PDA

Voir la version complète : [ADM] Règlement nouveau

Bal-Sagoth
17/12/2008, 15h28
Salut les gars.

Le règlement, source de cauchemars pour certains, a été revu et corrigé.

Finies les tirades alambiquées de 300KM de long, ça se veut court, direct et percutant comme un crochet de Mike Tyson au foie.

Avant que certains viennent me piailler comme quoi c'est encore long etc, sachez que je l'ai réduit d'au moins 4/5 de sa taille originale, et pourtant il contient tout ce que l'ancien contenait et même plus, puisque certaines règles ont été modifiées.

Moins je peux pas faire.

Il est pas plus fun à lire que l'ancien mais votre calvaire sera moins long, c'est déjà ça de pris.

Il est séparé en 3 grandes parties :

MB : Module basique : les règles générales
MR : Module rédactionnel : ce qu'on attend de vous et ce qu'on ne veut pas voir ici
MC : Module Comportemental : ou "comment éviter de perdre des dents bêtement"

En tout il y a 30 paragraphes, que vous vous farcirez d'un bout à l'autre même si vous vous étiez déjà tapé l'ancien, ça c'est pour éviter de se ramener la bouche en cul de poule en disant "mais comment ça se fait que....".

Si le règlement ne répond pas à toutes vos questions, sachez que la réponse à toutes les autres est "42.".

Si vous comprenez pas pourquoi c'est pas grave.

NB : le règlement est ici --> http://forumhentai.net/rules.php

Re-NB : Pour ceux qui liraient ce topic sans me connaître, je joue pas aux grands seigneurs, le ton est ironique, donc pas besoin de venir me bourrer le cul en me disant "ouais mais comment vous vous la pétez moi je suis juste venu ici pour me frictionner le pingouin je suis un true rebelz du haut de mes 18 ans accomplis et je vous merde maintenant filez-moi l'accès à vos sections privées ou je menace de me suicider à l'aspirine junior".

Non seulement ça marche pas, mais en plus vous seriez à côté de la plaque.

Usu
17/12/2008, 18h32
et moi qui croyais que c'était "46"...
Parce que j'ai "44" et ca sera déja beaucoup mieux :D

EDIT : et désolé pour ce post de merde j'ai pas pu m'en empecher ><'

EDIT 2 : ou dans le cadre d'une galerie rétro "dessins animés des eighties"
C'est meugnon ^^

Bal-Sagoth
17/12/2008, 18h36
'core un qu'a pas lu H²G²

Dany
17/12/2008, 19h13
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Disons que c'est une jeune pousse, faudrait aider a sa croissance.

Julie
17/12/2008, 19h19
Un 42 européen ou un 42 d'afrique ?

Bonne nouvelle que cette mise en place du règlement light.

Mortine
17/12/2008, 19h23
Merci Bal. Ça fait du bien. Mais t'en fais pas hein... Il y aura toujours des nouveaux qui râleront. Peut importe les règles. (>.<)

Juste une chose. Un minime rikiki chose. Qui m'énerve =__=

[MC-07] savoir s'assumer
Il manque une majuscule. (J'avais bien dit que c'était petit :p )

Koma
17/12/2008, 19h47
Il est tout beau tout chaud, c'est le règlement nouveau \o/

Bal-Sagoth
17/12/2008, 20h02
Disons que c'est une jeune pousse, faudrait aider a sa croissance.Je pourrais pisser dessus? Ca marche bien avec les orties ^^

Nah j'rigole, mais si tu veux passer du bon temps Usu, checke : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hitchhiker%27s_Guide_to_the_Galaxy

Il manque une majuscule. (J'avais bien dit que c'était petit :razz: )

Je vais correctionner ça fillette :p

Srkat
17/12/2008, 20h22
MB : Module basique : les règles générales
MR : Module rédactionnel : ce qu'on attend de vous et ce qu'on ne veut pas voir ici
MC : Module Comportemental : ou "comment éviter de perdre des dents bêtement"Question: Quelle est l'utilité de ces tags pour les lecteurs du reglement, d'autant qu'ils ne sont pas informés de leur signification sur la page concernée?
Ah, et y'avait pas plus lisible que "noir sur bleu foncé" comme contraste?

EDIT: Ah, et ça, c'est pas vrai :p
le forum n'envoie jamais de message à personne
Et les mails d'anniversaire alors?

Bal-Sagoth
17/12/2008, 20h58
Question: Quelle est l'utilité de ces tags pour les lecteurs du reglement, d'autant qu'ils ne sont pas informés de leur signification sur la page concernée?
Ah, et y'avait pas plus lisible que "noir sur bleu foncé" comme contraste?

EDIT: Ah, et ça, c'est pas vrai :p

Et les mails d'anniversaire alors?

Musa sweet Musa, l'utilité : aucune. Pour vous.

Moi je préfère comme ça c'est plus clair.

Mais tu vois, si j'avais pas dit ce que ça voulait dire, tu serais venu rouscailler en disant "c'est quoi ces indications ésotériques qu'on ne nous explique pas" ^^

Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus? ^^

Rho he, pour un coup par an que le forum t'envoies un mail auto, c'est pas comme si c'était du spamming hein -_-

Si tu veux je peux demander à Apophyss d'éteindre cette fonctionnalité.

J'y pensais même plus à ça.

Bon, dans un souci de complète exactitude, je vais de ce pas modifier ce point du règlement en avertissant les utilisateurs qu'une fois par an le forum leur souhaitera bon anniversaire et qu'ils sont priés de ne pas nous intenter un procès pour spamming à cet effet.

Merci de ta prévenance Musa, on ne sait jamais après tout, "it's a lawyer's world" ^^

Et pour le fond je suis d'accord ça pète els yeux mais c'ets le thème basique de VBulletin qui est comme ça fiston, c'est pas nous qui l'avons décidé ainsi, et si tu veux qu'on installe un autre thème, ben milite avec ardeur en dazibao, proposes-nous des thèmes, toussa...

Ou alors tu vas sur le forum officiel de Vbulletin (qui est en allemand en plus je crois, moi je reçois toujours la newsletter en allemand -_-) et tu leur dios tout le bien que tu penses de leurs mariages de couleur et que le ton sur ton qui pour lire le règlement n'est peut-être la meilleure idée qui soit.

Voili voilou ^^

Edit : Directive SR-4 ajoutée

Mortine
17/12/2008, 21h39
Si tu veux je peux demander à Apophyss d'éteindre cette fonctionnalité.

Pas question! >.<
C'est le seul de mon entourage qui oublie pas mon annif. Donc HEIN!
:p

Giromu
17/12/2008, 21h41
Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus? ^^

Ben v'là aut'chose!

Le règlement est bien, clair et lisible en deux minutes chrono.
j'aurais presque rajouté un paragraphe sur les types qui s'inscrivent et insultent tout le monde de manière à peine voilée
http://forumhentai.net/showthread.php?t=24881

mais je veux pas gâcher.:drunk:

par contre, on perd toute la poésie balienne du texte orginal, ou presque.^^

Srkat
17/12/2008, 21h55
Tu sais que tu ressembles beaucoup à Magus? http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gifS'toi l'magus ><

...

Bon, c'est pas (toujours) faux.
Quand a la proposition du fond, juste la meme couleur que celle des posts du forum donnerait pas mal, non? Pas la peine de se casser la tete ^^

[MC-03/SR-4] Email:p

j'aurais presque rajouté un paragraphe sur les types qui s'inscrivent et insultent tout le monde de manière à peine voiléeInutile, non? Je veux dire, un article "Insultez nous et vous vous ferez jeter" est il réellement utile?
D'autant qu'il y a déja un passage sur la politesse.
[MC-04] Ton à adopter
Soyez polis et bien disposés envers votre prochain et il en fera autant. Nous ne sommes pas ici pour nous disputer. Le trolling / flamming (provocations et insultes gratuites) sera puni d'un avertissement formel ou informel selon sa gravité.
Deux minutes de lecture tu dis? Essaie avec quatre :p

Giromu
17/12/2008, 22h02
Ah mais non!:p

J'ai tout lu, mais je disais juste que je verrais bien un paragraphe spécialement pour les crétins de son genre, du style "Si tu es arrogant, vaniteux, dédaigneux et insultant, va sur Sedna voir du pays plutôt que perdre ton temps ici", un truc du genre mais en plus cassant.

Mais ce n'étais pas une proposition sérieuse, hein? Juste que c'était un beau specimen et qu'il m'a marqué, c'est tout.;)
D'autant plus qu'il y' a déja un paragraphe très clair sur les trolls.

Bal-Sagoth
17/12/2008, 22h21
Bah en fait y'a déjà un troll warning et comme Srkat le souligne, on a donné une indication sur le ton à adopter quoi...

Si après ça le type a pas compris, on est pas responsable du fait qu'il a été trop gourmand avec les chromosomes...

J'aurai pu étoffer le règlement, mais le but justement était de le shrinker autant qu'il m'était possible de le faire afin justement de virer le grief principal : c'est long et lourd.

Comme ça c'est juste lourd.

Question développement moi j'aurai pu le faire en 15 pages facile (j'avais déjà fait dans le temps un règlement en 15 pages, je ne sais plus trop où par contre...), j'ai jamais eu de mal à développer.

En revanche synthétiser j'en ai toujours chié à mort -_-

Koma
17/12/2008, 22h56
C'est vrai qu'au niveau du trolling, on s'est pas mal relaché, à l'époque de Goldeneva et autres DJtruc en jeu vidéo, on chopait des avertos directs pour trolling, alors que depuis, la moitié des membres et de l'équipe elle même aurait du déja avoir ses avertos clignotants frénétiquement :lol:

Disons que ça fait partie des petits privilèges des anciens. Et que tant que ça reste de bonne guerre, ça ne tue personne sauf des egos, et c'est pas plus mal. On remet en place quand ça part en couille, et si certains se bornent, à ce moment on distribuera des pains.

lockNshoot
18/12/2008, 10h31
D'ailleurs à ce propos, je sais pas vous mais moi je trouve que ForumHentai c'est quand même bien de la merde.

Non ?

Julie
18/12/2008, 10h59
On dira que le contenu et les règles (et le standing ?) sont différents. Pas trop le sujet.

Et c'est Eva_Golden. Koma, tu devrais avoir honte de défigurer le pseudo d'un tel Dieu.

Koma
18/12/2008, 18h58
Et c'est Eva_Golden. Koma, tu devrais avoir honte de défigurer le pseudo d'un tel Dieu.
Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?

Bal-Sagoth
18/12/2008, 19h54
Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?Ah mais C'EN EST un.

Quand on est atteint à ce point la rémission est une fable.

Je n'ai pas oublié tout le cinéma qu'il nous as fait sur SON concours de Miss Forum-Hentai (d'oh -_-) que nous ne POUVIONS PAS le reprendre (sous peine de quoi? Qu'il va penser beaucoup de mal de nous et nous souhaiter des choses affreuses? Bouh, j'en dors plus), que c'était sa façon à lui de nous punir pour avoir osé froissé sa susceptibilité et d'avoir voulu donner une forme... Euh... Une forme, à ce truc idiot sorti de son cerveau moisi comme les gaz sortent de mon cul, ...

Bah, il fait partie de ces types de la vieille garde qui ont été élagués dans le processus de stabilisation du forum, des gars qui ont disparu corps et bien comme Flamberge_Heatnix, RikWeaN, Carbones, Djeezusse, Fallen ou PP_Goldorak, qui furent un temps des piliers de comptoir dans le coin puis qui ont disparu du soir au lendemain sans plus jamais donner signe de vie.

Ah non, Djeezusse est parti en claquant la porte parce que je lui ait dit que pour moi les MAC étaient des pots de chiotte, un truc ainsi, blessé dans sa fierté de maceux, il a plié bagage, juré de ne plus jamais revenir, et que je sache, il a tenu parole.

Et Carbones est repassé une fois ou deux avant de replonger dans un bloub sourd dans les profondeurs abyssales du néant.

Et RikWeaN ghoste une fois tous les trois mois sans prononcer un mot depuis 3 ans.

Oh well, no use crying over spilt milk.

---------------- Now playing: Nip Collective - Weekend (http://www.foxytunes.com/artist/nip+collective/track/weekend) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Julie
18/12/2008, 20h46
Je croyais que c'était un trouduc parce qu'il avait piqué sa crise et décidé de s'en aller "théatralement" ?

Gnukgnukgnuk.

Je me souviens de tous mais Goldo' j'ai plus de mal.

Bal-Sagoth
18/12/2008, 21h15
Goldo devait avoir un an ou deux de plus que moi, le genre barbu chevelu, rocker, collectionneur de guitares et de trucs de Goldorak, fan de Goldorak et de vieux DA (dont le Gigi d'Apo si je me souviens bien), il avait deux gosses et une femme.

On a jamais eu de mots ensemble, un jour comme chaque jour j'ai répondu à un de ses posts... Il n'a jamais répondu... Et n'est jamais revenu.

Pourtant c'était un message tout bête rien qui puisse l'énerver...

Il est p'tet juste mort après tout.

Ca arrive.

---------------- Now playing: SFR & Guitar Rob - Total Selfdestruction (http://www.foxytunes.com/artist/sfr+%26+guitar+rob/track/total+selfdestruction) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
18/12/2008, 21h48
Ca, c'est de l'épitaphe.
"Ca arrive."
'me débrouillerai pour avoir la meme, tiens. :)

Sinon, oui, processus de stabilisation c'est tout a fait le mot, ça fait longtemps que personne n'est parti en claquant la porte... Dernierement, y'a bien eu rawshun mais il nous fait le coup tout les quatre a six mois environ, ça tient plus de l'attente dans le couloir que du départ définitif.
Le vrai dernier, c'etait y'a un an et demi.

Mortine
18/12/2008, 21h51
Le vrai dernier, c'etait y'a un an et demi.
Euh... *Compte* Plutôt un mois ou un mois et demi.

Mémoire courte? ^^

Srkat
18/12/2008, 22h21
Huh?
Ah, ouais, effectivement...
... mais coté spectacle, c'était loin de valoir l'autre.

Julie
18/12/2008, 22h22
En effet ^^ (Zyvaman)

Et puis avant y a eu Ame et Detrôa. Et entre les deux t'as toi-même été pas mal absent, Srkat.

:p

Giromu
18/12/2008, 23h08
Ca, c'est de l'épitaphe.
"Ca arrive."
'me débrouillerai pour avoir la meme, tiens. :)

:chuckle:

Faut que je réfléchisse à une manière encore plus spectaculaire de partir que Figmaniac, rien que pour battre le record.
Un jour.
Totalement hypothétique!:p

Srkat
18/12/2008, 23h15
Et puis avant y a eu Ame et Detrôa. Et entre les deux t'as toi-même été pas mal absent, Srkat. Vaï. Mais j'me suis juste absenté comme ça pendant deux trois mois, sans faire de tintoin autour.
Et je peux te retourner le compliment d'ailleurs. Coté périodes d'absence, on est peu a faire le poids. :)

Personne depuis Kemono n'a aussi bien tapé son scandale avant de partir...
Sauf peut etre si ça s'est passé en staff, mais dans ce cas on a pas pu en profiter, c'est du gachis :p
De toute façon, coté définitif, on fait mieux qu'Ame, D3so et le veau.
Oh, y'avait Kilik a ce moment, aussi. Qui lui n'est pas revenu, d'ailleurs.

ADN aussi a disparu quelques semaines... on peut continuer la liste des "absences non justifiées" un paquet de temps, comme au lycée, mais bon.
S'pas le sujet de toute façon ^^

Bal-Sagoth
18/12/2008, 23h18
Pokémon Fucker n'est pas parti de manière si spectaculaire que ça...

Zyvaman a été très théâtral, mais le plus puissant départ jamais enregistré, magnifié par la fureur authentique du personnage, ça a été celui du grand Patrice (BOB56), celui-là il a rué dans les brancards et pas qu'un peu, même si l'essentiel de sa rage a été confinée en staff.

Ah, sacré Pat, dommage, je l'aimais bien, par moments il arrivait à être même plus violent que moi et à aimer encore moins les curés...

C'était un putain de numéro... Mais bon, faut pas me chier dans les grolles, quand je dis stop c'est stop.

---------------- Now playing: Dj Weirdo & Dj Sim - Go Get Busy (http://www.foxytunes.com/artist/dj+weirdo+%26+dj+sim/track/go+get+busy) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
18/12/2008, 23h58
Sinon, oui, processus de stabilisation c'est tout a fait le mot, ça fait longtemps que personne n'est parti en claquant la porte... Dernierement, y'a bien eu rawshun mais il nous fait le coup tout les quatre a six mois environ, ça tient plus de l'attente dans le couloir que du départ définitif.
Le vrai dernier, c'etait y'a un an et demi.Rawshun n'est pas vraiment parti, il ghoste plus qu'avant c'est tou, il a posté ya pas longtemps il me semble.

Le dernier à avoir claqué la porte c'était Zyvaman. Son coup de sang était idiot mais j'ai trouvé dommage le pourquoi du départ (je suis arrivé après la bataille j'ai pas pu lui parler).

Kemonomaniac c'était quand même compréhensible, il s'assumait mal et Bal ne se privait pas pour y aller franco. Au final j'ai pas vraiment cherché à savoir le fond, j'ai juste trouvé ça dommage aussi.

Après, les gens font leur vie, et ne vivent pas que sur le web, ils se lassent. Kilik, Matt, Carbones, Vetina... Dommage, Carbones je le trouvais marrant et Kilik et Vetina me manquent. Sans parler d'Ysagine et ses problèmes.

Puis je trouve pas tellement agréable ce genre de "spectable". Juste idiot et dommage.

Golen Eva c'était un adulte plus vieux que toi marié toussa Bal ? Quand j'ai lu ses concours et ses messages je l'ai pris pour un teubé de mon âge fini au lait :shock:

Pas méchant hein, mais juste pas vraiment le type même du papa et de l'adulte en fait..

Julie
19/12/2008, 00h13
Eva_golden on te dit ! :lol:

Non, c'est un jeune. Et même si c'est pas mon genre de poser ce genre de commentaire... oui, il était pas tout à fait fini. C'était la grande époque Chii-Seblum-Lalouve.

Bal-Sagoth
19/12/2008, 01h29
Mais ce mioche à force de fumer il a plus jamais les idées claires -_-

Je lui parle de PP Goldorak il confond avec Eva_golden -_-

C'est moi qui vais avoir 40 ans mais c'est lui qui devient sénile :p

Eva Golden c'était ça :

http://forumhentai.net/imagehosting/20024494adcac212fa.jpg

Sacrée bête de sexe, huh?

Corran
19/12/2008, 13h50
Pinaise y s'en est passé des choses sur ce forum avant qui j'y pointe le bout de mon nez. Oo

S'avez pas envie d'écrire les Chronique du ForumHentai, avec les gens qui ont marqués en bien ou en mal le fofo. Ce serait intéressant.

Bal-Sagoth
19/12/2008, 14h11
Pas le temps.

Trop de choses à écrire.

Julie
19/12/2008, 15h21
C'est vrai qu'il y a du boulot. Et de grande période de vide aussi... Ahum.

Ael
24/12/2008, 16h45
Un 42 européen ou un 42 d'afrique ?

Hélas, ça dépend de la noix de coco.

Mortine
24/12/2008, 22h36
Sacrée bête de sexe, huh?
http://forumhentai.net/imagehosting/4129749529d2f297e7.jpg

Ils se ressemblent pas... Mais je vois que JD dans la photo du mec en haut. Bleh ._.