PDA

Voir la version complète : Quizz citations #1

Agent_Smith
15/09/2008, 15h44
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Quizz citations (http://forumhentai.net/showthread.php?t=22052)

:Agent_Smith:

Julie
15/09/2008, 15h45
Arf, j'ai encore tué un topic ^.^'

Réponse ici :3

Bal-Sagoth
15/09/2008, 15h53
Ju s'amuse :p

'spice de grande sotte va :p

Koma
15/09/2008, 20h47
Putain le truc de Animal Factory j'aurais pu répondre si je l'avais vu avant, je l'ai vu hier et c'est la dernière phrase du film, prononcée par le skin après le "vous savez quoi" prévu (pour éviter le spoil sur la fin) /o/

Ah ouais du coup j'ai pas relancé, donc c'est Ju qui me prend la place alors :3 ?

Mais euh tu devrais juste refaire ton truc, car même les yeux fermés, avant d'ouvrir le lien, il est affiché en bas sur firefox, donc tout le monde sait que tu veux nous faire trouvée un bleu qui bosse dans la mafia en écoutant du Coltrane par mélancolie :3.

Julie
15/09/2008, 20h49
C'est mal, oui. Un peu comme les double post.

lockNshoot
15/09/2008, 22h21
Et pourtant, on a un bot qui nous scie les posts. :hungry:

Koma
03/10/2008, 20h51
Bon alors je l'ai ce point, oui ou merde :D ?

Julie
04/10/2008, 15h41
Nan, t'as pas donné le titre.

La jeunesse, je vous jure... Ca voudrait des points rien que pour être venu à l'examen...

Ael
04/10/2008, 17h30
L'est ou la citation ?

Julie
04/10/2008, 18h04
Béh dans le topic précédent. Où veux-tu quelle soit ? :lol:

Koma
04/10/2008, 20h53
MAFIA BLUES BORDEL.

(le bordel n'est pas dans le titre, si tu le comptes comme erreur je ne réponds plus de rien.

grumpf²)

Ael
04/10/2008, 21h47
J'ai rien compris :(

Julie
04/10/2008, 22h02
Mais tu le fais exprès Prok' ? :lol:

La question est dans le topic fermé par le bot. Ce topic ci c'est le nouveau, il n'y a encore que deux pages (ou une selon ton choix d'option).

Koma: Ah bah quand même. Tu vois quand tu veux :3

Ael
04/10/2008, 23h06
Ben, t'as mis un lien Mafia Blues sur le topic précédent, et fallait deviner le film ?

Mmmmh.

Bon on va dire que j'ai vraiment pas saisi le truc :lol:

Julie
04/10/2008, 23h14
On va dire ça :3

Koma
05/10/2008, 11h47
-What makes you think she is a witch?
-Well, she turned me into a newt.
-A newt?
- Burn her anyway
trop cile-fa-t'a-vu:technology_tank:

Détrôa
05/10/2008, 11h53
The Monty Python and the Holy Grail, over culte.

Bal-Sagoth
05/10/2008, 12h36
Sacrilège!

- What makes you think she is a witch?
- Well, she turned me into a newt.
- A newt?
- I got better.
- Burn her anyway!

T'avais oublié une des phrases de la tirade. ^^

Chose amusante, tous les cheats de Heroes of Might and Magic III étaient extraits de Monty Python and the Holy Grail.

nwctrojanrabit ça mettait la victoire auto, nwccoconuts le déplacement infini, nwcfleshwound ça donnait 10 death knights, nwcsirrobin c'étais la défaite auto, nwconlyamodel ça construisait tout dans ta ville, nwctim ça accordait tous les sorts dans le grimoire, nwcantioch ça donnait droit à toutes les machines de siège, nwcigotbetter faisait leveller up un héros, etc... ^^

Mais chose bizarre j'arrive pas à utiliser ces codes sur ma version actuelle de HOMM3 alors que dans le temps ça marchait (mais en même temps à l'époque - vers 98 - je lançais le jeu avec un .reg)

Ah, Monty Python ^^

L'ait 'core regardé l'aut' jour, avec Jabberwocky ^^

Julie
05/10/2008, 15h00
Mais chose bizarre j'arrive pas à utiliser ces codes sur ma version actuelle

FIN DU MONDE

Koma
05/10/2008, 15h41
A D3so :)

J'AI DIT A D3SO, REPONSE RAPIDE DE MERDE >:3 !

Détrôa
05/10/2008, 21h11
Putain, j'avais un boulot en or et faut que je fasse le malin à 27 ans et demi de la retraite!

Julie
18/10/2008, 15h07
Détrôa et ses citations en plastique :lol:

Je relance le topic qui a quitté la première page avec une citation plus grand public. Si le dé à trois faces passe le premier il n'a qu'à en remettre une autre. Just be fast :3

- Je...je crois qu'il est canné !
- Je confirme.
- Vous l'avez tué !
- Je lui ai tiré dessus. Les balles et la chute l'ont tué.

Détrôa
18/10/2008, 15h20
Mais euh, c'est vous qui n'avez qu'à regarder plus de films cons aussi.

Bal-Sagoth
18/10/2008, 20h12
- Je...je crois qu'il est canné !
- Je confirme.
- Vous l'avez tué !
- Je lui ai tiré dessus. Les balles et la chute l'ont tué.

Ah oui! Heu... Non en fait...

Je me souvenais pas qu'y avait une bonne répartie dans ce film...

Julie
18/10/2008, 21h29
Béh alors ? Tu sais ou pas ?

Bal-Sagoth
18/10/2008, 22h46
Oh. Je sais. Mais avant, je ne savais pas.

C'est pour ça que je n'ai pas donné le nom.

CQFD ^^

Julie
18/10/2008, 22h56
oO

T'as cherché, c'est ça ?

Bal-Sagoth
18/10/2008, 23h01
oO

T'as cherché, c'est ça ?

Tu diras encore que Koma est dur de la comprenure mais... :p

Julie
18/10/2008, 23h54
Tu m'excuseras mais quand je lis ça:

Ah oui! Heu... Non en fait...

Je me souvenais pas qu'y avait une bonne répartie dans ce film...

Je ne lis pas: "J'ai été voir sur google".

Bal-Sagoth
19/10/2008, 00h21
Allons Julie, une jeune femme aussi intelligente et perspicace que toi, tu aurais du comprendre avant même que je ne poste :p

Koma
19/10/2008, 02h02
Tu diras encore que Koma est dur de la comprenure mais... :p

"va t'faire foutre !

va t'faire foutre.

va-t-faire-fout'"

((c) how high :D)

Bal-Sagoth
27/11/2008, 17h14
Un mois, date de péremption dépassée.

Je relance avec un autre, je vais essayer d'en trouver un pas trop dur pour relancer l'intérêt -_-

****** (stupéfait) : Vous êtes juif ?! Comment, vous, Salomon, vous êtes juif ?! Salomon est juif ! Oh !
Salomon : Et mon oncle ***** qui arrive de New York, il est Rabbin !
****** : Mais il est pas juif ?!
Salomon : Ben si !
****** (avec de l'espoir) : Mais pas toute vot'famille ?!
Salomon : Si !
****** (magnanime, après un silence) : Écoutez ça fait rien, je vous garde quand même !

bluipiah
27/11/2008, 17h31
Les aventures de Rabbi Jacob.

J'aime bien le passage (que je ne peux citer avec exactitude) quand De Funes déguisé essaye de convaincre Salomon de revenir, que l'autre demande si il aura son salaire doublé (il te dira ouiiiiii) voire triplé (il te dira nooooon) xD

Bal-Sagoth
27/11/2008, 17h52
Jawohl Herr Blui' ^^

A vous la main ^^

Le passage que tu dis c'est ça :

Pivert : Demande-lui de te réengager, il te dira vouuui.
Salomon : De me doubler ?
Pivert : Il te dira vouuuui.
Salomon : De me tripler ?
Pivert : Il te dira non !

---------------- Now playing: Chèvre (la) (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/ch%c3%a8vre+(la)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

bluipiah
28/11/2008, 19h16
2 citations pas trop dures je pense. Je crois que le film a déjà été choisi dans ce topic d'ailleurs.

-"Mon problème c'est que j'ai le vice d'un homme de 50 ans et le zizi d'un gosse de 3 ans."

-"Sans blagues, je risque mon job si on me surprend à te parler...Hey attends une minute, j'espère que personne sait que t'es la.
-"Personne, pas âme qui vive, sauf peut-être euh..."
-"Qui?"
-"Et bien en fait, je ne savais pas ou se trouvais ton bureau. Alors j'ai demandé au vendeur de journaux mais il savait pas. Alors j'ai demandé au pompier, au marchand de légumes, au boucher, au boulanger... Mais ils savaient pas! Mais le petit caviste, lui, il savait !"
-"Ok, toute la ville sait que t'es la. Sors d'ici !"

C'est pas 100% exact la deuxième mais c'est dans l'esprit.

Ame no Ryuu
29/11/2008, 01h04
Qui veut la peau de Roger RAbbit \o/

Bal-Sagoth
29/11/2008, 01h10
Ame prend la main (moi ça me disait quelque chose mais pas moyen de revenir dessus, du coup j'ai été checker... Donc je sais qu'Ame a bon)

---------------- Now playing: Jean-Michel Jarre - Industrial Revolution:Overture (http://www.foxytunes.com/artist/jean-michel+jarre/track/industrial+revolution%3aoverture) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

bluipiah
29/11/2008, 02h02
*fais un croche-pattes à Bal et reprend le sceptre de questionnement*

Qui veut la peau de Roger RAbbit

Alors voyons voir...Ah non, désolé Ame, mais le A de Rabbit n'est pas en majuscules.
Mais vous avez gagné quand même (car je suis sympa).

Film que j'ai revu récemment. Et bien ca a pas trop mal vieilli je trouve. Je me suis pas ennuyé. J'aime bien Bob Hoskins (dont j'ai un autographe) et Christopher Lloyd (qui me faisait peur à la fin avec ses yeux rouges).

A toi Ame.

Ame no Ryuu
29/11/2008, 02h26
"- Vous êtes nouvelle, non ?
+ Oui, j'ai commencé avant-hier
- Ah et ça vous plait ?
+ Huhum... Tout le monde m'a accueilli très gentimment
- Bah tiens, c'est normal avec d'aussi beaux nichons
Ah non, je veux dire avec des roploplos aussi gros...
Enfin on a envie d'y mettre la main..."

Voila voila... J'espère que ce n'est ni trop facile ni trop dur...

Bal-Sagoth
29/11/2008, 02h44
Menteur menteur avec Jim Carrey \o/

---------------- Now playing: Escholiers de Paris - Biaus m'est este quant retentit la bruille (http://www.foxytunes.com/artist/escholiers+de+paris/track/biaus+mest+este+quant+retentit+la+bruille) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Ame no Ryuu
29/11/2008, 13h52
Ok, à toi Bal

Bal-Sagoth
29/11/2008, 14h08
Alright you Primitive Screwheads, listen up! You see this? This... is my boomstick! The twelve-gauge double-barreled Remington. S-Mart's top of the line. You can find this in the sporting goods department. That's right, this sweet baby was made in Grand Rapids, Michigan. Retails for about a hundred and nine, ninety five. It's got a walnut stock, cobalt blue steel, and a hair trigger. That's right. Shop smart. Shop S-Mart. You got that?

Koma
29/11/2008, 21h30
Je ne l'ai vu qu'en français, mais ça me fait penser tout de suite à Ash qui parle de son peupom dans Evil Dead 3.

Le meilleur des trois d'ailleurs \o/ !

"T'en reveux ?" è__é

Confirmation :

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-58429541199777_2031_0
(il me faut ce tshirt \o/)

edit : ayé, j'ai retrouvé tout le passage en français :

Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!!
:lol:

Bal-Sagoth
29/11/2008, 22h59
A la lecture de la version française, tu comprendras pourquoi je ne l'ai pas citée.

J'aurai honte jusqu'à la fin de mes jours.

C'est d'un ridicule consommé -_-

Mais quoiqu'il en soit, c'est toi qu'a bien identifié le film, Evil Dead 3 : Army of Darkness, film culte \o/

Avec un Bruce Campbell très en forme... Pas comme aujourd'hui ("man with the screaming brain", une daube qui se voulait à mi-chemin entre comédie et film d'horreur... Et qui rate TOTALEMENT ses deux buts, il se passe rien et on se fait chier tellêment c'ets nul, l'aspect vintage du film ne semble même pas voulue... Il a aussi fait une apparition très oubliable dans "the woods")

Enfin, il s'est reconverti dans la série Burn Notice en ex-espion roublard et vendu, mais je le trouve pas très convainquant.

Je trouve que même ce naze de Ted Raimi (le frère de Sam) a fait une carrière plus marquante avec son rôle de Joxer dans la série Xena la Guerrière XD (il a aussi fait une petite apparition dans "the midnight meat train" de Ryuhei Kitamura).

Allez lil'junkard, à toi.

---------------- Now playing: Malicorne - Il Me Reste Un Voyage A Faire (http://www.foxytunes.com/artist/malicorne/track/il+me+reste+un+voyage+a+faire) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
29/11/2008, 23h13
T'es fouuuu, la VF elle tue trop aussi justement \o/ ! Les quotes sont mémorables pour mes potes et moi, à se taper des barres, on doit les remater au moins chaque année en soirée ces films \o/ !

Evil Ash : Je suis le méchant Ash, et t'es le gentil Ash. Ash est gentil garçon ! Ash est un garçon gentiheuh ! Ash est un garçon gentiheuh ! Hihiiii ! [...]

[B]Ash : Gentil t'es sûr ?Ash : Madame, je dois vous demander de quitter ce magasin.
La sorcière : Insolent sais-tu qui je suis ?!
Ash : Moi c'est Ash. Au revoir. \o/ \o/

Bon sinon :
Gangster : et le motard ?
Curé : le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête *sourire exalté*
Pote du curé : ouais euh... il veut dire qu'on lui a grenadé la gueule quoi.

kamen raider
30/11/2008, 03h45
doberman non?

Koma
30/11/2008, 05h09
Mmmh, dis moi voir la scène pour voir si t'as googlisé :D

kamen raider
30/11/2008, 13h54
c'est vers le milieu du film,dans la voiture, pitbull découvre que son ptit chien s'est fait tué par un motard armé, mais heureusement il a été vengé en beauté... le curé lui avait mis une grenade dans son casque... ce qui l'a expédié directement au paradis des hommes sans têtes...

Koma
30/11/2008, 16h34
Ouais :D

A toi l'ami ^^

kamen raider
30/11/2008, 16h59
merci,

je suis justement tombé sur un citation super marrante y a quelque jours...

_ Non, je sais ! Il y avait une énigme à résoudre, et on a réussit !

_ Mais quelle énigme ?

_ Non Non, mais on l'a loupé,..., mais on a répondu sans faire exprès !

_ ...

_Ah Non, je sait ! c'est quand je vous ai dit : "putin, on y voit comme à travers une pelle."

L'énigme ça d'vait être : " y voit-on, comme à travers quel objet?"

Bal-Sagoth
30/11/2008, 17h09
Hum, ah ouais je vois d'où ça vient -_-

'fin j'ai googelisé donc je me tais.

Juste info pour les autres : c'est pas un film (ni un DA ni un long métrage)

Non parce que d'habitude on met des citations de films...

---------------- Now playing: ChthoniC - Bloody Gaya Fulfilled (http://www.foxytunes.com/artist/chthonic/track/bloody+gaya+fulfilled) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

kamen raider
30/11/2008, 17h17
Ha oui j'y avais pas pensé...

*lance un regard innocent...*
- désolé... c'était ma première fois...

Je laisse ou je met une citation de longmétrage ?

Bal-Sagoth
30/11/2008, 17h31
On verra. Si genre mardi personne a répondu, change.

---------------- Now playing: ChthoniC - Quasi Putrefaction (http://www.foxytunes.com/artist/chthonic/track/quasi+putrefaction) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Urashima_Keitaro
30/11/2008, 18h22
Of course, Kaamelott.

Perceval et Karadoc, je dirais dans l'épisode "La menace fantome" si je me souviens bien. Perceval est mon maître.

(Keitaro qui est pour un topic citations pas restreint aux films/DA)

Bal-Sagoth
30/11/2008, 18h44
Ah ben j'aurai pas cru que c'était aussi connu (faut dire que Kaamelott ça me fait chier).

La main à Ura ^^

Urashima_Keitaro
01/12/2008, 10h25
Hum.
Un film que j'ai sous la main :

"...
- The surface of the world is distinct from the sky, or sea.
- Waow, define sea.
- Sea : an expense of salt water that covers most of the earth surface....
"

(désolé pour les fautes s'il y en a)

lockNshoot
01/12/2008, 10h56
Wall-E \o/

Urashima_Keitaro
01/12/2008, 12h12
C'est bien chat.

lockNshoot
01/12/2008, 12h33
Un tout aussi facile qu'il est magnifique :

"Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Quelle est l'infecte petit balle perdue, l'espèce d'enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ?"

Même si vous trouvez pas ça facile, et j'en doute, c'est quand même magnifique.

Et ça n'est qu'un extrait. L'entière tirade est faite à partir de la bile d'Hadès.

Corran
01/12/2008, 12h47
Full Metal Jacket de Stanley Kubrique ^^ (Sait pas comment le nom du type s'écrit)

Le sergent instructeur

Julie
01/12/2008, 13h02
Juste.

...

Etrangle toi !

Corran
01/12/2008, 13h16
Mauvaise joueuse :boxing:

lockNshoot
01/12/2008, 15h17
"Tu vas roter du sang !"

Exact. Et c'est Stanley Kubrick.

Corran
06/12/2008, 13h09
"Tu vas roter du sang !"

Le maître de Guerre avec Clint Eastwood

lockNshoot
06/12/2008, 14h07
Le maître de Guerre avec Clint Eastwood

:shinner: Ben non, t'avais juste avec Full Metal Jacket, et le "tu vas roter du sang" fait partie de la suite de l'extrait que j'ai proposé.

C'est à toi de proposer, là.

Tête en l'air, vas. :stoppage:

^^

Corran
07/12/2008, 12h20
:shinner: Ben non, t'avais juste avec Full Metal Jacket, et le "tu vas roter du sang" fait partie de la suite de l'extrait que j'ai proposé.

C'est à toi de proposer, là.

Tête en l'air, vas. :stoppage:

^^

Désolé chui un peu mou de la casquette ^^

"Et le voilà qui s'envole, l'un des prototypes de Dieu. Un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir."

Koma
07/12/2008, 13h13
LAAAAAAAS VEGAAAAAS PARANOOOOOOOO \o/ !

Thompson à la fin du livre / film quand il parle de son avocat qui quitte Las Vegas en avion.

Corran
07/12/2008, 13h35
Braaaaaavoooooooo

lockNshoot
07/12/2008, 13h37
Ah mais ooouuuuuiiiiiiiii... Je me disais bien que ça ne m'était pas inconnu.

Koma
07/12/2008, 16h32
Si un soir de pluie vous êtes abordé devant une cabine téléphonique par un homme qui se cache le visage derrière un parapluie violet... Je vous conseille vivement... d'apprendre à aimer la télévision.

La télévision devient alors votre horloge, votre calendrier, votre école, votre maison, votre église, votre amie... et votre amante. Mais... mais... le chant de mon amante... est toujours trop court.

Ael
08/12/2008, 04h27
TROP UBER EASY \o/

Oh Dae Soo a la langue trop pendue /o/

Koma
08/12/2008, 22h11
Yeah \o/

a toi, mofo \o\

nice avatar /o/

Ael
09/12/2008, 04h00
Thx Dude /o/

GTFO TITS OLOL \o\

alors :

[...]je jetterai sa chère et tendre fille du haut d'une falaise

ET YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ET VLAN

Huhuhu

Ho j'adoooooooore le sens de l'humour dissimulé dans ce petit crane de piaf

Hihi

Héhéhé

Hahaha

Hahahaha

HAHAHAAAAA

HAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHA

Urashima_Keitaro
09/12/2008, 15h09
Le dialogue de rire machiavélique fait penser à un Austin Powers.

zenaruto
09/12/2008, 15h30
C'est pas dans Aladdin ça ?

Urashima_Keitaro
09/12/2008, 15h41
Si.
Jafar roi des rires machiavéliques.

lockNshoot
09/12/2008, 15h54
Ah bah voui, le crâne de piaf. Ça mérite un EDIT, ça.

Urashima_Keitaro
09/12/2008, 16h14
C'est marrant, j'ai déjà entendue (oui bon...vue) cette blague aujourd'hui.

Le monde est fou, fou, fou, voyez vous.

lockNshoot
09/12/2008, 16h33
Où-ça t'il donc que tu l'as vue ? [DTC, toussah ; ensuite ?]

En plus, elle n'était même pas préméditée.

Ael
09/12/2008, 16h55
C'est pas dans Aladdin ça ?

Si :shuriken:

Urashima_Keitaro
10/12/2008, 10h16
Où-ça t'il donc que tu l'as vue ? [DTC, toussah ; ensuite ?]

En plus, elle n'était même pas préméditée.

Sur un forum de gamers de seconde zone (comme quoi on trouve des gens à l'humour dérangé un peu partout) !

Zenaruto : une citation \o/

zenaruto
10/12/2008, 12h28
Zenaruto : une citation \o/

gômen j'ai failli oublier. en plus j'suis plutôt à sec côté idéee ..... euh .....

- Ah ! Vous tombez bien. Vous aimez les bijoux ?
- On t'encules !
- Je préfére les blondes.

Bal-Sagoth
10/12/2008, 14h04
Tango & Cash \o/

Si je me souviens bien c'est au début quand Ray Tango arrête les deux chauffeurs du camion...

Julie
10/12/2008, 14h06
Han ! C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste !!

Bal-Sagoth
10/12/2008, 14h32
Bwahahahahahaha!!! Bisque bisque rage-euh ^^

zenaruto
10/12/2008, 17h39
Tango & Cash \o/

Si je me souviens bien c'est au début quand Ray Tango arrête les deux chauffeurs du camion...

Tout est dit !
A toi Bal !

Bal-Sagoth
10/12/2008, 18h13
Yeah!

I was dreamin'. Dreamin' my dick was out and I was checkin' to see if that infected bump on the head of it had filled with pus again. If it had, I was gonna name it after my ex-wife Priscilla and bust it by jackin' off. Or I'd like to think that's what I'd do. Dreams let you think like that. Truth was, I hadn't had a hard-on in years.

En franchouillard ça vous donne un truc du genre :

Je rêvais... Rêvais que ma bite était sortie et que je regardais un coup pour voir si le bubon infecté au sommet était encore gorgé de pus. S'il l'était, je m'apprêtais à le nommer du nom de mon ex-femme, Priscilla, et le percer en me branlant un coup. Ou du moins c'est ce que j'aime à penser que j'aurai fait. Les rêves ça vous laisse penser comme ça. La vérité, c'est que j'avais pas eu une trique depuis des années.

Film de 2002 complètement décalé

Indices visuels (essayez de trouver sans) :

http://forumhentai.net/imagehosting/20024493fe9f058923.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/20024493fe9f09f1d4.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/20024493fe9f0d87a4.jpg

http://forumhentai.net/imagehosting/20024493fea98129d3.jpg

Mortine
10/12/2008, 20h35
"Tiens... Pourquoi cette citation ne me dit rien?"

*Regarde les spoils*

"Ah c'est pour ça..."

Corran
10/12/2008, 22h12
Evil dead ?

Détrôa
10/12/2008, 22h18
Bubba Ho-Tep

Non mais c'est un film super drôle et pas gore du tout, c'est juste que Bal aime les images qui tâchent (qui viennent d'autres films).

Par contre, bien vu les Blue Suede Shoes. :lol:

Bal-Sagoth
10/12/2008, 22h23
Ben le film met en scène JFK et Elvis tout deux en vie (sauf que JFK est black, il dit qu'on a mis son cerveau dans le corps d'un black) aux prises avec une momie égyptienne qui bouffe tous les copains de l'asile de petit vieux des deux compères ^^

J'ai mis 4 indices :

La pyramide pour la momie
Le cadavre de JFK... Pour JFK (c'est pas un effet spécial, c'est la fameuse photo d'autopsie de JFK après qu'une balle lui ait explosé la tête)
Les "Blue suede shoes" pour Elvis (même s'il a repris le titre de Carl Perkins)
Et Ash d'Evil Dead (Bruce Campbell) parce que c'est lui qui incarne Elvis dans le film ^^

A toi D3

Détrôa
11/12/2008, 00h35
- Je mange pas de poisson...
- Pourquoi?
- Ils pissent dans la mer!
- Les enfants aussi...
- Je mange pas d’enfants non plus!

Mortine
11/12/2008, 00h48
(c'est pas un effet spécial, c'est la fameuse photo d'autopsie de JFK après qu'une balle lui ait explosé la tête)

Je suis scandalisée de savoir qu'une telle photo ait été rendu publique (Ou volé c'est pareil). Mais aussi un peu sur le choc de savoir que c'est une vraie. Que c'est le résultat de cette vidéo dont je m'efforce à ne plus jamais voir. (Mais que les rigolos de la télé s'entêtent à diffuser 20 fois par année -_-)

Enfin désolée, c'était un mini rikiki coup de gueule. ^^

Bal-Sagoth
11/12/2008, 01h30
T'arrives un peu tard fillette, cette photo a servi à tout, y compris de pochette pour un best-of du groupe Carcass (mis en spoil pour que seuls ceux qui veulent voir voient)

http://forumhentai.net/imagehosting/2002449405bafc2757.jpg

Mortine
11/12/2008, 01h41
Bah je préfère les grenouilles jaunes, oui :p

Corran
11/12/2008, 01h41
Grenouille Bal.

Bal-Sagoth
11/12/2008, 02h16
Goddamn shit.

Arrangé.

Ael
11/12/2008, 03h43
- Je mange pas de poisson...
- Pourquoi?
- Ils pissent dans la mer!
- Les enfants aussi...
- Je mange pas d’enfants non plus!

Entre adultes consentants \o/

Bon, à mon tour (oui je sais que j'ai gagné, non mais)

Peter : Pas de surprise cette fois ?
Mark : Non pas de surprise.
Peter : Pas comme la nuit des célibataires ?
Mark : Pas comme la nuit des célibataires.
Peter : Tu admets que les putes brésiliennes c'était pas une bonne idée ?
Mark : J'admets.
Peter : Et que ça aurait été plus sympa si ces nanas avaient pas été des mecs !
Mark : Ca c'est sûr ... Bonne chance mon pote !

Ael
13/12/2008, 04h33
Vous trouvez pas :shinner: ?

Bal-Sagoth
13/12/2008, 13h12
En google-isant j'ai vu ce que c'étais, j'connaissais même pas ton putain de film, c'est dire ^^

Koma
13/12/2008, 13h13
Vous trouvez pas :shinner: ?

Nan :shinner:

Julie
13/12/2008, 15h34
Incultes. Love Actually avec Hugh Grant ! (ah bah oui, dès qu'il y a "love" dans un titre y a plus personne hein... Bande de testostéronnés ._.)

- Il m'a quitté en disant que j'avais des jambes grosses comme des arbres
- Si vous voulez, en tant que Premier Ministre je peux le faire tuer.

x)

- Oh David !! Oh merde. Monsieur le Ministre, merde. Oh j'ai dit deux fois merde.
- Ce n'est pas grave. Tant que vous ne dites pas putain.
- Olala, oui, putain.

lockNshoot
13/12/2008, 18h34
Exaaaaaaaact, c'est quand ils sont dans la bagnole.

Énorme ce film.

Ael
13/12/2008, 22h15
Ju' présidente \o/

Julie
13/12/2008, 22h37
Présidente ? PDG, minimum ! Ca fait deux raisons supplémentaires pour avoir un salaire totalement scandaleux.

Bon. Assez rigolé.

Je ne veux pas le titre d'un film mais le point commun entre les films d'où proviennent ces citations (ça vous apprendra à pas connaître Love Actually) :

Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
- La ferme tes options, j’vais te donner les options qui s’offrent à toi d’accord ? Option A...
- J’voudrais...
- Ta gueule. Option A : tu parles et nous t’écoutons, tu souffres pas. Option B : tu ne dis rien et je t’arrache les pousses avec des pinces, tu souffriras. Option C : j’essaye de varier les détails un peu mais la fin est identique, t’es mort.
- ...
- On est un p’tit peu pressé mon vieux...
- D’accord... J’pourrais avoir un soda ?
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
Oui, Londres! Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !
C’est là que j’trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuse pleines de sueurs, tellement grosses qu’on dirai les mamelles de Dieu.
T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
- Pour faire du savon il faut un taux de graisse bien déterminé et la meilleure graisse qui existe vient des Humains.
- Attends, on est où la ?
- Dans une clinique de liposuccion.
- L’angle était pas évident.
- Il est juste derrière toi Tyron... Quand on fait une marche arrière les choses viennent de derrière nous !
J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce.

Vous ne méritez probablement pas autant d'indices si simple. :p

Ael
13/12/2008, 23h14
Huhu, genre, Brad Pitt est dans tout les films cités ? x)

Bal-Sagoth
13/12/2008, 23h18
'culé de veau j'allais dire le même après avoir grilél Fight Club et interview with the Vampire -_-

---------------- Now playing: Donner & Blitzen - Frosty's Dance (http://www.foxytunes.com/artist/donner+%26+blitzen/track/frostys+dance) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Julie
13/12/2008, 23h20
Huhu, genre, Brad Pitt est dans tout les films cités ? x)

Genre t'as raison ^^

Koma
13/12/2008, 23h22
Trop facile, faut poser des plus dures car Snatch et Fight Club se rodent trop facilement :3

Tyron, mon héros de Snatch \o/

"Putain Tyron y'aurait la place pour garer un 747, il te faut quoi ?!"

"-Dis à ton chien de pas baver sur mes sièges.
-Tyron, c'est une voiture volée...
-Tant que c'est moi qui conduis, c'est ma voiture, alors tu empêches ton chien de baver sur mes sièges."

Bal-Sagoth
13/12/2008, 23h23
Argh 'tain veau, tu me gaves :p

Je me vengerais! Et ma vengeance sera terrible!

http://forumhentai.net/imagehosting/20024494427de6c219.jpg

---------------- Now playing: Adropin Project by Genlog - Silent Night (http://www.foxytunes.com/artist/adropin+project+by+genlog/track/silent+night) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Ael
13/12/2008, 23h30
Hihi ^^

ouais mais qu'est-ce qu'on va faire ? Ce pédé va pas tous nous descendre ?!

B : Toi, je sais pas, canard boiteux, mais moi je peux courir, pas de problèmes de ce coté là !

Ael
14/12/2008, 20h52
Comment vous les trouvez pas mes citations :shinner:

Bon allez :

Verbal : Je peux avoir un café ?
Kujan : Oui on verra. Alors cette parade à New York ?
Verbal : J'ai vraiment soif. Je faisais de la déshydratation étant gosse, ah une horreur, au point qu'un jour j'ai pissé dur comme de la morve. Sans déconner ma pisse était épaisse...
Jeffrey: Je vais vous chercher votre putain de café.
Kujan : Ramène m'en un aussi tien.
Verbal : Qu'est-ce qu'il est stressé ! Le stress ça tue. J'ai fait partie d'une chorale de barbier à Skokie dans l’Illinois, le baryton c'était un gros, il s'appelait Steeve Diskin, un mec monstrueux, une baleine, une vraie. Oh putain ce type était si stressé le matin que...
Kujan [l'interrompant] : Vous savez que nous essayons de vous aider ?
Verbal : Bien sûr...Vous croyez que j'apprécie, agent Kujan, moi aussi je veux vous aider. Les flics j'aime, moi. J'aurais été flic moi-même, si y'avait pas eu mon handicap bien sûr.

Ael
15/12/2008, 21h22
NON MAIS VOUS TROUVEZ VRAIMENT PAS :shinner: ?!

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas...

Mais y’a une histoire qu’on m’a raconté, une histoire que moi je crois, qui c’est passé quand il était en Turquie.

Y'avait une bande de Hongrois qui voulaient leur propre organisation... Ils avaient pigé que pour prendre le pouvoir, y'avait pas besoin de flingues, ni de pognon, ni d'être nombreux, il suffit d'la volonté d'oser faire ce que les gars d'en face n'oseront pas.

Au bout d'un moment, ayant un peu établi leur réseau, ils s'en sont pris à [...], lui débutait à l'époque, il trafiquait de la Dope à Ankara.

Les Hongrois ont débarqué dans sa baraque, un après-midi, pour lui piquer son territoire, ils n'ont trouvé que sa femme et ses gosses à la maison, ils ont décidé de l'attendre... En rentrant chez lui, [...] découvre sa femme violée et ses enfants hurlant de peur, les Hongrois savaient que c'était un dur, qu'il fallait pas rigoler avec lui, ils lui ont montré qu'ils étaient pas là pour plaisanter, ils lui ont dit qu'ils voulaient son territoire et tout son business.

[...] a regardé lentement les visages des membres de sa famille, ensuite il a montré à ces hommes volontaires, ce que c'était la véritable volonté.

Il leur a dit qu'il préféré voir toute sa famille morte à ses pieds, plutôt que de céder à leur chantage, il a laissé repartir le dernier Hongrois.

Il a attendu que sa femme et ses enfants soient enterrés, alors il s'est occupé du reste de la bande, il a buté leurs mômes, il a buté leurs femmes, il a buté leurs parents et les amis de leurs parents, il a foutu le feux à leurs baraques et aux magasins où ils bossaient, il a buté les mecs qui leur devait du fric... Et là dessus... Il s'est envolé.

Giromu
15/12/2008, 22h27
Prok', c'est l'anti Sisou.

Là où Sisou mûrit sa revanche contre Bal en nous laissant poireauter plus d'une semaine avant d'avoir la réponse, Prokos nous martèle de questions tous les jours jusqu'à ce que mort s'en suive ou qu'on trouve une réponse!!! :p

Ael
16/12/2008, 02h47
Non mais la je peux pas faire plus que cette dernière citation quoi :shinner:

Bal-Sagoth
16/12/2008, 03h15
Lord fo War avec Cage? Sinon j'vois genre pas du tout.

Ael
16/12/2008, 05h23
Ben heu nan :shinner:

C'est genre l'un des plus grands films policiers de la création, ce que je cite.

Giromu
16/12/2008, 08h39
La dernière, c'est Usual suspects, la "genèse" de cette ordure à cheveux longs vue de dos qu'est Kayser Söze.

Koma
16/12/2008, 11h44
Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs créationnistes que toi Prok. :shinner:

Tu nous sors toujours des films chelou inconnus :shinner::shinner:²

Et si c'est Uzu hall suce pets, je me suis emmerdé devant /:shinner:/

(trop long, trop confus, et faut attendre les dernières minutes du film pour tout percuter un peu fadement :shinner:)

(Spacey et Del Toro s'en tirent bien cependant)

Ael
16/12/2008, 14h23
La dernière, c'est Usual suspects, la "genèse" de cette ordure à cheveux longs vue de dos qu'est Kayser Söze.

YEAH, les trois sont d'Usual Suspects.

L'un des tout meilleurs films policiers, encore jamais égalé en terme de triturage de scénario \o/

(trop long, trop confus, et faut attendre les dernières minutes du film pour tout percuter un peu fadement :shinner:)

Va te pendre :shinner:

Bal-Sagoth
16/12/2008, 14h37
Prok c'ben connu il aime que les films tordus sans queue ni tête totalement percés que tu peux pas comprendre en ayant toute ta santé mentale.

Genre faut qu't'ais maté une orgie entre Shoggoths ou jeté un oeil sous la robe du Roi en Jaune pour être assez toqué que pour comprendre ce genre de films :p :p :p :p

Ael
16/12/2008, 15h44
Meuh non, regarde le si jamais tu l'as pas vu Bal, tu vas voir le plus grand tour du ... diable justement :)

Bal-Sagoth
16/12/2008, 15h50
'k, j'vais l'mettre dans la machine à torrent histoire de regarder un coup...

Ael
16/12/2008, 15h51
http://www.youtube.com/watch?v=_VPuXWtDx9g

Et hop la ^^

Bal-Sagoth
16/12/2008, 16h03
Ca a l'air bizwår.

Je regarderais pour voir une fois, mais je sais pas si je vais aimer, les trucs qui psychotent trop ça me bourre.

Koma
16/12/2008, 18h43
Putain ouais, autant j'ai kiffé Seven, autant cuila m'a pas accroché du tout.

Prok : *smootch*

Ael
16/12/2008, 20h06
Non mais les films ou faut réfléchir, ça te plais jamais tfaçon.

*kiss*

Giromu
16/12/2008, 22h03
Usual suspects est un des meilleurs policiers existants, meme si c'est une arnaque totale

En effet, Söze a menti tout le long du film, ce qui fait qu'on a regardé au moins 90% de vent!:p

Bon!!!
Je vous met du culte, du lourd!

Qui a dit à un alien qui se veut conquérant:

"There's two things you don't know about Earth. One of 'em's me.
The other is ..."

Je veux le nom de l'acteur, de son personnage et celui du film (Facile!Les points de suspension à la fin de la phrase correspondent à une partie du titre!!!)

Srkat
21/12/2008, 22h13
"There's two things you don't know about Earth. One of 'em is me. The other is Godzilla."
Facile, ça a été ma sign quelques jours.

Don Frye dans "Godzilla, Final Wars".
Un bon gros nanar que ce mec rend sublime par sa simple présence...
Imaginez un truc a mi chemin des godzilla pour les monstres et des powers rangers pour les combats, mais avec un acteur qui ressemble a Staline.
Ah, le nom du personnage c'est Douglas Gordon, merci Wiki.

Et merci Giro de m'avoir infligé la vue de ce film inoubliable :p
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=godzillafinalwars

Bon, puisque c'est ça, on va pas attendre cent sept ans pour une autre citation.
En esperant qu'elle soit pas déja passée... EDIT: merde, citations de film, c'est vrai. Deux minutes...

Allez, c'est sorti y'a un an environ et c'est un film d'animation:
VO: "Warning - Perform virus scan? Pfff... I'm waiting for porn over here!"
VF: "Voulez vous activer l'anti virus - Quoi? Mais j'm'en fous d'l'anti-virus, balancez le porno!"

Le nom du personnage suffira.

Giromu
21/12/2008, 23h47
Excellente réponse de la musaraigne!!!

La phrase culte:
http://fr.youtube.com/watch?v=RLGjZLMuZRE

http://forumhentai.net/imagehosting/23285494eb753c1035.jpg

Don Frye, ex catcheur, joue de manière...différente le meilleur rôle de ce film. Il illumine par son euh...jeu d'acteur ce chef d'oeuvre imperissable qu'est Godzilla.
Voilà un homme sévèrement burné que ne renierait pas Bal!^^

En plus, un type qui ressemble à Staline sous anabolisants armé d'un katana, ne peut qu'être un personnage culte et inoubliable!:p

Pour tous ses fans:
http://fr.youtube.com/watch?v=pW-1OJ11ExY&feature=related

Le rôle du capitaine Gordon a été crée sur mesure par le réalisateur, un grand fan de Don Frye, qui s'impose comme un des meilleurs acteurs de sa génération!!!\o/

Pour la citation, je pense qu'on a affaire à Randy, dans South Park. Sinon, je vois pas.

Srkat
21/12/2008, 23h50
Pour la citation, je pense qu'on a affaire à Randy, dans South Park. Sinon, je vois pas.
Nan, pas du tout.
Mais c'est bien un DA américain.

Koma
21/12/2008, 23h54
C'est pas dans Appleseed ou un anime de guerre ? Ca ressemble typiquement à une vanne de gros marine balourd...

edit : euh si c'est américain.. les Simpsons ?

Srkat
21/12/2008, 23h57
Pas les Simpsons non plus. Essaie encore :p

Mortine
22/12/2008, 00h43
Hmmm Peter Griffin? Ou Brian?
(J'aurais dit un personnage de "La Clique" mais c'est pas super connu comme série il me semble)

je pense qu'on a affaire à Randy, dans South ParkTu m'as fait penser à l'épisode où il y a plus d'internet. :lol: *Y repense* Yurk!

Srkat
22/12/2008, 00h56
C'est encore pas ça.
Mais vous allez y arriver.

Koma
22/12/2008, 01h24
Futurama ? (on a parlé de South Park et des Simpsons mais je me souviens pas non plus de film Futurama sorti l'an dernier, faut dire que je suis les 3 séries en rediff diagonale)

ou alors un cartoon pur ?

Srkat
22/12/2008, 01h26
Futurama ? (on a parlé de South Park et des Simpsons mais je me souviens pas non plus de film Futurama sorti l'an dernier, faut dire que je suis les 3 séries en rediff diagonale)
Ah bah quand meme.
Mais ça donne pas le personnage ça.

Koma
22/12/2008, 01h27
J'en sais que dalle, je regarde toujours Futurama quand je suis défoncé et je retiens jamais les noms :shinner:

Mortine
22/12/2008, 01h45
Ah >.<
Moi qui suit fan...

Farnsworth? Ou Bender...

M'énerve de pas savoir quand "il" le dit...

*Note perso: Connaitre Futurama comme Friends et Scrubs*

Srkat
22/12/2008, 02h05
Allez, Bender, je l'accorde.

Il dit ça au début du premier film, "Bender's Big Score" (la grande aventure de Bender, en VF).
Les long-metrages Futurama sont quasi inconnus car sortant directement en DVD. Dommage, ils sont bien marrants :p
Quatre sont prévus, trois sont sortis au US et deux en France (le prochain débarque en Février). Et si vous aimez la série, y'a aussi un coffret avec l'intégrale des quatre saisons en magasin, pas tres cher...

Mortine
22/12/2008, 03h21
Oui et note pour ceux qui sont fans: Ne pas les regarder VF. La voix de Fry n'est plus la même que dans la série >.< (Donc plus comme J.D)

J'ai regardé le premier film que deux fois alors...

Bon... C'est à moi? Erf...

Le boeuf! Tu vas voir, ça fond dans la bouche.
La vache! Un peu plus fade. Mais plus délicat!
Les veaux! Oui heing parce que séparer les familles, ça il faut pas faire heing.

Je sais... Trop facile. Mais c'est bien pour ça que je réponds jamais ici :p

Koma
22/12/2008, 03h39
Mais c'est pas une pub pour de la viande en France ça ?

Mortine
22/12/2008, 03h46
Non du tout ^^

Srkat
22/12/2008, 07h12
Trop facile effectivement.
Les douze travaux d'Astérix, c'est le chef cuistot Mannekenpix le Belge qui dit ça en servant les plats à Obelix.

Mortine
22/12/2008, 07h59
"Et le petit toast pour aller avec"

Ouais ^^

Srkat
22/12/2008, 08h04
Bon...
Question de rapidité pour leve-tot:
"Messire, Messire! Un sarrazin dans une charriote du diable! C'est tout ferré, y'a point de boeuf pour tirer!"

Mortine
22/12/2008, 08h11
Ah oui... Le mot "facile" est peut-être pas approprié là :lol:
Je passe. Rien en tête pour la suite. ^^

Giromu
22/12/2008, 08h32
Jacquouille la fripouille (Christian Clavier) dans "les visiteurs".

Comme quoi les gens du québec manquent parfois de grands moments de cinéma!;)

Srkat
22/12/2008, 08h33
A mon avis c'était de l'ironie qu'elle faisait :p
Mais en tout cas c'est bien ça.

A ton tour Giro.

Mortine
22/12/2008, 08h42
/me gifle Giromu! :p

lockNshoot
22/12/2008, 11h34
Alors évidemment les trucs simples, c'est quand je suis pas là, hein.

"Ah oui, séparer les familles, hein, ça y faut pas faire, hein."

Un moment qui te donne faim même si tu viens de manger copieusement.

zenaruto
22/12/2008, 12h30
les 12 travaux d'astérix !

Quand le cuistot Belge emmène le plat de veaux à Obélix ( juste après le boeuf et la vache ).

Urashima_Keitaro
22/12/2008, 12h55
zenaruto à la masse.
C'est ça qui arrive quand on lit les topics en partant de la fin vers le début :p

(Les 12 travaux d'Asterix c'est krobien sinon.)

lockNshoot
22/12/2008, 13h03
les 12 travaux d'astérix !

Quand le cuistot Belge emmène le plat de veaux à Obélix ( juste après le boeuf et la vache ).

Vi, je rajoutais ma touche, mais ça a été trouvé, plus les Visiteurs depuis.
Là on attend Giromu.

zenaruto
22/12/2008, 18h31
zenaruto à la masse.

J'ai des circonstances atténuantes !

Enfance malheureuse ...

C'est ça qui arrive quand on lit les topics en partant de la fin vers le début :p

et puis surtout : :drunk:

Giromu
23/12/2008, 00h54
/me gifle Giromu! :p

Parceque ton ironie passe à côté de moi, si tôt le matin?:beer_smile:
(bon ok, j'ai qu'a pas brancher le net avant de partir)

Aaaalors.

This famous linguist once said that of all the phrases in the English language, of all the endless combinations of words in all of history, that Cellar Door is the most beautiful.

En français:

Ce célèbre linguiste a dit un jour que, de toutes les phrases de la langue anglaise, de toutes les combinaisons possibles de mots, "porte du cellier" est la plus belle.

Srkat
23/12/2008, 01h20
Eh merde.
j'la connais cette phrase, mais pour l'identifier...

Completement au hasard, c'était pas dans Donnie Darko?

Giromu
23/12/2008, 01h28
Ben si!

http://forumhentai.net/imagehosting/23285495024d4ddeb2.jpg

C'est la prof rebelle (jouée par Drew Barrymore) qui la dit à Donnie juste après avoir été virée de l'école.
http://fr.youtube.com/watch?v=Cz3BxBcVgQY

Le fameux linguiste en question, c'est Tolkien, en fait!:p
http://en.wikipedia.org/wiki/Cellar_door

J'adore cette citation et ce moment, mais je suis pas juste: j'adore tout dans ce film, qui est, je pense, mon film préféré, par la multiplicité de ses themes et de l'interprétation de ses phrases.

Deux au hasard que j'adore, du meme film:

Donnie (http://www.imdb.com/name/nm0350453/): Why do you wear that stupid bunny suit?
Frank (http://www.imdb.com/name/nm0001166/): Why are you wearing that stupid man suit?

Donnie (http://www.imdb.com/name/nm0350453/): Life isn't that simple. I mean who cares if Ling Ling returns the wallet and keeps the money? It has nothing to do with either fear or love.
Kitty Farmer (http://www.imdb.com/name/nm0335275/): Fear and love are the deepest of human emotions.
Donnie (http://www.imdb.com/name/nm0350453/): Okay. But you're not listening to me. There are other things that need to be taken into account here. Like the whole spectrum of human emotion. You can't just lump everything into these two categories and then just deny everything else!

Tu reprends donc la main!

Srkat
23/12/2008, 01h43
Ok.
Allez, une facile comme d'hab... Un bout d'intermede musical d'un film, ça par contre ça changera un peu.

en V.F.:
"On flotte pas d'la jaquette,
Chez nous quand on cogne, on frappe pas comme des mauviettes!"

En V.O.
"We may look like sissies, but watch what you say or else we'll put out your lights!"

(non, ça n'a pas grand chose a voir, mais allez traduire une chanson de maniere a ce qu'elle rime et colle a la musique et la chorégraphie...)

Le titre du film dans l'une ou l'autre version suffira.

Giromu
23/12/2008, 02h13
J'ai d'abord pensé au cultissime sketch du bûcheron gay des monty python, mais en fait, c'est pas ça.

Allez, pour le plaisir
http://fr.youtube.com/watch?v=clPYfaTvHT0&feature=related

I'm a lumberjack, and I'm okay. I sleep all night and I work all day.

I cut down trees. I eat my lunch. I go to the lavatory. On Wednesdays I go shoppin' And have buttered scones for tea.

lockNshoot
23/12/2008, 11h03
Pareil... sinon, pas d'idée.

Srkat
23/12/2008, 11h23
S't'une parodie relativement connue, sortie en 93.

Urashima_Keitaro
23/12/2008, 13h45
Dont le scénar/réal est un dieu.

(j'ai vu mais j'aurais pas su reconnaitre)

Ael
29/01/2009, 13h37
/BUMP DIS THRAYD

Koma
30/01/2009, 03h12
chuis d'accord.

Bal-Sagoth
15/02/2009, 14h45
Bon ben depuis le temps, date de péremption, toussa, je relance :

Sticks and stones may break my bones... but nothin' will ever kill me. Well, let's see now. First, they tried burning me.
[slices off thumb]
Then, they tried burying me.
[slices off index finger]
But this... this is my favorite.
[gives a finger gesture]
They even tried holy water!
[slices off middle finger, drops hand out of frame and holds it up again with all fingers intact]
But I just keep on tickin'.

Giromu
15/02/2009, 21h54
Question: c'etait quoi la reponse, du coup, Srkat?

Dany
16/02/2009, 00h06
Question : on peut parler français et éviter de recopier imbd ? Encore une merde anglosaxone.

Bal-Sagoth
16/02/2009, 00h15
IMDB est super bien, probablement la meilleure DB de recensement de films, et tu fais chier avec ton trip "We are in France, we speak french"

[edit Koma : hopopop, on se calme ici, pas d'violences, c'est les vacances]

Ame no Ryuu
16/02/2009, 01h08
Question: c'etait quoi la reponse, du coup, Srkat?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacr%C3%A9_Robin_des_Bois

Giromu
16/02/2009, 01h19
ça fait une paye que je l'ai vu, celui-là! o_O

Je l'avais completement oublié.

Ael
17/02/2009, 06h13
IMDB est super bien, probablement la meilleure DB de recensement de films, et tu fais chier avec ton trip "We are in France, we speak french"

Actives-toi un peu plus à défendre ta culture d'une autre manière contre des envahisseurs nettement plus dangereux au lieu de faire chier le monde pour de l'anglais.

Putain je sais pas ce que t'as bouffé dernièrement, t'as tes règles ou quoi que t'es aussi chiante?

Va te faire brouter un p'tit coup, 'tet ça te décrispera un peu.

Heureusement qu'il lui a pas dit d'aller se faire enculer http://smileys.touslessmileys.com/s55/0209/8793.png (http://smileys.touslessmileys.com/s55/0209/8793.png)

(désolé Adn, c'était trop gros)

Bob Le Krab
09/04/2009, 23h48
Même principe que pour le jeu du gameur, un membre post le réplique d'un film, le posteur qui trouve en poste une à son tour. :thumbup:

L'homme descend du singe, Tomasy descend pas du panier d'basket

Détrôa
09/04/2009, 23h50
Le péril jeune.

Par contre, on va fusionner ça avec le topic déjà existant. ;)

Bal-Sagoth
09/04/2009, 23h51
Faut checker man ce topic existe déjà : http://forumhentai.net/showthread.php?t=24569&page=5

---------------- Now playing: Dim Chris - Sucker (http://www.foxytunes.com/artist/dim+chris/track/sucker) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
10/04/2009, 02h13
PUTAIN comment j'ai pu arriver après pour ce film /o\

Detroa, envoie une suite :D !

lockNshoot
10/04/2009, 10h21
PUTAIN comment j'ai pu arriver après pour ce film /o\

Detroa, envoie une suite :D !

Et moi donc, berdel de morde /o\

Détrôa
13/04/2009, 02h34
Bon, considérons que ma réponse a été confirmée. ^ ^'

Je me souviens plus de la version française donc je vais traduire depuis ceci:

- Wanna get a drink?
- No, I don't drink.
- Later, get something to eat?
- I don't... Eat.
- Take a walk? I know you walk!

Mais je garantis pas que la VF donne exactement ceci:

- Tu veux aller boire un verre?
- Non, je ne bois pas.
- Aller manger un truc plus tard?
- Je ne... Mange pas.
- Marcher un peu? Je sais que tu marches!

Koma
14/04/2009, 03h15
un truc de robot (:D) ?

Détrôa
14/04/2009, 05h56
Vu que les films traitant du sujet doivent se compter sur les doigts de la main (oui "mes" robots c'est seulement les grands en général), ça serait trop facile, donc non.

Et puis c'est un film intelligent et tout ça.

Demago
14/04/2009, 10h42
Au premier coup je dirais Blade runner mais absolument sans conviction.
Je sais que j'ai entendu ce dialogue quelque part mais je n'arrive pas à me rappeler où...

Détrôa
14/04/2009, 11h11
Nop, à des années lumières de là. ^^

Zim
14/04/2009, 23h03
Je pencherai pour Broken flowers, c'est typiquement le genre de dialogue que je mettrai dans la bouche de Murray, mais c'est pas dans lost in translation :p

Détrôa
14/04/2009, 23h25
Bonne pioche avec Broken Flowers, j'hésitais entre celle-là et

- C'est moi qui t'ai offert ce collier?
- Non.
- J'aurais dû.

:D

Zim
14/04/2009, 23h38
J'avoue !

Bon, my turn :

" Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil".

Je la connais pas par coeur (mais presque), mais je me repassais le DVD, le plus dur étant de choisir quelle phrase mettre dedans.

Bon le googlisation est facile, mais je SAURAI si vous l'avez vu ou non... tout simplement parce que vous répondrez à cette question : en quoi se déguise Léontine quand on vient lui parler de bolivars... (hyark hyark hyark)

Bal-Sagoth
14/04/2009, 23h50
J'ai honte mais...

Je SAIS que c'est du Audiard.

Faut pas se foutre de moi y'a que lui pour torcher ce genre de dialogue et y'a que Blier pour les prononcer.

Mais QUEL film, LA...

Zim
15/04/2009, 00h07
C'est un bon point, mais je veux le titre du film !!

Ma mère m'a offert le coffret rétrospective Audiard, et je me régale, c'est pas humain.

Hint : c'est certainement le titre de film le plus long de sa carrière

Bal-Sagoth
15/04/2009, 00h44
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages?

Ceci dit je sais pas dire pour ta tante Léontine -_-

Zim
15/04/2009, 00h52
Bon de toute manière tu es le seul que j'aurai espéré voir trouver la réponse, donc on va dire que ça passe.

Le coup de Léontine c'était juste pour éviter les copy paste dans google. Pour l'info elle se déguise en rabbin pour permettre à un lascar découler ses bolivars :)

Your turn my dear sir.

Bal-Sagoth
15/04/2009, 01h05
OK j'y vais

A : Je cherchais du secours, quand je suis tombé sur 2 moricauds qui voulaient s'entretuer! Des moricauds avec des figures marrons, jaunes, quoi!

B : Mais dites moi ces moricauds vous les avez vu ?

A : Oh je pense bien, surtout un gros avec une figure jaune huileuse, frisotté avec des lunettes noires, ah! une vraie tête d'assassin! Qu'ils fassent ça chez eux, moins y en aura! Mais pas chez nous Monsieur le commissaire!

florentp83!
15/04/2009, 01h08
au moins un film en noir et blanc ca :$

Corran
15/04/2009, 01h09
Rabi Jacob

De Funès.

Zim
15/04/2009, 01h10
I confirme

Au tour de Corran

Corran
15/04/2009, 01h19
Un verre de Whisky ?
Non, juste un doigt...
Vous ne voulez pas de Whisky d'abord... C'est un film comique...

bluipiah
15/04/2009, 01h20
La cité de la peur, fastoche celle la.

Corran
15/04/2009, 01h22
J'étais pas inspiré

Gagné

Bal-Sagoth
15/04/2009, 01h22
Whoa moi qui pensait faire fort -_-

Prochaine fois je prendrais une référence aussi obscure que les tréfonds du cul de Pokok ^^

Zim
15/04/2009, 01h24
Whoa moi qui pensait faire fort -_-

Prochaine fois je prendrais une référence aussi obscure que les tréfonds du cul de Pokok ^^

You could not possibly got that deep *sifflote* ^^

Rabbi Jacob c'est quand même un classique, ne serait ce que pour la scène de la danse ou les dialogues ouvertement racistes de De Funès :)

Bal-Sagoth
15/04/2009, 01h28
D'hab on se souvient essentiellement du passage de De Funès en rabbi ou de ses réactions avec Salomon (Vous êtes juif, vous, Salomon? :p) ou du mariage de la fille noire avec le blanc.

Zim
15/04/2009, 01h30
D'hab on se souvient essentiellement du passage de De Funès en rabbi ou de ses réactions avec Salomon (Vous êtes juif, vous, Salomon? :p) ou du mariage de la fille noire avec le blanc.

C'est l'idée :p

Je suis intimement persuadé que Jean Marie Poiré sévissait déjà dans le milieu du cinoche français à l'époque :p