Voir la version complète : Littérature #1 (doublon bug)
Agent_Smith
20/09/2008, 01h49
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thead est donc la suite de celui-ci :
Littérature lis tes ratures (http://forumhentai.net/showthread.php?t=16963)
:Agent_Smith:
Maintenant, nous avons deux topics sur la littérature, l'un avec les post-it, l'autre avec le forum général.
Le coupable ? Koma ! :banana:
Il a posé une question à Julie qui a crié : "ferme, je le veux !" dans le désomrais vieux topic.
Il faudrait fouetter l'agent-bot Smith pour avoir mal fait du travail. :velho: :3
Je sors.
En effet. Bravo le gnome musical !
Ce topic est à fermer et déplacer au profit de celui-ci: http://forumhentai.net/showthread.php?t=24587
^^
N'empêche que tu m'as toujours pas dit à qui tu ordonnais ça >:3
Tu te moques de mes posts ou tu prends ce bot pour ton esclave dans l'espoir de faire peur aux simples d'esprits et te créer une clique de servants futurs potentiels :D ?
(ou t'es juste geek et comme Jacqouille et la lumière, quand tu découvres un truc tu l'essaie pendant des heures sans te lasser :D)
oO
Je savais que le bot allait fermer le topic puisque mon post était le premier depuis sa création -celle du bot hein- et qu'on avait depuis longtemps dépassé la limite.
Ca me permettait d'avoir accès au nouveau -topic hein- immédiatement et de ne pas voir mon (grand et nouveau) post cadenassé et couler.
Mais en utilisant ton droit de modo pour poster dans un topic vérouillé tu as forcé le bot à le fermer une seconde fois et donc à créer (encore) un nouveau topic.
Bravo Koma: Après tes nombreux double posts tu viens d'inventer le double topic. Bientôt, le double forum \o/
Bah j'hésitais à poster, car je me disais qu'effectivement il allait rescinder le topic, mais je pensais aussi qu'il pouvait se baser sur un nombre de posts reglementés pour scinder mais qu'il prenait pas en compte les éventuels futurs posts supplémentaires du staff sur les anciens archivés.
J'ai ma réponse maintenant.
Ouais, t'as vu, j'suis un explorateur du net, je vais créer des concepts que personne aura jamais fait, même si ce sera totalement inutile, j'vais devenir célèbre chez les geeks \o/ !
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org