PDA

Voir la version complète : Yeloow les gens

peloups
18/01/2009, 22h39
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
peloups

Hello les gens, alors pour commencé nous somme 2 sur ce pseudo, ma madame et moi même, étant de grand fan de manga on ce devait de s'inscrire sur celui-ci!

Pour nous présenté un tit peu

elle : 22ans graphiste, aime le sexe, manga, sortie ect :)
Lui : 25 ans infographiste 3D, aime le sexe, mange sortie avec les potos quand madame n'est pas là, la déconne , internet ect ect

Sinon, nous espérons vous apporter un plus à ce forum :smile2:

Voilà voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous essayerons d'y répondre :smile2:

A+ sur le forum

Dany
18/01/2009, 22h58
Quelqu'un qui aime le sexe sans rougir doit être quelqu'un de bien.

Bienvenue (bienvenus) alors ?

R'iryh
18/01/2009, 23h28
Et bien Bienvenue à vous deux, alors ^^

Une préférence particulière en mangas hentaï ?

ichigo666
19/01/2009, 11h00
c'est rare que l'on voit un couple utiliser le même pseudo surtout pour ce genre de chose.
sinon bienvenus à vous deux sur ce forum

Corran
19/01/2009, 11h03
Bienvenue à vous deux.

supermouette
19/01/2009, 16h11
Bienvenue :)

Une question me viens a l'esprit ....

Ils y a t'il des gens qui n'aiment pas le sexe? ^^

Bal-Sagoth
19/01/2009, 16h30
Ils y a t'il des gens qui n'aiment pas le sexe? http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Ouais! Ame! ^^

(la branlette ça compte pas)

Dany
19/01/2009, 18h37
Je précise ma pensée, c'est pas toujours évident de dire qu'on aime le sexe. Tabous occidentaux, restes de rigidité puritaine dans la société moderne, toussah....
Moi même lorsque je parle avec ma sœur je dois me tempérer car c'est une oie blanche que la seule évocation du sexe écœure.
La seule personne avec qui j'ai pu parler de cul crument, sans retenue et de visu est mon ex (celle d'avant, la psychologue). Et même la c'est elle qui me gênait parfois ( à gourmande, gourmande et demi ^_^)

C'est dommage, le sexe c'est la vie. Y'aurait pas a en avoir honte.

lockNshoot
19/01/2009, 19h00
C'est dommage, le sexe c'est la vie.

Non.

La vie, c'est Jésus Christ.

Pécheresse.

kamen raider
19/01/2009, 19h12
amen.

...

pis sinon si vos avis divergent au sujet d'un debat, vous vous mettez d'accord avant de poster, ou vous scindez le message en deux parties >_>?

peloups
19/01/2009, 22h20
Merci à vous pour l' accueil chaleureux :original:

Quelqu'un qui aime le sexe sans rougir doit être quelqu'un de bien.

Lol, c'est vrai qu'avec du recul, peu de gens l'admette ou en parle, de ce coté là nous nous sommes bien trouvé, aucune retenue de notre part :)

Et bien Bienvenue à vous deux, alors ^^

Une préférence particulière en mangas hentaï ?

Non pas vraiment de préférence :), enfin notre culture hentai n'est pas encore au point ^^, nous comptons bien fouiller votre site pour nous éclairer :)

Bienvenue :)

Une question me viens a l'esprit ....

Ils y a t'il des gens qui n'aiment pas le sexe? ^^

Vi QUI n'aime pas ^^, mais qui ose le en parler sans retenue telle est la question ^^

amen.
...

pis sinon si vos avis divergent au sujet d'un debat, vous vous mettez d'accord avant de poster, ou vous scindez le message en deux parties >_>?

Pour le moment jke t'avouerai que nous n'avons pas encore eu ce soucis ^^, je pense que si ça arrive nous sépareront dans un seul message par elle et lui