PDA

Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #12

sisou
06/03/2009, 15h55
CdG: émulateur qui plante juste avant la possibilité de sauvegarder dans Zelda, obligé de me refaire toute la fin du donjon. -__-

Quel Zelda ? En tant que fan, je suis très curieux... :p Merci.

CDG : Domota et Monrose salissent la Guadeloupe et la Martinique. -_-

Agent_Smith
06/03/2009, 16h34
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #11 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=25191)

:Agent_Smith:

Mortine
06/03/2009, 16h34
CdC: Bonjour, bon matin.
CdG: Ouais bon, décallage. Bon après-midi quoi! -_-
CdG: Je suis, ce matin, le nain grognon. La naine grognonne. La naine géantes grognonne.

Cd?: Rêver que quelqu'un entre dans ma chambre, ok. Rêver que Srkat entre dans ma chambre pour me piquer mon lit pour batifoler dedans avec une nana, c'est quand même dingue! .-.

Bal-Sagoth
06/03/2009, 16h55
Cd?: Rêver que quelqu'un entre dans ma chambre, ok. Rêver que Srkat entre dans ma chambre pour me piquer mon lit pour batifoler dedans avec une nana, c'est quand même dingue! .-.

Ah ouais c'est dingue ça ^^ Srkat avec une nana? :ange:

lockNshoot
06/03/2009, 21h20
CDG : ptain le PC qui plante. DD non détecté. VTFF quoi.

CDG : et lundi, le blocage de la fac mis au vote de l'AG. Fait chier. Comment je fais pour rentrer en master si les exams de ce semestre sont reportés en septebmre ?

CDC : la musique, en jouer et en écouter, ça calme les nerfs.

Détrôa
06/03/2009, 21h39
Quel Zelda ? En tant que fan, je suis très curieux... :p Merci.

Ocarina of Time Master Quest, temple de l'ombre, mais bon, je me suis vengé, j'ai fait celui de l'esprit juste après avoir reterminé celui-là.

Koma
06/03/2009, 22h19
Cdc : à l'aiiiise les concours, je croyais qu'il me restait 2 jours à peine mais j'ai rien avant début mai \o/ ! Il me reste plus qu'à boucler ce foutu dossier en retard, donc ce weekend autant dire que je peux buller avec ma moitié.

Cdg : le temps de merde, toujours

Cdc : Afro Samurai récup pour les revoir avant AS Resurrection, histoire de se remettre dans le bain. Ca m'emmerde de devoir passer de la VF à la VO mais la VF a l'air honnête aussi. Ahaha, plus de 3h de charcutage sévère et en style incoming ce weekend \o/ !

Cdg : je trouve toujours pas d'info sur l'OST du jeu...

Bal-Sagoth
06/03/2009, 22h35
Cdc : à l'aiiiise les concours, je croyais qu'il me restait 2 jours à peine mais j'ai rien avant début mai \o/ ! Il me reste plus qu'à boucler ce foutu dossier en retard, donc ce weekend autant dire que je peux buller avec ma moitié.

Ouais ouais ouais, prends pas ça par-dessous la jambe huh, encore 3 gros mois à être sérieux et après t'auras deux mois pour toi faire l'andouille, c'est pas le moment de se relâcher Komatose junkard >:3

Giromu
06/03/2009, 23h08
CDG : Domota et Monrose salissent la Guadeloupe et la Martinique. -_-

Ah? En quoi?

Bloch
07/03/2009, 00h36
CDC: j'ai enfin put me connecter au PSN :wavetowel3:et en plus ma figurine a enfin été débloquer a la douane :wavetowel3:

CDG: encore et toujours de la pluie :badmood:

Koma
07/03/2009, 00h36
Ouais ouais ouais, prends pas ça par-dessous la jambe huh, encore 3 gros mois à être sérieux et après t'auras deux mois pour toi faire l'andouille, c'est pas le moment de se relâcher Komatose junkard >:3
Ouais je sais :) , c'est justement parce que j'ai encore quelques semaines avant de faire les dossiers d'inscription qu'entre temps je vais pouvoir d'abord boucler les trucs urgents. Je croyais que je devrais tout faire à la fois, mais j'aurais un peu plus de marge que prévu, donc c'est bieng.

Srkat
07/03/2009, 12h10
CdC: Rentrer chez soi après plus de deux semaines de déplacement, c'est bien.
CdG: Trouver dans sa boite aux lettres une mise en demeure de payer un truc, en retard puisqu'arrivée pour ainsi dire juste après mon départ, ça l'est moins :p

Ah et...

Ah ouais c'est dingue ça http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif Srkat avec une nana? :ange:
... GTFO le nain!

http://forumhentai.net/imagehosting/2687449b247d1637c0.jpg

Dany
07/03/2009, 12h44
CdC : Boudin antillais / ti-punch
CdC : Sashimi de thon frais péché ce matin.
CdC : Mont-dore et Baie de Plum (http://lh5.ggpht.com/__fkIAIBp0v8/RzXrSCgDSRI/AAAAAAAADAY/jYUW6tuOiGg/Mont-Dore-NC-2004.jpg)
CdC : une journée à écouter mon père.
CdC : le coucher de soleil vu du ouen toro (http://idata.over-blog.com/0/54/41/50/cascade-de-Yahou-/ouen-toro.gif)

CdG : stress du voyage = dyshidrose, putain de bordel de merde !

Mortine
07/03/2009, 23h41
CdG: Aiiiieuh le ventre >__< Connerie de nature.
CdC: C'est mars. Il fait "chaud" (4° c'est pas mal), donc c'est Le Retour du Monoï! \o/
CdC: Miaou. Ah et peut-être... Mwaha! :D
CdG: Je veux déménager. J'en ai marre d'attendre. C'est loooong.
CdC: Les gyros c'est biiien!

Détrôa
08/03/2009, 04h00
CdC: ... et même "ui uiiiii" aussi.

CdC: les moustaches c'est pas toujours le mal (du moment qu'on récolte pas ce qu'on boit dedans :p).

CdG: ne trouver qu'un seul chat en descendant ce soir et penser que le reste de la maison est allé dormir en laissant l'autre dehors (ouais je sais mais bon, c'est encore des chatons, "vieux chatons" mais chatons quand même).

CdC: voir un drap, posé sur une manne de linges, bouger et se rendre compte que ledit chat se trouve en dessous.

CdC: pâtes, tomates, crème, basilic, grosses crevettes.

CdG: fini Ocarina of Time Master Quest, 0 intérêt de plus par rapport à la version de 1999, apparemment le donjon supplémentaire, c'était de l'intox. Bon bah disons que je l'ai refait pour fêter ses 10 ans un peu en avance.

Koma
08/03/2009, 19h15
CdG: fini Ocarina of Time Master Quest, 0 intérêt de plus par rapport à la version de 1999, apparemment le donjon supplémentaire, c'était de l'intox. Bon bah disons que je l'ai refait pour fêter ses 10 ans un peu en avance.
Il me semble que y'a jamais eu de donjon supp (sauf rumeur idiote) mais que le portage avait comme intérêt une config différente des donjons originaux. Après, j'ignore si on parle de structure des donjons ou des emplacements des items et clés. Donc pour l'intérêt, j'peux pas dire.

CdC : Boudin antillais / ti-punch
CdC : Sashimi de thon frais péché ce matin.
CdC : Mont-dore et Baie de Plum (http://lh5.ggpht.com/__fkIAIBp0v8/RzXrSCgDSRI/AAAAAAAADAY/jYUW6tuOiGg/Mont-Dore-NC-2004.jpg)
CdC : une journée à écouter mon père.
CdC : le coucher de soleil vu du ouen toro (http://idata.over-blog.com/0/54/41/50/cascade-de-Yahou-/ouen-toro.gif)

CdG : stress du voyage = dyshidrose, putain de bordel de merde !

Grandiose le Ouen Toro :) ! Mais l'autre est 404 not found :3 ... (euh, c'est quoi la dyshidrose ? avec un nom pareil, on dirait une saloperie qui fait mal au rectum)

Cdc : Elle. Ce weekend. Même quand on se promène dans une ville sans animation un soir sans lune ni étoiles et qu'il fait froid, c'est magique. L'apaisement total d'un weekend à 2, les calins, les discutes, le sexe, les rires, les rêves, juste fixer le carré blanc du ciel après l'amour, l'esprit bourdonnant et totalement vide. J'aurais jamais pensé que la symbiose avec quelqu'un pouvait réellement exister à ce point en étant juste contre sa peau. Avec le passé, je pensais que c'était du flan tout ça. Putain, je l'aime.

Cdc : rouuuh, y'a encore son odeur sur les draps.

Cdg : demain, ça va être TRES dur...

Cdc : un samedi à Lyon, voir ma soeur, manger avec elle, dans un bar italien excellent en plus. Et trouver une veste gratuite (merci les offres du mois et les réducs de carte fidélité).

Cdg : pas eu le temps d'aller voir Gran Torino par contre, dommage. Je monte à Lyon déja juste pour leur UGC :/

Usu
08/03/2009, 22h16
MMMMMMCDC : Melli \o/

Srkat
09/03/2009, 00h03
CdC: L'integrale des Shadoks est sortie en DVD... eh ben 40 ans plus tard c'est toujours marrant.

silsa
09/03/2009, 01h01
cdg : Bon ben c'est mort , on dirait que je vais rester celib plus longtemps :'( .

cdc - cdg ? : Vais me couper les cheveux , besoin de changements !

Mortine
09/03/2009, 01h34
CdC: sulitzer

CdC: PWAHAHAHAHA!
CdG: Le changement d'heure

Détrôa
09/03/2009, 01h43
Il me semble que y'a jamais eu de donjon supp (sauf rumeur idiote) mais que le portage avait comme intérêt une config différente des donjons originaux. Après, j'ignore si on parle de structure des donjons ou des emplacements des items et clés. Donc pour l'intérêt, j'peux pas dire.

Rumeur oui, juste que j'ai jamais su que c'était une rumeur, faut dire que j'avais pas de Gamecube à sa sortie donc j'ai suivi ça de très loin et j'ai jamais appris que c'était une rumeur avant de terminer le jeu y'a quelques jours.

Par contre, niveau "remix" des donjons, là aussi c'est de la rumeur, la seule et unique chose qui change c'est quelques ennemis en plus à l'intérieur, parfois plus gros, mais tout est à la même place et fonctionne pareil, pas une seule salle de plus.

CdC: vive les bananes.

CdC: vive les bananes en double (NON, pas dans des trous).

CdC: déviation.

CdG: la gorge qui se barre en couille pendant une heure.

Etanasor
09/03/2009, 03h44
CDG : Cte nausée, j'ai abusé de l'apesanteur et mon oreille interne n'a pas aimée.

sisou
09/03/2009, 11h51
Par contre, niveau "remix" des donjons, là aussi c'est de la rumeur, la seule et unique chose qui change c'est quelques ennemis en plus à l'intérieur, parfois plus gros, mais tout est à la même place et fonctionne pareil, pas une seule salle de plus.

Il n'y a pas que les monstres. Le trajet vers les salles a également changé, tout comme certaines choses dont je ne me rappelle plus exactement.

Si je me rappelle bien, par exemple :

- Dans le 2e donjon (caverne Dodongo), à l'origine, il fallait passer par les niveaux inférieurs avant de passer en haut. Dans Master Quest, c'est un peu l'inverse même si la majeure partie du jeu du donjon se passe en bas.

- Dans le puits, lorsque Link était enfant, à l'origine, on n'a qu'à aller dans la petite salle presque immédiatement à droite pour empocher le monocle de vérité. Là, ce n'est plus le cas. Il fallait aller tout en bas, si je ne m'abuse, pour prendre l'objet convoité.

Bref, ce n'est pas que les monstres. ^^

Bloch
09/03/2009, 15h41
CGC: Enfin eu ma figurine :wavetowel:

YuMellissa
09/03/2009, 17h15
MMMCDC : Usuu \o/
CDC : Coeur de Xily
---------------------------------->>>http://mypicsup.com/images/u4cwwu3vs95iptmpfob_thumb.jpg (http://mypicsup.com/viewer.php?file=u4cwwu3vs95iptmpfob.jpg)

CDG : ma maladie.......

Koma
09/03/2009, 23h29
Cdg : journée.. euh.. CHIANTE :shock:

dans le genre baillements profonds, grattouillage de marge et contemplation de fenêtre.

Cdg : demain c'est pire

Cdg : et alors mercredi j'en parle même pas :shinner:

Cdc : mais je devrais avoir une fin de semaine "relativement normale"

Cdc : The Sea And Cake, voila un groupe pop qu'il est bieng.

Mortine
09/03/2009, 23h41
CdG: Fatiguée.
CdC: Mais bien.
CdG: Aller, les paquets, aller!!
CdC: Rah mais DK64 c'est LE jeu bien! Wiiiiiiiiiiiii avec les couettes \o/
CdC: Non non juste bien malgré des tas de trucs. ^^
CdC: Saint-Jérôme.

lockNshoot
09/03/2009, 23h50
CDC : la guitare, le rock.

CDC bis : le violoncelle, le baroque.

CDC ter : les mots, le hip-hop.

Sans déconner, je ferais quoi sans la musique, moi ?

Angus
10/03/2009, 00h34
CDC : rien de particulier justement, tout marche bien navette ^^

CDG : Je reprends le travail demain ouin !!!

Koma
10/03/2009, 07h10
Sans déconner, je ferais quoi sans la musique, moi ?"Sans la musique, tu finirais drogué, alcoolique ou clochard." (Beck MCS)

Cdg : se lever à 6h, après 2 semaines de grasse mat :shinner:

je veux pas y aller :shinner:

courage :shinner:

bon hum j'y vais :shinner:

je suis parti :shinner:

à la une, à la deux :shinner:

pfouh :shinner:

(bonne journée tout le monde o/)

Mortine
10/03/2009, 07h28
Bonne journée.

Et bonne nuit aux autres \o/

CdG: Ahhhhn rien!

Etanasor
10/03/2009, 07h50
CDG : Que je n'aime pas devoir me forcer à prendre une douche quand je suis naze, mais je suis bien obligé j'ai pas un corps auto nettoyant :D
CDC : Une fois sous la dite douche ou rigole d'avoir pensé que c'était chiant et on y reste des heures à se détendre et à attendre d'avoir la peau fripé ^^

Giromu
10/03/2009, 08h35
CDG: une loi anti loli en passe de passer au Royaume-Uni
http://www.sankakucomplex.com/2009/03/09/uk-bans-loli-all-children-are-victims/

Génial! Un exemple à suivre! Règlementons les petits mickey qui menacent les enfants!

When finally pinned down as to how to determine the age of a fictional character, she is determined that no “reasonable person” have the opportunity to judge whether an image is of a child and illegal, only police and courts:
“[The amendment] would add a reasonable person test so that an image would be treated as one of a child if a reasonable person would consider the impression conveyed by the image of the person shown to be that of a child.
We believe that that test is unnecessary and unhelpful …”

zenaruto
10/03/2009, 09h37
CdG : Crevé de chez crevé.

CdG : Repas de famille prévu ce week-end et m**** !

lockNshoot
10/03/2009, 12h23
CDG : ah oui, tiens ; j'avais oublié, volontairement, sûrement.

Les Svinkels splittent. Baste s'en va, entente plus possible.

'Chier, quoi.

CDC : j'ai ma place pour le concert des Francos qui vaut le coup :

Caravan Palace + Birdy Nam Nam + Goran Bregovic + La Rue Ketanou Symphonique + Pep's.

Avec des potes, en principe, donc coule quoi.

Koma
10/03/2009, 17h24
CDG : ah oui, tiens ; j'avais oublié, volontairement, sûrement.

Les Svinkels splittent. Baste s'en va, entente plus possible.

'Chier, quoi.

PUTAIN SERIEUX ?!

:shinner:

Divergences artistiques ou ils se mordent le pif ?

(en même temps, Dirty Centre, même avec son concept rigolo, j'avais vachement moins kiffé, si ça peut permettre de meilleurs trucs, je leur souhaite bonne relance. Mais ça fait chier quand même)

zenaruto
10/03/2009, 19h34
CdG : Mal au crâne.

CdC : Dr House ce soir

Mortine
10/03/2009, 21h13
CdG: Vos gueules les étourdissements -_-
CdC: La fatigue entraine des semi fous rire absolument délicieux. Et débiles.
CdC: Le problème de l'appartement vide est réglé \o/
CdG: Mais le jour du déménagement, il faudra en faire deux dans un.
CdG: Carbonneau congédié.
CdG: Onze jours et toujours rien. Les States, c'est à côté, pourquoi c'est si long? -__-

zenaruto
10/03/2009, 21h41
CdG: Carbonneau congédié.

Je me demandais justement comment tu le prennais, je suis pas fan du CH ( ça tu le sais ^^ ) mais j'espère pour vous que Gainey sera le prochain, historie que le club ait une chance de redevenir ce qu'il était autrefois.

Etanasor
10/03/2009, 22h02
CDC : Mon esprit tordu qui fait dériver toute les conversations que j'ai avec mes potes vers un terrain glissant, mais ce qui est le meilleur c'est qu'ils se prenne au jeu et me rejoigne sur le chemin des hammams et des serviettes mouillé claqués sur les fesses :D
CDG : Le café passe mal aujourd'hui.

lockNshoot
10/03/2009, 22h14
PUTAIN SERIEUX ?!

Divergences artistiques ou ils se mordent le pif ?

http://www.svinkels.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=10664&p=175642#p175642

Dont extrait :

Salut les jeunes et les moins...

Bon alors on en parle?
j'adore cet intitulé ,ça a ce coté Rappe ton vote, Ségolène Royal...
Tensions au sein du parti!!

Il se trouve que suite à des discordes trop fortes dans le groupe je ne veux plus assurer les concerts de 2009..
Donc pour les spectacles qui arrivent c'est mort.

Vous savez tous à quel point je suis proche des gens qui nous écoutent et cette décision est difficile mais néanmoins officielle.
Personnellement je ne suis pas contre un petit DVD ou un clip de "C'est des cons" avec participation des gars du web par exemple...
On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.
On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autre
je compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...
il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.
(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01)

Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez.

Yours Forever

Gerard Baste

Moi j'avais bien aimé dans sa globalité, Dirty Centre. La chanson éponyme, un bon trip. CLub de l'Apocalypse, une putain d'intro sur scène.

En fait, j'en avais entendu des titres en live, notamment les deux précités en concert avant la sortie du skeud. Et ça le faisait grave.

Giromu
10/03/2009, 23h19
CDG: 3 titres DC à chopper en mai seulement. et encore, c'est parceque je reste fidèle à deux séries pas extra en ce moment (Vigilante, qui débute et se tape un crossover illisible dès le numéro 5 et The spirit, car j'aime le perso).

CDC/G: Jin reprend contact avec Mugen.
Pas sûr que les contraires, ça marche fort ensemble, mais disons que cet appel m'a fait plaisir.
Par contre ça fiche un coup de vieux, tout ça.
Soyons optimistes, toussa...

Koma
10/03/2009, 23h20
Lock : Ah bon d'accord. Fuck it.

(j'imagine que sur scène ça doit donner mais en skeud j'ai pas kiffé)

(bon aller maintenant Pone tu nous fais un truc solo purement instru)

Cdg : trop de trucs à faire, pas assez de temps
Cdg : surtout ce soir en fait, je veux pas aller dormir ><
Cdg : pleins de trucs petits, bêtes et méchants
Cdc : HERE ARE THE SONICS!!!!

CDC/G: Jin reprend contact avec Mugen.
Pas sûr que les contraires, ça marche fort ensemble, mais disons que cet appel m'a fait plaisir.
Par contre ça fiche un coup de vieux, tout ça.
Soyons optimistes, toussa...
QUOI QUOI QUOI ? PUTAIN EXPLIQUES \o/ ! !!!!!!

Détrôa
11/03/2009, 00h04
CdC: les jeux vidéo qui vous appellent par votre prénom, sauf ceux d'occaz forcément.

CdC: et de trois :D, enfin presque.

CdC: Do As Infinity s'est reformé \o/, comme j'étais pas au courant -__-, nouveau single ce mois-ci. \o/

CdG: j'avais dit que je ne voulais pas Grimlock punaise, je ne veux pas Grimlock... Non, il ne m'intéresse pas, non, non, il est moche, allez Marcel, pense fort: "cette figurine est moche, tu ne la veux pas..."

zenaruto
11/03/2009, 08h36
CdC ( Hockey ) : 7e victoire de suite des pens :wavetowel:

CdC : Dr House était encore génial

CdG : J'ai googleliser pour savoir ce qui allait arriver à n°13

J'suis dégouté:bawling:

Celà dit vu la série il ne fallait pas s'attendre à "une fin heureuse" mais bon ...

Koma
11/03/2009, 23h42
Cdc : tain y'avait Doherty sur le grand journal de Canal + :D !

c'était trop mignon, il se faisait trop chier mais ils ont passé un reportage durant ses concerts de cette semaine à Paris : ils sont passés dans la fille des fans pour qu'ils passent des messages télé à Pitou, et comme aujourd'hui c'est son annif, ils ont demandé s'ils voulaient lui offrir des trucs, et ils ont offert ce qui leur tombait sous la main :D ! Barrette, briquet, collier, pokéball jouet, capote, etc.. certains avaient prévu avec des vinyles, des bouquins, des mecs lui ont même offert des frites de leur kebab XD !

J'ai adoré la tête qu'il tirait, il était tout ému ! Et ils ont tout ramené sur le plateau, et il a bouffé les 4 frites froides :D ! Après ils ont passé Omar et Fred et lui qui pigeait rien était plongé dans ses vinyles et un livre (A Rebours, celui qui a inspiré la chanson ?), c'était comme un gosse ^^

Après, ils ont diffusé une interview de lui à 17 ans, les cheveux courts et en maillot de foot, et il sortait d'un concert d'Oasis en clamant que "Noel Gallagher est un poète, Liam un crieur public, et je trouve que l'association est parfaite !"

C'était marrant de le voir tout jeune et tout excité après un live des grands frères http://forum.beck-mcs.org/images/smilies/montr.gif

Mortine
12/03/2009, 03h11
lui à 17 ans, les cheveux courts et en maillot de footo_O

J'ai presque du mal à y croire :lol:

CdC: Les chandelles <3
CdC: Et le camembert <3
CdG: La tempête qui durera jusqu'à demain. Des vents de dingue, de la pluie... Trois accidents de voiture, mes parents ont faillis eux aussi. Un coup de vent sur un côté de la voiture et paff ça a déraillé. -33 cette nuit avec encore une fois, les vents de fou. ...Et dire que j'ai rangé la couette et sorti le monoï -__-

Etanasor
12/03/2009, 03h53
CDG : Free !
CDG : Devoir me retenir même si l'envie est de plus en plus grande.

sisou
12/03/2009, 17h11
CDC : content d'avoir eu une inspiration aujourd'hui pour rédiger quelque chose sur une petite partie consacrée aux bases de statue...

zenaruto
12/03/2009, 18h55
CdG : P'tain de msn et son "server too busy" ! J'ai des mails à envoyez moi ! :x

lockNshoot
12/03/2009, 19h08
CdG : P'tain de msn et son "server too busy" ! J'ai des mails à envoyez moi ! :x

Fais-toi un gmail \o/

sisou
12/03/2009, 19h22
CDC : Monty Python - Sacré Graal ce soir sur Arte.

NE LE RATEZ SOUS AUCUN PRETEXTE ! \0/

Bal-Sagoth
12/03/2009, 19h28
Je dois encore le DL tiens... En VHS je l'ai déjà eu sur Arte lors d'une soirée où ils passaient Sacré Graal et Jabberwocky.

Srkat
12/03/2009, 21h18
l'ai déja vu 25 fois celui la :p
Et meme les commentaires avec. Si vous avez le DVD, n'hesitez pas a y jeter un oeil.
(C'est vrai, on pense jamais a regarder les commentaires...)

CdG: J'avais oublié de payer une facture internet. Deux jours sans web quand on a rien a foutre, c'est loooooooooooooong.
CdC: C'est bon, ça remarche!

Koma
13/03/2009, 00h00
J'ai presque du mal à y croire :lol:Bah il est anglais, et comme tous les anglais, c'est un fan de foot :D

Et pour les cheveux, c'est surtout qu'ils sont encore à peu près coupés correctement :D

Cdc : bof
Cdg : semaine bizarre
Cdg : retard, temps qui file, stress
Cdg : ne pas la voir assez, weekend obligeant à jongler entre chez elle et ici (car chez elle je sais que je vais rien abattre en taf :D), et du coup, le temps passent encore plus vite
Cdg : devoir me taper la Belgique la semaine prochaine pour des conneries familiales, c'est vraiment pas le moment, entre le cdg précédent, le boulot et les exams blancs le lundi d'après. Je sens que je vais baliser dans une semaine...

Koma
13/03/2009, 00h11
CDC : Monty Python - Sacré Graal ce soir sur Arte.

NE LE RATEZ SOUS AUCUN PRETEXTE ! \0/
Ouais, j'allais le poster :D !

"NO ! IT IS THE RABBIT ! I WARNED YO, BUT DID YO LISTEN TO MEEE ? OH NOOO, YOU KNEW IT ALL, DIDNT YO !"

"Chop his head off !! CHAAARGE !!"

Corran
13/03/2009, 13h36
MCdG: Merde je l'ai raté. J'aurais bien voulu découvrir enfin l'humour des Monty Python.

CdC: Lundi soirée spéciale 20 ans des guignols.

MCdG : Encore un massacre dans une école, encore les jeux vidéo pointés du doigts. Ca me fait chier de voir des connards parler de ce qui ne savent pas. La violence existait déjà AVANT les jeux vidéo.

Videl
13/03/2009, 13h59
MCdG: Merde je l'ai raté. J'aurais bien voulu découvrir enfin l'humour des Monty Python.

Il repasse cette après midi a 14 h45 si ca t'intéresse ^^

Mortine
13/03/2009, 20h53
CdC: 100% Silica
CdC: Malajube. Le groupe de dingue(s)... <3
CdC: Donkey Kong, parler jusqu'à pas d'heure et se faire des gaufres au sucre...
CdG: On peut m'expliquer comment je peux foutre autant de bordel en deux heures?
CdC: Faire des cartons. "Bye bye Harry 6, je te reverrai dans un monde meilleur. Bye Harry..."

Bal-Sagoth
13/03/2009, 20h56
CdC: 100% SilicaLa poudre de silice cristalline c'est dangereux pour les voies respiratoires.

Fais bien attention.

et se faire des gaufres au sucre...

Scoop : Mortine se fait les gauff' au suc'!

http://forumhentai.net/imagehosting/2002449baacd15cbec.jpg

---------------- Now playing: Secret Of Mana - In The Dead Of Night (http://www.foxytunes.com/artist/secret+of+mana/track/in+the+dead+of+night) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
13/03/2009, 21h06
Tout promis promis. ^^

D'ailleurs, réaction de la maman:
-Tiens, tu te fais livrer ta drogue par la poste maintenant?
-Ouais c'est plus rapide que la faire soi-même.

Urashima_Keitaro
13/03/2009, 22h10
Runaway, runaway, runaway !

zenaruto
14/03/2009, 12h25
CdC : Le colis est arrivé en avance ^^

CdG : J'ai plein de trucs prévu ce week-end, ça va être chaud pour tout faire !

Giromu
14/03/2009, 22h01
CDC: nouveau meuble! Je peux enfin ranger mes verres ailleurs que dans le placard à victuailles.

CDC: le manga de Sayonara zetsubo sensei sort la semaine prochaine!\o/

CDG: Ils ont traduit ça en français par "Sayonara monsieur Désespoir"...-_-
On était en droit d'attendre "Au revoir professeur Désespoir" ou, pour faire genre, "Sayonara professeur Désespoir".

D'où sort ce "monsieur"? Du fait qu'en France on appelle pas les profs de lycée "professeur", mais "monsieur"?

CDG: 15 volumes en cours...
Et tu crois que j'ai la place de stocker tout ça?

Bal-Sagoth
14/03/2009, 22h46
CdC : Mass Effect. Putain ce jeu est GRAND (presque fini quand même ceci dit... Vivement le deux qui est en cours de cuisson...)

---------------- Now playing: Benny Benassi & Benassy Bros - Megamix (http://www.foxytunes.com/artist/benny+benassi+%26+benassy+bros/track/megamix) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

lockNshoot
14/03/2009, 23h32
CdC : Mass Effect. Putain ce jeu est GRAND (presque fini quand même ceci dit... Vivement le deux qui est en cours de cuisson...)

---------------- Now playing: Benny Benassi & Benassy Bros - Megamix (http://www.foxytunes.com/artist/benny+benassi+%26+benassy+bros/track/megamix) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Ah, on te l'avait bien dit \o/

Et garde tes saves au chaud, apparemment (c'est une des hypothèses qu'on avait formulées avec un pote) c'est presque officiel, elles vont servir pour le lancement du 2.

Bal-Sagoth
14/03/2009, 23h48
J'ai un HDD de 20GO sur la Bobox avec 13 et quelques de libre, je suis pas près de tailler dans les sauvegardes :p

---------------- Now playing: Boris - Boîte noire (la) (http://www.foxytunes.com/artist/boris/track/bo%c3%aete+noire+(la)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Giromu
15/03/2009, 00h15
CDG:

Alain Bashung vient de mourir cet apres-midi...-_-

J'adore cette chanson de lui:
http://www.youtube.com/watch?v=tI0Te4oGVgs&feature=related

J'ai crevé l'oreiller...
J'ai dû rêver trop fort...

CDG2: Dans le temps (encore sous Chirac), c'était le ministre de la culture qui rendait hommage à un artiste décédé. Maintenant, c'est le nabot et Droopy/Fillon. -_-

Mais à quoi sert Christine Albanel?

Bloch
15/03/2009, 00h43
Mais à quoi sert Christine Albanel?

Elle est trop occuper a essayer de faire voter sa loi HADOPI.

Bal-Sagoth
15/03/2009, 00h44
AH, chier, j'étais pas son plus grand fan mais à mes moments perdus, réécouter "vertige de l'amour" ou "Gaby, oh, Gaby" ça me bottait bien.

61 piges? Wow, il a été vite expédié le mec.

Too bad, encore que j'ai pas du écouter ce qu'il a bien pu faire comme zik depuis la fin des eighties...

---------------- Now playing: Clubraiders - Move your Hands Up (http://www.foxytunes.com/artist/clubraiders/track/move+your+hands+up) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

zenaruto
15/03/2009, 09h29
Le cancer l'aura vite emporté en effet :(

CdC/CdG ( Hockey ) : défaite en shootout des pens, mais nos principaux adversaires pour les play-off ont tous perdu.
Ce soir on affronte boston "gloup" :emlaugh:

CdC : Les lamentations de l'agneau, excellent ce manga de Kei toume ( auteur de Sing yesterday ), j'ai dévoré les 2 premiers tomes hier, le 3e sera pour aujourd'hui.

CdG : La librairie n'avait que les 3 premiers tomes, ils faut que je commande les 4 derniers !

Dany
15/03/2009, 11h29
CdC : un contact qui fut presque sexuel l'autre soir a Hienghène.
Putain si on avait eu le temps sur qu'on aurait fini à poil derrière un palmier. Du temps et pas de gens qui nous accompagnaient, elle ses copines, moi mes parents.

Tu vois sur la plage de l'hôtel club med, quand il fait pas trop beau (en même temps c'est le nord, et la cote est) il y a presque personne. Sauf un(e) zozo (z'oreille = métropolitain(e)) pas tellement bien bronzé(e) et une touriste australienne.
Une black sublime, tellement black que je voyais que son sourire et ses yeux dorés dans le couchant, seins nus (d'expérience je peux te dire que c'est rare les blacks qui font du topless sur les plages), petit maillot microscopique, tu sais ce genre de maillot avec des ficelles sur le coté, longues tresses caressant les reins....

Raaah.

Brayf, je m'approche, innocemment, tcho salut, ça baigne ? Ah c'est une poken.
Les poken ce sont les anglophones (poken de l'anglais "spoken") plus généralement les australiens.
Tu fais quoi ? Photographe ? Ah ouais ? Ah t'es pas d'ici ? Brisbane ? C'est en Australie ça non ? Moi je viens de France . Wé, "voulez vous, ce soir, avec moi, ... " toussah, on connait ses classiques je vois, moi aussi ça me fait rire.

Tout ça dans mon anglais plus qu'approximatif, parler avec les mains, toute cette sorte de choses.
Grosses rigolades à essayer de se comprendre, balades dans l'eau, en marchant le long de la plage, pas trop prés des bungalows, un peu a l'écart, coucher de soleil, lumière rasante.
Bref on accrochait bien.

Et puis ce fut le drame.
Un cailloux, une roche, bref une merde.
Mon interlocutrice marcha sur un truc qui lui meurtrit le pied. Elle du se raccrocher à moi.

Inutile de dire quel excitation fut la mienne, passée la première frayeur. Et quel plaisir de sentir qu'au final la prise ne se relâchait pas.
Au contraire elle se raffermissait.
Mes aïeux ces fesses en béton ! et cette poitrine de fous !

A un moment on aurait pu glisser une feuille de papier entre nos lèvres, mais pas deux.

* soupir *

Hélas, la nuit tombait, le restaurant allait ouvrir, mon père m'attendait pour prendre l'apéro, elle était attendue de son coté ...
Je crois bien que j'ai détesté le monde entier à ce moment la.

Alors ? Ça ferait pas un chouette scenario pour un manga hentai ça ?

lockNshoot
15/03/2009, 12h03
Alors ? Ça ferait pas un chouette scenario pour un manga hentai ça ?

C'est surtout que tu réussis à me faire baver et me foutre les grave les boules -si tu me passes l'expression- à distance.

Alors oui, tiens, bon scénar. Faut juste que tu bosses la fin, et tu y es.

Giromu
15/03/2009, 12h21
Je suis sûr qu'il y'a moyen de larguer les parents et les copines une heure ou deux, non?

Et de faire une fin encore mieux que le début!

Dany
15/03/2009, 12h36
Le truc c'est que ça risquait de se faire flag, on entendait du monde arriver, pas le temps de s'échanger les numéros de bungalows.
Et mon père est du genre tranquille, mais c'est carrément pas un idiot, en me voyant pas arriver pour l'apéro, alors que je lui avait demandé de me commander un Cocktail Toblerone, il aurait reniflé le gag et m'aurait grillé(e) devant ma mère.
Je l'ai revue au repas du soir, mais pas le matin (a se lever a six heures aussi). Et j'ai pas pu aller la voir.

Pourtant j'ai quitté le bungalow la nuit, histoire de marcher sur la plage.
Pas pour me baigner : avec cette histoire de grand blanc à Bourail (même si c'est de l'autre coté du caillou) et ma phobie de me faire manger par un animal, pas question que je foute un orteil dans la flotte en pleine nuit, pendant leurs heures de chasse.
Bref balade sur la plage sous la lune, mais elle a pas pensé à me rejoindre non plus.

Snif quoi.

sisou
15/03/2009, 15h02
CDG : l'amateurisme de deux personnes (que je ne citerai pas) commence sérieusement à me gonfler (pour être poli).

CDC : Ikkitousen est un peu amusant avec tous ses combats mâtinés d'ecchi. :lol: Et pourtant, je n'ai vu que deux épisodes pour le moment... ^^

Mortine
15/03/2009, 18h49
CdG: Nuit à la con. Sommeil à la con. Et une grosse possibilité d'une journée à la con.

Usu
16/03/2009, 00h30
CDG : j'ai trop de mal a avaler la minant tout de suite X_X il faut que je pense a boire plus !
CDC : les 10 derniers jours :p
MCDC : en ce moment
MCDG : demain matin X_X

Giromu
16/03/2009, 01h02
CDC: Le perso de Rina dans white album, toujours excellentissime
La série garde son intérêt presque uniquement grâce à elle.

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549bd88555ff99.jpg

Etanasor
16/03/2009, 05h23
CDC : Je le re-dis encore, c'est le plus beau du monde ^_^
CDC : Plus qu'un jour à attendre et la route vers le level 100 sera ouverte.
CDG : Le corps qui part un peu en couille.

Corran
16/03/2009, 12h47
Et mon père est du genre tranquille, mais c'est carrément pas un idiot, en me voyant pas arriver pour l'apéro, alors que je lui avait demandé de me commander un Cocktail Toblerone, il aurait reniflé le gag et m'aurait grillé(e) devant ma mère.

Bah je vois pas le mal, t'es majeur(e) non ? Où y a de la gêne y a pas de plaisir... Mais bon la fin n'est pas écrite... On sait jamais.

CdC : Fallout 3 en méchant garçon.

CdC : L'appartement chez Tenpenny et la bombe de mégaton... Mes aïeux...

Dany
16/03/2009, 13h36
Ouep, disons que je suis pur(e) et innocent(e) pour ma mère ^_^
Ou alors seulement très sage.
Un plan cul d'un soir avec une étrangère (et une poken par dessus le marché, tu te rend pas compte !!) c'est pas forcement facile à imaginer pour une maman poule.

Waf, journée vélo autour de Nouméa aujourd'hui.

CdG :Je sens plus mes muscles, j'ai les fesses en compote, et j'ai transpiré comme dans la pub pour le déo ou le mec a des jets haute pression sous les bras.

CdG : Nouméa, ses cotes, ses re-cotes, ses routes qui montent, ses descentes vers le haut, brayf, saleté de pays de montagnes ! Ils pouvaient pas bâtir dans les plaines non ?

CdC : Quel beau bled quand même.

CdC : On se fait draguer, c'est toujours plaisant, surtout quand c'est tout gentil.

CdG : "Merd' Merd' merd' ! J'm'y met ! J'm'y met ! J'm'y met !" Freins arrière en carafe, j'ai failli me bourrer une bonne demi douzaine de fois. Du coup je les ai remarquées les descentes. M'enfin ça passait. En trajectant à mort. Mais je crois que ça s'est vu ^_^

CdC : alors que je soufflais comme un phoque asthmatique sortant d'une exérèse pulmonaire sur la route pour rentrer sur Nouméa, un break monstrueux (c'est le pays des 4X4) se range et une nana (la vingtaine) sort la tête par la fenêtre passager et me demande ou je vais.
Ben a Nouméa s'te question.
La nana, horrifiée, rentre la tête déblatère avec sa mère au volant, laquelle tire une tronche de six pieds de long, jaillit de la voiture et me somme d'accepter qu'elle me dépose en ville. Oui j'étais un peu loin, le soleil se couchait un peu.
Et mon velo ?
Dans le coffre, les mômes baisseront la tête.
Ah ben merci bien.
Tu permet, je dépose ma fille à l'internat avant d'aller en ville.
Ah vot' fille est a l'internat ?
Prépa médecine, pour faire gyneco.
Oui la forcement je me retourne et considère la demoiselle passée sur le siège arriere.
Mignonne, black, gros seins, chouette visage, gentil sourire. A qui je parlais d'étudiantes locales pas faciles à rencontrer récemment ? ^_^
...
Bon tout ça c'est pas vraiment important, ce qui est intéressant c'est qu'on m'a fait économiser pratiquement douze bornes !
J'aime ce pays.
Ou alors j'ai de la chance en ce moment.

sisou
16/03/2009, 14h11
CDC : c'est agréable de lire les impressions d'ADN sur ses vacances. ^^ ADN, continue encore à nous raconter tes aventures sur l'île, svp, merci. ^^

Détrôa
16/03/2009, 20h03
CdC: Crème hydratante: check. Chewing gum: check. Mètre-ruban: check. Tiens-toi bien, MacGyver!

CdG: Aujourd'hui, l'un des mes chats est entré chez ma voisine morte (depuis quelques semaines) dont la porte d'entrée est toujours ouverte car une autre voisine nourrit le chat de la trépassée en attendant que de nouveaux occupants arrivent (ce qui est profondément débile (et illégal) au passage puisque le chat va de toute façon finir hors de la maison une fois qu'ils seront là mais bon, elle est conne, j'y peux rien). chat qui pisse et chie partout chez lui, ce qui a valu au mien de revenir (revenir est un grand mot puisque j'ai dû aller le chercher vu que "la grosse conne de bonne âme qui laisse la porte ouverte" a appelé pour dire "désolé, j'ai vu ton chat dedans et je n'arrive pas à le récupérer, je suis vraiment désolée qu'il soit rentré" mais putain ferme-la la porte et occupe-toi de tes affaires dans TA maison, si tu veux t'en occuper de ce chat incontinent, tu le prends chez TOI) avec cette douce odeur d'urine.

CdC: Maintenant, elle sent bon.

CdG: Maintenant, je saigne de partout et j'ai une salle de bains à nettoyer et à ranger avant de me laver moi-même.

Videl
16/03/2009, 21h12
CdG : Journée bien fatigante dans les vignes !
CdC : Tellement speeder que on a tout fait en un jour ^^ !

Mortine
16/03/2009, 21h37
Noucha aurait JAMAIS fait ça! :p

CdG: Connerie de routeur
CdG: Bleh, c'est con de rêver qu'on trouve 200$ par terre -_-
CdC: Le 19 c'est bientôt \o/ Et le 20 aussi! \o/
CdC: Ohhhh raf du 19, SugarSweet est arrivé aujourd'hui! \o/

Etanasor
17/03/2009, 01h38
CDG : Le café a mauvais goût aujourd'hui.
CDG : Erf à chaque fois que je fais le passage avec la plaque tournante dans resident evil 5 j'attrape la gerbe, de pire en pire ct'oreille interne...
CDC : Demain !

Rawshun
17/03/2009, 13h15
CdC : pour ceux qui ne le sauraient pas encore ( je l'ai juste discrètement mentionné dans un post qui n'avait rien a voir avec le sujet il y a qq semaine), ma compagne est enceinte ( enfin ), elle a plus ou moins fini son premier trimestre et ce matin nous avons appris ( à l'avance car l'échographie était particulièrement incontestable ) que c'est un petit garçon :)

Videl
17/03/2009, 13h23
Félicitation,pour vous deux enfin vous trois maintenant ^^

zenaruto
17/03/2009, 14h13
Félicitations à vous !

Dans un peu plus de 18 ans nous aurons un mini-rawshun sur le fofo :p

Rawshun
17/03/2009, 16h57
Euh ça j'en sais rien, faudra voir .... -_-

Mortine
17/03/2009, 18h45
.-. Pourquoi l'air exaspéré? C'était sympa ce qu'il a dit.
Mes félicitations tout de même.

CdC: Bien des choses \o/ (Vais simplifier)
CdG: Fatiguée

Rawshun
17/03/2009, 18h54
Suis pas exaspéré j'ai juste dormi que 3h la nuit dernière, suis très très très fatigué en ce moment... et je sais pas trop mais ça me chagrine un peu que mon futur gosse se penche un peu trop sur le hentai en général, je me connais suffisamment comme type tordu/pervers pour que je souhaite que mon futur fils ne soit pas comme moi. En plus je suis plutôt addicted à ce genre de produits ce qui m'a longtemps coupé de la vrai vie et des vrais relations sexuelles "normales" et épanouissantes. Même si j'ai quelques excuses personnelles pour cela j'aimerais que mon garçon n'est pas une libido aussi tordue/limite et internetisée que la mienne, c'est tout. Vouloir le bonheur et l'épanouissement de son enfant me paraît normal... Donc dans 15 ou 16 ou 18 ans je sais pas, on verra, l'eau aura surement coulé sous le ponts.
ps : je le re-dit, si je voulais écrire des posts agressif ou agacés ou mécontents, croyez moi vous verriez la différence.

Koma
18/03/2009, 01h10
Cdc : je suis motivé, amoureux, plein d'espoir
Cdg : je suis stressé, anxieux, parano
Cdg : j'ai du boulot par dessus la tête
Cdc : j'ai ptet une grêve jeudi
Cdc : le nouveau Saez il bute encore plus que le triple, inégal, émouvant, majestueux mais déprimant
Cdg : j'ai pas un rond cela dit

Srkat
18/03/2009, 01h30
ps : je le re-dit, si je voulais écrire des posts agressif ou agacés ou mécontents, croyez moi vous verriez la différence.

Mortine est arrivée que tu ne trainais plus trop sur le forum, elle te connait pas bien.
En tout cas félicitations et bon courage :)

Mortine
18/03/2009, 02h40
Si si. Mais ça change pas tout le truc. Enfin bref. =)

CdC: Yummy la pizza, yummy!
CdG: Mais aller la commande, aller!
CdC: Mon futur tuto alaconmaisbien
CdC: Bientôt toutes les conneries de la maison seront terminées.

Giromu
18/03/2009, 08h31
Bravo, rawshun. Voilà une excellente nouvelle! ;)

Bon courage à toi et encore félicitations pour cet heureux évènement.

Rawshun
18/03/2009, 09h08
Merci bien :)

Angus
18/03/2009, 10h51
CDG : Demain j'ai une putain de formation de merde qui m'oblige à partir de chez moi à 5h du mat pour faire 300 bornes l'aller ( donc y'aura un retour ... )
pour revenir le soir vers 21H... sachant que le lendemain je bosse à 10H

RE-CDG : Et en plus c'est la grève national ... Putain

Mortine
18/03/2009, 11h07
Mais combien de grève il y a par an en France? =S Ahn en fait, c'est une grève 300jours/an. Et les 65 qui restent, c'est des jours spéciaux.

/me compatis.

CdG: Mais Donkey, va te faire voir!
CdC: Nouvelle collection du bonheur à acheter *_*
CdG: Nouvelle collection qui coûte la peau des fesses à acheter
CdC: Les chandelles ça trou l'cul!

Rawshun
18/03/2009, 16h07
CdG : bin moi j'aurais bien aimer l'avoir la formation que je voulais, déjà qu'elle coute la peau du cul quand on est une personne privée, et qu'en plus elle est repoussée à septembre faute d'incriptions en nombre suffisant et encore sans certitude qu'elle sera maintenue en septembre et qu'en plus celle que j'avais prévu de rechange est elle aussi repoussée mais au 8 juillet tout en étant encore plus couteuse, mais au moins elle aura lieu celle là c'est assuré. -_- Là je précise, je suis pas en colère, je suis amer. Et contre personne de particulier ici, je fais juste pas d'une sentiment.

T'as tout compris Mortine, en France les grêves dans les services publics, transports en commun surtout, c'est le sport national ! Pourquoi s'en priver ? Y a pas de concurence, le poste est assuré même si tu fais grêve longtemps, y en a même qui sont payé pendant qu'ils font grêve ! Les Français étant des moutons, et les médias de parti prix, tu vois peu d'usagers mécontents par rapport à ceux qui soutiennent, un pour 10 en général dans les journaux TV. Alors franchement pourquoi se géner hein ? Faudra pas rompre avec la tradition bien encrée du syndicalisme français qui veut qu'on fasse grêve d'abord pour essayer d'obtenir ce qu'on veut sous la menace en se servant de la population comme otage, et qu'on discute après. D'ailleurs ca marche super ! Le syndicalysme français est en plaine forme et n'a cessé de voler de succès en succès ces 30 dernières années :)
Moi ironique . Meuuuhhh non , c'est une vue de l'esprit ;)

lockNshoot
18/03/2009, 19h20
Y a pas de concurence, le poste est assuré même si tu fais grêve longtemps, y en a même qui sont payé pendant qu'ils font grêve !

Je veux bien que tu sois amer, mais c'est pas une raison pour sortir des conneries pareilles. je passe sur les énormités qui composent le reste de ton message concernant les grèves.

MAIS :

CDG : La Poste, c'est des enculéééééééééééééés /o\
Donnez-moi mon DD, putain ! Et si demain ya personne au bureau de poste parce qu'ils font grève, j'y fous le feu.

zenaruto
18/03/2009, 19h36
Donnez-moi mon DD, putain ! Et si demain ya personne au bureau de poste parce qu'ils font grève, j'y fous le feu.

je crois tu peux préparer l'essence, ce serais un miracle s'ils ouvrent demain :p

CdC ( Hockey ) : ça marche très fort pour les penguins : 11 victoires, 1 défaites et 2 défaites en tir de barrage au cours des 14 derniers matchs, 24 points de pris sur 28 possibles ^^

CdG : Comme d'habitude :x

Giromu
18/03/2009, 19h47
CDG:A cause de la greve, je dois me lever une heure en avance demain.

Cependant, je fais partie des moutons qui soutiennent à 300% la grève de demain, même si je suis sûr qu'elle n'apportera rien, vu qu'on a des gens bouchés à l'émeri en ce moment. Pensée spéciale pour Laurence Parisot.

ça ne veut pas dire que je suis un thuriféraire des syndicats pour autant, quand je vois l'exagération parfois délirante de certains tracts. ;)

CDG: Bien crevé. Va falloir que je me décide à me coucher VRAIMENT tôt. :D

CDC: Je n'avais jamis soupçonné la richesse des scenarii de Peter David sur Hulk.
Le géant vert lui doit tout!

Auré
18/03/2009, 20h05
CDG: je suis toujours aussi étonné de voir que les gens peuvent penser que gueuler sert a quelque chose. Un homme politique n'écoute pas le peuple, il écoute celui qui lui donne le plus gros chèque, que ce soit un mec de droite ou de gauche.

Ma dernière manif remonte a l'époque du lycée, et après m'etre fait explosé le genou par des CRS (je leur en veut pas du tout, ils n'ont fait que ce qu'on leur a dit de faire), j'ai compris.

C'est effarant tout de même tant de naîveté. Mais bon, c'est votre choix de vouloir gueuler, et c'est votre droit. Mais de la a croire que ça va servir a quelque chose.....

Demandez aux mecs de 68 si ils ont vraiment gagné quelque chose après Mai... Et pourtant, eux, ils ont fait plus que gueuler....

lockNshoot
18/03/2009, 20h32
Demandez aux mecs de 68 si ils ont vraiment gagné quelque chose après Mai...

...

1905 aussi c'est anecdotique.

Rawshun
18/03/2009, 20h35
Je veux bien que tu sois amer, mais c'est pas une raison pour sortir des conneries pareilles. je passe sur les énormités qui composent le reste de ton message concernant les grèves.

MAIS :

Attention, je veux être bien compris :
Et d'une le droit de grêve c'est normal qu'il existe et c'est bien, ce que je critique c'est son usage abusif par les syndicats français, résultat ça ne fait plus du tout peur au patronat, j'ai faux ? C'est comme l'excommunication il y a quelques siècles, l'Eglise en a tellement usé, abusé et menacé que maintenant ca laisse froid pas mal de monde.
Et de deux, ou j'ai faux quand je dis qu'en France il n'y a aucune concurrence au transports en commun ? Quels qu'ils soient : bus , metro, RER, etc... il y a monopole des services d'Etat, qui dit absence de concurrence, dit le fait que lorsqu'il y a grêve dans les transports en commun, cela paralyse ou gène tout le monde et que les usagers n'ont pas d'autre choix que supporter la chose. Il y aurait plusieurs acteurs concurrents les choses seraient surement différentes.
Et de trois, que l'on se batte pour défendre son job, ses conditions de travail, c'est normal, j'approuve et je défend, je veux même me reconvertir dans la Formation pour adultes avec specialité dans la gestion du stress pour ouvrir les yeux aux chefs d'entreprises sur un certain nombre de choses, on peut pas vraiment me taxer d'être un partisant acharné du capitalisme libéral non ?
Ce qui me dérange c'est le fait qu'une minorité : les personnels des transports en commun, aient autant de pouvoir : celui de paralyser le pays. Combien de pme ou été mise en difficulté voir on mis la clé sous la porte suite à des grêve des TECs ? Curieusement cette question n'est, à ma connaissance, jamais soulevée. Le systeme en est venu à un niveau de perversité que le fait de "défendre" certaines catégories de travailleurs entraine la mise en difficulté d'autres. Ou ai je faux dans ce raisonnement ?
Et de 4, je ne porte pas un tel jugement à la légère, j'ai un peu étudié l'histoire comparée des synicalismes européens et je peux vous dire que les syndicats français sont loin d'avoir eu les méthodes les plus effiaces et intelligentes ces 50 dernières années. Bien sûre il y a eu des succès mais aussi beaucoup de parti pris obtu au détriment des travailleurs. Coluche, que l'on ne peux guère taxé d'être aprtisant du patronat, avait surnommé la CGT le Cancer Général du Travail, c'est pas un hasard ?
Enfin, je constate une chose : les grêves se multiplient, les retards sur les lignes augmentent en raison de la vetusté des installations entre autre mais le prix de de ma carte orange lui ne cesse de croitre. Bref le service est moins bon et je le paie plus cher. Ca ne vous dérange pas ?
Donc je suis pour le syndicalisme, pour la défense des travailleur contre les abus honteux de certains patrons mais je suis contre les abus aussi de certains syndicats.

Par contre lockNshoot, je te trouve un chouilla hypochrite, tu dis que je dis bcp de conneries mais au fond ca t'emmerdra bien si la Poste est fermée demain non ? Donc mine de rien tu rejoins un peu quelque part mon point de vue... Et moi j'ai juste été d'une ironie grincante, je n'ai pas insulté la poste ;)

PS : je ne suis pas en colère, je n'insulte personne, j'explique mon propos afin d'être bien compris, c'est tout.

Giromu
18/03/2009, 20h49
PS : je ne suis pas en colère, je n'insulte personne, j'explique mon propos afin d'être bien compris, c'est tout.
Je trouve bien que tu prennes le temps de bien expliquer ton point de vue. merci!

Sinon, l'épisode 13 de maid Guy est sorti. En voilà un que ni le gouvernement, ni les syndicats n'oseraient emmerder! :D

MAID GUY NEGOCIATION SYNDICALE!
http://forumhentai.net/imagehosting/2328549c141e7d9e1b.jpg

lockNshoot
18/03/2009, 21h58
Attention, je veux être bien compris :
Et d'une le droit de grêve c'est normal qu'il existe et c'est bien, ce que je critique c'est son usage abusif par les syndicats français, résultat ça ne fait plus du tout peur au patronat, j'ai faux ?

Si ça fait encore peur, dans les rares cas où c'est bien mené, suffisamment massif ; mais pas pour les bonnes raisons : électoralisme, chute temporaire de valuer boursière, et pas parfum de révolte. Mais c'est net qu'il sont une poignée -les meilleurs- à n'en avoir pas grand-chose à carrer tellement ils sont loin de la réalité, enfermé dans la finance spéculative.

Et de deux, ou j'ai faux quand je dis qu'en France il n'y a aucune concurrence au transports en commun ? Quels qu'ils soient : bus , metro, RER, etc... il y a monopole des services d'Etat, qui dit absence de concurrence, dit le fait que lorsqu'il y a grêve dans les transports en commun, cela paralyse ou gène tout le monde et que les usagers n'ont pas d'autre choix que supporter la chose. Il y aurait plusieurs acteurs concurrents les choses seraient surement différentes.

Ben écoute, si tu as tort : à Bordeaux, les transports en commun c'est la TBC, une entreprise privée. Mais en contrat exclusif avec la collectivité territoriale. Renouvelé tous les X ans.
Donc l'entreprise est pépère question marché, mais les salariés ne sont pas du tout fonctionnaires, soumis à la même pression que n'importe qui. Entre les "je te fous sur un ligne chiante, et/ou sur des horaires de nuit si tu m'emmerdes" et les différences de salaires entre chauffeurs de bus et de tram...

Mais bon après, ils pourraient fermer leur gueule, ne jamais faire grève, se laisser tout prendre, pour ne gêner personne.

Quant à la RATP, les conditions de travail s'y sont dégradées d'une façon hallucinante, et de toute façon on va vers la privatisation.

Un point rapide sur la concurrence-que-c'est-mieux-que-tout, je développerai si tu veux. Deux choses : dans des domaines qui devraient rester publics, outre l'affranchissement de la mission de service public, ça multiplie des choses qui devraient rester en un seul exemplaire et ça laisse toujours la possibilité de se faire une entente sur les prix.

Non, la concurrence ça n'est pas la panacée, loin de là. J'ai l'exemple de la privatisation de l'eau aux Philippines, si tu veux.

Et de trois, que l'on se batte pour défendre son job, ses conditions de travail, c'est normal, j'approuve et je défend, je veux même me reconvertir dans la Formation pour adultes avec specialité dans la gestion du stress pour ouvrir les yeux aux chefs d'entreprises sur un certain nombre de choses, on peut pas vraiment me taxer d'être un partisant acharné du capitalisme libéral non ?

J'ai pas dit ça. Nombreux sont ceux à colporter des bêtises comme celles que tu as dites, notamment sur la concurrence, sans êtres des fanas du capitalisme. C'est simplement de la méconnaissance, à mon avis.

Parce qu'il y en a une grosse que je te reproche, et que tu ne mentionnes aps ici, c'est "yen a qui sont payés les jours de grève". JP Pernaut, sors de ce corps.

Ce qui me dérange c'est le fait qu'une minorité : les personnels des transports en commun, aient autant de pouvoir : celui de paralyser le pays. Combien de pme ou été mise en difficulté voir on mis la clé sous la porte suite à des grêve des TECs ? Curieusement cette question n'est, à ma connaissance, jamais soulevée. Le systeme en est venu à un niveau de perversité que le fait de "défendre" certaines catégories de travailleurs entraine la mise en difficulté d'autres. Ou ai je faux dans ce raisonnement ?

Là où tu as faux, c'est que ce ne sont pas les clampins piégés entre la défense de leurs droits et le service qu'ils sont les seuls à pouvoir rendre aux autres qu'il faut blâmer, mais les connards qui refusent systématiquement d'aller vers l'amélioration et qui jouent de cette situation malsaine pour pourrir tout le monde.

Et de 4, je ne porte pas un tel jugement à la légère, j'ai un peu étudié l'histoire comparée des synicalismes européens et je peux vous dire que les syndicats français sont loin d'avoir eu les méthodes les plus effiaces et intelligentes ces 50 dernières années. Bien sûre il y a eu des succès mais aussi beaucoup de parti pris obtu au détriment des travailleurs. Coluche, que l'on ne peux guère taxé d'être aprtisant du patronat, avait surnommé la CGT le Cancer Général du Travail, c'est pas un hasard ?

Ah, mais c'est que c'est différent, grévistes et syndicalistes. La transition les syndicats français c'est de la merde -assertion avec laquelle je suis plus que d'accord- vers les grèves ça sert à rien (en caricaturant), je ne la fais pas.
La CGT c'est des cons. Les syndicats franaçais c'est des cons. Ils ne font par leur boulot, ils sont dans le cercle de financement patronnat-gouvernement-syndicats ou dans le giron des Trotskos. En revanche, dans tous les syndicats, il y a des syndicalistes biens, qui font leur boulot, mais ils sont peu.

Enfin, je constate une chose : les grêves se multiplient, les retards sur les lignes augmentent en raison de la vetusté des installations entre autre mais le prix de de ma carte orange lui ne cesse de croitre. Bref le service est moins bon et je le paie plus cher. Ca ne vous dérange pas ?
Donc je suis pour le syndicalisme, pour la défense des travailleur contre les abus honteux de certains patrons mais je suis contre les abus aussi de certains syndicats.

Là encore, c'est pas les salariés qu'il faut blâmer : c'est l'Etat qui laisse pourrir ses réseaux pour créer du mécontentement et faire glisser l'idée de la privatisation dans l'opinion publique, et la direction qui se prend déjà pour une entreprise privée et qui veut faire du bénéfice pour ses actionnaiires au lieu de rendre un service public.

Par contre lockNshoot, je te trouve un chouilla hypochrite, tu dis que je dis bcp de conneries mais au fond ca t'emmerdra bien si la Poste est fermée demain non ? Donc mine de rien tu rejoins un peu quelque part mon point de vue... Et moi j'ai juste été d'une ironie grincante, je n'ai pas insulté la poste ;)

Là, c'est un CDG ponctuel sur les aberrations de fonctionnement de La Poste. Qui découlent de se privatisation : baisses d'effectifs, rallongement des tournées, objectif thune et pas service aux personnes.

Yep, et ça fait plaisir, désolé, je suis énervé -aujourd'hui- et prétentieux -tout le temps-.

Koma
18/03/2009, 22h50
Cdg : les coiffeurs. à mort.

Rawshun
18/03/2009, 23h10
Pourquoi les coiffeurs ?

Mortine
18/03/2009, 23h24
CdC: Ici on a pas de bus. Pas de train. Pas de métro. Et pas de grève. \o/
CdG: Ouais bon.

CdG: Les enfants des voisins ne grandissent PAS. Ils doivent les piquer ou restreindre leur alimentation au max, mais ils ne grandissent pas. Ça fait bientôt 6 ans que je suis ici et lorsque j'ai entendu crier une de ses gamines, je me suis dit qu'elle criait pareil comme un chat qui se fait écraser par un camion. Et cet après-midi, je l'ai entendu, le chat écrasé. ... Je n'aimerai jamais les enfants de ces voisins là.

CdC: Mais c'est bientôt terminé \o/

Koma
18/03/2009, 23h26
Pourquoi les coiffeurs ?
Parce que j'ai l'air d'un lad anglais alcoolo bagarreur sans mes cheveux. Et que ça me bouffit et j'aime pas ça.

Bal-Sagoth
18/03/2009, 23h36
Façon Kom', t'as une tête de Bisounours avec ou sans cheveux, c'est comme ça, tu ressembles un peu aux "good guys", les poupées dont faisait partie Chucky (avant d'être possédé par l'esprit d'un tueur en série), avec un brin de Tom Sawyer et de hobbit.

Peter Jackson t'aurais vu, il t'aurais direct engagé pour faire Frodon, à la place de l'autre crêpe d'Elijah Wood.

Naméo, un hobbit c'est sensé être bien en chair, MINIMUM joufflu, et Frodo, Merry et Pippin ils avaient l'air de hobbits somaliens, toi au moins avec ta gueule joufflue t'as le profil type hobbit.

Par contre tu peux renoncer à tout jamais à toute crédibilité en tant que méchant avec une tête comme ça :p

Puis bon, les chipotages de chcoiffes c'est rasoir, prends-toi une bonne tondeuse, et un coup toutes les semaines / les deux semaines, vvvbbbbbrrrr sur ta tête, ça prend 5 minutes puis on en parle plus, ça fait propre sur soi, ça fait homme, et ça fait pas chier.

Puis le temps qu'on gagne à pas se coiffer.

L'argent qu'on gagne à pas aller au coifferu où à ne jamais acheter de shampooing...

Et peu importe la force du vent, on est jamais décoiffé.

On doit jamais démêler ses cheveux.

Vraiment. Pas de cheveux : pas de problèmes.

Depuis que je me rase la tête j'envisagerai même plus de laisser repousser mes cheveux même pour faire une "brosse" ou un truc ainsi, c'est teeeeeeeeeeeeeeellement plus facile... Et puis les cheveux ça me va pas du tout franchement.

---------------- Now playing: Youkoso - Himitsu no Suzume Baraya (Mosaic.wav) (http://www.foxytunes.com/artist/youkoso/track/himitsu+no+suzume+baraya) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

lockNshoot
18/03/2009, 23h42
Cdg : les coiffeurs. à mort.

Grave. Coupent toujours trop court. Salauds.

Go Betteraves, Tueurs de Coiffeurs.

sisou
19/03/2009, 00h28
Normal, Koma a peur d'avoir une coupe populaire. :p

Srkat
19/03/2009, 01h06
CdC: J'ai rarement vu un aussi beau détournement de sujet, toutes mes félicitations Koma.

Mortine
19/03/2009, 04h36
CdC:
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749c1ae64c9cb8.jpg

Camembert, raisins/abricots secs et noix de grenoble sur un pain complet. Euh... BAVE!

Demain: pizza aux épinards, pepperoni, feta, fromage frais, tomates séchées,poivrons et pesto.

Re BAVE!

Giromu
19/03/2009, 08h07
CDG: Cette fois, j'en suis sûr! France Inter passe toujours la même sélection de chansons en boucle lors d'une journée de grêve!

Allez j'y go.

Corran
19/03/2009, 12h14
CdC : Genshiken tome 2 à 6 commandé.

CdC : Fallout 2

CdG : Un putain de bug à Fallout 3, j'ai arrêté pour le moment.

Camembert, raisins/abricots secs et noix de grenoble sur un pain complet. Euh... BAVE!

Mort' comment peux-tu manger un machin pareil ? >< T'es pas d'origine anglaise ?

Srkat
19/03/2009, 13h52
D'habitude, quand je vois un truc qui ressemble a cette photo, je suis plié en deux, la tete pres de la cuvette des chiottes.
En clair, je ne connais pas les qualités gustatives de la chose mais j'ai un gros doute quand a ses qualités esthétiques.

Videl
19/03/2009, 14h14
C'est clair,j'osais pas le dire mais c'a ma presque donner envie de vomir,cette pizza rien que de la voir !

Etanasor
19/03/2009, 14h24
Camembert, raisins/abricots secs et noix de grenoble sur un pain complet. Euh... BAVE!Et après tu dis que j'ai de drôle de goûts :p
Mine de rien ça m'a l'air appétissant, de toute façon avec le camembert beaucoup de chose ce mari bien, sinon noix de grenoble ça a quel goût ?

CDG : C'est quoi ces grandes surfaces à la con, je reviens de chez carrefour et j'ai mis 10 minutes à trouver une caisse, entre les caisses moins de 5 articles, moins de 10 articles, moins de 15 articles, réservé handicapé, uniquement pour carte carrefour, uniquement carte bancaire, uniquement livraison, sur la quarantaine de caisse y'en avait que deux qui acceptaient au dessus de 15 articles et payable en espèce, c'est du grand n'importe quoi -_-

Mortine
19/03/2009, 17h12
Très franchement?
Allez vous faire voir.

Rawshun
19/03/2009, 18h13
Sont méchant avec toi ma pauvre Mortine, c'est le fait que ce soit un gros plan qui impressionne un peu, moi si j'en avais sous les yeux je refuserais pas d'y gouter et vu les ingrédients ca doit pas être mauvais je crois :)
Sinon c'est surement hyper nutritif : beaucoup de lipides/glucides en tout cas. Un bon plat pour les sports d'hiver je pense. Un peu comme les tartines aux lardons vendues de plus en plus souvent dans les boulangeries.
Ca me fait penser a une salade feuille de chaine, chêve ou bleu, noix ou pignons et croutons et ou lardons par exemple.

BaXter
19/03/2009, 18h16
CDG : C'est quoi ces grandes surfaces à la con, je reviens de chez carrefour et j'ai mis 10 minutes à trouver une caisse, entre les caisses moins de 5 articles, moins de 10 articles, moins de 15 articles, réservé handicapé, uniquement pour carte carrefour, uniquement carte bancaire, uniquement livraison, sur la quarantaine de caisse y'en avait que deux qui acceptaient au dessus de 15 articles et payable en espèce, c'est du grand n'importe quoi -_-

En même temps, on est en temps de crise. Qu'est-ce qui te prends d'acheter plus de 15 articles, hein ? 'spice de rebelle capitaliste !>_< :p

Détrôa
19/03/2009, 18h23
Si je vomissais ainsi, je pourrais vouloir goûter mon vomi (et je me poserais des questions sur ma santé)...

Bon, revenons-en aux "coups de" avant que ça ne parte en live.

CdC: bientôt enfin fini le rangement dans les armoires, ça aura duré une éternité.

CdG: pâtes bolo sans tabasco. :(

CdC: avoir un projet, y réfléchir, ne pas avancer, et puis, en n'y réfléchissant plus, avoir l'illumination sous la douche, moment d'euphorie simple et léger mais agréable comme tout.

CdG: je suis peut-être somnanbule.

Rawshun
19/03/2009, 18h30
Trop méchant avec Mortine Détrôa !

Détrôa
19/03/2009, 19h22
Soit c'est de l'ironie, soit t'as pas compris mon message. ^ ^'

CdC: je suis parvenu à calmer le plus taré de mes chats pour lui enlever un truc à l'oreille, c'est... Inouï. o_O

Etanasor
19/03/2009, 19h23
En même temps, on est en temps de crise. Qu'est-ce qui te prends d'acheter plus de 15 articles, hein ? 'spice de rebelle capitaliste !>_< :razz:

Mais heu, ce sont mes rations de nouilles en sachet qui à fait que plus de 15 :p
C'est que j'ai fais mon stock ^^

Rawshun
19/03/2009, 19h36
Bah ton humeur c'est "mort" donc t'as plus besoin de bouffer, laisse donc un peu pour les autres XD

zenaruto
19/03/2009, 19h39
CdG : encore un problème de livebox, une journée sans le net :x ( j'suis un geek ? )

CdC : ça s'est réglé tout seul ^^

lockNshoot
19/03/2009, 20h54
Très franchement?
Allez vous faire voir.

T'inquiètes, moi ça me donne faim \o/

CDC : bon ça y est, ma tour nettoyée, rangée, disque dur reçu, monté...

CDG : une bonne dizaine de tentatives d'installer windows pour me souvenir par hasard d'un truc qu'il faut spécifier à un moment bien précis...

CDG : et découvrir en regardant vite fait les températures que le CPU est à 110°C o_O

CDC : j'ai été acheter de la pate thermique, apparemment je l'ai pas trop mal posée : 52°C en mini-burn, c'est correct

[en passant, superpokok, si tu as des avis des conseils des règles générales sur la pate thermique, je t'écoute avec attention e gratitude]

CDG : mais j'ai quand même réussi à chopper un petit paquet de merdouilles binaires, et à mon avis je vais refaire mon isntall plutôt que d'en laisser trainer... Parce que j'ai scanné et cleané avec tout ce que j'ai, mais ya encore des .exe aux noms étranges qui trainent.

Koma
20/03/2009, 00h23
CdC: J'ai rarement vu un aussi beau détournement de sujet, toutes mes félicitations Koma.
C'est de longues années de pratique. 8)

Jamais décoiffé par le sens du vent
Ouais mais j'ai FROID moi >< !

Cdg : ipod. crash. yamipod. formatage. plus de musique. 80go. 2e fois. voyage de 5h de route prévu demain.

charmanif

Auré
20/03/2009, 00h27
charmanif
J'savais bien qu'il plairait celui-la :D

Mortine
20/03/2009, 10h02
CdG: De plus en plus difficile de faire une nuit complète.
CdC: Loco Locass
CdG: Oh. Finalement, elle donne de très mauvaises idées.
CdC: Si tu es gentil monsieur le facteur, tu auras... rien. Mais je serai quand même joyeuse.
CdG: 15 mai. C'est genre, dans 5 ans. .-. C'est long. Chiant. Ridicule. Pathétique. Stressant. Énervant.

CdG: Pwa... Manifestation avec un très élégant "Libérez-nous des Libéraux". Si vous en vouliez pas, vous aviez qu'à pas voter pour eux il y a quelques mois. -___-

CdG: Féministes extrémistes, le Vatican et la manifestation d'hier. ...Je ne dois plus lire/regarder les infos, ça me fiche en rogne. -_-

lockNshoot
20/03/2009, 11h34
Ouais mais j'ai FROID moi >< !

Et le pire, c'est que j'ai froid aussi, mais j'en ai encore suffisamment sur la frange pour que le vent m'emmerde.

Cdg : ipod. crash. yamipod. formatage. plus de musique. 80go. 2e fois. voyage de 5h de route prévu demain.

Je compatis, moi qui vient de perdre un DD avec 500Go de données persos. Pour l'iPod, je n'ai eu qu'une ou deux frayeurs. Mais j'appréhende le moment où il me fera un mauvais coup.

Rawshun
20/03/2009, 22h59
CdG : ma moitié et moi on est allé chez le médecin cet aprés midi ( 2 heures d'attente, j'avais jamais vu ça avant ), ca fait une dizaine de jours qu'elle a super mal dans la bas ventre, la sage femme n'avait pas l'air de s'en inquiéter mardi dernier, aujourd'hui notre médecin s'est décidé à lui faire faire une analyse d'urine, au cas ou ce serait une infection urinaire, surtout que moi, j'en ai une justement, depuis 3 jours, examen demain matin pour ma compagne et résultats mardi, beaucoup trop long. C'est mauvais pour la mère et l'enfant les infections urinaires pendant la grossesse, très mauvais et là ca fait 10 jours que ça cours, et il va falloir encore attendre... je flippe. Fallait que ça tombe pile maintenant.:worried:
Je parle même pas du fait qu'en plus elle est pas immunisée contre la toxoplasmose et qu'on vies avec... 3 chats. Je vouls laisse deviner ce que ça nous inspire.:worried:
:worried:

Détrôa
21/03/2009, 01h11
Enorme CdC:

http://forumhentai.net/imagehosting/2969749c421e789d30.jpg

Srkat
21/03/2009, 01h31
Damn.
J'l'ai eu quand j'étais gamin celui la!
... putain le coup de vieuuuuuux!

Videl
21/03/2009, 01h33
Moi aussi mais ca devait etre a mon grand frère ^^
365 histoires plus tordu les une que les autres ^^
et certaine font 5-6 ligne et d'autre 2 pages

Srkat
21/03/2009, 02h09
Yep. Il etait super ce bouquin.
Mais celui qui m'a la plus marqué c'etait "Histoires comme ça" de Kipling, avec des illustrations tres BD... le livre est toujours édité mais les illustrations ont changé pour des dessins plus classiques.

Reste que ces histoires ne prennent pas une ride.
Les textes sont d'ailleurs dispo ici:
http://kiplinginfrench.free.fr/HCCtable.html

Mortine
21/03/2009, 02h54
CdC: La princesse et le petit pois. <3
CdG: Claquée
CdC: Le froid

Videl
21/03/2009, 03h15
CdC: La princesse et le petit pois. <3

C'est pas l'histoire de la princesse qui sent les petit pois a travers son matelas ? :gni:

Srkat
21/03/2009, 11h22
C'est pas l'histoire de la princesse qui sent les petit pois a travers son matelas ?
Nah, c'est une histoire tragique: c'est la princesse qui sent le petit pois qui part en expédition chez les cannibales végétariens...

Détrôa
21/03/2009, 13h41
CdC: je me réveille avec plein de couleurs en tête, ça fait bizarre mais c'est agréable et ça change de l'éternel flou comateux.

CdC: Le Sens de la Gravité a quelques très bons morceaux. ^^

CdG: mais aussi quelques trucs bof et des reprises. -__-

CdG: c'est vachement moins bien sans Ivan.

Bal-Sagoth
21/03/2009, 13h43
CdG: c'est vachement moins bien sans Ivan.

Ivan Rebroff?

http://forumhentai.net/imagehosting/2002449c4d2d55b943.jpg

---------------- Now playing: Juno Reactor - Samurai (http://www.foxytunes.com/artist/juno+reactor/track/samurai) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Détrôa
21/03/2009, 13h58
Mais non :p, Ivan des Fatals Picards, Le Sens de la Gravité est leur premier album sans lui et ça se sent.

zenaruto
22/03/2009, 09h28
CdC : Un week-end bien sympathique ^^

CdG : Nuit beaucoup trop court, brotte on est dimanche le voisin tu pouvais pas attendre avant de commencer à faire du boucan ? :x

Giromu
22/03/2009, 12h05
CDC:Une bonne partie de Chtulhu, ça dérouille bien les réflexes!
Les pauvres joueurs ont dû lutter contre une armée de poupées maléfiques...
Nyark!

Rawshun
22/03/2009, 12h48
Ahhh Chtulhu, je connais bien, jamais eu l'occasion d'y jouer mais j'ai tout ce qu'il faut chez moi, j'essais sur un autre forum de voir si c'est adaptable en partie sur forum avec des posts réguliers vu que je suis un chouilla en manque de JDR :)

Videl
22/03/2009, 12h52
Cdc :Vais bientôt vivre avec une magnifique japonaise ^^
Cdg :Je vais la croiser tous les jours sans avoir la moindre chance de la chevauchée:down: ! je veut la monter moi ,la faire décoller ,lui faire faire le tour de la ville jusqu'à se qu'elle n'en puise plus !Lui prouver que moi aussi je peut la faire bouger avec mon entrejambe pour la faire déraper jusqu'à l'extase !

alala sacrée moto....:-P

Rawshun
22/03/2009, 15h15
C'est cryptique ton truc, voir sybillin, on peu avoir un décodeur ? Je suis pas sûre de saisir.

Srkat
22/03/2009, 15h54
Bah non c'est tres clair.
'suffit de sélectionner le texte en blanc a gauche du smiley pour le voir.

Et t'as de la chance, Mortine, D3 et quelques autres nous pondent régulierement des trucs beaucoup plus obscurs que ça :p

Mortine
22/03/2009, 20h31
Version pour Srkat:

CdC: J'ai téléchargé par Torrent dans mon programme Transmission, deux films (D.A.R.Y.L et Pretty Woman) qui ont téléchargés cette nuit à une vitesse aléatoire et qui ont aussi terminés ce matin. Je suis heureuse, et je pourrai regarder ces deux films qui l'un d'entre eux est un souvenir de jeunesse et l'autre, un inconnu. J'espère être satisfaite de mon téléchargement. =)

CdC: La vente de la maison a été finalisée hier, vers les alentours de 15 hrs, heure de chez moi, soit +5 chez toi. (Oui, l'Europe n'est pas encore passé à l'heure d'été. D'habitude, c'est +6) La signature des papiers avait été repoussée à divers moments car l'homme qui a acheté la maison était rarement disponible. Il nous reste à régler divers problèmes avec le voisin (Il demande l'accès à notre puit sauf qu'il en a point le droit) et je crois que tout sera de notre côté pour ensuite trouver un appartement à St-Jérôme, soit à +/- 45 minutes de la ville de Montréal. A St-Jérôme, il y avait autrefois, le "Petit train du nord", une histoire de notre Patrimoine à ne pas oublier. Mais oups, j'ai oublié. Ne m'en veux surtout pas hein, mais je vais devoir raccourcir mon post car j'ai une mémoire de poisson rouge.

CdG: J'ai très mal dormi cette nuit. Il faisait relativement froid et mon chauffage était cassé. (Il est pas vraiment cassé, je te rassure! Mais il fonctionnait pas cette nuit. Ouais, là tu pourrais te dire "Beh s'il fonctionnait pas cette nuit, alors c'est qu'il fonctionne pas du tout banane! (Banane, ancienne semi insulte)" Mais en fait non! Car il refonctionne en ce moment! La vie est étrange, ne trouves-tu pas?!) Donc j'ai glandé pendant environs 5 hrs. J'ai présentement la tête dans le cul. Mais bon, c'est dimanche donc on s'en fiche.

CdC: Mais pas contre, j'adore toujours autant mon lit. Il est supra grand, je peux me tourner et retourner, c'est sympa. Mine de rien, je l'ai eu hum... Il y a environs 6 ans. Il a de l'âge. Mais il est toujours tout aussi bien. Je fais souvent laver mes draps et après, j'ajoute une poudre de chez LUSH. C'est la "Candy Fluff", elle sent suuupra bon. \o/ Je l'étends partout dans mes draps puis sur mes oreillers. Quand je vais dormir, y'a mon lit qui est tout doux ET qui sent bon. Fanchement, ça améliore la qualité de mon sommeil. Bon, pas cette nuit mais ça, c'était pas la faute à la poudre.

Version courte, habituelle et normale:

CdC: Yay, deux nouveaux films à regarder \o/
CdC: La maison est finalement et complètement vendue!
CdG: Bouarf, sommeil à la con -_-
CdC: Mais j'adooooore mon lit!

Giromu
22/03/2009, 22h07
Je préfère mille fois la version pour Srkat!

:)

CDC: Deuxième scénario de Fate bientôt fini.

CDC2: Dans ce jeu, Rin est environ mille fois plus craquante que sa contrepartie de l'anime. Vraiment.
Elle a bien trop perdu au change lors de la conversion, car on perd les 3/4 de ses mimiques et de ses altermoiements.

CDG: C'est bien joli de jouer à Fate, mis j'ai encore rien foutu niveau tâches ménagères.

Bal-Sagoth
22/03/2009, 22h10
Je préfère mille fois la version pour Srkat!

Moi aussi :ange:

---------------- Now playing: Dj Sim - Track With Rhythm (http://www.foxytunes.com/artist/dj+sim/track/track+with+rhythm) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
22/03/2009, 22h21
Attendez que je reçoive mon prochain colis. M'en vais vous en faire un coup de CoeurpourSrkat. Vous allez chialer. Et pas de bonheur. :p

Srkat
22/03/2009, 22h23
Version pour Srkat: [...]

http://forumhentai.net/imagehosting/2687449c69d880c750.jpg

...

Parce que c'est plus simple de réagir en image, parfois :p

lockNshoot
22/03/2009, 22h48
Moi j'aime bien la version director's cut avec les commentaires et les bonus \o/

Koma
23/03/2009, 01h20
Cdg : un mec en blanc avec une canne et des petits yeux méchants
Cdg : la Belgique, ses emmerdes, sa famille
Cdc : la Belgique, son soleil (?!), ses bikis, sa bibine
Cdc : la musique :D
Cdg : l'ipod >:3
Cdg : demain, reprise ><
Cdc : dans 2 jours :D !

Giromu
23/03/2009, 02h36
Cdg : un mec en blanc avec une canne et des petits yeux méchants

Le méchant de Last action hero?
Nan, je vois pas, sinon.

Fais gaffe, je suis à deux doigts d'appeler Srkat...:p

CDC: Tiens, une bonne idée de groupe d'utilisateurs

"Les légions de la musaraigne contre les messages cryptiques"

Je suis sûr qu'on va recruter en masse. Demain, je crée le groupe. \o/

Cdg : demain, reprise ><
Cdc : dans 2 jours :D !

Donne moi l'emplacement de la poche dimensionnelle que tu as trouvé, si elle permet de replier le temps comme le suggère la juxtaposition de ces deux messages,ça va donner!

CDG: J'avais pas envisagé que Archer (de Fate, second scénario) avait une personnalité aussi vindicative.
je ne le vois plus comme avant, et c'est un peu dommage.
Par contre, le deuxième scénar (Unlimited blade works) est excellent! Du même niveau que le premier, même si ça manque cruellement de Ilya...
Allez, je le finis ce soir, ce deuxième scénar.

Koma
23/03/2009, 08h58
aujourd'hui c'est la reprise des cours ;)
demain je vois ma tendre

(le mec en blanc a des petits yeux enfoncés, habite à Rome, et aime porter des très grands chapeaux comme Manson dans ses clips :D)

Bal-Sagoth
23/03/2009, 09h07
Ah ouais le pape.

Bizarre, je me souvenais pas d'avoir lancé un concours de "qui sera plus faf et réac que moi"...

N'empêche sur le coup faut lui laisser c'est lui qu'a gagné...

Excommunication (par le biais d'un de ses guignols mais il a dit amen) d'une gamine en cloque violée par son beau-père que sa mère a fait avorter au Portugal (mère et fille : ban... Paraît que pour eux c'important...)

Réintégration de gros fachos du chaos que même moi je me gratte un peu le crâne quand je les vois et que je trouve qu'ils piquent vaguement les yeux, même JP² savait pas les encadrer...

Puis, dire aux spécialistes du SIDA que la capote sert à rien et que ce qu'il faut c'est avoir la foi et se la mettre sous le bras, chapeau, comme si un sermon pouvait empêcher les africains de baiser comme des lapins :p

'fin moi je m'en fous perso, mais bon, l'idée générale "la capote c'pas bien" franchement papy, c'est Benoît XVIème siècle qu'on va l'appeler :p

---------------- Now playing: Dj Sim - Track With Rhythm (http://www.foxytunes.com/artist/dj+sim/track/track+with+rhythm) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
23/03/2009, 10h18
En même temps, même si leur réaction sur cette affaire de fillette violée est choquante et mérite qu'on leur aligne des baffes a longueur de journée jusqu'à la fin de leur vie, je me dit qu'on peut bien les laisser s'agiter bêtement dans leur coin.

Si ça les amuse, ils peuvent bien m'excommunier moi aussi tiens.
Plusieurs fois même. Bisexualité, plusieurs partenaires, avec des partenaires de "race" différente de la mienne, avec des femmes mariées, athéisme, chamanisme, elementarisme, polythéisme, shintoïsme, blasphème, parjure, mensonge, actes de sodomie, hérésies, consommation de viande le vendredi, non respect du carême, consommation d'alcool, tatouages, piercings, ... tout ce qu'ils veulent.

Car l'excommunication de cette pauvre enfant, très franchement, ne va pas l'empêcher plus qu'une autre de vivre sa vie, d'avoir des diplômes, de devenir cinéaste, artiste, ingénieur, technicienne, sportive professionnelle, aventurière, fonctionnaire, ouvrière, responsable politique, d'inventer un vaccin contre le sida ou de créer des structures d'aides aux victimes de famine en Afrique...
Le traumatisme des viols par contre ...

Bref tempête dans un verre d'eau.
Une belle annerie aussi, mais complètement insignifiante au regard de gens saints d'esprit.
Qu'ils excommunient donc si ça les amuse. Que les gens leur envoient des lettres, des mails, pour leur signifier qu'eux aussi ils veulent bien être excommuniés.
Si ça peut faire plaisir à un tas d'obscurantistes médiévaux, c'est pas cher payer. Tant qu'ils jouissent dans leurs toges du plaisir de rayer les gens de leurs listes de "bons croyants", ils ne songent pas a monter une énieme guerre de religion.

Et puis ainsi peut être un jour tout ces agenouillistes, ces amateurs de salamalecs, disparaitront, et ceux qui croient en un truc, genre un dieu, un yahvé, un allah, une amaterasu, un ganesh, pourront le faire en paix, dans leur coin, sans que des vieux moisis radotent des principes préhistoriques et idiots sortis d'écrits tout aussi préhistoriques, et de fait sans gêner personne, sans se voir ordonner de péter la gueule du voisin parce qu'il donne un autre nom à exactement le même besoin de croyance.

Dany
23/03/2009, 10h19
- edit -

(Dbl post)

Srkat
23/03/2009, 11h08
CdG: 6 heures de train, 2 heures de route pour aller dans un patelin paumé a la frontiere belge (d'ailleurs une bonne partie de la route m'y emmene, en Belgique). J'ai rarement eu aussi peu envie d'aller au taf.
CdG (2): En plus je connais pas du tout le coin, ce qui annonce que je vais immanquablement me paumer en route. Et si par hasard j'arrive a destination sans me perdre, ça sera pour le retour ><
CdG (3): Par dessus le marché va encore falloir que je me surcharge puisque je n'ai aucune idée du temps que va durer ce chantier. Et qu'il va peut-etre falloir l'enchainer avec le suivant.

Brayf, journée a la con quoi.
En meme temps, personne n'a dit que taffer se devait d'etre amusant :)

Bal-Sagoth
23/03/2009, 12h04
Si ça les amuse, ils peuvent bien m'excommunier moi aussi tiens.
Plusieurs fois même. Bisexualité, plusieurs partenaires, avec des partenaires de "race" différente de la mienne, avec des femmes mariées, athéisme, chamanisme, elementarisme, polythéisme, shintoïsme, blasphème, parjure, mensonge, actes de sodomie, hérésies, consommation de viande le vendredi, non respect du carême, consommation d'alcool, tatouages, piercings, ... tout ce qu'ils veulent.

Moi aussi si ils voulaient bien me virer ça me ferait plaisir :p

- Adultère (enfin, c'était pas moi qui était marié mais bon)
- Triolisme
- Sexe hors mariage déjà :p
- Sexe à des fins non-reproductives
- Parjure ouais
- Blasphème je compte même plus
- Satanisme (vieux)
- Scarifications rituelles (vieux)
- Odinisme (vieux aussi)
- Athéisme
- Mange de la viande tout le temps et surtout les jours saints
- Alcool à outrance
- Violence aggravée
- Iconoclastie
- Vol
- Trahison
- Hérésies diverses et variées (non-rédemption, plus de confession depuis bien 25 ans, ...)

Mais j'irai dans un enfer moins chié que le tien à mon avis j'pratique pas l'homosexualité ni le sexe interracial et la sodo laisse béton.

matt le ouf
23/03/2009, 12h43
Hello,

cdg: dire que de personne gagne 1euro par jours et que d'autres des millions.

Voici les 10 premiers du classement Forbes 2009
(Nom, âge, pays, fortune en milliards de dollars)
1. Bill Gates (53, USA) 40
2. Warren Buffett (78, USA) 37
3. Carlos Slim (68, Mexique) 35
4. Lawrence Ellison (64, USA) 22,5
5. Ingvar Kamprad (83, Suède) 22
6. Karl Albrecht (89, Allemagne) 21,5
7. Mukesh Ambani (51, Inde) 19,5
8. Lakshmi Mittal (58, Inde) 19,3
9. Theo Albrecht (87, Allemagne) 18,8
10. Amancio Ortega (73, Espagne) 18,3

mon patron est 8eme.

Giromu
23/03/2009, 13h30
Petite précision: les relations interraciales ne sont pas DU TOUT interdites par l'Eglise et surtout pas susceptibles d'entrainer l'excommunication.

Rappellons que l'un des premiers mots d'ordre est "croissez et multipliez vous" et que l'Eglise reconnait une âme aux indiens depuis la controverse de Valladolid, par exemple.

Le racisme n'est pas une composante du christianisme (il y'a bien un antisémitisme bien caché, lié à la croyance que ce sont les juifs qui ont tué Jésus, et non les romains, mais cette croyance a été reniée par Vatican II, le mouvement que Benoit XVI tente de faire oublier)

Plus interessant, les légions de la musaraigne céleste contre les messages cryptiques sont nées. Rejoignez nous!

Dany
23/03/2009, 13h34
Ton patron est un menteur (comme les autres)

Bal, mon enfer sera moins pire que le tiens : moi je n'ai fait de mal à personne.

lockNshoot
23/03/2009, 16h41
Non mais enfin, et comment on aurait écouté de magnifiques concerts d'orgues sans ça ?

Corran
23/03/2009, 16h44
CdC: Ah! My Goddess (surement le prochain manga que je lirai)

CdG : Ils ont pas reçu Genshiken 2-6 aujourd'hui matin. Fuck les livraisons.

CdC: Rozen maiden traumend

CdG: Plus que 2 épisodes

CdG: En plus j'avais oublié l'épisode 11 donc j'ai pas regarder le 12 ce week-end et j'ai dû PATIENTER grrrrr

CdC: Genshiken saison 2 épisode 5. C'est mythique.

Giromu
23/03/2009, 17h08
CdC: Rozen maiden traumend

CdG: Plus que 2 épisodes

CdG: En plus j'avais oublié l'épisode 11 donc j'ai pas regarder le 12 ce week-end et j'ai dû PATIENTER grrrrr

Je compatis; j'ai dévoré l'intégrale de la série (avec la première saison et les OAV) en quelques jours.

J'adule Shinku.
Je vénère la Desu.
Suigintou est fabuleuse.

Et Hina Ichigo est la fille dont rêve tout père.

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549c7a5bdc1c3c.jpg

Je n'ai jamais vu une série autant parodiée (surtout en dojins non érotiques) dans ce qui est sorti ces dernières années. J'en déduis que je ne suis pas seul à totalement fondre devant le trio Shinku/Desu/Suigintou.

Rozen maiden forever!

Bal-Sagoth
23/03/2009, 17h18
La ~desu elle est comak, mais honestly, ma préférée c'est la Kanarienvogel, Kanaria :p

Un mix réussi de Hina Ichigo (qui me les pèle parfois) et la desu (qui a des côtés lourdingues aussi).

Les deux épisodes d'intro de Kanaria j'étais plié en 4 :ange:

---------------- Now playing: Dr. Phil Omanski - Feeling (UK Mix) (http://www.foxytunes.com/artist/dr.+phil+omanski/track/feeling+(uk+mix)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Corran
23/03/2009, 17h22
Moi je l'aime pas trop Kanaria, justement parce que ce n'est qu'une ersatz des deux autres.

Bal-Sagoth
23/03/2009, 17h24
Moi je l'aime pas trop Kanaria, justement parce que ce n'est qu'une ersatz des deux autres.

Son futal est merdique c'sûr mais à part ça bah j'la trouve fendarde, la desu aussi, par contre Hina des fois :grrrrrr: et Shinku je l'aime genre pas du tout de chez pas du tout quoi -_-

Comme Suigin Tou et son rire de pute malade défoncée au crack.

Où l'autre travelo frère/soeur de la desu.

---------------- Now playing: Cixx - Body And Soul (http://www.foxytunes.com/artist/cixx/track/body+and+soul) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Corran
23/03/2009, 17h40
T'es qu'un fou, Shinku et Suigin Tou sont franchement géniales.

J'adore Shinku est son faux côté pète sec. Et Suigin Tou sa voix est très bien en plus elle est beeeeelleeeeeu.

Ca nous montre bien que t'as des goût de chiotes XD

Bal-Sagoth
23/03/2009, 17h42
Parles pour toi, niqueur de planches à repasser :ange:

---------------- Now playing: Toni Salmonelli - Once Again (http://www.foxytunes.com/artist/toni+salmonelli/track/once+again) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Rawshun
23/03/2009, 18h09
CdG : d'après les résultats d'analyses ma compagne n'a pas d'infection urinaire ( tant mieux , c'est mauvais quand on est enceinte ) mais y a des résultats qui ne sont pas bon, y a bien qqch ( trop de globules blancs d'une coté pas assez d'un autre truc ailleurs ) , y a pas d'infection mais y a bien des germes. Super, on pensait en avoir le coeur net et là on est face à un truc ou on sait carrément pas, rendez vous ce soir chez le médecin ( heureusement tout pret ) , peut être lui , comprendra t'il quelque chose à ce fourbis. Je supporte pas de pas savoir et je commence sérieusement à être à cour d'arguments pour rassurer ma copine surtout que je lui suis pas moi, rassuré...
CdC : la météo nous annonçait un temps pas terrible, il a pas fait si mauvais, même un peu de soleil et une bonne température.

zenaruto
23/03/2009, 19h27
CdC : normalement je reçois mon colis demain.

CdC : france3 à modifer le jeux question pour 1 champion sur son site internet, c'est bien sympa ma foi !

CdG ( Hockey ) : défaite de pittsburgh hier ...

Giromu
23/03/2009, 20h07
Tant mieux si c'est moins grave que prévu, Rawshun.

CDC: J'ai enfin fini le deuxième scénario de Fate, Unlimited Blade works.
CDG: Rin est une chieuse de belle ampleur. Niveau Asuka, pour situer, bien pire que dans l'anime.
CDC2: Mais elle est trooooop adorable.
CDC3: Et en plus, j'ai fini le jeu en obtenant le niveau ultime, "True end". Elle est tellement dingue de Shiro que ça dépasse tout.
Et je peux vous dire que ça a pas été du gâteau de la contenter. Elle râle H24 et l'engueule en permanence (ok, on a tous envie de lui gueuler dessus, surtout vu son comportement de bourrin pendant la scène hentai du scénar...).
A côté, Saber, c'est le niveau "very easy".-_-

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549c7cf3baa7e1.jpg

Rawshun
23/03/2009, 20h48
CdG : résultat du passage chez le médecin : tout est normal, même les chiffres un peu élevés sont normaux pour une femme enceinte, ouf, mais bon sang comme c'est flippant...

sisou
23/03/2009, 20h51
Tant mieux pour toi Rawhsun. ;)

CDC : Lance Armstrong blessé. Tant mieux.
CDG : Malheureusement, il risque de se rétablir avant le tour de France et donc de le polluer.... ><

EDIT : psst Giromu, ton jeu est-il un jeu Hentai avec ses conversations toussa ? Si c'est bien le cas, je suppose malheureusement qu'il est en anglais... ^^ Je me trompe ?

Videl
23/03/2009, 20h52
Content pour vous alors si ca se passe bien ^^ !

Srkat
23/03/2009, 21h54
EDIT : psst Giromu, ton jeu est-il un jeu Hentai avec ses conversations toussa ? Si c'est bien le cas, je suppose malheureusement qu'il est en anglais... http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif Je me trompe ?

Je sais pas si on peut franchement parler de jeu hentai vu le peu de scenes par rapport a l'histoire, mais ouais, c'est en anglais.
Enfin, depuis la traduction semi-officielle de Mirror-Moon.

Giromu
23/03/2009, 22h32
fate/stay night est il un jeu hentai?

Pouf pouf...

je dirais que non. C'est un eroge, mais dans une large acception du mot. En gros c'est un visual novel traduit en anglais par mirror moon (un boulot fabuleux, vu la masse de textes). on pourrait comparer ça à un livre dont vous êtes le héros mais sans hasard dû aux dés. Si tu meurs, c'est le résultat de tes choix (et parfois de la malchance).

ce jeu dispose d'un scénario particulièrement étoffé, réparti en trois scénarios, chacun centré sur une héroine.

Fate/stay night>Saber
Unlimited blade works>Rin
Heaven's feel>Sakura la cruche

Non, il n'y a pas de scénario centré sur Ilya, et c'est SCANDALEUX! Type moon!Bande d'anti loli!

Il n'y a pas de phase de drague proprement dite, la scène hentai de chaque scénar se situant à la fin et n'intervenant que comme résultat des interactions du joueur avec l'heroine principale de chaque scénario, quand tu la connais particulièrement bien (genre après dix heures de jeu. Eh oui, Fate, c'est très prenant mais aussi très long).

Ces scènes sont très bien écrites et plutôt réalistes pas de gang bang ou je ne sais quoi. on est dans des scènes crédibles centrées sur les dialogues avec la fille pendant l'acte (aucun choix à faire).

Parfois, il peut y'en avoir plus (le premier scénar comporte en plus de la scène hentai avec elle à la fin du scénar, une autre scéne trèèèès chaude avec Rin et saber).

A ce que j'ai pu voir, le dernier scénario va comporter au mons 4 scènes hentai.

Donc, on peut parler de jeu hentai (ou eroge) mais ces scènes sont littéralement noyées dans la masse d'infos, dans l'ambiance assez sombre et dans le côté "vie de tous les jours" très présent.

En gros, réduire Fate à un eroge, c'est comme, euh...dire qu'Evangelion est un anime de baston.
Y'a de ça, mais c'est excessivement réducteur. ;)

Promis, quand j'ai fini le jeu, je ponds un article sur ce fabuleux visual novel qu'est Fate/Stay night. ;)

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549c8001a8fab5.jpg

Koma
24/03/2009, 19h22
Cdc : un après midi avec elle. trainer sur les quais de Saône. boire un café. faire l'amour. rester un après midi enlacés dans les bras comme si on était un samedi après midi.
Cdg : bon bah faut reprendre le boulot maintenant...*baille*
Cdc : pas de taf "immédiat" cte semaine, un peu de battement pour pouvoir souffler.
Cdc : un weekend formidable qui s'annonce
Cdg : entaché de révisions
Cdg : le temps variable
Cdc : la couleur du ciel, super étrange

Bal-Sagoth
24/03/2009, 19h30
Cdc : la couleur du ciel, super étrange

Probablement la pollution atmosphérique :ange:

---------------- Now playing: Landser - Arische Kämpfer (http://www.foxytunes.com/artist/landser/track/arische+k%c3%a4mpfer) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Giromu
24/03/2009, 23h52
CDC: Toradora!

Grande série!

Taiga FTW!!!

CDG: les anglicismes dans les traductions des teams françaises.
exemple: Chikyuji, découvert via Julie, me permet de profiter d'un très bon travail sur les films de Kara no kyoukai, mais j'ai compté 4 anglicismes dans le 3ème film.
C'est si dur de se relire?
Nerae, reviens!!!

Dany
25/03/2009, 01h16
CdG : Jasper
CdC : il fait que passer, il s'arrête pas pour l'apéro.
CdG : il passe suffisamment près pour nous éclabousser.
CdG : il me gâche mes vacances ce sagouin.

CdG : Mon cousin me .... convoque ?! Il est pas bien lui ?

Srkat
25/03/2009, 02h43
exemple: Chikyuji, découvert via Julie, me permet de profiter d'un très bon travail sur les films de Kara no kyoukai, mais j'ai compté 4 anglicismes dans le 3ème film.
Nerae, reviens!!!

Le plus simple pour eviter les anglicisme c'est de prendre les subs anglais.
Brayf :p

CdG: Bon, cette fois j'y ai droit a mon déplacement a la con. Et 8 heures de trajet qui vont bien, 8!
En meme temps, j'ai réussi a gratter trois jours sur le planning prévu, et j'en repartirai prématurément, donc j'vais pas trop raler :p

Corran
25/03/2009, 12h00
Nerae, reviens!!!Ben ça dépends de l'anglicisme, si il y a jeep , moi je mets pas véhicule tout terrain. Et si c'est des surnoms, je n'aime pas les traduire.

McdG: Putain je vais devoir formater mon pc pour avoir le net.

CdC: Mon papa me paye internet (clef usb mobistar)

CdC: Je vais avoir le net...

CdC: Genshiken 2, 3, 4, 5, 6 Get

CdG: Déjà lu...

Giromu
25/03/2009, 13h37
Je parle des expressions anglaises traduites mot à mot, Corran.

Du genre

http://forumhentai.net/imagehosting/2328549ca1626dc9a5.jpg

Un "point de pivot" est la traduction littérale de "a pivotal point".ça n'existe pas en français. dans ce cas précis et selon le contexte, il aurait dû utiliser l'expression "créer un (effet de) levier" ou "créer un point de torsion", car il s'agit d'un pouvoir qui permet de plier les choses à distance (genre psychokinésie).

Et encore, c'est pas le pire exemple.

Corran
25/03/2009, 13h40
Ouaip, t'as raison, faut savoir adapter le littéral.

sisou
25/03/2009, 14h22
Giromu : tu n'as rien compris. Il s'agit en réalité d'un hommage sincère à Bernard Pivot.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2.jpg/180px-Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2.jpg

Blague à part, c'est vraiment regrettable cette faute de français citée en exemple. Paradoxalement, le sous-titrage est vraiment bien réalisé et je ne note pas de faute d'orthographe (qui est pourtant l'une des plaies) dans ton image.

CDC : la saison 3 d'Aria est de plus en plus magnifique. *.*

Corran
25/03/2009, 14h54
Ce n'est pas parce qu'une traduction n'est pas parfaite qu'elle est à jeter. Je sais par expérience que parfois les adaptations sont très difficile. D'où l'avantage d'être en équipe.

sisou
25/03/2009, 19h20
CDC MAGISTRAL : Gloire à Zelda ! Gloire à Zelda ! Il est confirmé aujourd'hui qu'il y aura bien un jeu Zelda DS qui sortira normalement "au plus tard" cette année.

Popol est en train de jouir et va jouir lorsque je jouerai à Zelda à la fin de l'année (*croisons les doigts, mains comme pieds *). :banana:

Giromu
25/03/2009, 19h28
Corran, je n'ai jamais dit que leur traduction etait à jeter, juste que ça gâche sa perefction. ;)

CDC magistral ôssi!

Les 4 asgardiens à venir vont tout dépouiller!!!!
http://forumhentai.net/showpost.php?p=365334&postcount=423

Je veeeeeeuuuuuxxxx!

Corran
25/03/2009, 19h47
MCdC: Ca y est j'ai le net

MCdC : Et j'ai pas du formater XD

Petit CdG: Je peux pas dl