PDA

Voir la version complète : coup de coeur/coup de gueule #6

Agent_Smith
07/12/2008, 21h42
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

coup de coeur/coup de gueule #5 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=24824)

:Agent_Smith:

Mortine
07/12/2008, 21h42
CdC: J'avais oublié, mais en cette période de l'année on trouve du mont d'or.

Google.
WAAAHH du fromage *.*

Je croyais que c'était des chocolats.

D'ailleurs

CdG: Décembre = Le retour des Ferrero Rocher cheapo -_-. Ils sont toujours là, mais avant Noël, ils essaient de nous faire croire que c'est la meilleure chose au monde. La nana riche comme Crésus qui en mange en prenant GRAVE son pied... C'est que du simple nutella avec une noisette...

CdG: Je vais me faire battre à mort pour le "que du simple nutella", je le sens.

Koma
07/12/2008, 21h45
Google.
WAAAHH du fromage *.*

Je croyais que c'était des chocolats.

D'ailleurs

CdG: Décembre = Le retour des Ferrero Rocher cheapo -_-. Ils sont toujours là, mais avant Noël, ils essaient de nous faire croire que c'est la meilleure chose au monde. La nana riche comme Crésus qui en mange en prenant GRAVE son pied... C'est que du simple nutella avec une noisette...

CdG: Je vais me faire battre à mort pour le "que du simple nutella", je le sens.

Nan nan, on est d'accord.

C'est pas que ça (un petit gout différent quand même) mais ça vaut pas le foin de la pub. Et quand t'en manges plus de 6 (allez, l'équivalent de 2 tartines au nutella donc ?), t'as mal au bide.

Corran
08/12/2008, 00h16
CdC: Net pendant une semaine

MCdG: Par ce que le petit chien que je garde d'habitude à perdu un oeil à cause d'un coup de sabot d'un cheval.

CdC (pour moi, vous je vous plaint): Je suis là. XD

CdC: J'ai acheté deux nouveaux bouquins sur SW

MCdC: Saison 3 de Scrubs

Mortine
08/12/2008, 07h26
Et quand t'en manges plus de 6, t'as mal au bide.

CdG: Je confirme, la règle est pareille avec les Whippets.
(Pas le chien, le biscuit.)
http://forumhentai.net/imagehosting/41297493caec13694b.jpg

Rage de sucre. J'en ai mangé/dévoré 8 en 5 minutes.
Eeewww. Plus jamais de whippets.

Corran
08/12/2008, 08h38
Hééé j'en ai mangé un hier, c'était mis tête de nègre sur la boite. Ca viens des magasin intermaché (français).

Cd?: J'ai une vue chose.... Note à lui même, ne plus jamais mettre au défi Eta de faire quelque chose.

CdC: J'ai vu le zizi d'Eta XD

Bal-Sagoth
08/12/2008, 13h37
CdC: J'ai vu le zizi d'Eta XD

Félicitations, vous êtes la 23.464.867.474.566.987ème personne à l'avoir vu! (ça implique que même les aliens ont vu la bite à Eta)

Julie
08/12/2008, 14h12

http://static.stereoscopages.macrobyte.net/images/caza_fouet.jpg

Giromu
08/12/2008, 21h39
CDC: L'avatar de Salocin est superbe!
http://forumhentai.net/imagehosting/23285493d77c789992.jpg

Kula powa!

Mortine
08/12/2008, 22h04
http://static.stereoscopages.macrobyte.net/images/caza_fouet.jpg

Hmmm NAH!

CdG: Ma lecture sur la reconstruction de l'hymen... Ces femmes qui tuent un poulet la veille du mariage pour avoir une tache "adéquate" sur les draps... Sans lancer de débat religieux à la con, je dirais que ça m'exaspère au plus haut point. Se tracasser pour un bout de peau... C'est triste.

Julie
08/12/2008, 22h06
Qu'on ne voit pas, en plus.

Dany
08/12/2008, 22h38
Beueark ...; -_-

Détrôa
08/12/2008, 22h39
CDC: L'avatar de Salocin est superbe!
http://forumhentai.net/imagehosting/23285493d77c789992.jpg

Kula powa!

+1

J'adore le Oured au chômage de kamen raider aussi. :D

CdG: je hais les trains.

CdC: Masterpiece Golion incoming \o/

CdG: maintenant je commence à lorgner vers Goushougun. T__T

Giromu
08/12/2008, 22h58
Pour les deux derniers, si tu nous mettais quelques photos en rubrique "trucs qui prennent la poussiere?";)

Je plussoie tres fortement l'avatar de Kamen raider.

CDC: L'ost de Super Street fighter II HD remix!!!

Balrog (Mike Bison pour les puristes jap)
http://www.youtube.com/watch?v=hKJzx-iCWMs&feature=related

est la version qui m'éclate le plus!

Guile
http://www.youtube.com/watch?v=FiEox1XlGmA

est fidele à mon theme favori du jeu

Vega (alias Balrog)
http://www.youtube.com/watch?v=M8uZwKmuM-g&feature=related
est terrible!

Détrôa
08/12/2008, 23h27
Ils doivent déjà y être, je pense, quelque part dans les premières pages.

Mortine
08/12/2008, 23h44
CdG: Bon là, y'a une couille. J'ai passé mon scan. Elle me couche sur le truc où on doit se coucher (Logique hum), je regarde l'appareil. Y'a que ma tête qui y entrera. "Oh tiens, il avait raison".
Elle me dit "Tu peux ouvrir les yeux".

La machine bouge, fait un bruit à la con. Je me dis qu'ils doivent faire des tests. T'sais trouver mon cerveau, c'est pas facile.
Et elle me dit "C'est terminé." Euuuuh ouate?

J'ai bougé les yeux. Beaucoup. C'est grave?
Mon dernier scan remonte à... Mes 10 ans environs. Et je me souviens que je ne devais pas cligner des yeux trop souvent.

CdG: Résultat demain. Parce que pas de monsieûûr Analycerveau de disponible.

Bal-Sagoth
08/12/2008, 23h48
Courage fillette!

C'est pas comique mais mieux vaut faire des tests pour les couilles du pape que ne pas les faire puis qu'un jour on se rend compte que t'as une grave affaire.

---------------- Now playing: Nox Arcana - Great Old Ones (the) (http://www.foxytunes.com/artist/nox+arcana/track/great+old+ones+(the)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
08/12/2008, 23h57
Bah ouais mais demain, après 4hrs d'attente, ils vont me dire "Vous devez refaire le scan, vous avez trop bougé les yeux!" :stuart:

Hey ton histoire de pape... Je peux faire un LnS? Oui?!
Dommage que le pape ne soit pas une femme, il aurait pu faire un paptest!
Kaching PAAH!
http://www.youtube.com/watch?v=KvI9v8pE4hg

Détrôa
08/12/2008, 23h57
Je te l'avais dit Mortine, scanner != IRM. :)

Mortine
09/12/2008, 00h07
Donc tu me dois pas de chocolat. :p

(Mais j'en ai acheté! Une au lait, une à 75%. Venez les aphtes, venez!)

Julie
09/12/2008, 00h41
Imagerie par Résonance Magnétique. Si tu bouges les yeux, ça va encore... Mais si t'as des piercings aux nerfs optiques ça fait POP !

sisou
09/12/2008, 01h05
Heu... Pardonnez mon grasse ignorance débile mais si j'en ai entendu parler de scanner, d'IRM, de tous ces trucs, je n'ai pas très bien compris en quoi le fait de bouger les yeux fait foirer un scanner. Si j'ai bien compris, un scanner étudie le cerveau ou le corps mais pas les yeux ?

Bon, laissez tomber. Mon cerveau est très rouillé à l'heure où il vient d'être le milieu de la nuit (Mi-nuit)......

Mortine
09/12/2008, 01h09
Mais si t'as des piercings aux nerfs optiques ça fait POP !
Tout était enlevé. ^^

je n'ai pas très bien compris en quoi le fait de bouger les yeux fait foirer un scanner.

Quand j'étais gamine, on m'a demandé de garder les yeux ouverts pendant tout le scan. (Qui avait duré beaucoup trop longtemps >.<) Je devais les fermer le moins possible. C'est pour ça que j'ai eu un doute. ^^

Détrôa
09/12/2008, 01h19
Je sais que pour certains examens, il faut au contraire les laisser fermés sous peine de fausser les résultats, une histoire d'activité cérébrale générée par la vue.

Y'a peut-être un rapport avec l'examen qu'on t'a fait quand t'étais gamine, non?

Mortine
09/12/2008, 01h34
Je sais pas... Je me souviens d'à peu près rien de cet examen. J'étais hospitalisé et pouf ils ont décidés de me faire un scan de la tête. C'est tout ce dont je me rappelle.

Je me souviens nettement mieux des deux médecines nucléaires que j'ai du passer. Ça, j'ai détesté. -_-
"Ne bouge pas tes jambes pendant 20 minutes" C'est humainement pas possible!

CdC: http://www.youtube.com/watch?v=yV603z5C3r0

Edit
CdG:
C'est le Parti libéral du Québec qui formera le prochain gouvernement du Québec. Ce sera un gouvernement majoritaire, annonçait Radio-Canada dès 20 h 34.

... Jamais on l'aura notre foutu liberté...

http://archives.radio-canada.ca/politique/provincial_territorial/clips/4212/
Une des vidéos les plus importantes du Québec... Une des plus émouvantes.

Le "NON" voté à 60%. Bordel de merde... C'était en 80. En 95, voté non à 51%

En même temps... Si le Québec se séparait avec en tête, une grosse riche qui en a rien à foutre des p'tits gens, ce serait la plus grosse honte.

En 80, avec René Lévesque, c'était le temps. :'(

Si on met un mec qui a bossé toute sa vie à la sueur de son front à la tête du Parti Québécois, on est un pays dans pas longtemps. C'est ce que les gens cherchent. Quelqu'un pour les comprendre.

Je sais j'en ai déjà parler. Mais les résultats de ce soir font mal au cul... Again.
M'enfin...

« Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à la prochaine fois. »

zenaruto
09/12/2008, 08h57
CdG : Encore malade ! C'est pas vrai j'ai pris un abonnement ?!
CdG/CdC : j'ai des tonnes de trucs à faire mais je sais pas par où commencer.

Bal-Sagoth
09/12/2008, 14h10
CdG/CdC : j'ai des tonnes de trucs à faire mais je sais pas par où commencer.

1/ par le commencement?
2/ Par ce qui est le plus urgent?
3/ Par ce qui est le plus important?

Julie
09/12/2008, 14h27
CdG: Problème de vue. Depuis hier soir je vois des points blancs qui bougent sur l'écran.

:p

Bal-Sagoth
09/12/2008, 15h00
C'est pas un signe de cataracte ça?

J'ai vu des pubs pour ça dans les hostos...

lockNshoot
09/12/2008, 15h59
C'est pas un signe de cataracte ça?

Tu as bien compris qu'elle faisait une blague sur les petits flocons binaires qui égayent l'index du forum ?

Bal-Sagoth
09/12/2008, 16h28
Tu as bien compris qu'elle faisait une blague sur les petits flocons binaires qui égayent l'index du forum ?

Non.

:hang:

Mortine
09/12/2008, 17h25

Tiens parlant de ça...
J'attendais dans la salle I pour que le médecin m'examine il y a quatre jours. Faut savoir que si on attends 6 hrs dans la salle d'attente, on doit aussi attendre 1hr ou 2 dans les salles d'examens.

Dans la salle, il y avait deux affiches. Une sur les maladies du colon. Et une sur le cancer des testicules.

Un des deux testicules avait l'air d'un kiwi épluché. Il était tout vert et il avait les yeux malades. Et la bouche comme ça: ~

C'était de très mauvais gout. ^^

Mais euh... Faites attention à vos kiwis les mecs...

CdG: Fatiguée.

Bal-Sagoth
09/12/2008, 17h36
Pas d'prob Bob!

Mes couilles pètent le feu \o/

Et le reste du service trois pièces avec \o/

L'oeil en revanche c'est pas génial-génial -_-

Enfin, j'ai d'jà eu pire mais bon -_-

Julie
09/12/2008, 17h41
Non.

:hang:

Gnihihihi !

Mais euh... Faites attention à vos kiwis les mecs...

Moi ce que j'aime bien faire avec ça, c'est les trancher en deux d'un coup de couteau avant de les évider à la petite cuillère :brows:

(ce smiley est horrible !)

Mortine
09/12/2008, 17h42
Mes couilles pètent le feu \o/

Oui mais ça généralement, c'est pas bon signe. :p

Corran
09/12/2008, 18h34
Moi ce que j'aime bien faire avec ça, c'est les trancher en deux d'un coup de couteau avant de les évider à la petite cuillère :brows:

(ce smiley est horrible !)

Mais qu'on l'enferme XD

Elle me fait peur la madame

Julie
09/12/2008, 18h49
Bah quoi ? Je t'assure que le kiwi à la paille c'est pas hyper-pratique...

Corran
09/12/2008, 18h53
J'en peux rien tu me fais peur ><

Mortine
09/12/2008, 21h31
CdC: D3so tu n'auras jamais de fils.

CdG: J'dois passer d'autres tests la semaine prochaine. J'ai des médocs à prendre là. Mais les parents veulent pas les payer. Et j'ai pas d'assurance. ... J'ai même pas de mot bordel. En avoir rien à foutre de mon "état" d'accord. Mais au point de ne pas vouloir me payer des MÉDOCS?

...

Corran
09/12/2008, 21h40
CdG: J'dois passer d'autres tests la semaine prochaine. J'ai des médocs à prendre là. Mais les parents veulent pas les payer. Et j'ai pas d'assurance. ... J'ai même pas de mot bordel. En avoir rien à foutre de mon "état" d'accord. Mais au point de ne pas vouloir me payer des MÉDOCS?

Ca me coupe les mots de la bouche. C'est... ><

Julie
09/12/2008, 22h20
C'est bizarre quand même oO.

Il me semblait que pourtant avec les maisons, tout ça, ils prenaient plutôt bien soin de toi oO

Mortine
09/12/2008, 22h38
Oui oui... Mais bon. "Dans le temps on était jamais malade. Et quand on l'était, on allait quand même labourer les champs."

Corran
09/12/2008, 22h41
Ca me dégoûte quand quelqu'un que j'apprécie ne va pas bien que je ne peux rien y faire. Courage Mort'.

Mortine
09/12/2008, 22h49
Ça passera. C'est long. C'est chiant aussi. Marre de pas pouvoir me concentrer sur un long texte. Marre d'avoir des pertes de mémoire à la con. Mais ça passera. =)

Bal-Sagoth
09/12/2008, 22h56

Et donc tu vas rester comme ça, genre tu peux crever?

Mais elle est forte celle-là!

---------------- Now playing: DJ Sharpnel - LINUKS (http://www.foxytunes.com/artist/dj+sharpnel/track/linuks) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

sisou
09/12/2008, 23h40
Je n'ai pas compris pourquoi on ne voudrait pas payer les médicaments.

En théorie, en théorie... des parents seraient prêts à payer des médicaments pour voir leur enfant guérir ou sa santé s'améliorer...

A moins que ce soit le fait que Mortine soit adulte et donc doit se débrouiller toute seule ?

Bref....

Bal-Sagoth
09/12/2008, 23h50
Par ici l'obligation parentale de subvenir au soin de l'enfant va jusqu'à 21 ans...

(Par la suite quand l'enfant est autonome il a en retour une obligation de subvenir aux besoins de ses parents s'ils sont dans la dèche : fournir un logement, des soins médicaux, si les parents ne peuvent pas payer bien sûr et si l'enfant a les moyens...)

BaXter
10/12/2008, 01h23
Courage Mortine. :(

Petit CdG : Je suis en formation de 3 jours pour mettre en place un système Qualité dans mon labo. La paperasserie a mettre en place va être lourde... très lourde...-_-

CdC : j'ai profité de mon passage à Paris (bien que j'y sois souvent) pour trainer dans ma boutique de bouquin érotique préférée (en même temps, c'est la seule que je connais) et là, que vois-je ? "Dictionnaire de l'amour et du plaisir au Japon" d'Agnès Giard (dont j'avais bien aimé "L'Imaginaire érotique au Japon") et "Honey Lickers Sorority 1 : In Gode We Trust", un comix ultra bien dessiné.

CdG : J'ai pas lu la petite phrase en bas de Honey Lickers etc. ... La fraternité des lappeuses de miel... Et oui, comment passer de sorority à fraternité ? En y mettant des dick-girl...-_-... sigh
Heureusement, il y a quand même de vraies nanas super bien foutues dans cette BD. Ca passe mieux.

Détrôa
10/12/2008, 01h43
Mort', je vais pas ajouter inutilement des choses sur ce qui est déjà dit mais :/, par contre, je vois que tu as évité le pire, c'est quand même un gros gros bon point. ^^

CdC: le fansub français, pour une fois.

CdG: faux espoir.

CdC: demain... DEMAIN... DEMAIN \o/ *___*

Srkat
10/12/2008, 01h57
Petit CdG : Je suis en formation de 3 jours pour mettre en place un système Qualité dans mon labo. La paperasserie a mettre en place va être lourde... très lourde...-_-

Plan Qualité: Triomphe de l'administration sur la réalité.
Bon courage :)

CdC: je viens de découvrir un poste a mon boulot qui consiste réellement à regarder les autres bosser.

Usu
10/12/2008, 01h57
MMMMMMMMCDC !!!! : elle marche enfinnnnnnnn

Apo vient ici ! veut faire un bisou, plein de bisou meme, (et plus si affinités ^-^)

CDC : demain, encore resto avec fred :D
CDC : FF X-2 pour 8€, depuis let emps que je le voulais pour pas trop cher cui' la ^^
CDG : demain collé et obligé de faire un satané devoir de philo -_-' s'pas possib' ca...
CDC : IL est revenu !!!

BaXter
10/12/2008, 02h01
CDC : IL est revenu !!!
Le clown ? J'aurai jamais mis ça dans les CDC...O_o""" (quoique j'ai adoré ce téléfilm, ainsi que le bouquin)

Mortine
10/12/2008, 03h30
Merci tous ^^

par contre, je vois que tu as évité le pireEt toi aussi :p

J'ai un ou deux sous dans un coin. J'irai chercher les médocs demain.

CdC: Apple Pie au sirop d'érable
CdC: Apple Pie 2 avec de la glace à la vanille

Corran
10/12/2008, 10h34
CdC: je viens de découvrir un poste a mon boulot qui consiste réellement à regarder les autres bosser.

Y pas moyen que tu me branches sur ce boulot ^^

kamen raider
10/12/2008, 19h17
CDC : FF X-2 pour 8€, depuis let emps que je le voulais pour pas trop cher cui' la ^^

Même 8 euros c'est trop pour ce jeu ...

zenaruto
10/12/2008, 19h58
CdG : Journée de merde ( 1 mauvaise nouvelle, malade, et le pb qui bug, j'aime pas ça ! )

Auré
10/12/2008, 21h16
CDC: j'ai enfin un traitement pour mon coeur, après m'etre battu pendant des années.
CDG: mais c'est a vie, donc bonjour les medocs.....

Corran
10/12/2008, 21h46
CDC: j'ai enfin un traitement pour mon coeur, après m'etre battu pendant des années.

Ca fait super plaisir. :woot_jump:

Bal-Sagoth
10/12/2008, 21h55
CDG: mais c'est a vie, donc bonjour les medocs.....

C'est mieux que rien vieux phoque boréal!

Tu vas pouvoir vivre comme ça!

Puis 'tet que la mutuelle prend en charge une partie des frais... Nah?

Auré
10/12/2008, 22h20
Question mutuelle et tout, c'est pas le probleme, je suis remboursé a 100% parceque j'ai fait bouger les choses. Mais ça me fait chier de devoir prendre un truc TOUT les matins comme ça, j'ai horreur des médocs...

Dany
10/12/2008, 22h31
CdC : le CdC de m'sieur Superpokok

CdG : le chef d'exploitation est absent demain après midi (et p'tet jusqu'à après-demain)
CdC : ça va, on est pas submergés par le boulot.
CdC : il me laisse une chance de lui montrer ce que je vaux pour gérer l'équipe en son absence.
CdG : "parce qu'en fait j'étais pas d'accord pour que tu aie le poste de chef d'équipe au départ de machin, parce que t'es ingérable"

Grmbl... ils ont pas encore compris hein ?
Genre "respecte les gens".
Mais je respecte les gens bon dieu. J'ai de très bons rapports avec lui, lui, et lui aussi... à votre avis c'est du à quoi ? Simplement au fait qu'ils bossent bien.
Pour moi tout ce qui importe c'est que le boulot soit fait.
Je vais pas faire du favoritisme à certains au prétexte qu'ils sont en réinsertion sociale ! Pour moi c'est "tous égaux" : un cul de taulard / vieux chnoque à deux doigts de la retraite / débile profond / immigré clandestin ... se botte aussi bien qu'un autre.
Tout ce qui compte c'est l'honnêteté au travail.
Le tire au flanc pour moi s'engueule pareil qu'il soit blanc noir ou vert à rayures.

Alors oui j'ai un caractère atroce, oui j'ai des manières abruptes, mais curieusement tous ceux qui bossent pour de vrai avec moi reconnaissent que je fais pas chier quand on est correct. Même je suis plutôt de bonne composition.
Et je fais des efforts pour corriger ma manière de parler particulière qui donne l'impression que je prend les gens de haut. C'est pas ma faute si j'ai plus de vocabulaire que la moyenne des gens que je côtoie.

CdC : au moins ce fut honnête comme conversation. C'est un bon point.

Bal-Sagoth
10/12/2008, 22h40
Question mutuelle et tout, c'est pas le probleme, je suis remboursé a 100% parceque j'ai fait bouger les choses. Mais ça me fait chier de devoir prendre un truc TOUT les matins comme ça, j'ai horreur des médocs...

Entre crever comme le dernier des chiens à 30 ans et prendre un f'kin' médoc' tous les matins, j'pense que t'as pas à te plaindre, surtout si ledit médoc' est remboursé à 100%.

Reste à espérer qu'y ait pas d'effets secondaires -_-

Allez ma grosse t'as p'tet une seconde chance... "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"...

On en a qu'une ma poule...

Mortine
11/12/2008, 00h17
CdG: J'ai agis en mec.
"Oh tiens. Cette paire de jeans me fait bien. Bon j'en prends trois pareilles."

.__. Yurk.

Détrôa
11/12/2008, 00h45
CdC: riz à la mexicaine

CdC: mais Sylar quoi, MERCI \o/

CdG: le Q.C. de Toynami T__T

Cd?: jamais deux sans trois? Hum...

Mortine
11/12/2008, 08h27
CdC: Ça en repeat http://www.youtube.com/watch?v=jvBpRi5f1EU C'est jouli *.*
CdC: τρία
CdG: Cette image brise coeur
http://forumhentai.net/imagehosting/412974940b2d0dfeb8.jpg

CdG: Mais ouais... Sauvegarde les avatars, les smileys... Mais la première partie d'une énorme discussion, ça tu gardes pas dans tes archives! >.< *Kick le bonhomme bleu. Même s'il est vert sur Windows*

zenaruto
11/12/2008, 08h33
CdG : les penguins sont sur une mauvaise pente, une seule victoire leur de leur 5 derniers matchs :x

CdC : Rien qui me vienne à l'esprit ....

Srkat
11/12/2008, 18h44
CdG: Ayé, windows a définitivement merdé.
CdC: au moins le SAV s'est pas foutu de ma gueule sur les CD de recup: en moins d'une heure tout a été formaté, réinstallé, pilotes et firefox compris.
Ca fait drole de revoir la colline verte...

Giromu
11/12/2008, 22h13
CDC: Bernard Kouchner m'a bien fait rire!

La France est-elle exempte de tout reproche en matière de droits de l’homme ? Quand on songe à l’arrestation de l’ex-directeur du journal « Libération »…

L’arrêter comme cela, dans ces conditions, c’est honteux. Et pour une affaire qui n’avait pas une telle importance… Et on donne des leçons ! Heureusement le président de la République a fort bien réagi. Bien sûr qu’il y a des problèmes en France. Je pense que j’ai eu tort de demander un secrétariat d’Etat aux Droits de l’homme. C’est une erreur. Car il y a contradiction permanente entre les droits de l’homme et la politique étrangère d’un Etat, même en France. Cette contradiction peut être féconde mais fallait-il lui donner un caractère gouvernemental en créant ce secrétariat d’Etat ? Je ne le crois plus et c’est une erreur de ma part de l’avoir proposé au président. J’avais refusé ce ministère dans le premier gouvernement de Michel Rocard ! Cela dit Rama Yade a fait, avec talent, ce qu’elle a pu.

Pourquoi ?

Parce que vous ne pouvez pas tout faire respecter, et que par conséquent vous êtes attaqué en permanence. Même quand vous agissez. L’essentiel est d’écouter les ONG.

«Le président Sarkozy ne m’a jamais demandé d’être d’accord sur tout »

Il faut donc supprimer le secrétariat d’Etat de Rama Yade ?

Attention, je parle de la structure bien sûr, pas des personnalités. L’important c’est d’agir. J’ai signé le bannissement, l’arrêt de la fabrication et la destruction des armes à sous-munitions. Je l’ai fait accepter par l’armée française et par mon ami Hervé Morin, nous avons signé le traité à Oslo dans la salle des prix Nobel. J’ai fait cela avec Handicap international et cinq autres ONG. Quand les acteurs de l’humanitaire comprennent qu’on n’est pas toujours ennemis, voilà le résultat. Certes le Brésil, les Etats-Unis et la Chine n’ont pas encore signé, mais 102 pays l’ont fait ! Voilà une avancée concrète sur les droits de l’homme. De même, il est important que Rama Yade s’occupe avec passion des droits des enfants et de ceux des femmes, notamment en matière de violences sexuelles. Il ne faut pas de titre pour être efficace. On ne peut pas diriger la politique extérieure d’un pays uniquement en fonction des droits de l’homme. Diriger un pays éloigne évidemment d’un certain angélisme.-Le Parisien

Dommage qu'il ne se rende pas compte que Rama Yade bosse plus et mieux que lui, son secrétariat d'Etat étant finalement plus utile que son poste de ministre à lui, qui ne sert à RIEN!!!^^
Je me souviens avec bonheur de la venue de Kadhafi, quand il n'a rien dit et de bien d'autres occasions ou on ne l'a pas entendu parler.
Au moins, Yade essaye de faie vivre son poste (pendant la venue du gros fumier à lunettes noires par exemple)

Je trouve la phrase en orange, sous pretexte de compliment, particulierement condescendante et assez méprisante.
Rappelons que Nanar, dont la politesse le dispute à la goujaterie, a donné cette interview peu avant sa parution, le jur des 60 ans de la déclaration universelle des droits de l'homme.

La CLASSE, on vous dit! :p

zenaruto
12/12/2008, 09h35
CdC : les pens ont bien réagis, victoire 9 à 2 contre les New-york islanders ^^

silsa
12/12/2008, 11h44
: les pens ont bien réagis, victoire 9 à 2
Ah merde ! Ils sont assez dans la famille pour former une équipe Oo .

Bal-Sagoth
12/12/2008, 14h47
PTDR Silsa ^^

Mortine
12/12/2008, 19h31
CdG: Et ils ont perdu 3-1 >.<

CdC: Wiiii ai reçu ma commande! C'est joli, y'a des couleurs, ça brille *.*
CdG: Mais quand les gens normaux lisent "Couleur Snow White" ils s'attendent à un blanc. Non un rouge pétant. >.<
CdC: Ah oui c'est vrai. Je n'aime pas le noir. =)

Srkat
12/12/2008, 19h35
CdG: Mais quand les gens normaux lisent "Couleur Snow White" ils s'attendent à un blanc. Non un rouge pétant. >.<

Normal, Snow white c'est Blanche Neige, eh, pomme!

... :ange:

Mortine
12/12/2008, 19h46
Ouais...
Note perso: Prendre en compte les contes de fée pour les prochaines commandes. ^^

Etanasor
12/12/2008, 19h48
CdC: Ah oui c'est vrai. Je n'aime pas le noir. =)

Personne est parfait hein :p

CDG:Cte chatte je vous jure,ça va mal finir un de ces jours.

sisou
12/12/2008, 21h03
CDG:Cte chatte je vous jure,ça va mal finir un de ces jours.

A condition que ta queue soit aussi puissante que le fer.......

...

Comment ça ? On ne parle pas de la même chose ? :p

Etanasor
12/12/2008, 21h06
Adamantium Sisou,adamantium :p

Corran
12/12/2008, 21h41
MCdC: Urumi Kanzaki (GTO)

Si jamais un jour je rencontre une fille comme ça, j'irai jusqu'a accepté de ne plus jamais toucher un pc pour elle.

Srkat
12/12/2008, 22h01
Wah.
Le romantisme chez les otakus, c'est pas de la blague.

Corran
12/12/2008, 22h03
C'est quoi un otaku ? C'est pas du romantisme, j'ai autant de chance de rencontrer une fille comme ça que d'arrêter le pc de mon plein gré XD

Srkat
12/12/2008, 22h07
/facepalm

Evidemment vu comme ça...
Mais quand meme.
"Pour toi j'irai jusqu'a arreter le PC."
Enfoncé, Jacques Brel (http://www.dailymotion.com/video/xllj4_jacques-brel-ne-me-quitte-pas_music).

Mortine
12/12/2008, 23h24
CdG:
-Je vais faire les courses, comme je sais que tu n'arrives pas à marcher sans tomber, je veux bien faire les tiennes.
-Hmm d'accord. Alors je veux du pesto, des pâtes, de la soupe, un camembert, de la crème à main (Oui l'hiver c'est difficile), des avocats, des citrons verts et des pêches.

2 hrs plus tard:
-Tiens j'ai tout ce que tu voulais. Oh par contre j'ai oublié la crème, la soupe, les avocats, les citrons et les pêches.
- ._.
-Mais quoi? Tu me dis pas merci?
-Oh oui oui... Merci. ._.

sisou
13/12/2008, 00h41
CDC 1 : Ishar et Ivoto sur le topic de présentation, c'était jouissif. :lol: Tout comme l'intervention de Bal et surtout d'Apophyss qui ne poste pas beaucoup de posts très longs (à moins que je ne me trompe lourdement. ^^), sans oublier celui, sympathique, de l'enseigne commercial Cor(r)an.

CDC 2 : Mai Otome que je regarde en ce moment est sympathique...

CDG : ... même si certains scènes d'amour me font parfois chier...

Koma
13/12/2008, 02h03
Cdc : enfin le weekend -_-
Cdg : exams encore toute la semaine prochaine --'
Cdg : il est déja plus de minuit, je suis crevé et je vais sombrer, j'ai trop de trucs à finir et envie de jouer à Kotor /o\

Srkat
13/12/2008, 12h39
CdG: Réveillé par mon proprio ce matin, a l'aube (11h)...

Bal-Sagoth
13/12/2008, 13h16
CdG: Réveillé par ma soeur ce matin, a l'aube (12h)... :p

Connasse, vais t'apprendre à me brouter au matin en clouant des saloperies de décoration de Noël.

Déjà que je hais Noël.

Julie
13/12/2008, 15h16
CdG:

GIROMU !!

C'est quoi cette blague d'avatar là, HEIN ?

La Yoko de Noël elle était pour moi !

Bal-Sagoth
13/12/2008, 15h47
Bwhaahhahaha, PWND Ju, PWND! ^^

Koma
13/12/2008, 18h05
Cdg : SALOPERIE DE SOURIS DE MEEEEEEEEEEEERDE

cf.un topic de merde dans ce forum.

Corran
13/12/2008, 18h12
CdG: Plus que trois images et je peux plus uper sur VB. Retour à imagevenue Merde ><

CdC: GTO, mais GTO quoi mais alors GTO

CdC: L'ost de GTO

CdC: Encore jusque au moins jusque mercredi le net.

CdC: Les galeries non-hentai :throb:

Je compatis Koma.

Koma
13/12/2008, 18h20
Merci à toi et Bal.

Humpf.

FUCK.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

excusez moi c'est nerveux.

("syndrome n°938 du geek : vous passez trop de temps sur un forum quand avoir effacé par accident un message que vous prépariez joue sur votre humeur")

Srkat
13/12/2008, 18h51
CdG: Plus que trois images et je peux plus uper sur VB. Retour à imagevenue Merde ><
Passe un gentil MP a Bal, tu recupereras plein de place :)

Giromu
13/12/2008, 20h46
CdG:

GIROMU !!

C'est quoi cette blague d'avatar là, HEIN ?

La Yoko de Noël elle était pour moi !

Tu peux toujours négocier auprès de Détroâ!
Je crois me souvenir que, comme moi, il a un faible très légèrement supérieur pour Nia.
Peut être te cèdera il sa Yoko d'anniversaire...

*Me réfléchit à une jolie fifille d'anniversaire pour Ju. Et a plein d'idées.*

CDC: Une choucroute savoureuse en compagnie de mon paternel!

CD?:

Salut, je vous fais déjà l'honneur de vous saluer, je vois que les admins ont leurs petites humeurs ici hein dites donc. Savez vous pourquoi les gens font des présentations pourries ? Parce qu'ils n'en ont rien à foutre de vous parler, en général quand on s'inscrit à ce genre de forum c'est dans le but plus ou moins officiel de se BRANLER. Pas de parler fantasmes entre otakus (après chacun son trip mais moi je trouve ça soit malsain, soit bizarre).

Alors voilà ma description, je suis un branleur ok ? ca vous va vous voulez la taille de ma bite et mon perso préféré de King of Fighter ? lol je vois même pas comment on peut se présenter sur ce genre de forum puisqu'il est déjà au départ évident qu'on est tous regroupés par un vice commun. Enfin enfin......

Bref vous n'avez rien à savoir sur moi à part que je suis pas tombé sur ce forum au hasard et que je suis là pour du hentai.Pour les gens qui n'aiment pas le hentai je vois même pas leur intéret à être ici vu tout l'attirail de forum réellement consacrés au japon. Quant à toi tu joues sur les mots et tu fais ce que tu veux de ta vie.J'arrive après la bataille et je sais qu'il faut être mesuré en société et que le gars avait des choses intéressantes à dire sur le leeching, mais en vrai:

C'est quoi ce connard pompeux et arrogant qui nous fait l'honneur de sa présence et jette ses invectives comme autant d'os aux chiens? J'adore sa condescendance à propos des forums "réellement" consacrés au Japon.

ça fait plaisir à lire...

"Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient."

"Le problème avec les cons, c'est que ça ose tout!"

zenaruto
14/12/2008, 10h51
CdC : Hier, journée entre potes, ça faisait un moment que je les avaient pas vu, c'était rudement sympa ! :D

Détrôa
14/12/2008, 14h49
Tu peux toujours négocier auprès de Détroâ!
Je crois me souvenir que, comme moi, il a un faible très légèrement supérieur pour Nia.
Peut être te cèdera il sa Yoko d'anniversaire...

Hey, me mêlez pas à vos querelles de chasse vous. >_<

Vous prenez qui vous voulez, je me contenterai de la tenue de Nia (et ouais j'aurais l'air sexy dedans!).

Et puis quand il avait fallu choisir, j'avais pris le Gurren Lagann.

Giga CdC: la respiration bordélique.

Il y a le bordel que beaucoup de gens aiment, le rangement bordélique, celui dans lequel on est le seul à s'y retrouver, celui qui pour chacun n'est en fait pas un réel bordel. Quand on arrive à ça, à avoir sa propre façon de ranger, une façon de faire dans laquelle on a tellement confiance qu'on ne prend même plus la peine de donner un visuel ordonné à nos choses, on prouve que l'on est capable d'un minimum de confiance en soit.

Il y a aussi la cuisine bordélique. Mélanger tout et n'importe quoi, en sortir, bien sûr des échecs, mais aussi et surtout quelques étonnantes découvertes qui, à elles seules, suffisent à justifier l'ensemble des expériences. Le fait de tenter, découvrir, créer, voilà ce que cela apporte.

Je pourrais aussi citer la complication bordélique et la jouissance que son dénouement apporte, l'art bordélique et la multitude de lectures, pas toujours voulues, qu'il propose ou bien encore la décoration bordélique et la vie, la personnalité, qu'elle donne à une pièce...

Mais la respiration bordélique est de loin le bordel que je préfère: la perte de contrôle, la dissociation de tout automatisme, tremblement, modification de la perception du temps et comme diraient certains "on sent qu'on vit."

Demain je vous parlerai du cassage de jambe.

Mega CdC: je me sens léger et "nouveau" mais à un point... Laisser derrière soi un truc négatif qu'on traîne depuis genre... Quasi 20 ans, ça fait un bien... Tellement que je doute que ça ait existé.

CdC: la fin de Clara Sheller, inattendue et pourtant le meilleur choix parmi fins réalistes possibles.

CdC: pas de CdG

sisou
14/12/2008, 15h09
CDG : toujours le rhume. Qui veuuuuut mon beauuuu rhuuuuummmm(e) ?

Mortine
14/12/2008, 18h37
CdC: Oh mon Dieu j'ai dormi 8 hrs quazi non-stop
CdC: (J'arrive pas à ouvrir les yeux encore) -_- ._. o_. ._o o_o o_O O_o O_O Ah voilà! Bonjour!
CdC: J'aime les lys, la mer, le chocolat, la vanille...
CdG: J'étais claquée. Morte ._. Me suis assise sur mon lit, bien calée dans les six oreillers,trois coussins et les deux peluches . Et je me suis endormie. Là ou ça devient un "CdG" c'est que j'ai dormi 6hrs comme ça. *A mal au dos O_O*

Srkat
14/12/2008, 19h35
'pas tout compris au message de D3so, mais il a l'air content, ça fait plaisir :p

Ceci dit, il a oublié le bordel bordelique, dans lequel on se prend les pieds et ou l'on ne retrouve rien. 'vous en enverrai une photo un jour, que vous en ayez une vague notion.

CdC: Nouveau chauffe eau la semaine prochaine \o/
CdC: 2 semaines de vraies vacances pour la fin de l'année \o/

CdC supplémentaire: Trouvé un visual novel extrement réaliste dans lequel le héros, dont les parents sont morts alors qu'il etait enfant, a été recueilli par une prostituée, a travaillé huit ans dans des milieux plus ou moins louches (cabarets, maisons de passe, etc... ) le temps d'etre définitivement blazé du sexe et d'avoir plusieurs millions de yens a disposition, et se retrouve étudiant, tout en étant tuteur pour des eleves de primaire.
Le meilleur background de personnage principal jamais trouvé, si vous voulez mon avis.
Bon, et c'est un monde avec plein de filles-chat/chien. Ce qui ne gache rien.

Julie
14/12/2008, 20h18
Tu devrais en parler à Franck "Sin City" Miller. Ca nous fera un 4 comme ça (le un, le deux, The Spirit et ton Visual Novel).

sisou
14/12/2008, 20h19
CDC : le nouvel avatar de Julie. Une mère Noël, miam. *.*

Usu
14/12/2008, 20h33
CDC : pas de CDG :D
CDG : pas de CDC :(

enjoy pour l'avat de Julie il roxx trop sa maman ^^

Srkat
14/12/2008, 20h56
L'avatar de J- oh.
Je savais pas qu'il y avait autant de fans de vampires futanari par ici :p

Si, si, j'arrive pas a retrouver l'image originale, mais en voila une autre du meme bonhomme
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=377243

Ah, trouvée ^^
http://danbooru.donmai.us/post/show/220125/breasts-cape-christmas-futanari-long_hair-no_bra-p

Giromu
14/12/2008, 21h28
CDC: les avatars et signs noel commencent enfin a arriver!

CDG: Je suis en manque! Je veux ma dose de Kannagi, un nouvel episode traduit! Vite!

sisou
14/12/2008, 23h39
L'avatar de J- oh.
Je savais pas qu'il y avait autant de fans de vampires futanari par ici :p

Tu m'as fait peur ! .-.

J'ai cru que l'avatar de Julie a une bite à cause de tes dires. Mais après vérification (à condition que mes yeux soient bons), la mère Noël n'en a pas. Ouf.

Grmbl.... -.-

Srkat
14/12/2008, 23h46
J'ai cru que l'avatar de Julie a une bite à cause de tes dires. Mais après vérification (à condition que mes yeux soient bons), la mère Noël n'en a pas. Ouf.
Hum. C'est juste que l'image a été coupée, hein.
Sinon c'est bien celle que j'ai posté l'originale.

D'ailleurs on en voit la base en regardant attentivement sur l'avatar.

sisou
14/12/2008, 23h53
Ah ? je n'avais pas encore vu tes liens. Imbécile que je suis. -_________-

* regarde *

http://shaan.typepad.com/photos/1/chat.jpg

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH !

* le mythe de la mère Noël s'écroule *

Adieu monde cruel. -.-

Auré
15/12/2008, 00h20
CDG: c'est peut-etre pas le bon médicament que je prend, pour le moment du moins il ne fait pas exactement l'effet souhaité. Donc va falloir attendre encore un peu pour voir ce qu'il en est.
CDC: apres-midi en famille assez bien.

Koma
15/12/2008, 00h29
Cdc : Kotor toute la journée
Cdg? : j'ai pris moins de kiff à rejouer qu'avant, le début du premier est quand même poussif je dois dire quand l'effet de surprise est passé
Cdg : dans quatorze petites heures, c'est le début de mes exams blancs. Restons sérieux donc, bonne nuit.
Cdc : des skeuds avec Chiba Yusuke (TMGE) trouvé sur Nautiljon
Cdc : rechute alternative bis, enter the smashing pumpkins, et c'est bon (je parle pas de la version 2007 à chier de "Billy Corgan et son groupe de fausses citrouilles")

Dany
15/12/2008, 03h11
CdC : le Why so serious du cosplay de ce WE à l'Anim'Est (d'ailleurs il a eu le prix coup de coeur)

CdC : Le sourire de Chiyako et de son frère Yuichiro et leur "arigato" tout gentil (et leur dédicace aimable)

Julie
15/12/2008, 10h33
Heeeeeeeeeeeeeeeeeee oui. C'est du futa :D (Ou dickgirl ou autre, bref, y a un supplément).

J'adore ces dessins, la série est marrante. Mon dossier fait un peu moins de 300 images mais visiblement je ne les ai pas toutes (Cf. ton lien Srkat). Va falloir que je me renseigne >.<

Mortine
15/12/2008, 23h02
y a un supplémentY'en a même trois!

CdC: Irréaliste
CdG: CAUCHEMAR! J'ai rêvé que deux Nintendo première génération me fumaient dans les mains. J'avais cassé les deux >.<
CdC: Ce matin, (Enfin à 4hrs du mat'.) il y avait les Animaniacs. Ça fait plaisir. Même si c'était une version 1999.
CdC: Irréalite.
Edit: CdG: Cette nuit il faisait +1 avec de la pluie. Là, il fait -22 et il neige/vante. On s'imagine tous ensemble l'état des routes .____. /me est absolument certaine de ne pas sortir de la maison.

Mega coup de LAULE: Hier j'ai recommandé des écouteurs. Je les avais perdu donc... Après des jours de recherche intense, j'en ai eu marre.
=_____= Ma mère les a retrouvés dans une boîte au fond d'une pièce à débarras. C'est un des chats qui a fait le coup, c'pas possible sinon *.*

sisou
16/12/2008, 15h20
CDC : Vive Mortine et sa signature de mère Noël ! \0/

Mais.... * méfiance *

Chère Mortine, puis-je te poser une question galante ?

Ta signature... Cette mère Noël a-t-elle une queue ou non ? ><

Si elle en a, je te renie comme j'ai renié Julie. /0\

Julie
16/12/2008, 15h47
Ah mon avis elle a surtout mal au dos...

Bal-Sagoth
16/12/2008, 15h58
Gnagnagna, z'êtes toutes des flatchests que dès que vous voyez un dessin avec une nana avec une grosse paire vous commencez à cracher du venin encore pire qu'un cobra royal berserk :p

NB que Mortine est celle qui râle le moins à ce sujet, et aussi probablement la plus bustée d'entre vous (Ju c'pas fameux, Dany jamais vu mais j'imagine qu'elle doit avoir le profil grande perche, Vivi elle elle rouspétait jamais à ce sujet et c'est vrai qu'elle avait ce qu'il fallait).

CQFD Ju et Dany sont ja-lou-ses et même si elles disent "peuh pas envie d'être une vache à lait", "peuh je suis bien contente au moins j'ai pas mal mon dos" c'est juste parce qu'au fond d'elles-mêmes elles rouspètent "grmbl j'm'aurai quand même bien vu avec un bon bonnet de plus".

Uhuh ^^

(z'allez voir le counter, ça va me tomber dessus de toutes parts ^^ ou alors je vais avoir droit au coup du silence consterné :p flat-chests, flat-chests! :p :p :p)

Corran
16/12/2008, 16h38
C'est l'illustration parfaite du fond mauvais des femmes qui jalouses perpétuellement leur petites camarades. Chaque fois qu'on entend une femme qui fait des ragots ou qui râle sur une autre femme tu peux être sûr qu'elle est jalouse de quelque chose.

Ael
16/12/2008, 17h10
*prend un appareil photo*

Mmmh, cliché gratuit, qui n'en veux :)

Corran
16/12/2008, 17h14
Qui a dit que les clichés étaient tous faux, ensuite on parle en générale, y doit bien exister des exceptions (enfin j'aime à le croire)

CdC: Beck

Julie
16/12/2008, 18h06
Bof, pas de counter. Ni de silence profond.

Vu le nombre d'amies qui finissaient le cours de sport en pleurant ou en souffrant en silence et celles (moins nombreuses, il est vrai) qui se sont faites opérer pour diminuer leur tour de poitrine à cause de douleurs dès qu'elles devaient courir après le bus, je pense avoir plus d'avis sur le sujet que les petites noix que vous êtes qui ne voient qu'une chose: Un bon paquet de graisse à serrer dans la main et pas la personne derrière qui les (sup)porte.

Srkat
16/12/2008, 18h13
flat-chests, flat-chests! :razz: :razz: :razz:)

Pettan, Pettan, Tsurupettan! (http://www.youtube.com/watch?v=8Q_-tb9uIBs&feature=related)

Koma
16/12/2008, 18h25
Bof, pas de counter. Ni de silence profond.

Vu le nombre d'amies qui finissaient le cours de sport en pleurant ou en souffrant en silence et celles (moins nombreuses, il est vrai) qui se sont faites opérer pour diminuer leur tour de poitrine à cause de douleurs dès qu'elles devaient courir après le bus, je pense avoir plus d'avis sur le sujet que les petites noix que vous êtes qui ne voient qu'une chose: Un bon paquet de graisse à serrer dans la main et pas la personne derrière qui les (sup)porte.
D'autant qu'ici je suis sur que certains comparent sans arrêt la taille de leur engin à ceux qu'ils voient dans les films ou chez les copains.

Cdc : ne jamais relacher ses fouilles archéologiques, à force de gratter les méandres du web pendant des années, j'arrive enfin miraculeusement à trouver les albums introuvables de jrock qu'il me manquaient \o/
Cdg : en revanche coté releases récentes je piétine /o\
Cdg : plantage hier sur une matière facile, pourquoi il a fallu tomber sur le seul sujet que je connaissais pas ><
Cdc : étonnament, l'oral d'aujourd'hui s'est très bien passé
Cdg : étude de cas demain, 5 heures d'agonie ;_;
Cdg/c : plus que 3 jours et c'est enfin le weekend/les vacances/l'accalmie ;_;

Mortine
16/12/2008, 18h26
Je dormais. Puis mes seins se sont illuminés. (South Park) Ils m'ont dit "On parle de nous!" avec un accent Italien. Ou Portugais, j'en sais rien c'est pareil.

Bon. Euh. Bon. o_O Quelle étrange conversation, non?
Mes seins. Euh... Ben il sont rond. Et ils sont devant.

"peuh pas envie d'être une vache à lait"Mais je fais du C .__.! C'est si gros que ça du C? o_O Ils sont trop gros pour mes mains mais ils entrent parfaitement dans celles d'un homme.
J'ai euh... O_o

*Se sent atrocement dégoûtante. Vraiment.*

Et s'il y en a une de jalouse, c'est bien moi!
Ah mon avis elle a surtout mal au dos...Oh que oui! Elle a trois poches de Noël à trainer!

Ta signature... Cette mère Noël a-t-elle une queue ou non ? ><Je t'avoue que je n'ai même pas remarqué ^^ Elle n'est plus sur mon pc mais aujourd'hui je dois aller re tripatouiller un site donc je la recroiserai. La mettrai ici.

Srkat
16/12/2008, 18h52
CdG: Examen aujourd'hui, une certification qui détermine plus ou moins un CDI en fevrier. Le truc qui me bouffe, c'est moins l'examen en question (NORMALEMENT, c'est bon) que de ne pas avoir les résultats...
CdC: Plombier demain. Ou comment avoir en meme temps un nouveau chauffe-eau gratuit (merci proprio) et esquiver une demi journée de taf.
CdG: par contre ça serait surement une bonne idée de ranger l'appart, pour l'occasion.

Dany
16/12/2008, 21h17
* silence consterné *

Si j'aime pas les gros seins, c'est pas par jalousie, c'est par gout. S'tout.

Et puis j'en fais pas une maladie non plus : mon ex était bustée comme c'est pas possible...

Giromu
16/12/2008, 21h46
Pettan, Pettan, Tsurupettan! (http://www.youtube.com/watch?v=8Q_-tb9uIBs&feature=related)

Je me disais bien que je connaissais cette chanson!:p

CDG: Il est 20h30, vous venez de rentrer il y'a peu du taf et un facteur (ou un truc du genre) vient sonner à votre porte. Il insiste même, assez vite devant votre peu d'empressement à ouvrir.
4 fois.

Vous ouvrez?

CDC: Kannagi 11!!!!\o/
Mon précieeeuxx!

http://forumhentai.net/imagehosting/232854948057f5bf3b.jpg

BaXter
16/12/2008, 21h55
JCDG: Il est 20h30, vous venez de rentrer il y'a peu du taf et un facteur (ou un truc du genre) vient sonner à votre porte. Il insiste même, assez vite devant votre peu d'empressement à ouvrir.
4 fois.

Vous ouvrez?

Surtout pas. Ton facteur a sonné 2 fois de trop. Il ne connait pas ses bases. Donc :
- soit il n'est pas vraiment facteur et tu as échappé à un aliené qui s'est échappé de l'asile psychiatrique d'à côté.
- soit il ne mérite pas ses étrennes. Pis ça lui apprendra à ne jamais faire l'effort de t'apporter ton colis à ta porte et de se contenter de te déposer un ticket te disant de venir faire 3 heures de queue si tu veux pouvoir l'obtenir.

Koma
17/12/2008, 11h09
Sauf s'il t'apporte un gros paquet par erreur du genre "PC dernier cri", dans ce cas, je lui file 40€ pour qu'il se casse après m'avoir filé le colis.

Bon alors t'as ouvert ou pas ?

Corran
17/12/2008, 11h56
CdG: Merde aujourd'hui fin de la connexion. :-(

CdC: L'intégrale de Chobits

CdG: Pas assez de zozode dans BECK

Koma
17/12/2008, 12h51
Beck, ça se lit avant tout, l'anime est trèèèès en deça du manga.

Juste bon à attirer la curiosité des gens sur le manga en fait, car en lui même il peut se regarder mais il est à des années lumières de la qualité du manga originel (qui se poursuit lui sur une trentaine de tomes alors que l'anime se termine autour des tomes 13-14)

Corran
17/12/2008, 13h16

Juste bon à attirer la curiosité des gens sur le manga en fait, car en lui même il peut se regarder mais il est à des années lumières de la qualité du manga originel (qui se poursuit lui sur une trentaine de tomes alors que l'anime se termine autour des tomes 13-14)

Comme pour la plupart des séries manga/anime. Mais niveau pognon je n'arriverais pas à suivre si je voulais acheté tout ce qui me fait envie de ce côté.

Et je savais pour la suite ce qui m'a encore plus dégouté quand j'ai regardé le dernier épisode tôt ce matin ><

Mortine
17/12/2008, 19h20
CdC: Woot
CdC: Woot2
CdC: Vive les whippets. Je les déteste mais je les aime ._.
CdG: Y'a mon frère qui va venir ici pour me filmer entrain de dire joyeux anniversaire à mon neveu -_- Vais lui faire avaler sa caméra oui...

Koma
17/12/2008, 19h46
Cdc : exams bientot fini et ça s'est plutot bien passé ctaprem \o/
Cdg : 5h d'étude de cas, tête en bouillie ;_;
Cdc : plus que l'anglais et le français, traduction : c'est dans la poche et j'ai plus rien à réviser ce soir \o/
Cdc : donc je vais pouvoir finir le 3e Harry Potter et attaquer le 4e \o/
Cdc : Ajikan ça pète \o/

Bal-Sagoth
17/12/2008, 20h07
Cdc : exams bientot fini et ça s'est plutot bien passé ctaprem \o/

Je veux voir une copie du bulletin, si t'as pas eu des bonnes notes, m'en vas venir te frictionner les boursettes moi, maroufle.

Srkat
17/12/2008, 23h24
CdC: Sign de Mortine. L'image en tout cas. Pas moyen de trouver la provenance du texte par contre :p
CdC: Chauffe eau changé.

Bal-Sagoth
17/12/2008, 23h34
CdC: Chauffe eau changé.

J'ai fait détartrer le mien moi.

Il était temps qu'il revienne, parce que j'ai pas le courage de me laver à l'eau froide et je commençais à sentir le hareng fermenté en baril resté trop longtemps au soleil...

lockNshoot
17/12/2008, 23h59

Bon, ben faudra que je le lise, alors. J'avoue avoir ressenti un sentiment de légèreté dans la narration et l'univers développé, avec pressenti un décalage probable avec ce qu'avait fait l'auteur du manga à la base, vu les possibilités en terme d'histoire.

Mais la musique et les couleurs m'ont largement permis d'apprécier l'anime.

Koma
18/12/2008, 00h27
La musique est sympa, mais elle ne colle pas vraiment au coté "miraculeux" de Beck qui dans le manga est censé être un groupe marquant, Ryusuke est un génie à peine majeur du niveau d'Hendrix, Taira est un bassiste groovy, et Chiba un MC qui fout le dawa, et le soundtrack est évidemment fait avec les moyens du bord, c'est très louable et honnête (y'a de bons groupes dedans, notamment Goofy's Holiday ou les Beat Crusaders) mais ce n'est qu'une faible restranscription de ce que l'esprit peut imaginer sans limite lui, point fort du manga d'ailleurs : pouvoir traiter de la musique sans en émettre une note. Quand à l'animation, elle est tout simplement à chier il faut le reconnaitre, avec les mêmes loops de plans et de chansons utilisés à chaque concert, et un framerate vraiment minable, c'est franchement pas terrible. Le seul intérêt réside pour le fan à voir ses persos bouger oui, mais faut être fan (j'ai craqué mes sous dans les 3 box, tout le monde ne le fera pas, merchandising de pute quand tu nous tiens), et pour les profanes, le seul intérêt à voir l'anime est de se pencher sur le manga.

Le manga met un peu de temps à démarrer mais je trouve honnêtement que ça devient vraiment passionnant à partir du Greatful Sound. Sache aussi que là où l'anime s'arrête, c'est la fin du premier arc du manga.

Après le GS, t'as environ 2 à 3 arcs aussi complets qui suivent dans le manga (tournées aux USA, au Japon et en Angleterre, splits, nouveaux albums et évolution des relations entre les personnages sont au programme) avant de finir en apothéose sur les tomes 27 à 32 environ (le tome 32 étant à priori le dernier et doit encore paraitre). Parralèlement, les personnages subisent tous des crises ou des aventures extrêmement réalistes et psychologiquement intéressantes, le trait de Sakuichi évolue de manière plus fluide, l'humour se conserve et une flopée de nouveaux personnages loufoques et intéressants font leur apparition.

Je comprends pas trop ce que tu lui assimiles en fait, mais oui, on peut facilement imaginer le manga trop proche de l'anime (ou plutot l'inverse d'ailleurs) si on s'en tient à l'arc suivi, mais il est à des années lumières en avant coté intérêt :)

Détrôa
18/12/2008, 09h26
CdG: je veux de la neige! Et j'en veux des mètres! Seize au moins.

CdC: bon en attendant, je peux toujours sortir de chez moi sans ma pelle et les chiens de traineau mais j'en veux quand même!

zenaruto
18/12/2008, 09h28
CdC/CdG : Je me suis enfin décidé à acheter une télécommande universelle ! / Un vrai calvaire à programmer ! :x

silsa
18/12/2008, 12h55
cdc : c'est pas un coup de chance , juste le fruit d'un travail assidu et contraignant .
Je viens officiellement de perdre quinze kilos , et je vais continuez !
cdg : Peux pas réviser comme je le devrais et faire mon sport , trop fatigué .
cdg2 : fuckin'body

Corran
18/12/2008, 15h41
Parralèlement, les personnages subisent tous des crises ou des aventures extrêmement réalistes et psychologiquement intéressantes, le trait de Sakuichi évolue de manière plus fluide, l'humour se conserve et une flopée de nouveaux personnages loufoques et intéressants font leur apparition.

Mais c'est fini oui, j'ai pas la tune alors arrêtes de me donner envie d'acheter ces bouquins :bash:

*bâillonne Koma*

CdG: Putain que le net me manque ><

Koma
18/12/2008, 19h12
CdG: je veux de la neige! Et j'en veux des mètres! Seize au moins.

CdC: bon en attendant, je peux toujours sortir de chez moi sans ma pelle et les chiens de traineau mais j'en veux quand même!
oui oui oui moi aussi :homestar:

Mortine
18/12/2008, 19h57
CdC: Sign de Mortine. L'image en tout cas. Pas moyen de trouver la provenance du texte par contre :razz:^^
Ici l'image:
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_41297492891415cfcd.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=13915)

Et le texte, bien qu'il soit presque illisible (C'est voulu) vient d'une chanson de Malajube (http://www.youtube.com/watch?v=OiIlhg-lmAc)

CdC: La tonalité du téléphone.
CdC: Ah et tant pis hein... Naige.
CdG: Un problème avec une commande. M'énerve, j'aurais aimé l'avoir avant Noël.

Note perso (Pour ne pas oublier d'ici ce soir): Essaie turquoise avec un dégradé or. + Glitters argents.

Giromu
19/12/2008, 00h00
CDC: Grand theft Touhou (take it easy, aussi)

http://www.sankakucomplex.com/2008/12/19/grand-theft-touhou/

Détrôa
19/12/2008, 00h04
CdC: Rachel.

Bal-Sagoth
19/12/2008, 18h06
CdG : Jabba va mourir. (les humains de compagnie de cet animal l'ont nommé "Tao"... Quel nom de merde)

Je n'avais jamais fais attention, cette petite bête était dynamique, elle mangeait bien, mais elle était molle, extrêmement molle, même ses os semblent mous et ça n'est pas normal.

Depuis quelques semaines il squatte chez nous, et uniquement chez nous, on pensait que c'était par attachement... En fait il n'arrive plus à s'en aller.

Il n'a plus aucun appétit.

Et il chie blanc.

C'est un extrêmement mauvais signe, signe avant-coureur d'une fin imminente.

Il n'a plus aucune énergie, il ne réagit plus à rien, il reste à côté du feu et ne bouge plus un muscle... Mais pas comme un chat normal, il miaule parfois et a du mal à respirer, il se laisse complètement aller, quand on le prend il pend mollement sans aucune réaction...

Ca ça fait une semaine et demie qu'il est comme ça.

Qu'il refuse de manger aussi.

Il a toujours eu du mal à manger, à mâcher les morceaux, même petits...

Et il a toujours eu une voix de petit chaton alors qu'il est un adulte maintenant, il doit avoir un an à peu près...

Je suppose qu'il était fragile de naissance, pas comme ses potes les deux roux qui sont des gabarits de 10-15 kilos, énormes, massifs, durs et rugueux, avec un appétit féroce.

Je suis allé sonner chez ses humains de compagnie attitrés... M'ont dit qu'ils allaient s'en occuper... Je ne me fais aucune idée là-dessus.

Moi j'ai mon propre chat à soigner et j'ai pas de boulot.

En plus comme ça va là il n'a été vacciné contre rien...

En plus MON chat n'a toujours pas plus d'appétit... On a arrêté le traitement contre l'hyperthyroïdie y'a 3 semaines car ça lui coupait l'appétit comme effet secondaire, on a essayé de voir si c'était pas une douleur qui l'empêchait de manger, donc on lui administre un antidouleur... Mais voilà, il n'a pas plus d'appétit et recommence à vômir...

Et je ne peux pas combiner l'antidouleur et le médicament pour la thyroïde (d'ailleurs je flippe à l'idée de donner une trop forte dose de cet antidouleur au chat car à lire les effets secondaires je serais presque plus confiant de lui filer de la mort au rat...).

On m'a parlé de dépression hivernale...

Y'a des antidépresseurs pour chats? De l'herbe à chat paraît... Je vais essayer d'en obtenir...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté à peu près tous les types de bouffe possible, je lui donne du thon, du poulet, du steak (et pas des restes hein), il en mange à peine - quand il en mange -.

J'en ai plein le cul, plus j'en fait et moins ça va.

Fait chier.

Mortine
19/12/2008, 20h06
Je veux préciser une chose. Le coup de coeur de D3so est également le mien dans le sens contraire. A vous d'en tirer les conclusions. Il y aura pas d'excès ni quoi que ce soit. Et personne aura un problème avec "ça" d'accord? Peace les gens =)

*Hugs* Bal. J'ai beau adorer les chats, je les déteste quand ils sont malades. Quand je vois la fin arriver...

lockNshoot
19/12/2008, 20h31
*Hugs* Bal. J'ai beau adorer les chats, je les déteste quand ils sont malades. Quand je vois la fin arriver...

La même, courage Bal. Même si je ne sais pas si la sollicitude fait partie des choses qui t'atteignent :think:.
Je vois la mienne vieillir (rien d'alarmant, si ce n'est sa bêtise infinie). Et là en plus, elle reste dehors parce qu'elle pisse dedans, pour aller vite.

CDG : non mais nawak les exams, putaaaaaaaaain.

CDC : vacances + nowël + nouvel an avec potes incoming \o/

CDG : ya encore du boulot qui traine, mine de rien.

CDC : rien à braire, je fais de la musique \(ô_ô)/

Koma
19/12/2008, 21h25
Je veux préciser une chose. Le coup de coeur de D3so est également le mien dans le sens contraire. A vous d'en tirer les conclusions. Il y aura pas d'excès ni quoi que ce soit. Et personne aura un problème avec "ça" d'accord? Peace les gens =)
J'ai rien pigé.

(sauf peace)

lockNshoot
19/12/2008, 21h33
J'ai rien pigé.

Peut-être dois-tu ouvrir ton cœur et regarder la pureté de l'amour, enveloppant le regard des amoureux, brûlant les yeux des haineux.

Bal-Sagoth
19/12/2008, 21h45
Let's put it plainly :

D³ + RA² = http://forumhentai.net/imagehosting/20024494bf9b1502bd.gif

Got it?

Voilà j'espère que c'est clair ainsi.

---------------- Now playing: Shining and the Darkness Sound Story - The World of Shining and the Darkness (http://www.foxytunes.com/artist/shining+and+the+darkness+sound+story/track/the+world+of+shining+and+the+darkness) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
19/12/2008, 21h53
C'est mignon.

Ce qui est mignon aussi, c'est que Koma qui pourtant a parfois des réflexions d'une grande sagesse, est étrangement naif/aveugle/pas fin/ ....

Koma
19/12/2008, 22h00
J'ai toujours été extrêmement naïf et j'en suis conscient, et ça me facilite pas les choses dans la vie. Je ne peux jamais déceler les sous entendus d'une situation, et souvent je suis le dindon de la farce à mes dépends.

J'ai pas choisi. J'ai juste choisi que ceux qui me mésestimeraient pour mon manque de finesse dans les échanges sociaux ne méritaient pas que je m'intéresse à eux.

Sinon je me doutais un peu du sens, mais j'attendais bien une confirmation claire et pas sous entendue. Passque la dernière fois ça a donné lieu à pleins de trucs relous.

Après le reste, je m'en balance un peu, étant donné que ça ne me regarde pas et que je n'ai pas à donner d'opinion dessus. Tant mieux pour eux alors :)

Bal-Sagoth
19/12/2008, 22h00
est étrangement naif/aveugle/pas fin/ ....

Il est toujours comme ça pour tout :p

---------------- Now playing: Shining and the Darkness Sound Story - The World of Shining and the Darkness (http://www.foxytunes.com/artist/shining+and+the+darkness+sound+story/track/the+world+of+shining+and+the+darkness) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

lockNshoot
19/12/2008, 23h01
Et pourtant je pêche grâââve en analyse de comportements humains, d'assurance toussah.

En fait je crois que je me retrouve dans ce que tu décris niveau naïveté, Koma.

:Lighten:

Srkat
20/12/2008, 00h50
Je suis donc le seul a penser "Encore?!"

...

Oh, zut. Chuis pas d'humeur à etre mesquin ce soir.

CdC: CDI quasi assuré dans quelques mois.
CdC2: Vacances, quinze jours, joie.
CdC3: Treizieme mois.

Et ça rime.
Que demande le peuple?

Dany
20/12/2008, 01h40
Curieux, moi j'ai pensé "enfin"

Mortine
20/12/2008, 06h51
CdC: Je le veux *.*
http://forumhentai.net/imagehosting/41297494c782b7c9f2.jpg

CdG: -38 présentement. -42 cette nuit. O__O
CdC: Complètement musical

Bal-Sagoth
20/12/2008, 13h40
CdG: -38 présentement. -42 cette nuit. O__O

DAMMAZ KRON! O_o

M'en fait c'pas à Québec tu vis, c'au cercle polaire arctique?

Genre quand t'ouvres tes rideaux au matin et qu'tu jettes un oeil en contrebas, tu vois les ours blanc danser la gigue des bistrots et sur le morceau de banquise qui te sert de cours d'eau tu vois les phoques valser avec les morses? :p

Mazette -42... J'aime bien le froid et chuis pas une chtite nature, mais -42, ça me laisse dubitatif sur l'étendue de ma résistance au froid...

Vous devez pas avoir de clodos par chez vous, parce que dès le premier jour de SDFisme le mec est retrouvé congelé même pas 15 minutes plus tard?

Quand vous devez sortir, vous embarquez des radiateurs sous votre paletot? Ou, mieux, vous vous mettez le feu avant de sortir? :Jumpy:

'tain -42 ça c'est quand même 'achtement balaise.

Julie
20/12/2008, 15h05
J'ai toujours été extrêmement naïf et j'en suis conscient

C'est aussi pour ça qu'on t'aime, banane ! Et tes dessins qui n'arrivent jam...* -hey minute !

*© Détrôa

Bal-Sagoth
20/12/2008, 15h24
Ju is right.

C'est parfois un rien agaçant autant de naïveté mais d'un autre côté si tu n'étais pas comme ça je ne pourrais pas te râler dessus.

Julie
20/12/2008, 15h46
CdG: Et voilà. Hier matin on avait un gouvernement fantoche pour ne pas dire fantôme. Depuis hier soir on en a plus du tout.

C'est reparti pour un tour...

CdG: Ca sent les élections en janvier -_______________-

Mortine
20/12/2008, 16h02
'tain -42 ça c'est quand même 'achtement balaise.
Et tu sais quoi? J'ai tellement eu chaud cette nuit =___= Saleté de chauffage déréglé. >.<

CdG: Une fin de nuit merdiiiiique. Nausée/estomac/vomir/dodo/nausée/dodo/estomac/dodo. Le médoc "soulage" les étourdissements mais à une liste longue comme mon bras d'effets secondaires.

CdC: Mon iPod.

CdG: C'est long >.<

CdC: Vraiment iPod... Je t'aime ._.

Bal-Sagoth
20/12/2008, 16h12
CdG: Une fin de nuit merdiiiiique. Nausée/estomac/vomir/dodo/nausée/dodo/estomac/dodo. Le médoc "soulage" les étourdissements mais à une liste longue comme mon bras d'effets secondaires.

Les médocs pour té guérir de nos jours ont tellement d'effets secondaires que je me demande dans quelle mesure Microsoft n'a pas créé un département pharmaceutique.

Julie
20/12/2008, 16h19
Heu, je t'arrête quand même: En matière de législature les sociétés pharmaceutiques sont obligées d'indiquer sur la notice la moindre chose signalée pendant les tests. Si trois personnes sur 200.000 ont eu une baisse de tension après la prise médicamenteuse parce qu'elles se sont levées trop vite, et qu'elles l'ont signalé... c'est écrit sur la notice.

Tout simplement pour parer à l'esprit procédurier américain (qui s'étend hors frontière)

Alors oui, quand tu lis une notice y a de quoi te dissuader de prendre le premier Nurofen ou même Dafalgan venu mais je t'assure que le plus gros risque avec ce dernier c'est de vomir.... tellement il a mauvais goût.

Si vraiment un médicament vous file des problèmes secondaires certifiés (à chaque fois donc), il n'y a qu'à vous tourner vers un de ses petits frères qui ont le même effet avec une molécule différente.

Faut arrêter la crisette.

C'est comme les mères qui vaccinent pas leurs gosses parce que ça peut rendre malade. C'est ça qui me rend malade, moi.

J'ajoute les personnes qui ont des effets secondaires parce qu'elles ont tellement peur de la notice qu'elles ne la lisent plus et zappent les conseils d'utilisations. Pardon mais 'LOL'. Oui, un anti-inflammatoire, cette chose si courante, donne mal à l'estomac et file des nausées... parce qu'on a oublié de manger en même temps.

Miroir miroir...

Bal-Sagoth
20/12/2008, 16h28
Tu t'y connais p'tet en médocs humains, mais pas en médocs de chat.

Ces merdes ont TOUJOURS un putain d'effet secondaire.

Le médicament contre l'hyperthyroïdie, pour empêcher mon chat de vomir? Ca lui donne de l'anorexie!!

L'antidouleur pour lui permettre de manger malgré qu'il ait mal (théorie de la véto à tester sur 5 jours pour voir si le chat va remanger)? Ca le fait vomir!

Combiner les deux c'est comme taper de la flotte massivement dans de l'acide sulfurique et bien secouer au shaker -_-

Moi je prends rarement des médocs, et quand ça m'arrive, c'est rarement plus balaise qu'un bête aspegic, ou une rennie, ou un motilium.

Mais mon chat lui il a chaque fois un ou deux effets secondaires de ces fuckin' médocs.

Me dit pas que là aussi on a indiqué la liste d'effets secondaires longue comme le bras juste pour que les chats leur fassent pas de procès?

lockNshoot
20/12/2008, 16h41
Ben moi je vais faire mon Zyvaman médical (je me permets parce qu'il est parti sur une connerie, et ça m'a pas plu, comme la sécheresse : \o/), mais :

-je suis bien content de me soigner par homéopathie ultra-majoritairement.
-pareil pour le vaccin contre la grippe (comme quoi, soit ce sont de vrais médocs, soit je béni l'effet placebo et mon système immunitaire)

-je suis aussi heureux de ne pas avoir été vacciné trop et trop tôt.

Non parce que c'est comme le CO2 dans l'atmosphère et le (sur)réchauffement climatique, ou les ventes de clopes et le cancer du poumon, on peut faire de jolies courbes avec l'abandon du lait maternel et divers problèmes de santé chroniques en Afrique (notamment mais pas que), et puis enfin avec la survaccination aggravée par le début trop jeune et des soucis d'asthme, d'allergies entre autres.

Alors les stats manipulables, toussah. Mais bon. Ma confiance dans les industries pharmaceutiques est assez limitée. Et le CNRS se fait détruire la gueule.

Monde de MERDE.

Mortine
20/12/2008, 16h51
Euh ok.
Ça empêche pas que même en ayant mangé en l'avalant (Pain complet et poire) j'ai eu une pseudo réaction très chiante qui a duré une bonne partie de la nuit. J'ai râlé, semi pleuré et maudit ces conneries que je vais quand même prendre pour encore 5 ou 6 jours.

Même réaction que la codéine chez moi. A la différence que la codéine m'a vite fait filer
à l'hosto. Là, je suis restée dans mon lit, bien concentrée à ne pas les foutre loin. Très loin. Mais j'ai le corps crispé des genoux au cou. C'est rigolo de marcher comme un robot.

J'ai pas dit que c'était la pire chose de ma vie hein. Mais un truc chiant. Parmi d'autres trucs chiants.

Comme un noyau dans une olive. /me déteste les olives.

Srkat
20/12/2008, 16h59
C'est comme les mères qui vaccinent pas leurs gosses parce que ça peut rendre malade. C'est ça qui me rend malade, moi.

J'ajoute les personnes qui ont des effets secondaires parce qu'elles ont tellement peur de la notice qu'elles ne la lisent plus et zappent les conseils d'utilisations. Pardon mais 'LOL'. Oui, un anti-inflammatoire, cette chose si courante, donne mal à l'estomac et file des nausées... parce qu'on a oublié de manger en même temps.

Laissons tomber les medocs et revenons en a la selection naturelle... geez.

Etanasor
20/12/2008, 19h30
CDC:Vais mieux ces jours ci,est ce du aux médocs ou aux conversations que j'ai eu,va savoir.
CDC:Il est arrivé plus tôt que prévu,et finalement c'est bien mais me serais attendu a mieux.
CDG:Plus assez de café pour me faire une cafetière,alors me suis fais un cafetière avec la quantité de deux tasses,mon café a un goût de chiotte,ou plutôt il a pas de goût si ce n'est celui de l'eau chaude sucré.

Julie
20/12/2008, 20h02
MAIS !

CdG: Ma machine à laver vient de me lacher. Avec le linge dedans. Et pleine d'eau.

;______;

Auré
20/12/2008, 20h09
perceuse+basine ?

CDC: pas grand chose

Bal-Sagoth
20/12/2008, 20h22
CdG: Ma machine à laver vient de me lacher. Avec le linge dedans. Et pleine d'eau.

Elles font TOUJOURS ça, les salopes.

La mienne m'a fait ça y'a pas longtemps et en plus comme c'est un machin à verrouillage électronique, elle voulait pas me rendre mon linge, catin du diable!

Finalement mon frère en revenant du taf a réussi à la débloquer...

Etanasor
20/12/2008, 20h58
CDG (attention ce message peut heurter la sensibilité des plus jeunes):Viens de me rendre compte en prenant ma douche que je m'étais rechopé des hémorroïdes,me demandais pourquoi j'avais mal au cul ce matin...

Srkat
21/12/2008, 00h15
Encore un qui n'ira pas a Cartman Land, donc.

lockNshoot
21/12/2008, 00h21
Encore un qui n'ira pas a Cartman Land, donc.

"Un million de dollaaaaars"

:clap_1:

Julie
21/12/2008, 02h41
Elles font TOUJOURS ça, les salopes.

La mienne m'a fait ça y'a pas longtemps et en plus comme c'est un machin à verrouillage électronique, elle voulait pas me rendre mon linge, catin du diable!

Finalement mon frère en revenant du taf a réussi à la débloquer...

Mais oui mais non quoi <.<
Je veux pas acheter une nouvelle maintenant.... :crying2:

Si au moins elle avait tourné. Mais même pas........ Le linge est coincé dedans, sous eau. -__________- Ca va encore me faire 350€ de frais ça :crying2:

Génial, j'avais bien besoin de ça en ce moment.

J'espère au moins que les filles n'ont pas essayé de l'ouvrir. Je tâcherai de voir ça en rentrant mais elle avait vraiment l'air morte.

Mortine
21/12/2008, 02h52
*A vécu la pré mort de sa machine à laver il y a quelques jours*
*Compatis*
*Lance du savon en poudre au citron en l'air pour rendre hommage*

zenaruto
21/12/2008, 08h45
Décidément on est maudit avec les appareils électroménager !

CdG : Moi, c'est le frigo qui est en train de me lâcher, mais bon ça devait arriver, il est plus tout jeune !

CdG : Un mois de décembre à oublier pour les penguins ..... J'ose à peine dire le score de cette nuit contre toronto

lockNshoot
21/12/2008, 11h25
Chez nous c'est le four, comme quoi... Si on avait vécus dans la même maison, ça aurait été chiant.

Il ne chauffe plus bien, ne cuit pas correctement. C'est dommage pour un four. et ça coûte cher ><

Koma
21/12/2008, 19h21
Cdg : la chambre, toute la journée. Poncer, c'est chiant. J'ai du inhaler un tronc entier de poussière de bois.
Cdc : lundi prochain j'emménage dedans \o/ !
Cdg : finalement elle ne servira pas longtemps vu que je me tire en septembre prochain. Mais je suis content d'avoir bossé dessus.

Mortine
22/12/2008, 00h40
CdG: Y'a plus d'eau chaude >.<
CdG: Je perds de plus en plus mes cheveux depuis quelques jours. Stress probablement... Mais ça me stress de perdre mes cheveux aussi.
CdG: Marre de manger des pâtes. Je veux une baguette avec du saumon fumé et un sauté de champignons. Oh avec du parmesan dessus... Et du poivre blanc. *.*
CdG: "Tom et Julie sont à l'écoute" en repeat dans ma tête.
CdC: Ma commande est passée! Et comme ils étaient désolés pour l'erreur (Et c'est de ma faute d'ailleurs) ils ont envoyés en même pas 10hrs. Le temps d'attente étant de 5 jours O_O
CdC: Oreilles de chat.

Dany
22/12/2008, 00h47
CdC : une vidéo qu'on m'a envoyée de ma nièce de coeur se brossant les dents en se dandinant comme une petite danseuse....
Ch'ui trop love de cette gamine.

Etanasor
22/12/2008, 00h53
CDC:La vie parfois,quand elle est vue dans les yeux d'un/une autre.

Koma
22/12/2008, 01h26
Mais ça me stress de perdre mes cheveux aussi.
J'ai 4 cheveux blancs pile au milieu devant. Et j'ai beau les couper, ils repoussent. Ils sont là depuis 2-3 ans maintenant je crois.

Comme quoi :)

Etanasor
22/12/2008, 01h43
Je t'envie que tu n'en aies que 4,moi j'en aie a foison et ça m'énerve :p

Mortine
22/12/2008, 01h46
.____.

On se fait vieux les mecs...

Etanasor
22/12/2008, 01h57
Hein ? qué qu'èlle dit la fillette ? n'entend pas :wheelchair:

Bal-Sagoth
22/12/2008, 02h05
J'ignore si j'ai des cheveux blancs.

Faudrait déjà que je laisse pousser les cheveux pour ça.

BaXter
22/12/2008, 03h33
CdG : dans la famille des appareils électroménagers en panne, je demande le lave-vaisselle. Il se bat vaillament contre la mort mais vu comment la vaisselle en sort, il n'est pas loin d'expirer... Non, j'veux pas faire la vaisselle !T_T
En tout cas, c'est une épidémie. Qui a commencé, qu'on le/la brûle ? >_<
C'est la révolte des machines !!! C'est Skynet !!! (copyright Regis Robert dans Nerdz XD)

Srkat
22/12/2008, 07h09
CdG: MISTRAL A LA COOOOOOOOOOOOOOOON!
(plus de 100 km/h, dans un vieil immeuble, bah ça réveille bien...)

Mortine
22/12/2008, 12h44
CdC: MWAHAHAHA j'ai les ciseaux :D

Corran
22/12/2008, 13h18
CdC: Chobits

CdC: Bal-Sagoth (le groupe) J'ai écouté seulement deux albums et je suis sous le charme.

CdC: J'ai fait un cd de Bal-Sagoth pour la tuture ^^ Vous veriez la gueule des gens au feu rouge XD

CdG: Noël, je déteste les fêtes, même si je les passe en compagnie de gens que j'aime beaucoup.

Bal-Sagoth
22/12/2008, 14h06
CdC: Bal-Sagoth (le groupe) J'ai écoutés seulement deux albums et je suis sous le charme.

WYRULD CYNINGA!!!!

Bal-Sagoth (groupe) RUUUUULLLLZZZZ!

Détrôa
22/12/2008, 14h56
CdG: finalement, ma mère a peut-être raison quand elle me dit "Fais doucement!" à tout bout de champ.

CdG: saleté de .rar à mot de passe...

CdC: un nouveau copain pour le chocolat et le caramel \o/

C'est la révolte des machines !!! C'est Skynet !!! (copyright Regis Robert dans Nerdz XD)

Ca c'est une affaire pour Sébastien-Magnum et Sébastien-Rick Hunter.

Koma
22/12/2008, 17h44
CdG: saleté de .rar à mot de passe...
Ahaha, putain ouais.

Cdc : va-cances

ce mot n'a jamais aussi justement sonné à mes oreilles :D

Cdc : glande, musique, jeux toussa
Cdg : envie d'acheter des trouzaines de trucs pour Nowel, mais pas un rond
Cdg : pas une journée sans gros truc à boucler en rangement/travaux/boulot
Cdg : le fait de devoir dormir dans le salon et d'être réveillé à 7h tous les matins T.T

Julie
22/12/2008, 19h35
CdC: La machine à laver n'est plus morte. Elle est ressuscitée. Le miracle de Noël \o/
CdG: Le linge n'a pas apprécié de passer 48h dans l'eau ._.

CdG: Une amie me fait (presque) la gueule parce que j'ai capté du cul dans l'historique de Firefox en squattant son pc la nuit car j'arrivais pas à dormir à cause de la machine à laver. Elle est tellement braquée là-dessus qu'elle s'en fiche que j'ai tué la touche "à" de son portable.

Cd(presque)C: En fait ça me fait trop rire x)

Mortine
22/12/2008, 23h28
CdG: J'abandonne. C'est i.m.p.o.s.s.i.b.l.e de trouver un site qui vend des pinceaux pour les ongles ET des élastiques à cheveux avec des fleurs.
CdG: "CA" peut être Canada. Ou Californie. >.<

Giromu
23/12/2008, 00h23
CDC: encore un jour à tirer! \o/

CDG: Non mais tu va arrêter d'utiliser la carte bleue, oui?
Record de cadeaux de noël EX-PLO-SE.

CDC:http://www.hlj.com/product/KBYEV-29
\o/
J'ai lutté pour la trouver, celle-là, mais je l'ai enfin!

Mortine
23/12/2008, 12h50
CdC: Cette discussion qui a interrompu ma lecture sur les Hopis. Woauhh.
CdC: Ah mais je garde quand même mes pages ouvertes en favoris. C'est hyper intéressant.
CdC: Koyaanisqatsi a... DEUX suites O__O Je savais pas du tout. *Hop hop hop on se les procures* C'est magnifique, ça fait réfléchir. C'est juste wow. Et Philip Glass... Voilà quoi.
CdG: C'est tard O_O
CdC: Ah puis tant pis!
CdG: J'ai faim. Je me ferais bien 3 gyroS.

zenaruto
23/12/2008, 13h16
CdC : J'ai enfin reçu mon colis, il étais temps ! ( pour un peu je les recevais après noël ........ ) Maintenant faut vite faire les papiers cadeaux !