PDA

Voir la version complète : Bonjourrrr

jujuol
03/02/2009, 18h56
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
jujuol

Bonjour je suis nouveau et viens m'instruire dans votre site bien sympatoche,
je découvre petit a petit mais prend d'abord le choix de venir me présenter !

Je suis amateur de mangas en tous genres je suis sur Naruto en ce moment et pour les Hentai je ni connais pas grand choses a part la grosse image du mangas cul mais j'en suis sur qu'il ya plus !

Merci a vous !

Bontak
04/02/2009, 19h03
[version Télégramme] Salut - écrire en français cela est-il possible - présente-toi un peu plus - c'est pas méchant et ça mange pas de pain - à plus.

jujuol
04/02/2009, 21h01
Oki !

Alors j'aime bien la machina je fais moi même des films (animation 3d).
Je suis débutant en mangas et surtout les Ecchi et hentai et demande donc des aides pour des conseilles ! J'ai pu voir le premier anim de Futari h que je trouve pas mal il est pas hard donc c'est sympa a regarder !
Comme je els ai dis je suis assez a fond dans naruto, j'aime bien aussi le cinéma ( 7 vies, wall-e, le bon la brute et le truand, pour une poignée de dollards, alpha dog....) je suis assez varié dans les styles !
J'aime aussi le dessin animé (je ne sais pas comment on dis ) les simpsons, south park.....
Hum que dire de plus...
Je suis nouveau ^^ je pense que vous le savez !

Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus je bloque ! ^^

Merci a vous !

ichigo666
04/02/2009, 21h42
bienvenue à toi.

lyric
05/02/2009, 00h02
Bienvenue ici copain amuse toi et si tu a besoin de suggestion de hentai hesite pas a le demander j'ai plein de bon titre a proposer ^^

Etanasor
05/02/2009, 00h43
Attention originalité inside:

Bienvenue à toi ^^