PDA

Voir la version complète : Coup de coeur/coup de gueule #9

Mortine
12/01/2009, 01h07
CdC: Bon, tant pis. Je suis une kawaii kikoolol XDXD mais Chi's Sweet Home, c'est trop crognon -_-
CdC: Qu'est ce que j'aime ton pare choc!
CdG: Y'a plus de thon. Y'a plus de légume. Mais des chips et des chocolats, ça y'en a masse. -_-

Koma
12/01/2009, 02h08
Cd? : exam demain
Cd? : étrangement calme

Agent_Smith
12/01/2009, 02h15
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

coup de coeur/coup de gueule #8 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=24975)

:Agent_Smith:

Usu
12/01/2009, 02h15
CDG : mal la tete et encore des tas de choses a faire -_-
CDG : déja la reprise des cours, vivement les vacances dans 3 semaines :lol:
CDG : Mimi ne va pas trop bien en ce moment :(

CDC : je me sent bien en ce moment

Bal-Sagoth
12/01/2009, 02h23
Cd? : exam demain
Cd? : étrangement calme

Courage gamin tu vas y arriver!

Les doigts dans le zen!

Dany
12/01/2009, 02h25
CdC: Bon, tant pis. Je suis une kawaii kikoolol XDXD mais Chi's Sweet Home, c'est trop crognon -_-
De quoi elle parle ?
*regarde sur internet*
Yiiiiiik ! Il me FAUT cette série !

Bal-Sagoth
12/01/2009, 17h47
ROGNTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai fait l'biesse!

J'ai été oublier de reprendre ma carte de banque de la machine après avoir pris mes sous -_-

2 minutes après je reçois un SMS (chose rare), je me dis, tiens, qui c'est ça? Encore un putain de spam de merde?

Eh beh non, c'est Dexia qui m'informe que la machine a mangé ma carte -_-

Demain matin chuis bon pour retourner à la banque demander à la femme d'ouvrir les tripes à c'te damné engin pour qu'y me rende ma carte -_-

Rohnomdudju, si mes couilles étaient pas bien accrochés j'crois ben qu'j'les perdrais aussi -_-

N'empêche ça m'était 'core jamais arrivé un coup pareil.

Usu
12/01/2009, 18h18
ROGNTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pokémon GO !

Non c'est pas ca ? :unsure:

:pt1cable:

R'iryh
12/01/2009, 18h32
Les classiques d'Usu ne comprennent pas Gaston Lagaffe, ni Fantasio :ange:

Bal-Sagoth
12/01/2009, 18h41
Rogntudju c'était Prunelle :p

Mais tu y étais presque ^^

R'iryh
12/01/2009, 19h34
Oh merde exact :lol:

C'est ça quand on veut faire son malin, on se vautre :p

M'enfin...

:ange:

Srkat
12/01/2009, 20h12
CdG: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE D'ORGANISME DE FORMATION DE GLANDEURS pas foutus d'envoyer une convocation dans les temps.
Quinze putains de jours de retard -> 'faut partir en déplacement demain, a l'arrache.
Pour deux semaines.

CdG2: Et evidemment, c'est aujourd'hui que chronopost passe pour balancer un avis de passge: il faudrait que je passe chercher un colis dans leur depot (a 60 bornes de chez moi, ben tiens) dans la semaine. Je fais comment?
Parce que bon, déja en temps normal je bosse, et n'ait donc pas que ça a foutre... alors la...
Cerise moisie sur le gateau faisandé, le numero du colis sur l'avis ne correspond apparement a rien.
Les negociations au téléphone demain risquent d'etre un grand moment, si je suis sur écoute le mec des RG aura pas perdu sa journée.

Y'a des jours comme ça ou l'on se sent vraiment perdu au milieu des cons...

CdC: Dieu merci, il n'y a pas QUE des cons non plus, loin de la.

Dany
12/01/2009, 20h30
CdC :
Ce soir j'ai du rester au boulot un peu tard. J'ai donc pris le bus un peu plus tard. Je lisais, trankillou, mon chouette bouquin, quand je vois passer sous mon nez un minuscule petit cul de souris. Le truc qui prendrait pas de place dans une seule de mes mains.
Je lève les yeux et je vois que c'est cette très jolie métisse que je croise de temps en temps et qui me plais beaucoup que je croquerais volontiers la pomme avec elle.
Elle s'installe, nos regards se croisent (pour une raison mystérieuse je m'installe moi même toujours en tête du bus, dans le sens opposé a la marche, du coup je fais face a tous les autres gens), sur le coup on se fixe sans rien dire, je désamorce la tension en souriant et, la, elle m'adresse le plus radieux sourire depuis longtemps.

Aaaaaah ! http://img3.mysmiley.net/imgs/smile/love/love0021.gif (http://www.thescubasite.com/Scuba-Diving-Forum/)

Koma
13/01/2009, 01h34
Cdc : j'ai FINI MON EXAAAAAAAAAAAAAAM \o/
Cdc : je crois que je me suis pas mal démerdé :D
Cdc : BRING OUT THE MOTHERFUCKIN SOUND \o/
Cdc : ahahaha demain je bosse pas, joie \o/
Cdc : à l'aiiiiise \o/

Giromu
13/01/2009, 02h32
Srkat, ce sont vraiment des buses sur ce coup-là!-_-

CDC: le coup de coeur d'Adn san

CDG: comment ça, je peux pas terminer le jeu si j'accepte de devenir le servant de Ilya????

Mais moi, je veux jouer avec elle et son petit air vicieux! Et avec ses deux servantes reiennes aussi!!! Cette absence de choix est scandaleuse!!!:p

http://forumhentai.net/imagehosting/23285496be02d6af46.jpg

Etanasor
13/01/2009, 04h07
CDG:J'ai achevé mon casque à la scie à métaux car il m'énervait,je sais j'aurais pas du,surtout que ça n'a servit a rien car je n'ai rien constaté à l'intérieur de suspect,probablement un défaut de fabrication...Enfin bon espérons que le prochain soit plus magnanime avec moi sinon ce coup ci j'y vais a la perceuse.
CDG:C'est seulement après qu'on pense a la garantie :p
CDC:Au moins avec le prochain je n'aurais plus besoin d'avoir deux casque sur le crâne,un pour le sons et l'autre pour le micro ^^

Ael
13/01/2009, 08h45
*se dit qu'il existe des casques avec micros*

cdg : l'insomnie.

zenaruto
13/01/2009, 09h19
on sera 2 prk

CdG : j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit à cause de cette ***** d'angine !

sisou
13/01/2009, 12h23
CDG : je suis tombé malade hier. J'ai eu droit à 4 vomissements durant la nuit de dimanche à lundi. -_____________-

Pourtant, je m'étais juré de ne pas tomber malade chez ma tante et ma grand-mère. Et à peine retourné chez, moi, PAF ! Je tombe malade. ><

Aujourd'hui, je suis en convalescence. Je dois encore me reposer cet après-midi.

Putain, fallait que je tombe malade le jour de mon retour. >><<

Bal-Sagoth
13/01/2009, 12h58
Putain, fallait que je tombe malade le jour de mon retour. >><<

/me compatis

/me envoies un caillou bizarre qu'on dirait qu'il est écrit dessus à Sisou

(ça lui passera son temps :p)

Corran
13/01/2009, 13h07
/me n'a plus été malade depuis 4 ans

/me rigole

CdC: Suikoden 5

CdC: Les discutions

CdG: Fait trop de jours que je ne suis pas venu.

Culkicoa
13/01/2009, 15h44
CdC : Enfin reçu toutes mes poupées (j'ai même eu un petit nounours en cadeau^^)
CdG : J'veux être en février T-T

kamen raider
13/01/2009, 18h28
CdG 1 : mon portable est mort

Cdg 2 : ma voiture est re-morte

Cdg 3 : par contre ma prof de français, elle est bien vivante...

Mortine
14/01/2009, 00h42
CdC:
This email is to let you know that the item(s) listed below have been shipped.
Ben il était temps! -_-
Cdlaule: http://forumhentai.net/imagehosting/41297496d18680e784.jpg

La ligue pro-vieux va porter plainte contre nos smileys :lol:

CdC: Mwahahaha! Meurs Mila meuuuuurs

Koma
14/01/2009, 02h59
Cdg : 3 semaines de stage c'est reparti :shinner:
Cdc : demain je vais trouver le moyen de rien foutre je pense, vu l'activité de Mâcon sous le givre \o/

Mortine
14/01/2009, 11h00
CdG: Mais c'est quoi ce TRUC?
http://www.youtube.com/watch?v=Yavx9yxTrsw

O__O C'est ça un "electric squirrel"?
Elle me fait peur. Elle me donne la nausée à bouger comme ça. J'ai peur qu'elle perde sa tête.
Vues : 637006

Nous sommes donc 637 006 personnes proche du suicide.

Boxxy va tous nous tuer...

(Elle est plus effrayante que Magibon)

CdG: Fiche moi la paix sale tête à la con, je veux dormir >_<

Bal-Sagoth
14/01/2009, 13h48
CdC : J'ai eu ma X-boîte!

Le jeu de caisse je veux même pas en entendre parler mais la suite d'Hemorrowind là, Oblivion, ça a l'air sympa, quand on peut y jouer au pad... Sur PC j'en ai limite chié une galette tellement ça craignait la maniab' mais avec un pad...

J'ai réussi à tuer 6 rats et un zombie puant.

Et j'ai déjà trop d'items dans mon inventaire -_-

Mentalité naine, ramasser tout ce qui peut se revendre au moins 1 pièce d'or :p

Enfin bon, mais quel brol la X-boîte -______________________-

C'une arme contondante ce truc, els pièces sotn en fonte c'pas possible???

Ca pèse le poids d'un auroch obèse mort et congelé et ça fait plus de bruit que mon PC O_o (ça fait FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFF)

Manette sans fil, bonjour l'arnaque je vais devoir acheter un câble pour la relier à la console ou en une semaine je vais être ruiné en piles -_-

sisou
14/01/2009, 14h59
CDC/CDG : je suis en voie d'amélioration mais je ne suis pas tout à fait guéri. Plus que demain, et - je l'espère - je serai enfin guéri... ><

Bal-Sagoth
14/01/2009, 17h57
CdG : Oblivion est marrant une heure. Après ça...
CdC : Changé les jeux ^^
CdC : Enchanted Arms + Fable II, get!

Dany
14/01/2009, 19h32

Elle me fait peur. Elle me donne la nausée à bouger comme ça. J'ai peur qu'elle perde sa tête.
Vues : 637006

Nous sommes donc 637 006 personnes proche du suicide.

Boxxy va tous nous tuer...

Elle est trop trop mignonne !!

...

Mais qu'est ce qu'elle raconte ?

... boud'jou qu'est ce qu'elle gigote !
"Écureuil électrique" ça lui va bien.

...

Mais elle s'arrête jamais ?

...

Raaaaah ! Mais faites la taire !

....

:blowup:

Bal-Sagoth
14/01/2009, 19h53

Vues : 637006A'm gon' kill that noisy bitch! :couto:

Putaing j'ai horreur des grimacieuses, lui collerait ma main dans la trogne quickly, BAM, bougerait plus tu verrais ça.

(Je trouvais Rikku agaçante, j'ai trouvé pîre -_-)

---------------- Now playing: American Dog - Last Of A Dying Breed (http://www.foxytunes.com/artist/american+dog/track/last+of+a+dying+breed) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

R'iryh
14/01/2009, 20h14
C'est vrai qu'elle en fait des manières la donzelle :lol:

J'la trouve bien marrante moi :razz:

Etanasor
14/01/2009, 21h11
Une vraie tête à claques oui :D

Mortine
14/01/2009, 22h00
J'ai eu à peu près la même réaction que Dany.

"Oh elle est marrante. Peut-être un nouveau coup de coeur Youtube..."
"Oh mon Dieu tuez moi, ma vie est foutue"

Elle a l'air d'être le nouveau délire du net... Faudra s'habituer. :lol:

CdC: Eheheh le ménage raide!
CdG: Rah merde, j'avais oublié l'option technologue en échographie.

Koma
14/01/2009, 22h02
C'est vrai qu'elle en fait des manières la donzelle :lol:

J'la trouve bien marrante moi :razz:

ouais pareil que Riryh en fait :3

Cdg : oublier son alim un jour de stage. Perdre la batterie au bout d'à peine 2 heures et pas pouvoir mater la fin de son film (:D)
Cdg : le froid. il faisait plus froid dans la salle de repos qu'en magasin. J'ai passé la journée les orteils gelés et emmitouflé dans ma veste :3
Cdg : loi de Muphy habituelle, quand je vais chercher des mangas il manque toujours les tomes de transition qu'il me manque (par exemple je suis au 9, y'aura le 12 et le 13 mais pas les 10 et 11)
Cdc : soirée chill

Etanasor
15/01/2009, 16h19
CDG:M'être levé ce matin.
CDG:Mon chat en ce moment a prit l'habitude de venir squatter mon pieux avec moi la nuit,mais il me gène plus qu'autre chose a dormir comme il vient se poser en plein milieu au niveau des jambes,alors deux choix s'offre a moi,soit j'écarte les jambes ou soit je cale les deux sur l'un des côté,mais dans les deux cas je suis très mal installé et j'ai du mal a bien dormir.
CDG:En chauffant mon café dans le micro-onde ce matin comme d'habitude j'ai été victime d'un canular de la pars de ma tasse a café,je met ma tasse dans le four,je mets le minuteur comme d'habitude sur 1.50 minute,je vais faire deux trois trucs,le micro-onde sonne,je retourne prendre ma tasse,et là,la blague du siècle,plus de café dans la tasse ou plutôt plus que le 1/4,alors je me dis "mais qu'est ce qui a pu arriver",j'examine la chose de plus près et m'aperçois que le café est répandu dans le micro-onde,alors la question est "ma tasse a voulu me faire une farce ?"

BaXter
15/01/2009, 18h39
CDG:Mon chat en ce moment a prit l'habitude de venir squatter mon pieux avec moi la nuit,mais il me gène plus qu'autre chose a dormir comme il vient se poser en plein milieu au niveau des jambes,alors deux choix s'offre a moi,soit j'écarte les jambes ou soit je cale les deux sur l'un des côté,mais dans les deux cas je suis très mal installé et j'ai du mal a bien dormir.
Troisième choix, tu vires le chat !:D
D'une part parce ce que c'est un chat, il peut dormir n'importe où, il est content.
D'autre part, parce que si tu bouges dans ton sommeil, tu peux lui en foutre une mémorable. Mon chat avait lui aussi la facheuse habitude de se mettre au mileu du lit avant que je ne me couche et résultat, je m'installais les jambes écartées pour ne pas le déranger (m'enfin, perso, je peux dormir dans n'importe quelle position donc bon, je voulais bien toléré ça). Jusqu'au jour où j'ai senti un choc qui m'a réveillé. Et là, je regarde mon chat qui me regarde d'un air penaud. J'avais shooté dedans. Donc, pour des raisons de sécurité évidente pour les chats, ne jamais dormir avec, on ne sait jamais.

PS : ne vous inquiétez pas, il s'en était très bien remis. Il s'est même vengé en pissant sur mon oreiller pendant que je dormais et ce con est retourné s'installer à mes pieds. Même tarif, même punition, sauf que là, j'étais réveillé.>_<

CDC : pendant la rédaction de ce message, mon collègue m'appelle pour me dire de prendre mes dernières heures de l'année dernière demain. Je suis en week-end !:D

Etanasor
15/01/2009, 19h01
J'ai pas le coeur à le jarter le pauvre,il est trop mimi,mais casse couille également :p

Le pire c'est quand il est sur la couverture et que tu te retrouve les miches à l'air,il faudrait que tu tires dessus pour te couvrir,mais même topo,si tu le fais il se réveil,et j'ai vraiment pas le coeur à le faire ^^

La solution me coucher avant lui en espérant ne pas être réveillé pendant la nuit pour ne pas subir la loi du chat et ne pas a devoir se rendormir.

Usu
15/01/2009, 19h43
Mon chat dors régulièrement avec moi et bizarrement il dors sous la couette, tete sortie, pourtant de nombreuses personnes m'ont dit que les chats ne supportaient pas vraiment de dormir avec quelque chose sur le dos...

Moi je peux te proposer un truc, je remplace ton chat et tu prend la solution numéro 1 :throb:

CDC : mon lisseur enfin acheté
CDC : une nouvelle revue shogun ^^
CDC : une manette bon marché pour continuer mon tapis de DDR
CDC : un nouveau tapis de souris
CDC : plus qu'un jour d'école et c'est le plus "facile"
CDG : un DM de Math pour demain -_-

MCDC : pas tout seul ce soir ! http://yaoibronze-ybk.forumactif.net/users/59/78/83/smiles/555893.gif

Etanasor
15/01/2009, 19h45
Moi je peux te proposer un truc, je remplace ton chat et tu prend la solution numéro 1 :throb:

Tu serais bien embêté le jour ou je dirai oui :lol:

Giromu
15/01/2009, 20h11
Les chats, c'est rien que des branleurs.^^

La solution à ton probleme, Eta
http://fr.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA&feature=related

-C'était un communiqué du CCC.

Etanasor
15/01/2009, 20h20
J'y aie déjà pensé,enfin j'ai surtout pensé au bruit qu'il ferait.

-Miaouuuuu.
-Oh putain tu fais super bien le chat.
-Merci.
-Non,non je t'assure.
-Merci du fond du coeur.

:lol:

Koma
16/01/2009, 01h52
Cdc : mon chat RONFLE :D

et c'est :heart:

Bal-Sagoth
16/01/2009, 02h30
Cdc : mon chat RONFLE :grin:

et c'est :heart:

Le mien aussi il fait ça ^^

Et il grogne en dormant aussi ^^

Même dans ses rêves il râle ^^

Etanasor
16/01/2009, 06h40
CDG:J'ai un de ces mal de crâne,toute une barre au niveau du front,cha va être comique demain avec cte marteau piqueur dans la caboche.

ichigo666
16/01/2009, 14h39
CdC: c'est acheter une dizaine de manga
Cdg: vient de griller un de ces port une souris

Usu
16/01/2009, 18h42
CDC : c'est cool qu'il y ait autant de monde en ce moment ^^
CDG : c'est pas cool du tout qu'il y ait autant de fautes qui arrive en meme temps -_-

CDC : fuckin' week-end bidiou !!!
CDC : un reve!!! oui oui oui un reve , je m'en vais narrer ca au plus vite ^^ (et ca ira vite aussi xd)

Koma
16/01/2009, 19h31
Cdc : j'ai reçu mon lit \o/ !

Enfin, après 21 ans de réclusion dans un petit lit une place datant de ma jeunesse enfantine, je vais posséder un double lit énauuurme \o/ ! Ahahaha je vais rouuuuuler dedans et m'enrouuuler dans les draps et m'étaler comme une LOQUE \o/ !

Cdg : mais bordel il CAILLE

Srkat
17/01/2009, 03h51
CDC : c'est coll qu'il y ait autant de monde en ce moment http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
CDG : c'est pas cool du tout qu'il y ait autant de fautes qui arrive en même temps -_-Bravo. Surtout la deuxième partie.
Exactement ce que je pensais, mais sans troll dans la phrase. Un exploit.

Bref.

CdG: J'm'emmerde.
CdG: Et ça va durer encore 15 jours. Pff.

Mortine
17/01/2009, 10h14
CdG: bONg bONg bONg dans la tête -_-
CdG: Et c'est 3 hrs et je sais plus dormir. Idée à la con que de dormir à... Je sais plus. Avant minuit.
CdC: Le parmesan. Vais en acheter huit kilos. En manger six d'un coup et en congeler deux.

lockNshoot
17/01/2009, 11h01
CDG : c'est pas cool du tout qu'il y ait autant de fautes qui arrivent en même temps -_-

Si je puis me permettre, étant donné que je n'en pense pas moins.

Culkicoa
17/01/2009, 11h24
CdC : J'ai des chances d'être en orbite avec une autre planète.
CdG : Ça occupe encore plus que wow (foutre dieu c'est possible ça ?).

Corran
17/01/2009, 12h02
CdC: GTO, Nana, Tenjou Tenje, Hellsing, tout est sur DVD

CdG: Reste FMA, Chobits.

CdG: J'ai foiré Génoh, je suis une merde intersidérale.

CdC: Ca m'a fait me remettre à SO 2

Bal-Sagoth
17/01/2009, 14h54
CdG: J'ai foiré Génoh, je suis une merde intersidérale.

Clair. Comment t'as fait pour le louper? Suffit d'aller le voir avec un vieux qui a minimum 1LV de moins que le héros... (Alhazred de préférence ou plus tard l'autre espèce d'archimage)

Corran
17/01/2009, 14h55
J'ai recruté Richard avant de le voir du coup pouf il est plus là.

ichigo666
17/01/2009, 15h38
CdC: c'est l'anniversaire d'un amis et je prévois quelques upload pour lui (mais j'attendrais d'avoir accès à la sharezone pour les poster sur ce forum)

CdG: pour l'instant j'ai la femme de les poster.

Srkat
17/01/2009, 15h52
CDG : c'est pas cool du tout qu'il y ait autant de fautes qui arrivent en même temps -_-

Si je puis me permettre, étant donné que je n'en pense pas moins.
Le fait qu'Usaginou ait réussi a s'en rendre compte est justement d'autant plus révélateur.

CdC: j'ai reçu mon colis (http://www.hlj.com/product/MAX04078), presque sans probleme \o/
CdG: Arf, les frais de douane. La prochaine fois je fais une commande groupée ou, mieux, je trouve un clampin qui vend en France.
CdG2: Comme j'suis pas chez moi et déja bien chargé en bagages, ça va pas etre evident de la rapporter sans l'abimer.

Usu
17/01/2009, 15h56
Ouais enfin, il y a fautes et "fautes" ^^

CDG : Bal, :massue_anim2:"Pas besoin d'en apprendre plus, tu vas l'avoir dans ton anus !"
CDC : week-end et ce soir :thumbup:
CDG : devoir la maintenant tout de suite -_-

ichigo666
17/01/2009, 15h57
CDG: mon pc rame à fond.
cDG: j'ai fait un erreur à cause de mon pc qui rame (j'ai éditer)

Bal-Sagoth
17/01/2009, 17h09
"Pas besoin d'en apprendre plus, tu vas l'avoir dans ton anus !"

Non c'est "j'ai le DVD dans mon anus"

Et c'est aussi "Flipper n'est pas si malin"

T'as des oreilles en carton :p

Bal-Sagoth
17/01/2009, 17h45
J'ai recruté Richard avant de le voir du coup pouf il est plus là.

Genoh
Obtention : Aventurez-vous tout au fond du Waterfall Basin avec dans votre équipe un personnage âgé (Alhazred ou, plus tard, Levi), marchez sur les pierres, et une scène se déroulera ou vous ferez connaissance de l’ancêtre Genoh. Vous pouvez lui proposer de vous rejoindre, mais il n’acceptera que si le personnage âgé de votre équipe a un niveau de moins (juste un, pas deux, sinon il refusera de vous rejoindre) que votre héros ou au moins un niveau de plus que celui-ci (s’il a plus qu’un niveau de plus que le héros, c’est bon aussi). Si vous satisfaisez à ces conditions, il vous rejoindra, sinon revenez le voir quand vous satisferez aux conditions

Pas de limite d'obtention apparemment, sauf peut-être "New Queen's Campaign" où énormément d'autres persos deviennent inaccessibles.

---------------- Now playing: Prodigy (the) - Pandemonium (http://www.foxytunes.com/artist/prodigy/track/pandemonium) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
17/01/2009, 19h22
Un niveau de moins que le héros ok, un niveau plus haut ok, mais le meme niveau tu peux aller te faire voir? Dans le genre conditions arbitraires ça se pose là.
"Le personnage agé" c'est quoi? Le plus vieux de l'équipe?

Bal-Sagoth
17/01/2009, 19h38
Y'a rien d'arbitraire Musa, des vieux y'en a que 4 dans le jeu.

Les "vrais vieux"

1/ Alhazred, le collectionneur d'ouvrages rares et bibliothécaire
2/ Levi, l'archimage et spécialiste des 27 runes véritables

Les intemporels

3/ Jeane, maîtresse des runes au passé trouble (Genoh sera interloqué et dira "avoir senti quelqu'un de très vieux" mais devant l'apparence jeune croira s'être trompé)
4/ Zerase, magicienne noire, prophétesse des étoiles du destin (même chose que pour Jeane)

Le mieux c'est si t'as un héros LV 34 d'avoir Alhazred LV 33 ou 35 ou plus.

Au même niveau ou avec plusieurs niveaux de moins que le héros, Genoh dira "vous n'avez aucun respect pour les personnes âgées" et ne rejoindra pas le groupe.

NB : Pour avoir Genoh il faut d'abord en avoir entendu parler auprès de Fuwalafuwalu à Beaver's Lodge.

---------------- Now playing: 桜庭統 - Humpty Dumpty (http://www.foxytunes.com/artist/%e6%a1%9c%e5%ba%ad%e7%b5%b1/track/humpty+dumpty) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
17/01/2009, 21h17
CdC: Après une heure de courses à l'épicerie, je suis toujours en VIE. Pas beaucoup, mais assez pour apprécier le truc ^^

CdC: Roooh... Dieu vous êtes si bon avec moi. Quand je suis partie au village, j'ai mis une croix sur une chose très importante dans ma vie. ...Les gaufres au sirop d'érable. Toutes préparées, toutes croustillantes, croquantes de sucre d'érable.
A chaque fois que j'allais à l'épicerie, je regardais partout dans les gâteaux. Mais il y en avait pas. J'étais triste, sans vie et je pensais au suicide.
Et... Et j'en ai trouvé là. Après environs 6 mois.
Je suis trop émue pour expliquer la joie qui m'habite. RAAAAAHHHHH! <3

CdC: Et j'ai pris deux bentos \o/

Dany
17/01/2009, 21h42
CdG : mon PC a planté. La réinstallation de windows est merdique. Rien ne marche plus. Mon écran défaille, explorer plante...
C'est la fin de tout !
Sans PC je meurs !

Srkat
17/01/2009, 21h56
Les "vrais vieux"

1/ Alhazred, le collectionneur d'ouvrages rares et bibliothécaire
2/ Levi, l'archimage et spécialiste des 27 runes véritables

Les intemporels

3/ Jeane, maîtresse des runes au passé trouble (Genoh sera interloqué et dira "avoir senti quelqu'un de très vieux" mais devant l'apparence jeune croira s'être trompé)
4/ Zerase, magicienne noire, prophétesse des étoiles du destin (même chose que pour Jeane)

Tiens, c'est marrant quand on y pense: on voit jamais de "vraies" vieilles dans les jeux japs. Ou alors, a la limite, en tant que PNJ anodin vite oublié.

Bal-Sagoth
17/01/2009, 22h27
Tiens, c'est marrant quand on y pense: on voit jamais de "vraies" vieilles dans les jeux japs. Ou alors, a la limite, en tant que PNJ anodin vite oublié.

Cible de ces jeux : les ados.

Ergo, faut mettre des héros jeunes et cons.

Option prof de gym / surfer.

Wakka et Tidus, tu vois?

Sinon des "vieux" (vieux pour les gamins quoi, donc plus de 40 ans) héros, y'avait Cid de FFVII, y'a le général Rockbeim dans Growlanser V, Auron de FFX, Eleanor Silverberg de Suikoden IV, Cyan de FFVI, Strago de FFVI, Gray et Galahad de Atelier Iris 2 (moi je peux pas oublier ces persos, Galahad je l'aimais beaucoup), Sprout de Phantom Brave (Blasphemy Incarnate! Dark Eboreus!!!), Zhuzhen Liu, Albert Simon et Dehuai dans Shadow Hearts 1, Gepetto et Grigori Rasputin dans Shadow Hearts 2, Saki inugami de Shadow Hearts 2 aussi (et pourtant elle est boooooooooooonne :3), Frank Goldfinger et Lenny Curtis dans Shadow Hearts 3, Father Salade dans La Pucelle, Odin dans Odin Sphere, Jean Reno dans Onimusha 3, Chief Irons de Resident Evil 2, Dorgengoa et Zegram Ghart, Deego Aegis (la race n'entre pas en ligne de compte il vieillit comme un humain), Rudolf Steiner dans Phantasy Star 2, Shingen Takeda, Kenshin Uesugi, Hideyoshi Toyotomi, Tadakatsu Honda, Ieyasu Tokugawa, Sakon Shima, Yoshihiro Shimazu dans les Samurai Warriors, Cervantes de Leon (plus de 40 ans à l'époque où il a acquis l'immortalité) et Master des Soulcalibur Series, Adrai Lasbard dans Star Ocean 3 director's cut, Barbarossa Rugner, Kwanda Rossman, Theo McDohl, Liukan, et des tas d'autres dans les Suikoden (des persos importants, pas des persos minables comme Bang dans Suikoden IV), Regal Bryant et Dirk de Tales of Symphonia, Romeo Guildenstern de Vagrant Story, le Baron Prateau de Vandal Hearts 2, King Trode de Dragon Quest VIII, Hierarch Verdelet de Drakengard, Urick et General Oror de Drakengard II, et j'en oublie des tas.

Et je n'ai là pas recourru aux arguments fallacieux de l'intemporalité ou de la race (dans PSU par exemple, tu as un gars qui a l'air d'un môme mais il a presque un siècle, et t'as aussi le sintemporels comme Jeane, Neclord, Zerase, Leknaat...)

---------------- Now playing: Kodomo no Jikan - Ending - Hanamaru Sensation (http://www.foxytunes.com/artist/kodomo+no+jikan+-+ending/track/hanamaru+sensation) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
17/01/2009, 23h12
Ouais, enfin 40 ans, la barre est bas... j'pensais a des persos genre dans les 60 ans minimum, et des personnages FEMININS.
Sinon oui, des persos masculins croulants y'en a quand meme quelques uns.

Remarque, y'a pas que dans les jeux japs, c'est un phénomene général...

Heureusement, Tale of Tales est la avec The Graveyard (http://tale-of-tales.com/TheGraveyard/), un jeu dans lequel on joue une vieille qui se promene dans un cimetiere.
Et qui peut s'assoir sur les bancs.

D'un coup on comprend mieux POURQUOI on en voit jamais.

En achetant la version complete vous pouvez la faire mourir. Wah.
J'suis curieux de savoir combien d'exemplaires de ce machin se sont vendus :p

Kuwagata Raijer
17/01/2009, 23h45
Méga CDC : l'avatar de Mortine ! J'adore Chiyo.
Azumanga Power !

Koma
18/01/2009, 01h11
Cdc : je commence mon weekend :D
Cdg : ca va pour le moment, c'est cool :D

Mortine
18/01/2009, 01h52
Méga CDC : l'avatar de Mortine ! J'adore Chiyo.
Azumanga Power !

Tsukurimashou tsukurimashou
Sate sate nani ga dekiru ka na
:cupidarrow:

Etanasor
18/01/2009, 03h03
CDC:Petite soirée sympa devant Guitar Heroes.
CDG:Les gens peuvent pas me foutre la paix et me laisser à ma quiétude...

Koma
18/01/2009, 03h22
Cdc : soirée putain \o/
Cdc : weeeeeekend \o/
Cdc : ce qui signifie demain = gros geekisme à base de Deus Ex et de films \o/

Détrôa
18/01/2009, 06h54
CDC:Petite soirée sympa devant Guitar Heroes
Cdc : soirée putain \o/

Chacun son truc. :3

CdC: l'absence de couvert.

ichigo666
18/01/2009, 13h36
CdG: mon pc à un problème avec les fenêtres d'application qui vont dans le fonds

Cdc: vient de gagner 200euros à un jeu de gratage.

sisou
18/01/2009, 14h55
Cdc: vient de gagner 200euros à un jeu de gratage.

Ce ne serait pas plutôt 20 euros ? Sinon, enculé va. >< (veuuux gagner des miiiilllioooons \0/)

CDC : Fini de regarder Spice and Wolf hier soir. C'était sympathique. Sans l'intervention de Mortine dans un post, vantant la série, je n'aurais jamais regardé l'animé. ^^

ichigo666
18/01/2009, 16h05
Ce ne serait pas plutôt 20 euros ? Sinon, enculé va. >< (veuuux gagner des miiiilllioooons \0/)

non,il s'agissait bien de 200euros.

d'ailleurs, il y a 5 ans, j'ai aussi gagner 40 000 euros au vegas.

CdC: vient de finir de lire la série complète de rose hip rose*

CdG: vient de recevoir un coup de téléphone anonyme dans lequel je me faisait insulter.

lockNshoot
18/01/2009, 16h25
Ichigo666 : disons-le, tu es un enfoiré.

CDC : ouais putain, moi aussi soirée \o/ à 3h du matin, on faisait des cascades sur GTA IV /o/

CDC : et d'ailleurs avant, bonne aprèm violoncelle.

CDG : bon maintenant je vais reprendre les cours, le boulot d'asso et d'élu, toussah quoi. Et il pleut. Et il fait gris.

ichigo666
18/01/2009, 16h30
Ichigo666 : disons-le, tu es un enfoiré.

suffit que l'on un peu de chance et ça y est on est insulté.

CdG:ras le bol de mon problème pc.

CdC:crois avoir trouver la solution.

Auré
18/01/2009, 16h34
CdC:crois avoir trouver la solution.

En racheter un autre avec les 40000 euros ? :dehors2:

CDC/G: ne pas dormir pendant plusieurs nuit me rend totalement débile, mais ça reste quand même un cran en dessous de mon état normal :p

ichigo666
18/01/2009, 16h38
ben cela fait un moment que je n'ai plus ces 40 000euros

je me suis payer un petit voyage.

CdC: appariement c'était bien cette solution qu'il fallait que j'applique.

lockNshoot
18/01/2009, 16h49
suffit que l'on un peu de chance et ça y est on est insulté.

J'dayconne, heing. :joker:

ichigo666
18/01/2009, 17h41
je sais mais je dois dire que je doutais pendant un moment.

Koma
19/01/2009, 03h23
Cdc : posé :)
Cdg : la fatigue accumulée ^^

Usu
19/01/2009, 03h26
CDG : devoirs
CDC : dodo bientot
CDC : le site tourne bien ^^
CDC : l'alcool :wavetowel3:
CDG : l'alcoo l:icon_frown:

lockNshoot
19/01/2009, 10h58
CDC : une nuit de douze heures \o/

CDG : mais faut que je sortes c't'aprèm : commission, pièces à ramasser pour un dossier...

CDG : ... et il pleut, berdel de morde.

Corran
19/01/2009, 11h16
NB : Pour avoir Genoh il faut d'abord en avoir entendu parler auprès de Fuwalafuwalu à Beaver's Lodge.

Me semblait bien qu'il fallait ça. Ensuite pour la citation de ta soluce, lit la partie pour Richard et tu verras ce qui est noté.

MégaCdG: Putain c'est quoi cette merde de DD4. Au temps pour le scénar que pour les règles c'est de la merde...

ichigo666
19/01/2009, 12h09
Cdc: vient de me réveiller après 12heures de sommeille.

CdG: mon pote m'a appeler ce matin pour m'annoncer que l'un des projet que l'on avait prévu est tomber à l'eau.

Mortine
19/01/2009, 17h44
CdC: Je suis fan.
CdC: Chouette soirée/nuit.
CdC: J'adore la mentalité de certains sites. "Vous avez acheté chez nous, donc on vous donne 10$." et "On remarque vous avez ajouté un article mais que vous ne l'avez toujours pas acheté. On vous donne 5$ en plus!"
CdG: Je veux (encore) dormir 9 hrs non stop dès maintenant.

CdC: Scrubs saison 8 avec Monica <3 Et j'ai trouvé les épisodes. Que soit béni le Dieu Streaming.

Bal-Sagoth
19/01/2009, 18h31
J'ai croisé les anciens serviteurs des chats Jabba et Gardulla.

Je sais désormais officiellement ce dont je me doutais : Jabba est mort.

La cause du décès : euthanasie.

Mais il n'en avait plus pour longtemps.

Il y a dans ce quartier un humain qui n'aime pas les chats.

Il y a dans ce quartier un humain qui empoisonne les chats.

Il y a dans ce quartier un humain qui a renoncé maintenant et à jamais d'exister, si je sais qui c'est, je le massacre.

Jabba avait des vers, il pourrissait vivant, l'unique répit qui a pu lui être accordé c'est la mort, on ne pouvait plus rien pour lui.

C'est pour ça qu'il chiait blanc, qu'il n'avait plus aucun tonus musculaire ni aucune énergie et qu'il ne mangeait plus.

C'est ce que ses serviteurs m'ont dit.

Ma soeur s'est mise en tête de protéger Jules (un des deux gros chats roux qui viennent squatter de temps en temps) à tout prix, et il paraîtrait que les barakis ont "adopté" Horacio.

Du coup Jules est tout le temps ici et mon chat s'entend parfaitement avec, chose étonnante.

Mon chat deviendrait sociable sur ses vieux jours?

C'est décidé : si j'ai un autre chat après le mien, j'en fais un chat d'intérieur.

Ca me paraissait cruel d'empêcher un chat de voyager au-delà des limites de ma propriété et de lui couper les roupettes (ou de le vider comme un poisson pour une chatte), mais je ne vois plus les choses comme ça, durant quelques années il m'en voudra sans doute de ne pas le laisser aller où il veut mais au moins personne ne l'empoisonnera, il ne se fera pas écraser et il n'attrappera pas de maladies contagieuses auprès de chats sauvages, et il aura l'assurance que toute sa vie il sera traité comme un coq en pâte.

Puis ma maison est assez grande pour un chat, y'a plein d'endroits très confortables pour dormir.

J'en reviens pas que des gens puissent être assez cruels pour faire ça.

Même moi qui pourrait égorger des bébés avec les dents pour une liasse de billets je ne pourrais pas faire de mal à un chat même pour tout l'or du monde.

Tiens, une idée.

Si je découvre qui est responsable, il va siffler cul-sec sa bouteille de poison.

Et je le regarderais crever avec délectation.

"Ce type est mort mais il ne le sait pas encore".

Ca fait cliché mais ça n'a jamais été autant approprié.

Dany
19/01/2009, 19h26
... ou simplement porter plainte. Pour cruauté envers un animal. Et mise en circulation d'un produit empoisonné.

Kuwagata Raijer
20/01/2009, 00h18
A Bal-Sagoth : pour une fois, je suis 100% d'accord avec toi.

Koma
20/01/2009, 02h01
... ou simplement porter plainte. Pour cruauté envers un animal. Et mise en circulation d'un produit empoisonné.
Ouais, excellente idée, histoire de lui péter le cul séveremment.

Et tu fais d'une pierre 2 coups en lui collant une tête passqu'il le mérite bien.:clover:

BaXter
20/01/2009, 02h35
Désolé pour mon ignorance mais... c'est quoi le rapport entre le poison et les vers ?O_o
A moins que Bal ne parle de deux cas différents...^_^"

Bal-Sagoth
20/01/2009, 02h51
Le poison l'a rendu malade à tel point qu'il commençait à se nécroser de l'intérieur, il avait des vers qui le bouffaient de dedans vivant.

Si je trouve le bâtard qui a fait ça il est pas au bout de ses souffrances.

I'll get this fuckin' bastard, RAF de ces lois de pédé, il va choper quoi, huh? Une amende de 200 euros? Directos la poche des socialos?

Je vasi lui servir de la good old-style vengeance, il va pas être déçu du voyage l'enfoiré.

Etanasor
20/01/2009, 04h14
CDG:Bouarf cte journée de merde.
CDG:Ce mal de crâne qui me lâche plus.
CDG:Passer la journée sans café.
CDG:Veux pas aller me coucher car demain je remets le couvert.

zenaruto
20/01/2009, 09h03
CdG : Malade ( encore )
CdG : Temps de merde !
CdC : le réseau qu'on s'est fait ce week-end, à la fois immonde et jouissif. C& faisait en gros 2 ans qu'on avait plus joué à counter et ça se voyait ^^

Corran
20/01/2009, 11h06
CdG:
Il y a dans ce quartier un humain qui n'aime pas les chats.

Il y a dans ce quartier un humain qui empoisonne les chats.

MCdG: Des bâtards comme ça existent.

ichigo666
20/01/2009, 12h13
CdG:encore un problème avec mon modem.

CdC:voit enfin le bout d'un long rangement.

Culkicoa
20/01/2009, 12h26
CdG : Omg ton histoire bal oO j'te soutient mentalement à distance dans tes recherches.
CdG : Ah merde j'ai plein de boulot ça arrête pas T-T, le temps des vacances ou je pouvais geeker est loin T-T

ichigo666
20/01/2009, 18h31
CdC: j'ai enfin trouver ce que je cherchais (un fichier système qui posait problème)
CdG: j'ai vu des personnes qui nous insultait moi et un pote juste parce que l'on regardait un truc.

Usu
20/01/2009, 19h00
ca fait environ 5 ans que je me fait insulté 5 à 10 fois par semaine, de tout les noms qu'on puisse imaginer : caltoche, la souche, champ de patate, einstein, sale pd, couille molle...
Brayf, j'en fais pas tout un plateau parce que sinon je remplirais des pages entière ici -_-
Dis nous plutot les insultes, ca deviendra interessant ^^

CDC : journée de glande intersidéral :clap_1:
CDC ? : ptete pas tout seul ce soir...
CDC : enfin l'envie de me remettre a faire mon tapis de DDR !
CDC : des tas de photos coquines d'une amie IRL, je la regarderait plus comme avant *-* Mais elle le sait :D Je crois meme qu'elle l'a fait expres xD

Dany
20/01/2009, 19h15
Je comprend pas ces insultes la ...
Caltoche ? Einstein ? Champ de patates ?
C'est un jeu ou il faut inventer des trucs ?
Attend je m'y met : Cuiller ! Cable USB ! gamelle ! Mardi ! Papier ! sac en plastique ! DVD double couche ! Boulon !
Ça va ? C'était bien grossier ?

ichigo666
20/01/2009, 19h17
sauf que la ça a failli tournée en baston générale s'il y avait pas les flics

CdC: se calme l'esprit en lisans un manga.
CdG: je ne sais pas quoi faire d'autres après.

lockNshoot
20/01/2009, 19h19
CDG : cours de mayrde.

CDC : les potes, c'est le bien.

CDC : motivés pour se filmer des conneries.

CDG : mais un peu en forme d'au revoir/adieu car éparpillage géographique post-Licence.

Usu
20/01/2009, 19h32
ADN : tu remettras dans le contexte que j'ai encore de l'acnée et que je ne me coiffe pas pour eux, d'ou ce "einstein" (alala quelle inventitvité :clap_1:)

Tout le monde s'étonne que je soit un solitaire qui ne parle à personne dans mon bahut... Si c'est pour être déculturé, pas la peine de m'approcher d'eux, je dois déja supporter 25 (ou 26 ? j'en ai tellement RAF de ma classe -_- d'ailleurs je connais meme pas le quart des prénoms) "gamins" 5/6 jour...

Heureusement qu'ils varient les insultes, je me feraient chier sinon ^^ le trotoir, double dong, la boite a benco, je pourrais faire une belle liste je pense (sans même compter les sempiternels connard, VTFF, enculé toussah toussah)
Hey ouais les vosges c'est aussi violent verbalement que dans les cités (YO !)

Dany
20/01/2009, 20h01
C'est marrant.
Généralement un mec ou une nana qui m'insultait gratuitement n'avait pas l'occasion de le faire trois fois.
Et la petite bande de lèche-culs qui suivait derrière n'en parlons pas.

Enfin fallait aussi que je me sente vaguement visé(e) aussi. Ou que ce soit vraiment méchant.

Mais de toute manière je n'aurais pas laissé une mauvaise habitude s'installer.

Pourquoi on t'insulte ? T'es une enflure ? Un chouchou ? t'es moche ?

Usu
20/01/2009, 20h16
J'ai jamais dit que c'était par les meme personnes à chaque fois -_- Sur le long termes oui mais bon, les SEGPA ou alors ceux du GRETA c'est eux le plus souvent.

Enflure, non, je suis solitaire, je aprle a personne, je pense dans mon coin, je veux juste qu'on me fasse pas chier, je demande jamais rien.
Chouchou, non plus, je suis cacncre et j'ai déja insulté mon prof de philo, je rends toujours mes DM en retard dans quasiment toute les matières, sauf en math ^^
Moche, je me trouve bien comme je suis. ...Enfin, c'est le cas maintenant.
http://forumhentai.net/showpost.php?p=351073&postcount=134
C'est pas a moi de dire si je suis moche.

Au début, je me rebellais, sauf que les deux fois que j'ai été convoqué, on a jugé un coup dans le ventre et une claque (c'était une fille) plus grave qu'une insulte, résultat j'ai tout pris dans la gueule. J'ai pas assez de réparti orale pour me défendre, et puis je suis du genre jmenfoutiste.

Je m'y suis fait, j'entends meme plus vraiment il faut dire ^^

Bal-Sagoth
20/01/2009, 20h16
Une insulte c'était un défi.

Un défi ça se résolvait dans le sang, le mien ou celui des guignols d'en face, et plus souvent le leur.

Soit pas une croquette tu te feras pas emmerder.

Des gars t'insultes? Trouves leur chef.

En général c'est le plus con du lot et celui qui l'ouvre le plus.

Un bon gros shoot dans les valseuses ça les calme.

Si pas, en envoyer quelques uns à l'hosto pour nez cassé / mâchoire brisée / bras pété / rotule explosée ça calme aussi avec violence.

Pourquoi un type en emmerde un autre? Parce que

1/ Tu l'énerves
2/ Il t'envies

Mais surtout

3/ Tu lui montres qu'il t'es supérieur en ne réagissant pas

D'où

--> Sentiment de supériorité, proie facile, occasion de se faire valoir facile

Ecrases-le devant ses potes, brises-le, enlèves-lui toute fierté, ridiculises-le jusqu'à lui faire envisager le suicide.

Là il te fourra la paix, et il ira se chercher une proie plus facile.

Je sais que dans toutes les écoles où je passais y'avait deux trois fiers-à-bras qui arrivaient pour imposer leur loi au "noob".

Un coup de genou sous le menton, efficace et pas difficile, quand le gars s'effondre en bavant ses dents brisées ça donne à réfléchir.

Bon évidemment c'est risqué parce que si tu vises mal tu peux lui écraser le larynx et le tuer.

Ou si l'impact est trop puissant à cet endroit ça peut causer des dégâts au cerveau... Mais en général ces types ont déjà une cervelle irrécupérable donc c'est pas grave.

Mais tu ne te feras pas respecter si tu n'écrases pas les cons assez stupides que pour se mettre dans ton chemin.

---------------- Now playing: Diablerie - Weltschmerz (http://www.foxytunes.com/artist/diablerie/track/weltschmerz) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

ichigo666
20/01/2009, 20h30
CdC: parle avec un ami d'un truc qui me tiens à coeur (mais je vous le revelerais pas)

CdG: ma manette de game cube vient de me rendre l'ame.

Giromu
20/01/2009, 20h31
Au début, je me rebellais, sauf que les deux fois que j'ai été convoqué, on a jugé un coup dans le ventre et une claque (c'était une fille) plus grave qu'une insulte, résultat j'ai tout pris dans la gueule.

Attends là: T'a cogné une fille? Sous le coup de la colère?
T'a cogne une fille???:peur:

Les insultes, surtout à répétition, c'est insupportable (perso, si ça arrive, je traite par le mépris: pourquoi se prendre la tête avec ce genre de crétins? Dans un cas vraiment grave, je deviens sarcastique et cassant) mais si t'as vraiment fait ça...:dots:

Usu
20/01/2009, 20h37
Je me suis mal exprimé ^^
J'ai été convoqué deux fois suite a des insulte ou j'ai "riposté"
La première, j'ai donné un coup de poing dans le ventre d'un mec.
La seconde, j'ai claqué une fille (d'ou le "c'était un fille")

---
La violence c'est pas mon truc et je suis monté "peau sur les os", alors avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Facile a dire ^^ Et puis t'es un bourrin toi, ca compte pas.

Supériorité de quoi au fait ? niveau physique surement, pour ca que je réagis pas. Niveau intellectuel j'ai pas a m'en faire.

Giromu
20/01/2009, 20h49
Si ce n'est "qu'"une claque, c'est deja (un tout petit peu) mieux.
Perso, je suis incapable de frapper une fille, même sous le coup de la colère.
Si elle fait des arts martiaux ou qu'elle est bâtie comme un boeuf, peut-être et encore, ça me ferait mal...

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" disait Isaac Asimov. Je suis d'accord avec ça: La violence, c'est le moment où tous les autres moyens ont échoué. Et c'est toujours le dernier recours, ou ça doit l'être.

Détrôa
20/01/2009, 20h50
De toute façon, répondre aux insultes par la surenchère verbale ou physique, ça fait qu'empirer les choses, être plus malin qu'eux c'est le seul truc à faire.

CdC: il m'écoute \o/

CdG: je veux modifier la perception du temps, il passe trop vite...

CdC: l'Actarus patineur québecquois :lol:

CdC: le gâteau chocolat-abricot de la môman.

CdG: le gâteau chocolat-abricot de la môman.

Bal-Sagoth
20/01/2009, 20h57
Essayer de raisonner avec ces individus est inutile.

La violence c'est comme la ligne droite : c'plus simple et c'plus rapide pour relier deux points.

Mon poing dans leurs gueules, pas de blabla, affaire classée.

Tu vas trouver les types qui te font chier et tu leur en colle une sous le menton, à la tempe, dans le plexus, dans la rotule, dans l'entrejambe, dans le creux du dos, sur les orteils (des orteils écrasés ça fait toujours son effet), dans la nuque, à la gorge, en général ces parties-là sont des cibles rêvées parce que ça fait mal et tu as un % plus élevé de porter un critical :p (dans les burnes c'est le critical assuré)

En plus t'es un sac d'os, ergo t'es plein d'angles vicieux et aigus, un coup d'os pointu ça doit faire mal.

---------------- Now playing: Diablerie - Weltschmerz (http://www.foxytunes.com/artist/diablerie/track/weltschmerz) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

ichigo666
20/01/2009, 21h01
pas toujours bal.
la violence ne résout pas toujours.
au contraire tu ne fait que mettre du l'huile sur le feu comme on dit.

Auré
20/01/2009, 21h08
Si tu pense que la violence ne résout rien, c'est que tu a pas tapé assez fort.

Bal-Sagoth
20/01/2009, 21h16
Ca c'est envoyé big phacochère bretonien \o/

BaXter
20/01/2009, 21h35
Ouais... si tu penses que la violence résoud quelque chose, c'est que le gars en face de toi n'a pas toute la cité qui va te péter la gueule derrière lui, voir n'a pas un cousin qui se ballade dans le coin avec un flingue dans le pantalon.
A mon époque, les flingues commençaient déjà à rentrer dans les cours de récré. Certains élèves ne se génaient pas de les sortir en classe. Je n'ose même pas imaginer comment c'est maintenant, quand je vois que même les primaires insultent et frappent leur prof. Dans mon ancien collège, tu pouvais avoir tout les muscles que tu voulais, toute la hargne d'un Bal qui veut faire couler le sang, jamais tu ne serais rentré chez toi vivant. Au lycée, c'était guère mieux.
Maintenant (du moins par chez moi), c'est pas le petit con qui t'insulte que tu dois craindre, c'est pas en allant lui péter la gueule que tu vas arranger quoique ce soit, c'est pas comme ça que tu peux compter être respecter, ça ne se joue plus au gang avec son chef mais à la cité et son "honneur". C'est fini l'ère des duels et toute ces conneries. Maintenant, c'est toi contre la cité, faut compter sur tout les potes prèt à sortir le couteau et la famille prèt à sortir les flingues. Va fouer du poing quand t'as un gun directement pointer sur le front, t'as beau être M. Furieux, ton autorité n'est plus très crédible.
Si t'as un minimum l'instinct de survie, t'es juste content qu'il se contente de t'insulter.

Usu
20/01/2009, 21h39
Ou tu passes sans rien dire et sans le regarder.
Au pire il sort un "sale boukak(la bonne blague quand un arabe te dit ca ^^), regarde moi quand je te cause", et quand il voit que t'en a rien a battre, il te traite de sale lopette et finito ^^

La vie est courte je vais pas perdre mon temps a leur répondre, il en serait content en plus :clap_1:

lockNshoot
20/01/2009, 21h47
Je dis merci parce que la phrase est drôle, mis je ne suis pas d'accord.

Question de tempérament, d'environnement, de carrure aussi.

Etanasor
20/01/2009, 21h52
Il y a deux possibilité fasse aux insultes,la première est que si celles ci sont fausses tu t'en tape puisque c'est faux et donc tu traces la route,la deuxième est que ci celles ci sont vrai pareil tu traces la route car il n'y a rien a répondre a la vérité puisque c'est la vérité,conclusion quoiqu'on peut me dire je m'en tamponne le coquillard et ne répond jamais rien,si ce n'est parfois un ti sourire agaçant pour ceux qui insulte.

Pour ce qui est des coups la c'est autre chose,pour ma pars toute personne qui s'en prend a mon intégrité physique se voit avoir la pareil de ma pars,fille ou garçon je m'en moque,je ne fais pas de distinction quand on en vient aux coups surtout si j'en suis la victime (toute cette phrase n'est pas totalement vrai car je n'arrive pas encore à l'appliquer,j'arrive juste à le penser et à le vouloir ^^).

CDC:Enfin du café après deux jours de diète \o/

Bal-Sagoth
20/01/2009, 21h56
voir n'a pas un cousin qui se ballade dans le coin avec un flingue dans le pantalon.

Bof à Charleroi ils ont tous des flingues en général.

Suffit qu'ils puissent pas appuyer sur la gâchette.

Pas de doigts, pas de PAN.

Toute la cité derrière eux? Suffit qu'ils sachent pas qui t'es, ils sont souvent pas physionomistes, surtout avec deux yeux pochés.

Charleroi c'est 1972 raclures au KM² sur une centaine de KM² grande ville pour un petit pays et un ramassis de raclures en tout genre, à commencer par le sommet, la raclure socialiste.

Alors bon, ici vu la proportion d'étrangers si tu t'abstiens de taper dessus juste parce qu'ils ont 36 frères c'est pas souvent que tu vas les rembarrer...

Un bon coup de batte sur la tête ça calme.

Ici la violence est un langage, une façon de vivre.

Y'a pire que Charleroi hein.

Les bidonvilles des pays africains en guerre civile par exemple.

C'est vrai qu'ici ils se balladent pas encore en plein jour l'AK-47 sous le bras.

Ca va venir.

ichigo666
20/01/2009, 22h01
ben même en tapant fort parfois on obtient pas toujours se résultat (surtout si comme moi tu tombe sur un maso).
d'où ma phrase.
ensuite il continue à t'insulter juste pour prendre son pied à ce faire frapper.
d'où je dis la violence résout pas tout.

donc soit j'évite de rentrer dans son jeux d'insulte qui finit par une bagarre (et après ils se croient supérieur et continue à t'insulter).
soit je me bat et frappe assez fort et en redemande en continue d'insulter les quasi même chose que si je me bat pas.

conclusion: je me casse pas le cul à chercher trop la suite de l'embrouille.
et je l'ignore et finalement il soit il se lasseras soit je craque avant, mais cela résoudras toujours pas mon problème d'insulte...

Auré
20/01/2009, 22h21
Mon "époque" n'est pas si lointaine que ça, et je vois ce qui se passe de nos jours. Même maintenant, le mec il m'insulte je m'en branle, mais qu'il me cherche la merde en me provoquant physiquement, la il mange. Qu'il ai toute "sa cité" derrière lui, je n'en ai absolument rien a branler. J'suis pas un CRS, quand on me charge a plusieurs, je suis pas du genre a me cacher derrière un bouclier parcequ'un abruti de chef a pas les couilles de dire "chargez !". Ca aussi c'est une autre raison qui m'a fait quitter mon métier de base.
En même temps, ces mecs-la ils ont pas de couilles, ils vont aller charger a 10 le pauvre type tout maigrichons, mais ils chargeront pas le mec baraqué. Quand tu sait aussi que les mecs de "la cité" c'est une dixaine de petits branleurs, qui pensent etrent des caïds parcequ'ils ont un flingue... La plupart des mecs, vu comment ils tiennent le flingue, le premier coup de feu qu'ils vont tirer, ils vont se peter le poignet. J'me suis déja retrouvé face a un flingue, ça m'a fait ni chaud ni froid vu comment le mec le tenait, j'aurais eu le temps de lui eclater 3 fois la tronche avant même qu'il ai pu appuyer sur la detente.
Le vrai caïd il cherche pas la merde, il se fait discret pour pas se faire griller pour une connerie. J'en ai connu un (mort depuis, paix a son âme), le mec le plus charmant et gentil que tu aurait pu connaitre. Jamais tu aurait pu te douter que ce mec etait derriere les plus gros coup de la région, et qu'il se faisait par jour ce que tu te fait par mois a bac+5. Mais dans ses "affaires", fallait pas le faire chier, c'est tout.

Alors quand je vois le petit mec qui a même pas encore de poils aux pattes se prendre pour Keyser Sözé, je lui apprend la vie, et a rester humble face a un mec qui semble trop gentil.

Srkat
20/01/2009, 23h16
Geez...
"Gna-gna-gna on m'insulte."
Bon, ok. J'ai aussi connu ce genre de cas. C'est chiant, surtout quand on sait pas pourquoi.

Donc la le débat s'engage sur "pètes lui la gueule/ pètes lui pas la gueule".
Ca ne résoud pas le bon problème.

De mon expérience:

Si quelqu'un, quel qu'il soit, a une bonne tronche de paria pour un milieu donné, il se fera toujours emmerder. S't'un fait.
De là, les solutions sont:
-soit de changer d'attitude pour, sinon coller aux canons locaux, au moins ne plus passer pour le dernier des glands (on peut etre apprécié pour une originalité. Mais ne vous braquez pas systématiquement parce que "les autres me comprennent pas, ouin". L'originalité, ça s'assume.)
-soit trouver une autre victime pour détourner l'attention (marche très bien si l'on sait s'y prendre. testé et approuvé.)
-soit de changer d'environnement (moins evident, c'est certain, dans le cadre d'un bahut. Mais on peut changer d'habitudes horaires et de lieux fréquentés meme dans ce genre d'établissement.)
-soit tout simplement de se trouver des appuis (comprenez: des potes. Attention: pas les autres parias, bien sur.).

L'ignorance pure et simple ne résoud QUE DALLE.
Sauf si les emmerdeurs ont trouvé une nouvelle victime tous seuls.
Mais pourquoi avez vous attendu si longtemps quand vous pouviez accélérer le processus?

Contre attaquer? Oui, ça peut marcher, mais il faut aussi disposer de quelques soutiens (Mettez vous dans le crane, les brutaux, que ceux qui ne le font pas n'ont simplement pas les moyens de pouvoir le faire seul maintenant que l'habitude est installée, hé!).
Attention, je parle pas de provoquer une baston générale, simplement le fait de pouvoir s'entourer peut décourager. Quitte au besoin a avoir recours au travail d'équipe pour s'en débarrasser si la situation continue quand meme. Ca aussi, c'est testé et approuvé.
Malheureusement, ça ne sera efficace que jusqu'à l'apparition des branleurs suivants.

TL; DR:
Il suffit de prendre une situation en main, peu importe le moyen d'action, pour la voir s'améliorer (et voir disparaitre le sentiment "moi contre le reste du monde").
En clair, cesser d'être du coté victimes en agissant, plutôt que de rester a geindre.

Vous ne changerez pas le monde en ignorant votre environnement, vous ne l'améliorerez pas en distribuant des pains (n'en déplaise a Jésus).
Alors, il faut apprendre a faire avec.

Mortine
20/01/2009, 23h19
Cable USB !
Quelle grossièreté! >_< Alors toi t'es qu'une lampe à l'huile!

CdC: Raaaah!
CdG: Pas de fers >_<

BaXter
20/01/2009, 23h42
Bah je voudrais pas dire Bal mais euh... sont incompétentes les racailles chez toi. Tu crois que le gars te présente ses doigts comme ça et surtout que ses pôtes vont te regarder faire ?:lol:

Puis bon, je parlais du cas du milieu scolaire, bonjour l'anonymat. Tu les croises tout les jours. Je peux te dire que par chez moi, ils repèrent vite les forte-têtes et là, t'es juste foutu. T'inquiètes pas que dans un lieu aussi fermé sur lui même qu'une banlieue, tout le monde fini par savoir qui tu es et où tu habites. Si t'es une forte-tête, le seul moyen de t'en sortir, c'est de rentrer dans la bande de la cité. Enfin... quand je parle de t'en sortir, quand on voit ce qu'ils deviennent... Si t'arrives à en massacrer quelques uns, ils mettront un point d'honneur à te le faire payer pour pas être la risée des autres cités.

Ensuite, c'est sûr, une fois sortie du cadre scolaire, tu rencontres moins les bandes que tu ne veux pas rencontrer (ils ont leurs coins, leurs fiefs et les quittent rarement), ils sont plus isolés, t'as moins de chance de les revoir. Là, je veux bien croire que tu fonces dans le tas, effet de surprise aidant, mais tout le monde n'a pas ta carrure et n'est pas capable de mettre ko un gars du premier coup. Et donc, là, il fait quoi ?

Ensuite, dans le cas du gars qui vient t'insulter alors qu'il n'a pas de bande pour le soutenir, dans 90% des cas, c'est juste un poivrot ou un mec complètement neuneux et là, tu t'en fous. T'as même pas besoin de te venger, la vie s'en charge.

Ensuite, Superpokok, le seul gars qui a pointé un flingue sur moi (parce que je lui en avais donné l'occasion), c'était un gars monté comme Bal qui me regardait le sourire aux lèvres, devant plein de témoins, dont des surveillant, et qui n'en avait absolument rien à foutre. Pas le genre de gars qui flippent pour un rien donc. Les caids chez moi, ils s'en foutent qu'on les connaisse, on les laissera toujours tranquille parce qu'y toucher déclencherai l'émeute. Faut pas rèver, y a rien de pire que de déclencher une guerre civile donc on y touche pas. C'est ce que l'on appelle les zone de non droit. Alors bien sûr que y a toujours les looseurs qui grognent mais qui ne feront jamais rien. Ceux là, t'as vite fait de les repérer et tu te fous toi même de leur gueule quand ils t'emmerdent car tu sens qu'ils n'ont pas le "mal" en eux, que tu peux leur foutre toi même la pétoche qu'ils essayent de te foutre (ensuite, ça peut déclencher une baston mais qui n'ira jamais trop loin), mais quand c'est les gars qui ont réellement toutes la cité derrière eux et prèt à toutes les provocations même si celà doit se terminer en affrontement général, dans un bain de sang, bah non, tu mouftes pas. A toi seul, tu ne feras jamais le poids, c'est même pas la peine de rèver. Les guerres de cité, c'est juste des mecs d'une cité qui ont répondu à une provocation d'un groupe isolé d'une autre cité. Alors quand tu vois la violence avec laquelle les cités s'aggressent, qu'est-ce que tu veux, toi, tout seul, effrayer leur meute décérébrée armée de batons, de flingues, voir même de katana (si si, j'ai déjà vu, un gars qui s'est ramener à un match de football pour encourager son équipe avec son katana et qui a commencé à poursuivre les joueurs de l'équipe adverse. :lol:)

Dany
20/01/2009, 23h43
Vous savez ça me fait penser a ce qui s'est passé aujourd'hui au boulot.

Il y en a un qui peut plus me sentir visiblement, because il travaille comme une tache et il doit comprendre quelque part que j'aime pas ça et que je le prend pour un débile.
Comme ça, quand je passe, il se la joue terreur. Il me sort un truc ...
(Je me suis fait traduire par un tiers parce qu'a la base je comprend pas le parlé débile : problème de diction, plus problème de syntaxe, plus problème de cohérence, plus problème d'ordonnancement des idées, ça rend pas le phrasé très clair) comme quoi il serait champion de France d'art martiaux toussah toussah (un petit type dégingandé avec un sérieux problème de coordination psychomotrice et les yeux pas en face des trous)

Je répond au tac au tac, d'une voix claire et puissante :

- Ah, tu es donc un athlète complet ?
- Heuuuuu ... Ouais c'est ça.
- Merci, ça confirme ce que je pensais ^_^

Pour saisir le sel de cette subtile baffe en pleine tronche invisible, reportons nous a ce que nous dit notre petit livre de chevet* :

L'intelligence est mal partagée.
Lorsqu'elle manque chez un athlète qualifié de complet, on soupçonne que ses préoccupations sont d'ordre exclusivement physique.

* Procurez vous "Le Haddock illustré - l'intégrale des jurons du capitaine Haddock" d'Albert Algoud, paru en 2004.
Indispensable.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41CF2CPS52L._SL500_AA240_.jpg

Auré
20/01/2009, 23h55
BaXter, c'est surement un tord que j'ai, mais quand j'estime qu'une chose est a faire ,je le fait, et je ne me pose pas de questions.
Je préfère cent fois me prendre une bastos dans la gueule après en avoir entrainé plusieurs avec moi plutôt que de courber l'échine. Je suis pas le mec qui va prendre une claque dans la gueule en tendant l'autre joue, j'suis pas le messie.

J'irais jamais chercher la merde, mais si on viens me chercher je réplique, je n'ai pas peur d'affronter ma vie. Si je doit crever c'est mon destin, j'prefere le prendre en main moi-même, plutôt que d'attendre gentiment que quelqu'un ou quelque chose s'en charge a ma place.

Quoi qu'il en soit, s'il doit m'arriver une misère un de ces jours, tant pis, les regrets c'est pour ceux qui n'assument pas.

BaXter
21/01/2009, 00h02
Ah mais le messie, il tend l'autre joue... et il en profite pour foutre un coup de boule dans les valseuses !

Etanasor
21/01/2009, 00h04
Tiens j'ai vu ça quelque part ya peu de temps :p

Mortine
21/01/2009, 08h14
CdC: Après trois épisodes et demi, la saison huit de Scrubs est géniale. Même si Shirley est euh... Oubliée.
CdCG: J'ai adoré et détesté Courteney.
CdC: Je veux une baignoire dans ma chambre. Juste à côté de mon lit.
CdC: Double même!

ichigo666
21/01/2009, 12h44
Ah mais le messie, il tend l'autre joue... et il en profite pour foutre un coup de boule dans les valseuses !

Tiens j'ai vu ça quelque part ya peu de temps :razz:

bien d'accord et se pas plus tard que hier soir.:chuckle:

Auré
21/01/2009, 20h40
CDC: mon nouveau traitement entamé y'a 4-5 jours a l'air un peu plus efficace que l'ancien.
CDG: reste a voir si dans la durée ça le fera.

Giromu
21/01/2009, 20h46
CDC: le combat contre Shooting star dans le 4eme roman de Lodoss!

Ashram et Kashue s'allient pour le tuer, avec Parn, et sont soutenus en renfort magique par le reste de la troupe! Epique!!!

Dany
21/01/2009, 20h59
Y'a un roman ?
En français ?

Srkat
21/01/2009, 21h14
Ouais.
Quatre romans sortis en france pour l'instant. Sur, euh, cinq ou sept?

J'ai lu le premier, c'est sympa et on passe un moment agréable avec ce bouquin.
'pas vraiment marquant, mais bien quand meme.
Avis donné sans etre fan de Lodoss.

Koma
21/01/2009, 22h08
La Dame de Falis c'est pas le premier ? Ou la Dame de Fer ? (à moins que ce soit le manga, je me souviens aussi d'un Lodoss qui s'appeler The Grey Witch je crois)

Giromu
21/01/2009, 22h14
4 romans sur une série de 7 sont sortis en france

http://www.editions-calmann-levy.com/livre/titre-241970-Chroniques-de-la-guerre-de-Lodoss-t4-La-Montagne-du-dragon-de-feu.html

Je suis fan absolu de Lodoss donc bon... mais en restant objectif, c'est pas de la grande écriture, plutôt du niveau d'un Lancedragon à peu près.

L'intérêt majeur des romans vient du fait qu'ils developpent encore plus l'univers que l'on a cotoyé dans les OAV (Chroniques de la guerre de Lodoss) et révèle beaucoup de choses sur les personnages.

Pour te donner une idée, les romans 3 et 4 couvrent le début de la série TV, Chroniques de la guerre de Lodoss: la légende du chevalier héroïque.

Tome 1 - La Sorcière grise : manga du même nom et les huit premières OAV.
Tome 2 - Le Démon des flammes : manga du même nom.
Tomes 3 & 4 : les 5 derniers épisodes de la série d'OAV, sauf que la série d'OAV offre une fin alternative (et magnifique! Je la préfère même à la fin d'origine).

en anglais:

Record of Lodoss War: The Grey Witch (ロードス島戦記 灰色の魔女, Rōdosutō Senki Haiiro no Majo? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 2: Blazing Devil (ロードス島戦記2 炎の魔神, Rōdosutō Senki Ni: Honō no Majin? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 3: The Demon Dragon of Fire Dragon Mountain (Part 1) (ロードス島戦記3 火竜山の魔竜(上), Rōdosutō Senki San: Karyū-zan no Maryū (Jō)? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 4: The Demon Dragon of Fire Dragon Mountain (Part 2) (ロードス島戦記4 火竜山の魔竜(下), Rōdosutō Senki Yon: Karyū-zan no Maryū (Ge)? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 5: The Kings' Holy War (ロードス島戦記5 王たちの聖戦, Rōdosutō Senki Go: Ōtachi no Seisen? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 6: The Holy Knights of Lodoss (Part 1) (ロードス島戦記6 ロードスの聖騎士(上), Rōdosutō Senki Roku: Rōdosu no Seikishi (Jō)? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
Record of Lodoss War 7: The Holy Knights of Lodoss (Part 2) (ロードス島戦記7 ロードスの聖騎士(下), Rōdosutō Senki Shichi: Rōdosu no Seikishi (Ge)? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
High Elf Forest: Deedlit Story (ハイエルフの森 ディードリット物語, Hai Erufu no Mori Dīdoritto Monogatari? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))
The Black Knight (黒衣の騎士, Kokui no Kishi? (http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Japanese))

-source wiki remaniée

De maniere generale, la série TV est assez fidele aux romans, mais les romans sont plus complets.
La serie d'OAV, quand a elle (un pur chef d'oeuvre) est une histoire alternative qui diverge grandement par moments et est assez simplifiée.

Le personnage d'Ashram change beaucoup d'un support à l'autre. Il est pluscynique et moins "rude" dans les romans et la série TV que dans les OAV. Surtout, son destin change du tout au tout.

De manière générale, les romans sont plus réalistes (Karla est moins bourrine, elle a besoin d'objets magiques pour lancer ses sorts et doit faire des incantations, par exemple).

Le combat contre Shooting star est très réaliste dans les romans, moins dans la série TV et pas du tout dans les OAV car les persos y sont beaucoup plus puissants.

Pirotess a un rôle mineur dans les romans et la série TV, tandisque les compagnons d'Ashram lorqu'ils s'engage dans la montagne de feu récupérer le sceptre de domination sont tous individualisés et developpés, pas comme dans les OAV avec la troupe de chevaliers anonymes.

L'origine de Deedlit, princesse haute elfe et surtout messie de son peuple (il en nait une comme elle tous les mille ans voire moins et elle veut sauver ses congénères de leur ennui et de leur langueur en explorant le monde des humains) est developpé à fond dans le roman 2 qui ne correspond a rien dans les oav ou la série TV et présente un groupe de 3 mercenaires inédit ailleurs et assez sympathique. Ce roman raconte la venue de Parn et Deedlit dans le royaume de Kashue pour leur apporter leur aide afin d'unifier les deux tribus de la flamme et du vent.

Deedlit est décrite comme petite, fière et bagarreuse dans les romans. Parn la rencontre pour la première fois alors qu'elle esquive à l'aise les mouvements maladroits de 3 hommes qui veulent la violer dans une ruelle et distribue des mandales.
Elle conserve pourtant toutes les caractéristiques qu'on lui connait.

Parn est toujours une grosse brute mais il a un cerveau dans les romans et la série TV. C'est pas le petit jeune qui debute! Quand demarre le premier roman, il a deja une courte expérience de mercenaire et sa force est herculéenne puisqu'il peut culbuter une table simplement en abattant son poing dessus!!!

Vagnard est décrit comme un magicien de génie, qui a étudié la magie en même temps que Slayne dans la même académie. Il est un escrimeur hors pair, ce qui est rare chez un mage. Chassé pour s'etre intereressé à la magie noire, le recteur lui a infligé un sort qui lui fait souffrir le martyre chaque fois qu'il utilise la magie.

Pour le plaisir, le premier Welcome to Lodoss Island (malheureusement en anglais)
http://fr.youtube.com/watch?v=cmEZLtZObhg

Etanasor
22/01/2009, 07h40
CDC/G:Me suis explosé un nerf de l'épaule gauche en faisant des pose tout nu à la monsieur univers devant ma glace avant de prendre ma douche :lol:

zenaruto
22/01/2009, 10h56
CdG : Le temps est toujours aussi pourri
CdG : J'espérais recevoir mon colis aujourd'hui, c'est raté !

CdC : rien !

ichigo666
22/01/2009, 12h57
CdG: je suis malade.
CdC: à enfin trouver un truc que je recherchant depuis un moment.

BaXter
23/01/2009, 00h57
VeryBigCDC : la fille de mon meilleur ami est née ! :D Je vais la voir demain.^^

CDC 2 : pris de folie pour les films de Hong-Kong des années 80-90, je me suis promené dans le quartier chinois de Paris et y est découvert un magasin regorgeant de ce genre de film, une véritable caverne d'Ali Baba.:D

CDG : ça va me ruiner.T_T

CDC 3 : j'ai enfin pu mettre la main sur le DVD de Peking Opera Blues. l'es trop beau ce film !*_* ('fin bon, en tant qu'inconditionnel de Brigitte Lin, je ne suis pas forcément objectif mais n'empèche, quel bonheur !:D)

Usu
23/01/2009, 01h56
CDG : demain BAC blanc -_-
CDG : s'pas cool quand certaines personnes de notre entourage sont tristes :(
CDC : Oh putain hier :worthy:

MCDC : I LOOOOVE FREEDOM !!!!!!!!

Koma
23/01/2009, 02h48
Cdc : au repos, soldat :D

Mortine
23/01/2009, 03h42
CdG: Une femme traîne son ex mari en justice parce qu'elle reçoit QUE 35 000$ par mois de pension de la part de l'ex pour ses trois enfants.
Elle lui en demande 50 000 par mois plus 50 millions.
J'adore sa raison: "Je ne peux plus avoir une vie normale après avoir gouté au luxe."

Elle mérite juste de se faire tout prendre et de recevoir que 200$ par mois. >__<

CdC: Un tas de trucs supra chouettes.
CdC: On aime faire les bitches. Hay bitch!

Edit CdC: http://www.youtube.com/watch?v=aV6PKkpoTRk Merci Basshunt3r merci. Merci merci merci! *_*

silsa
23/01/2009, 11h31
cdg : une semaine d'angine , va falloir aller chez le medecin ...
cdc : a gagné un t shirt et une casquette dans un bar , vive les campagnes de promo <3 .
Et la marque est marrante " autour du zinc " :P

BaXter
23/01/2009, 11h33
CDG :
Edit CdC: http://www.youtube.com/watch?v=aV6PKkpoTRk Merci Basshunt3r merci. Merci merci merci! *_*
Argh !!! Mes oreilles ! XD (j'ai pas pu écouter jusqu'au bout XD)
Autant l'originale est sympa (fun à défaut d'autre chose), autant, là, non quoi. Ca devrait être interdit par une loi universelle, ce genre de remix. XD
/me qui aime juste pas la techno.^_^"

Usu
23/01/2009, 12h52
CDC : Merci Mort ca réveille, j'en avait bien besoin apres 3h30 de Philo ^^

CDC : Oh putaing merci Giromu de m'avoir penser au Monty Python :yaisse: Ca faisait si longtemps que j'avait pas vu ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=1loyjm4SOa0

Always look on the bright, siiiiide of life :music_whistling:

Bal-Sagoth
23/01/2009, 13h01
Elle mérite juste de se faire tout prendre et de recevoir que 200$ par mois. >__<

Yay! Bien d'accord avec toi Sweetie, elle se prend pour qui c'te radasse -_-

Du luxe? C'qui s'rait pas du luxe c'est qu'elle se paye un cerveau.

Mais bon, on sait tous que les amerloques sont en rupture de stock depuis qu'ils ont utilisé la réserve fédérale de cerveau pour en faire des burgers qui font monter le taux de cholestérol aussi vite qu'ils font descendre le QI.

A tel point qu'ils ont élu un burger président.

Deux fois. -_-

---------------- Now playing: ZZ TOP - Burger Man (http://www.foxytunes.com/artist/zz+top/track/burger+man) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

sisou
23/01/2009, 13h09
CDC : Merci Mort ca réveille, j'en avait bien besoin apres 3h30 de Philo ^^

Si c'est bien de la philosophie que tu parles, c'est quoi le sujet ? :p

Merci d'avance pour ta réponse. ^^

Usu
23/01/2009, 13h42
1) Le fait d'etre conscient nous confère t'il des devoirs ?
2) Y'a t'il un pilote dans l'avion ? xD
2) (le vrai) Y a-t-il des preuves de l'existence de l'inconscient ?

3) un texte de JJ Rousseau extrait de Ju' ou la nouvelle Héloise ^^ sur le désir a comenter :p

J'ai pris le 3), solution de facilité quand on a pas de connaissance philosophique, j'aurais 8 minimum ^^ 10 avec un coup de chance :p

sisou
23/01/2009, 14h21
1) Le fait d'etre conscient nous confère t'il des devoirs ?

En tous cas, Bal a bien conscience que s'il fait mal son boulot sur le forum, celui-ci dépérirait lentement (en théorie). Donc, son boulot lui donne des devoirs, c'est-à-dire de veiller au bien-être du forum. :p

2) (le vrai) Y a-t-il des preuves de l'existence de l'inconscient ?

Oui, dans le rêve lors du sommeil par exemple. Nous n'avons pas décidé ce qui devrait être un rêve lors du sommeil. Pourtant, nos obsessions, nos pulsions ou nos répétitions activent le mécanisme de l'inconscient qui ordonne au cerveau de créer des rêves sans tête, ni queue. ^^

:p

zenaruto
23/01/2009, 18h04
CdG : toujours pas reçu mon colis alors qu'il est censé être parti depuis lundi, si je l'ai pas demain ça va chier ! :badmood:

CdC : La brute se fait un lifting ( débarquement des persos boostés, clan, forum du clan )

Koma
24/01/2009, 01h46
cdc : laidback dans mon esprit
cdc : la situation se passe pas trop mal en ce moment coté famille, boulot et journées.
cdg : des gens me manquent

silsa
24/01/2009, 03h13
cdg : encore une preuve que je ne reste qu'une connaissance ...

Etanasor
24/01/2009, 07h16
CDG: Putain de crises de bégaiement !

Usu
24/01/2009, 21h56
Qu'est-ce tu didit etata ?

Etanasor
24/01/2009, 22h41
Je t'ai déjà dis que c'était pas drôle :p

Usu
24/01/2009, 23h43
okéké ^^ (un bon vieux) jaja'rete

Te prends pas la tete mec ^^ Les "handicaps" il faut en rire ;)

Etanasor
24/01/2009, 23h49
Ce n'est pas un handicap c'est lié à un truc,ça arrive seulement dans certaines circonstance histoire de me pourrir la vie ^^

Usu
25/01/2009, 00h15
- Ouah, qu'est-ce que tu as ce soir ? Un truc en particulier pour être aussi excentrique ?
- Ouais :lol:
- Tu as un nouvel ordi' c'est ca ? Ou alors tu veux qu'on test de nouveaux trucs ?
- Non, c'est 1000 fois mieux que tout ca :innocent:
- ??? (visage dépité mais pas descriptible en smile xD)

MCDC : marchiiiiiiiii, 'me sent MEGA bien là, TEH banane jusqu'au (dessus) des oreilles :)
MCDC : super aprem, quasi parfaite ^^
CDG : oublié mon portable sur Metz -_- Quel con...
MCDC : il est encore ce soir :love:

Corran
26/01/2009, 12h40
Bof à Charleroi ils ont tous des flingues en général.

Suffit qu'ils puissent pas appuyer sur la gâchette.

Pas de doigts, pas de PAN.

Toute la cité derrière eux? Suffit qu'ils sachent pas qui t'es, ils sont souvent pas physionomistes, surtout avec deux yeux pochés.

Charleroi c'est 1972 raclures au KM² sur une centaine de KM² grande ville pour un petit pays et un ramassis de raclures en tout genre, à commencer par le sommet, la raclure socialiste.

Alors bon, ici vu la proportion d'étrangers si tu t'abstiens de taper dessus juste parce qu'ils ont 36 frères c'est pas souvent que tu vas les rembarrer...

Un bon coup de batte sur la tête ça calme.

Ici la violence est un langage, une façon de vivre.

Y'a pire que Charleroi hein.

Les bidonvilles des pays africains en guerre civile par exemple.

C'est vrai qu'ici ils se balladent pas encore en plein jour l'AK-47 sous le bras.

Ca va venir.

Ben Bal j'ai un pote qui se ballade avec un AK dans le coffre donc c'est déjà là.
Et il est vrai qu'a Charleroi tu montres que tu te défends ou tu crèves.
Si on sait que si on vient te chercher c'est directe une bagarre au minimum, ben on te fou une paix relative vu qu'il y a d'autre proie plus facile.

CdG: J'ai raté un super débat><

CdC: Genshiken

Koma
26/01/2009, 13h05
Sauf que se trimballer avec une arme de guerre dans un coffre ça reste un délit grave au niveau juridique.

Corran
26/01/2009, 13h09
Tu fais même pas de la prison alors... Sans parler que les délits tu sais, ils en ont strictement rien à foutre.

Ce type est un perpète que je connais depuis que je suis petit. Je jouais beaucoup avec son frère petit. Ce n'est pas non plus la norme.

Auré
26/01/2009, 13h19
En même temps, le temps qu'il aille jusqu'à son coffre pour récupérer le truc....

Koma
26/01/2009, 15h35
Prison ou pas, un délit reste une infraction punie par la loi, et passible de lourdes amendes (saisie, D.I., interdiction d'acheter ou de posséder une arme..). Puis même, en tout logique, je suis un flic, si j'arrête un mec qui se trimballe avec une kalachnikov dans son coffre je le laisse pas repartir comme ça.

Je ne défends pas le respect des lois établies, mais le bon sens. C'est vraiment ultra débile de se trimballer avec une kalach dans son coffre, point barre. Que Charleroi soit une ville à la criminalité élevée passe encore, vouloir s'autorpersuader que c'est la guerre pour justifier n'importe quoi c'est juste con. J'ai de la famille vivant aussi à Charleroi et ils savent vivre une vie à peu près normale en faisant abstraction de la surmédiatisation des choses et des clichés faciles. Ils n'ont jamais renié les problèmes sociaux de la Belgique ou de l'endroit mais n'en font pas un fromage non plus.

Quand à la criminalité elle existe partout dans les grandes villes, arrêtez de nous prendre pour des caves, on a aussi connu des histoires de vol, de racket, d'aggression, de racisme ou d'autres conneries propres aux rues. Sérieusement, à vous lire, Charleroi ce serait la nouvelle Sarajevo d'Europe, c'est marrant, quand j'en parle avec les autres belges c'est vachement plus mesuré.

Je pense que sous couvert d'autodéfense vous briquez une image autopersuasive de la situation pour vous y complaire. Et pas besoin de jouer sur les mots et de me traiter de hippie ignorant de 20 ans. Les clichés et les vannes ça va bien 5 minutes, mais je parle en tant que Laurent là, pas en tant que Koma-l'avatar-qui prone la bière et les pieds nus.

Je n'ai pas envie de lancer des blames, j'ai autre chose à foutre ce matin. Mais se trimballer avec une AK en ville c'est justre ultra con et ça reflète le niveau en vigueur, qui s'étonne ensuite que tout dégènère.

Giromu
26/01/2009, 16h02
CDC: L'avatar de Mortine! \o/

Tu l'as en plus grand?

Pour le débat sur les armes, j'ai rien à dire. j'espère juste que vous voyez pas Charleroi comme une ville truffée de Punisher (http://en.wikipedia.org/wiki/Punisher), Vigilante (http://en.wikipedia.org/wiki/Vigilante_(comics)#Adrian_Chase.2C_Alan_Welles.2C_ Dave_Winston) et autres Foolkiller (http://en.wikipedia.org/wiki/Foolkiller), sinon, là, oui, l'insécurité serait réelle! :p

Je suis super fan de l'auto-justice et des vigilants (http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-justice), mais...dans les comics.

Bal-Sagoth
26/01/2009, 16h12
Je cautionne pas non plus huh.

Cette ville est déjà assez ravagée par la peste rouge sans en plus y rajouter un baltringue qui se croît dans Rambo avec son engin dans son coffre.

Le stade suivant c'est l'engin de siège portatif?

Puis bon, Ak / Kalash, c'bien joli tout ça mais je le vois mal se balader en ville avec ça sous le bras.

Y'a plus discret quoi.

"Mieux vaut un couteau dans ta poche qu'une kalash dans ton coffre" dit le proverbe :p

Les flics sont p'tet les rois de la glande mais s'ils pécho un gus qui se trimballe avec un brol pareil dans la ville, ça va être l'état de siège fissa ^^

C'est juste trop gros que pour qu'ils puissent se permettre de faire semblant de rien avoir vu ^^

Puis si y'a qu'un mec et que c'est même pas un arabe ils vont se faire plaisir (non parce que se faire assiéger son commissariat par 100 arabes en colère sans avoir le droit de les descendre ni même de se défendre, ça fait pas plaisir... Merci la tolérance).

Puis putain tu tires avec ta kalash t'as tout le voisinage qu'est au courant direct, brayf t'es OWND, c'pas un avantage un truc pareil, c'aussi utile qu'un zooka :p

Déjà rien qu'avec un bête gun quand tu tires tu te fais repérerr parce que même à Charleroi des coups de feu ça passe pas inaperçu.

Enfin, ça dépend des coins.

Après évidemment si ton pote est copain avec Van Cau ou connaît du monde parmi la vermine écarlate, il a les coudées plus franches, c'sûr.

lockNshoot
26/01/2009, 17h19
"Vermine écarlate".

XD

Tu peux me faire une liste d'autres métaphores dans le genre, ou tu te les garde en exclusivité pour pimenter tes posts ?

Non parce que j'ai l'impression que tu pourrais filer la métaphore jusqu'à nous faire une tapisserie.

Giromu
26/01/2009, 17h39
Non parce que j'ai l'impression que tu pourrais filmer la métaphore jusqu'à nous faire une tapisserie.

La filer, peut-être? :p

zenaruto
26/01/2009, 18h00
CdG : Voilà près de 3 jours que la livebox ne voulait plus se connecter, 3 jours sans le net, rien que d'y repenser j'en ai froid dans le dos
CdC : Mais ça à l'air d'être bon maintenant ( espérons )
CdG : Je sens que j'ai loupé des trucs, va falloir ouvrir l'oeil !

CdC : Malkin à gagné le concours du tir le plus précis au match des étoiles

lockNshoot
26/01/2009, 18h17
La filer, peut-être? :p

Putain la faute de frappe en forme de lapsus. Diantre.

Merci.

Giromu
26/01/2009, 19h13
De rien! Elle était belle. ;)

CDC: J'ai rangé mes comics récents dans les étagères. C'est à chaque fois un plaisir; mias aussi tout un cérémonial pour les mettre au bon endroit, déplacer les piles, les réarranger pour faire de la place aux nouveaux titres...

Koma
26/01/2009, 19h36
Cdg : putain c'est déja 6h30 :| ? Mais je viens à peine de commencer mon weekend :|

*râle contre les journées perdues à lire des fanfics et mater des fanarts*

*râle contre l'option des onglets de firefox qui lui font ouvrir 30 fenêtres en parallèle et oublier le temps qui passe*

Cdc : programme de la soirée : Harry Potter 3, Rocknrolla, The Rocker, le tout dans l'ordre suivant l'envie et si j'ai le temps of course. Entre temps, roulage de jokos, tri de musique, gratouiller le chat (et accessoirement le virer du clavier), séance "je suis un homme, et j'aime aller aux toilettes en prenant mon temps et en lisant des BD sur le trone, sans qu'on vienne me casser les burnes" (évidemment toujours soumise à la loi de Murphy sur les gens ayant besoin de vous au moment opportun).

Ce soir, mattage de films à l'aise, avec gros pétous dans la chetron, demain je commmence le taff qu'à 11h \o/

Bien sur, éviter de lancer Pirates! entre temps sous peine d'oublier tout ce programme et d'être encore à 4h du mat' en train de fouiller une obscure forêt au sud de Villa Hermossa à la recherche du trésor de Ultrakillerbrutorplusoneleggedpaddock-le-pirate-sanguinaire-3e-au-top-ten.

Srkat
26/01/2009, 21h49
Au moins y'en a qui s'amusent :)

CdC: Troisieme semaine de formation, et ça devient ENFIN interessant. Joie, bonheur, etc. Ceci dit, il reste l'éternelle interrogation: comment faisait-on pour supporter de rester assis des plombes dans une salle de classe au bahut?

Mortine
26/01/2009, 22h56
Hop!
http://forumhentai.net/imagehosting/41297497e2365254f6.png

CdC:
Push, un drame mettant en vedette Mariah Carey, Lenny Kravitz, Paula Patton et Mo’Nique, a remporté le premier prix au Festival du film de Sundance. Le film raconte l’histoire d’une adolescente obèse et analphabète, enceinte de son deuxième enfant, qui tente de s’inscrire dans une meilleure école dans le but d’avoir un avenir plus prometteur, malgré le désagrément de ses parents, qui la battent.

PWAHAHAHA mais c'est quoi ce film à la con? Y'a TOUS les malheurs du monde dans une seule phrase :lol:

Zim
27/01/2009, 08h40
Hop!
http://forumhentai.net/imagehosting/41297497e2365254f6.png

CdC:

PWAHAHAHA mais c'est quoi ce film à la con? Y'a TOUS les malheurs du monde dans une seule phrase :lol:

Tout le dénouement se situe dans la plongée aux enfers de son neveu, fils d'un ex marine ayant fait le Vietnam qui, acculé par les ambitions militaires de son père, sombre dans le monde de la drogue, se lie d'amitié avec une pute mexicaine de 13 ans, immigrée illégale, descend accidentellement deux militants de Green peace lors d'un passage de frontière et met une jeune femelle Golden Retriverer en cloque.

Sur une idée originale de Steven Seagal, en collaboration avec Jean Claude V.D.

Corran
27/01/2009, 11h46
Prison ou pas, un délit reste une infraction punie par la loi, et passible de lourdes amendes (saisie, D.I., interdiction d'acheter ou de posséder une arme..). Puis même, en tout logique, je suis un flic, si j'arrête un mec qui se trimballe avec une kalachnikov dans son coffre je le laisse pas repartir comme ça.

Je ne défends pas le respect des lois établies, mais le bon sens. C'est vraiment ultra débile de se trimballer avec une kalach dans son coffre, point barre. Que Charleroi soit une ville à la criminalité élevée passe encore, vouloir s'autorpersuader que c'est la guerre pour justifier n'importe quoi c'est juste con. J'ai de la famille vivant aussi à Charleroi et ils savent vivre une vie à peu près normale en faisant abstraction de la surmédiatisation des choses et des clichés faciles. Ils n'ont jamais renié les problèmes sociaux de la Belgique ou de l'endroit mais n'en font pas un fromage non plus.

Quand à la criminalité elle existe partout dans les grandes villes, arrêtez de nous prendre pour des caves, on a aussi connu des histoires de vol, de racket, d'aggression, de racisme ou d'autres conneries propres aux rues. Sérieusement, à vous lire, Charleroi ce serait la nouvelle Sarajevo d'Europe, c'est marrant, quand j'en parle avec les autres belges c'est vachement plus mesuré.

Je pense que sous couvert d'autodéfense vous briquez une image autopersuasive de la situation pour vous y complaire. Et pas besoin de jouer sur les mots et de me traiter de hippie ignorant de 20 ans. Les clichés et les vannes ça va bien 5 minutes, mais je parle en tant que Laurent là, pas en tant que Koma-l'avatar-qui prone la bière et les pieds nus.

Je n'ai pas envie de lancer des blames, j'ai autre chose à foutre ce matin. Mais se trimballer avec une AK en ville c'est justre ultra con et ça reflète le niveau en vigueur, qui s'étonne ensuite que tout dégènère.

Je n'ai jamais dit que Charleroi était une zone de guerre. Le type qui se balade avec son AK est un con fini, doublé d'un bandit. Je ne possède pas d'arme à feu, ce que j'ai de plus dangereux est une matraque télescopique, tout le monde ne se balade pas avec un flingue.
Quant a ta façon de voire pour le délit, elle est bien belle mais ils en ont rien à foutre du tout. T'es jamais vraiment puni et les rares qui vont en taules en ressortent comme des héros.
Et pour ta famille qui vit à Charleroi, ça dépend où elle vit. Si jamais un jour tu viens leur rendre visite je te ferais visiter la Broucheterre... tu comprendras ce que je veux dire.
Et je répète c'est con de se balader avec un AK et encore plus con de le montrer aux autres. Mais la criminalité à Charleroi n'est pas un effet de manche, c'est réel.

Bal-Sagoth
27/01/2009, 12h53
Mais la criminalité à Charleroi n'est pas un effet de manche, c'est réel.

A tel point que la ville elle-même est dirigée par des criminels qui assassinent notre économie... Entre autres.

BaXter
27/01/2009, 18h10
CdC:

lol Il est à l'air fatal ce film !:lol:
Puis tiens, dans le lien ci-dessous, il rajoute même qu'elle a choppé le VIH après s'être fait violée par son père.
En même temps, ça reste crédible au final.
http://fr.news.yahoo.com/49/20090122/ten-mariah-carey-decouvrez-son-incroyabl-ff967a9.html

Giromu
27/01/2009, 21h12
CDC: Bebop de Charlie Parker

http://fr.youtube.com/watch?v=09BB1pci8_o

\o/

Mortine
27/01/2009, 21h24
il rajoute même qu'elle a choppé le VIH après s'être fait violée par son père.
-_-
Je suis certaine qu'à la fin du film, ses deux bébés se font bouffer par un loup qui attrapa la rage en couchant avec la mère de la fille.

CdC: Osaka en fond d'écran de Phoebo <3
http://forumhentai.net/imagehosting/41297497f5e8d13e6f.jpg
Avec la flèche, ça le fait. ^^

CdG: Comment j'suis trop hardcore... Me blesser en me tournant -_-
CdC: La maison est en vente depuis hier. Déjà trois visiteurs.

kamen raider
27/01/2009, 21h58
CdG: Comment j'suis trop hardcore... Me blesser en me tournant -_-

xD ça me rappel que moi une fois je me suis fait un oeil au beurre noir en dormant ^_^

(d'ailleur je sais toujours pas comment...>_>')

Auré
27/01/2009, 23h21
MCDC: http://www.koreus.com/video/oren-lavie-her-morning-elegance.html

Corran
28/01/2009, 12h03
CdG: L'impolitesse des gens...

CdC: Ikkitousen

Usu
28/01/2009, 13h12
yep, c'est clair :p Pas merci de le rapeller ^^

Auré
28/01/2009, 13h28

[mode humour a la con]Fait pas chier, j'suis hyper poli p'tit con[/mode humour a la con]

CDG: j'suis malade et j'suis obligé de rester chez moi 3 jours avec interdiction de sortir.
CDC: j'm'occupe comme je peu en bricolant.
CDG: putain mais que je suis lent aujourd'hui.

Bal-Sagoth
28/01/2009, 14h18
CDG: j'suis malade et j'suis obligé de rester chez moi 3 jours avec interdiction de sortir.
CDC: j'm'occupe comme je peu en bricolant.
CDG: putain mais que je suis lent aujourd'hui.

Ouais ben reposes-toi, cînt djâb, pour une fois dans ta foutue vie, reste tranquille deux minutes -_-

Koma
29/01/2009, 02h43
Cdc : la lecture
Cdg : le spleen

Usu
29/01/2009, 02h49
Cdg : le spleen
Paris, 5 heures, toussah on connait ^^

CDC : presque tout de ces 5 derniers jours
CDG : tout ce qui est pas dans le presque xD

Koma
29/01/2009, 02h56
Euh j'habite pas à Paris :shinner:

sisou
29/01/2009, 23h03
CDC : il y a des moments où je suis un peu heureux d'être sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. ^^

CDG : j'ai l'impression que le forum est un peu mort en ce moment, je me trompe ? :gni:

En même temps, je ne poste pas beaucoup en ce moment, alors...

Giromu
29/01/2009, 23h08
ça doit etre l'hiver, tout le forum est engourdi par le froid, Sisou :p

CDC: l'opening de Rideback \o/
http://fr.youtube.com/watch?v=-Se3VdKd5Xw

CDC2: la série Rideback!

sisou
29/01/2009, 23h11
Il faut que le forum se réchauffe un peu alors. Mais comment ? :p

CDC : l'animé que je regarde en ce moment, Ghost Hound (3e épisode ce soir), me plait beaucoup. Pourvu que ça dure... :D

Détrôa
29/01/2009, 23h12
CDC: l'opening de Rideback \o/
http://fr.youtube.com/watch?v=-Se3VdKd5Xw

Les Auto Vajin sont sorties de Kamen Rider 555. o_O

Giromu
29/01/2009, 23h14
Ghost hound, c'est vachement bien! J'ai tout vu jusqu'à la fin.

Tres bien realisé, persos réussis, mais la fin est un peu rapide. Au contraire de la série, qui pour etre tres interessante (et complexe! On est pas dans un scenar de Masamune Shirow pour rien! Prepare l'aspirine) est quand meme treeeeeeeeees lente.

EDIT: Detroa, tu le sais pourtant, que les oeuvres (tout support confondu) ne sont que des refontes de choses existantes... ;)
Là, cette série est aussi un hommage appuyé à Venus wars. N'empeche qu'elle est toujours excellente passé le 3 eme episode.

Puis le generique, quoi!

Dany
30/01/2009, 00h48
Oh ? Ça y est ? Ça sort ? Il y a des traductions ?

Srkat
30/01/2009, 01h14
Ouais. En anglais :p
(En meme temps ça sort tout juste, patience...)
C'est sympa et ça change de voir sortir une serie qui ne soit ni un shonen ni un harem.
En espérant que la suite soit a la hauteur du pilote.