PDA

Voir la version complète : Pensée du jour #1

Agent_Smith
15/09/2008, 18h39
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Pensée du jour (http://forumhentai.net/showthread.php?t=17247)

:Agent_Smith:

Mortine
15/09/2008, 18h45
Mais ça suffit oui?! :p

Pas important mais je m'en fout, je le répète :p

PDJ: Je VEUX un LayaSpot O_O

Julie
15/09/2008, 18h45
Pensée du jour: Mort', sale petite voleuse de meurtre de topic !

Mortine
15/09/2008, 18h46
Je te laisse celui des problèmes de pc :p

Julie
15/09/2008, 18h48
Ah non. Pour une fois que je n'ai vraiment rien à y dire ... *croise les doigts*

Bal-Sagoth
15/09/2008, 19h17
Kessetsa un LayaSpot? Du flush?

Dernière fois que j'ai entendu parler de Laya c'tait avec Orakio, dans Phantasy Star III :p

Mortine
15/09/2008, 19h41
Flush? Lush? Non mais!

Laya:
http://edenfantasys.com/250x250/Sex_Toys_FUN46339.jpg

Ma pensée était avant mon craquage.

Donc celle actuellement:
Il sera là avant le week-end! \o/

Giromu
15/09/2008, 19h42
Froid de la journée
Fatigue accumulée
Je me repose enfin.

Bal-Sagoth
15/09/2008, 19h50
Ah 'k, Laya c'l'taquine-bouton ^^

dark-spider
15/09/2008, 19h53
Pensé du jours : Rien ~trop mal a la tête pour pensé today

lockNshoot
15/09/2008, 20h42
PDJ :
Ben qu'on se fait pas chier ici
On vas pas sécher ici
Devant le clip de Jay-Z, pire qu'un match à Chelsea
Faut qu'on mouille le jersey
Même comme un club jazzy
Même si t'es un peu lazy, t'inquiètes c'est un plaisir

Mortine
15/09/2008, 22h00
Ah 'k, Laya c'l'taquine-bouton

Tu peux pas mieux dire ^^

Zim
16/09/2008, 03h11
/spoiler Fuck shit fuck shit fuck shit fucking shit Fuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shit vacances finies Fuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitFuck shit fuck shit fuck shit fucking shitshit fuck.
et re fuck shit /endspoiler

Détrôa
16/09/2008, 08h13
Aujourd'hui, on change les règles.

lockNshoot
16/09/2008, 10h54
/spoilervacances finies/endspoiler

Guess who's back ? Back again ? guessoozback, guessoozback...

Re-bienvenue, t'arrive après une saison de grands travaux de maître Apo, le forum il est tout bô, ça fait plaisir de te revoir parmi nous \o/

:woot_jump:

Corran
16/09/2008, 11h34
PDJ: Je suis qu'un gros con.

Bal-Sagoth
16/09/2008, 16h21
PDJ: Je suis qu'un gros con

Un peu moins gros que ça puisque tu t'en es déjà rendu compte.

Quand on se rend compte qu'on est con, c'ets qu'on est déjà pas si con que ça.

Enfin, c'est comme ça que je me rassure :p

Mortine
16/09/2008, 18h49
Pensée du jour d'un pote:

Ohnnn, tu sens comme si on avait tué un clown rose et heureux et qu'on l'avait mariné dans 50 kilos de bonbon liquide.

Ma pensée du jour:
Je sens le clown mort quoi

Bal-Sagoth
16/09/2008, 18h53
Je sens le clown mort quoi

Force pas trop sur le sniffard, je suis sûr que tu sens bon naturellement.

Sauf quand tu pètes of course.

PdJ : L'informatique c'compliqué.

Mortine
16/09/2008, 19h01
Force pas trop sur le sniffard

Pas fan des parfums. Enfin si j'adore mais pas sur moi. Préfère mettre de la t'chite poudre de Flush (:p) dans mes draps et zou!

je suis sûr que tu sens bon naturellement.
C'est vrai. *Se la pète avec son odeur naturelle Eh*

Sauf quand tu pètes of course.
Je pète pas.
(Roh, le débat de FOU qui s'annonce! Aller, qui sortira la phrase "Tout le monde pète, tu dois péter 7 fois par jour sinon plus"? ^^ )

the pretender
16/09/2008, 19h40
Pdj
qui ne pète plus
ne vit plus .

Etanasor
16/09/2008, 19h40
J'étais de ceux qui pensaient que les filles ne pétaient pas ect,mais depuis une certaine vidéo j'ai changé mon fusil d'épaule et force est de constater qu'elles ne déroges pas a la règle :lol:

zyvaman
16/09/2008, 19h43
Mon oncle m'a mailé une connerie sur les pêts il y a quelques jours... 'paraît qu'on pèterait 14 fois par jour...

... :pinch: J'ai beau essayer de compter j'atteinds pas un tel score au quotidien moi !!! et vous ?

PdJ : oui, bon, on en a rien à pêter... :baaa:

Bal-Sagoth
16/09/2008, 19h52
Pas fan des parfums. Enfin si j'adore mais pas sur moi. Préfère mettre de la t'chite poudre de Flush (:razz:) dans mes draps et zou!

Tu réalises que tu es déjà en contact jour après jour avec des centaines de produits chimiques, que leur contact répété avec ta peau fait qu'ils pénètrent ton organisme (même si on te prétend que ton adoucissant est hypoallergénique, je suis sûr que c'est que du flan) , et que tu en rajoutes encore d'autres?

La terre est infestée de pesticides, l'air est chargé de radiations et de CO², l'eau est polluée avec du mercure et des phosphates, notre bouffe est remplie de merdes diverses issues de la pollution des 3 éléments principaux de notre environnement, et tu rajoutes encore des produits chimiques dans tes draps?

Oh, après tout, tu me diras, un peu plus ou un peu moins, au point où on en est...

Moi perso j'essaye d'éviter autant que possible, déjà bon avec tout ce qu'on avale chaque jour sans le savoir...

Et même dans le "bio" hein, si la terre est contaminée, t'auras beau faire pousser ta bouffe naturellement, le résultat sera quand même pollué...

Et dire qu'on "s'y habitue" de génération en génération, que notre résistance à ces produits s'intensifie... C'est beau de rêver, un jour faudra payer l'addition...

Je pète pas.

Mais tout le monde pète.

C'une fonction biologique normale.

Et se retenir c'pas bon.

Dis-moi pas comme une cousine qui s'offusquait que chez moi on pétait comme des boucs, je lui demande, "parce que chez toi on pète jamais sans doute" et elle m'a répondu "ma mère ne pète qu'une fois par an"...

Rien que d'm'en souvenir maintenant, j'suis encore plié en 4, ça me rappelle ce film de parodie de space opera avec Leslie Nelsen et cet alien qui ne chiait qu'une fois par an ^^

J'imaginais la mère de la gamine qui ne pète qu'une fois par an, énorme et tout, puis quand elle lâche les gaz toute la région est asphyxiée ^^

Non Rara, même inconsciemment, tu pètes.

Moi par exemple je pète en dormant, et mon frère aussi (au grand dam de sa copine que l'odeur réveille :p).

Ca casse 'tet le mythe, mais les filels pètent comme tout le monde, ça pue comme chez tout le monde, et voilà...

Un truc à pas faire d'ailleurs, c'est aller chier dans la même chiotte qu'une fille que tu trouves bandante juste après elle.

J'l'ai fait une fois, ben rien qu'à me souvenir de l'odeur (chiottes mixe, une seule chiotte, grosse envie de chier... Bien obligé d'y passer...) elle me faisait plus bander.

Depuis lors je me suis fait à l'idée que les filles aussi bandantes soient-elles, quand elles pètent et chient, ben ça pue comme pour tout le monde...

Giromu
16/09/2008, 20h11
Pensée du jour: « Au cours des années, il y a eu des périodes où j'essayais d'effacer Hailsham de ma mémoire, où je me disais que je ne devais plus regarder autant en arrière »

Un roman MAGNIFIQUE!

Mortine
16/09/2008, 20h17
Bal, je vais même pas lire.

Si je veux mettre X ou Y, c'est mon problème. Pareil pour mes pensées du jour, ou CdC. Ras le cul de devoir lire des critiques à la con sur chacun de mes gestes. Si ça continue, je ferai mon boulot de modo point, sans poster quoi que ce soit. Ça devient très très lourd.

Bal-Sagoth
16/09/2008, 20h32
Bal, je vais même pas lire.

Si je veux mettre X ou Y, c'est mon problème. Pareil pour mes pensées du jour, ou CdC. Ras le cul de devoir lire des critiques à la con sur chacun de mes gestes. Si ça continue, je ferai mon boulot de modo point, sans poster quoi que ce soit. Ça devient très très lourd.

:down: OK, OK...

BaXter
16/09/2008, 20h45
Pdj
qui ne pète plus
ne vit plus .

Et même les morts pètent. (enfin, il se vide une fois que tout leurs muscles (et donc le sphincter) sont relachés XD)

Zim
16/09/2008, 21h16
Guess who's back ? Back again ? guessoozback, guessoozback...

Re-bienvenue, t'arrive après une saison de grands travaux de maître Apo, le forum il est tout bô, ça fait plaisir de te revoir parmi nous \o/

:woot_jump:

Et beh en voila un malheureux de me revoir, c'est triste :p

J'avoue que l'endroit est devenu plus douillet, möelleux, propice à la méditation, ce qui m'amène à revoir les "pensée[s] du jour" de maître Lao Tseu, philosophe contemplatif s'il en est, observateur selon certains, simpliste selon d'autres, dont la sage parole a su éclairer la voie de millions de bridés sur la route du saint communisme.

" S'il pleut, sort couvert".

Je vous laisse méditer.

Julie
16/09/2008, 21h33
Suis d'accord avec Mort'.

Je pète pas non plus.

Les filles ça ne pète pas on vous dit.

Et quand on pète, ça sent la rose.

Zim
16/09/2008, 21h44
Les filles ça ne pète pas on vous dit.

Tout a fait d'accord, comme dirait ma moitié : "c'est l'oreiller qui crisse sur la couette quand je me retourne".

Ce qui m'amène à une autre pensée de Lao Tseu :"vent féminin n'existe point"

Giromu
17/09/2008, 01h38
Pensée du jour: Zim, enfin de retour?

Julie
17/09/2008, 16h05
Wooooooooo, Mort' !

Joli :D

Mais tu l'as pas fait bronzer un peu ? oO

Giromu
17/09/2008, 20h51
PDJ:Je règle mon pas sur le pas de mon père.

Pas vu le film, mais toujours aimé son titre.

Mortine
17/09/2008, 21h12
Mais tu l'as pas fait bronzer un peu ? oO

Si. Salon de bronzage chez 'Toshop.
Et elle devra prendre un peu de poids au Mac Do du coin. J'aime pas comment ça coupe avec les barres de réputation ^^

Koma
20/09/2008, 01h14
Pensée du soir : je kiffe ces putains de nuits blanches prolongées \o/

Prokos c'est qui sur ton avatar ? Newcombe des Brian Jonestown Massacre ?

Etanasor
21/09/2008, 02h39
Pensée d'après repas: Le ventre plein on se sent bien.

Mortine
22/09/2008, 08h10
Pensée de la nuit:
(Entendu dans ma boite noire)

"Pour moi un chat dans une maison, c'est comme un bibelot qui chie"

Atrocement pas d'accord mais qu'est ce que j'ai ris ^^

Bal-Sagoth
22/09/2008, 14h12
"Pour moi un chat dans une maison, c'est comme un bibelot qui chie"

Tss. Un bibelot -_-

Le type qui a dit ça n'a jamais du avoir de chat -_-

Mortine
22/09/2008, 18h30
Ouais, il dit qu'il a gardé le chaton d'une copine pendant une semaine.

Après il dit qu'il avait tord ^^

Corran
23/09/2008, 13h20
PDJ: Les chats c'est pas aussi fun que les chiens (qu'est ce que je vais prendre)

Bal-Sagoth
23/09/2008, 13h28
http://jimbocyberdoc.files.wordpress.com/2008/02/cat_vs_dog.jpg

lockNshoot
23/09/2008, 20h39
(qu'est ce que je vais prendre)

*Max Boulbil powaaa*

Giromu
24/09/2008, 19h38
PDJ: Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?

Auré
28/09/2008, 23h30
pensée du jour: Si je tenais l'abruti qui a un jour décidé que l'être humain devait souffrir......

Koma
29/09/2008, 01h01
pensée de la nuit : l'obscurité et la fumée, nuit blanche si l'esprit dérive.

Mortine
29/09/2008, 01h23
Pensée du jour: En fait, Koma il est pété.

Koma
29/09/2008, 01h36
pas tant que ça :)

j'ai aussi eu un weekend fatiguant, études, boulot, voir une fille toussa.

(mais still high quand même http://forumhentai.net/imagehosting/3330746c03273c46b6.gif)

Mortine
29/09/2008, 04h25
Tu m'étonnes, sans tes cheveux, t'as moins de force. :p

Pensée du jour:

Hey Julie!

La splendide Natalie Portman est maintenant célibataire.

^^

Koma
29/09/2008, 20h41
Ju : "igniiiiiiiiiiiiih http://forumhentai.net/imagehosting/3330746c03273c46b6.gif"

Giromu
29/09/2008, 23h16
Pensée du jour: I have seen the end!

Koma
29/09/2008, 23h56
pensée du soir : white light in my mind

Zim
30/09/2008, 09h48
pensée du matin : je dois rattraper droit admin et droit pénal d'hier :s

lockNshoot
30/09/2008, 09h59
PDJ : le Chant des Pelles Mécaniques \o/

"Si tu craques, c'est parce que t'es boursier."

Corran
30/09/2008, 13h02
PDJ: Mon cousin brosse les cours et son provi viens de me téléphoner owned...

Giromu
30/09/2008, 20h49
Les vaches sacrées font les meilleurs hamburgers.

-Mark Twain

Julie
30/09/2008, 21h56
Pensée du jour:

Hey Julie!

[top secret nananana]

^^

Wooooooooooooooooooooooooo \o/

AMOI AMOI AMOI AMOI AMOI AMOI AMOI !

Koma
30/09/2008, 22h53
Pensée du soir : ouwais Ju t'es revenue \o/

Julie
30/09/2008, 23h05
Heu. Oui.

:D

Koma
30/09/2008, 23h15
Bah il me semblait que je t'avais pas vu depuis quelques jours, donc je me disais que t'avais un gros truc coté boulot :)

putain maintenant elle va se défouler sur moi, je suis foutu /o/

Julie
30/09/2008, 23h22
Il y a en effet pas mal de changements majeurs par chez moi. Emménagement d'une personne en plus, situation de travail différente et d'autres choses tout aussi grosses qui me prennent pas mal de temps ;)

Sinon heu... Pensée du soir: Damiou_du_77, t'es gentil mais tu vas aller rejoindre Aziz et Mort' au pays où la lumière ne s'éteint jamais. Merci.

Mortine
01/10/2008, 01h44
Naaaah tu gardes les Français et les Espagnols.

Etanasor
01/10/2008, 02h41
Pensée tout court:

Pourquoi a chaque fois que je vois ce topic je pense a si j'ai quelque chose a penser,moi même pensant beaucoup je pense a pourquoi je post rarement sur un topic dédié a ça,mais c'est alors que je pense que c'est surement parceque ce que je pense n'est pas assez penssif pour être pensé ici ou c'est parceque je pense a trop de chose que je me perds dans mes pensées sans jamais songer a penser que ce que je pense pourrait être pensé et posté ici,ou alors trop pensais a mes pensées fait que je ne pense pas a mettre ce que je pense ou je pense que c'est trop futil pour mériter le fait d'être pensé et mit.

Je pense qu'il faut que je pense a arrêter la drogue :lol:

Détrôa
01/10/2008, 02h47
"Il nous semble que vous utilisez YouTube depuis ce pays : Monde"

Avec YouTube, plus de pays, un grand jour pour les citoyens du Monde!

Mortine
01/10/2008, 03h02
C'est qui c'est qui c'est qui le président?

Pensée du jour: Loft Story c'est de la grosse grosse merde. Mais putain que j'adore ça.

Bal-Sagoth
01/10/2008, 17h24
Il y a en effet pas mal de changements majeurs par chez moi. Emménagement d'une personne en plus

Vous faites ménage à 3 là maintenant? Woot \o/ c'pu un appart', c'Lesbos version mini-Europe ^^

Si y reste de la place j'veux bien v'nir squatifier un coup (encore que j'aurai des vues d'avantage sur le frigo que sur les filles, parce que connaissant les goûts de Julie...) ^^

---------------- Now playing: 3 Steps Ahead - Crazy (http://www.foxytunes.com/artist/3+steps+ahead/track/crazy) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

lockNshoot
01/10/2008, 19h08
PDJ : non mais pffffffffffffffffffffffffff kwa.

EDIT : @Koma : ouais moi aussi, et plein /o\

Koma
01/10/2008, 20h21
Pdj : bordel il me faut des thunes \o/ !

Giromu
01/10/2008, 20h27
PDJ:

"And what's the real lesson? Don't leave things in the fridge."
- Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

Julie
01/10/2008, 22h07
Vous faites ménage à 3 là maintenant? Woot \o/ c'pu un appart', c'Lesbos version mini-Europe ^^

C'est pas vraiment nouveau, ça fait déjà un paquet de semaines que Sarah est là. Mais toutes ses affaires étaient dans son appart à elle.

Maintenant on a plein de cd/dvd en plus :D

Et un lit 4 places :3

Pensée du jour: Merci Ô STIB de m'offrir un jour de congé. Bisous, bande de connards. Pff.

Mortine
01/10/2008, 22h14
Et un lit 4 places :3

Comme ça, y'a la place pour une autre :D Ou pour trois feignasses du matin. Ou deux très grandes feignasses aussi du matin ^^

Julie
01/10/2008, 22h31
On était bien obligées. Etrangement deux personnes dans un lit une place ça va mais trois personnes dans un lit deux places ça coïnce. Et comme le sien est un deux places aussi ben...

Y a plein de place maintenant :D

Bal-Sagoth
02/10/2008, 14h25
Julie, Sarah et Céline... Y'avait pas une BD comme ça dans le temps? Ah non c'étais Julie, Claire et Cécile ^^

F'k'n' shit, à 3 maintenant -_-

Me dit pas que ELLE AUSSI elle est infirmière? A partir de 4 je te préviens, je vous dénonce comme secte :p

Mais toujours un seul PC pour 3, ça va être marrant ^^

Faudra que tu nous illustres cela dans un de tes mémorables scraboutchas ^^

Julie
02/10/2008, 14h36
Infirmière pédiatrique :p

C'est plus un pc pour deux -Sarah ne l'utilise pas tant que ça- mais c'est vrai, c'est assez galère :s

Et Julie, Claire, Cécile :3 Ca fait un moment que je n'en ai plus lu ^^

Bal-Sagoth
02/10/2008, 14h50
Infirmière pédiatrique :razz:

C'est une secte! Une secte je vous dis! ^^

Après "Attack of the killer klowns from outer-space", "attack of the lesbian nurses from Brussels"... Je me demande lequel des deux est le plus effrayant? ^^

Julie
02/10/2008, 14h53
N'importe quoi.

Vous êtes trois aussi hein. Et un chat et demi en plus.

Bal-Sagoth
02/10/2008, 15h09
Euh oui mais c'est pas comme si je vivais avec deux meufs ^^

Enfin je critique pas ton mode de vie heing :p

Je dis juste que ça fait marrant car vous êtes toutes infirmières, on dirait une secte ^^

Un salaire de plus ça doit être utile pour payer les factures :p

Moi ma soeur rapporte encore rien -_-

Et le demi-chat finalement il est parti, il est très gentil mais c'est un vagabond, et on ne l'a pas revu depuis perpète, mais on pense sérieusement à adopter un chaton, et justement ma soeur connaît une ferme ou y'a une chatte qu'a eu des jeunes et le père des chats est un chartreux... C'est joli les chartreux.

Puis ça fera de la compagnie à mon vieux chat acariâtre.

'façon la seule chose qu'il sait encore faire c'est souffler son mécontentement ^^

Mortine
02/10/2008, 17h54
Et qu'une salle de bain? Horreur, dis moi que non!

Pensée du jour: S'toi la pensée.

MWAHAHAHA

Giromu
02/10/2008, 20h20
"In her white lace, you could clearly see the lady sadly looking.
Saying that shed take the blame
For the crucifixion of her own domain."

-Yes, Close to the edge

Julie
02/10/2008, 21h44
Et oui, qu'une seule salle de bain. L'appart n'est pas extensible... Ceux et celles qui pensent que c'est une partie de plaisir tous les jours se mettent le doigt dans l'oeil.

Étonnamment, deux bras en plus pour les tâches ménagères ne comblent pas le surplus d'organisation nécessaire.

La vie à trois c'est certes un fantasme -ne crachons quand même pas entièrement dessus- mais c'est parfois un vrai marasme ^^

Bal-Sagoth
02/10/2008, 22h07
Et oui, qu'une seule salle de bain. L'appart n'est pas extensible... Ceux et celles qui pensent que c'est une partie de plaisir tous les jours se mettent le doigt dans l'oeil.

Étonnamment, deux bras en plus pour les tâches ménagères ne comblent pas le surplus d'organisation nécessaire.

La vie à trois c'est certes un fantasme -ne crachons quand même pas entièrement dessus- mais c'est parfois un vrai marasme http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Vous avez pas besoin d'un arbitre? :p

*imagine les bastons entre gonzesses à coups de biroutes en plastoque et de tirages de cheveux*

Mortine
02/10/2008, 22h09
Ouais... Mes soirées "Crème chantilly pour trois filles" étaient sympas mais vivre avec elles... C'est autre chose.
Je veux même pas y penser! :p

silsa
03/10/2008, 01h10
pdj : No pain no gain , mais quand on a que de la peine et pas le gain on fait comment ?

Koma
03/10/2008, 16h39
Pensée du jour : ne pas se blaser. savoir refuser. ne pas relacher. la jeunesse est un age dangereux.

Mortine
03/10/2008, 20h10
Pensée du jour: Les tacos et les burritos!

Julie
03/10/2008, 20h12
...C'est le bien ! C'est le mal !

Et ce soir c'est CHINOIS. Mmmmmh.

Koma
03/10/2008, 20h49
chinois et mexicain, c'est le bien.

et aussi indien. et burgers. et tex mex. et jap. et argentin. et brésilien. et steak house. et kebab. et italien. et, et, et... argh j'ai faim.

AH PUTAIN, LA BOUFFE, C'EST UNE INVENTION QUI TUE.

faudrait réconcilier tous les pays du monde autour d'une bouffe mondiale à s'en faire péter la panse, y'aurait plus de guerre sur terre.

Giromu
03/10/2008, 22h02
PDJ: Week end!!!!!

Etanasor
03/10/2008, 22h30
PDS: Pour moi se sera lasagne ce soir a défaut de manger mexicain :p

Dany
05/10/2008, 14h02
PdJ : a cause des m'foutogrmbllmiardedjou de chez Renaud j'ai décidé de changer de bagnole.
J'achète du neuf.
On me propose ça, toutes options, clés en main, a 11 000 sur 4 ans :
http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/2008/pr/05/chevrolet-aveo.jpg

Mais je me tâte encore -_-

Le volume du coffre c'est pas ça, les plages arriere n'en parlons pas, et 3000 tours en 5e à 110 sur voie rapide, perso j'y connais pas grand chose mais je les ai trouvés bruyants.

Maintenant c'est une caisse à savon peu courante, j'aime bien l'originalité....

Bal-Sagoth
05/10/2008, 22h00
Maintenant c'est une caisse à savon peu courante, j'aime bien l'originalité....

LOL c'quoi à l'avant? Un pare-buffles? Très utile vu le nombre de buffles qu'on croise tous les jours ^^

Auré
05/10/2008, 22h11
A choisir je te conseillerais plutôt la Toyota Aygo, beaucoup plus fiable et même prix (comparé a Renault c'est pas dur, je connais 4 mecanos de chez Renault et ils roulent tous en Toyota donc....).
Tu la trouve en 5 portes a 11000€

http://forumhentai.net/imagehosting/2174848e911b3b8e6e.jpg

Ca reste dans la même gamme.

lockNshoot
05/10/2008, 22h27
Et dire que mes parents rament pour remplacer la Ford Fiesta qui vient de nous lâcher même pas complètement -elle a mon âge, la bougresse pourpre-...

Heureux d'avoir trouvé une Clio deux sièges car ex-voiture de société à 1000€.

En fait je crois qu'on a jamais eu de voiture neuve.

Ce sera ma pensée du soir, tiens.

Auré
05/10/2008, 22h31
Je n'ai eu qu'une seule voiture neuve, une Opel Vectra diesel, le moteur a explosé 3 semaines après l'avoir achetée. J'ai récupéré ma thune, et plus jamais je ne rachèterais de voiture Opel, c'est une merde incroyable comme marque. Depuis je roule en Mercedes, et j'ai jamais eu le moindre probleme avec, du pur bonheur.

lockNshoot
05/10/2008, 22h34
Tu m'étonnes. La vieille Béhème qu'on avait quand j'étais tout petit, elle m'avait fait suffisamment forte impression (notamment quand on a changé pour une six-places -j'ai l'impression de parler d'un colt à quatre roues-) malgré mon âge.

Tiens, et en deux-roues, tu as des recommandations ? A tous petits cylindrages, bien sûr.

Mortine
05/10/2008, 22h39
Pensée du jour: Je ne me ferai jamais aux coupes Européenne dans les voitures.

Julie
05/10/2008, 22h41
Vous roulez dans des triangles ou dans des ronds, Mort' ? :lol:

Faible cylindrée en deux roues... Mmh y a les vélos. Mais faut faire attention: Ca se vole, parfois !

Auré
05/10/2008, 22h42
Si tu entend par petit cylindrage 50cm3, je te dirais peugeot, valeur sure et fiabilité a toute épreuve (en plus ça se répare super bien).
Sinon si tu veut taper dans les 125cm3 prend Yamaha, pareil valeur sure et fiable. Je pense en particulier a la YBR.

Dany
05/10/2008, 23h06
Toyota c'est la croix et la baniere pour l'entretient. Tout le monde m'a déconseillé.
Quant à une voiture rouge ... ROUGE !! ? ça va pas bien non ?

LOL c'quoi à l'avant? Un pare-buffles? Très utile vu le nombre de buffles qu'on croise tous les jours ^^
Rouler avec un pare buffle monsieur c'est interdit en France (et a priori en europe) Tu as le droit d'en avoir un sur un véhicule immobilisé, mais pas un véhicule qui roule.
La calandre est bizarre c'est vrai. Moi j'aime bien, c'est ... spécial. Enfin moi et les voitures hein ...

Auré
05/10/2008, 23h11
Nan mais j'ai mis la photo que pour illustrer, j'ai pris la première que j'ai trouvé, et elle est rouge, s'pas d'sa faute hein :p
Puis bon, non Toyota c'est pas plus chiant qu'une autre marque a l'entretient, faut juste être situé pas trop loin d'une garage de la marque parce que c'est un peu chiant pour un garagiste tiers.

lockNshoot
05/10/2008, 23h18
Faible cylindrée en deux roues... Mmh y a les vélos. Mais faut faire attention: Ca se vole, parfois !

Enfoirée >.<

@Superpokok : okay, merci, ça confirme ce qu'on m'avait dit.

Mortine
05/10/2008, 23h28
Hmmm non mais nos modèles sont ricains. Plus allongés quoi. Même les électriques et hybride ne sont pas petites. Enfin, généralement pas.

On dirait des demi-voitures ^^
Pire? Mon père dit que c'est des suppos à avion :lol:

Auré
05/10/2008, 23h38
Et encore, vous avez surement pas les voitures sans permis par chez vous (vulgairement nommé par chez moi "suppositoire a camion" car ça a la facheuse tendance de s'encastrer sous les poids lourds) ^^
http://img.adoosimg.com/5c3e4c4b44649c300a38ad76829c-1-3.jpg

Ca c'est horrible :p

Mortine
05/10/2008, 23h42
Daaah
*Meurs*

Bal-Sagoth
05/10/2008, 23h54
Rouler avec un pare buffle monsieur c'est interdit en France (et a priori en europe) Tu as le droit d'en avoir un sur un véhicule immobilisé, mais pas un véhicule qui roule.

Je sais, je disais ça pour rire, ça me fait rire cette manie aujourd'hui de faire des avant de bagnoles comme des grillages de cimetière ^^

La calandre est bizarre c'est vrai. Moi j'aime bien, c'est ... spécial. Enfin moi et les voitures hein ...

J'y connais pas plus t'sais m'fille. Je roule parfois avec l'engin du frangin mais moi j'en ai pas de caisse ^^

lockNshoot
06/10/2008, 00h03
Ca c'est horrible :p

Ce bruit ridicule reconnaissable à des kilomètres à la ronde...

"Not quite a :technology_tomcat:"

Julie
06/10/2008, 08h23
Psst, Mort' : Cherche "smart" sur google :D

ysagine
06/10/2008, 11h42
Bon moi, j'ai pas de pensé du jour, puisque je passe mes journées couchée, et que je ne fait que penser..à mon enfance, ma vie, ce que j'attends , ce que je voudrais, ce qui n'arriveras jamais....ce qui est arrivé...ce qui arrivera surement...

je passe mon temps a penser, a ruminer, parfois a pleurer sur des pensées pas cool, a rire sur des pensées drôles, à penser des trucs...

14 jours déjà, je commence a marcher dans la maison, mais j'ai perdu des muscles, j'ai les jambes qui flageolent, les béquilles me sont bien utiles, sauf bien sur quand les deux garçon me le pique pour jouer a la carabine ou au marteau piqueur..c'est drôle tiens ça...

Ce matin, j'ai tenter le diable, j'ai emmener mon fils a l'école, je pensais pas que c'était si loin, alors que c'est juste a cotés, mais dieu que c'était loin...maintenant je reste couché, j'ai mal, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini, que cette opération n'a rien résolue, que j'ai un dos pourri, t que je doit vivre avec ...c'est un sentiment, mon corps est fatigué, mes nerfs lâchent, mais je garde le sourire...j'ai des enfants, un homme, un chien et des amis, y en a qui sont seul..moi j'ai de la chance...

bon, je sais , c'est long comme pensée, mais c'est pas une pensée, c'est juste que j'avais besoin devenir dire des trucs, histoire de ne pas me faire oublier, comme un pixel sur l'écran, qui disparait quand tu éteins l'UC...

a bientôt....

zyvaman
06/10/2008, 12h29
FAUT QUE TU CONTACTES MON FRERE YSA !!! >_____<

http://ellyric.com/

Bon sang à quoi bon avoir des solutions possibles et ne pas les tenter ? :ermm:

Je touche à l'éveil grâce au fait qu'il m'a fait être en contact d'un ami très cher défunt !! Allez voir mes dessins dans mon topic de l'antre des artistes, mon Jéjé il est bel et bien proche de ce que je dessine (erf, même si je crée quoiqu'il en soit des délires, ;) ) je touche VRAIMENT à l'éveil... C'est pas du délire. Le corps l'esprit l'âme, c'est du concret. mais qui parmi nous if=gnore cette évidence. on nous le rabache depuis toujours. De manière mal formulée, mais pour autant on nous a jamais caché ce que nous sommes...

Je viens de retrouver mon âme soeur ce week-end !!! MON âme soeur. Vous vous rendez compte du nombre de millénaires que nos âmes ont traversé ensemble !!!? Non, vous refusez d'oser imaginer que c'est vrai... mais ele et moi savons, du moins elle commence à réaliser ma petite cailloute. Moi je ne doute plus. PLUS DU TOUT. Fini le doute, la peur ou autre. d'ailleurs c'est pour ça que je m'exprime ici. Il faut dire ses pensées, n'en refouler aucune. quoiqu'elle soit, quoiqu'elle fasse, du bien ou du mal...Toutes ces religions de merde, notamment la religion du Dieu argent vous ont fait oublier ce qui est. tant pis... c'est ainsi que doivent être les choses j'imagine... ^__^, Le bouddhisme, les vedas sont la vraie mémoire du passé des civilisations que nous avons été avant le Déluge... Ecoutons les glaciologues, les archéologues. Tenons compte sérieusement des preuves, des découvertes de la scences pour arrêter de se la jouer mytho avec une Histoire biaisée qu'on nous dessert depuis des siècles. Soyons un peu conscient, bon sang ! Acceptons ce que nous sommes, ce que nous avons déjà été, et ce que de millions de gens ressentent déjà depuis longtemps sur cette planète...

Et s'il est vrai que ton problème est peut-être karmique ysa, donc choisi par ton subconscient pour cette vie, parce que c'est l'épreuve que tu dois expérimenter, pour autant je suis convaincu que tu as encore le choix d'aller mieux, de dépasser cette souffrance physique que ta vie t'impose.

Je crois au choix. je dois d'aillerus, sinon pour mon impuissnce je fais pareil ? je renonce ? naaan, veux pas, veux lui donner du plaisr autre que sensuel à ma cailloute... >___< Et mon impuissance a bersoin de ma prise de conscience de l'énergie et du rôle de ma pensée vis à vis de mon corps...

Nous sommes toujours libres de choisir. si tu crois tu croîs ! c'est ma devise pour le reste de ma vie. Ne te laisse pas abattre Ysa. Rien n'est figé. Tout peut se changer. Mais ce n'est pas le vouloir qu'il faut, c'est le choisir. Et si la médecine ne peut pas tout résoudre, pour autant il reste toujours d'autres directions. Les pierres savent être efficaces, j'ai découvert ça en septembre. Elles aident vraiment. Elles ne guérissent pas, mais elles appaisent, sincèrement. Si tu voyais le résultat des agates pour mes yeux. Bon sang, tous mes collègues du boulot hallucinnent depuis mi sptembre. "Cédric, c'est encore toi ?"

vendredi j'ai "éclairé" un pote de travail. Il m'a dit que cette fille que j'allais retrouver ce week-end j'allais l'éclairer de manière que vous ne pourriez imaginer. Et je l'ai fait. Qu'est-ce que j'ai pu "briller" ce week-end... Vous pouvez pas imaginer... je baigne dans le "bon sens"... Et en dix minutes hier, j'ai renoué avec ma soeur un contact brisé depuis 4 ans... en quelques phrases..

parce que mon chakra racine s'ouvre, qu'il est "l'attraction, la parole juste"

Patrce que j'hésite pas à aller aimer les arbres. parce que je rmercie cahque chose d'être. J'accepte le fait que je ne suis qu'un bout du grand Tout. et qu'à la fin Tout ne fera plus qu'UN...

Mi bouddhiste, mi atlante, voilà qui je suis, je l'affirme, et je le serai de plus en plus dorénavant !!! ^___^

Il ne faut pas renier les options "naturelles" qui paraissent absurdes simplement parce qu'elles n'entrent pas dans le moule sociétal qu'on nous impose depuis qu'on a décortiqué des cadavres pour dire "oh, le muscle fonctionne ainsi, donc ça se soigne comme ça !"

la vérité n'est jamais que celle qu'on veut nous imposer.... sincèrement, pour quelque chose qu'on a dit plat pendant longtemps, elle fait pas ronde la Terre ? Aucune vérité n'est définitive. Aucune loi physique ne peut prétendre ne jamais être supplantée par une autre...

Nous ne sommes que du vide... Soyez choqués par cette idée. rebondissez sur ça... Du vide !!! BON SANG, et ça vous laisserait indifférent une telle remarque ? Nos atomes sont du vide alors comment pouvons nous être aussi dur alors que l'air composé d'atomes ne l'est pas... C'est hallucinant comme concept. Et nous sommes ça...

et donc il n'y a qu'une réponse, une évidence, nous sommes énergie.

Le médical c'est le gros oeuvre, c'est sûr, pour soigner un corps. Mais il n' y a pas que ça. Nous sommes matière et énergie dans la matière et l'énergie !!! Puiser dans l'énergie universelle , comme Son Goku quand il fait son genki (pour illustrer ça un peu plus visuallement ^__^, ), voilà une chose à ne pas négliger.

Ce monde reste fermé au "bon sens". La plus belle spiritualité c'est le bon sens. Et le bon sens c'est que nous ne sommes qu'énergie, qu'atome, et que tout ça, bin ça fonctionne pas qu'avec des medocs quand c'est déglinguée.

Ne passe pas à côté d'une option de guérison juste à cause des "on dit"... merde, me fais pas pleurer parce que tu renonces alors que l'espoir est encore permis... :ermm:

Des charlatans il y en a plein, je te le confirmes, mais pas mon frère... bon, il est très loin de chez toi, et ces jours-ci a quelques soucis, mais je sais, je sesn qu'il peut faire quelque chose pour toi... Me dis pas que cette certitude qui se dégage dans mes pensées n'est qu'une connerie, une illsuion que je me fais. J'y croirais pas !!! >___<

Je ne suis pas un voyant, ni un illuminé. Je suis juste dans la plénitude depuis un mois. et ça grandit en moi de manière étonnante. vraiment étonnate. et mon entourage s'étonne et s'enchante de cette joie de vivre que j'exprime.

Tu dois croire ysa, croire que ça va le faire, et que pour ça, tu dois t'ouvrir à d'autres horizons de pensée. Fais le pour tes petits... car ce que tu veux, c'est lur doner le meilleur de toi. Crois en ça : "tu le leur donneras" !!! ^___^

de toute façon, toutes les pensées postives que je pourrai t'envoyer je te les enverrai... je peux pas plus, je ne suis qu'un homme... ^__^, Bon, j'avais d'autres personnes envers qui impliquer mes pensées d'amour, mais je te mets en priorité. Ma petite fleur et mon meilleur ami attendront leur tour. Leurs soucis à eux sont plus dans leur tête que leurs corps quoi qu'il en soit...

je t'embrasse. Et bats-toi. Crois !

c'était ma pensée du jour... ^______^

... mais 'faut qu'j'aille chier... :deviage:

PS : vous avez déjà eu des impression de déjà vu ? oui, bien sûr... ^__^En écrivant "leur tête que leur corps" je viens d'en éprouver un... ^___^queqlue part, le temps n'existe pas, alors c'est normal...

Je vous aime. Z'êtes une deuxième famille. portez vous bien tous !!! :)

PPS : et ça c'était pô long comme pensée ? Bon, j'ai un dessin mimi à faire pour ma pitite fleur... :)

Bal-Sagoth
06/10/2008, 14h37
Zyva, t'as fini avec tes conneries? Ysa a besoin de solutions SCIENTIFIQUES.

Pas d'un hurluberlu dont le cerveau est de traviolle parce qu'on l'a démoulé trop chaud et qui croît pouvoir chatter avec les macchabées.

Si tu veux faire de la propagande de conneries, t'as qu'à aller t'inscrire dans une secte Hare Krishna ou une merde du style et distribuer des prospectus pourris à la sortie des gares.

Chakra, âme soeur, réincarnation -_-

Foutaises!

Il est temps de grandir un peu, on vit pas dans un bouquin de SF.

J't'en foutrais moi de la spiritualité.

Ysa, t'en chies, et j'imagine qu'à un tel niveau ta patience est usée jusqu'à la trame et que tu es prête à essayer n'importe quoi dans l'espoir d'enfin être guérie.

Mais justement l'espoir ça avuegle, tu sembles être sur la voie du rétablissement, ou tout du moins il y a certaines petites améliorations perceptibles même si elles se font au prix d'incroyables efforts.

Après tout tu dis que l'opération n'a rien résolu mais je vois que tu as quand même réussi à faire un brin de marche, non? Y'a quelques temps d'ici tu étais complètement clouée au lit, je devine que ça doit être désespérant de voir la quantité d'efforts à déployer pour un si maigre et amer résultat, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, il faut continuer à persévérer, et laisser le temps au temps.

Tu as de plus beaucoup de gens qui te soutiennent et ça c'est du concret.

Alors les élucubrations mystico-culcul-la-praline de soixante-huitard attardé, laisse ça aux faibles d'esprit, tu n'as pas besoin de ça, ça ne ferait qu'affaiblir ta détermination et retarder ta guérison.

Oh bien sûr, la science est payante et parce que tu n'as pas les moyens tu es obligée de souffrir alors que si c'étais le roi du Boukhistan Septentrional les meilleurs spécialistes du monde se rueraient à son chevet ventre à terre pour se mettre à son service...

Mais se complaire dans la stupidité crasse des conneries hallucinées de gugusses qui ont jamais eu les deux pieds sur terre en mêem temps en plus de 30 ans d'existence, ça reviendrait à trahir tous les efforts que tu as consenti jusqu'ici.

Donc garde la tête froide, je sais que tu es une personne sensée contrairement à certains, tu as ta famille qui te soutiens, et c'est là-dedans qu'il faut que tu puises ta détermination.

Les conneries de shooté au LSD ça ne ferait qu'une chose : foutre en l'air tout ce que tu as fait jusqu'à présent.

Le hare krishna et ces merdes là c'était p'tet très bien quand ça se répercutait dans la musique des Beatles, MAIS CA NE VA PAS PLUS LOIN.

T'en foutrais moi des karmas.

Espèce de sous Jean-Claude Van Damme.

ysagine
06/10/2008, 16h12
heu...non mais....heu....j'ai pas besoin de trouver mon âme sœur, ou de parler a ma maman morte....je connais les magnétiseurs, j'y suis aller, une fois...ben m'a soulager, mais m'as pas soigné....

moi j'ai juste besoin qu'on me file un dos neuf, si c'est dans les corde de ton frère Zyva je suis partante..mais la faut être chirurgien.

Et s'il est vrai que ton problème est peut-être karmique ysa, donc choisi par ton subconscient pour cette vie, parce que c'est l'épreuve que tu dois expérimenter, pour autant je suis convaincu que tu as encore le choix d'aller mieux, de dépasser cette souffrance physique que ta vie t'impose.
Mon subconscient est conscient, avec tout ce que j'ai endurer depuis que je suis née..il va pas me faire chier, et pour réponse, il est probable que le mal dont je souffre aujourd'hui fasse partie du " Syndrome de l'enfant battue", faut dire que comiquement se prendre des coups de pieds dans le dos, dégringoler des escalier sur le dos, prendre des coups de bâtons sur la dos, en gros se faire laminer comme une merde quand tu as 5 ans jusqu'à tes 8 ans, ça ne doit pas vraiment aider tes os du dos, a se développer comme il faut non?

Non mon karma est bon, mon subconscient est bien la ou il est l'es...et mon conscient me fait pas chier plus que ça...
Mon problème, n'est pas dans ma tête, il est dans le bas de mon dos...c'est comme ça, j'ai les vertèbres qui pourrissent, et qui laisse les disque sortir, vu que c'est justement la le soucis, elles dégénèrent et l'espace inter-discale grandi....

Je suis ouverte a beaucoup de chose, mais je ne veux pas parler avec les morts, et je ne veux pas trouver l'âme sœur...je sais que je l'ai déjà trouver....pas besoin d'en avoir une autre. Et c'est pas mon mec mon âme sœur...lui c'est mon amour.

Enfin, bref, je voulait pas faire dévié ce sujet, ma pensée du jour était surtout que j'en ai marre d'être couché , a ne pas sortir, a dire a mes enfants, faites ci , faites ça pour maman...ma pensée du jour était aussi de me dire que je n'étais pas la plus a plaindre, y en a c'est pire....

Moi je suis vivante, j'ai peut être pas de dos, mais j'ai du cœur, un peu de cervelle, ça m'aide pour réfléchir de temps en temps...

Je sais que je devrais tôt ou tard repasser sur le billard, mais cette fois, j'irais voir un autre chirurgien, qui tente des chose, quitte a servir de prototype, il y a une nouvelle technique qui consiste a mettre des prothèses de disque, et a cimenter les vertèbres...c'est cher, je suis pas Carla Bruni, mais si je peux y avoir droit...et bien j'irais la ou il faudra....

Mortine
06/10/2008, 18h52
Pensée du jour: Hum...

Giromu
06/10/2008, 19h53
Pensée du jour:

"But time is endless...as is my hatred! When he least expects it, when he's most unprepared; Doom will strike again!!"

:violon:

Mortine
07/10/2008, 05h47
Ma pensée du soir: Dans mon paradis, il y aura des arbres à camemberts et des cheesecakes. Mais le plus important, il y aura que des films de Tim Burton. Et ce sera toujours Philip Glass qui composera les pièces.

sugo
07/10/2008, 16h08
Pensée du Jour, Bonjour... heu... Pensée du soir... Bonsoir :p
Je hais la poste française et ces milliers de connard derrière leur bureau boursouflée de leur non-importance et de leur semi-intelligence... POSTE, je te hais...

Mortine
07/10/2008, 17h49
Je hais la poste française
Aussi. Aussi aussi aussi >.< Ils m'ont perdus trois paquets. Pire que la poste Ricaine.

Giromu
08/10/2008, 01h05
Pensée du soir:

La fin de Nadia, le secret de l'eau bleue c'est quelquechose!!!

Mortine
08/10/2008, 23h09
Pensée du jour: J'avoue, que... Quand on souris, on parle doucement avec une voix apaisante et qu'on fait les yeux doux... On a tout un peu plus facilement.

Je sais pas si ça fonctionne quand on est un mec, mais pour une nana, ça marche nickel.

Ah et j'en ai une autre de pensée:

LOI no436: Toutes les photos d'identités seront MOCHES et LAIDES quel que soit le pays, le photographe et son appareil.

J'avais envie de chialer quand j'ai vu ma photo. (Et à 15$ la photo, on demande pas de la refaire 5 fois) Et le pire? Je dois la supporter pour quatre ans =_=

Me dis... Le mec qui reçoit les documents et les photos pour faire les cartes d'identités... Il doit être mort de rire tout le long de sa journée de boulot... Quand il choppe des têtes vraiment de cons, il les montre à sa femme pendant le repas du soir :D

BaXter
08/10/2008, 23h51
LOI no436: Toutes les photos d'identités seront MOCHES et LAIDES quel que soit le pays, le photographe et son appareil.

J'avais envie de chialer quand j'ai vu ma photo. (Et à 15$ la photo, on demande pas de la refaire 5 fois) Et le pire? Je dois la supporter pour quatre ans =_=

Ils ne les font pas au numérique au Quebec, pour pouvoir changer la photo si elle ne plait pas ?

Mortine
08/10/2008, 23h53
Si si, mais pas dans mon bout d'village perdu dans un coin de la terre ^^
Ça été fait par un Polaroid.

bluipiah
09/10/2008, 00h00
15 Dollars la photo d'identité ???

http://gaboneco.com/Pics/Actualite/1187635308-arnaque.jpg

Bal-Sagoth
09/10/2008, 01h59
Pour un set de photos d'identité dans le boui-boui le plus merdique de Charleroi, c'est 10€, en numérique, t'as une moyenne photo et une plaque de 10 petites, le tout en quelques minutes, photos imprimées à la machine pro sur papier photo, qualité impec.

Si même le dernier des trous de ma ville à ce genre de technologie, 'pas d'mander à quel point on est dans ton coin fillette ^^

Vous avez l'électricité? Vous connaissez la roue? Le feu? :p

Mortine
09/10/2008, 04h43
Ah oui on connais l'électricité. Mais on en a pas besoin. On a inventé un système qui recueille l'urine d'orignaux et ça crée de la lumière et de l'internet dans nos maisons entre midi et minuit. C'est pour ça que je ne suis jamais là à 8hrs de chez nous :P

--
Tiens, dans un autre magasin y'a quelques jours:

-Vous êtes intéressés par un logiciel madame?
-Ah non désolée. Je suis sous Mac, vous avez pas de logiciel compatible
-Non en fait, c'est Vista le nouveau Windows. On en a, ils sont de l'autre côté.

Julie
09/10/2008, 09h27
C'est sûr qu'un petit sourire bien placé ça marche. Parfois.

Sinon ici c'est 8€ pour 6 à 8 photos d'identité faisable à l'infini (enfin, jusqu'à ce que ça te plaise et donc, à l'infini).

Koma
09/10/2008, 12h12
pensée d'un cerveau en fièvre : BLUIPIAH T'ES VIVANT \o/

bluipiah
09/10/2008, 15h31
pensée d'un cerveau en fièvre : BLUIPIAH T'ES VIVANT \o/

Euuuh... Bah oui, tu me croyais mort ? Le bluipiah ne meurt jamais vraiment de toutes façons.

Prononcez trois fois son nom, et il apparaîtra.

http://i213.photobucket.com/albums/cc232/bluipiah/Beetlejuice2.jpg
kikoo

Peut-être un peu décoiffé en ce moment, mais toujours aussi classe.

Koma
09/10/2008, 15h41
Ah ouais en fait, quand je lis ton histo t'es toujours là.. c'est zarb je pensais t'avoir plus vu depuis une plombe...

je retourne me coucher, la fièvre me fait délirer.

Julie
09/10/2008, 16h13
Tu m'as fait le même coup y a une semaine ou deux ^^

Koma
09/10/2008, 18h32
Ouais mais toi t'avais effectivement eu un passage boulot prenant + déménagement :)

Pensée de l'aprem glande : Putain mais : :bananasex:

j'avais jamais percuté ce smiley :lol:

Bal-Sagoth
09/10/2008, 19h53
Le Koma nous met en face d'une possibilité d'étude très intéressante : la consommation de haschich peut-elle entraîner l'apparition de la maladie d'Alzheimer?

Koma
09/10/2008, 20h00
Alzheimer je sais pas, mais des trous de mémoires et des état de fatigue certainement si tu fumes comme un goret tous les jours à tout moment de la journée (j'ai connu des gens comme ça finissant demi loques).

Mais mes trous à moi c'est surtout parce que je suis super étourdi, ça remonte pas à hier :)

Mais je te rappelle que le premier euphorisant responsable de la destruction des neurones avec l'age et de la perte de mémoire est l'alcool.

Julie
10/10/2008, 09h09
Chien et Niche sont des anagrammes. Ce fût ma première pensée en me réveillant. Impossible de dire pourquoi oO

Koma
11/10/2008, 03h27
Pensée du soir : on parlait de chiens... :lol:

Mortine
12/10/2008, 21h33
Pensée du jour:

-Dis, pourquoi on appelle l'équipe des Canadiens les "HABS"?
-Happy Allemand bien sodomisé?

(C'est pour "Habitants" finalement. Mais je préférais la sienne ^^)

Linkan
12/10/2008, 21h41
Pensée du jour

- Je m'ennuie et quand je m'ennuie j'utilise ma main

Bal-Sagoth
12/10/2008, 21h42
- Je m'ennuie et quand je m'ennuie j'utilise ma main

Au moins on pourra pas dire que tu branles rien.

Linkan
12/10/2008, 21h57
Au moins on pourra pas dire que tu branles rien.

Mdr ! :laugh: J'adore ton jeu de mots !

Koma
13/10/2008, 23h37
Pensée du soir :

http://www.staragora.com/images/flux/300x300/20f74ec839d288903914a5856ade9cf948f37e079c766.jpg

Goodnight, sweet prince.

Julie
14/10/2008, 01h34
Pensée post-resto (encore, oui):

Les deux seules choses meilleures qu'un orgasme c'est...
1) Le tiramisu
2) Faire enfin pipi quand on attend depuis longtemps

Mortine
14/10/2008, 01h36
2) Faire enfin pipi quand on attend depuis longtemps
J'imagine qu'on est aussi bien au paradis que pendant ce moment.

Pensée du jour:
RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH -__-

silsa
14/10/2008, 13h40
pensée du jour : deux jours d'insomnies ;'( , grave maladie qu'est .

Linkan
14/10/2008, 20h21
Pensée du jour : Ahhh, Code Geass Je t'aime ! C.C !! ( Mdr ! Délire total ! )

Mortine
14/10/2008, 23h04
Pensée du jour: Je n'aime pas l'opéra Français. Je n'aime pas comprendre l'opéra. Le sens des mots prend le dessus sur le son des mots. Et la couleur disparait.

Koma
16/10/2008, 01h25
Pensée de la nuit : le truc c'est d'être aware t'as vu

back in black motherfucker t'entends jeune pédé?

(merci Momo pour cet instant de lumière en cours de mana)

lockNshoot
16/10/2008, 10h51
(merci Momo pour cet instant de lumière en cours de mana)

Caster School ? :Wow1:

EDIT : voui, je me doute bien ^^.

Koma
16/10/2008, 11h12
Management.

Corran
16/10/2008, 12h36
PDJ: La pluie ça mouille

Mortine
16/10/2008, 20h05
Pensée du jour:
-Maman, une fellation... C'est ça qu'on fait pour avoir des bébés?
-Non, ça c'est ce qu'on fait pour avoir des cadeaux!

:D

zyvaman
16/10/2008, 23h54
"Toutes les Julie sont-elles lesbiennes ?"

Ouai, je soulève la question car je viens de retrouver -encore via copains d'avant- une ancienne amie et, avec son copain, elle est en coloc' avec une Julie lesbienne... :huh:

On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais le prénom Julie fait-il la lesbienne ?!! :emlaugh:

Auré
17/10/2008, 00h03
J'ai une cousine qui s'appelle aussi Julie, et je peu certifier formellement qu'elle n'est pas lesbienne :D

BaXter
17/10/2008, 00h05
L'exception qui confirme la règle, rien de plus.:lol:
(enfin, je déconne, hein ?^_^")

Koma
17/10/2008, 01h16
Pensée du soir : putain j'ai des cheveux \o/ !

BaXter
17/10/2008, 01h20
Frimeur ! J'en ai de moins en moins !T_T (enfin, j'en ai quand même :lol:)

Giromu
17/10/2008, 08h44
Pensée du matin:

Plein le c... de cette semaine. Vivement ce soir.

Julie
17/10/2008, 08h58
Bof Zyv'. Sur les trois que je connais, deux sont des hétérotes -de belles salopes mais hétéro néanmoins- et la troisième est une ex.

Mouais.

Ca fait 2/4 donc 1/2. Encore trop juste pour parler de règle d'or.

zyvaman
17/10/2008, 17h54

Erf... ça fait déjà une forte probabilté... :clap:

Koma
17/10/2008, 17h54
pensée du jour : un truc pour calmer le ventre :s

lockNshoot
17/10/2008, 18h04
edit de Koma : ooooh une étoile en forme d'éléphant regarde

Pensée du jour : tout arrive, même au meilleurs.

edit de Koma : mwahahahahahaha \o/ !

Mortine
17/10/2008, 18h50

Pensée du jour:
Raaah... Si cette Julie (http://ca.youtube.com/watch?v=eVYEniVaigA) étais lesbienne et m'aimait bien, je cracherais sur les glands. Et pas comme dans les pornos.

Etanasor
18/10/2008, 01h04
PDS:Pourquoi hante elle de manière si omnipotente mes pensées...
PDS:Pourquoi je n'arrive pas a l'en faire partir...

Mortine
19/10/2008, 20h48
Pensée du jour:

"Woah, quand tu flippes, t'as la même tête que Ron dans les premiers films d'Harry Potter!"

Merci?

Koma
19/10/2008, 22h51
pensée du soir : le ciel d'encre et les étoiles, c'est un peu comme london calling en fait.

(j'ai pas fumé je précise)

Mortine
20/10/2008, 03h49
Pensée du soir:
Chantal Hébert est la femme la plus féminine au monde

http://www.booklounge.ca/catalog/authphoto_330/74323_hebert_chantal.jpg

Etanasor
20/10/2008, 03h56
Pour un taulard qui sort après 50 ans de prison elle a de forte chance de l'être :p

Pensée de la nuit:Je devrai sans doute arrêter de chercher midi a quatorze heure en me convainquant de choses qui sont fausses et admettre que c'est de l'amour ce que je ressens.

lockNshoot
20/10/2008, 10h17
Pensée du matin : Alors c'est l'histoire d'un terro sur dust_2, il a le C4 et ils vont rusher b2 par le tunnel, un seul CT mais les autres vont rappliquer. Ils meurent tous mais la beubom explose : "Terrorists Win" retentit, et là on fait le noir.

Mais on se la fait théâtrale, tu vois, triste et mélancolique.

Corran
20/10/2008, 12h04
PDJ: J'aimerais un RPG sur l'univers de W40k.

Bal-Sagoth
20/10/2008, 15h22
PDJ: J'aimerais un RPG sur l'univers de W40k.

+1.000 MK

Ceci dit, maigre consolation, il y a un RPG papier sur W40K, basé sur les livres de Dan Abnett en plus, "Dark Heresy"

http://darkheresy.fr/

Mais inutile de chercher ça en magasin de jeux / jouets ou en librairie générale, c'est Ubik qui édite ça, et Ubik n'est pas un éditeur mais une chaîne de magasin français... En Belgique (et dans pas mal de pays européens) c'est distribué par Millenium et peu de librairies ont des contacts commerciaux avec Millenium...

Donc à moins d'aller directement dans un magasin Games Workshop ou un magasin spécialisé jeu de rôle, on ne trouve Dark Heresy nulle part.

J'attend novembre pour aller l'acheter à Mons. (avant à Charleroi y'avait les trois rois à la rue éponyme (mais je crois que ça a fermé, puis réouvert, puis... Refermé?), puis y'a toujours le magasin Amalgames, mais je peux pas saquer le gars qui tient la boutique ergo je dois me taper Mons et la librairie Ligne Claire Fantasy)

Si tu supportes le connard de Amalgames (Didier) et ses prix rédhibitoires (oui il est plus cher qu'ailleurs) alors tu peux tenter ta chance, c'est au 28 de la rue neuve...

Etanasor
20/10/2008, 17h56
Pensée du matin:Pourquoi ai je autant pensé a ça cette nuit et pendant mes rêves ?

Bal-Sagoth
20/10/2008, 18h11
Pensée du matin:Pourquoi ai je autant pensé a ça cette nuit et pendant mes rêves ?Quel que soit le "ça" en question, ton cerveau est comme un magnétoscope, toute la journée il enregistre le programme : tout ce que tu fais, dis, vois, pense.

Et quand tu dors, le magnétoscope enclenche le rewind, d'où tu rêves de ce qui te préoccupes le plus, souvent agencé de manière bizarre, comme quand tu regardes un film à l'envers en vitesse accélérée...

Donc si tu es très préoccupé par le "ça" et vu que tu ne fous pas grand chose d'autre de tes journées de toute manière, quand ton cerveau passe en rewind ta journée, y'a que ça à afficher...

Puis y'a des trucs qui t'ont marqué qui peuvent rejaillir aussi car parfois il fait aussi un feedback de tes émotions fortes passées.

Ca m'arrive encore de rêver que je suis en 6ème (en France je sais pas c'est quelle année, enfin, la dernière année d'études secondaires) et que je dois passer l'examen de maths et je stresse car je merde tout (ça a failli être le cas d'ailleurs, j'ai jamais rien compris aux statistiques et probabilités).

Les maths ont pourri une bonne partie de ma vie et il m'arrive encore d'en cauchemarder ;_;

Et pourtant j'ai fini ma 6ème y'a au moins 15 ans d'ici (ouais j'ai fini les humanités vers 22/23 ans, j'ai triplé ma 5ème et doublé ma 6ème et entre ma deuxième et ma troisième 5ème je crois que j'ai pris deux années sabbatiques, entre 17 et 27 ans j'ai déconné à fond les manettes).

Mais bon, en simplifiant au max, ton cerveau la nuit c'est ce qu'il fait : rewind.

C'est logique si tu passes ta journée à penser à un truc (même si t'y penses en background) et que tu fous rien d'autre de bien méchant ben tu rêves de ça...

---------------- Now playing: K2 - Grosser Bär (http://www.foxytunes.com/artist/k2/track/grosser+b%c3%a4r) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
22/10/2008, 05h26
Pensée du soir: On m'a demandé si j'allais à l'école pour les 12/16 ans O_O Je fais SI jeune que ça ou c'était à cause de la noirceur?

(Ce qui voudrait dire que le mec de 25/26 ans qui m'a dragué il y a quelques jours est un pédo?)

Corran
22/10/2008, 11h28
+1.000 MK

Ceci dit, maigre consolation, il y a un RPG papier sur W40K, basé sur les livres de Dan Abnett en plus, "Dark Heresy"

http://darkheresy.fr/

Mais inutile de chercher ça en magasin de jeux / jouets ou en librairie générale, c'est Ubik qui édite ça, et Ubik n'est pas un éditeur mais une chaîne de magasin français... En Belgique (et dans pas mal de pays européens) c'est distribué par Millenium et peu de librairies ont des contacts commerciaux avec Millenium...

Donc à moins d'aller directement dans un magasin Games Workshop ou un magasin spécialisé jeu de rôle, on ne trouve Dark Heresy nulle part.

J'attend novembre pour aller l'acheter à Mons. (avant à Charleroi y'avait les trois rois à la rue éponyme (mais je crois que ça a fermé, puis réouvert, puis... Refermé?), puis y'a toujours le magasin Amalgames, mais je peux pas saquer le gars qui tient la boutique ergo je dois me taper Mons et la librairie Ligne Claire Fantasy)

Si tu supportes le connard de Amalgames (Didier) et ses prix rédhibitoires (oui il est plus cher qu'ailleurs) alors tu peux tenter ta chance, c'est au 28 de la rue neuve...

J'irai y faire un petit tour mais quand j'aurais un peu plus de fric ><

Julie
22/10/2008, 12h16
Mort': Il vaut mieux ça qu'un jeune qui te drague parce qu'il pense que t'as plus ou moins le même âge. Crois moi... Au début c'est flatteur, après t'as juste envie de partir en courant et en agitant les bras en l'air.

.-.

bluipiah
22/10/2008, 15h42
PDJ: Bon, il est bien gentil Nietzsche de nous dire que Dieu est mort, mais il dit pas à quelle adresse il faut envoyer son CV si on veut prendre le poste vacant.

lockNshoot
22/10/2008, 20h53
PdSoir : Et puis d'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie.

Bal-Sagoth
22/10/2008, 21h31
PdJ : les logiciels racistes c'est chiant.

Tu DL une vidéo de youtube avec downloadhelper : il refuse de prendre le jap il converti chaque kanji/kana par un trait de souligenement -_-

Tu veux convertir une vidéo en .flv en .mp3 avec audiovideo to exe, ben si elle a un nom en jap il dit qu'il gère pas ce type de format -_-

C'est pas le format ducon, tu gères le flv, c'est le jap qui te dérange, avoue! (oui parce que les autres titres en lettres romanes ça il les prend...)

Ca fait chier, c'est pas le premier coup qu'un logiciel refuse de prendre un truc en caractères japonais alors que mon ordi affiche le japonais et que même iTunes comprend le jap (enfin, quand il veut bien...)...

---------------- Now playing: UNDER17 - I.n.ter.riMouse ~Optical Mix~ (http://www.foxytunes.com/artist/under17/track/i.n.ter.rimouse+~optical+mix~) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
22/10/2008, 21h57
Ou un vieux qui te drague en pensant qu'il a le même âge. Là, tu te suicides au OLAY périmé.

PdJ : les logiciels racistes c'est chiant.
Pire, mais pas dans le même genre: Tu veux aller sur le site de Hulu (Là où il y a les épisodes COMPLETS de Family Guy) mais tu peux pas, parce que t'es PAS Ricain .__. J'en ai croisé d'autres dans le genre. >.<

Pensée du jour: "Et on pousse pousse pousse de la fonte, pour oublier la honte"

Etanasor
23/10/2008, 15h17
PDJ:Matricide...

Etanasor
25/10/2008, 06h54
Veuillez m'excuser,je sais que ça ne fait pas 5 jours mais personnes ne post et je ne peux pas fusionner mes post pour que ceux ci soient affichés comme nouveau,alors pardon famille tout ça ^^.

PDN:Les médocs me semble de plus en plus une solution.

Mortine
25/10/2008, 07h43
PNN? CNN? NBA? CTB?

Pensée du soir:
http://forumhentai.net/imagehosting/412974902a3ea3c7b3.png
No more shopping pleaaaaase.

Etanasor
25/10/2008, 07h51
PNN? CNN? NBA? CTB?

Oups voulais mettre PDN

Pensée De la Nuit ^^

lockNshoot
25/10/2008, 10h40
No more shopping pleaaaaase.

Tu as acheté un chat ? o_O

Bal-Sagoth
25/10/2008, 10h41
Erh... Nah, m'est avis que ça doit être Ti Pou, le seul et l'unique, sur la tof ^^ (où alors c'est une photo quelconque avec un chat lambda -_-)

Mortine
25/10/2008, 10h43
Mais nah, c'est Ti Pou. Qui a carrément déballé mon paquet à gauche. Coup de griffes mais surtout à l'arrache, avec les dents. Il était claqué après la séance. Comme une séance de shoping de nana. ^^

Bal-Sagoth
25/10/2008, 10h45
Tu n'es pas fort raisonnable ma Rara, il est 3h45 du mat' à Raraland, tu devrais aller te reposer...

lockNshoot
25/10/2008, 10h46
Vous avez compris que c'était pas pour de vrai ma question, hein ?

Vous ne m'avez pas pris pour le dernier des débiles profonds, hein ?

et ne me dites pas "non, l'avant-dernier".

Bal-Sagoth
25/10/2008, 10h50
Vous ne m'avez pas pris pour le dernier des débiles profonds, hein ?

et ne me dites pas "non, l'avant-dernier".

L'antépénultième alors?

Mortine
25/10/2008, 10h53
Vous avez compris que c'était pas pour de vrai ma question, hein ?Si si ^^

il est 3h45 du mat' à Raraland, tu devrais aller te reposer...Vep. A 2:30, j'abusais pas. Mais là, ça y ressemble.

(Attendre que mes ongles soient séchés, c'est une bonne raison non? Non? Bon tant pis.)

BaXter
25/10/2008, 13h56
Après les pin-up à coté des voitures, les chats à côté des sacs. Mortine a le sens de la présentation dans le sang. :lol: Par contre, Ti Pou aurait pu y mettre un peu plus d'entousiasthme, présenter le sac de la patte tout en regardant le spectateur et en prenant une pose lascive. Mais non, il préfère la technique de la carpe. Vraiment, les chats, c'est que des glandeurs.

Ceci était un message du Comité Contre les Chats.

Bal-Sagoth
25/10/2008, 14h02
Ceci était un message du Comité Contre les Chats.

... CCC heing?

Un rouge! J'ai pécho un rouge!

*une armée de neusks débarque et piétine BaXter sans même le voir*

BaXter
25/10/2008, 14h23
*Baxter met un chat devant lui et regarde les neusks d'un air de défi*
Oui, je suis un enfoiré, je prends les chats en otage. :D

Bal-Sagoth
25/10/2008, 14h37
*Baxter met un chat devant lui et regarde les neusks d'un air de défi*
Oui, je suis un enfoiré, je prends les chats en otage. :grin:

Pendant ce temps-là, passe derrière Bax' et étrenne le backstab à coup de hache à deux mains.

Catz rulz, duntcha furget it wacko.

---------------- Now playing: Whole Lotta Love (reprise) (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/whole+lotta+love+(reprise)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

BaXter
25/10/2008, 20h01
* hurle de douleur et s'écroule en avant, écrasant le pauvre petit félin au passage, lui transperçant même un poumon d'un fragment de côte cassée. Le petit chat émet un râle, crache du sang et meurt étouffé.

Bonus combo : Backstab X 2

Bal-Sagoth augmente d'un niveau et acquiert le rang "Tueur de chat"

Bal-Sagoth
25/10/2008, 20h15
Nay. L'est pas con l'chat, entre l'moment ou qu'tu t'fais planter et l'moment ou qu'tu touches le sol, lui il est d'jà 2KM long ^^

CATZ RULZ :p

BaXter
25/10/2008, 21h16
Moi non plus je suis pas con.XD Si je veux pas qu'il se tire dès que les skin s'approchent, 'l a bien fallu que je l'attache, le chat. Je l'ai pris en otage, il n'est donc aucunement libre de ses mouvements. Il est ligotté comme un saucisson. Et non, aucun rat ne s'est approché de lui pour ronger ses liens. Parce que le rat non plus il est pas con.

Pensée du soir : le champagne, c'est le bien.^^ Oui, c'est nul comme pensée du soir, mais rien ne me fait plus plaisir qu'une coupe de champagne pour fêter un évènement. C'est même quasiment le seul intérêt d'une fête, boire du champagne.

Mortine
25/10/2008, 23h31
Pensée du soir: Moi j'adore le champagne bu autrement. :blushing: <3

Bal-Sagoth
25/10/2008, 23h52

?

[métagl le forum]

Auré
25/10/2008, 23h55
Oh oui oh oui oh oui !!!!!! :blushing::blushing::blushing::blushing:

Mortine
26/10/2008, 00h31
Ah Bah Pokok, il a compris lui :p

Bal-Sagoth
26/10/2008, 00h38
Ah ouais. Je vois. J'en vois pas l'intérêt.

Mais bon, j'aime pas le champagne... Avec de la bière ça irait? ^^

Pensée du soir : si vraiment quelqu'un un jour nous a créé (et je dis ça dans une perspective plus pour la comparaison que parce que j'aurai la faiblesse de penser que y'a des machins de SF qui gouvernent notre vie), alors, constatant qu'il avait merdé, il a créé les chats. Peut-être qu'après notre disparition de la planète une civilisation valable émergera, évoluant à partir du chat comme nous du singe... Les chats... ils sont vraiment trooooooooooooooooooooooooop cools.

Dany
26/10/2008, 02h27
Entre une fille baignant dans la bière et une fille baignant dans le champagne... il y a un monde question classe, prestige, romantisme, toussah, toussah...
On s'attend pas a ce que certaines personnes y comprennent quoi que ce soit.