PDA

Voir la version complète : Pensée du jour #3

Ael
23/12/2008, 21h46
32 € la caisse de 100 de taille 2, normandes.

Mais bon on triche, c'est de la part de l'infirmière qui suit mon Papa depuis des années :)

Les huitres, c'est dégueulasse.

Hey, choucroute man, t'as fini oui :shinner:

Etanasor
23/12/2008, 21h48
Ah...
Ben si tu aime l'eau de mer avec du citron, te fatigues pas a acheter des bourriches... au prix que ça coute, va plutôt dans le premier aquarium venu....

C'est une idée,à l'occasion je m'y attèlerai :p

Koma
23/12/2008, 23h10
32 € la caisse de 100 de taille 2, normandes.

Mais bon on triche, c'est de la part de l'infirmière qui suit mon Papa depuis des années :)

Hey, choucroute man, t'as fini oui :shinner:Stoi la choucroute :shinner:

espèce de.. de.. de Canta Bovin :shinner:

Julie
24/12/2008, 01h07
Il a fait quoi encore Ratzinger ?

Il a expliqué dans son discours de Noël que les homos étaient un plus grand danger pour l'Humanité que les bouleversements climatiques.

:angry2:

Koma
24/12/2008, 02h03
Mais :lol:

Ce bon vieux Ben, ce qui est sur, c'est que la menace pour l'humanité c'est le courant d'air qui circule entre ses 2 oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=MszHDKbmWm4 Goodnight mofo:gun_smilie:

Bal-Sagoth
24/12/2008, 02h39
Il est encore plus con que moi.

sans parler que comparé à lui j'ai l'air d'un progressiste.

Koma
24/12/2008, 02h46
Ouais, pour une fois je dois dire que ton exemple me plait :lol:

Giromu
24/12/2008, 12h47
PDJ: Bon ben on y'est!

On va s'en mettre plein la lampée!

Bon noël à tous et bon courage à Bal pour ce reveillon (y'a il reveillon en famille chez toi, au fait, cette année?).

Bon courage aussi à tous ceux qui detestent cette fete.

Les soeurs Minami s'y mettent aussi! \o/

http://forumhentai.net/imagehosting/232854952131da67f1.jpg

Bal-Sagoth
24/12/2008, 14h11
Bon noël à tous et bon courage à Bal pour ce reveillon (y'a il reveillon en famille chez toi, au fait, cette année?).

Ouais, les intrus et toute leur sale ménagerie se rappliquent ce soir.

J'ai beau m'y être préparé mentalement ça me fait quand même chier des barres.

Peuvent pas rester chez eux, sales étrangers?

Rien à foutre qu'ils soient de la famille ou qu'on partage je ne sais quel pourcent de notre héritage génétique, ils sont pas de chez moi, ils ont rien à foutre chez moi, ergo, famille ou pas, pour moi ce sont des étrangers indésirables.

Usu
24/12/2008, 14h55
PDJ1 : Noel entre amis, ya pas mieux :D
PDJ2 : bonnes fetes a tout le monde :59:
PDJ3 : Je sent qu'on va pas beaucoup dormir ><'
PDJ4 : ...et encore plein de boulot sur mon site :crying:

MPDJ : plein de bisoux a tout le monde :original:

Koma
24/12/2008, 16h33
Moi ça me blase juste demain, je vais m'emmerder pendant toute la journée car j'ai pas d'atomes crochus avec personne dans ma famille flammande. J'aurais préféré faire Noël à Mâcon chez une copine m'enfin.

Mais je crois juste que cette année vu l'ambiance, le taff, la crise, le matraquage médiatique crise = allez on consomme faut pas se laisser abattre, j'en ai juste rien à foutre en fait de cette fin d'année. C'est la première fois que ça me laisse indifférent (d'habitude y'a une ambiance de repas/chaumière un peu doucereuse du coin du feu sympa), limite je suis déja en 2009...

Corran
25/12/2008, 03h22
Il est encore plus con que moi.

sans parler que comparé à lui j'ai l'air d'un progressiste.

PDJ: Et quelqu'un qui fait passer Bal pour un progressiste n'est qu'un hérétique qui mérite le buché XD

Etanasor
25/12/2008, 06h37
PDJ:Vite,vite,vite qu'on en finisse !

Urashima_Keitaro
25/12/2008, 20h49
PDJ : Noyeux Joël.

Corran
26/12/2008, 13h47
PDJ: J'ai plus joué à un jeux vidéo depuis une bonne semaine.

Etanasor
26/12/2008, 22h01
PDJ:Cte connerie de devoir vivre une vie imposée plutôt que des rêves imaginés.

Giromu
27/12/2008, 12h26
Tu es donc plutot pilule bleue que pilule rouge...

Etanasor
27/12/2008, 15h38
Jolie comparaison ^^
Enfaite tout dépend des jours,et puis Alice n'a qu'à pas être si effrayante pour que je puisse la suivre tous les jours ^^

PDJ:La règle des 3C,on ne peut pas y échapper.

Mortine
28/12/2008, 21h12
Pensée du jour:
Quand on rêve une bonne partie de la nuit qu'on se fait coiffer et que le résultat est très joli, on est un peu surpris en se regardant dans le miroir au réveil...

Etanasor
28/12/2008, 21h24
PDJ:La solution n'est pas toujours dans l'énoncé de la question.

Julie
28/12/2008, 23h49
Une minute de silence pour BaXter qui débuta un nouveau post peu après 21h et qu'on ne revit jamais. Tout comme son post.

Etanasor
28/12/2008, 23h58
PDJ:Yahou vive moi !!!!!!! Et vive ma persévérance !!!! \o/

Corran
29/12/2008, 13h18
PDJ: Ca fait plaisir de voir Eta de bonne humeur

Koma
29/12/2008, 14h45
PDJ : trop violemment, trop vite, trop tout court >< !

Julie
29/12/2008, 14h51
PDJ: Koma veut être dans le top...

Koma
29/12/2008, 15h06
:shinner: ?

Julie
29/12/2008, 15h09
Ne t'inquiète pas. Tu comprendras bien devant le fait accompli :p

Indice:

PDJ : trop violemment, trop vite, trop (tout) court >< !

Auré
29/12/2008, 15h11
PDJ : trop violemment, trop vite, trop tout court >< !

Mauvais partenaire ? :deviage:
Je comprend mieux ta réponse dans le topic sodomie :p :p :p

Koma
29/12/2008, 15h12
Merde, je viens de comprendre :shinner:

Nan nan, je parlais du temps, des vacances, du taf, toussa :lol:

Pitié, je suis trop jeune pour mourir :shinner:

lockNshoot
29/12/2008, 18h43
PDJ : Les rêves perdus des dieux anciens sont les chimères d'aujourd'hui.

Bal-Sagoth
29/12/2008, 18h50
PDJ : Les rêves perdus des dieux anciens sont les chimères d'aujourd'hui.

Koma! J'ai trouvé le mec qu'a fait un raid dans ton bureau et pillé ton stock de beuh!

Koma
29/12/2008, 19h08
http://abyss.hubbe.net/jeremiah/gallery/gfx/covers/jtv/lg/ep/s1/110-shotgun-lg.jpg

"gotcha."

Julie
29/12/2008, 19h10
:lol: :lol:

Ca me fait penser aux trois blacks de Snatch.

" - Ca, un fusil ? C'est un putain de canon anti-aérien ! Tu vas foutre la merde !"

[edit]

Et voilà mon 11.000 ème message que je destinais à quelque chose de plus grand ~~

Koma
29/12/2008, 19h12
Featuring Tyron, mon idole de conduite automobile \o/

"trop petit ? Tyron y'aurait la place pour faire atterir un jumbo jet putain !"

http://www.youtube.com/watch?v=TzglCMadwaE \o/

"-comment ça ta voiture ? c'est une voiture volée !
-tant que j'suis au volant, c'est ma voiture, alors empêche ton chien. de baver. sur mes sièges."

:lol:

Julie
29/12/2008, 19h14

" - Je l'avais pas vu, l'angle est pas évident."

*se retourne*

"- Pas vu ? Mais il vient de derrière Tyron ! Quand on fait une marche arrière les choses arrivent par derrière !"

PDJ: Ce film est culte.

Bal-Sagoth
29/12/2008, 19h16
Et voilà mon 11.000 ème message que je destinais à quelque chose de plus grand ~~

J'ai bien gâché mon 26.000ème message moi... Alors te plains pas :p

lockNshoot
29/12/2008, 19h20
'Suffit de vous dire quelque chose de métaphorique (dehors il fait froid, la phorique tient chaud) pour que vous dériviez sur nawak.

Tss.

Koma
29/12/2008, 19h34
Na-llah-wak-bar.

Auré
30/12/2008, 00h40
pensée du jour: ça fait bizarre de réouvrir une bouteille de shampoing après plus de 15 ans sans en avoir utilisé because rasage de crâne en permanence. Va falloir que je me réhabitue a tout ça moi ^^

Culkicoa
30/12/2008, 21h56
Pensée du jour : il y a des questions auxquelles on n'échappe pas...
-"Vous étez devant votre ordinateur, vous venez de terminez votre bol de céréales (car vous aviez la flemme de manger autre chose). Problème, il reste du lait dans le bol. Que faire ? rajouter des céréales jusqu'a finir le lait ? ou boire le lait ? mettre le bol au frigo en attendant le lendemain ? ou rajouter des céréales et du lait ?"

-ps : la faim n'est pas un facteur entrant en ligne de compte

Mortine
30/12/2008, 22h10
Le donner au chat.

Pensée du jour: Saleté de cheveux, vite le rasoir que j'en finisse >__<

Culkicoa
30/12/2008, 22h13
Je ne possède pas de chat désolé :/

Mortine
30/12/2008, 22h14
Rectification:

Aucun chat ne te possède.

:p

Culkicoa
30/12/2008, 22h20
Autant pour moi, je vais de suite me faire procurer par l'un d'eux.
Une peluche avec un réservoir de lait me semble une alternative équitable.

Usu
30/12/2008, 22h51
PDJ : j'emmerde tous ces suceurs de fric de mes deux :massue_anim2:

Et puis l'aut' cruche qui me file un RDV pounah, le 2, elle y passe:boxing:

Usu est chaud, très chaud !

Corran
31/12/2008, 11h58
PDJ: Demain ça fera un an que je suis ici.

Bal-Sagoth
31/12/2008, 21h59
PdJ : Ma résolution pour l'an neuf : voler encore plus au supermarché.

Vous savez ce qu'ils m'ont fait ces bâtards? M'ont vendu des putains d'oeufs de lompe périmés!

J'en mange deux fois par an, une fois à Noël et une fois à Nouvel An, j'ai été acheter hier ces merdes, elles sont restés au fridge, j'ouvre le bocal aujourd'hui pour me faire des toasts, j'ai cru qu'on avait chié dedans.

Pour vraiment être sûr j'ai goûté un peu quand même et ça goûtait aussi pire que ça sentait.

Comme ça pour les 3 bocaux achetés.

Tu vas voir pour l'an neuf, le nombre de bacs de chope que je vais passer à l'oeil, le nombre de bics que je vais leur faucher, le nombre de boules que je vais leur bouffer en faisant mes courses, sans parler des couques, allez, pillage du rayon viennoiserie, on se gave durant les courses et m'panse est pleine, merci marraine!

C'est écrit dans la loi, noir sur blanc : IL EST INTERDIT D'ARNAQUER UN NAIN

La prochaine fois je les rapporte au GB et je les fais bouffer au dirlo les oeufs de merde pourris.

'culés.

Du coup, 'fait une 'tain d'orgie de toasts au saumon fumé.

Mortine
31/12/2008, 22h09
Du coup, 'fait une 'tain d'orgie de toasts au saumon fumé.*bave Bave. BAve. BAVe. BAVE*
Yummy .___.

Pensée du jour: En manque de saumon. En manque de gyros. En manque de poutine. En manque de fromaaaage.

En manque tout court.

Koma
31/12/2008, 22h15
En même temps les mecs qui remplissent le rayon sont pas responsables des erreurs de la logistique :O

Pensée du soir : boarf..

Bal-Sagoth
31/12/2008, 22h15
Il me reste un fond de cheddar dans le fridge.

S'tu veux j'peux essayer de le couper tout petit pour le rentrer bout par bout dans un port USB et te l'envoyer à Raraland via le net :p

Et y doit rester un peu de saumon.

Mais j'pas de gyros, s'ry.

Et le turc-qui-ferme-jamais est fermé.

C'un turc mais il est plus royaliste que moi, dans sa friterie, y'a un grand cadre avec la photo du roi dessus.

Bon, c'est pas le BON roi, c'est Bauduin, qu'est juste mort y'a 16 ans, mais c'est l'intention qui compte quoi.

Mortine
31/12/2008, 23h10
*Attends son cheddar*

Ce qui est un peu con était donné les... 2 kilos de fromages qui trônent dans la cuisine. :lol:

lockNshoot
02/01/2009, 18h52
PDJ : Hey *********, tu connais la blague du têtard chinois ?

Il croyait qu'il était tôt-ting, alors qu'il était tard-tong.

Etanasor
04/01/2009, 06h55
PDJ:"la taille importe peu",mon cul ouai,déjà que j'allais pas loin avec,alors rien que le fait de penser à une hypothétique avancée je me rends compte que j'irai encore moins loin...
Remarque même si je pouvais changer la donne je le ferrai pas,et de toute manière est ce que je le pourrai ?
N'y pensons plus de toute manière elle servira jamais.

Usu
04/01/2009, 07h58
PDJ : Mieux vaut ne pas essayer de toujours comprendre ce que veulent dire les autres...

Il est tard, très tard, et je n'arrive pas a dormir ><'

lockNshoot
04/01/2009, 11h28
PDJ :

" - Encore un désaxé qui a mal tourné...
- Ben c'est normal non ?
- ...
- \o/ "

Koma
04/01/2009, 11h59
Pensée du dimanche : "quoi ? C'est demain la rentrée ? Mais alors les exams c'est dans une semaine !"

Yeah.

Et merde aussi.

lockNshoot
04/01/2009, 12h01
Et moi c'est mardi-mercredi, alors que là dans la seconde, j'aijuste envie de me plonger dans la découverte et l'exploration de D&D pour voir si ça me plaît.

Koma
04/01/2009, 12h06
C'est horrible les fins de vacances. Tu repousses tout au dernier jour en te disant "allez d'façon ça sera bouclé en 2 ou 3 petites heures tranquille", et arrivé ce jour, tu te lèves la gueule enfarinée le dimanche matin, y'a du soleil dehors, la cheminée, le chat, et sur le coup t'as envie de rien foutre.

Comme d'hab, je pourrais attendre ce soir style fin de soirée pour commencer mes dossiers au dernier moment. M'enfin cte fois, je dois les rendre pour mardi, limite finale qui te tue la gueule toussa, donc je vais pas me pourrir la soirée et finir ça pour être pépère mon dernier jour de vacs.

Culkicoa
04/01/2009, 16h28
Je suis dans le même cas que vous les gars, je vient de commencer un jeu et j'ai pas envi d'arrêter et j'ai un livre à lire et une acrylique à faire pour demain, et des croquis, et mon corps est super lourd, comme lorsque on a l'impression que la tête s'enfonce sur les épaule, hier en buvant ça allait mieux mais j'vais pas m'y mettre au milieu de la journée et j'ai déjà tapé dans l'aspirine ...

lockNshoot
04/01/2009, 21h29
PDS : Les balais DANLC (c) sont les meilleurs.

silsa
04/01/2009, 22h36
pdj : est à 9 kg de réaliser un rêve et à 9 km de réaliser un autre ....

Mortine
05/01/2009, 01h16
-Bonjour Docteur je voudrais me faire couper le pied droit.
-Euh pourquoi?
-Parce qu'il n'est plus célibataire
-Je vois pas le rapport
-Le gauche est jaloux
-C'est pas lui l'amoureux?
-Non :/
-Oh alors je vois. Hum, pouvez-vous repasser demain?

Pensée du jour: Mes rêves me font peur O_O

Etanasor
05/01/2009, 01h21
Ce qui fait peur c'est que tu te souviennes aussi bien des dialogues :p
Moi pas moyen de me rappelais de plus de deux ou trois mots de mes rêves ^^

Mortine
05/01/2009, 01h24
Faut dire que j'étais tellement morte de rire en me réveillant que je suis venue l'écrire de suite ici :p C'est tout frais. ^^

Etanasor
05/01/2009, 01h27
Déjà pensé au carnet a côté de moi pour écrire mes rêves,mais le résultat est que je rêve que j'écris mon rêve sur le carnet,sans l'écrire dans celui réel,résultat bah j'ai rien écris :D
Le rêve dans le rêve quoi ^^

BaXter
05/01/2009, 02h33
-Bonjour Docteur je voudrais me faire couper le pied droit.
-Euh pourquoi?
-Parce qu'il n'est plus célibataire
-Je vois pas le rapport
-Le gauche est jaloux
-C'est pas lui l'amoureux?
-Non :/
-Oh alors je vois. Hum, pouvez-vous repasser demain?

Pensée du jour: Mes rêves me font peur O_O

Je te conseillerai plutôt de te faire couper le gauche quand tu rerèveras de ce médecin demain. Non parce que si le droit est en couple, tu pourras toujours remplacer le gauche par l'heureux élu. (sauf si c'est Ti Pou que t'as aussi envie d'accoupler avec ton pied, bien entendu)

lol Eta. Les "rèves dans les rèves"... Je ne compte plus le nombre de fois où mon réveil sonne, je me lève, je prends mon petit-dèj', je fais un brin de toilette et au moment de partir, je me réveille à nouveau dans mon lit avec plus que quelques minutes pour me préparer.-_-

Bal-Sagoth
05/01/2009, 02h48
Rara tu m'inquiètes, déjà que tu voulais accoupler Ti Pou à un Plug -___-

Mortine
05/01/2009, 02h49
Avoir deux pieds amoureux? Je voudrai plus marcher que dans les fleurs et avoir du venis rose. ^^

Bal: Ouais j'sais... Ces temps je rêve qu'à deux catégories de rêves. Le zarbi et le... [[[censure]]] :p

BaXter
05/01/2009, 03h01
Piétiner des petites fleurs sans défenses, tu oserais faire subir cette torture crève-coeur à deux pieds, amoureux qui plus est ? 'spèce de... de... de vilaine pas gentille !T_T

Je propose la création d'un commité de défense des pieds de Mortine. Nous devons les protéger eux et leur amour du sadisme pervers de leur maîtresse>_<

Détrôa
05/01/2009, 03h49
Rara tu m'inquiètes, déjà que tu voulais accoupler Ti Pou à un Plug -___-

Désolé

Mortine
05/01/2009, 04h04
Piétiner des petites fleurs sans défenses, tu oserais faire subir cette torture crève-coeur à deux pieds, amoureux qui plus est ? 'spèce de... de... de vilaine pas gentille !T_T

J'annule mon rendez-vous chez le médecin? :lol:

BaXter
05/01/2009, 05h58
Tiens, trouvé sur AllerCyno, le site du cinéma pour les chiens et autres animaux.

Après la boulversante histoire de "Un chat et un chien", variante de "la Belle et la Bête" des temps modernes, film aux multiples récompenses dont la Pal'Médor ainsi que le prix du meilleur interprète masculin, remporté par M. Pou Ti pour sa formidable interprétation d'un chat engagé dans un mariage forcé avec un chien brûtal et alcoolique, voici la nouvelle oeuvre de la scénariste à succès Mortine.

Genre : drame amoureux

Résumé : Le destin d'un pied droit malheureux en ménage qui rencontre un pied gauche solitaire et bourru. Obligés de se retrouver dans le secret, masqués d'un vernis rose, ils vivront leur passion interdite dans un champ de fleurs, loin du regard de l'époux bafoué du pied droit, un pied gauche violent et suspicieux. Arriveront-ils à vivre pleinement leur amour au grand jour ou bien ne pourront-ils assouvir ce torrent d'amour qui les dévore que dans une mort promise par le docteur Podologue et sa scie meurtrière ? Vous le saurez en suivant les aventures de :

LES PIEDS DE MORTINE

Un film écrit, réalisé et produit par Mortine.

Et beh, ça promet d'être passionnant.:D

J'annule mon rendez-vous chez le médecin? :lol:
Pas de spoil malheureuse !O_o"""

Etanasor
05/01/2009, 06h31
PDN:Faut vraiment que j'arrête de fixer pendant plusieurs heures la shout la nuit...

Bal-Sagoth
05/01/2009, 14h08
PDN:Faut vraiment que j'arrête de fixer pendant plusieurs heures la shout la nuit...

Y'a pas de miracle :p get a life ^^

Dany
05/01/2009, 20h21
- Elle est ou ta cicatrice ?
- ... ?
- La cicatrice à la tête ?
- ... ?
- La cicatrice de ton hémisphérectomie ..
- ... ?
- C'est ma faute, .. heuu ... la cicatrice de ta trépanation ? Quand on t'a enlevé le cerveau pour te greffer celui d'une huitre ?
- ...
- Dis connard, tu te réveilles ou je te fous ma main dans la gueule ?
- ...

[...]

- Dites voir, votre collègue la, il est ...
- Il est pas la.
- .. pas fini ou ... Hein quoi ? Tu dis quoi ?
- Il est pas la.
- Tu veux dire qu'il a été fini au pipi ou un truc de ce genre ?
- Je sais pas, son corps est la, mais ... comment dites vous en français ? son esprit est ailleurs.
- Ailleurs ? Chez lui ? Il a des soucis ?
- Non, ailleurs, autre planète.
- ???? Ah d'aaaaccord ... -_-

Pensée du jour : je veux bien qu'on fasse de la réinsertion, mais à ce niveau la, envoyez le plutôt coller des pastilles de couleur celui la. C'est une entreprise, pas une garderie.

lockNshoot
05/01/2009, 21h29
T'as l'air d'avoir un boulot trépan... trépidant.

rizcestbon
05/01/2009, 22h57
Voilà, après un mois à pas sortir (enfin un peu, faut pas déconner non plus), puis passer des fêtes pourries mais pas du à l'ambiance qui était génial chez mes parents pour une fois que je suis de nouveau en bon termes avec ma soeur, mais dû au fait que pas de fêtes pour cause de blocus, alors la noel c'est cool mais peut pas dormir trop tard, le nouvel an, t'oublies parce que sinon tu perds deux jours à tout récupérer (sans parler que comme j'habite le quartier du cimetière d'ixelles, les belges connaitront), ben c'est juste la rue des pitas avec le couleur pourpre et le tavernier devant chez moi, j'vous dis pas le boucan de chevreuil qu'ils y font. C'est clair que j'ai eu l'impression de faire la samba avec eux, malgré les 15m de séparation et les quatres murs. Jusqu'à 6h du mat.

Tout ça pour vous dire qu'après TOUTES ces frustrations et c'est empêchement de trouble-fêter comme il se doit, j'ai enfin pu me consacrer à mes exams. Wouah, le jackpot quoi. Après un parcours de crotte, je me prends le lot de consolation dans le kebab. Allez courage riz, tu souffres encore deux semaines et HOp! tu reprends direct les cours, en attendant de pouvoir ENFIN souffler aux vacances de carnaval!! yééééééh

Mortine
05/01/2009, 23h14
Pas de spoil malheureuse !O_o"""
:lol: *Morte de rire*

Pendant le film, y'a une pédi. Je le dis parce que c'est pas trop important... Je voulais couper la scène mais bon, j'suis pas réalisateur. ^^

Hello m'sieur Riz =)

Pensée du jour: Les glitters c'est chouette. Mais ça fiche mal à la tête.

Corran
06/01/2009, 14h01
PDJ: Pourquoi quand on a un problème avec moi on m'en parle pas directement...

Bal-Sagoth
06/01/2009, 15h11
PDJ: Pourquoi quand on a un problème avec moi on m'en parle pas directement...

Parce que les paires de couilles sont en rupture de stock depuis une ou deux générations et qu'a moins d'un héritage aujourd'hui la plupart des types n'ont plus de couilles au cul?

Si tu parles du fait que Dany a râlé sur ton Urumi Kanzaki c'est pas avec toi qu'elle a un problème, elle trouve juste ça chiant de voir l'image à chaque coin de post, surtout qu'elle trouve l'anime mochissimal ce que je ne peux pas contredire hélas, 'cause que moi aussi je trouve que l'anime pue (et pas uniquement en comparaison du manga).

Mais ne te préoccupes pas des râleries de Dany, elle a un caractère pas possible cette petite, d'ailleurs j'essaye encore de la croiser avec Magus pour créer la race suprême de râleur :p

Mais l'ennui c'est que c'est comme pour les aimants : les pôles identiques se repoussent :p

Dany
06/01/2009, 19h27
Si je t'en ai pas parlé Corran, c'est parce que tu es un gentil garçon que tout le monde aime bien et que j'ai la fâcheuse tendance a vitupérer de méchante manière.

T'aurais quand même pas voulu me voir te charger comme un troupeau d'hyènes venimeuses en avançant gratuitement des théories bidons sur le lien psychologique que j'aurais pu faire entre toi et ces images ratées ?
C'est que dans un élan de mauvaise humeur cela aurait pu se produire.
Je m'en serais voulu(e).

Mortine
07/01/2009, 01h06
Wow, Nelly s'est mariée et a presque vu son mec à poil.

Pensée du jour: Qu'est ce que c'est génial "La petite maison dans la prairie" .__.

Pensée du jour2: Les motoneiges font du bruit. Et c'est le pied.

Schiff
07/01/2009, 01h08
Pensee du jour: me faut l'intégrale de SG1
Pensee du jour2: j'aurais jamais assez de thune...

Etanasor
07/01/2009, 01h10
Pensée du jour: Qu'est ce que c'est génial "La petite maison dans la prairie" .__.

C'est surtout hypnotisant,j'ai du me faire l'intégrale au moins 6 fois avec toutes les rediff...honte sur moi :p

Pensée du jour2: Les motoneiges font du bruit. Et c'est le pied.

Tu en as fais ?

Bal-Sagoth
07/01/2009, 01h19
C'est surtout hypnotisant,j'ai du me faire l'intégrale au moins 6 fois avec toutes les rediff...honte sur moi :razz:

C'est le 8ème péché capital ça.

Tu sais que tu vas aller en Enfer, hein? ^^

Etanasor
07/01/2009, 01h22
L'enfer serait de rater le dernière épisode où ils font sauter la ville :p

Mortine
07/01/2009, 02h10
Tu en as fais ?
Non non. Seulement écouté. Je n'ai pas fait de motoneige depuis quelques temps déjà.

(Et je suis dans un état second. Car habituellement, je ne tolère pas ces "Saletés qui polluent et qui passent trop près de la maison")

Corran
07/01/2009, 13h45
PDJ: voiture et neige ça fait pas bon ménage. (et puis de toute façon le ménage est un truc inventé pour nous pourrir la vie)

lockNshoot
07/01/2009, 14h33
PDJ : le basket, c'est quand même bien plus rigolo avec un trampoline.

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x7y3bs_the-devils-acrodunk-mixtape_sport

Dany
07/01/2009, 19h55
J'ai beaucoup d'admiration pour ces athlètes qui font des cascades comme ça.
Cette maitrise de leur espace waaahh .
Un peu comme ceux qui font de la course urbaine, le parkour.

AngelBlade
07/01/2009, 20h07
Pour moi c'est la même concernant le Parkour (L'art du Déplacement) et le Air Dunk (Acro Dunk,Slam Dunk)
La façon comme ils se déplacent dans l'espace c'est admiratif,on dirait des plumes.En plus de la beauté de leurs cascades.
Est combien de temps ses mecs la s'entraine pour arriver à de tel résultat....Moi je leur dit Bravo pour le persévérance.

Usu
07/01/2009, 20h20
J'ai beaucoup d'admiration pour ces athlètes qui font des cascades comme ça.
Cette maitrise de leur espace waaahh .
Un peu comme ceux qui font de la course urbaine, le parkour.

Pour moi c'est la même concernant le Parkour (L'art du Déplacement) et le Air Dunk (Acro Dunk,Slam Dunk)
La façon comme ils se déplacent dans l'espace c'est admiratif,on dirait des plumes.En plus de la beauté de leurs cascades.
Est combien de temps ses mecs la s'entraine pour arriver à de tel résultat....Moi je leur dit Bravo pour le persévérance.

Tout pareil ! :thumbup:

lockNshoot
07/01/2009, 21h51
C'est bien, on est tous d'accords. Dans le genre, autant je hais le foutebol, autant le freestyle-football est juste bluffant. C'est plus du foute, c'est du jonglage, du bon cirque : performance technique et esthétique.

Koma
08/01/2009, 02h23
PDJ : dude, that's fucked up :shinner:

Usu
09/01/2009, 01h00
après on veut me faire croire que les femmes sont pas vénales...

PDJ : Devenez pédés :lol:

Etanasor
09/01/2009, 04h26
Pour ma part finir vieux garçon me semble une idée plus sage et moins contraignante ^^

PDJ:Me fou les chocottes cte bide quand il réclame de la pitance,même le cri de Hulk passe pour un chant de choral aphone à côté de lui quand il exige son dû.

Koma
10/01/2009, 02h42
pensée de la nuit : paranoid android

Etanasor
10/01/2009, 04h33
PDJ:Pourrait il y avoir ici des gens que je connais ou connaissais en vrai ?
PDJ2:Ne plus se tirer un poil du nez >_<

Mortine
10/01/2009, 19h53
Pensée du jour: Faut pas pousser! J'ai pas une narine épaisse comme un steak!

Bal-Sagoth
10/01/2009, 20h02
Pensée du jour: Faut pas pousser! J'ai pas une narine épaisse comme un steak!

Bah nah.

L'est choucard ton pif.

Mortine
10/01/2009, 20h23
Faut pas pousser là non plus. :lol:

Bal-Sagoth
10/01/2009, 20h30
C'tet pas l'plus joli du monde mais y'a franchement plus moche quoi.

T'pas Cyrarano :p

Koma
11/01/2009, 01h50
Faut pas pousser là non plus. :lol:
C \o\

T /o/

non rien :shinner:

PDJ : l'esprit acéré, le sang calme. :wondering:

Bal-Sagoth
11/01/2009, 02h10
PDJ : l'esprit acéré, le sang calme. :wondering:

Et encore un nouvel avatar.

T'es pire qu'une nana dans une boutique de fringues, t'arrives parfois à te décider? ^^

Koma
11/01/2009, 02h20
conflit émotionner beatnik toussa :shinner:

lockNshoot
12/01/2009, 19h09
PDJ : You can pick the game, but you can't change the rules.

Koma
13/01/2009, 01h20
PDJ : "you can't fuck with the wu tang :D !"

Etanasor
13/01/2009, 04h09
PDJ:I can fly into the sky ! Drop it !

Usu
13/01/2009, 10h17
PDM : j'ai sommeil -_-

Bal-Sagoth
13/01/2009, 12h48
PDJ:I can fly into the sky ! Drop it !

Thunderdome 12 CD1

We're flying hiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh
We're flying riiiiiiiiiiiiiiiiiiiight into the skyyyyyyyyyyyyy

It's absolutely fuckin' greaaaaaaaaaaaaat! Drop it!

Y péche bien c'te track mais il est un peu lent à démarrer.

Essaye aussi T13C2P5 (Thunderdome/Cd/Piste) trop bon pour s'headbanger la gueule dans les murs ^^

Je te conseille aussi : T4C1P19, T10C2P11, T8C1P1, T8C1P12, T8C1P5, T8C1P7, T4C1P1, T4C1P11, T2C1P2, T3C1P1, T3C1P2, T3C2P4 (HIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAA), T3C2P7, T4C2P7, T5C1P2, T5C1P10/11/12, T5C1P14, T5C2P7, T5C2P15 ( DA FLY IS DEAD YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH), T6C2P8, T13C1P4, T13C2P3, T14C1P12/13, T14C1P17, T14C2P6, T14C2P10, T15C1P7, T15C1P15, ...

Etanasor
13/01/2009, 23h28
Thunderdome 12 CD1C'est pas le 12 mais le 11 ^^

PDJ:"il a gratté,il a la win",connerie de pub j'ai ct'air dans ma tête depuis le réveil,n'arrive pas à m'en dépêtrer...

Mortine
14/01/2009, 02h00
http://www.dailymotion.com/video/k7v4IpMvUJhRq3GLMF
Pensée du jour: Les chats sont tous pareils.

Koma
14/01/2009, 03h03
PDN : RIP big mister jay, ça fera 3 ans dans un mois... :speechless:

Etanasor
16/01/2009, 06h02
PDN:M'en fou !

Corran
17/01/2009, 12h55
http://www.dailymotion.com/video/k7v4IpMvUJhRq3GLMF
Pensée du jour: Les chats sont tous pareils.

Même pas vrai, les persans sont plus fins, les "de gouttière" tiennent bien au corps et les bébés chats sont savoureux à souhait.

PDJ: Je vais bientôt mourir...

Bal-Sagoth
17/01/2009, 14h49

http://forumhentai.net/imagehosting/200244971d39fe3a5c.jpg

BaXter
17/01/2009, 14h56
Même pas vrai, les persans sont plus fins, les "de gouttière" tiennent bien au corps et les bébés chats sont savoureux à souhait.

http://forumhentai.net/imagehosting/200244971d39fe3a5c.jpg

Un envoyé spécial d'Ulthar ?

Bal-Sagoth
17/01/2009, 16h01
Un envoyé spécial d'Ulthar ?

Wow, jolie référence ^^

---------------- Now playing: Bard's Tales - The Tale of Nuckalavee (http://www.foxytunes.com/artist/bards+tales/track/the+tale+of+nuckalavee) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
18/01/2009, 01h13
http://forumhentai.net/imagehosting/200244971d39fe3a5c.jpg"I came to bring you to the door of Styx, humanz"

Bal-Sagoth
18/01/2009, 01h17
Le Styx n'a pas de portes, et pour cause, c'est un fleuve, comme le Léthé, le Cocyte et le Périphlégéthon : les 4 fleuves infernaux.

Il serait temps de revoir tes classiques petit, Dante Alighieri c'pas pour les chiens.

---------------- Now playing: Guns and Roses & Alice Cooper - Garden (the) (http://www.foxytunes.com/artist/guns+and+roses+%26+alice+cooper/track/garden+(the)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
18/01/2009, 01h23
Nan mais je sais :shinner:

c'était juste une vanne RPG styx level open gate toussa :shinner:

Rive nord, trop geek pour marcher, chuis différent jeune pédé t'entends :shinner:

Au fait, j'y pensais, vu que je l'ai pas fini, dans God of War ils traitent le sujet sous forme de level ou boss ?

Bal-Sagoth
18/01/2009, 01h56
Au fait, j'y pensais, vu que je l'ai pas fini, dans God of War ils traitent le sujet sous forme de level ou boss ?

Nay.

Pas que je sache, y'a un passage au Tartare mais les 4 fleuves ne sont pas des boss, quand à Charon la dernière fois que je l'ai vu faire le boss c'étais dans Titan Quest Immortal throne.

Rive nord, trop geek pour marcher, chuis différent jeune pédé t'entends :shinner:

Me parle pas avec tes sales blagues de rappeux comme si je les comprenais -_-

---------------- Now playing: Giorgio Mainerio - Schiarazula Marazula (http://www.foxytunes.com/artist/giorgio+mainerio/track/schiarazula+marazula) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
18/01/2009, 02h15
Juste pour le coté net alors
Roi Heenok :
http://www.facebook.com/group.php?gid=88446065382&ref=share
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_Heenok
http://roiheenok.net/
http://www.entrevue.fr/video-fun/le-roi-heenok-est-de-retour-video-1389.html
http://www.entrevue.fr/video-fun/le-roi-heenok-et-l-informatique-video-1421.html

Le Jean Claude Van Damme du rap :D :D :D

Bal-Sagoth
18/01/2009, 03h07
Je m'en passe Komateux.

Déjà JCVD ça me bourre, le rap ça me sort par tous les trous, alors ton crossover -_-

---------------- Now playing: KEIKO - God Knows… (http://www.foxytunes.com/artist/keiko/track/god+knows%e2%80%a6) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
18/01/2009, 03h24
t'es fou, roi heenok tu peux pas test \o/

ninety nine baby \o/

PDS : music is on a ligher learning man :)

Corran
19/01/2009, 12h26
PDJ: On recherche des apprentis boucher... Je vais peut-être postuler.

Bal-Sagoth
19/01/2009, 13h05
PDJ: On recherche des apprentis boucher... Je vais peut-être postuler.

Apprenti ça sous-entend que tu aies fait au moins deux ans en école de boucherie je crois.

Bah ouais y'a des écoles pour ça, ou du moins des formations, après tu peux passer apprenti,mais sans aucune formation dans le métier, personne te laissera toucher un quartier de viande, à moins que tu ailles bosser dans les trucs industriels de viande-à-la-chaîne ou de groupes genre Mestdagh, Colruyt ou Carrefour...

Et encore, je crois qu'eux aussi n'engagent que des gars qui ont fait l'école de boucherie... (qui est plus un repaire de cas sociaux qu'une vraie école)

Corran
19/01/2009, 13h06
Yarf Fait chier...

Bal-Sagoth
19/01/2009, 14h17
Tentes ton coup, mais je sais que les seuls "apprentis" sans qualifications qui sont pris c'est pour le boulot à la chaîne dans les centrales frigo et ils engagent que des étudiants comme job de vacance ou à temps partiel le weekend durant l'année scolaire comme job d'appoint.

Sinon faut avoir eu des cours de découpe et un brieffing sur les divers types de viande minimum.

C'est de la formation hyper basique que même un golmon réussit à l'aise et je crois qu'en cours du soir y'a moyen de le faire aussi.

Mais si tu sais pas comment découper de la viande on ne te laissera même toucher un couteau.

Au mieux on te fera nettoyer les plats dégueux ou les plans de travail, où tu te feras le sbras à la brosse de fer à râper le plan de travail en bois imprégné de sang :p

Mais comme c'est déjà essentiellement à ça que sert un apprenti "qualifié" -_-

Je sais ce que c'est, j'ai aidé mon père dans le temps, ben comme j'étais pas boucher je touchais pas aux viandes, y'a un sens de découpe à la viande, tu peux pas arriver et faire n'importe quoi.

Puis y'a des trucs à pas faire.

Genre dégraisser un chapon :p :p :p

Y'a un apprenti à mon père qui a volé à la porte avec la trace de son 44/45 au cul une fois après avoir dégraissé un chapon :lol:

Mortine
21/01/2009, 17h23
Pensée du jour:

JD: Mais si on se souvient de nos erreurs, on peut apprendre à les éviter. Peut-être que cette fois on peut passer à côté des drames. On n'a pas besoin d'être ce couple où l'un déménage ailleurs et l'autre court à l'aéroport pour l'en empêcher. On n'a pas besoin de se demander si oui ou non "on était en pause".
Elliot: T'as regardé le marathon Friends hier soir, pas vrai?
JD: Oui, il était super.

J'adore <3

Zim
23/01/2009, 21h10
Pensée du jour : If you start out depressed, everything's kind of a pleasant surprise.

Mortine
23/01/2009, 21h21
Pensée du jour:
[2009-01-22 14:53:00] saol2008 a dit : salut
[2009-01-22 14:53:30] Rachel a dit : Salut, illustre inconnu.
[2009-01-22 14:55:35] saol2008 a dit : cé koi illustre inconnu
[2009-01-22 14:56:21] Rachel a dit : Tu sais écrire en SMS mais tu ne comprends pas le français?
[2009-01-22 14:58:11] saol2008 a dit : essaye de me l'apprendre
[2009-01-22 14 : 24] Rachel a dit : T'as raison, c'est si facile et rapide...

Y'a de ces phénomènes sur Skype...

Etanasor
23/01/2009, 21h32
Tu as de la chance au moins qu'il ne te réclame pas de fric,moi quand une fille vient me parler sur skype c'est pour me rediriger sur un site de cul payant.
Enfin elles essayent,car je les bloque avant même qu'elles ne me donne le liens de ce dit site ^_^

Mortine
24/01/2009, 01h32
Bah... Tu préfères un site de cul ou un Algérien par jour qui te demande en mariage? :p

-salut
-Euh... Bonjour.
-tu veu mepouser?
-Ouais.
-ok, donne ton adrese
-Tu connais l'ironie?
-ces quoi ironie?
-... Mon prénom.
-enchanté ironie.

--
Et j'exagère à peine. =P

Etanasor
24/01/2009, 01h35
Bah dans un sens c'est quand même mieux, je préférai des gens qui en veulent à mon cul qu'à mon fric :lol:

Koma
24/01/2009, 01h48
PDS : "it seem so faraway, but someday, i'll fly." :music:
PDS : parce que je suis vivant, et c'est déja ça.

Mortine
26/01/2009, 01h33
Pensée du jour:
Ne jamais prendre en considération les paroles d'un homme en érection.

J'ai eu cette phrase en tête en me faisant à manger...

Usu
26/01/2009, 03h03
PDJ : l'avatar de Mort' :cupidarrow:

Bal-Sagoth
26/01/2009, 03h56
Huhuhuh ^^ Mort spécialiste de l'avatar comico-kawaii ^^

lockNshoot
26/01/2009, 11h14
PDJ : le cœur a raison quand la raison s'écœure.

PDJ² :

" - Bonjour, nous sommes...
- Oui, je sais.
- Et nous voudrions...
- Je sais aussi.
- Alors...
- Dites, vous priez souvent ?
- Et bien c'est-à-dire que...
- C'est-à-dire que moi non, mais en l'occurrence je vous prie avec ferveur de bien vouloir vous en aller promptement sur et malgré vos pieds que je devine lourds, puisqu'ils suffisent apparemment à lester des corps vides d'intelligence.
- Mais...
- A pas-dieu. "

Mortine
27/01/2009, 03h13
Kawaiiiiii!

Pensée du jour:

J'ai commencé à chanter ça fait 10 ans et quelques mois. J'ai dans le moment de produit 163 CD. La semaine passée j'ai produit 8 CD. Je ne connais aucune note de musique, je chante tous les styles de musique, j'ai un CD en heavy metal, j'ai un CD en dance, j'ai un CD en hip-hop.
-Normand l'Amour.

C'est marrant parce que je trouve que ça rejoint 90% des nouveaux artistes d'aujourd'hui. :lol:
(Ils n'arriveront jamais à la cheville de Normand! >.<)

Bal-Sagoth
27/01/2009, 12h50
Le public le découvre en 1998, principalement par l'intermédiaire de l'émission humoristique La fin du monde est à sept heures où il est invité à quelques reprises à chanter ses chansons dans des capsules météorologiques. Ces apparitions à la télévision lui apporteront beaucoup de popularité, principalement chez les jeunes qui se moquent de ses chansons. De ce fait, pour plusieurs, il est considéré comme un humoriste et est mis en nomination en 1999 pour le prix Félix de l'Album Humour de l'année pour son album C'est pas possible. Le prix sera finalement attribué à Yvon Deschamps, qui dénonce la nomination de L'Amour en soutenant que ce dernier devrait en être insulté puisque « lui, il fait pas ça pour rire ». Normand est bien reconnu pour ses médiocres performances musicales et son manque de rythme ainsi que de cohérence dans ses chansons. Il continue tout de même à vouloir faire rire de lui-même en produisant encore plus d'albums malgré son vieil âge.

Il fut reçu en 2006 à l'émission Tout le monde en parle animée par Guy A. Lepage.

Le 31 décembre 2008, M. L'Amour fit une courte apparition dans le Bye Bye 2008. Il y a interprété une chanson intitulée Poker Face, une reprise de la célèbre chanson de Lady GaGa dans le style bien populaire de M. L'Amour, avec sa voix fluette, aiguë et sans oublier son rythme saccadé bien à lui.

Au Dépanneur du Madrid, sortie 202 de l'autoroute 20

Cet autodidacte complet crée ses morceaux à l'aide du logiciel Band-in-a-Box et en tire des copies (cassettes puis CD audio) qu'il distribuait lui-même, au début, au porte-à-porte. Son métier de vendeur itinérant lui aurait ainsi permis d'écouler quelque 4 000 cassettes. Il vend maintenant ses disques exclusivement au magasin Boulevard Musique, à Sorel-Tracy, et au dépanneur du Restaurant Madrid, où passent annuellement 400 000 visiteurs.

Musicalement, ses chansons sont difficilement descriptibles. Ce sont ses paroles qui lui ont valu sa renommée : totalement improvisées, elles fonctionnent comme des mantras chantonnés d'une voix fluette et aiguë, avec un trémolo très reconnaissable. Les chansons sont à propos de sujets anodins de la vie courante. Normand L'Amour affirme être inspiré par le Seigneur - son nom est d'ailleurs un pseudonyme à connotation religieuse. Touchant pour certains, loufoque pour d'autres, Normand L'Amour ne passe certainement pas inaperçu.

Le 1er juillet 2008, l'œuvre de Normand L'Amour "frise près de quinze cents chansons" (1500+) réparties sur 144 albums, dont certaines en plusieurs langues. En effet, Normand chante en plus de 75 langues, ses textes étant cependant traduits par un logiciel de traduction pas toujours fidèle. La cuillère dans la tasse de thé est d'ailleurs un exploit dans lequel il réussit à chanter en 29 langues en une seule chanson.

Bwahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça me tue -_-

Mortine ça reauxxe ^^

1998 : C'est pas possible

1999 : Comme personne

2006 : Hip-Hop remix

Re-bwahahahahhahaaaa

Mais quelle merde quoi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=DX50QXiA8xA

http://www.youtube.com/watch?v=_imjTktv4bU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=l2zh4XhcANU&feature=related

BWAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais j'en reviens pas comme c'est à chier ^^

Rho c'monumental ^^

Pire encore que Didier Super :p

Usu
27/01/2009, 13h13
putain j'vais pisser dans le benne xD

"laaaaaaaaaaaaaa pogné d'porte xD"

C'est réellement énorme xD et tu as été gentil Bal y'en a des mieux ^^

PDJ : merci Mort' pour normand ^^

Corran
27/01/2009, 13h16
Ne pas cliquer sur les liens, ne pas cliquer sur les liens....

Usu
27/01/2009, 13h44
PDJ : y ramait :3

R'iryh
27/01/2009, 14h11
Whoa, bien lamentable ce truc 0.o

Bon ben j'aurais bien rigolé :lol:

Détrôa
27/01/2009, 19h03
Je me souviens de Normand l'Amour, Max (le Star System sur Fun Radio) en avait fait l'un des "héros" de sa cultissime émission de libre antenne il y a environ dix ans, je me souviens particulièrement de sa chanson sur "Le Petit pinson," ça valait pas Amédée et sa fameuse chanson "Baisse la culotte" ou Jean-Pierre Sauser et sa "Fête de la musique" mais c'était quand même grand. :D

Dany
27/01/2009, 21h14
Oo
Mais c'est ignoble votre truc.

Personne pour proposer à ce monsieur une fin décente à base de flacon de petites pilules a avaler en entier

Mortine
27/01/2009, 21h16
Ah ouais "le p'tit pinson" est mythique. :D

Et Normand en Lady GaGa: http://www.youtube.com/watch?v=F_CUQt9ACRw

"Lamentable" ouais mais il me fait tellement marrer ce bonhomme. C'est un bon fou ^^

kamen raider
27/01/2009, 22h02
pdj : j'ai réalisé que l'amérissage, c'était comme l'atterrissage, ... mais pour la mer....

Usu
27/01/2009, 22h38
GG :worthy:

Tu as aussi d'autres mot du genre :p
un connu c'est l'alunissage (sur la Lune) ou encore l'amorcage (sur les morses :lol:)
Il existe pas d'amarssage a ma connaissance

Bal-Sagoth
27/01/2009, 22h52
Il existe pas d'amarssage

Amarsage ça le ferait pas.

Aresage ça le ferait bien, on économise le A du début et on s'épargne le besoin d'ajouter un S parce qu'avec un ça va déjà très bien.

Koma
28/01/2009, 01h26
PDS : international roots vibes, keepin rising the mind up since years :D

Ael
29/01/2009, 21h42
Ta gueule. :shinner: /

Koma
30/01/2009, 03h16
"toi même tu sais" :shinner:

comment tu vas viellle poutre virtuelle :shinner:

lockNshoot
30/01/2009, 21h59
PDS : "Le problème avec les souris, c'est que pour elles on ne saura jamais quel goût la mort aura."

Etanasor
30/01/2009, 22h10
...:huh: :34:

Ah ça y est,je viens de comprendre !:roflmao:

Détrôa
31/01/2009, 06h48
PDJ: Ashtar Sheran et Rahan sont une seule et même personne.

Dany
31/01/2009, 10h19
Pensée du matin : Plus que quatre semaines !!!one!!eleven!1

Usu
01/02/2009, 00h56
PDS : je comprend pourquoi D3 a ce kit... <3

Etanasor
01/02/2009, 05h25
Pensée de la nuit:Penser à penser à ne pas oublier les choses (pire qu'un poisson rouge moi en ce moment).

Bal-Sagoth
01/02/2009, 13h04
Penser à penser à ne pas oublier les choses (pire qu'un poisson rouge moi en ce moment

Pense plus loin.

Ca n'est pas rien qu'en ce moment :p

Koma
01/02/2009, 15h54
PDJ : get together. free. (http://www.youtube.com/watch?v=GgSVMQNSY88)

Etanasor
01/02/2009, 18h26
Pense plus loin.

Ca n'est pas rien qu'en ce moment :razz:

Tu es sur ? M'en rappel pas :lol:

Corran
02/02/2009, 12h46
PDJ: Eta a de nouveau un avatar, tant mieux ^^

Etanasor
02/02/2009, 17h44
C'est que les grands costaux en armure avec une grosse épée j'y résiste pas :p

Dany
02/02/2009, 19h42
Symbolisme phallique toussah ...

Etanasor
02/02/2009, 19h45
Non juste que je m'imagine à leurs places,on pourrait dire que c'est un peu une image mental du moi que j'aimerai être,un peu à la manière de matrix ou une fois dans la matrice notre image est différente de la vrai ^^

lockNshoot
02/02/2009, 19h50

Le problème quand on va dans ce sens, dont la frontière avec le tout-salace de moins en moins sous-entendu dans les phrases est aussi épaisse qu'une feuille de papier anorexique, c'est qu'il y en a partout.

Pas complètement à tort, mais ça pourrit les pensées de ceuxqui tentent d'y faire attention.

Parce que bon, la grosse armure et la grosse épée, c'est plus du symbolisme, si ?

Bal-Sagoth
02/02/2009, 19h51

J'étais sûr que vous diriez cela

---------------- Now playing: Trial - Fuer zwei (Un-Holy-Mix) (http://www.foxytunes.com/artist/trial/track/fuer+zwei+%28un-holy-mix%29) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

BaXter
02/02/2009, 20h08
Non juste que je m'imagine à leurs places,on pourrait dire que c'est un peu une image mental du moi que j'aimerai être,un peu à la manière de matrix ou une fois dans la matrice notre image est différente de la vrai ^^

Ca, c'est une belle transition. "Du phallus à la matrice : tome 1", par ADN-san et Etanasor.

Mortine
05/02/2009, 01h15
Pensée du jour:

-J'mets tu la viande dans un sac?

Non connard, moi la viande, je la traine sous le bras pour lui faire prendre l'air. -__-

Ah, j'en ai une autre.
Pensée du jour2:

Moi: Dis... "Motoneige" c'est un mot de snobs. Ou d'européens. Ou d'européens snobs. Nous on dit "Skidoo" .
Le papa: Bah euh... Oui.
Moi: Ceux qui conduisent les motoneiges on les appelles les "motoneigistes". Mais pour le skidoo alors?
Le papa: Bonne question. Tu dirais quoi?
Moi: Hmm... Des skidooneux.
Le papa: Ah ouais... Mais ça fait un peu con pour eux.
Moi: ... Skidooneux est donc le bon mot.

Auré
05/02/2009, 14h33
Il n'y a pas a avoir de débat ici-même, si ça intéresse des gens de débattre, un sujet pourra être ouvert. Pour le moment ce n'est qu'une pensée personnelle, qui ne réclame pas de réponse.

Je commence a en avoir de plus en plus marre qu’on me parle de crise financière blablabla, que tout est de sa faute, que c’est les américains les coupables etc.….

Bon, déjà, la crise au Etats-Unis, ça les regarde, les financiers de tout les pays savaient comment se passer de la bourse américaine. Les « pertes » soi-disant des banques européennes ne sont que des excuses, la crise a été bien pour pouvoir mettre tout sur le dos d’un bouc émissaire facile. Plutôt que d’avouer une perte due a une incompétence totale, on trouve quelqu’un sur qui on peu se dédouaner.

Ce qui se passe en France et en Europe en général, est une crise qui est amplifiée (je ne dis pas provoquée, parce qu’ils y participe sans vraiment s’en rendre compte) par les médias.
Comment ? C’est tout simplement par une sur-médiatisation de cette « crise ». Je ne regarde plus la télé, je n’écoute plus la radio, tout simplement parce que toute les demi-heure grand maximum, on entend parler de cette « crise ». Evidement, l’homme est malléable a souhait et crédule, il écoute ce que les médias disent, car ils ne se trompent jamais (bien sur…. Quelle radio ou chaîne de télé peu encore dire la main sur le cœur qu’elle est indépendante ?)….
Alors l’homme, bête comme il est, va croire ce qu’il entend et il fait quoi ? Et bien il garde ses sous, les laisse bien au chaud dans les caisses des banques, qui bien sur vous aller jouer avec sans s’en foutre des pertes. Les commerçants quand a eux, ne reçoivent plus cet argent, puisque les gens ne dépensent plus. Quand ces mêmes commerçants, face aux difficultés dus a l’argent qui ne rentre plus, demandent de l’argent aux banques, et bien celles-ci ne prêtent pas, prétextant ne pas en avoir. Alors les commerces ferment, les banques cessent de recevoir des dépôts de ces commerces, et évidement, ça renforce leur discours purement mercantile….

Voila, la boucle est bouclée, c’est le serpent qui se mord la queue.

Que doit-on en déduire ? Que les médias, manipulées sans même s’en rendre compte, sont responsables de la prolongation d’une crise qui aurait pu se résorber d’elle-même en quelques semaines, le temps que les bourses européennes se séparent de la bourse américaine…. Et les banques ? Et bien elles vont provoquer elles-même des faillites, leur coûtant de l’argent, enfonçant encore plus l’économie dans le rouge.

Nous sommes depuis des années a la merci de personnes trouvant leurs intérêts dans nos vies, ou plutôt dirais-je nos non-vies….. C’est affligeant que tant de personnes, nous parlons ici de plusieurs millions d’humain, puissent être aussi crédules et aiment être chaperonnés par des filous.

Quand a moi, je n’ai rien changé de mes habitudes, je continu a dépenser mon argent comme avant cette « crise », et croyez-moi si vous voulez, je n’ai vu AUCUNE différence a ce jour sur mon économie.

Bal-Sagoth
05/02/2009, 15h02
Les médias raffolent de l'exagération, leur but : faire croire avec du recul que tout est arrivé comme ça d'un seul coup et que c'est "à cause de". (et vu que maintenant on ne peut plus accuser ni les juifs, ni les noirs, et qu'il faut y aller mollo avec les chinois...)

Ca a été le même chose dans l'affaire Julie & Melissa : à entendre les médias, Dutroux aurait quasiment "inventé" la pédophilie, à croire qu'avant lui rien de tout ça n'existait.

Disons plutôt qu'on a eu droit à un réveil tardif et subit des masses engourdies (qui ont fait tout et n'importe quoi de ce fait) et ensuite comme ça rapportait, on a tiré sur le sujet jusqu'à la déformation ^^

Comme disait Arthur Trigaux, chanteur et poète wallon mort à 27 ans dans les premiers jours de la guerre 40 :

Mais du tamps dès m'grand-mère
On n'parlout nin d'tout ça
On crwayoût à sorcières
On alvoût ses pourchas
On fzoût ses commissions
Pou train dès cordonnîs
Pou daler deû eûres lon
On daloût co à pîds

Mais du tamps dès m'grand-mère
On n'parloût nîn d'tout ça
Bin rarmint dins l'soupière
On trouvoût in ocha
On daloût à l'escole
Al fosse dè Saint-Bouvî
Adon çu ç'qu'astoût drole
C'it d'vîr in ome instrwit

Ca existe depuis des siècles sauf qu'avant c'était la loi du silence.

Et y'avait guère de crise en ce temps-là puisque tout le monde bossait... Pour que dalle, mais au moins ils avaient un boulot...

Alors la crise, on essaye de la même manière de nous faire croire que POUF, c'est de la faute aux ricains et ça a commencé à septembre.

Ca fait bien 40 ans qu'on est en crise, on a eu 20 bonnes années de reconstruction après-guerre et puis la dégringolade a commencé.

On a commencé à le sentir vraiment vers les années 80.

Alors la crise actuelle c'un peu de la poudre aux yeux, une tentative comme une autre pour justifier un merdier qui était là bien avant.

Je faisais déjà attention à mes sous avant la crise, je fais toujours attention maintenant, la crise je l'ai toujours connue, j'ai toujours vécu avec, c'est pas parce que depuis septembre 2008 on ne parle plus que de ça toutes les 5 minutes que ça a changé quelque chose pour moi.

J'ai toujours entendu mes vieux parler de crise financière, il n'y a pas de "crise financière" qui vient d'éclater maintenant, c'est juste un nouveau chapitre très surmédiatisé par rapport aux autres.

C'est le principe du bouc émissaire, on a trouvé un bon gogo à qui faire porter le chapeau et on s'en prive pas, comme ça ça nous donne bonne conscience.

Ouais les amerloques ont merdé.

Et nous on a merdé de sucer du ricain depuis qu'ils ont botté le cul des chleuhs en 40.

---------------- Now playing: EXIT TUNES - 君は僕に似ている [機動戦士ガンダムSEED DESTINY ED] (http://www.foxytunes.com/artist/exit+tunes/track/%e5%90%9b%e3%81%af%e5%83%95%e3%81%ab%e4%bc%bc%e3%8 1%a6%e3%81%84%e3%82%8b+%5b%e6%a9%9f%e5%8b%95%e6%88 %a6%e5%a3%ab%e3%82%ac%e3%83%b3%e3%83%80%e3%83%a0se ed+destiny+ed%5d) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Détrôa
05/02/2009, 18h35
PDJ: C'est pas mal d'avoir des couilles.

Koma
05/02/2009, 22h41
PDJ : Baxtar ton avatar me fait peur :shinner:

lockNshoot
05/02/2009, 22h50
Là où je ne suis pas vraiment d'accord, pour faire vite, c'est que :

1- ya vraiment de l'argent qui est passé à la trappe, et des gens qui sont dans la merde.

2- on ne dépense pas moins parce que "c'est la crise". On dépense moins parce qu'on se paupérise. Certaines entreprises et certains fonds d'investissements hésitent, eux, à faire bouger leur argent. Et foutent des gens à la rue en passant, "c'est le moment où jamais ; si ça gagne pas, ça débarasse".

Certes,

3- les médias en général ne font pas leur boulot, comme d'habitude.

Usu
05/02/2009, 22h57
PDJ : vivement demain 17h :D

BaXter
06/02/2009, 00h21
PDJ : Baxtar ton avatar me fait peur :shinner:

Baxtar, avatar ?XD :lol:

'fin bon... Mon avatar, c'est Brigitte Lin, l'une des plus grandes actrices du cinéma HK aujourd'hui à la retraite (Wong Kar Wai fait des pieds et des mains pour la faire jouer à nouveau et j'espère bien qu'il y réussira) et notement du wu xia pian (film de chevalerie chinoise).
Par contre, te faire peur ? XD Brigitte Lin, c'est la classe incarnée voyons. C'est vrai qu'elle a un physique particulier, qui lui aura permis de jouer aussi bien des rôles de femmes que d'hommes (voir des deux à la fois), mais elle est l'une des actrices les plus charismatiques et les plus séduisantes du cinéma de Hong Kong.

Bal-Sagoth
06/02/2009, 00h51
mais elle est l'une des actrices les plus charismatiques et les plus séduisantes du cinéma de Hong Kong.

Ca en dit long sur les goûts de chiotte de ces putains de communistes :p (no offense Bax')

BaXter
06/02/2009, 01h01
s'toi qu'à des gouts de chiottes !:x et pis je te pouette au passage, pour l'arôme.:p

Dany
06/02/2009, 08h56
Elle me plait celle la.

PdJ (qui est en fait un CdG camouflé) : Gros foutoir dans les couleurs d'user ce matin. Illisible qui fait mal aux yeux. Il y a un kéké qui joué avec les commandes. J'apprécie moyennement.

Usu
06/02/2009, 10h29
PDJ : Mort' est méchante

Auré
06/02/2009, 10h36
CdG : Gros foutoir dans les couleurs d'user ce matin. Illisible qui fait mal aux yeux. Il y a un kéké qui joué avec les commandes. J'apprécie moyennement.
Pareil, je sais pas qui a fait ça cette nuit, mais je vais le savoir et punir le responsable :gun_nep:

ma vengeance sera terrible :ange:

Bal-Sagoth
06/02/2009, 12h29
CdG : Gros foutoir dans les couleurs d'user ce matin. Illisible qui fait mal aux yeux. Il y a un kéké qui joué avec les commandes. J'apprécie moyennement.

Missa coupable ^^

Mortine voulait être en bleu et Détrôa en rose pour que Gregorif le soit aussi :p

J'avais dit que je corrigerais ça ce matin mais vous êtes passés avant :p

Je dois créer une classe modo bis pour permettre à Rara d'avoir un titre rose ou turquoise au lieu du mauve :p

Mortine
06/02/2009, 12h31
Et repasser sur les couleurs, c'est pas les bonnes. :p (Les anciens sont presque saumon! .-.)

Bal-Sagoth
06/02/2009, 12h35
Je vais remettre les couleurs d'origine, j'en ai sauvegardé le code avant de faire le con hier :p

Détrôa
07/02/2009, 02h16
PDJ1: Nooooooooooon T__T

PDJ2: "Y'a une bague qui les marie tous et y'a plein d'enfants qui veulent jeter la bague au feu parce que les méchants ils veulent la récupérer pour la vendre au marché et comme les enfants ils sont trop jeunes, ils sont accompagnés par des gitans et des lutins et aussi y'a un moment où y'a des arbres qui parlent... Mais c'est nul." (http://www.wat.tv/video/nerdz-s3-lvl-09-18kk9_13bcd_.html)

PDJ3: MAIS NOOOOON T____T

Corran
09/02/2009, 13h24
PDJ: GTO !!!!!!

Bal-Sagoth
09/02/2009, 18h13
Pensée du jour : Putain je suis tellement con que j'arrive pas à comprendre même les guides Toshop à destination des idiots -_-

Autre pensée : Toshop mènera ce monde à sa destruction. Maintenant que je l'ai essayé, j'ai ressenti sa profonde maléficence! Toshop c'l'mal! Repent now!

Note à moi-même : Trouver un larbin pour apprendre Toshop à ma place. Etanasor espèce de geek, au pied! :p

---------------- Now playing: American Dog - TV Disease (http://www.foxytunes.com/artist/american+dog/track/tv+disease) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Usu
09/02/2009, 19h46
PDJ : usu va etre plutot patraque ces prochains jours...

lockNshoot
09/02/2009, 21h13
PDS : Filmer à l'arrache, c'est rapide. MAis va faire un montage potable, après. D'autant que c'est déjà long à la base, le montage...

Mais avec synchro labiale et choix plus alternance de plusieurs prises...

Vivement le résultat final.

Koma
10/02/2009, 00h13
PDJ : putain chuis vivant :shinner:

PDS : bon par où commencer maintenant..

Mortine
10/02/2009, 01h01
Pensée du jour: Je sens bon \o/
(Pas que ce soit exceptionnel mais l'odeur est huuuuuum)

lockNshoot
10/02/2009, 16h09
PDJ : putain chuis vivant :shinner:

PDS : bon par où commencer maintenant..

Il s'est passé un truc grandiose ? T'as fait comme mon pote, en scooter pendant une alerte rouge vents violents ?

Koma
10/02/2009, 18h43
Non non, juste un truc personnel un peu chiant qui promettait de me faire passer une période noire mais évité par miracle. Pas trop envie de développer en fait. Mais rien de physiquement dangereux.

Le par où commencer, c'est surtout relatif aux trouzaines de trucs que je dois "commencer depuis des semaines mais que je repousse par mauvaise foi" dans le boulot : cours, papiers, rangements, tri, inscriptions, etc... c'est chiant, mais va falloir que je m'y mette...

Dany
10/02/2009, 19h54
Courage petit, c'est toujours le premier pas qui coute.

Détrôa
10/02/2009, 23h42
PDJ1: Quand on pleure que d'un oeil, pourquoi on ne se mouche pas d'une seule narine?

PDJ2: Casser du dos sur le sucre de quelqu'un ça veut rien dire.

PDJ3: , rfcrù=ù

lockNshoot
10/02/2009, 23h51
Le par où commencer, c'est surtout relatif aux trouzaines de trucs que je dois "commencer depuis des semaines mais que je repousse par mauvaise foi" dans le boulot : cours, papiers, rangements, tri, inscriptions, etc... c'est chiant, mais va falloir que je m'y mette...

Et moi donc... Je viens de finir mon montage vidéo, et je tente de lancer un projet plus loisir que boulot alors que j'ai des montagnes de trucs à faire en même temps.

Mais l'essentiel c'est de vivre. Et non pas d'être en vie.

Koma
11/02/2009, 00h12
PDJ1: Quand on pleure que d'un oeil, pourquoi on ne se mouche pas d'une seule narine?

en fait je suis enrhummé que d'une oreille :shinner:

PDJ3: , rfcrù=ù

http://thegrandnarrative.files.wordpress.com/2007/11/omg-stfu-noob.jpg