chat-melomane_animals?hmz=74616272656c61746564
Ils sont trop mignons. Le chat est mon animal préféré et en voir des exceptionnels comme ça sur dailymotion, c'est trop adorable.
Moi, c'est une vidéo d'un chat jouant à 1,2,3 soleil avec la caméra de son maîtrehttp://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Et y'a celui qui comprend pas le jeu:
http://www.koreus.com/video/chat-1-2-3-soleil-bis.html
Gabrielle
25/04/2009, 05h59
MDR !!!
Eh oui, c'est ça d'essayer de refaire les choses de ceux qui ont du talent:violon:
le chat qui joue à soleil m'a fait peur :shinner:
le 2e j'ai explosé de rire :lol:
zenaruto
25/04/2009, 10h35
J'adore le chat mélomane
http://www.youtube.com/watch?v=cwvVh0_ZelI
Kitano me fait aimer le foot. :)
Bal-Sagoth
25/04/2009, 15h34
OMIGOSH, sont marteaux ces nyaks :p
zenaruto
26/04/2009, 11h23
Les japonais ont de sacré émission de divertissement chez eux ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jZUFndhmJQk
http://www.youtube.com/watch?v=KXN9Z4Whksk&feature=related
Les japonais ont de sacré émission de divertissement chez eux ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jZUFndhmJQk
http://www.youtube.com/watch?v=KXN9Z4Whksk&feature=related
En effet ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jYXObIS5_AM&feature=related
Et on sait pourquoi la majorité des mecs ne pensent qu'au foot (en plus de la bouffe et du cul) -_______- :
http://www.youtube.com/watch?v=K4gLML0NRVI
Et on sait pourquoi la majorité des mecs ne pensent qu'au foot (en plus de la bouffe et du cul) -_______- :
C'est très réducteur ton truc, moi je pense pas au Foot.
Seulement au cul et aux burger XD
Etanasor
26/04/2009, 17h55
http://www.youtube.com/watch?v=jYXOb...eature=related (http://www.youtube.com/watch?v=jYXObIS5_AM&feature=related)Le jeu à même était reprit en France, il était présenté par Laurence boccolini, ça s'appelait "Le mur infernal" et ça passé sur TMC.
http://www.youtube.com/watch?v=EnJ86C_vjZY
Bal-Sagoth
27/04/2009, 21h45
ZE VIDEO
Quand un hit légendaire est repris de manière suprême, le plus beau merci à mon sens que le groupe ait jamasi reçu pour leur made in Japan y'a passé 30 ans d'ici :p
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftirr.html
Smoke on the Water - repris par un orchestre de musique japonaise traditionnelle accompagné d'un détachement symphonique.
Ca apporte un sens nouveau au terme grandiose.
La vidéo est pas récente et a déjà du être vue 6 milliards de fois, mais pour les plus noobs que moi qui l'auraient jamais vue, j'en fais profiter.
Des reprises comme ça j'en veux bien par albums entiers \o/
---------------- Now playing: Blur - Country Sad Ballad Man (http://www.foxytunes.com/artist/blur/track/country+sad+ballad+man) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Des reprises comme ça j'en veux bien par albums entiers \o/
Tellement mieux que 50cent qui reprend Puff Didi Tippy Tonny Dady, han? :p
J'adore. (Et je suis TRÈS difficile sur les reprises :lol:)
(c'est moi qui l'avais posté à mon arrivée la SotW jap ^^)
Ahhhh je l'avais déjà vu et j'ai désespérément essayé de le retrouver cet épisode ! Il m'avait fait crever de rire ^^
http://www.wat.tv/video/south-park-mongol-kuis-w0ln_w0lo_.html
"Putain de mongols de merde ! Dites bonjour à mon copain missile !"
City Fok!!
Avec les gamins Mongols à la fin.
Staaaan! Ton nom est Staaaan! :D
lockNshoot
27/04/2009, 23h04
" Connards de Mongols ! Quoi vous foutre ici ? "
Un grand moment de South Park. Mais actuellement, tous ceux qui le regardent en anglais ne font que me parler de l'attaque des Robots Juifs Géants.
Sinon, la reprise est excellente, mais elle a effectivement déjà été postée une ou de fois. Ceci dit, on ne s'en lasse pas, c'est du concentré de talent et d'humour.
Un grand moment de South Park. Mais actuellement, tous ceux qui le regardent en anglais ne font que me parler de l'attaque des Robots Juifs Géants.
T'as vu les abeilles d'Inde? :D
Une petite vidéo marrante que je viens de trouver, et elle m'a bien faite marré http://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A
Ahhhh je l'avais déjà vu et j'ai désespérément essayé de le retrouver cet épisode ! Il m'avait fait crever de rire ^^
http://www.wat.tv/video/south-park-mongol-kuis-w0ln_w0lo_.html
"Putain de mongols de merde ! Dites bonjour à mon copain missile !"
Un passage culte en français, bonne morale : détruire les murs. :chinese:
Oomaygoche (Bal façon Mort')
http://www.youtube.com/watch?v=Fm12KUoV1zI
C'est pas possible, c'est fait exprès! http://forumhentai.net/picture.php?pictureid=690&albumid=43&dl=1241264392&thumb=1 (http://forumhentai.net/album.php?albumid=43&pictureid=690)
C'est pas possible, c'est fait exprès! http://forumhentai.net/picture.php?pictureid=690&albumid=43&dl=1241264392&thumb=1 (http://forumhentai.net/album.php?albumid=43&pictureid=690)
Beuh oO
Comment il a fait pour ne pas sentir que la remorque était levée ? Ca doit bien tirer en arrière. Légèrement plus qu'un coffre de toit xD
Une simple erreur de manipulation ou une grande consommation de:beer:
Le voir en live ça doit être encore plus impressionnant.
surtout qu'il ya une alerte sur les commande normalement,je dit moi il fait expres !
Vous l'avez déjà peu être vu, mais elle m'a bien amusée http://www.youtube.com/watch?v=SUcqEg1I0Uk (http://www.youtube.com/watch?v=SUcqEg1I0Uk)
Comme quoi ce qu'on dit sur les blondes et pas totalement faux :-D
elle a fait 2 m c'est déjà ça :-P
enfaite elle fait du step ^^
elle a du monter 10 étage au moins la !
Etanasor
02/05/2009, 21h30
Mais lol, ça existe des gens comme ça :p
Remarquez je m'étonne plus de rien, viens de voir une blonde à la télé dans un jeu télévisé américain qui croyais que l'Europe était un pays XD
Mais pour le coup faut en vouloir pour escalader cette escalator en sens contraire, en tout cas j'adore les gens qui sortent leur portable pour filmer la scène tellement c'est risible ^^
Personnellement ce qui m'a fait marrer c'est pas le fait de le monter a contre sens, ce qui est déjà débile a faire, mais la elle le fait alors que celui-ci est bondé. Mais on peut quand même la félicité, parce qu'elle n'a pas abandonnée son idée.
Etanasor
02/05/2009, 23h05
Oui il faut lui reconnaître au moins ça, sa pugnacité ^^
tai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hentai Hen
http://www.youtube.com/watch?v=IHWU29aYC1c
C'est pas possible, c'est fait exprès! http://forumhentai.net/picture.php?pictureid=690&albumid=43&dl=1241264392&thumb=1 (http://forumhentai.net/album.php?albumid=43&pictureid=690)OMFG! BALTRINGUE OF THE YEAR! HAIL TO THE KING BABY \o/ !
ChatMallow
08/05/2009, 14h17
http://www.youtube.com/watch?v=cJOZp2ZftCw
je veux le même.
je veux le même.
MAIS MAIS... O_O
je veux le même.
Putain moi aussi \o/ !
Putain ca ma fait trop rire ,il a le sens du rythme lui Oo
Etanasor
08/05/2009, 15h36
Mais c'est quoi ce monde à la con, même un piaf danse et a plus le sens du rythme que moi...
/me part se pendre.
Publicité anglo-saxonne pour du chocolat : Cadbury Eyebrows (http://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY&eurl=http%3A%2F%2Fwebistique.com%2Fpublicite-cadbury-la-danse-des-sourcils%2F&feature=player_embedded)
La gamine est adorable, mais ils me font un peu peur ces deux la....
Etanasor
08/05/2009, 15h44
Ils me font penser à moi lorsque je manque de magnésium et que j'ai les noeils qui saute :p
Y a des moments où c'est pas très naturel quamêméh !
Mignon tout plein le gamin. Mais la petite... elle me fait aussi flipper.
J'aime bien le mouvement à 18 secondes :p
Vous connaissez Toy Story, ou les jouets prennent vie quand les humains ne les regardent pas ?
Voici Signs Story ou les panneaux d'informations [toilettes] s'animent quand on ne les regarde pas... avec les risques que ça comporte : toilette japonaise (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=k5ULASue1Vc)
http://www.youtube.com/watch?v=WWTad94mre8
Le cartoon d'X-Men était déjà assez hum... Pas top on va dire, même étant enfant je pensais ça, mais alors, l'op japonais est juste la goutte d'eau supplémentaire pour en faire un joli nanar, amis du générique mensonger, bienvenue.
Hum, je l'ai peut-être déjà posté en fait, je sais plus.
CRY FOR THE MOOOOOOON!
Bal-Sagoth
11/05/2009, 08h44
Meh, genre le générique tu dirais le début de la première OP de St Seiya :p
Sinon y gère bien... Mais c'tout c'qui gère dans la série, huh? ^^
---------------- Now playing: Juno Reactor - Shark (http://www.foxytunes.com/artist/juno+reactor/track/shark) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
? Mais ? Wolverine qui se bat aux cotés de la Sorcière Rouge ? Contre Tornade et Jean Gray ? Les mutants qui se battent à grand renforts de Kaméhaméhas contre des ... xenomorphes ? Contrôlés par ... Magnéto ? Malicia qui ... vole ?
Malicia qui vole c'est théoriquement possible, non ?
Théoriquement oui, mais bon... faut qu'elle aie un mutant volant a proximité juste avant non ?
Faut qu'elle ai tripoté quelqu'un, oui ^^
Tornade/Wanda/Jean Grey/Polaris : Oh oui tripote nous Malicia !
http://www.wat.tv/video/nerdz-lvl-19-hentai-1hfvx_1e2fr_.html
Mais lol quoi, la discutions entre les deux branques sur le hentai XD
Et la tronche du type derrière le canapé ^^
Bal-Sagoth
13/05/2009, 18h36
Worst... Game... EVER (http://www.youtube.com/watch?v=2DTjLG3usQo&NR=1)
Je crois que je pourrais en faire autant :p
lol me rappelle qu'à l'époque, y avait plein de jeux où je ne captais rien mais celui-ci, il a l'air d'être hors catégorie. XD
Sinon, en jeu plus récent tout pourri, il y a Big Rigs Racing, testé par l'équipe de Hall of Shame pour Nolife. Il est pas mal non plus dans son genre. XD
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test-du-pire-jeux-au-monde-par-nolife-tv-246672.html
florentp83!
13/05/2009, 22h44
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
>< ><
ci dessus mon état d'esprit quand au teste du pire jeux video du monde XD XD XD XD XD XD
c'est incroyable je crois que un gars douée en info peutfaire ca en 5 mois et encore donner un truc encore mieux que ca ><
Worst... Game... EVER (http://www.youtube.com/watch?v=2DTjLG3usQo&NR=1)
Je crois que je pourrais en faire autant :p
comment dire...
I am in pain, I actually laughed so hard that now I am in pain
florentp83!
14/05/2009, 17h24
je suis tomber sur une vidéo a la con attention France profonde représente XD
http://www.dailymotion.com/video/x2600_lemission-stripe-tease-france-3_fun
Etanasor
14/05/2009, 17h29
Me rappel de cte reportage, mais c'est vrai que...comment dire, bouarf ya rien à dire enfaite, on leur pardonnera car il faut aussi remettre le truc à son époque, mais quand même ya des cas sur terre :p
florentp83!
14/05/2009, 17h30
- mais je clique sur la croix la !
- et ca fait quoi ?
- bah ca fait de la musique !
Bal-Sagoth
14/05/2009, 19h06
Ah ouais, d'jà vu, hyper vieux, hyper connu.
Toujours aussi bluffant -_-
Strip tease ça se passe en Belgique. :shinner:
Bal-Sagoth
14/05/2009, 20h12
Strip tease ça se passe en Belgique. :shinner:
Quand on voit les spécimens c'tait pas la peine de préciser -_-
Ca te viendrait à l'idée de leur rappeler que JCVD et Johnny aussi sont belges? -_-
Strip-Tease est une émission belge mais ça se passe pas forcément en Belgique.
Genre http://www.youtube.com/watch?v=AGw6j2gIOjg :D
florentp83!
14/05/2009, 21h37
fin quand meme le coup du j'appelle le service technique et ca coupe c'est pas forcement leur faute et ca arrive a beaucoup de monde et ca c'est tres chiant !
Je me souviens surtout du néonazi, à se taper des barres de débilité. Même pas méchant ni aggressif, juste totalement... euh... 'fin bref, à voir :D
Et si je me souviens, y'a eu des mises à pied au gouvernement à cause d'un Strip tease en Corée du Nord d'ailleurs..
http://www.youtube.com/watch?v=Pnj5mBQm7JQ
La musique prend la tête, ya 10 lyrics de bien en tout je dirais, le clip est moyen. Très teuboi teubé comme chanson, pseudo electro parisienne.
MAIS ya de l'imagination, et surtout respect pour les 3 meufs :D ! Zik de merde, clip buzzesque. Beau coup de pub.
Et surtout à 3'30" environ y'a un gros geek à pull rayé qui remonte la rue ultra vite l'air de rien pour suivre la fille et la téma de devant. pwned \o/.
Alerte à la pouffe!
Aux pouffes!
Etanasor
15/05/2009, 00h25
Il existe la même avec des vraies femmes et des formes ?
Sinon on peut leur reconnaître leur audace et culot d'avoir fait ça, à défaut de leur reconnaître du talent.
Ben beurk...
Qui aurait idée de mettre des bandes noires à ces endroits...
Ouais bon, on s'en branle que ce soit un clip tektonik de pétasses sexy, vous faites chier à raler tout le temps >< ! C'que j'veux dire, c'est que ça parait con et facile comme ça en 2009, age du sexe débridé et du tout voyeur, mais défiler à poil dans les rues de PARIS durant tout un tournage (et on parle pas de comité réduit), moi j'dis respect.
Etanasor
15/05/2009, 00h33
Sinon on peut leur reconnaître leur audace et culot d'avoir fait ça
Bah je n'ai pas dis le contraire comme le montre ma quote ^^
ChatMallow
15/05/2009, 01h36
\o/
Et voila, j'ai enfin trouvé la chanson sur laquelle tu peux faire du playback pourri sans avoir l'air d'un con si tu connais pas les paroles
http://www.youtube.com/watch?v=wvkHIZg_954
(bon ok, t'as l'air d'un con tout le temps en la chantant.)
Batman on drugs! /o/
http://www.youtube.com/watch?v=pI7yrWljrY4
J'aime bien sa vision des choses. De l'avenir.
Et que dire du refrain qui dénonce les gestes de Bush.
lockNshoot
15/05/2009, 10h37
Pour revenir à la vidéo électro-pouffe, ce qui m'a choqué, c'est que pendant un mois au moins, ya pas eu une seul personne pour filer à manger à la première des fiyapwal.
J'ai pas compris Lock.
Après, la zik c'est de la merde, on est d'accord (les punchlines sex sur un beat binaire, ça fait 40 fois qu'on la ressort), mais ce qui m'a plu c'était le buzz réussi de faire réagir. J'ai trouvé sidérant le nombre de remarques scandalisées voir violentes envers le clip dans les comms du net. Mais juste pour le concept quoi. Alors que les suggestifs voir explicites clips de rap bling bling moderne et de rnb font 30 fois pire. :lol:
lockNshoot
15/05/2009, 11h46
J'ai pas compris Lock.
J'ai aimé tout pareil que toi question concept, oser toussah, et pareil j'ai pensé aux clips MTV en lisant les réactions, sauf que je n'en ai pas été étonné.
Ce que j'ai tenté de dire bizarrement, c'est que la première fille à poil des trois, elle est carrément anorexique à m'en faire manger pour elle.
Bal-Sagoth
15/05/2009, 17h14
Je me souviens surtout du néonazi, à se taper des barres de débilité. Même pas méchant ni aggressif, juste totalement... euh... 'fin bref, à voir :grin:
Et si je me souviens, y'a eu des mises à pied au gouvernement à cause d'un Strip tease en Corée du Nord d'ailleurs..
http://www.youtube.com/watch?v=Pnj5mBQm7JQ
La musique prend la tête, ya 10 lyrics de bien en tout je dirais, le clip est moyen. Très teuboi teubé comme chanson, pseudo electro parisienne.
MAIS ya de l'imagination, et surtout respect pour les 3 meufs :grin: ! Zik de merde, clip buzzesque. Beau coup de pub.
Du thon en distribution libre sur la voie publique et aucun chat pour courrir après?
Zik à chier.
Lyrics qui fouettent.
Meufs plates et moches.
Bien tenté, mais on a déjà tout vu, alors à moins de se ballader dans Paris à poil en se tranchant divers morceaux de son anatomie en marchant...
Hey ben moi, Koma, j'aime pas ton clip mais j'adore la zik. :p
Go achat du disque sur eMule en monnaie virtuelle fuck Hadopi je suis belge toussa.
Bal-Sagoth
15/05/2009, 19h14
Yeah, gens hadoplexisés par l'état-vampire du nain polack, viendez à moi, je serai votre dealer de matos, moi chuis belge, votre nain je le recycle en accoudoir /cendard / crachoir / chiotte turque, je le fais tourner sur un doigt et je dunke avec dans une benne à ordure :p
Viendez me chercher, youhou les UMPuants, je suis un pirate! (http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU) Arh arh arh!
J'hacke vos firewalls d'open office avec un grille-pain tchécoslovaque!
Je vais télécharger des compils tectonik et mettre TF1 en déficit! I'm 3v1l!
Pouvez pas test, golios, sucez un flamand. :magic-sim:
On est la Hollande du DL, les gens montent jusqu'à chez moi prendre leur barrette de zik :p
Suce la merde qui sort de mon cul, muppet de Sarko.
/me fait un dare à la Braveheart, baisse son froc devant les politiqueux frenchies et se tape sur le cul en les vannant
---------------- Now playing: Heimataerde - Jerusalem (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/jerusalem) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
http://www.koreus.com/animation/you-are-a-pirate.html
LOL-euh.
Etanasor
15/05/2009, 19h27
Merde me suis encore fais avoir, je pensais qu'il y avait une fin alors j'ai continué de regarder XD
Décidément me fais toujours avoir, mais je préfère quand même le "badger, badger, badger...
(Pourquoi j'ai parlé de ça maintenant elle est de nouveau in my head...)
florentp83!
15/05/2009, 20h43
mais merde ><
bon pour les clip ou la fille est a poil le plus derangant c'est juste envers les mœurs publique tousaaa quoi :$
sinon bal j'adore ton discourt ! bal président \o/
bluipiah
19/05/2009, 02h18
http://www.youtube.com/watch?v=pajTbmBV5kQ&feature=related
Chat planqué versus Stylo.
Si vous n'esquissez pas ne serait-ce qu'un semblant de début de sourire, alors vous êtes le fils (ou la fille) du Smith qui coupe les threads, voir le bot lui-même MAIS vous ne pouvez pas être humain.
J'ai dit.
Etanasor
19/05/2009, 02h25
Mais il est trop puissant ce chat :p
On dirait un de ces jeux à la fête foraine où il faut taper sur des bestioles qui sortent de trous à toute vitesse, sauf que ce coup si c'est un vrai chat et qu'il vaut mieux pas taper dessus avec un marteau, quoique :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=_-3Bc4t6JOU
Geek rules the nation.
http://www.youtube.com/watch?v=Q_udqEp_YR4
Whack a kitty
J'adore la première vidéo, c'est vraiment bien trouver de la part du type.
bluipiah
19/05/2009, 13h22
Bah tiens, whack a kitty c'est exactement ce dont Eta parlait. Allez hop, lien sauvegardé.
http://www.youtube.com/watch?v=_-3Bc4t6JOU
Geek rules the nation.
Je le dis à chaque fois que je vois la vidéo mais: LA CLASSE!
http://www.youtube.com/watch?v=Q_udqEp_YR4
Whack a kitty
CRUAUTÉ ANIMALE!!!
(Je veux la boîte à kitty :p )
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org