Voir la version complète : Ma présentation à moi tout seul.
tidus-66
10/02/2009, 15h15
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
Salut à toutes et à tous.
Mon pseudo c'est tidus-66, mais je m'appelle Stéphane pour ceux que sa interresse. Je suis né le 26/08/1990 à perpignan (où je vie actuellement, la chance entre la mer pour l'été et la montagne pour l'hiver). Au niveau de mes étude je suis en 1ère STI electronique, et je galère un peu, mais bon je m'accroche. Et je suis vierge dans tous les sens du terme (astrologie et puceau... halala, la tehon:59:).
Ce que j'aime:
Dans la vie mes passion sont le Catch (dommage que Matt Hardy ait :chair: sur Jeff Hardy. ils étaient si complice avant... Snif)
Le rock (Mes groupes:Bullet for my Valentine, Bring me the horizon, 36 Crazyfists, 30seconds to mars, A I lay Dying, Sea of treachery... et bien d'autres, mais mon préféré restera toujours PARAMORE:throb:).
La J-music (The gazette, antiku cafe, Namikaze Satellite...et tout le tralala, dont mes préférés sont Maximum the Hormone, Flow et Kung Fu Generation).
Les manga (YuYu-Hakusho, HunterXHunter, DBZ, One Piece, Yu-Gi-Oh!, Mail, Full Metal Alchemist, Bleach, Trigun, Dragon Quest, Shaman King, City Hunter, Fairy Tail, mais les meilleurs sont Young GTO Shonan Junaï Gumi, GTO et Naruto).
Les EMO GIRL
En jeux video ben c'est SONY les meilleurs.(PSP,PS1,PS2,PS3=:muscle1:), La concurrence pfff: :puke3:360. Mes styles de jeux sont les RPG ( FF, Kingdom heart, Dragon quest...) et les FPS (kill zone, resistance...).
Sur PS3 je joue à RESISTANCE F.O.M, RESISTANCE 2, GTA IV, BURNOUT paradise, et The orange box, Donc si vous voulez faire une partie un de ces quatres demandez moi mon pseudo pour m'ajouter à vos amis. ;)
Je joue aussi à CS source de temps en temps sur PC.
Sinon pour ce qui est hentai, J'aime les parodie de mes mangas ou jeux video préféré (comme ceux de Oasis scantrad par exemple) (dommage qu'aucun mangaka ne fasse d'hentai sur Nariko de Heavenly Sword) et sinon j'aime quand ce n'est pas censuré. J'aime bien les manga un peu hard de la team HHH comme Overflow ect. Et les doujin inceste.
Ce que j'aime pas:
Ben les con qui rabaissent les autre.
Voila, fini j'espère que vous allez bien m'accueillir et que je me plairais parmis vous. Sincère salutations.
Au fait j' suis célib http://www.forum-hentai.com/phpbb/images/smiles/icon_redface.gif pour si il y a quelque filles intéressé lol.
P.S:
Pour ce qui est de ma présentation j'ai pas réussi a voir le model a suivre, donc j'espère que je ne suis pas à cotté de la plaque.
tidus-66
Non non, ça va pour la présentation :lol:
Hello, bienvenue à toi.
Les galeries sont accessibles à 25 messages et la sharezone à 50. Have fun ;)
Si tu as des questions, hésite pas.
tidus-66
10/02/2009, 15h44
Merci pour ton acceuil Mortine.
Ben je ferais de mon mieux pour faire le plus de messages possible et participer au fofo. Seul truc que je trouve bizard c'est que les messages sont du plus récent au plus ancien et non dans l'ordre où ils ont étaient posté. Il faudra que je m'y habitu.
Sinon j'ai remarqué que Magus de Oasis Scantrad est présent sur le fofo (non mais sérieux il déchire ce gars :blowup:). Cool parceque je foudrais lui posé quelques questions par rapport à ses doujin dont les traduction sont exellentes.
Tu peux le changer dans tes options dans "tableau de bord".
non mais sérieux il déchire ce gars
Ah?
Il me traite de vielle sorcière laide de 138 ans. Non il est méchant. Cruel. Sadique. Mais il est gentil quand même :p
tidus-66
10/02/2009, 16h12
Merci pour l'info.
Il me traite de vielle sorcière laide de 138 ans. Non il est méchant. Cruel. Sadique. Mais il est gentil quand même :p
MDR, vous avez l'air de bien vous entendre sur le forum.
Ben moi j'ai enlevé la censure du doujin de 100% ichigo qu'il a traduit et le One shot "Nerusen" de shiwasu no okina, donc si cela lui plait j'aurais aimer savoir si il voudrais bien les mettre sur son site.
Bon c'est pas nikel nikel, parceque c'est fait sur PAINT et avec une souris, mais j'y ais mis beaucoup de temps et le résultat est assez satisfaisant.
T'approche pas de lui, c'est un con, il est hargneux comem tout et il a aucun gouts...
En plus il m'oblige a faire toute les pages de son site !
Mag' c'est le diable en personne :fouet:
---
De l'otage de censure sur paint ? je veux voir ca :lol:
Bienvenue a toi fan de FFX (qui est et restera a jamais le meilleur jeux de tout les temps de la Terre et de l'univers et du cosmos de St Seiya !!!)
P.S : tout compte fait vu tes gouts mangas... ca pourrait ptete passer avec Mag' :lol:
Salut et bienvenue à toi :)
Salut Tidus, sympa ta prez, ça fait plaisir à lire :)
Bienvenue, en espérant que tu participes à l'ambiance, passe un bon moment :)
ichigo666
10/02/2009, 17h59
bienvenue à toi sur le forum
Magus c'est un brave type mais faut arrêter de le porter au nues hein ? Il est autiste, grincheux, il fait faire le travail aux autres. Les machins traduits sur son site c'est pas lui, c'est ses esclaves. Même moi je me suis laissé(e) avoir (trop marre de leur orthographe bancale).
Alors on aime les emo-girls hmm ? De celles qui ont l'eye liner lourdingue ou celles qui parlent de se tailler les veines en mâchonnant un atome de chewing-gum ouais-tu-vois-trop-marre-mes-parents-ils-me-comprennent-pas ?
Si tu me répond "celles qui dansent la tech-tonique et qui sont amoureuses de jaye jaye" je te bannis.
...
Ah ben non je peu plus bannir merde.
Bon, présentation plus qu'honnête donne droit à un remerciement.
clic c'est fait.
Etanasor
10/02/2009, 18h32
Bienvenue à toi.
tidus-66
10/02/2009, 18h35
Merci à vous tous pour votre acceuil sympathique.
Je vais profité des vacances pour participé au forum car après c'est un peut dur de trouver de temps pendant les cours.
Ben justement ADN san celles que je rafolle c'est celles qui "danse la teck et qui sont toutes amoureuse de Jaye Jaye"(il me semble que la teckto nique c'est pas pour les Emo enfin je sais pas peut être que là où tu habite tu en as déjà vu?^^. Ben je sais pas le Emo à la base c'est d'écouté du Emo core non? Pour sa ya pas besoin de détester ses parents. Après il y a la tenue vestimentaire qui y joue beaucoup, mais sa ca a fait faire devenir le Emo trop commercial, surtout depuis Tokio Hotel tout le monde veux ressembler a Bill et sa fait des F.A.K.E(pathétique...). Après si tous les Emo pensent aux suicide ben il n'y en aurais pas ils seraient tous mort.
Mais celle que je suis accro dans mon lycée il faudrai que j'ai le style pour l'approché, bon la musique sa fait quand même 3ans que j'écoute que ca donc reste plus que changer mon apparence. C'est pas beau ca? Pour une fille? Je suis trop EMOtionnel ^^ (toute façon quand je suis amoureux d'une fille j'en fait toujours trop).
Voila ADNsan j'espère que j'ai pu t'éclairé sur ma vision du Emo.
PS: En 4mois vous pensé que mes cheuveux passerons de 1.5cm à assez long pour les avoir mi-long?
*relit le post*
merde un emo -___-, je savais pas que y'en avait qui connaissaient le hentai :D !
Sinon, coté groupes (OUAIS PASSQUE TU VOIS, TU LE DECOUVRIRAS BIEN ASSEZ VITE VU QUE JE GAVE TOUT LE MONDE AVEC, MAIS MON KIFF, C'EST LA ZIK \o/)
(ET JE CRIE SI JE VEUX ENFOIRE, JE SUIS ADMIN TOUT PUISSANT, T'AS QUEQU'CHOSE A DIRE ?)
euh, ouais donc, excuse moi, je disais, en zik, tu as des gouts plutot emo aussi. Je parie que tu te fringue slim casquette et frange corbeau piercing :lol: !
30STM t'as écouté leur premier ? (parce que quand j'en parle aux gens, ils me sortent tout le temps A Beautiful Lie que j'ai trouvé à chier).
Ce que j'aime pas:
Ben les con qui rabaissent les autre.typique de l'emo malheureux :lol:
mais tu sais ,
En jeux video ben c'est SONY les meilleurs.(PSP,PS1,PS2,PS3=:muscle1:), La concurrence pfff: :puke3:360. Mes styles de jeux sont les RPG ( FF, Kingdom heart, Dragon quest...) et les FPS (kill zone, resistance...).je t'aurais traité de petite merde prétentieuse si tu avais pas fait une présentation honorable, ce qui est déja bien en ces temps de manque. Mais souviens toi que ce genre d'argument lancé dans le vent, ça se retourne facilement dans la gueule ;)
d'ailleurs cotés préjugés, je pourrais aussi dire que tu es un "f.a.k.e" (pourquoi acronyme au fait ?) vu que tu m'as cité aucun véritable groupe emo de base :D !
Bal-Sagoth
10/02/2009, 19h51
La XBOX 360 y'a des jeux qui reauxxe.
Et Sony s'est mangé une rafale dans l'aile droite, s'ils parviennent pas à stabiliser on va avoir droit à un joli piqué-vrillé avec fumée et flammes et puis CRAAAAAAAAAAAAASH.
Moi chuis pour les consoles qui me donnent des RPG.
La PS3 y'a 'core peau d'zob, la WII n'est pas une console, les portables je les émule, ce qui me laisse donc que la XBOX360 et la PS2.
Après, les gars de Kro$oft, j'les prends, j'les r'tourne, et j'envoie Etanasor, Superpokok et Usaginou dessus.
Rien à foutre de Sony ou Krosoft, ce sont tous deux des sales blaireaux prêts à toutes les bassesses pour nous scrotter notre blé.
Le jour ou la PS3 aura en PAL une ludothèque d'au moins une dizaine de RPG valables j'y repenserais, en attendant Sony peut aller se faire mettre.
Puis Star Ocean 4 il sort sur quelle console, hum?
Que Sony nous donne un Wild Arms 6, un Suikoden 6, un Shadow Hearts 4, un Vandal Hearts 3, un Dragon Quest X (ah merde, prévu sur WII... Depuis quand cette bouse indigne d'être appelé une console s'intéresse aux jeux normaux?), un Atelier Iris 4 (oh oui!), un Persona 5 (en attendant le 4 sur PS2 prévu bientôt, qui va être une boucherie phénoménale), un Breath of Fire VI (pour faire oublier l'exécrable Dragon's Quarters), un Rogue Galaxy 2, un Grandia IV (déjà f'kin' bastards ils auraient pu sortir le 3 en Europe), un Growlanser VII (et ce serait cool de se faire chier à sortir le VI qui date de 2007 hein, ils ont bien sorti le V), un Onimusha 5 (il était chouette le 4, ils attendent quoi pour en sortir un autre?), un Resident Evil 6 (bon le 5 va seulement sortir le 13 mars...), un Soulcalibur 5 (faut encore que j'achète le 4 moi), un Star Ocean 5 (le 4 ils l'ont dans le cul)...
Là la PS3 deviendra intéressante.
Parce que Disgaea 3 c'est cool, j'adorerais pouvoir y jouer, mais aussi bien soit-il c'pas ça qui va me faire acheter une PS3.
Et SC4 + RE5 j'peux les avoir sur Box.
Et puis que ces fils de pute sortent en PAL Mana Khemia 1 & 2 + Ar Tonelico 2, sales batards de merde, quand j'y pense j'ai envie de tous leur péter leur sale gueule, rapiats!
Brayf, la PS3 c'pas ça, ils ont une floppée d'excellents titres potentiellement développables et ils branlent rien.
Y sont cons ou quoi?
---------------- Now playing: EXIT TUNES - forever we can make it! [ToLOVEる OP] (http://www.foxytunes.com/artist/exit+tunes/track/forever+we+can+make+it!+%5btolove%e3%82%8b+op%5d) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Tu sais que c'est le RE5 qui me fait sérieusement penser a acheter la PS3 ?
Pas que je sois exceptionnellement gamer/euse mas bon.
Encore que techniquement je l'ai déjà achetée la PSIII, pour ma sœur.
Mais vu son caractère, et mes relations avec elle qui en découlent désormais, il gèlera en enfer avant que qu'elle me prête la console que je lui ai offerte.
tidus-66
10/02/2009, 20h17
merde un emo -___-, je savais pas que y'en avait qui connaissaient le hentai :D !
Les Emos aime le Japon et les manga en rêgle générale donc je ne vois pas pourquoi pas le hentai. A perpi il y a un Emo Japonais lol que je ne connais que de vu. Mais bon pour ma part sa fait 4ans que je suis a fond dans l'hentai(j'avais 14ans) et j'aime les manga depuis toujours.
Sinon, coté groupes (OUAIS PASSQUE TU VOIS, TU LE DECOUVRIRAS BIEN ASSEZ VITE VU QUE JE GAVE TOUT LE MONDE AVEC, MAIS MON KIFF, C'EST LA ZIK \o/)
(ET JE CRIE SI JE VEUX ENFOIRE, JE SUIS ADMIN TOUT PUISSANT, T'AS QUEQU'CHOSE A DIRE ?)
Désolé Maître admin tout puissant de vous avoir offensé. Je m'excuse.
euh, ouais donc, excuse moi, je disais, en zik, tu as des gouts plutot emo aussi. Je parie que tu te fringue slim casquette et frange corbeau piercing :lol: !?)!
Malheureusement non je suis Emo dans ma tête mais je l'ai jamais extériorisé. Je m'habille un peu comme tout le monde (Pepe jeans, converse, kaporal...) Seul truc rock que j'ai c'est des Vans a carreaux noir et gris (tout le monde sort sa blague dessus: On vas jouer au echecs. pfff) et un haut quicksilver qui fait plutôt skater.
Mais je veux changé et avoir les cheveux mi-long!!! cet été je pense pouvoir me fringuer de la sorte. Mais les piercing je pense pas, toute façon sa plait pas a mon père :emlaugh:. Puis c'est pas parceque tous en ont que je vais faire pareil je suis pas un mouton.
30STM t'as écouté leur premier ? (parce que quand j'en parle aux gens, ils me sortent tout le temps A Beautiful Lie que j'ai trouvé à chier).
Oui je l'ais écouté leur premier mais désolé de te décevoir je préfére A Beautiful Lie (je l'écoute tous les jours en prenant la douche). AIE AIE!!! NON NE ME TAPPE PAS MAITRE KOMA. ^^
Mais bon il faut dire que j'ai vu aussi quelques films où il y a Jared Leto (comme Fight Club par exemple) et ouai fan depuis la premiere heure.
typique de l'emo malheureux :lol:
Je suis trop un Emo dans ma tetê. ;)
mais tu sais ,
je t'aurais traité de petite merde prétentieuse si tu avais pas fait une présentation honorable, ce qui est déja bien en ces temps de manque. Mais souviens toi que ce genre d'argument lancé dans le vent, ça se retourne facilement dans la gueule ;)
C'est pas lancé dans le vent.
PS3= 3consoles/100 défectueuses.
360=16consoles/100 défectueuses. <=== source Game One.
Tappe "Ring of Death" dans ton moteur de recherche tu comprendras.
Puis d'après Jeuvidéo.com c'est prouvé la PS3 se vend mieux malgrès le prix de la 360.
Donc ce n'est pas que du vent c'est recherché et profond, et mieux c'est la réalité.
Voilà pour répondre a toutes tes question KOMA SENSEI.
Bal-Sagoth
10/02/2009, 20h28
Moralité : Faut jamais rien donner à personne, même pas l'heure.
RE5 il sort aussi sur Box Dany.
Et la Box coûte moins cher que la PS3.
Pour le moment, chais pas trop c'est quoi qui te botte comme jeux, mais j'pense que la ludothèque de la Box est mieux torchée...
'tet Sony va s'réveiller, j'demande pas mieux perso, moi plus y'a de RPG mieux c'est.
Mais vu comme ça va, j'parierai pas mes billes sur Sony, z'ont fini de manger leur pain blanc, yup.
tidus-66
10/02/2009, 20h40
Bref les exclu chez SONY sont vraiment bien meilleur que chez µsoft : bon final fantasy XIII sort aussi sur 360 mais FFXVIII versus c'est toujours une exclue. Killzone, heavenly sword, uncharted1&2, résistance1&2 et god of war3, Naruto(en plus les add on sont gratos) ce sont des turie, et j'en passe...
Sur 360 il y a quoi pour l'instant:Halo3 et après je sais pas mais doi pas y avoir grznd chose...
Bal-Sagoth toi qui aime les RPG tu en a 3 sur PS3: valkyria chronicle, genji, et folklore sa va, en attendant les FF qui ont l'air terrible.
Bon c'est vrai qu'ils pensent qu'a scrotter notre blé comme tu dit, mais bon personne n'incite a l'achat d'une console.
Et d'ici a insulté tous les japonais jvois pas trop a quoi sa sert.
Sauf que jeuxvidéo.com c'est pas vraiment une référence.
Enfin si c'en est une : "on est pas sur jeuxvidéo.com petit kevin de merde, retourne jouer a tes jeux vidéos"
hin hin hin ^_^
Et Sony s'est mangé une rafale dans l'aile droite, s'ils parviennent pas à stabiliser on va avoir droit à un joli piqué-vrillé avec fumée et flammes et puis CRAAAAAAAAAAAAASH.pourquoi tu dis que Sony va mal ? Ca fait 2 fois que je te lis mais je trouve pas le rapport ?
Tidus :
Les Emos aime le Japon et les manga en rêgle générale donc je ne vois pas pourquoi pas le hentai. A perpi il y a un Emo Japonais lol que je ne connais que de vu. Mais bon pour ma part sa fait 4ans que je suis a fond dans l'hentai(j'avais 14ans) et j'aime les manga depuis toujours.
Je vois pas le rapport entre emo et otaku moi. Les "jeunes" aiment les manga et la japanim, et ça peut rentrer en compte avec le coté fashion inspiré du Japon (le visual et le loligoth) mais à la base y'a aucun lien entre l'emocore et la japanim... Mais oui, chez les jeunes, les 2 se mélangent, mais y'a autant de fans de mangas rockers, rappeurs ou métalleux...
Tu écoutes du jrock/jmetal/visual kei tiens ?
Désolé Maître admin tout puissant de vous avoir offensé. Je m'excuse.Tu ne m'as pas du tout offensé, je remets à ta place ton arrogance de jeunesse. C'est tout :)
Malheureusement non je suis Emo dans ma tête mais je l'ai jamais extériorisé. Je m'habille un peu comme tout le monde (Pepe jeans, converse, kaporal...) Seul truc rock que j'ai c'est des Vans a carreaux noir et gris (tout le monde sort sa blague dessus: On vas jouer au echecs. pfff) et un haut quicksilver qui fait plutôt skater.
Mais je veux changé et avoir les cheveux mi-long!!! cet été je pense pouvoir me fringuer de la sorte. Mais les piercing je pense pas, toute façon sa plait pas a mon père :emlaugh:. Puis c'est pas parceque tous en ont que je vais faire pareil je suis pas un mouton.Pourquoi tu veux te fringueur de la sorte alors :D ? (à moins que j'ai mal compris :p)
Nan, mais tu te fringues comme tu veux, je voulais juste vérifier pour le fun, au temps pour moi, et reste comme tu es, les emo fashions sont des parodies d'eux même, ça n'en vaut pas la peine.
Ah et je kiffe les vans "chaussons" à damier \o/ !
Oui je l'ais écouté leur premier mais désolé de te décevoir je préfére A Beautiful Lie (je l'écoute tous les jours en prenant la douche). AIE AIE!!! NON NE ME TAPPE PAS MAITRE KOMA. ^^Dommage, je le trouve mièvre et suave, alors que le premier était cosmique et planant.
Mais bon il faut dire que j'ai vu aussi quelques films où il y a Jared Leto (comme Fight Club par exemple) et ouai fan depuis la premiere heure.Lesquels ? J'ai vu que FC et Lords of War...
Je suis trop un Emo dans ma tetê. ;)C'est toi qui voit mec :)
C'est pas lancé dans le vent.
PS3= 3consoles/100 défectueuses.
360=16consoles/100 défectueuses. <=== source Game One.
Tappe "Ring of Death" dans ton moteur de recherche tu comprendras.
Puis d'après Jeuvidéo.com c'est prouvé la PS3 se vend mieux malgrès le prix de la 360.
Donc ce n'est pas que du vent c'est recherché et profond, et mieux c'est la réalité.
Voilà pour répondre a toutes tes question KOMA SENSEI.Allez sans déconner, tu crois vraiment ce que tu écris ? Surtout la dernière ligne ?
-Game One n'est pas franchement ce qu'on appelle une chaîne objective et de valeur sur les jeux vidéos
-Jeuxvideo.com j'en parle même pas, même si d'habitude je défends leurs testeurs par rapport à tout le monde ici les enfonçanjt
-Une console n'est pas meilleure qu'une autre parce qu'elle se vend plus. Tokio Hotel vendent des millions et ils font quand même de la merde
-Vouloir prouver une console supérieure à une autre par des aspects pareils plutot que par sa ludothèque c'est ultra con. Disciple.
Tu sais que c'est le RE5 qui me fait sérieusement penser a acheter la PS3 ?
Pas que je sois exceptionnellement gamer/euse mas bon.
Encore que techniquement je l'ai déjà achetée la PSIII, pour ma sœur.
Mais vu son caractère, et mes relations avec elle qui en découlent désormais, il gèlera en enfer avant que qu'elle me prête la console que je lui ai offerte.
RE5 et MGS 4 \o/ !
Bref les exclu chez SONY sont vraiment bien: bon final fantasy XIII sort aussi sur 360 mais FFXVIII versus c'est toujour une exclue. Killzone, heavenly sword, uncharted1&2, résistance et god of war, Naruto(en plus les add on sont gratos) ce sont des turie, et j'en passe...
-FFXIII Versus rien ne prouve encore qu'il va tuer...
-Naruto, c'est pas tellement ce que j'appelle du jeu oeuvre d'art non plus..
-Killzone, le premier m'a fait suprêmement chier sur PS2
-Heavenly Sword est un beat'em all sympa, de là à dire qu'il défonce tout
-Resistance idem
-God of War ça tue, on est d'accord.
(histoire de développer le débat du haut)
RE5 et MGS 4 \o/ !
MGS 4 étant la raison pour laquelle je lui ai acheté a elle ^_^
Et pour la petite histoire j'ai pas pu y jouer non plus.
Etanasor
10/02/2009, 20h59
MGS4 un must surtout le combat final un de mes meilleurs moments de jeux vidéos,j'y ai pris un plaisir monstre.
Bal-Sagoth
10/02/2009, 21h07
pourquoi tu dis que Sony va mal ? Ca fait 2 fois que je te lis mais je trouve pas le rapport ?
Parce qu'ils se sont mangés des pertes pour 2008 qui se chiffrent en milliards de yens, dont 2 milliards de pertes pour la division jeux vidéos si je me souviens bien.
Néanmoins les mecs de chez Sony ont assuré que cette division ne serait pas pénalisée pour son score de merde.
Brayf, Sony va mal, ils peuvent encore redresser mais ils ont une aile en feu, frouch! frouch!
En même temps c'est quoi leur délire avec leur dernière console ?
Ils ont pas pigé qu'une console c'est une console, pas autre chose ?
Bientôt ils vont lui adjoindre un four a micro ondes, une cafetière et une table à langer, histoire que ce soit encore plus polyvalent.
Franchement le lecteur BR c'était indispensable ?
Ça parle console, j'arrive !!!
Je suis d'accord avec Bal-Sagoth, c'est sur que moi aussi niveau ludothèque la ps3 est hyper-décevante, les rpg jap ont pas su prendre le tournant de la next-gen déjà je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui exploiter à fond la puissance "potentielle" de la ps2, j'ai toujours trouvé mes rpg jap plus beau sur dreamcast ou encore sur GC que sur PSdégeu avec son vive l'aliasing. La Xbox m'avait beaucoup séduite car à ces débuts (et même encore, mais ça n'engage que moi), j'y ai vu une lueur Sega avec quelques uns de leur jeux comme Jet set radio que j'ai bien kiffé. La 360, je l'ai depuis sa sortie avec DOA4, on en a bavé à l'époque, j'étais déjà sur plasma 107cm.
Elle a depuis le début un meilleur qualité/prix sur l'ensemble et ne venez pas me sortir le coup du live gratuit et des trucs comme le wi-fi et autres intégrés dans la ps3 comme avantage et son faux problème de fiabilité vu que M$ les répare à leurs frais...
Tu parles ça fait que plomber le prix... Puis le BR, c'est bien, moué la plupart des HD-DVD sont plus net, c'est con que Toshiba est dû arrêter la production parce que c'était bien moins cher comme support et niveau platine. Bien, wahou trop bien les dizaines de go du BR qui sont au final pas exploité, ça me rappelle mes premiers jeux PS2 qu'étaient sur CD et non sur DVD et les suivants qui prenaient moins 1go sur DVD, qu'alors la DC utilisait elle des GD-Rom d'1go souvent à fond (pleins de bons jeux sur minimum 2 galettes, Skies of Arcadia, Grandia II, RE code véronica, les Shenmues...).
Alors oui pour moi Sony, c'est une bonne marque (tout ma hi-fi et hc, c'est Sony), la première PS était une bonne alternative à la Saturn à mon goût, elles se complétaient, mais alors la PS2 qui a tué la DC parce que elle faisait DVD et pas l'autre, bon coup marketing mais les joueurs n'y ont pas gagné niveau qualité réalisation entre la PS2 et la DC, la GC est arrivé plus tard et avec une politique proche de la N64 niveau jeu donc pas de concurrence avec la PS2. Au final, mort de Sega niveau constructeur...
Alors, ils ont voulu nous la refaire avec la PS3 qui a le BR pas rapport à la concurrence, moué bah je suis bien content que M$ leurs foutent des bâtons dans les roues avec leur politique tarifaire agressive et leurs bons jeux et bien heureux que ça marche bon sauf dans deux pays, le Japon normal, ils sont protectionnistes et euh la France, parce que la plupart des joueurs d'aujourd'hui ont commencé à jouer sur PS2 voir PS, oué mais les gens réveillez-vous ont à pas attendu Sony pour bien jouer sur console, y a comme même eu Sega, Nintendo, NEC, Atari et j'en passe pour abréger. Donc pour moi, c'est boycotte de la PS3, moi je veux une console de jeux avec des jeux pas avoir une console qui lit des BR et autres, pour ça je préféré acheter une vraie platine BR qui sera mieux exploiter les capacités futures de ce support parce que les combinés ca marche toujours bien moins que les platines uniques à mon goût.
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout :)
Parce qu'ils se sont mangés des pertes pour 2008 qui se chiffrent en milliards de yens, dont 2 milliards de pertes pour la division jeux vidéos si je me souviens bien.
Néanmoins les mecs de chez Sony ont assuré que cette division ne serait pas pénalisée pour son score de merde.
Brayf, Sony va mal, ils peuvent encore redresser mais ils ont une aile en feu, frouch! frouch!
Mouais, quand même, je doute fortement qu'une multinationale comme Sony (musique, téléphones, télés, console, etc etc etc etc) soit vraiment handicapé par un petit coup de barre du coté JV :lol:, à la limite ils pourraient arrêter le JV qu'ils seraient encore milliardaires :lol:
En même temps c'est quoi leur délire avec leur dernière console ?
Ils ont pas pigé qu'une console c'est une console, pas autre chose ?
Bientôt ils vont lui adjoindre un four a micro ondes, une cafetière et une table à langer, histoire que ce soit encore plus polyvalent.
Franchement le lecteur BR c'était indispensable ?société 2000 toussa, JV devenu phénomène de société toussa, hype et bobo-ïsme du JV, console de salon design pour aller avec le mobilier toussa, jeux bling bling pour mettre dans la vue et faire acheter 30 suites et 40 contenus additionnels toussa.
Business corporate du JV depuis dix ans récupéré par les nouveaux investisseurs derrière les boites, toussa, phénomène similaire au ciné ou en zik toussa, société de l'excès du filon consumériste 2000 toussa...
Ame no Ryuu
11/02/2009, 01h27
Mouais, quand même, je doute fortement qu'une multinationale comme Sony (musique, téléphones, télés, console, etc etc etc etc) soit vraiment handicapé par un petit coup de barre du coté JV , à la limite ils pourraient arrêter le JV qu'ils seraient encore milliardaires
Sony a de sacrés problèmes dû... au yen... comme beaucoup de sociétés japonaises (automobile, hifi, ...) qui vivent principalement de leurs exportation. Leurs prévisions d'exportation ne cesse de se péter la gueule au fur et à mesure que l'euro/dollar baisse par rapport à leur monnaie... Ah bah ça, quand les objets coûtent 1.5 fois leur prix d'avant, les gens regardent à deux fois avant d'acheter... (cours du yen : mai 2008, 1€->160Y; aout 2008->1€->170Y (oui bon qu'un ou deux jours :p); janvier 2009 : 1€->110Y). Et voila, le Japon n'est pas touché par la crise (enfin, beaucoup moins) donc le yen ne perd pas en valeur, donc les entreprises ont des difficultés pour exporter, donc elles licencient en masse, donc le pouvoir d'achat intérieur diminue ce qui n'aide pas vraiment les sociétés japonaises (toutes cette fois) puisque le marché intérieur finit par se porter aussi mal que le marché extérieur.
D'où les aides du gouvernement japonais, entre autre, auprès de Toyota (comme ça, ils licencient moins et ça posent moins de problème au marché interne).