PDA

Voir la version complète : coup de coeur/coup de gueule #5

Agent_Smith
25/11/2008, 00h28
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

coup de coeur/coup de gueule #4 (http://forumhentai.net/showthread.php?t=24736)

:Agent_Smith:

Srkat
25/11/2008, 00h28
"Pile, je reste comme un con a me geler, face, je domestique le feu" -Groumpf

Dieu merci, ce n'est pas tombé sur Pile, mais tout le monde semble avoir oublié ce tournant decisif de notre histoire.

Etanasor
25/11/2008, 00h30
"Pile, je reste comme un con a me geler, face, je domestique le feu" -Groumpf

Dieu merci, ce n'est pas tombé sur Pile, mais tout le monde semble avoir oublié ce tournant decisif de notre histoire.

Je sais que je peux être con mais ya des limites,ma chaudière est en rade,c'est le pourquoi du comment...

Koma
25/11/2008, 03h39
cdc : la vie en général

cdc : pas grave, soirée chill :pipe1:

cdc : voyage immobile

Détrôa
25/11/2008, 05h06
CdG: je sais bien que c'est plus de son époque, que depuis le temps j'ai grandi et que plein d'autres trucs mais punaise, la nouvelle OVA de Dragon Ball est pourrave à un point. o__O Même sur le plan technique c'était largement mieux avant, moi qui espérais récupérer mes 12-13 ans pendant trente petites minutes, je suis juste méga déçu.

Mortine
25/11/2008, 05h17
CdG: J'ai une putain de tête dure et je déteste ça.

Corran
25/11/2008, 13h26
CdG: J'ai une putain de tête dure et je déteste ça.

En cas de coup de boule c'est pas si chiant que ça

CdC: J'ai acheté une clef usb, plus pratique que mon DD externe.

Koma
26/11/2008, 03h29
Cdc : c'est le weekend \o/ !

(si si, en fait je fais mon dimanche demain, vive les stages)

Cdc : demain je branle rien \o/

Cdc : je peux donc glander sur le PC en matant des films comme un gros geek \o/

Détrôa
26/11/2008, 03h53
Tiens, j'ai mal compris dans le topic ciné quand j'ai cru piger que tu faisais déjà ça au taf? :p

CdC: redécouvrir une personne sous un autre angle, c'est assez génial même s'il s'annonçait moins "fun" que le premier.

CdG: ça a aussi des inconvénients.

Koma
26/11/2008, 04h05
Tiens, j'ai mal compris dans le topic ciné quand j'ai cru piger que tu faisais déjà ça au taf? :razz:
Mais...mais...euhh... c'était un visionnage de test vidéo, voila, bwahahaha /o/

(oui mais faut pas arrêter la machine, rive nord toussa :D)

Mortine
26/11/2008, 08h09
Ah la Rive-Nord... Les Laurentides... St-Jérôme... Je crois que je serai la plus heureuse du monde si un jour j'y habite. C'te ville là est en moi pour toujours. Je l'aime. J'aime ses habitants, ses trottoirs, ses parcs, son paysage, son amphithéâtre, sa bibliothèque, non ses trois bibliothèques, ses centre-commerciaux (Bah oui, je devais en parler :p ) son bar laitier où il y a la meilleure glace à la pistache du monde, son magasin de perles... Je vais arrêter parce que ça peut être très long.

Mais j'aime Saint-Jérôme.
(Non je ne veux plus aller en Europe. Je serai la responsable des frites dans un casse-croute sur le bord de l'autoroute.)

CdG: Me réveiller juste pour savoir qui est à la tête de l'industrie dans "Si j'étais Président" de Gérard Lenorman, c'est ridicule -__-

Ben c'est Maya >.<!

CdC: =)
CdG: J'ai envie d'une grosse glace à la pistache maintenant.

Edit CdG: J'suis pas retournée dormir =_=

Etanasor
26/11/2008, 20h07
CDC:J'ai mal aux joues a force d'avoir se sourire gogole sur la gueule,et il va me rester toute la journée :p

Giromu
26/11/2008, 22h44
Mega CDC: L'avatar de Mort!!!

Quel bon goût!

Suigintou, I love you! ;)

EDIT:

CD?: j'ai passé la soirée à regarder les deux episodes de Clara Sheller. -_-

CDC:C'est plutôt regardable et la bande-son comporte que des chansons que j'adore.

CDG: Maintenant, c'est Delarue. Emission voyeuriste au possible que la sienne. Allez hop! on coupe la TV (pour une fois que je l'allume pour autre chose qu'un dvd...)

Srkat
27/11/2008, 00h23
En parlant télé, 'suis enfin passé au HD.
CdC: Miracle, les jeux de la Xbox deviennent ENFIN lisibles.

Détrôa
27/11/2008, 00h43
CD?: j'ai passé la soirée à regarder les deux episodes de Clara Sheller. -_-

CDC:C'est plutôt regardable et la bande-son comporte que des chansons que j'adore.

Mais Giromu! :D

Mon ex m'a prêté la première saison, j'aime beaucoup perso. ^^

CDC: "Try to open linked files," j'adore cette option, faut que je chipote plus souvent dans les panneaux de config des softs où je vais jamais.

Koma
27/11/2008, 01h34
Vous ne le savez pas, mais vous êtes déja foutus.

(non je n'ai pas regardé sinon. Rien que le nom du perso me fait rigoler en fait).

Cdg : chuis crevé, et je dois lutter car j'ai encore trop de trucs à finir avant de dormir.

Mortine
27/11/2008, 08h12
CdC: C'était heum... Divertissant
CdG: Bof bof la journée
CdG: Ma commande est pas arrivée >.<
CdC: Bien heureuse que je m'en fiche pas mal

zenaruto
27/11/2008, 09h34
CdC : Les penguins ont un super début de saison, Malkin est en tête des pointeurs ... tout baigne ^^

CdC : Le tome 6 des sing yesterday for me est sorti au japon apparement, avec un art book en prime
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/11/18/Artbook-Sing-Yesterday-for-Me

CdG : Dans combien de temps arriveront-il en France ? :(

lockNshoot
27/11/2008, 11h27
CDG : Sauvez Wizzgo /o\

EDIT : Trop tard, ben voui justement. Sauvez-le du trop tard. Rah bordel, j'allais avoir la soirée Levi-Strauss d'Arte.

Dany
27/11/2008, 12h23
Trop tard.....

sisou
27/11/2008, 15h07
CDG : il y a des moments où les mises à jour du topic banissements me manque vraiment... J'ai toujours aimé les répliques clingantes des modos/admins à propos des raisons de banissement. ^^

Bal-Sagoth
27/11/2008, 15h09
CDG : il y a des moments où les mises à jour du topic banissements me manque vraiment... J'ai toujours aimé les répliques clingantes des modos/admins à propos des raisons de banissement. http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Faut croire que t'étais le seul, tout le reste nous as dit "vous faites chier avec vos bumps du topic ban moi je lis même plus les annonces oficielles à cause de ça".

Alros voilà, plus de bump, les bans sont désormais à faire exclusivement intra-team.

sisou
27/11/2008, 15h12
Justement, la première chose que je vais au forum Annonces Officielles est le topic des banissements. Je lis ensuite les autres topics. Finalement, je me console en répérant rapidement les topics verrouillés des présentations. Je saurai ce qui a motivé le verrouillage et par là même les fameuses répliques, comme celles de notre Bal national sur El-ludo et un autre mineur. ^^

lockNshoot
27/11/2008, 18h17
Ben voui, moi aussi je les lisais, les explications de ban. C'était fune, je trouve.

EDIT : Ben moi, j'ai pas gueulé. Et j'ai même pas entendu les autres gueuler. J'ai complètement zappé la chose.

Bal-Sagoth
27/11/2008, 18h23
Ben voui, moi aussi je les lisais, les explications de ban. C'était fune, je trouve.

Faudrait vous décider -_-

On les mets vous gueulez, on les mets pas, vous chialez après...

---------------- Now playing: Monsieur Louis - Soupe aux choux (la) (http://www.foxytunes.com/artist/monsieur+louis/track/soupe+aux+choux+(la)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
27/11/2008, 18h57
Nan, c'est bon, laissez comme ça.
Apres tout, c'etait pas précisément positif comme image d'avoir constemment les bans en tete d'affiche et l'interet etait somme toute limité.

D'autant qu'effetivement, si on veut savoir pourquoi machin a été banni, 'suffit d'aller voir sa présentation...

Honnetement, pour un ban qui vous interesse, combien dont vous vous foutez éperdument?

Bal-Sagoth
27/11/2008, 19h18
Moi j'aimais bien l'idée, ça faisait un peu comme planter la tête de ses ennemis sur des pieux à l'entrée de sa forteresse le long de douves remplies d'acide sulfurique.

Mais bon, "vox populi, vox dei" quoi, maintenant je les empaille et j'en fais des trophées pour mettre dans mon bureau.

D'ailleurs comme j'en ai un peu trop j'ai réquisitionné une partie du bureau de Pokok pour stocker les moins bien.

---------------- Now playing: Type O Negative - Blood & Fire (http://www.foxytunes.com/artist/type+o+negative/track/blood+%26+fire) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
27/11/2008, 20h32
A la limite, on met tout le monde d'accord avec un systeme comme sur les forums de Something Awful, qui regroupe les bannis dans une section bien a part (la colonie des lèpreux (http://forums.somethingawful.com/banlist.php)). On pourrait la caser dans la barre sous la banniere, ou en bas des forums pres de la shoutbox.
Pas de pollution dans les annonces officielles pour ceux que ça enerve, et les exictés que ça amuse ont leur quota de banhammer quotidien.

C'est faisable, non?

sisou
27/11/2008, 20h52
CDC : même sans le faire exprès, Bal, ton post précédent m'a fait mourir de rire. :lol:

Bal-Sagoth
27/11/2008, 20h52
et les exictés que ça amuse ont leur quota de banhammer quotidien.

Dis-voir toi, mein liebe spitzmaus, on a arrêté les concours de ban parce que, de nouveau, des voix mécontentes se sont élevées aprmi la cohue pour dire "stoppons le massacre, les leechers sont nos amis, il faut les aimer aussi".

Bannir est une nécessité, mais nous ne le faisons qu'à des fins hygiéniques, pour virer le type qui a fait une présentation de merde et n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine après coup, où dans des cas graves d'enfreinte du règlement : boulayzord qui vient avec son lien de cul payant ou son 234555456456456ème site "LA référence du Hantaille" nous emmerder, ou le mineur d'âge avec la voix chevrotante qui nous fait "si si missieur ji suis majeur, rigarde là sur mon menton, j'i des poils!" (des traces de marqueur ou, pour les plus malins, quelques poils d'une mue d'Etanasor qu'on avait pas encore ramassé collé avec de la pritt), etc...

Pour te dire mon grand, selon mes critères (j'ai mis le max de posts affichables apr page, 100 je crois), on a 31 pages pour le topic des bans, le haut de la dernière page commence au 20 août 2008 et y'a rarement plus d'un nom par post.

J'ai compté, en 3 mois on a viré 76 gars dont une dizaine pour minorité, une dizaine pour mail jetable et le reste pour non-amélioration de présentation sur plus d'une semaine de temps (non seulement non-amélioration, mais plus aucun signe du gars depuis sa "présentation"), ça fait donc, meinem geliebten kanalisationratte, 25 banni et 1/3 par mois, soit moins d'un par jour, ce qui est difficilement une épuration frénétique.

Dans le temps j'en buttais 100 par jour.

Mais Apo a rendu cette fastidieuse tâche inutile en faisant en sorte que tout user ne s'étant pas connecté une seule fois en 6 mois passe dans les comptes inactifs et est rayé de la liste des membres.

Plus besoin de faire la chasse au leecher.

Oh, je dis pas, parfois quand on tombe sur un "actif" de 2004 avec 0 messages au compteur, on se fait plaisir, mais on cherche plus après.

Donc voilà, meine kleine reaktionwaschbaer, je ne pense pas qu'on puisse vraiment nous accuser d'être des excités du banhammer et pour te prouver notre sympathie, nous t'offrons ce smiley de Donatello pour que tu ailles t'amuser avec tes petits camarades : :donatello:

Mortine
27/11/2008, 21h14
CdG: Dodo de 2hrs à midi. Puis de 12:30 à 14:00
Et là, c'est 14:12 et je crève de sommeil.

kamen raider
27/11/2008, 21h34
CdC: le smiley de donatello !
:donatello:

Bal-Sagoth
27/11/2008, 21h39
Y faut faire dodo Rara, si t'es pas bien c'est le mieux que tu peux faire.

Giromu
27/11/2008, 21h41
Bal a raison!

Va pioncer Mort'!^^

Bal-Sagoth
27/11/2008, 21h59
CdC: le smiley de donatello !
:donatello:Comme tu es un gentil garçon, je te donne aussi celui de son frère Léonardo ^^

Arf je me rends compte que ce smiley n'a peut-être jamais existé -_-

Bon ben prends toujours ça : :cloud:

Bon, c'est moins bien, c'est sûr, mais il a quand même une épée.

Giromu
27/11/2008, 22h17
un reportage qui va faire plaisir à Detroa passe en ce moment sur France 2 (Envoyé spécial)

Alcool, mineurs sous influence

Entre 2004 et 2007, les hospitalisations aux urgences pour ivresse chez les moins de 15 ans ont augmenté de 50 % en France. 16 % des jeunes de 13 ans et 41 % des jeunes de 15 ans ont déjà été saouls. 26 % des jeunes âgés de 17 ans ont déclaré avoir été ivres au moins trois fois au cours des douze derniers mois. Ados des quartiers chics du centre de Paris ou des vallées de Franche-Comté, cette recherche d’ivresse ne semble connaître aucune barrière sociale et géographique. La France serait-elle touchée à son tour par ce phénomène de "biture express" chez les plus jeunes venu des pays du Nord de l’Europe, Grande-Bretagne en tête ? Soleil d’automne, chars bariolés, rythmes lourds et entêtants… pour son dixième anniversaire, la Technoparade a fait vibrer une foule de 400 000 jeunes (selon les organisateurs). Au milieu du défilé, une équipe de prévention emmenée par Franck Moulius, animateur à l’ANPAA (association nationale de prévention en alcoologie et addictologie). Son objectif : sensibiliser les danseurs aux risques d’une consommation excessive d’alcool. “Notre cible, cette année ce sont les mineurs car l’année dernière, nous avions été surpris par le nombre de gamins, garçons et filles, qui tournaient à la vodka ou au whisky et qui ont terminé dans le caniveau.” Dans le défilé, nous avons rencontré Manon, Tom et Alexandre. Ils ont 15, 16 et 17 ans et sont passés des sodas à la vodka, du jus de raisin au vin rosé. Champagne, gin, vodka mélangée à des jus de fruits, l’alcool, c’est leur “carburant”. Un compagnon "indispensable” pour faire la fête entre copains. Peu importe les risques. Rite initiatique qui sonne la fin de l’enfance, drogue culturelle qui permet de se désinhiber en soirée ou bien alors révélateur d’un mal-être chez l’adolescent, quel sens donner à ces alcoolisations massives ? Comment les prendre en charge ? Quelles réponses le gouvernement a-t-il trouvé pour endiguer ce phénomène alors que le lobby de l’alcool prépare une nouvelle offensive contre la loi Evin ?

Bon, c'est du journalisme vraiment basique, hein...^^

kamen raider
27/11/2008, 22h19
Comme tu es un gentil garçon, je te donne aussi celui de son frère Léonardo ^^

Arf je me rends compte que ce smiley n'a peut-être jamais existé -_-

Bon ben prends toujours ça : :cloud:

Bon, c'est moins bien, c'est sûr, mais il a quand même une épée.

Dommage, j'étais fan de Leo >_<'

tan pis, je me contenterai de Cloud, même si il n'est malheureusement pas une tortue mutante entraînée par un maître d'art-martiaux transformé en rat géant...

Mortine
27/11/2008, 22h20
Oui mais c'est chiant dormir.
Je peux pas regarder Friends, je peux pas lire, je peux pas faire mumuse avec mon iPod. ... Mais même si je dors pas je peux pas avec ma tête ._.

Bon... *Dodote*

CdC: Way, paquet arrivé.
CdG: Qu'est ce que j'en ai rien à faire...

Koma
27/11/2008, 22h36
C'est quoi ce reportage bidon sérieux.

Sinon concernant les bans, je préconise uniquement les bumps hors leecher, histoire que si un habitué ou un membre innocent soit banni, qu'on explique pourquoi (etc : demande MP, pétage de pile, minorité..).

Les leechers, on s'en branle un peu au final. Après, je fais partie des défenseurs "les leechers sont (pas plus nos ennemis que) nos amis", je vois pas l'intérêt de ban des mecs ayant accès à rien sauf planter des têtes comme dit Bal devant la forteresse et du coup pourrir l'image d'accueil du forum et lourder les annonces officielles. A la limite, le système cité par Srkat est bien trouvé, mais bon.. faut déja qu'on change le règlement d'accueil, et quand les choses iront mieux pour tout le monde (taff, déprime, maladie, convalescence, etc etc), nettoyer un peu tout le forum pour relancer la machine au prochain printemps :)

Détrôa
27/11/2008, 22h43
Giromu> En fait non, car je vois les chiffres, et çe ma rappelle que ce Monde que je fuis est toujours là, de plus en plus présent, de plus en plus débauché et abruti. Ca me fera plaisir le jour où on éduquera tous ces débiles. Donc jamais, puisqu'on fait jamais rien contre l'alcool. Oh si, on interdit la pub, mais putain ouah! Le geste qui va sauver le Monde quoi.

Monde laxiste rempli d'alcooliques et de drogués, ça me file des idées noires tiens.

Koma
27/11/2008, 22h45
D3so, ce reportage est quand même très putassier, il fait de gros gros amalgalmes et présente une accroche typiquement "tininininin suspense et choc ce soir, rincez vous l'oeil devant nos cas sociaux, car tout va mal".

Tu devrais aussi faire la part des choses sur tes psychoses, car d'XP perso ou non, parfois ça te bouffe plus que de raison.

Ame no Ryuu
27/11/2008, 22h51
CdG : les petits jésus en sucre, ça contient que 73% de sucre -_- Arnaque !!

Ah vi et tous les installateurs de chauffage de la région ne sont pas libre avant l'année prochaine (bon, c'est que dans 1 mois (un peu plus) l'année prochaine... mais c'est long un mois d'hiver sans chauffage...)

Mais seulement 73% de sucre... j'y crois pas... quelle arnaque...

Détrôa
27/11/2008, 22h54
C'est pas une psychose Koma, c'est la réalité et ce "programme putassier" en est encore loin lui.

J'en ai ras le cul de ce monde d'alcoolique un point c'est tout, tu sais combien de gens j'ai rencontré dans ma vie qui ne boivent pas? Tu sais combien j'en ai rencontré qui ne se droguent d'aucune manière? Non, tu ne le sais pas, t'en as pas la moindre idée en fait, parce que toi tu t'en fous, tu vis dedans sans t'en soucier.

Franchement, je t'aime bien, mais t'aventures pas sur ce terrain avec moi car c'est probablement celui ou je suis le moins jouasse et le seul où je ne fermerai jamais ma gueule aka si quelqu'un vient à défendre ces comportements, ça va forcément mal finir.

Giromu
27/11/2008, 22h55
Bon, j'ai vu le fameux reportage. C'est tout pourri.

Par contre, on ne peut nier que la cuite du vendredi soir est une réalité de plus en plus jeune.
Boire pour finir en coma éthylique, je pige pas.
Boire pour boire, c'est ni apprécier l'instant, ni privilégier la qualité,ni preserver sa santé. triste.
Boire regulierement et souvent, c'est le debut de la dependance.

Ame, mais tu va crever de froid? Tu fais des feux de cheminée?;)
Comment tu te debrouilles?

Ame no Ryuu
27/11/2008, 23h15
La couverture est une belle invention ;_;

Puis bon, ce week-end, je me prend un chauffage d'appoint électrique... Je préfère claquer un peu d'argent dans un chauffage qui me servira que 1 ou 2 mois que chez le médecin

Mortine
27/11/2008, 23h26
Pour moi:

Fumer = Dépendance. = Soit patch et souffrir de manque. Soit cancer des poumons sur soi ou sur sa femme/enfants/amis/inconnus. (Oui oui, fumer que de temps en temps ça existe... Mais c'est prendre une chance pour rien.)

Alcool = Dépendance. = Soit cure et souffrir de manque. Soit alcoolisme jusqu'à la fin de ses jours. Avoir beaucoup de chances de tuer des enfants sur le bord de la route en conduisant. Ne plus avoir d'amis. (Oui oui, boire que de temps en temps ça existe... Mais c'est prendre une chance pour rien.)

Drogue = Dépendance. = Soit cure et souffrir de manque. Soit se droguer jusqu'à ce le corps n'arrive plus à suivre. (Oui oui, se droguer que de temps en temps ça existe... Mais c'est prendre une chance pour rien.)

Je répète que c'est que mon avis.
Mais ce sont trois drogues. Complètement inutiles. Je suis pour la mari pour les malades. Je suis contre la clope pour rendre les gens malades. Pareil pour l'alcool.

Mais pourquoi les gens ont besoin de tout ça pour s'éclater? Je bois/fume/drogue pas et je suis probablement celle qui s'amuse le plus dans les partys.

=_= Et ils en vendent à l'épicerie...

Respirez de l'hélium une fois, mangez de la chantilly sur les seins de votre femme et faites un karaoké. C'est rigolo aussi. Et nettement moins nocif. (Et bang Paul se prend une dépendance à l'hélium >.<)

CdG: Bon ben pas dodo. Tant pis.
CdC: Mac Do. Et j'ai même pas honte.

CdG : les petits jésus en sucre, ça contient que 73% de sucre -_- Arnaque !!Ah j'y pense:
CdC: Hier, bol de lait avec sirop d'érable et vanille. YUMMY.

Détrôa
27/11/2008, 23h26
CdC: no mou muri po-po-po \o/

Ame no Ryuu
27/11/2008, 23h29
Cd? : parait que je rougis comme une fillette >.<

Bal-Sagoth
27/11/2008, 23h30
Cd? : parait que je rougis comme une fillette >.<

Ca m'étonnerait pas

Srkat
28/11/2008, 00h04
Merde, plein de posts depuis mon depart. Le truc qui m'interessait a repondre c'etait ça mais Koma partage a peu pres mon avis.

Dis-voir toi, mein liebe spitzmaus, on a arrêté les concours de ban parce que, de nouveau, des voix mécontentes se sont élevées aprmi la cohue pour dire "stoppons le massacre, les leechers sont nos amis, il faut les aimer aussi".

Bannir est une nécessité, mais nous ne le faisons qu'à des fins hygiéniques, pour virer le type qui a fait une présentation de merde et n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine après coup, où dans des cas graves d'enfreinte du règlement : boulayzord qui vient avec son lien de cul payant ou son 234555456456456ème site "LA référence du Hantaille" nous emmerder, ou le mineur d'âge avec la voix chevrotante qui nous fait "si si missieur ji suis majeur, rigarde là sur mon menton, j'i des poils!" (des traces de marqueur ou, pour les plus malins, quelques poils d'une mue d'Etanasor qu'on avait pas encore ramassé collé avec de la pritt), etc...

Pour te dire mon grand, selon mes critères (j'ai mis le max de posts affichables apr page, 100 je crois), on a 31 pages pour le topic des bans, le haut de la dernière page commence au 20 août 2008 et y'a rarement plus d'un nom par post.

J'ai compté, en 3 mois on a viré 76 gars dont une dizaine pour minorité, une dizaine pour mail jetable et le reste pour non-amélioration de présentation sur plus d'une semaine de temps (non seulement non-amélioration, mais plus aucun signe du gars depuis sa "présentation"), ça fait donc, meinem geliebten kanalisationratte, 25 banni et 1/3 par mois, soit moins d'un par jour, ce qui est difficilement une épuration frénétique.

Dans le temps j'en buttais 100 par jour.

Mais Apo a rendu cette fastidieuse tâche inutile en faisant en sorte que tout user ne s'étant pas connecté une seule fois en 6 mois passe dans les comptes inactifs et est rayé de la liste des membres.

Plus besoin de faire la chasse au leecher.

Oh, je dis pas, parfois quand on tombe sur un "actif" de 2004 avec 0 messages au compteur, on se fait plaisir, mais on cherche plus après.

Donc voilà, meine kleine reaktionwaschbaer, je ne pense pas qu'on puisse vraiment nous accuser d'être des excités du banhammer et pour te prouver notre sympathie, nous t'offrons ce smiley de Donatello pour que tu ailles t'amuser avec tes petits camarades : :donatello:

Ouais.
Alors je comprends que tu sois content d'avoir ENFIN trouvé une utilisation a ce smiley, mais l'ennui, c'est que c'etait pas toi qui etait visé :p

56 glands virés pour présentation foireuse, 10 pour mails jetables, autant pour minorité: cela ne necessite franchement pas qu'on RECLAME a cor et a cri le mur du ban pour les voir se faire echarper. C'est pour ceux qui veulent assiter a la curée que je parle d'exités du banhammer.

Apres, que vous filtriez l'acces au forum, hein, 'pas de probleme.

Koma
28/11/2008, 02h31
C'est pas une psychose Koma, c'est la réalité et ce "programme putassier" en est encore loin lui.

J'en ai ras le cul de ce monde d'alcoolique un point c'est tout, tu sais combien de gens j'ai rencontré dans ma vie qui ne boivent pas? Tu sais combien j'en ai rencontré qui ne se droguent d'aucune manière? Non, tu ne le sais pas, t'en as pas la moindre idée en fait, parce que toi tu t'en fous, tu vis dedans sans t'en soucier.

Franchement, je t'aime bien, mais t'aventures pas sur ce terrain avec moi car c'est probablement celui ou je suis le moins jouasse et le seul où je ne fermerai jamais ma gueule aka si quelqu'un vient à défendre ces comportements, ça va forcément mal finir.
Hum, tu te compliques parfois la vie pour rien.

Mais soit, j'ai pas envie d'en parler de toute façon :)

Ael
28/11/2008, 02h32
Ados des quartiers chics du centre de Paris cette recherche d’ivresse ne semble connaître aucune barrière sociale et géographique.

Le pire, le pire, c'est que je peux sans peine affirmer à 1000% cette phrase.

Quasiment tout les jours au taff, enfin quand j'étais au supermarché je veux dire, on avait nos jeunes présents dès 7h du mat, même pas 18 ans, à acheter des bouteilles de champ.

D'autres plus tard des bouteilles de blanc.

Et j'en passe dans les conversations entendues dans le métro, d'une gamine de 16 ans à peine : "non mais je suis consciente que je suis alcoolique, je peux passer une journée sans boire un petit peu"

Copine "bah on peut arréter un mois et ça s'arrangera"

"non, moi je pourrai pas, deux trois jours déjà c'est hard"

16 ans.

Flambez moi les parents putain.

Détrôa
28/11/2008, 02h55
Hum, tu te compliques parfois la vie pour rien.

Ton rien est mon tout, c'est là que ça ne passera jamais.

Julie
28/11/2008, 03h51
Malheureusement, Kom', Détrôa a raison sur un point : Tu vis dedans (activement, en prime) et ça fait partie de ton mode de vie.
Suffisamment pour que ce soit difficile de ne pas faire d'association d'idée du type Koma-fumette ( mais gentil garçon :lol: ).

Pour les gens qui, comme D3, se tape la problématique sur le dos quotidiennement sans être dans le trip, le ton n'est pas le même.
Je me situe au milieu ( décidément :lol: :lol: ) avec un problème d'alcool personnel et un boulot où je les vois tous les jours, ces jeunes noyés au propre comme au figuré. Et entre le nombre de comas éthyliques et la fierté grandissante de ces "jeunes jeunes" grandissants... oui, il y a de quoi s'inquiéter.

Srkat
28/11/2008, 07h51
Malheureusement, Kom', Détrôa a raison sur un point : Tu vis dedans (activement, en prime) et ça fait partie de ton mode de vie.

La ou il a raison aussi, c'est quand il demande combien de gens qui ne boivent ou fument pas il a rencontré. Parce que je ne connais pas l'experience personnelle de D3, j'vais pas repondre a sa place, mais ça m'a fait réaliser que les gens qui ne boivent pas du tout on les remarque comme des exceptions. En deux ans de vie active j'en ai croisé 3. Ils ont pas forcément l'air plus avenants que les autres a 8heures au taf, ceci dit.

Quand à
Copine "bah on peut arréter un mois et ça s'arrangera"
"non, moi je pourrai pas, deux trois jours déjà c'est hard"

Peut on vraiment preter foi a une gamine de 16 ans qui se prétend alcoolique devant sa ou ses copines? En prenant en compte l'effet de mode "jeunes qui se bourrent la gueule", c'est pas sur qu'elle ne veuille pas se mettre en valeur. C'est con comme raisonnement, mais de toute façon l'idée de boire pour boire l'est aussi.
Gardez moi quand meme une pierre quand vous lapiderez les parents.

lockNshoot
28/11/2008, 10h30
CDG : grève de buuuuuuuuuus putaaaaaaaaaaaain /o\ J'avais un conseil important et un concert ce soir, mwa.

CDG : et bien sûr, personne ne va nous informer sur les raisons de la grève, ça serait trop demander.

CDC : heureusement que ma môman a écouté la radio après m'avoir déposé à l'arrêt, et que j'avais allumé mon portable deux secondes avant qu'elle ne m'appelle pour me dire que j'aurai pu rester là des heures sans voir un bus.

CDC : du coup plein de temps pour bosser le violoncelle \o/

Concernant les histoires d'acool, drogues, tabac, dépendance, biture, etc.

Chacun garde son libre arbitre ou ne le mérite pas, pression sociale ou pas. Si tu ne veux pas boire, tu ne bois pas. Si tu ne veux boire qu'un peu, ne pas boire cette fois-ci, la même. Si t'es pas con, tu sais qu'absorber tout ça, ça fait perdre le contrôle, donc tu mets la pédale douce, tu regardes les gens autour de toi, tu fais tout pour ne pas t'approcher d'endroits dangereux.
Et c'est pas une raison pour bannir de bonnes choses qui contiennent de l'alcool. Vin, bière, apéritifs ou digestifs, ya du très bon là-dedans.

Et d'ailleurs, en plus du point fondamental de la responsabilité ou de l'irresponsabilité de chacun que j'ai évoqué en premier, il y a également celui de la nature des produits, ce que j'ai vaguement effleuré avec "le vin ça peut être bon et bu non pas que pour l'alcool contenu dedans".

La clope, ça serait autrechose si elle n'était pas intentionnellement pourrie par les industriels de tas de substances qui n'ont rien à y faire (goudrons, poisons, agents dépendants). Pareil pour les pétards, si avait de la beuh bio avec un pourcentage de THC raisonnable, et qu'on avait pas à couper du shit fait de pneu et d'aspirine avec du tabac lowcost, ça serait autrechose qu'un gigantesque problème de santé publique.

Je dis "on", là, parce que je ne vais pas faire mon innocent et que je suis conscient de ce que j'ai fait. Et que je dois avouer que j'ai passé de très bons moments. Mais que maintenant, et ben, je ne le fais que très rarement. Genre là, va y avoir nowël et le 1er de l'an : ce sera l'occasion de faire les foufous avec des potes qui risquent de se disperser l'année prochaine.
Et quand on n'est pas trop con non plus, on remarque que quand on dose approximativement ce qu'on absorbe, on profite plus de ce qu'on fait.

Et j'ai eu de très bonnes expériences (musicales et philosophiquo-absurdes notamment) sous l'emprise modérée de tout ça. Ceci pour dire que s'en tenir loin n'est absolument pas bête (cf tout ce que j'ai dit des merdouilles qui ne devraient pas exister et de l'irresponsabilité), mais le bannir à tout jamais pour tout le monde et dans n'importe quelles conditions me paraît excessif (bien que compréhensible selon les expériences).

Ce que j'essaye d'exprimer, c'est que l'être humain fonctionne en tout par tatonnements, et tatonner c'est prendre le risque de se planter mais ça permet d'avoir accès à des plaisirs qui font la saveur de l'exsitence.
Le tout étant bien sûr de réunir les conditions pour ne pas faire d'erreur trop grave ou d'accéder à des plaisirs factices.
Et ces conditions sont à la fois du côté de l'utilisateur, du fournisseur et de l'entité sociale régulatrice.

Je ne sais pas vraiment si j'ai été clair, ou si vous avez eu l'envie de me lire, mais si jamais vous voulez me poser une question, n'hésitez pas.

Putain ce que c'est prétentieux, ça.

Ael
28/11/2008, 11h12
Peut on vraiment preter foi a une gamine de 16 ans qui se prétend alcoolique devant sa ou ses copines? En prenant en compte l'effet de mode "jeunes qui se bourrent la gueule", c'est pas sur qu'elle ne veuille pas se mettre en valeur.

Bah non puisque la copine buvait avec elle apparemment ... :(

Et ceux qui viennent directement au magasin, je te racontes pas l'effet que ça fait

Koma
28/11/2008, 11h48
Je fume de l'herbe de temps en temps par anxiété ou plaisir. Je ne me mets plus de mine comme lors de ma jeunesse idiote.

Je biuvais trop à la fac, et j'ai aujourd'hui une mère alcoolique, je vis donc quotidiennement ce problème aussi, n'allez pas croire l'inverse.

Drogue douce, alcool et drogue dure sont radicalement différents dans leurs effets et leurs conséquences sociales.

Oh, et vous affolez pas non plus, je fume de temps en temps hein, je suis pas non plus à me couler une douille à chaque lever du lit, faut pas croire.

Ael
28/11/2008, 11h59
Drogue douce / dure c'est une conception, dans les faits ça reste de la drogue.

Bal-Sagoth
28/11/2008, 13h05
Oh, et vous affolez pas non plus, je fume de temps en temps hein, je suis pas non plus à me couler une douille à chaque lever du lit, faut pas croire.

http://i47.photobucket.com/albums/f189/The_Vampress/Jokes/acYARR_RLY.gif

Pulsar
28/11/2008, 13h46
Moi je fume pas, je bois et je me drogue pas. Air connu et pourtant...
Pas d'argent pour ça et ce ne sont pas les seules "drogues" en ce monde.
Déjà rien que le GSM ou Internet...

CDC: le changement fait du bien. (1 fois sur 2)

CDG: l'empire empire. (toujours)

Ael
28/11/2008, 13h59
http://www.youtube.com/watch?v=s0ANpXs__vg

QUI A DIT qu'ils étaient morts ?

Haha, comment ça over tue \o/

Bal-Sagoth
28/11/2008, 14h48

Haha, comment ça over tue \o/ Personne.

"Invaders Must Die" sortira en mars 2009 ^^

Ce titre n'y figure pas.

Ce titre ne figure sur aucun EP ou LP du groupe ni sur aucune compil ou best-of.

Et ça c'est du rare : http://www.youtube.com/watch?v=1JQ6-E43aiE&feature=related

N'a figuré que sur une seule version type d'un single de 1992, la version "Elektra" de Fire/Jericho.

Dans la série des B-sides de Prodigy, celui-là a été repris sur un nouveau pressage 2CD de "Music for the Jilted Generation" (à la manière de Experience Expanded)

http://www.youtube.com/watch?v=Nf77jyg_-bk&NR=1 - Scienide

Ca ce morceau-ci je l'ai trouvé NULLE part dans leur disco, c'est une reprise d'un morceau de 81 de "the specials", "Ghost Town"...

http://www.youtube.com/watch?v=dTXG9muKg2w (reprise)

http://www.youtube.com/watch?v=RZ2oXzrnti4 (original)

Autre cover de Prodigy : Religion de Front 242 : http://www.youtube.com/watch?v=Q0gvg9FCAn8&feature=related

Y'a aussi un album de mix faits en live par Prodigy apparemment, un truc genre bootleg (mais aussi bien torché que les bootlegs Vater ou Totes Fleisch de Rammstein) du nom de "Music for the Voodoo crew", j'essaye de me le pécho sur Torrent...

J'arrive à me dégotter aussi une version clean de leur EP de 91 (dispo sur YouTube mais le son est mal reproduit, les basses crachottent), par contre la version Elektra de Fire/Jericho, ça fait 3 discos complètes différentes que je prends et chaque fois c'ets la version XL qui est dedans, pas l'Elektra...

Vivement Mars 2009 le prochain album ^^

Le single "Invaders Must Die" est déjà sorti lui.

(oui j'aime Prodigy je les suis depuis leur premier album, que j'ai pécho en médiathèque peu de temps après sa sortie et qui m'avait déchiré le slip)

Détrôa
28/11/2008, 15h34

Haha, comment ça over tue \o/

OH! o__O

Après "Always Outnumbered, Never Outgunned," j'étais convaincu qu'ils disparaîtraient à jamais après une merde pareille mais là! Rah, on retrouve le bon temps de "Smack My Bitch Up," "Breathe," "Firestarter," du bonheur. :D

Vivement que ça sorte.

Bal-Sagoth
28/11/2008, 15h56
Après "Always Outnumbered, Never Outgunned," j'étais convaincu qu'ils disparaîtraient à jamais après une merde pareille

Mais! Vilain Marcel! Il était très bien AONO -_-

Bon j'ai eu du mal à m'y habituer car ça changeait un peu du reste, et ça cassait complètement avec l'évolution suivie jusqu'à Fat of the Land, mais finalement j'ai beaucoup aimé.

Julie
28/11/2008, 16h41
OH MON DIEU.

CdG: Je viens de calibrer mon écran (pour la 1ère fois de ma vie je crois). Quelle signature hideuse :lol: :lol:
Je voyais pas les carrés autour des impacts de balle et le sang était très peu visible comme c'était voulu.

Argh !

Je n'ose même pas vérifier les anciennes ; _ ;

Etanasor
28/11/2008, 16h44
CDG:Pas de Naruto cette semaine...
CDC:Mais un double épisode la semaine prochaine ^^

lockNshoot
28/11/2008, 17h02

Ça par contre je pense que c'est une bêtise. Le point commun c'est l'addiction. La différence, ce sont ses conditions.
Tu bois un verre de vin, tu fumes une clope ou un bédo une fois, il ne se passe pas grand chose en terme de création de dépendance.
Tu prends une fois certaines formes d'acides ou de crack, paf, dépendance immédiate et automatique.

Et encore l'addiction peut intervenir vis-à-vis d'un produit, d'une substance, d'une situation qui n'a rien à voir avec la drogue. Comme la non-séparation drogue douce et dure, le glissement automatique d'addiction vers drogue est dangereux.

Faut relativiser. Dans le chocolat, ya naturellement une molécule qui crée de la dépendance. Tant que les industriels ne poussent pas dessus ou que tu ne crées pas de situation particulière vis-à-vis de l'ingestion de chocolat, ya rien qui se passe non plus, même à l'échelle d'une vie.

Détrôa
28/11/2008, 17h40
Et ça n'en reste pas moins de la drogue, qu'elle soit douce ou dure, ce que ProkoS disait donc.

CdC: je tiens une sacrée forme aujourd'hui.

CdG: faut pas m'envoyer chercher du pain, jamais, y a trop d'odeurs et de belles images dans les boulangeries. T__T

lockNshoot
28/11/2008, 18h19
Et ça n'en reste pas moins de la drogue, qu'elle soit douce ou dure, ce que ProkoS disait donc.

Ben-oui-mais-non-mais-bref. :emot_078:

CdG: faut pas m'envoyer chercher du pain, jamais, y a trop d'odeurs et de belles images dans les boulangeries. T__T

Tu ne nous fait quand même pas le coup de la baguette bien cuite devant les miches de la boulangère ?

Détrôa
28/11/2008, 18h46
Nan pas vraiment, surtout que c'était plus chaussons aux pommes que miches, dans les deux sens. :p

Mortine
28/11/2008, 19h08
CdG: Beh je veux un croissant au chocolat maintenant.
CdG: Et une poitrine de poulet fourrée avec du pesto et des morceaux de parmesan.

Je voyais pas les carrés autour des impacts de balle et le sang était très peu visible comme c'était voulu.
Roh... Mauvais souvenirs de mauvaises signatures (Et bien pire que la tienne!)... Moi qui croyait que c'était joli =_=

Bal-Sagoth
28/11/2008, 19h14
~Encyclopaedia Pokéntaii~

Bête à attraper|Appât recommandé
Julie|Tiramisu, Nutella
Apophyss|Nutella, Figurine de Dragon
Corran|N'importe quelle crasse de baraque à frites
Etanasor|Paquet de café qui déchire bien, ou comme Corran
Mortine|Camembert, Lush
Koma|Joint, Despé
ProkoS|Lapine, toute fille avec des oreilles de lapine
ADN san|Dictionnaire Compliqué
Superpokok|Caisse de Bonne Vodka
Détrôa|Chausson aux Pommes, Robots, Chocolat
Silsa|Peu importe du moment que c'est alcoolisé et fort
Ame no Ryuu|Saucisson, Loli
Giromu|N'importe quel truc avec le Dr Fatalis dessus
Sisou|N'importe quel bout de caillou vaguement taggué
LockNShoot|Vanne Foireuse
Srkat|N'importe quel truc de geek
Magus|Gunma (il viendra rien que pour dire que c'est moche)

silsa
28/11/2008, 20h06
Et moi ça serait quoi ? :P

Etanasor
28/11/2008, 20h09
J'en connais un qui se fait chier :lol:

Bal-Sagoth
28/11/2008, 20h19
Eta : Non je pensais juste à ça quand j'ai lu D3 ^^

Et moi ça serait quoi ? :P

Sûrement comme moi, un bac de chope ou de la gnôle :p

---------------- Now playing: Justice - Valentine (http://www.foxytunes.com/artist/justice/track/valentine) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

sisou
28/11/2008, 20h24
Pour Bal, ce serait les gros seins et les chats. ^^

* envoie un tigre faire un câlin à coups de griffe et de morsures mortelles à Bal * :p

Détrôa
28/11/2008, 20h27
Moi ça serait plus robot et chocolat mais bon. :p

(Les chaussons c'était juste l'odeur du moment.)

Giromu
28/11/2008, 21h27
J'accepte même un saucisson à l'effigie de Fatalis.^^
je suis en train de lire le gant de l'infini.
http://en.wikipedia.org/wiki/Infinity_Gauntlet
C'est une honte car Fatalis n'y a pas le rôle principal!
Scandale!:p
Par contre, Thanos est vraiment un perso fascinant.
ça sent la chronique bientôt.^^

CDC: Tsuruya rejoint ses potes sur ma TV! \o/
http://www.goodsmile.info/detail/eng/489/figma+Tsuruya-san+School+Uniform+Ver..html

CDG (petit): Cre-vé!!! mal au crâne.

CDC: Week end!

EDIT: La Tsuruya une fois déballée, tue sa mère en Sibérie.
Le vert de la chevelure est assez flashy, comme dans le Da, rien a voir avec les photos.
Et la chevelure, méga bien réalisée (une tuerie, serieusement) est amovible! On peut créer des effets "cheveux aux vents", la classe.

Le top du top: des mains pour faire le "V" de la victoire (ça se voit sur les photos) et surtout la petit mèche a rajouter si on veut cacher le trou de fixation dans le dos commun a toutes les figma pour les faire tenir sur leur socle. Le soucis du détail qui tue!\o/

Dans la rubrique "perfectionniste", on note aussi la présence de la tête de Emiri, à fixer sur un autre corps de Figma pour ajouter un perso inédit au diorama Haruhiesque.
Probleme: Faut avoir un corps de rechange. Enfin, c'est pas comme si ce perso etait pas invisible dans l'anime donc c'est pas une grosse perte...

Emiri, c'est celle-là
http://www.google.fr/search?q=emiri%20kimidori&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=iw
M'etonnerait que quelqu'un s'en souvienne.^^

Koma
29/11/2008, 00h19

http://i47.photobucket.com/albums/f189/The_Vampress/Jokes/acYARR_RLY.gif

Mettons les choses au clair : ce n'est pas parce que certains ici me traitent de junkie ou font des vannes sur ce genre d'allusion que je suis à 5 amphètes au réveil.

J'ai consommé des stupéfiants, principalements excitants ou psychédéliques, car j'ai choisi de le faire par influence de mes préférences culturelles, musicales et sociales, mon environnements, mes centres d'intérêts, une certaine curiosité de perception du réel et d'euphorie.

Mais j'ai pris ces choses en quantité raisonnable et en tant qu'expériences occasionnelles, alors ne m'assimilez pas à un junkie qui se shoote quotidiennement en volant de l'argent autour de lui. Je ne touche pas à ce genre de saloperie.

Et quand bien même, je n'ai ici aucun compte à rendre à qui que ce soit là dessus tant que mes messages, conscients ou non, ne perturbent pas ce forum. Tenez le vous pour dit.

Détrôa
29/11/2008, 01h06
A aucun moment cette comparaison n'a, il me semble, été faite.

Tout ce qui est dit c'est que douce ou dure, drogue = drogue.

C'est pas parce qu'un type fume un joint tous les 6 mois que ça va changer la nature de ce qu'il fume, c'est de la drogue.

Giromu
29/11/2008, 02h02
CDG: Mais pourquoi a il fallu que je poste cette news sur cette emission de France 2? -_-

Koma
29/11/2008, 03h26
Giro : nan mais y'a pas de malaise t'inquiètes :)

je voulais juste qu'on mélange pas 2 idées incompatibles.

si je me souviens, y'avait d'ailleurs déja eu un débat dessus. :)

Ael
29/11/2008, 03h32
Mettons les choses au clair : ce n'est pas parce que certains ici me traitent de junkie ou font des vannes sur ce genre d'allusion que je suis à 5 amphètes au réveil.

J'ai consommé des stupéfiants, principalements excitants ou psychédéliques, car j'ai choisi de le faire par influence de mes préférences culturelles, musicales et sociales, mon environnements, mes centres d'intérêts, une certaine curiosité de perception du réel et d'euphorie.

Mais j'ai pris ces choses en quantité raisonnable et en tant qu'expériences occasionnelles, alors ne m'assimilez pas à un junkie qui se shoote quotidiennement en volant de l'argent autour de lui. Je ne touche pas à ce genre de saloperie.

Et quand bien même, je n'ai ici aucun compte à rendre à qui que ce soit là dessus tant que mes messages, conscients ou non, ne perturbent pas ce forum. Tenez le vous pour dit.

J'ai dis quelque chose ?

Nan.

Car je ne peux en aucun cas me le permettre :)

Je disais juste que ça restait un truc addictif, comme peut l'être, et c'est justement cité, internet etc ...

Bal-Sagoth
29/11/2008, 03h55
Ouais les humains, je traite Koma de junkie mais bon, c'est parce que pour moi fumer un pet' de temps en temps c'est déjà du junkisme :p

Sinon le gamin est pas un sale taré crasseux tout amaigri aux cheveux comme des baguettes de glu aux dents et aux yeux jaunes qui est tout crispé dans sa propre crasse :p

Je dis ça pour rire le junkie, comme je fais passer Etanasor pour un pédé ou Ame pour un pervers pédophile ^^

Faut pas croire tout ce que je dis :p

Y'a que moi qui peut le traiter de junkie ici :p

---------------- Now playing: Stille Volk - Le Reveil De Pan (http://www.foxytunes.com/artist/stille+volk/track/le+reveil+de+pan) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
29/11/2008, 10h20
CdG :
http://forumhentai.net/imagehosting/290804930fb3446745.jpg

lockNshoot
29/11/2008, 11h12
L'image est belle mais ça n'est pas de très bonne augure. :noexpression:

CDC : les dessins de Flock sur Clubic, c'est quand même un de mes petits bonheurs du samedi matin.

Koma
29/11/2008, 21h43
Cdc : je m'en branle de Cold Case mais entendre 1979 dans la pub m'a donné envie de réécouter les Smashing Pumpkins. Et c'est bien. Et ça fait plaisir.

Cdg : ugh, là je suis sur l'émission cabaret de France 2, et je me dis que si ils suppriment les pubs et que FR TV devra tout miser sur ce genre de truc et Plus Belle la Vie pour booster ses parts de marchés, je vais définitivement arrêter la télé.

Cdc : y'a rien à faire, je peux faire mille découvertes et avoir des chocs chaque année, chaque fois que je réécoute cette musique, tout est balayé d'un coup de balai envoyant une tornade.

http://www.youtube.com/watch?v=6zRONhGvRsU

ouais, la qualité audio est horrible. Et c'est pour ça que je l'aime.

J'aurai tant, tant, tant voulu les voir en live. Juste eux.

Rawshun
29/11/2008, 23h53
CdC de ce soir : CA :

http://www.lepost.fr/article/2008/11/29/1341245_smoke-on-the-water-version-traditionnelle.html#xtor=AL-235

C'est ENORME ! Ca déchire ! C'est comme de jouer "Antisocial" à la harpe. Y avait que les Japonais pour faire un truc pareil et le faire BIEN. Ma copine et moi on en est resté sur le cul. Des types sérieux comme des papes interpréter avec des instrument traditionnels ce monument de "la musique de sauvage" ricaine c'est EXCELLENT !

Bal-Sagoth
30/11/2008, 00h06
CdG : Mon chat a une hyperthyroïdie.

Je lui donne un médicament pour le soigner.

Effets secondaires : Perte d'appétit, anorexie, hypersomnolence.

Chouette, il a les 3.

Je donne ce médoc au chat parce qu'il vomit tout ce qu'il mange, le problème est réglé : il ne mange plus rien.

La véto m'a dit d'essayer de lui donner le médoc qu'un jour sur deux. Hier pas de médoc, au soir il a mangé. Ce matin il a tout vomi.

Pour le garder en condition physique je l'oblige à absorber une pâte nutritive.

"Pour chats, petits chiens et porcelets" :x

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il déteste ce truc.

Demain je suis chez Suzy et elle a intérêt à trouver une solution.

Malheureusement, l'heure de mon compagnon de toujours me semble plus que jamais effroyablement proche...

Hang on, kitty -_-

Auré
30/11/2008, 00h18
http://www.youtube.com/watch?v=9hUy9ePyo6Q

Rawshun
30/11/2008, 00h32
Navré pour ton chat Bal, moi j'adore ces petites bêtes, on en a trois et ca ma fou le bourdon chaque fois que je pense au fait que je leur survivrait très probablement.

Mortine
30/11/2008, 00h54
Malheureusement, l'heure de mon compagnon de toujours me semble plus que jamais effroyablement proche...

Sans jouer les devins (devines?) je l'avais prédis, en silence quand tu as écris il y a quelques jours qu'il ne mangeait plus le thon et poulet.

Un chat qui ne mange plus, ce n'est jamais bon. J'en ai eu l'expérience avec Cachou.

--

CdG: Behhhhhhh .-.

sisou
30/11/2008, 01h08
Bal, je n'aimerais pas être à ta place. :(

J'ai déjà connu l'heure fatidique avec le chien batard Patoche et le hamster Fatou........... :-/

Bal-Sagoth
30/11/2008, 01h31
Ouais je sais. On dit toujours que c'est con de s'attacher à un animal, tout ça...

Mais qu'est-ce qui le différencie de l'humain? Le fait qu'il ne parle pas et se tienne sur 4 pattes au lieu de 2?

Foutaises.

Il parle.

Pas dans un langage bruyant plein de contre-sens et d'idées alambiquées comme nous, mais la parole et l'écriture ne sont pas les seuls langages, lui et moi on se connaît depuis 22 longues années...

Qu'est-ce que je vais faire? Ablation de la thyroïde? A son âge si on l'endort avec un anesthésique, il ne se réveillera jamais.

Il met déjà trois jours pour se remettre d'une prise de sang -_-

Je sais qu'il a mal.

Quand il est seul, que personne ne le regarde ou le touche, je l'entends grogner.

22 ans... Je n'arrive pas à concevoir qu'il puisse me quitter... C'est comme si je perdais... Chais pas... Mon frère ou ma soeur... Et encore...

Je crois que ces 22 dernières années aucune créature sur cette planète n'a eu d'avantage d'importance à mes yeux que ce chat antipathique et râleur.

Je vais essayer de voir si son traitement peut pas être changé... Mais ça me fait de la peine rien qu'à le voir, lui autrefois si massif, ses flancs se creusent et ses joues, autrefois rebondies, semblent aujourd'hui bien tirées...

Je ne l'euthanasierais que si je suis sûr qu'il n'y a plus moyen de le soigner et qu'il souffre trop.

Je suis égoïste mais pas au point de lui faire subir les pires tourments juste pour le garder avec moi.

J'espère qu'il y a un moyen de le soigner... Merde quoi, y'a bien un crevard de chat qu'a vécu 34 ans, pourquoi pas le mien? Je l'ai pas soigné plus mal bordel!

---------------- Now playing: Piste 17 (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/piste+17) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Détrôa
30/11/2008, 01h50
Désolé aussi pour ton chat.

Je vis à peu près la même chose avec mon chien actuellement, j'espère tous les soirs que la promenade qu'on est en train de faire ne sera pas la dernière et qu'il voudra bien se lever le lendemain matin...

Paraît que ça doit arriver.

Ne pas s'attacher à un animal? A quoi ça sert d'en avoir un si c'est pour pas l'aimer.

Mortine
30/11/2008, 01h57
Je suis vraiment désolée pour vous deux.
J'ai toujours pleuré pour mes animaux. Je pleurerai à 35 ans, comme je le faisais à 8 ans.

<3

Bal-Sagoth
30/11/2008, 02h39
Je suis vraiment désolée pour vous deux.
J'ai toujours pleuré pour mes animaux. Je pleurerai à 35 ans, comme je le faisais à 8 ans.

Comment pourrait-il en être autrement?

Ce n'est pas qu'un chat.

C'est un ami, un frère, un pote, une part de moi-même, je l'ai connu tout chaton, abandonné trop tot par sa mère, même pas complètement sevré...

Il avait des oreilles trop grandes pour lui, une toute petite tête avec de gigantesques oreilles... En grandissant les proportions se sont harmonisées mais c'étais marrant à voir...

Je profite de chaque moment avec lui même s'il est toujours aussi désagréable, j'espère que lundi Suzy (Suzy-dents-de-cheval, la véto) va me dire qu'il y a moyen de faire quelque chose pour soigner (mais pas guérir...) son hyperthyroïdie tout en faisant qu'il s'alimente.

Etanasor
30/11/2008, 03h00
Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments,je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire finalement,la seul chose que je peux dire c'est que si il y a besoin je suis là comme beaucoup de personne ici.
Je ne connais que trop bien ce que la perte d'un animal peut engendrer comme peine,et donc je souhaite de ton mon coeur que ce moment arrive le plus tard possible.

Srkat
30/11/2008, 03h09
C'est un truc qu'on a tous connu.
Et sur lequel il n'y a pas grand chose a dire finalement...

C'est triste et c'est tout.

Koma
30/11/2008, 05h12
Le mien est malade en ce moment, il a pas la patate, ça me déprime.

Courage gros =(CdC de ce soir : CA :

http://www.lepost.fr/article/2008/11/29/1341245_smoke-on-the-water-version-traditionnelle.html#xtor=AL-235

C'est ENORME ! Ca déchire ! C'est comme de jouer "Antisocial" à la harpe. Y avait que les Japonais pour faire un truc pareil et le faire BIEN. Ma copine et moi on en est resté sur le cul. Des types sérieux comme des papes interpréter avec des instrument traditionnels ce monument de "la musique de sauvage" ricaine c'est EXCELLENT !Ahah, elle est hyper vieille cte vidéo je me souviens :), je l'avais posté au début du nouveau forum, elle m'avait fait bien marrer.

Puis c'est moins désagréable que le cannon rock.

Mortine
30/11/2008, 07h07
CdC: J'ai réussis à me faire à manger. ...La satisfaction ÉNORME après. Je suis vraiment trop trop trop contente. Ça paraît tout con mais wow quoi... C'était difficile. Mais je l'ai fait.

CdC: J'en ai fait pour pouvoir en avoir plusieurs jours. C'est plus pratique pour le moment.
Ça Eta, c'est égale à euh... 30 minutes pour toi. 45 si tu manges lentement.

CdC: J'écoute White Rabbit - Jefferson Airplane et je me sens tellement dans l'ambiance O_O Waaah ça tourne! Hey mec, on est à Woodstock!

Etanasor
30/11/2008, 07h45
Ça Eta, c'est égale à euh... 30 minutes pour toi. 45 si tu manges lentement.

Manger lentement ? qu'est ce donc cela ? je connais pas ^^

Qu'est que tu as fais de bon ?

Rawshun
30/11/2008, 10h35
Je suis pas souvent d'accord avec Bal mais là oui, un chat ou un chien sont des animaux sensibles, biensûre ils n'ont pas autant de capacités intellectuelles que nous mais quelle importance ? Ils nous aiment quand on les aime, ça se voit. On doit les traiter avec respect. Et, par exemple, question odorat les humains sont des brêles vis à vis des chiens et question reflexes ou vision nocture on est des brêles vis à vis des chats.
En plus ils sont tellement simples, aucune hypochrisie, aucune manipulation : je t'aime pas ? Je grogne, je griffe ou je te mords. Je t'aime ? Je te lèche et je me frotaille. j'ai mal : je grogne. J'ai peur : je grogne. Je suis heureux : je rorone ou je miaule. J'ai fain , Je te fille à la cuisine et me plante devant la gamelle vide ou je miaule devant la gamelle plaine si la bouffe me plait pas. C'est tellement simple avec eux.

Beethoven allait même encore plus loin , il aurait dit : "Je prefères un arbre à un homme !"

Ma compagne avait 2 chats quand je l'ai rencontré, on en a un 3 ème sauvé de la rue (abandonné lâchement) le jour de noel il y a 2 ans ! Ca s'invente pas. Y a Sammy le mâle chat de goutière, Nora la chartreuse et Paro une sorte de maincoon je crois. C'est Paro qu'on a receuilli, enfin c'est moi qui l'est trouvé en piteux état dans le hall de notre résidence un matin. Depuis elle me lache plus, sauf quand elle dort, s'en est limite génant, elle dort avec moi, se colle toujours contre moi, snob royalement ma compagne et entre en rute sitôt que je l'effleur à peine. Si c'est pas de la reconnaissance, je vois pas ce que c'est ?

Quand à ton chat Bal, 22 ans c'est vieux pour une chat et même très vieux il me semble, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais, je crains malheureusement qu'il faille te préparer psychologiquement à sa perte aussi triste que cela soit. Tu peux l'avoir soigné du mieux que tu pouvais, 34 ans c'est une exception je pense, génétique ?
Je pense qu'il est meilleur pour soit et son moral de se préparer afin d'avoir un peu moins mal ou du moins de ne pas être surpris. Perdre quelqu'un que l'on aime brutalement, par surprise, c'est terrible, on a pas le temps de lui dire au revoir et à quel point on l'a aimé.
et puis si il s'en sort tu en sera doublement heureux !

Par contre je vous promet que si quelqu'un faisait du mal à un de nos chats délibérément, vu la peine que cela ferait à ma compagne et à moi, je conseillerais au gus de quitter le quartier, voir la ville, le département et même la région, voir le pays ! Et après de continuer à raser les murs, jusqu'a la fin de ses jours, à moins qu'il ne tienne à voir l'image vivante d'un Berserker de pret d'1.90m foncer sur lui, de longs cheveux hirsute à la viking, et plus une once d'intelligence ou de retenue dans les yeux, sans arme, pas besoin d'arme, juste de la violence et de la vengeance.

lockNshoot
30/11/2008, 11h56
La précédente (Persane), je me souviens qu'elle a fini sa vie en se paralysant progressivement. On l'a nourrie nous-mêmes quand elle n'était plus capable de le faire, pendant un temps, jusqu'à ce que ça ne soit plus vivable, pour nous mais surtout pour elle.

Maintenant, malgré que l'actuelle soit l'archétype du chat grognon et méprisant avec supplément bébête, chaque fois que je regarde Thaïs, je me dis qu'à un moment aussi ça arrivera. Et là, je n'aurais même pas la partielle incompréhension de la prime jeunesse pour trouver refuge.

Un chat, c'est l'âme d'un endroit. Ma maison, la pharmacie, ou le village qu'un mec reconstruit tout seul je ne sais plus où.

Rawshun
30/11/2008, 12h57
Un chat, c'est l'âme d'un endroit. Ma maison, la pharmacie, ou le village qu'un mec reconstruit tout seul je ne sais plus où.

C'est joli ça. :chinese:

Koma
30/11/2008, 13h15
CdC: J'écoute White Rabbit - Jefferson Airplane et je me sens tellement dans l'ambiance O_O Waaah ça tourne! Hey mec, on est à Woodstock!
"WHITE RABBIIIIIIT ! WHIIIIITE RABBIIIIIIT ! Qu..quand elle arriiiiive cette note fantastique, quand le lapin tranche sa propre tête, je veux que tu balances ce truc sur moi !
-Okay laisse moi récapituler : tu veux que que balance cette radio dans l'eau du bain quand white rabbit explose ?"

Voila comment j'ai découvert ce disque.

(un super skeud qui plus est, comparé à l'évolution de l'Airplane)

Cdc : pouvoir dormir jusque midi

Cdg : du coup perdre 5 heures de geekisme /o/

Cdg : bosser le dimanche, avoir une montagne de trucs à rendre ou faire pour demain, weekend pourrave avec samedi soir malade passé tout seul chez soi.

Cdc : board, je ferai tout ça demain je pense.

Détrôa
30/11/2008, 23h18
CdG: FUNimation, JE VOUS HAIS BORDEL.

Ame no Ryuu
30/11/2008, 23h20
CdG : tout comme D3

Srkat
30/11/2008, 23h46
Fichtre.
Et que nout vaut ce torrent de haine?

Rawshun
30/11/2008, 23h51
Quoi être Funimation et D3 ??

Srkat
30/11/2008, 23h56
Quoi être Funimation et D3 ??

...

/facepalm (http://www.facepalm.org/)

Le premier, google est ton pote.
C'est une compagnie qui distribue des animes aux US.

Le second, D3, Détrôa, D3solation quoi. Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi, ça se sent :p

Détrôa
01/12/2008, 00h06
Ils ont fait stopper la seule bonne team sur Soul Eater. T__T

Les solutions restantes étant: a) regarder des versions de merde. b) apprendre le Japonais c) laisser tomber la série.

Dany
01/12/2008, 01h46
Ou acheter la série.

Comment ils ont fait stopper et pourquoi ?

Détrôa
01/12/2008, 02h24
Ou acheter la série.

a) regarder des versions de merde.

J'ai déjà émis cette possibilité.

Sinon, lettres de menaces, le pourquoi: la connerie habituelle, le fansub tue le DVD, blablabla.

Edit: ah et au passage, je n'achète jamais une série ou un film sans l'avoir vu du début à la fin au préalable.

zenaruto
01/12/2008, 07h56
CdG : Malade comme un chien depuis samedi pffffffff :puke3:

Srkat
01/12/2008, 08h13
CdG: a partir d'aujourd'hui, 'faut que j'aille au boulot un quart d'heure plus tot.
C'est d'un con... si encore c'etait utile.

J'en suis a me demander si je vais pas amener world of goo au bureau, tiens.
Ca changera du solitaire et du demineur... d'autant que les records de mes collegues sur ces jeux sont bien trop hauts pour moi.

Corran
01/12/2008, 13h18
CdC: Battlelore : Last Alliance

CdG: C'est hors de prix les saisons complètes d'animes

Bal-Sagoth
01/12/2008, 13h34
CdC: Battlelore : Last AllianceQu'est-ce que vous avez tous avec ce groupe? Je l'ai trouvé assez fade moi.

Si vous voulez écouter un bon truc dans ce que je vous ait mis, tentez Žrec ou ChthoniC.

Corran
01/12/2008, 13h37
C'est parce que les nains n'ont pas de goût XD

Mais je vais voir ce que tu proposes, à titre de comparaison.

Bal-Sagoth
01/12/2008, 17h53
C'est parce que les nains n'ont pas de goût XDJ'ai pas dit que c'étais mauvais, juste que c'est très banal et passablement ennuyeux.

Une sorte de croisement raté entre Nightwish et Rhapsody avec l'imagerie de Thronar et Ensiferum -_-

CdC : Seulement 4 heures d'analyse antivirus pour analyser presque 2TO de données, ça va quoi.
CdG : 2 trojans
CdC : Mais ils étaient inactifs, inclus dans deux packs de logiciels que j'ai stocké sur mon HDD à partir de CD et DVD que j'ai déversé dessus, aucun n'était installé et je n'avais en fait jamais même touché à leurs keygen et autres .exe. De toute façon ça devait dater de longtemps, parce qu'aujourd'hui, je ne touche plus jamais à un keygen, je les vire à vue.

Donc, Big CDC : Mon PC n'a pas de virus ni de spywares. J'avais plus passé l'antivirus depuis septembre... Enfin bon, j'ai de toute façon une surveillance antivirus complète active 24h/24, mais certains ralentissements récents m'avaient fait peur... Faut juste croire que iTunes et BitTorrent ne s'entendent pas, surtout quand le Torrent fait un check des fichiers en partage et que je rippe de la zik sous iTunes...

Mais ils font chier ces logiciels à pomper autant, qu'est-ce qu'un stupide logiciel comme iTunes a besoin de pomper 75% de la puissance de mon dual core tout ça pour ripper un malheureux CD (et faut voir hein, chaque fois qu'il arrive en fin de piste extraite il freeze tout le PC 5 secondes...)?

Bref, CdG : A chaque version, iTunes n'est pas réellement mieux, en revanche il bouffe de plus en plus -_- (la dernière version en date franchement je vois pas le changement par rapport à l'ancienne...)

Mortine
01/12/2008, 21h04
iTunes sur pc = Grmlml
iTunes sur Mac = Jouissance éternelle.

Malheureusement, je trouve ça aussi chiant pour les utilisateurs pc.

CdG: Ah pas mal de choses.

Srkat
01/12/2008, 21h21
L'utilité d'Itune sans Ipod de toute façon, hein...

CdC: Quand votre boss vous donne un taf a la con, il n'y a rien de plus jouissif que de l'y faire participer... surtout quand il essaie de s'y derober sans y arriver.

Bal-Sagoth
01/12/2008, 21h47
L'utilité d'Itune sans Ipod de toute façon, hein...

Ca sert à créer une jolie interface pour toute la musique que tu as sur ton PC.

J'aime BEAUCOUP iTunes.

Je lui reproche juste d'être 10 fois trop gourmand -_-

Et ça ça fait chier, parce que je peux lâcher Sacred 2, Ttan Quest, 20 volets d'explorer, Mozilla, une recherche antivirus sur chacun de mes disques durs et déplacer 150GO d'un disque à un autre, tout ça en même temps, ma bête va même pas ramer.

Mais du coup qu'il faut ripper un bête CD c'est la croix et la bannière (même chose quand on importe les morceaux à partir de fichiers sur le PC, encore que là c'un peu moins chiant) -_-

---------------- Now playing: The Prodigy - Break And Enter (http://www.foxytunes.com/artist/the+prodigy/track/break+and+enter) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
01/12/2008, 22h08
Ca sert à créer une jolie interface pour toute la musique que tu as sur ton PC.Ouais.
Super etant donné que ça s'ecoute, surtout, la musique :p

Nan, blague a part, un logiciel qui sert a "faire joli" et qui fait ramer ton pc, chez moi ça sert a rien.
Quitte a vouloir absolument un truc pour la facilité d'ouverture des fichiers ou ripper des CD, windows media player le fait aussi.
Sans ramer, en plus.

kamen raider
01/12/2008, 23h30
J'aime BEAUCOUP iTunes.

me too.
C'est ce qui est de plus rapide et clair que je connaisse... pour classer et lire ta musique, surtout quand t'en a beaucoup.

pis bon, je bosse sur mac... donc ça aide.

Dany
02/12/2008, 00h00
CdC : Le treizième mois.
CdC : j'économise, sur une armoire chez ikéa et un scooter piaggio que je n'aurais finalement pas à acheter pour les fêtes de fin d'année, prés de trois~quatre mille €uros.
CdC : finalement donc je vais pouvoir sans doute acheter ma voiture neuve top moumoute qui brille.

CdG : Mais je voulais les offrir moi ces trucs, surtout le scooter (j'aurais pu en profiter un peu aussi), c'était de bon cœur. Faire plaisir, toussa ....

CdG : vie de merde.

Mortine
02/12/2008, 00h00
pis bon, je bosse sur mac... donc ça aide.

Cheetah? Puma? Jaguar? Panther? Tiger? Leopard?
(Rho, j'en ai eu que trois sur six o_O )

kamen raider
02/12/2008, 00h05
pas vista en tout cas ...>_>

cobalt36
02/12/2008, 00h07
CDC :de retour !!!
CDC : j'ai enfin internet apres 2 mois d'attente
CDG : a calais il fait froid ...et pas qu'un peu :glare:

Mortine
02/12/2008, 00h07
._.

.__.

.____.

...J'espère?
(Oui non. Je te demandais quelle version tu avais...)

Bal-Sagoth
02/12/2008, 00h08
Moi j'ai eu safari!

Je sais pas à quoi ça sert mais ça s'est installé y'a une ou deux versions d'iTunes de cela... :p

CdC : Le treizième mois.
CdC : j'économise, sur une armoire chez ikéa et un scooter piaggio que je n'aurais finalement pas à acheter pour les fêtes de fin d'année, prés de trois~quatre mille €uros.
CdC : finalement donc je vais pouvoir sans doute acheter ma voiture neuve top moumoute qui brille.

CdG : Mais je voulais les offrir moi ces trucs, surtout le scooter (j'aurais pu en profiter un peu aussi), c'était de bon cœur. Faire plaisir, toussa ....

CdG : vie de merde.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est toujours ça qu'y faut se dire.

kamen raider
02/12/2008, 00h11
(Oui non. Je te demandais quelle version tu avais...)

han désolé j'avais mal compris...

Tiger

Giromu
02/12/2008, 00h16
Bon retour parmi nous Cobalt.

^^

Srkat
02/12/2008, 00h18
Cheetah? Puma? Jaguar? Panther? Tiger? Leopard?
C'est la peau de bete que Steve Jobs s'est payé avec les royalties, vos noms d'OS?

Mortine
02/12/2008, 05h29
More? Le prochain sera le Léopard des neiges \o/ Un OS pour moi.

Tiger
Ah ok ^^ J'aime bien Tiger. Beaucoup plus que Panther. Moins que Leopard mais c'est autre chose. ^^

CdG: Quelques problèmes de motricité aujourd'hui. J'aime pas marcher en robot.
CdC: Les enfants Cox sont magnifiques. Je veux Jack. Et je veux qu'il reste petit pour toujours.
CdG: Foiré de voisin... Je veux retourner à la maison =(
CdG: Malade d'accord. Mais je veux un gyro. Deux si je suis gourmande. Deux et une salade si j'ai du goût.
CdC: Il fait noir. Il fait pas trop froid. Et si les lampadaires n'étaient pas dirigés vers le haut (C'est ridicule d'illuminer le ciel non?), je pourrais voir les étoiles.

Corran
02/12/2008, 13h25
J'ai pas dit que c'étais mauvais, juste que c'est très banal et passablement ennuyeux.

Une sorte de croisement raté entre Nightwish et Rhapsody avec l'imagerie de Thronar et Ensiferum -_-

Si seulement je savais de quoi tu parles XD

CdC: Storm of Zehir

CdC: Les enfants Cox sont magnifiques. Je veux Jack. Et je veux qu'il reste petit pour toujours.

Mais tu vas arrêter de me torturer toi ><, je trouve pas les saisons après la 2.

Mortine
02/12/2008, 19h16
C'est que t'as pas cherché bien bien longtemps. Supra facile à trouver. Mieux que Friends même.^^
Bon zou MP.

(Erf en fait je t'ai grave spoilé le truc :lol: )

CdC: LAULE. Chez Neopets, c'est des connards. Fermeture de comptes sans raison, perte d'objets etc etc. Mais quand, une nana leurs envoies un mail disant "Oh non, je sais pâââs où changer ma carte de crédit dans le site, l'ancienne est expiiiirée!" Oh, oh! Ils deviennent tout gentils gentils. Bon, sur 165 millions de comptes, il doit pas en avoir masse qui prennent l'option payante. Ils y font attention.

CdG: J'ai toujours pas de gyro entre mes mains. Mais que se passe-il donc?

Etanasor
02/12/2008, 19h37
CdG: J'ai toujours pas de gyro entre mes mains. Mais que se passe-il donc?

Je suis pas chaud pour traverser l'atlantique a la nage une main en l'air pour pas mouiller le gyro ^^

Bal-Sagoth
02/12/2008, 20h12
Si c'est bien ce que je pense dont vous parlez, y'a un f'kin' "S" à la fin mes enfants, "GyroS" (écrit ainsi ça fait penser à ProkoS, lol).

Puis par ici le gyros c'est juste la viande, s vous parlez de la crêpe de sarrasin avec crudités et gyros, ça s'appelle un dürüm, nom turc, comme en attestent les ¨si significatifs du turc (ils adorent les ¨)

En gros le gyros c'est mettre une pièce de viande sur un grill, la tourner, et couper des petits morceaux. (c'est juste la variante grecque de döner kebab)

Gyros en grec a donné "gire" en latin, c'est "tourner".

Bien que les grecs fassent du gyros avec boeuf, porc et mouton, le fait que ça ait été créé au XIXème dans des pays ou y'a des musulmans qui mangent pas de cochon (et vous savez pourquoi? Juste pour une histoire de peste porcine y'a des siècles d'ici, c'est même pas historiquement religieux leur histoire de pas béquetter de cochon), a donné naissance aux snacks "halal" qui est le mot qui désigne la bouffe que peut dammer un musulman, afin que ledit musulman ne s'attire pas les foudres de Skippy le grand gourou en enfournant une pièce de cochon dans sa gueule par mégarde.

Ergo, chez le grec vous aurez p'tet du gyros de porc, mais pas chez les turcs, surtout qu'en général c'est écrit grand sur leur vitrine "helal / halal".

Bizarrement les turcs par ici utilisent généralement le terme grec (bizarre car turcs et grecs c'est pas le fol amour), alors que généralement ces pays-là appelent ça kebab.

Encore que certains snacks utilisent l'appelation "döner kebab" (ce qui est l'équivalent de gyros en grec et signifie tourner la viande ou tourner et rôtir, un truc du style).

En fait les grecs utilisent plus souvent le terme "crêpe pitta" et "gyros" et les turcs "dürüm" et "döner kebab".

Ceci dit demander un dürüm chez un grec n'est pas perçu comme une déclaration de guerre, ni demander une crêpe pitta chez un turc.

Bon, visiblement certains disent "gyro", mais bon si on regarde le mot grec, y'avait 5 lettres, pas 4 : γύροςMais par ici quand on va à la friterie, soit on demande une mitraillette (ou un special, c'est selon la région) pitta si on veut sa viande dans un pain baguette, soit un dürüm ou une crêpe pitta, mais on ne demande pas un "kebab".Le döner kebab a aussi donné naissance au tacos chez les mexicains.

Etanasor
02/12/2008, 20h18
Me parle pas de pitta,n'ai envie maintenant :p

*bave*

Dany
02/12/2008, 21h32
Pour moi gyro c'est juste la contraction de gyrophare....
(ou gyroscope)

Bal-Sagoth
02/12/2008, 21h38
Pour moi gyro c'est juste la contraction de gyrophare....
(ou gyroscope)

Itou ^^

(CTB le fofo)

Mortine
02/12/2008, 23h00
J'en veux un. Pas deux! Et je parle francé moi. É je mé pa de S kan ya kun truc.

M'en fiche, j'ai eu du KFC tantôt. Crise de coeur programmée dans quelques heures. ^^

c'est juste la contraction de gyrophare....
Giromu n'est PAS un gyrophare!

Ael
03/12/2008, 04h25
Ma foi, c'est tout à fait vrai

http://www.forumspile.com/O_RLY-Quite.jpg

Détrôa
03/12/2008, 06h20
CdC: AllHailExcalibur! Puisse-t-il toujours y avoir de l'underground (dans certains domaines).

Giromu
03/12/2008, 23h10
CDC: ces p... de jambieres de Hagen sont enfin montées sur le perso après de longues minutes de lutte

CDC2: Ah ben, oui. J'ai acheté Hagen de Merak en myth cloth.

CDC3: Et Syd de Mizar. Oui, j'ai craqué. Je prends tous les guerriers divins finalement.

CD?: Je finis de regarder Clara Sheller et en fait c'est pas mal du tout. Je rêve!^^

Usu
03/12/2008, 23h21
CDC : putain la partie de rigolade devant un message de wrath XD "Balt Sagoth" oh bidiou, c'est bon ca XDDDDD
CDG : toujours pas de shootbox -_-
CDC : de retour chez moi avec mon homme :)
CDG : TOUJOURS PAS DE SHOOTBOX !!!

Bal-Sagoth
03/12/2008, 23h38
Un message de Wrath sur moi? Où ça? >:3

---------------- Now playing: Dawn Of Relic - When Aldebaran is Visible (http://www.foxytunes.com/artist/dawn+of+relic/track/when+aldebaran+is+visible) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
04/12/2008, 01h14
Peur pour tes fesses ?
Je me souviens plus de ton poids Bal mais Wrath doit facilement te rendre un demi quintal ou deux ^_^
[Si je confond pas les personnes)

Après Corran, Etanasor, bientôt Usaginou et Wrath ? Tu as du succès auprès de ces jeunes gens vieux nain.

Usu
04/12/2008, 01h26
http://forumhentai.net/showthread.php?t=23955&highlight=pandora

Enjoy ^^ Je sais ca date mais ca m'a bien fait marrer :D

Bal-Sagoth
04/12/2008, 02h26
Après Corran, Etanasor, bientôt Usaginou et Wrath ? Tu as du succès auprès de ces jeunes gens vieux nain.

Meh. Génération perdue, sans repères, ils sont attirés vers moi plus que par moi car je représente la vieille garde, qui meurt mais ne se rend pas, je suis un vestige du passé et une curiosité pour eux :p

Ceci dit qu'ils soient attirés PAR moi et pas VERS moi là je risquerais de mal le prendre :rocket:

(En fait je raconte n'importe quoi. Eta et Cor sont pas vraiment homos, encore qu'à force d'y jouer je sens qu'Eta y prend goût... Quand à Usu et Wrath... Y font ce qu'ils veulent avec leur cul du moment qu'ils foutent la paix au mien :p)

---------------- Now playing: Iron Savior - Starborn (http://www.foxytunes.com/artist/iron+savior/track/starborn) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Usu
04/12/2008, 02h44
Y font ce qu'ils veulent avec leur cul du moment qu'ils foutent la paix au mien :p

Sauf si ... on veut devenir tarlouze elfique c'est ca ? =D

Etanasor
04/12/2008, 02h53
Meh. Génération perdue, sans repères, ils sont attirés vers moi plus que par moi car je représente la vieille garde, qui meurt mais ne se rend pas, je suis un vestige du passé et une curiosité pour eux :p
Pour ma pars je te vois un peu comme le père que je n'ai pas eu (toute proportion gardés),quelqu'un a qui on vient quérir des conseils,quelqu'un qui nous dit comment faire,quelqu'un qui a un vécu derrière lui et qui peut nous en faire par pour mieux comprendre certaines choses,mais bon encore une fois se sentiment est léger ya pas de quoi pousser mémé dans les orties :p

encore qu'à force d'y jouer je sens qu'Eta y prend goût...
Y prendre goût je sais pas,mais a défaut d'agir de la même manière avec la gente féminine je le fais subir a celle masculine,plus simple pour moi et beaucoup moins risqué,et puis arrivé a un moment qu'elle soit féminine ou masculine on recherche la considération la où l'on peut,quitte a passer pour un pédé.

Mortine
04/12/2008, 03h04
Pour ma pars je te vois un peu comme le père que je n'ai pas eu (toute proportion gardés),quelqu'un a qui on vient quérir des conseils,quelqu'un qui nous dit comment faire,quelqu'un qui a un vécu derrière lui et qui peut nous en faire par pour mieux comprendre certaines choses,mais bon encore une fois se sentiment est léger ya pas de quoi pousser mémé dans les orties

Mais... Il t'a dit NON pour crack crack. Pas la peine d'essayer plus!

CdC: Noël = TOURTIÈRE *.*

Srkat
04/12/2008, 06h44
Y prendre goût je sais pas,mais a défaut d'agir de la même manière avec la gente féminine je le fais subir a celle masculine,plus simple pour moi et beaucoup moins risqué,et puis arrivé a un moment qu'elle soit féminine ou masculine on recherche la considération la où l'on peut,quitte a passer pour un pédé.

"Je sais pas si je suis homo, mais je drague les mecs quitte a passer pour un pédé."

...

Woah. Surpuissant comme principe de vie. Surtout lu a six heures moins vingt. :p

Déformation des propos? Nooooooon...

Etanasor
04/12/2008, 07h40
Un peu déformé,je ne dirai qu'une chose "gynéphobie" d'ou le fait d'un certain manque que je comble comme je peux avec les mecs malgré que je n'ai aucunes attirance pour eux et que je suis hétéro a 100% ^^

Corran
04/12/2008, 13h13

Ceci dit qu'ils soient attirés PAR moi et pas VERS moi là je risquerais de mal le prendre :rocket:

(En fait je raconte n'importe quoi. Eta et Cor sont pas vraiment homos, encore qu'à force d'y jouer je sens qu'Eta y prend goût... Quand à Usu et Wrath... Y font ce qu'ils veulent avec leur cul du moment qu'ils foutent la paix au mien :p)

---------------- Now playing: Iron Savior - Starborn (http://www.foxytunes.com/artist/iron+savior/track/starborn) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

En fait moi je ne te considère pas comme un père que je n'ai jamais eu vu que le mien à toujours été là pour moi. En fait je t'apprécie car tu lui ressembles énormément et que je m'entends super bien avec mon père.

Et Bal à raison je suis pas homo mais je me fiche que d'autres puissent le penser vu que je ne considère pas ça comme mal. Et comme je l'ai toujours dit, je ne dit pas que je n'aime pas ça (ben oui j'ai jamais essayé) mais que je ne suis pas attiré par ça. (Sauf mon Eta chéri of course)

C'est que t'as pas cherché bien bien longtemps. Supra facile à trouver. Mieux que Friends même.^^
Bon zou MP.

(Erf en fait je t'ai grave spoilé le truc :lol: )

En fait tu m'as rien spoilé car j'ai déjà vu à la téloche ^^

Et en fait j'avais pas cherché sur le net mais les coffrets dans les magasins.

Méga CdC: Mortine et ses MP direct venu du paradis.

Bal-Sagoth
04/12/2008, 14h10
J'vous aime bien aussi bande de tarlouzes :lol: :p

---------------- Now playing: Malicorne - Voici Venir le Joli Mai (http://www.foxytunes.com/artist/malicorne/track/voici+venir+le+joli+mai) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

---------------- Now playing: Malicorne - C'est le Mai (http://www.foxytunes.com/artist/malicorne/track/cest+le+mai) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Srkat
04/12/2008, 19h36
Un peu déformé,je ne dirai qu'une chose "gynéphobie" d'ou le fait d'un certain manque que je comble comme je peux avec les mecs malgré que je n'ai aucunes attirance pour eux et que je suis hétéro a 100% http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gifReste que coupler la gynephobie et l'hétérosexualité est un putain d'exploit, quelque part.
D'ou, gynephobie mon oeil, t'es juste timide :)
T'avais bien UNE psy d'ailleurs, non? Si t'avais vraiment été phobique, jamais t'aurais été la voir.

Et si j'en crois quelques recherches, le terme n'est meme plus employé en psychanalyse. Si meme les psy ont laissé tombé l'affaire... c'est que les seules personnes qui peuvent vraiment employer ce mot de maniere utile, ce sont les joueurs de scrabble :p

Etanasor
04/12/2008, 20h30
Trop de choses a dire la dessus et je ne suis pas ici pour m'attarder sur le sujet ^^

CDG:Putain de micro a la con,jusqu'au bout il m'aura cassé les couilles...

Mortine
05/12/2008, 09h26
CdG: J'ai cherché mes foutus écouteurs partout dans l'appartement. Pas trouvé. Vais devoir me taper des heures avec les écouteurs à la con d'Apple. Je DÉTESTE ces écouteurs >.<
Si ça se trouve c'est Ti Pou qui a chopé mes écouteurs et les a cachés dans le fond du grand placard où personne ne va de peur d'y retrouver un cadavre entre deux boites. Je retrouverai mes écouteurs le jour où on déménagera. Pas avant.

Sous le lit - Dans mes oreillers - Dans les poches de tous mes jeans - Dans mon sac à main - Dans la cuisine - >.< J'ai cherché partout où il serait logique de les trouver.

Pourquoi y'a pas un CTRL F sur les objets?

CdG: C'est tard. Je dodote pas.

Bal-Sagoth
05/12/2008, 16h54
CdG : mon oeil droit. M'a coûté 400 euros à opérer. Deux semaines et demi de répit. Puis ce matin, une crise de douleur plus violente que toutes celles que j'avais eu avant. Demain je vais voir le toubib histoire d'encore me faire sucer 45 euros. Putain dites-moi pas que ça refoire et qu'il faut que je repasse sur ce putain de billard -__-

Julie
05/12/2008, 18h19
Wahti ! 45 € ._.

Tu retouches combien sur une consult' ?

Bal-Sagoth
05/12/2008, 21h40
Guère plus que la mitant fillette.

Le gars se paye pas avec un clou, quand je vois sa clientèle en plus je comprends, c'est moi qui fait quart-monde dans le lot, c'est que des bourges, quand j'entend discuter entre eux ces faquins, c'est genre "ah oui mon mari connaît bien ce docteur ils sont très amis, ils vont souvent chasser ensemble". -_-

Foutu coin à bourges Waterloo.

Pourquoi donc cette toubib de Tivoli à La Louvière m'a-t-elle envoyé là-bas?

Que le gars soit compétent, je suppose, mais y'en a pas ailleurs?

En plus c'même pa qu'il fait beaucoup, nah, je me mets sur la machine il me regarde le fond de l'oeil et youplà boum, suivant, 45€ merci.

Et c'est même pas à la caisse que tu payes, nah, direct au gars. (c'est un truc spécial pour l'oeil)

---------------- Now playing: Malicorne - Complainte des Coureurs des Bois (la) (http://www.foxytunes.com/artist/malicorne/track/complainte+des+coureurs+des+bois+(la)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Julie
06/12/2008, 01h41
Bah oui, une consult' quoi ^^

Mortine
06/12/2008, 01h48
Tu aurais du venir avec moi vilain. On se serait mutuellement tenu compagnie.

CdG: 9hrs45 quand même de compagnie.
CdG: Rien aux prises de sang (J'ai pas aimé. Du tout du tout O_O Prise de sang d'accord mais gauche droite et creuser pour choper la veine euh... nah.) Scan lundi ou mardi. Ils cherchent une tumeur ou une lésion. Donc... Ils cherchent soit une bosse ou un trou? Ils pourraient pas trouver des billets? Ou un mascara?

Ehh, si le scan est pas comme tu as dis m'sieur, tu me devras un chocolat!

CdG:J'ai envie de giro, gyro, gyros, ghirohs, jirot, jîrosses.

Usu
06/12/2008, 01h59
CDG : Carence de shootbox, je commence a avoir des spasmes... c'est pas bon :'(

Apo que fait tu !?!?

CDC : week-end enfin et demain DDR toute l'aprem ^^

Détrôa
06/12/2008, 02h23
CdG:J'ai envie de giro, gyro, gyros, ghirohs, jirot, jîrosses.

/me Lance un DVD de Jinrou à Mortine.

CdG: je déteste les pâtes à la vraie carbonara (avec de l'oeuf pas cuit)...

CdC: ...mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ^^

CdC: super journée...

CdG: ...si on oublie le fait que je m'endorme en milieu d'après-midi, en plein glandage discussionnel, et que je me réveille à 20h30.

the pretender
06/12/2008, 03h19
CdG: Rien aux prises de sang (J'ai pas aimé. Du tout du tout O_O Prise de sang d'accord mais gauche droite et creuser pour choper la veine euh... nah.) Scan lundi ou mardi. Ils cherchent une tumeur ou une lésion. Donc... Ils cherchent soit une bosse ou un trou? Ils pourraient pas trouver des billets? Ou un mascara?

:buck: et moi qui a reçu une convocation pour un bilan de santé ,j'ai deja une phobie des hopitaux mais la ,je suis demoralisé au possible avec ta mesaventure ,moi le medecin commence à me trifouillé le bras je me leve et je trifouilles son visage mais avec mon poing .

CdC j ai commencé les achat de noel
CdG mon compte n aime pas noel ( moi pareil mais bon)

Mortine
06/12/2008, 04h48
Bah tu sais ce que je me dis?

Pas le "Y'a des pires que toi". Non parce que pendant ce genre de moment là, j'en ai rien à foutre du mec dans la salle à côté qui s'est fait arracher les deux jambes par une déchiqueteuse.

Mais le "D'ici quelques temps, t'en rigoleras devant ton pc. En l'écrivant à de gentils inconnus".
J'ai pas perdu connaissance. Mais j'entendais presque plus rien et bon la tête qui tourne, la vision bleu, la nausée (O_O!). Une pré sans connaissance quoi :p Pendant que j'avais la tête entre les jambes, deux serviettes froides et une infirmière me massant la nuque, je débitais des conneries. Et je souriais. Probablement comme le Joker sur la mari :p

/me Lance un DVD de Jinrou à Mortine.
Ça se mange? Et ça goûte le grec?

... ...Han. On gage qu'on verra Eta arriver à grand pas?

CdC: Mwahaha dans ta face Ho jay Simpson!

Etanasor
06/12/2008, 06h51
Ça se mange? Et ça goûte le grec?

... ...Han. On gage qu'on verra Eta arriver à grand pas?

A grand pas non,mais a pas moyen oui,ne suis pas grec !!!!
Mais si c'est pour être goûté je veux bien ^^

sisou
06/12/2008, 18h22
J'ai été à un colloque.

CDG : difficile pour moi de tout suivre.
CDC : heureusement qu'il y a les vidéos-projecteurs et surtout une fille de mon labo qui a bien voulu me passer ses notes afin que je puisse les photocopier. ^^
CDG : il y a parfois un grand décalage dans l'horaire des interventions. Du coup, je devais me dépêcher de tout bouffer lors du repas de midi afin de faire les photocopies.
CDC : j'ai dit quelques mots à un chercheur à propos d'un index. Le lendemain, il a parlé de "projets" qui reprennent presque exactement ce que je lui ai dit. Je me la pète en silence; 8)
CDG : il y a un concurrent direct. J'ai envie de le bouter hors de France. Heureusement que je ne me rappelle plus de son visage sinon je l'aurais pris en grippe. ><
CDC : Je remercie la bibliothèque de m'avoir donné l'opportunité de faire d'autres photocopies parce que je n'écouterai pas l'intervention du concurrent direct, bwahahahaha. De toute façon, je préfère rester indépendant et ne pas être influencé par ses travaux. -_-

CDC spécial : il parait d'après son blog que Mosha va préparer un petit doujin sur Perona. Miam ! Pourvu que je ne me trompe pas. ><

Parasite
06/12/2008, 21h52
cdg : Je suis en mode "connard" depuis quelques semaines. De mauvaise humeur sans vraiment de raison, je me prend le bec avec tout le monde et j'envoie chier les gens les uns après les autres. Pas de gros dégats pour le moment, mais quand même. J'en viens à craindre le mot malheureux au mauvais moment...
cdg2 : Pleins de problèmes techniques au boulot, je fait plein d'heures sup et ça m'aide pas à retrouver mon humeur habituelle.

cdc : les vacances dans pas trop longtemps

Koma
06/12/2008, 23h42
Ouais.
Super etant donné que ça s'ecoute, surtout, la musique :p

Nan, blague a part, un logiciel qui sert a "faire joli" et qui fait ramer ton pc, chez moi ça sert a rien.
Quitte a vouloir absolument un truc pour la facilité d'ouverture des fichiers ou ripper des CD, windows media player le fait aussi.
Sans ramer, en plus.
Une interface jolie et claire quand tu classes ta musique, que tu es un gros consommateur et qu'en plus tu MAJ / change ta biblio tous les 3 semaines, ça aide. Beaucoup.

En revanche un gros défaut : le fait qu'à CHAQUE FOIS que le lecteur enchaine sur la chanson suivante, il se centre sur elle, t'obligeant à mousewheeler comme un furieux à chaque fois pour revenir sur les titres que tu éditais/regardais.

Et pour le reste, cf.Mortine, sur mac, parait que ça bande, sur PC, c'est de la MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.

Lent à démarrer, lent à convertir et rame, lent à enchainer, et freeze régulièrement quand l'ipod est consulté (disque dur certes, mais disque lent), et crashe aussi parfois sans raison valable en décidant que ton ipod était corrompu et qu'il fallait le reseter (ça m'est arrivé qu'une fois certes mais je l'ai encore dans la gorge).

J'aimerais juste que Apple se pète le cul une semaine pour nous sortir une version optimisée, ce serait des années de souffrances épargnées.

Mais bon, on connait la stratégie marketing de Jobs, déja que le pauvre a du sortir une version PC pour vendre plus, il va pas en plus sucer la bite de l'ennemi. :ninja:

Mortine
07/12/2008, 01h23
J'aimerais juste que Apple se pète le cul une semaine pour nous sortir une version optimisée, ce serait des années de souffrances épargnées.

C'est ce qu'on se disait ici, en comparant iTunes sur PC et Mac. Je sais plus combien de temps il a pris pour s'ouvrir sur PC mais sur mon Mac, c'est entre 6 et 9 secondes. J'ai pas un Mac de fou. Qu'un giga de RAM. Donc c'est le prog sur pc qui a un problème.

Ils font tout le temps de nouvelles versions sans vraiment régler le(s) problème(s). Comme Skype il y a deux ou trois ans. (Voir plus.) Une nouvelle version à toutes les deux semaines. Mais les 4 ou 5 secondes de silence au début de la conversation étaient toujours là. Ils ont compris plusieurs mois plus tard. -_-

CdG: Bon j'en ai marre. Qui a volé mes écouteurs? Je n'aurai pas de rancune. Mais donnez-les moi. Je me tourne et déposez-les sur la table. Je vous laisse 10 secondes.

Julie
07/12/2008, 03h30
/me profite des 10 secondes pour piquer un crayon.

Mortine
07/12/2008, 05h02
Cruelle! Voler une pauvre démunie!

Ael
07/12/2008, 07h18
CDC :

Février - Mars - Octobre du Calendrier Aubade 2009.

Graouuu ;_;

Koma
07/12/2008, 13h02
C'est ce qu'on se disait ici, en comparant iTunes sur PC et Mac. Je sais plus combien de temps il a pris pour s'ouvrir sur PC mais sur mon Mac, c'est entre 6 et 9 secondes. J'ai pas un Mac de fou. Qu'un giga de RAM. Donc c'est le prog sur pc qui a un problème.

Dis toi que je dois le faire tourner avec la moitié de ta ram sur un PC donc.

Je ne sais pas si les programmes aujourd'hui se codent plus rapidement par flemme d'optimiser la ram vu que "tout le monde dispose de gigas de ram", mais je ne peux plus faire du multitasking sérieusement. Firefox avec 6 onglets + photoshop + itunes + bittorent = crash du PC 2 fois sur 3, ou proco qui s'emballe.

Et j'ai pourtant scanné et cleané le PC en long en large en redoutant des spywares et autres trojans qui occuperaient la ligne et la ram, mais une fois que tout ça a été nettoyé, c'est toujours le même constat.

Je sais pas si ajouter 500mo de ram va me permettre de soulager tout ça ou si je vais vraiment devoir racheter un PC complet..

Cdg : Non mais MERDE en parlant de headphones, vous vous souvenez que j'étais tout content d'avoir pu racheter un casque avant le Mexique en free duty ? Un Sony MVR, casque de monitoring, donc cable blindé, long, casque isolant et son qui tue. J'en étais ravi, à force de flinguer mes headphones les uns après les autres.

Bah celui là m'a fait le même coup ce mois ci. BORDEL, CA FAIT 4 MOIS SEULEMENT. :magic-sim:

Maintenant, comme la dernière fois, y'a un court circuit ou un fil abimé chais pas ou, et le son disparait de l'enceinte gauche, je dois triturer le cable et le tortiller pour que ça revienne, mais ça repart aussitot, bref, c'est gavant et foutu.

Je crois VRAIMENT que je suis maudit avec les appareils electroniques. Entre le laptop envoyé 3 fois en SAV (+ la fois où le mug de café est tombé dessus et il a fallu le démonter entièrement pour le nettoyer pièce par pièce) et qui doit être reformaté régulièrement, le Mybook HDD qui a grillé avec 450go de données, les headphones qui tiennent difficilement plus de 6 mois et le MP3 qui a perdu son écran et du être remplacé par l'ipod actuel, je commence à avoir peur de toucher à mes matos :zoo_homestar:

Nan mais sérieux, je dois faire QUOI pour trouver un casque isolant et au son agréable qui TIENNE et qui accepte de voyager dans un sac de cours et de bouger régulièrement (et je suis pourtant pas du genre à l'écraser au fond du sac et à jouer au foot avec le dit sac) ?

Etonnamment, j'ai une paire de semi intra Sony aussi, vous savez, ceux avec des embouts caoutchouc remplacables, qui isolent pour les basses et le son, mais qui rentrent pas au fond du fond de l'oreille comme les intras pur ultra chers. Et ceux là, ça fait 3-4 ans que je les ai et ils tiennent super bien. Mais chaque fois que je veux acheter un headphone, il me lache dans les pattes au bout de 6 mois maximum.

J'suis déja passé par Sony, Sennheiser et Thomson, j'hésite sérieusement à essayer encore autre chose et de perdre à nouveau 50 à 80€ dans un casque...

Cdg : weekend. bourre. travail. exams. pas le temps. envie de jouer et écouter de la zik. argh.

Cdg : Diam's en featuring sur J'étais là sur le best of de Zazie. BEUWARK, remboursez putain de sa race. J'aimais bien le personnage de Zazie, mais sa musique elle part de plus en plus en couille.

Srkat
07/12/2008, 13h23
Firefox avec 6 onglets + photoshop + itunes + bittorent = crash du PC 2 fois sur 3, ou proco qui s'emballe.Avec 512Mo de ram c'est pas franchement étonnant.
Deja avec 1Go, ça doit vraiment passer limite et photoshop ne sera pas fluide...

Photoshop CS3, au repos avec un fond d'ecran ouvert: 90Mo.
Firefox 2, repos, six tabs d'ouvertes, 75Mo.
Utorrent, 7 fichiers actifs mais tous a un tres faible debit, 35Mo. (Le cache est prévu pour monter jusque a 128Mo de base, et on peut mettre plus.)
Total: 200Mo.
Ajoute a ça Itune et windows, t'es deja joyeusement saturé.

Koma
07/12/2008, 15h31
Bah ouais, mais la moitié de ces softs étaient déja parus en 2005 quand j'ai acheté mon PC, et ce dernier était défini comme un bon compromis bureautique/jeux, je me disais donc qu'il avait été prévu pour faire tourner en multitasking des applications fréquemment utilisées et connues.

Evidemment, je parle pas des jeux qui eux en prennent un coup dès que j'active l'AA. Et impossible de faire tourner tout ce qui nécessite une CG 256mo minimum.

Bal-Sagoth
07/12/2008, 15h40
Donc finalement c'est normal que iTunes fasse ramer un dual core quand il rippe parce que c'est fait exprès par Apple pour faire chier les pécéeux?

C'pô juste -_-

Pi j'aime pas les MAC, jamais rien compris à ces trucs, je suis devenu macophobe dans le temps en étant obligé d'utiliser des iMac (je crois), j'en ai même défenestré un.

Un truc comme ça :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/080/103_2.jpg

Sauf que c'est un rose immonde que j'ai balancé.

Et puis ces souris borgnes, c'est quoi ça? On dirait des désodorisants pour chiottes -_-

Et quand je me suis installé la première fois sur ce brol j'ai cru que ça marchait pas, je me suis dit "ah tiens, ils ont enlevé la tour y'a que l'écran".

Eh beh non.

Tout était dans l'écran -_-

Et une fois je me suis risqué à mettre un CD dedans (après avoir retourné le brol pendant deux heures pour voir où c'qu'on mettait les disques dans ce machin), il a jamais voulu me le rendre -_-

Je crois que c'est pour ça que je l'ai défénestré...

(Je viens de me faire une ennemie à vie de Mortine ;_;)

Mortine
07/12/2008, 15h53
Bof. Tu vis dans le passé, on y peut rien.

Et puis bon, les débats Mac/Windows sont encore plus chiants que les débats religieux.

Les cons de Windeux à 100% ne seront jamais capable de reconnaitre les qualités de Mac.
Les cons de Maceux à 100% ne seront non plus jamais capable de reconnaitre les qualités de Windows.

Tant pis pour eux s'ils sont bornés. -_-

J'ai regardé un débat Windows/Mac à la télé. C'était d'un ennuie mortel. Mais aussi drôle à s'en casser les côtes. Les arguments des deux étaient bidons.

Si Toto aime le bleu, il prendra un t-shirt bleu. Si Hannah aime le blanc, elle prendra le t-shirt blanc. Si Henri aime le vert, il prendra le t-shirt vert.

Et Toto prendra pas un débardeur à bretelle très fine s'il va bosser dans un chantier de construction.

Pareil pour les OS. Y'en a maintenant suffisament pour que tout le monde y trouve son t-shirt. Ce serait TRÈS con d'avoir tous le même OS. Vous voyez un monde qu'avec un seul et unique modèle de t-shirt? Eww -_-

Donc les débats Win/Mac... Je m'en bats les couilles. Mais comme j'en ai pas, je m'en bats les genoux. ^^

Koma: Je compatis. C'est jamais facile de perdre ses écouteurs. Mais faut être courageux. C'est qu'une très mauvaise passe. On s'en sortira. Avec des cicatrices sur le coeur, oui... Mais on s'en sortira. :crying:

Koma
07/12/2008, 16h35
Donc finalement c'est normal que iTunes fasse ramer un dual core quand il rippe parce que c'est fait exprès par Apple pour faire chier les pécéeux?

C'pô juste -_-

C'est pas pour faire chier, ils ont pas volontairement truandé le soft, c'est juste qu'ils se sont pas cassés le cul à optimiser la version pour win, du coup, elle fonctionne vachement moins bien que sur mac. Quelque part, la bêtise, c'est de se décrédibiliser aux yeux des clients d'ipods windowsiens qui demandent à Apple une version améliorée depuis des lustres et Apple en face qui fait la sourde oreille innocente.

Détrôa
07/12/2008, 17h03
Pareil pour les OS. Y'en a maintenant suffisament pour que tout le monde y trouve son t-shirt. Ce serait TRÈS con d'avoir tous le même OS. Vous voyez un monde qu'avec un seul et unique modèle de t-shirt? Eww -_-

J'avoue ne pas être d'accord là-dessus, parce que bon, différents OS: différents problèmes, plus de difficulté à aider/trouver de l'aide, plus de travail de la part d'un développeur, et, surtout surtout surtout, moins, énormément moins, incroyablement et horriblement moins de compatibilité.

Après on peut tergiverser des centaines d'années sur lequel il faudrait garder, mais on sait tous que c'est Windows qui en sortirait vainqueur, peut-être pas pour les bonnes raisons, mais vainqueur tout de même (pour ma part, je reconnais aisément que Windows n'est pas parfait, comme tous les OS d'ailleurs, par contre je ne reconnais absolument pas la légende créée et supportée par les gros geekeux qui veulent se donner un genre et les utilisateurs qui savent pas s'en servir comme quoi il foire plus qu'un autre OS, c'est totalement et absolument faux, Windows fonctionne TRES bien).

Sinon, pour en revenir quelques messages en arrière, faut arrêter avec iTunes si vous ramez ainsi hein.

Firefox (47 onglets dont du Flash et des images en haute réso) + Photoshop + eMule (63 fichiers en réception) + µTorrent (5 téléchargements) + MSN + Winamp

Pas une once de ralentissement et... J'ai 512 de RAM.

Koma
07/12/2008, 17h08
Je ne peux pas mettre 47 onglets dans firefox sans que ça occupe tout le proco (et que par conséquent ça rame) c'est carrément impossible.

Au mieux, 47 fenêtres textes/site oui. Mais par exemple 47 deviant arts ou 47 avec genre une dizaine de youtube, non.

Soit tu sais cleaner et customiser tes applications, soit j'ai de gros trucs planqués/des taches qui tournent pour rien (normal dans windows me direz vous) soit itunes est vraiment un salaud.

Remarque, après firefox, en général, c'est itunes qui bouffe le plus de ram, sans compter les programmes annexes (ipoddevice et itunesservice chais plusquoi) qui, j'ai appris récemment, sont pas utiles pour l'ipod (même avec ipoddevice comme nom trompeur) mais utilisés par itunes seulement dans les options bonus inutiles du programme.

Mortine
07/12/2008, 17h16
Koma: http://fr.copytrans.net/manager.php

Je me sers d'à peu près la même chose pour ajouter des fichiers textes sur mon Touch. ;)

iTunes, on s'en sert parce qu'on l'aime. Si on l'aime pas, on utilise autre chose. =)

CdG: Nausée.
CdG: 24$ de frais de port pour quelque chose qui n'arrivera pas avant Noël... N'importe quoi.

Détrôa
07/12/2008, 17h40
Au mieux, 47 fenêtres textes/site oui. Mais par exemple 47 deviant arts ou 47 avec genre une dizaine de youtube, non.

47 Youtube, ça passerait pas non plus à mon avis (en même temps, faut avoir l'utilité :p) mais bon, Youtube, c'est quand même un lecteur video Flash par page, c'est normal que ça passe pas. DA par contre, je suppose que ça doit passer sans problème, après je peux me tromper, je supporte pas ce site donc j'y vais jamais mais je vois pas trop ce qui pourrait bouffer.

Soit tu sais cleaner et customiser tes applications, soit j'ai de gros trucs planqués/des taches qui tournent pour rien (normal dans windows me direz vous) soit itunes est vraiment un salaud.

J'ai rien de "customisé" dans ce qui tourne, ah si, eMule... Mais un nombre de connexions plus élevé que par défaut donc si ça devait avoir un effet, ce serait de ralentir tout le bordel. :p

Dany
07/12/2008, 18h16
CdG :
Foutue parade de Saint Nicolas à la con !
Graaaah !
Ça coute combien à la ville cette merde inutile ?
Des merdeux assis comme des glands sur des plates formes roulantes tirées par des tracteurs - roulant avec du carburant hors de prix - au ralenti (d'ou encore un cout en carburant) avec le prix des décorations en polystyrène et en peinture toxique, plus les fanfares entre chaque char qui jouent n'importe quoi en donnant une cacophonie entre la fanfare qui précède et celle qui suit, des merdeux donc, qui balancent des trucs (des bonbons j'imagine, je demande à voir la facture aussi) à la foule de cons agglutinés autour, ... et surtout, SURTOUT : qui bloque les bus de centre ville !
J'ai du rentrer chez moi à pied !!!!
Saloperie de manifestation inutile à la con .
Gaspillage !
Ils peuvent pas faire ça quand je suis pas en ville non ?

Koma
07/12/2008, 18h45
Mortine : merci du lien, je vais voir. j'utilise déja Yamipod en nomade pour modifier depuis le bahut (pas de droits d'admins = pas d'itunes, et ce serait dommage de pas profiter des aprems en cours d'infos et de la ligne haut débit du bahut). Mais ça reste lent à cause du transert en USB 1.0 aussi je pense 47 Youtube, ça passerait pas non plus à mon avis (en même temps, faut avoir l'utilité :razz:) mais bon, Youtube, c'est quand même un lecteur video Flash par page, c'est normal que ça passe pas.
Nan je parlais d'une dizaine de youtube. Déja là, ça commence à ramer chez moi.

dA est pas foncièrement lourd, mais ouvrir une cinquantaine de fenêtres avec son design et 50 images agrandies ça commence à faire ramer. En même temps, 50 fenêtres firefox sur des sites variés font aussi ramer mon PC, dA ou pas.après je peux me tromper, je supporte pas ce site donc j'y vais jamais mais je vois pas trop ce qui pourrait bouffer.
Pourquoi ?

lockNshoot
07/12/2008, 18h52
Ouais enfin, copypod, depuis qu'il est devenu Copytrans, il est payant.

Koma
07/12/2008, 18h55
Ouais, je me disais aussi, j'allais demander en fait, "hey mais c'est un shareware ton truc non ?"

Tant pis, je reste sur Yamipod pour le moment. Et puis itunes me fait pester mais il fonctionne sinon, ça me tue pas non plus. J'ai connu pire (Sonic Stage, je t'aime... ahaha non je déconne tu peux crever, charogne)

(mais personne sait si le prob de mousewheeling cité avant se résout sur itunes ? Jamais trouvé l'option)

Mortine
07/12/2008, 18h59
Ahn, c'vrai? :/
Erf désolée. J'étais certaine du contraire =(

Détrôa
07/12/2008, 19h09
après je peux me tromper, je supporte pas ce site donc j'y vais jamais mais je vois pas trop ce qui pourrait bouffer.

Pourquoi ?

Plusieurs raisons:

- ce qu'on trouve dessus ne m'intéresse pour ainsi dire jamais ou presque;
- 1% de contenu "original" qui m'intéresse pas, 99% de clones de ce même contenu, trop passionnant de voir tout le monde exposer les mêmes dessins qui se ressemblent tous, les mêmes photos "t'as vu ma robe de princesse/mon maquillage de pute" ou "banc triste au milieu d'un parc en noir et blanc" et j'en passe;
- je déteste la tronche et la navigation dans le site que je trouve pas du tout intuitive, inutilement chargée et mal organisée.

Hey, j'avais oublié le sujet du topic. -__-

CdG: gros râteau T__T

Koma
07/12/2008, 19h22
Mouais, chacun sa vision des choses. Je trouve que tu caricatures quand même beaucoup le site aux -il est vrai qu'ils y pullulent- pseudos artistes n'ayant aucune notion du beau ou du dessin. Mais il existe dessus de réels talents et pas mal de jolis fanarts dans certains domaines.

Après c'est sur il faut gratter la surface.

Détrôa
07/12/2008, 19h24
J'ai pas dit qu'il n'y avait rien de bien dessus, juste rien qui m'intéresse.

Mais c'est clair que y'a surtout des trucs qui m'intéressent pas ET qui valent rien. :p

Giromu
07/12/2008, 20h29
J'ai envie de giro

:chuckle: Top ou pas top?

Allez hop! Top. ;)
http://forumhentai.net/showpost.php?p=354453&postcount=18

Srkat
07/12/2008, 21h31
:chuckle: Top ou pas top?

Allez hop! Top. :wink:/facepaw
http://forumhentai.net/imagehosting/26874493c21f17951d.jpg

1) blague déja vue dans la semaine
2) le top est plus drole si on ne le rappelle pas dans un autre topic
3) le top est plus drole quand il est posté par quelqu'un qui n'a aucun rien a voir avec le sujet.

Je trouve que tu caricatures quand même beaucoup le site aux -il est vrai qu'ils y pullulent- pseudos artistes n'ayant aucune notion du beau ou du dessin. Mais il existe dessus de réels talents et pas mal de jolis fanarts dans certains domaines.
Après c'est sur il faut gratter la surface.Yep. Ca tient plus du forage que du grattage, mais c'est vrai.
Disons qu'il faut avoir le temps de chercher quoi.
... Et puis c'est souvent une bonne source pour la regle 34.

CdG: et un week end ou j'ai rien foutu, un!
CdC: J'avais oublié, mais en cette période de l'année on trouve du mont d'or. Chuis mal barré pour perdre du poids :p
Surtout si je continue de rien foutre de mes week-end.
CdG: Apparement, j'bosse le premier janvier. Ca craint.

BaXter
07/12/2008, 21h38
3) le top est plus drole quand il est posté par quelqu'un qui n'a aucun rien a voir avec le sujet.

Roh... C'est pas comme s'il était le premier à poster un top qui le concerne et là, le délire narcissique participe plutôt bien au gag je trouve. ^^

Mortine
07/12/2008, 21h42
CdC: J'avais oublié, mais en cette période de l'année on trouve du mont d'or.

Google.
WAAAHH du fromage *.*

Je croyais que c'était des chocolats.

D'ailleurs

CdG: Décembre = Le retour des Ferrero Rocher cheapo -_-. Ils sont toujours là, mais avant Noël, ils essaient de nous faire croire que c'est la meilleure chose au monde. La nana riche comme Crésus qui en mange en prenant GRAVE son pied... C'est que du simple nutella avec une noisette...

CdG: Je vais me faire battre à mort pour le "que du simple nutella", je le sens.