Voir la version complète : ma présentation
dantemonk
18/01/2009, 19h30
1. Nom : Désolé je ne le donne pas
2. Prénom : Albert
3. Sexe : ^^ M
4. Age : 24
5. Ville : Saint chamas
6. Taille : 1m86
7. Poids : 112kg
8. Numéro de telephone: Je ne le donne jamais désolé
9. Couleur de Cheveux : Brun
10. Couleur des yeux : Maron
11. Style vestimentaire : Toujour habiller en sombre
12. Manga favorie : Step up love story
13. Hentai favorie : Bible black ^^ classique
14. Situation : En couple
15. Oublie : Si j'ai oublier un truc signaler le moi je le rajouteré
:cloud:
Bal-Sagoth
18/01/2009, 19h42
Type de présentation interdite.
T'as pas lu le règlement.
Deux motifs de ban en une fois.
Adios.
8. Numéro de telephone: Je ne le donne jamais désolé
Ben pourquoi? Je comprends pas, tu es sur le net mec. Tu cours aucun risque qu'un étranger t'appelle à 3 hrs du matin.
Moi je le mets partout mon numéro. D'accord, Aziz m'envoie des SMS à toutes les heures me demandant de l'épouser, mais c'est rien ça.
...
Déjà le mini questionnaire est une idée à la con en présentation mais pourquoi Dieu du ciel, il y a cette question? -__- Surtout que 90% des gens y répondent pas. Et que l'autre 10% ne devrait même pas avoir le droit de se balader librement sur le net.
C'est un croisement en Dante et Monk, entre un bourrin et un mec légèrement détraqué :p :p
ichigo666
18/01/2009, 20h46
C'est un croisement en Dante et Monk, entre un bourrin et un mec légèrement détraqué :razz: :razz:
détraqué,c'est clair.
mais aussi la il a gagner un allez simple pour allez tuer des démon seul (Dante).
C'est amusant de voir qu'aujourd'hui l'évocation du nom de Dante n'amène aux esprits qu'un personnage de jeu vidéos.
On m'en a fait la réflexion une fois, parce que un de mes anciens pseudos est A. Dante. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dante)
"Oh toi qui te prend pour un démon"
Nous n'avons pas les mêmes valeurs -_-
Nan mais si j'avais parlé du poète, personne aurait compris a part toi et moi :(
ichigo666
18/01/2009, 22h15
j'ai parler de dante du jeu car superpokok: "un mec bourrin"
donc j'ai pensé qu'il faisant référence au jeux
j'ai parler de dante du jeu car superpokok: "un mec bourrin"
donc j'ai pensé qu'il faisant référence au jeux
*o*
Après le goolge traduction, va falloir qu'il invente un google correction...