Voir la version complète : denis qui reviens du japon
Bonjour je m'appele denis et je revien de 10 jours d'un superbe voyage au japon (tokyo)ou un ami y est instaler comme prof de francais dans un lycee priver...il m'a fait conaitre tout l'univer du manga et particulierement celui de l'hentai..voila que dire d'autre..sinon que les japonnaise kiffe bien les frenchi et qu'elles sont vraiment dingue du cul..seul petit truc c'est que la vie est super cher..mais bon..ca vaut le detour quand meme...voila allez je vais matter ce forum d'in peu plus pres maintenant...
Iouf. Heureusement que tu n'es pas le fameux prof de français!
Bonjour, bienvenue.
C'est déjà bien pour quelqu'un qui ne vit que depuis 10 jours, non ?
Salut denis81,
Ne le prends pas mal mais au vu de ta façon d'écrire, je me suis permis de checker ton adresse email sur Google et il apparaît que tu es inscrit ailleurs avec un âge différent. Nous sommes obligés de faire attention aux mineurs d'âge et donc de tenter d'éclaircir ce genre de choses, peux-tu nous en dire plus à ce sujet?
lockNshoot
24/02/2009, 12h36
Waow, quelle politesse procédurale, D3. J'admire (express).
"Dingues du cul".
o_O
O_o
o_o
O_O
XD XD XD XD
ichigo666
24/02/2009, 13h06
bienvenue à toi
psychopsuey
24/02/2009, 17h50
Obligé d'aller au Japon pour trouver des folles du cul? :p
Non je plaisante!
En tout cas ça devait être très sympa ! J'irais aussi au Japon un jour, j'aimerais trop ç_ç
Bienvenue :)
Bal-Sagoth
24/02/2009, 17h59
Ca n'a servi à rien la belle prestation de D3, faire de la pub pour un siste de merde plein de liens pourris volés ailleurs à-demi morts et PAYANT, y'a des manières moins douloureuses de mourir...
En plus faire sa pub dans la même section que sa présentation...
Puis il mentait sur son âge.
Ca fait deux chefs d'accusation en plus qui serviront à justifier son ban.
Vraiment dommage que D3 ait gâché ses talents sur ce gars.
---------------- Now playing: Dano - Welcome To The Thunderdome (http://www.foxytunes.com/artist/dano/track/welcome+to+the+thunderdome) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)