PDA

Voir la version complète : coup de coeur/coup de gueule #1

Agent_Smith
15/09/2008, 09h57
Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

coup de coeur/coup de gueule (http://forumhentai.net/showthread.php?t=19440)

:Forumhentai_Bot:

Julie
15/09/2008, 10h06
CdC: Un topic tout propre :D

...

Enfin, plus maintenant :D

zenaruto
15/09/2008, 11h13
CdC : Mon tournoi sur la brute se passe bien ( j'suis au 8e tour )
CdG : mon prochain adversaire à un ours plus 2 clebs ...
CdG : je peux pas en parler sur le topic correspondant sinon rara va encore m'engueuler.
CdC : Joli ton avatar julie, tu l'as en version "grande" ?

Julie
15/09/2008, 11h26
http://www.gelbooru.com//images/206/a51665e84bbdba3ca1dc1c1a5c31379559463219.jpg

Peux pas faire mieux.

sisou
15/09/2008, 11h53
CDC 1 : j'ai l'honneur de faire partie des gens qui ont posté sur la 1ere page du nouveau topic créé par un nouveau forumeur qui n'a pas daigné se présenter dans le forum des présentations. (ce n'est qu'un robot mais bon... ^^) :p

CDC 2 : il y a deux nouveaux Lolita Channel sur Zero no Tsukaima saison 2 et sur Claymore. I'm happy very much et my embrassed E-Hentai pi ça. \0/

lockNshoot
15/09/2008, 16h11
CDC : le BOT s'est présenté, il a acquis une personnalité \o/

Mortine
15/09/2008, 16h26
CdG : je peux pas en parler sur le topic correspondant sinon rara va encore m'engueuler.

Pire. Coup de sac à main XXL et bien remplis, gnak gnak :D

CdC: Théoriquement, je reçois mon clavier aujourd'hui

Bal-Sagoth
15/09/2008, 16h35
CdC: Théoriquement, je reçois mon clavier aujourd'hui

La théorie québecoise n'a pas l'air très fiable à ce que j'ai déjà vu ^^

Tu recevras ton clavier dans 3 mois après 10 engueulades au téléphone avec 4 employés incompétents différents et 2 annulations qui ne se seront pas faites :p

(Rara invoque "Avalanche de sacs à mains" sur Bal -_-)

Mortine
15/09/2008, 16h44
Non non. C'est vrai :lol:

Mais il est à la poste de l'ancienne ville depuis jeudi. La carte de crédit à été, l'envoi aussi. (O Mirâââcle!) Reste plus qu'à voir si le papa pensera à aller le chercher ^^

Bal-Sagoth
15/09/2008, 16h52
Menaces-le de couper le poste de télé quand c'est "la petite maison dans la prairie" si il va pas te le chercher :p

Mortine
15/09/2008, 18h18
Pire, refuser de lui dl ses chansons pour son iPod, MWAHAHA!!

Etanasor
15/09/2008, 19h48
CDC:Il est enfin parmi nous,"l'agent Smith"
CDC:Je viens de recevoir une de mes chéries,il était temps,enfin celle ci a fait vite contrairement a ses copines qui ne m'ont toujours pas données de nouvelles.
CDC:Elle a vraiment la classe,Rangiku fait pâle figure a côté ^^.

Mortine
15/09/2008, 20h32
CdC:

QWERTYUIOPASDFGHJKLZXCVBNM! Yay!!

CdG: Haem ils ont réduits la taille de la touche enter. Euhhhhh, touche enter pour doigts de bébés nain? :lol:

Koma
15/09/2008, 20h43
Cdg : faut arrêter de donner tant d'humanité à un bot avec l'avatar, les paroles et tout, ça me perturbe >< !

Bientot j'vais lui demander ce qu'il écoute comme zik ><

Julie
15/09/2008, 20h57
Koma... Le problème, il ne vient pas du Bot...

Auré
15/09/2008, 20h58
c'est parkinson qui attaque, le doigt tremble trop :D

Koma
15/09/2008, 21h15
Meurez, bande de chacaux.

HEY LE BOT, SI T'ES VRAIMENT UNE CREATION DE DIEU, CITES MOI LA DATE DE LA MORT DE KURT COBAIN.

Bal-Sagoth
15/09/2008, 21h35
Koma cesse d'ennuyer les bots.

Et puis il y a des chances au moins qu'il écoute pas des trucs merdiques comme toi alors t'en vas pas le contaminer.

Mortine
15/09/2008, 21h58
Moi c'qui me perturbe, c'est que ce topic a que deux pages :lol:

CdC: Groooos luxe. Viens de m'acheter un fer à friser à 20$ Wouuhhh grosse dépense ^^

*Fer plat à 150$ se fout de la tronche du petit à 20$*

Corran
16/09/2008, 11h30
Méga CdG: Je me suis trompé de jour pour un entretien d'embauche putain j'ai la haiiiiiiiiiiine et c'est uniquement ma faute haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Giromu
16/09/2008, 20h06
Aie! effectivement, ça fout la haine.:(

CDG (merci, SSS ;)): Ce soir, j'attaque Kodomo no Jikan. Vais enfin voir ce que ça vaut!:hungry:

CDC: Jiyuu fansub qui nous lache à 3 episodes de la fin de Denno coil. Ben oui, certains torrents sont désormais réservés aux membres de cette chiennerie de Mononoke bit .
C'est con, c'est tous les episodes à part les cinq premiers... :censored:

Une méthode employée massivement par mononoke vis a vis des teams qu'il "heberge".
ça doit faire la cinquieme serie que je dois abandonner pour cause de VF qui devient réservée aux membres de cette secte.:badmood:

Et bien, sûr, j'avais naïvement jeté les episodes vo à l'époque, pas au courant que j'étais de cette pratique. M'abonner chez eux? Et puis quoi encore?

ET après, on s'étonne que je mate qu'en VOSTA ou que j'aille sur Bnb...

CDG: mon ordi vient de bloquer comme un con et j'ai dû le redémarrer. Un nettoyage s'impose...

fate
16/09/2008, 21h05
T'as l'air bien remonter contre mbt. Qu'est ce que tu leur reproches ?

Julie
16/09/2008, 21h59
Tu rigoles ?

Déjà moi, avec mon quota mensuel, j'ai fais une grosse croix dessus.

Giromu
16/09/2008, 22h05
Je leur reproche surtout de mettre sous cloches des series au bout de 5 episodes. Et de laisser en libre acces public les 5 premiers episodes de chaque serie, toujours.

C'est foutage de gueule de démarrer tranquillement une série et de la reserver aux membres ensuite.

perso, je traque plutot les teams qui n'y sont PAS.
ces c...m'ont plombé bien 5 series dont j'ai le debut en français, mais la fin en anglais. Mieux vaudrait qu'ils demarrent DES LE DEBUT la serie pour les membres, au moins ce serait clair.

Et aucune envie d'entrer dans leurs ratios, donc...

Ael
16/09/2008, 22h08
T'as l'air bien remonter contre ma bite.

ha la vache, t'as l'air d'être un chaud lapin toi :lol:

lockNshoot
16/09/2008, 22h29
CDC: Jiyuu fansub qui nous lache à 3 episodes de la fin de Denno coil. Ben oui, certains torrents sont désormais réservés aux membres de cette chiennerie de Mononoke bit .

Bon. Je ne crois pas que ce soit réellement un CDC. Si tu veux, j'ai un compte sur Mononoke-BT, j'ai un ratio potable, et comme D.Gray-Man a été licencié, en ce moment je ne choppe plus rien dessus.

Donc si tu veux que j'aille chercher des épisodes pour toi et que je te les uppes ailleurs, ya pô de soucis. j'ai une bonne connection, mais faudra quand même être patient, les animes ça pèse ^^.

Faut juste que tu me communiques par MP ce que tu veux.

Giromu
16/09/2008, 22h40
Je prends bonne note et t'en remercie!

Te met un message pour les episodes qui me manquent!

fate
17/09/2008, 00h17
ha la vache, t'as l'air d'être un chaud lapin toi :lol:

houla quel humour :ange:

Etanasor
17/09/2008, 18h16
CDC:Ma commande est enfin expédiée.
CDG:Je l'ai passé il y a plus d'un mois...

Zim
17/09/2008, 18h31
cdg : rentré de vacances, finies les îles paradisiaques, les plages de sable blanc et les cocotiers à vahinées.

cdc : un mois de taf dans le bâtiment, j'ai des sous pour la rentrée

Ame no Ryuu
17/09/2008, 21h06
CdC : la seconde saison de Kodomo no Jikan promet d'être intéressante \o/
CdG : achat d'un aspirateur, je tombe sur un défectueux
CdC : ils font pas chier au Carrefour et me l'échange sans faire d'histoire
CdG : il manque un tuyau pas moyen de l'utiliser -_-
CdC : je reçois mon colis demain :3

zenaruto
18/09/2008, 20h13
CdG : je suis crevé, j'ai des up à faire je sais pas si je les fait de suite ou ce week end ! :sleep_1:

Giromu
18/09/2008, 20h23
Perso, Ze, c'est tranché. Je les fait ce week end. Trop la flemme en semaine.^^

CDC: Kodomo no jikan, c'est addictif!\o/

zyvaman
18/09/2008, 20h31
CdC : j'manque pas d'inspiration ces derniers jours et je le dois à deux êtres chers avec qui je suis contents d'avoir renoué contact au bout de si longtemps... L'inspiration ça tient à des détails... ^___^

Mortine
18/09/2008, 20h38
CdC: Pigments sont arrivés \o/
CdC: L'iPod est toujours pas arrivé!
CdC: Et la gourgne ne répond pas à mon litige. Elle se défend même pas O_O Tant pis, si elle répond pas dans 6 jours, je serai totalement remboursé directement.

Gros CdC: Taille -2 ^_^

CdG: Mon clavier est pas droit d'un pixel -_-

Détrôa
18/09/2008, 21h38
Gros CdC: deux journées vraiment géniales qui viennent de s'écouler.

CdG: fatigué mais à un point. -__-

bluipiah
19/09/2008, 01h33
CdC: Une bonne soirée Poker avec des potes, bonne bouffe, bonne boisson, des bluffs réussis, des bluffs déjoués, des fous rires.
Cd?: Même pas 20 Euros gagnés après 3 heures de jeu, c'est pas rentable vu le temps passé mais c'est mieux que rien.

Etanasor
19/09/2008, 02h45
CDG:Ça tue le dos de changer les meubles de place surtout dans mon cas.
CDC:Mais du coup j'ai mon ti coin tout mignon avec mes mangas et mes chéries ^^

zyvaman
19/09/2008, 15h06
CdG : J'ai roulé sur un lapinouuuu ce matin !!! Gouaaaaah !!! Chuis un monstre !!!!!!!!!!! :animals_bunny1:

T_______T 'ai pô pu l'éviter, s'est jeté sous ma tuture alors que j'arrivais au parking du boulot, 5h26, la nuit glaciale soufflait sa lugubre ténébritude aux abords du temple de l'esclavage capitaliste... Mon covoitureur se lamentait de cette nouvelle journée de labeur qui se tendait à nous... la voiture qui me suivait flashait de tous ses phares dans mon retro... Mes yeux mi-clos d'une nuit de sommeil trop courte peinaient à s'ouvrir dans toute leur immensité... Et soudain le drame : le lapinou, là, qui surgit sur le bitume, lancé comme un fou, sans regarder sur sa droite... J'ai cru lui rouler dessus, l'escoudre de mon pneu droit !!! BOM que ça fit !!!! Et là plus rien... la seconde qui suivit me parût une éternité, que dis-je, une montagne de temps figé sans fin !!! Pi ouf... Laurent me dit "ça va, il est passé"... ouai, m'enfin le pov' s'est cogné sous ma caisse quand même... j'l'ai bien entendu ce BOM... T____T Pov' chtit lapinou... Chiis une monstre...

zenaruto
19/09/2008, 20h01
CdC : C'est le week-end !!

CdG : J'ai le genou en morceau, j'espère pas avoir un problème de ménisque comme mon paternel ...:dontgetit:

Giromu
19/09/2008, 22h10
CDC: le meilleur soir de la semaine, le vendredi! \o/

CDC: le nouveau Ghost rider est arrivé!
http://forumhentai.net/imagehosting/2328548d3f8d411093.jpg

Koma
20/09/2008, 01h52
Koma cesse d'ennuyer les bots.

Et puis il y a des chances au moins qu'il écoute pas des trucs merdiques comme toi alors t'en vas pas le contaminer.
J'vais d'mander à apo qu'il le bidouille pour que chaque fois que t'ouvres ton firefox y'ait Nirvana qui en sorte :D !

Cdc : ça y est on a enfin organisé cette putain de soirée d'intégration des premières années. on s'en est pas trop mal tiré pour un truc organisé à l'arrache, c'était énorme \o/ !

Cdg : putain chuis déchiré et c'est le cas de le dire, ça doit faire 48 heures que j'ai pas dormi.

Cdc : soirée chill pour aborder le weekend :D , bière, films, bédave et chat qui dort, le parfait matériel du geek quoi.

Cdc : j'suis trop bien, et j'vais trop bien dormir je sens :D

Mortine
20/09/2008, 06h10
Le Koma pété doit être marrant à voir ^^

CdC: Me suis jamais tant marré sur WoW. Jeu à con ^^ Faut dire que je veux pas faire des raids, des instances et toutes ces merdes. Mais aider des nains bourrés à avoir plus de bières, ah ça OUI!

CdG: Otites ~__~

Koma
20/09/2008, 15h48
T'es folle, j'ai pas fini minable avant hier, vu que je suis président de l'asso étudiante, je dois superviser tout et n'importe quoi. C'est à dire la location, la soirée, les courses, l'installation, le bar, les entrées, etc, et voir tout le monde.

Gérer une soirée de 200 personnes c'est pas évident quand d'habitude on se limite à 40 maxi durant les plus grosses teufs d'anniv entre potes.

Mais ca c'est très bien passé, y'a pas eu de débordements ni d'accidents, et à partir de 2h du mat' j'ai pu souffler un peu et faire la bringue moi aussi.

Par contre, le nettoyage à 5h du mat', dur dur. On s'est couché à 6h pour dormir une demi heure, ce qui n'a au final aidé en rien :lol:

Cdg : devoir se coucher hier soir car il était presque 4h du mat et qu'il fallait dormir un peu pour se lever le lendemain et bosser alors que j'avais envie de faire une 2e nuit blanche devant le PC malgré la fatigue

Cdc : au moins aujourd'hui je suis moins crevé

Cdg : ouais mais en fait j'ai quand même envie de rien foutre

Cdc : heureusement que c'est "que" samedi et que mon taff est pas trop excessif :D

Cdg : faut quand même que je termine la pelouse cet aprem...

Cdc : mais j'vais aussi me faire la partie de Ravenholm à HL² et on m'en a dit du bien \o/

Cdg : je veux du cafééé >o< !

zyvaman
20/09/2008, 19h41
CDC: le meilleur soir de la semaine, le vendredi! \o/

Ah ? Moi j'aurais dit le pire... devoir se lever à 3h30 le samedi ça rend pô le vendredi soir très enthousiasmant... :think:

CdG : Merdeuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mes stylos noirs pour mettre au propre mes dessins crachent plus d'encre, là, maintenant,et j'peux pas en racheter avant mardi du coup !!! Bordeeeeel !!! j'ai plein de brouillons qui pour une fois pressent un peu... T____T

Koma
20/09/2008, 22h27
Cdg : mal au ventre là

Cdc : soirée chill du samedi, quel film je vais pouvoir me mater ce soir tiens :D ?

Parmi la liste suivante, lesquels avez vous vu et aimé ou non ? :Assaut Sur Le Central 13 (remake), Dragon Wars, Rogue, Jacky Brown, L'Age d'Homme, Fièvre a Colombus University, Man on Fire, Outlaw, le Dernier Chateau.

Les films des potes c'est cool, mais quand on connait que la moitié, ça fait chier pour sélectionner... d'autant plus que les 2 références récentes qui me tentaient, Dragon Wars et Rogue, on m'a dit que c'était de la merde..

Cdc : putain le dernier Oasis est trop bon \o/ !

Cdc : feu de cheminée, web, musique, chat ^^

Cdc : ma soeur a toujours sa chance légendaire dont elle a hérité des jeux de hasard (petite elle gagnait tout le temps dans les lunaparks et co) : pas revenue depuis trois semaines, il suffit qu'elle joue un ticket à une loterie du supermarché, et elle gagne... une télé LCD 37" :shock:

Du coup c'est cool, c'est un modèle noname (enfin un sous Thompson) mais il pète niveau couleur et image, ça change de la vieille télé déglinguée :) . Et surtout, le son est bien meilleur (chais pas pourquoi dans l'ancienne TV avec la mode des home cinema, les films configuraient tous leur son bizarrement et les voix étaient toujours en retrait).

Reste à voir demain ce que donne une partie de PS2 ou de cube sur un écran plat, j'imagine que faudra de toute façon que je teste les cables RGB achetés à part qui garantissaient "une image nette et précise" et desquels j'ai jamais vu la différence par rapport aux cables originels. Ptet que sur une HD...

Bal-Sagoth
20/09/2008, 22h50
Cdg : mal au ventre là

Pète un coup. Et arrête d'écouter du rap. Ca passera.

Koma
20/09/2008, 23h07
Ayé, c'est passé :D

Mais j'ai juste rebalancé mon écoute entre rock et rap, pour l'instant, je ne peux pas sortir d'une exploration sonore :D

Giromu
20/09/2008, 23h14
Mega CDC: Mon article sur Conan contre les heros marvel est enfin prêt!!!
http://forumhentai.net/showthread.php?p=346852#post346852

J'ai lutté.\o/

Bal-Sagoth
20/09/2008, 23h21
Exploration, tsss... On va t'appeler Van Rompuy tiens. (à moins que t'ais une passion pour la politique belge où qu't'ais r'gardé toute l'année l'JT d'RTL, tu pigeras pas)

Y'a des endroits à pas explorer ma couille, focus sur ton rock de tapettes, c'd'jà moins pire qu'l'rap.

Et 'tet un jour t'écouteras des trucs valables.

Enfin, QUE des trucs valables, j'veux dire, 'cause tu vas dire genre "ouais mais j'écoute Led Zep aussi".

J'm'rassure en m'disant qu't'es 'core qu'un f'kin' mouflet et qu'dans quequ'z'années 'tet t'auras les idées plus claires.

"Un esprit trop large se disperse plus vite".

Faut limiter ton champ d'exploration gamin, d'jà été voir par-là, y'a rien d'bon.

A moins bien sûr qu't'éprouves une passion pour la zik de primate.

Ah merde. Primate. Ca fait raciste ou pas? Oh j'sais plus, tant pis, je le laisse, édite qui veut, qui se sentira offusqué.

Pour pas d'raison of course, puisqu'vous en avez pas plus à cirer qu'moi... Juste histoire d'avoir bonne conscience.

sisou
20/09/2008, 23h28
Cdc : ma soeur a toujours sa chance légendaire dont elle a hérité des jeux de hasard (petite elle gagnait tout le temps dans les lunaparks et co) : pas revenue depuis trois semaines, il suffit qu'elle joue un ticket à une loterie du supermarché, et elle gagne... une télé LCD 37" :shock:

Tu peux demander à ta soeur de venir chez moi, histoire que je lui file le loto à cocher les cases ? :music_whistling:

CDG : enculé de crampe au pied. :ablow:

Koma
21/09/2008, 01h16
Dieu te bénisse :D

Mortine
21/09/2008, 04h07
CdG: Trois fois aujourd'hui. Putain. Mais quelle conne...
CdG: Trois fois plus deux crises de panique.

CdC: Plus que trois jours.

zyvaman
21/09/2008, 16h40
Cdc : putain le dernier Oasis est trop bon \o/ !

Uh oh ? ça m'intéresse... j'suis jamais à la page et comme je cours avec un best of d'oasis depuis un mois, avoir du neuf ça m'intéresse... Pi j'suis à bloc sur "aquiesce"... Ouééé, pour le refrain qui me fait penser à ma propre situation sur quoique qu'est-ce qui dort dans mon âme... :pinch: erf, des fois j'me demande si le Noel gallagher il est pas un peu dans la spiritualité new wave lui aussi et qu'il a p't'être bien lu Neale Donald Walsch... Dire que je l'ai longtemps catalogué "con fini"... hum... :clap:

Giromu
21/09/2008, 23h25
CDC: L'episode 14 de Penguin musume heart!

ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.^^
Ils ont osé introduire une Rei!\o/

Cet episode joue sur la notion de "moe" et est l'un des plus reussis à ce jour.

Mortine
22/09/2008, 08h08
CdC: Yay, "C'est juste de la télé" une émission que j'adore qui revient cette année ^^ J'adore ces gens qui jugent les autres chaines de télé.

CdG: Par contre euh... Le timing c'était pas ça. Ils nous foutaient des pubs pendant les entrevues et quand l'animateur disait "On s'en va à la pub", on voyait plutôt les invités se faire coiffer. :D

CdG: MERDE! J'ai total oublié "Tout le monde en parle" -___- Je matte trois trucs en tout à la téloche et je dois en rater deux sur trois >.<

sisou
22/09/2008, 11h18
Dieu te bénisse :D

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :o

Explique un peu comme à un pauvre athée, merci. ^^

zenaruto
22/09/2008, 19h46
CdG : depuis quelques jours et la mise à jour automatique la livebox, mets 3 voir 4 fois plus de temps pour se connecter ! :x

Giromu
22/09/2008, 20h48
Je compatis. J'en ai 2 qui sont mortes lamentablement coup sur coup et c'est horrible -_-
J'espere que la tienne ne suit pas le meme chemin.;)

Koma
22/09/2008, 22h31
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :o

Explique un peu comme à un pauvre athée, merci. ^^En fait je disais un mot gentil à Bal.

Bal-Sagoth
22/09/2008, 22h40
Ah. 'k. Les quotes c'pas pour les ornithorynques.

Biesse de hippie :p

Bal-Sagoth
23/09/2008, 12h01
CdG : http://forumhentai.net/imagehosting/2002448d8b03bcc30c.jpg

Corran
23/09/2008, 13h07
CDC: J'ai 4 giga de ram dans mon pc ouaiiiiiiiiiis

Mortine
23/09/2008, 18h38
CdG: Oh putain la gamine dans Dr. House qui ressens pas de douleur. Elle m'a fait flipper GRAVE quand il lui perce le crâne O___O

CdC: Beh demain. Remboursement fort probable =) Il va peut-être venir dans mes bras, ce Phoebo à la con.

sisou
23/09/2008, 18h59
CDG : il faudrait que je remplisse toute une paperassie... /0\

Faux CDG : je demande solennellement la déchéance de Bal du trône de son post de modérateur car il a violé un point du règlement qui veut que personne ne doit faire un double post avant 5 jours sauf raisons importantes. :diablotin:

Mauvaise foi powaaaaaa. :punk:

Koma
23/09/2008, 19h01
CdG : http://forumhentai.net/imagehosting/2002448d8b03bcc30c.jpg
Ma BP downloade à 35ko/sec alors que je suis en 2M...

Bal-Sagoth
23/09/2008, 19h25
Chuis à 1991.35 kbps (248.919 Ko/sec) en bande passante sans la mule et sans aucun DL en cours.

CdG : Pc qui rame, internet qui rame, jeux qui rament, tout rame, sans aucune raison car le processeur est même pas à 20% et la mémoire est même pas à 2GO sur 4... Mais Firefox bouffe beaucoup trop, sale truc... Ca leur est jamais venu à l'idée de faire un firefox "light"?

zyvaman
23/09/2008, 19h27
CdC : t'avais raison Kom', le dernier oasis est tripant !!! ^____^

CdC2 : eeerf, 'tain, j'sens que je viens de créer un duo "d'anges" comiques avec mon ami Jéjé et Kurt Cobain !!! ^____^ Dessiner des délires, y'a pô mieuuuuux !!! ^____^

Koma
23/09/2008, 20h16
Ouwaiiiiiiis enfin un qui le kiffe et le descend pas en flèche :D !

C'est tellement à la mode de cracher sur Oasis que les "poppeux true" le renient, mais avec 2 potes aussi fans que moi on est conquis, cet album est dix fois meilleur que Don't Believe The Truth :D

Bal : vérifie que t'as pas un spy ou autre, souvent ils font ramer le PC et occupent la BP...

zyvaman
23/09/2008, 21h33
CdC : je suis en live sur MSN avec ma petite fleur et... le RDV de nos retrouvailles pour dans deux semaines tient tjrs !!! erf... et je sens que.. que ça va le faire, que c'est ELLE, que çe'st MA moitiéé... Ouéééé... je lui offre ce Oasis que j'écoute en boucle depuis tout à l'heure,qui sait, l'album qui nous réunit ?

yo Kom', t'es vraiment un dieu ! (enfin, non, juste un bout, come nous tous, hé, hé... ;)

sisou
24/09/2008, 17h42
CDG : les responsables du musée ne savent pas vraiment où se trouve un fragment d'autel romain mais ils vont chercher................... TT

Bal-Sagoth
24/09/2008, 17h50
CDG : les responsables du musée ne savent pas vraiment où se trouve un fragment d'autel romain mais ils vont chercher................... TT

'même temps rien r'semb' plus à un morceau d'caillasse qu'un autre morc' d'caillasse :p

Mortine
24/09/2008, 18h50
CdC: Je suis une horrible horrible personne. Gniark gniark gniark.

CdC: Hier, pendant une pause des désagréments, j'ai échangé un bureau avec l'autre chambre. Et j'ai piqué un sofa du deuxième salon. Il est moche mais confo <3 Mais les chats le squattent tout le temps .__. Laissez-moi mon sofa nondidiou!

CdC: Aujourd'hui je me fais rembourser ^__^
CdC: Et demain je re-re-re-re-re-re commande Phoebo

CdG: Arrivage de bouffe, de liquide en tout genre... Eurk, des calories...

lockNshoot
24/09/2008, 20h48
CDG : je crois bien que je me suis fait tirer mon vélo à 400€ (soit quinze gros jours de boulot dans les vignes).

Et j'arrive même pas à m'énerver tellement ma journée aura été de la merde de bout en bout.

sisou
24/09/2008, 21h48
'même temps rien r'semb' plus à un morceau d'caillasse qu'un autre morc' d'caillasse :p

Tss... J'ai bien envie de te condamner à copier plus de 40000 inscriptions de Rome. :twisted:

Comme si ça ne suffisait pas, je vais t'ajouter 1000 inscriptions de Narbonne, 400 des Alpes-Maritimes et 2000 de Nîmes.

On verra si ce sont bien des bouts de cailloux identiques. :p

Au boulot flamand !

Je me trompe de peuple à laquelle tu appartiens ? Je ne vois pas... :innocent:

Giromu
24/09/2008, 22h20
CDC: 7 ans que j'avais pas revu des episodes de Nadia! Là, je me refais l'integrale. \o/
ça a pas pris une ride question realisation, c'est impressionnant. Et le scenar et l'interet...si toutes les series actuelles etaient à ce niveau, ce serait grand!

CDC2: je bois pas en semaine, mais là, un petit verre impromptu, cay le bien!

Julie
25/09/2008, 00h51
CDG : je crois bien que je me suis fait tirer mon vélo à 400€ (soit quinze gros jours de boulot dans les vignes).

Et j'arrive même pas à m'énerver tellement ma journée aura été de la merde de bout en bout.

La prochaine fois tu travailleras 5 jours de plus et tu t'achèteras un vrai cadenas.

...

Bon ok. C'est pas cool. :grenade:

lockNshoot
25/09/2008, 11h02
Bon ok. C'est pas cool. :grenade:

Surtout que j'avais deux antivols corrects et bien attachés (fourche plus roue). Et ya pas une trace de quoi que ce soit. Donc celui qui a fait ça est un gros bourrin bien préparé. :chair:

Bal-Sagoth
25/09/2008, 11h13
Avec certaines grosses pinces tes protections durent pas 30 secondes.

Je dois encore en avoir une dans le garage tiens, le genre de truc super maousse qui décuple tes forces (avec un système simple de levier ou de charnière chais plus trop) et coupe dans les cadenas comme dans du papier...

Prochaine fois essaye de mettre des pièges à ours ou une mine antipersonnelle dissimulée sous le vélo et actionnée par un filin tendu et si le gars se prend le pied dedans... Clic, BOUM ^^

T'as plus de vélo, mais t'as la satisfaction d'avoir pourri la gueule à ton voleur ^^

Puis si t'avais utilisé un cadenas genre "ABUS" t'as ce que tu mérites, de mon temps ce genre de merde on l'ouvrait avec un petit coup de marteau de bus ^^ (sans jeu de mot)

Les discus étaient pas mal, cadenas rond à code, clé spéciale, mécanisme renforcé, alliage spécial...

Bon, c'était plus cher bien sûr...

Julie
25/09/2008, 11h20
Pas une trace de quoi que ce soit ?

...

T'es sûr qu'il était là ? :p

lockNshoot
25/09/2008, 11h25

Je sais bien. Je sais bien... Mais là j'y peux plus rien. Genre les banques elles ont des portes qui arrêtent les tanks.

Puis si t'avais utilisé un cadenas genre "ABUS" t'as ce que tu mérites

Perso j'estime que non, j'ai pas eu ce que je méritait. Mais c'est at conception de la vie contre la mienne, alors...

@Ju : t'inquiètes, c'est la première question que je me suis posée. "Non mais en fait, j'l'ai bien mis là, ce matin ?".

Bal-Sagoth
25/09/2008, 13h03
Perso j'estime que non, j'ai pas eu ce que je méritait. Mais c'est at conception de la vie contre la mienne, alors...

Nay, j'dis juste que si tu as utilisé un cadenas basique du genre de la marque Abus, qui sont pas terribles et qu'un môme de 5 ans trifouillant dedans avec une lime à ongle pourrait ouvrir, alors tu mérites ce qui t'es arrivé car c'une incitation au vol.

Quand on se ballade sur quasi un billet de 500, on assure autour pour être sûr qu'on se le fera pas taxer, 'cause que ça, ça s'appelle un "sucre", et y'en a qui se sont fait tuer pour moins que ça (un certain Jo notamment...)

Alors bon quand on sait que ça va attirer tous les voleurs des environs comme le sucre attire les fourmis, faut être bête pour pas mieux assurer la défense du bien.

Tu me fais penser à une ancienne prof de sciences humaines que j'avais eu en cours y'a une paye.

Madame vivait à Schaerbeek, coin pourri de Bruxelles par excellence y'a qu'à demander à Ju.

Elle revient chez elle, entend le téléphone sonner, donc referme en hâte la porte de sa voiture, ouvre la porte de sa maison et file au téléphone.

5 minutes après elle revient pour fermer sa porte...

Elle n'avait plus de bagnolle.

Mieux vaut rater un coup de fil que se faire chourrer sa tire.

L'imprudence, c'est de l'incitation au vol.

"l'occasion fait le larron"

On voit bien que tu vis pas dans un coin de merde toi... Ici, entre prudence et paranoïa, la différence est aussi fine qu'une feuille de Rizzla+...

Enfin, que cela te serve de leçon au moins.

"prudence est mère de sûreté"

lockNshoot
25/09/2008, 14h57
C'est bien ce que je dis.

Je sais qu'un antivol pas bien, ça se casse. Je sais aussi qu'un antivol potable, ça se casse. Je sais même qu'un antivol qui résiste, c'est le vélo qui morfle.

Ya pas de solution.

Je te dis juste que malgré les apparences, je ne suis pas le dernier des cons, et que j'ai pas besoin d'un "bien fait pour toi".

Sinon j'taime bien quand même. :sleep:

Etanasor
25/09/2008, 18h53
Moralité ce n'est pas le voleur qui est en faute mais vous car vous n'êtes que de vils tentateurs pour ces personnes pas capable de contrôler leur cleptomanie...

N'achetez pas de choses cher car ce sera de votre faute si on vous les volent,car vous avez voulu vous faire plaisir...

Giromu
25/09/2008, 19h47
C'est un très bon résumé du poste de Bal!;)

CDG:

"Il faudrait tuer tous les cons."
"vaste programme."

On s'y met quand?^^

lockNshoot
25/09/2008, 19h55
CDG:

"Il faudrait tuer tous les cons."
"vaste programme."

On s'y met quand?^^

CDG : "Déçu qu'il y ait tant de connards et si peu de cartouches".

^^

Dany
25/09/2008, 20h05
Dans un état normal des choses je devrais pouvoir laisser mon portefeuille débordant de billets (si j'en avais) sur le sol sans que quiconque n'y touche pour autre chose que de l'apporter au policier en faction au coin de la rue (car il devrait y avoir un policier en faction au coin de la rue pour aider les braves gens). Je devrais pouvoir laisser mon auto ouverte avec les clés sur le contact sans que rien n'y arrive. Je devrais pouvoir sortir de chez moi sans fermer la porte, traverser la rue, pousser la porte du voisin entrer chez lui et me faire accueillir par un "bonjour, vous voulez boire un verre avec moi ?"
Ça ce serait normal.
Mais notre monde est anormal.
Je ne nie pas avoir quand j'étais jeune, avoir eu envie de prendre le bonbon sur le présentoir sans le payer.
Mais, adulte, il ne me vient pas à l'esprit de voler un truc quand je passe devant.
Je serais pauvre comme job sans rien à manger, voler une pomme, du pain... je comprendrais.
Mais ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce qu'il y a un vélo (on m'en a volé deux nom de Rmgrbllldidjouuuuu) devant moi que je peux m'autoriser a le voler.

C'est exactement le même raisonnement qui conduit à se dire que puisque il y a une femme la devant, et qu'on voit un bout de sa cheville, on peut la violer, c'est de sa faute elle avait qu'a pas tenter....

N'achetez pas de choses cher car ce sera de votre faute si on vous les volent,car vous avez voulu vous faire plaisir...
Rarement lu quelque chose de si inepte.
Vaut mieux se taire.

edit :

Je dois encore en avoir une dans le garage tiens, le genre de truc super maousse qui décuple tes forces (avec un système simple de levier ou de charnière chais plus trop) et coupe dans les cadenas comme dans du papier...

Coupe boulon (et non "pince monseigneur" comme disent les gens)
http://www.fixversand.de/ebay/dema/d20695.jpg

Etanasor
25/09/2008, 20h11
Aurais je du préciser que mon post était a 100% ironique ?

Dany
25/09/2008, 20h15
Désolé(e) c'était le coup de pression de fin de journée, c'était pas contre toi.

C'est vrai quoi, si on doit se sentir coupable de s'offrir des truc quand on a trimé pour les avoir, y'a plus qu'a se faire chrétien(ne).

Ael
25/09/2008, 20h19
Dans un état normal des choses je devrais pouvoir laisser mon portefeuille débordant de billets (si j'en avais) sur le sol sans que quiconque n'y touche pour autre chose que de l'apporter au policier en faction au coin de la rue (car il devrait y avoir un policier en faction au coin de la rue pour aider les braves gens). Je devrais pouvoir laisser mon auto ouverte avec les clés sur le contact sans que rien n'y arrive. Je devrais pouvoir sortir de chez moi sans fermer la porte, traverser la rue, pousser la porte du voisin entrer chez lui et me faire accueillir par un "bonjour, vous voulez boire un verre avec moi ?"
Ça ce serait normal.
Mais notre monde est anormal.

Nan, la France et les USA sont anormaux.

Le reste va bien.

Depuis je ne sais combien de temps les voleurs existent, donc bon, voila quoi, c'est jamais plaisant quand on se fait chiper quelque chose ...

Pour la description un brin utopique de ton post, et bien, va au Canada, et tu verras que c'est exactement ce que tu viens d'écrire :)

Julie
25/09/2008, 20h28
C'est exactement le même raisonnement qui conduit à se dire que puisque il y a une femme la devant, et qu'on voit un bout de sa cheville, on peut la violer, c'est de sa faute elle avait qu'a pas tenter....

+ 100.000.000.000.999.

Comme ça. Au hasard.

Giromu
25/09/2008, 20h28
C'est beau comme de l'antique, Adn san. Tu a mille fois raison! (mais je crois qu'Eta faisait de l'ironie, dans sa phrase ;))

Malheureusement, les tentations sont trop grandes (ecart des richesses qui se creuse de maniere drastique, perte de repères et de valeurs, à commencer par le sommet des états...) pour le commun des mortels, dans une société qui produit autant de biens convoitables et erige la possession comme l'état ultime de bien-être (et je suis assez matérialiste, pourtant).

On a loupé le coche à un moment, mais quand? Je ne dis pas que la société normale que tu décris est impossible, juste qu'elle est très mal engagée.
Mais ça, je ne te l'apprends pas.

Le coup des faillites de banques renflouées par l'Etat alors que leurs dirigeants (des banques) on fait des coups de poker en utilisant l'argent des clients, conscients qu'ils ne risquaient personnellement rien (garanties inscrites dans leurs contrats de somme garantie en cas de depart) est lumineux.

Et Gauthier-sauvagniac, avec ses fonds secrets destinés à corrompre les syndicats et qui continue pepere sa carriere au MEDEF, attendant la retraite à la fin de l'année?;)

Je parle de Tapie? Non, ça sert à rien.^^

«Vous me parlez de préjudice moral. Mais qu’est-ce que ça vous ferait si vous aviez vu votre femme passer toute sa journée à pleurer dans les chiottes, parce qu’il y avait 3.000 personnes qui fouillaient dans vos placards pour savoir quel dentifrice j’utilise.»

Arrête, Nanar, tu me fais chialer! :(

« La République est morte ; les brigands triomphent. »
Finalement, c'est peut-être à ce moment qu'on a loupé le coche...

CDG: Lance Armstrong revient nous em... et en plus il est bien accueilli par ses confreres, le dopé.

Julie
25/09/2008, 20h32
T'as oublié des "s" dans ta dernière phrase.

Dany
25/09/2008, 21h40
Eh ho faut arrêter.
J'ai vécu quatre ans avec moins de six cent euros par mois (quand le patron payait).
Parfaitement, en dessous du seuil de pauvreté en France.
Je mangeais à ma faim, j'allais au ciné et je louais des films au cinébank.
Et j'ai jamais volé quoi que ce soit.

CdC : 25/09/2008 | Mise à jour : 19:46 |

L'acteur américain Johnny Depp a confirmé qu'il allait tourner un 4e épisode de la saga "Pirates des Caraïbes", incarner un Indien dans une nouvelle version de "The Lone Ranger" et retrouver Tim Burton pour une adaptation en 3D d'"Alice au pays des merveilles" où il incarnera le chapelier fou.

Source : AFP

Mortine
25/09/2008, 21h50
qu'il allait tourner un 4e épisode de la saga "Pirates des Caraïbes"

Raaaah >.<

et retrouver Tim Burton

A JOUIS A JOUIS!!!

Ael
25/09/2008, 23h42
Bah en dehors de Tim Burton, il fait rien de bien folichon monsieur Depp ...

*pense à Pirates des Caraïbes 2 et 3*

*meurs*

Mortine
26/09/2008, 00h00
ET Benny and Joon. Viens ici jeune Johnny, viens ici...

Julie
26/09/2008, 00h03
Le chapelier fou *__________*

Cha cha va être un film qu'il est bien, oui oui.

Par contre... Pirates 4, pfrrrtt. Le trois était de trop.

Ael
26/09/2008, 00h30
Même le 2.

Mortine
26/09/2008, 00h38
On continue?

Le premier aussi.

*A détesté. Détesté détesté détesté*

Julie
26/09/2008, 00h38
Même le 2.

Moi j'ai bien aimé. Tant esthétiquement que scénaristiquement. Il y avait le côté bête sauvage -n'est-ce pas le cas de le dire- qui manquait au premier volet trop Disney Touch.

Après je vomis les fan[e]s qui acclament le nouvel et ingénieux personnage de Depp. Zyeuter Hollow Man, c'est le même sans le tricorne -_-

Etanasor
26/09/2008, 05h09
CDG: Putain de dos,il peut pas me lâcher celui la...
CDG: J'ai les yeux tellement explosé qu'on a l'impression que j'ai fumer une dizaine de joints.

Mortine
26/09/2008, 08h24
CdC: Bonjour Rachel,
Nous désirons vous informer que votre commande a été expédiée.

CdC: Tain, enfin! ^__^ Donc lundi si j'ai de la chance. Mais comme j'en ai pas, ce sera mardi dans trois mois.

CdG: Une copine à moi s'est fait jetée dès la première journée dans une télé réalité.
CdC: Oui non en fait c'est un coup de coeur. J'avais pas envie de la voir dans une merde comme ça.

CdC: She's Like a Rainbow - Rolling Stones Oh mon Dieu. Mais POURQUOI on m'a pas averti avant qu'il existait une merveille dans le genre? J'ai raté 21 ans de ma vie sans cette chanson ._.

Bal-Sagoth
26/09/2008, 12h11
CdC: She's Like a Rainbow - Rolling Stones Oh mon Dieu. Mais POURQUOI on m'a pas averti avant qu'il existait une merveille dans le genre? J'ai raté 21 ans de ma vie sans cette chanson ._.

Elle est parmi mes préférées avec Dandelion, We Love You et 2.000 lightyears from home ^^

Et tout ça se retrouve sur le triple CD des Stones "The London Years", avec des tubes comme Paint it Black, Mother's Little Helper, 19th Nervous Breakdown, Streetfightin' Man, Jumpin' Jack Flash, ...

Comme ma connex est en forme pour le moment (après une semaine où elle a été plus merdique que merdique) je vais avoir une pensée émue pour toi alors :p

Rendez-vous dans le topic concerné dans l'endroit concerné hein Rara ^^ (dans quelques heures tout de même :p)

zyvaman
26/09/2008, 12h27
CdC: She's Like a Rainbow - Rolling Stones

OH NOM DE SCHTROUUUMPF !!! o___O C'est d'eux cette chanson qu'on entend dans chaiiis pu quelle pubbbb !!!?

Bin t'as du bol, moi j'suis passé à côté plus de 33 ans !!!! lol

;)

Bal-Sagoth
26/09/2008, 12h33
Zyv : j'penserais à toi aussi ^^

Julie
26/09/2008, 16h21
Elle est parmi mes préférées avec 2.000 lightyears from home ^^

ÎÎÎÎÎkk ! :fear:

CdG: Ménache.

lockNshoot
26/09/2008, 17h31
L'acteur américain Johnny Depp a confirmé qu'il allait retrouver Tim Burton pour une adaptation en 3D d'"Alice au pays des merveilles" où il incarnera le chapelier fou.

Bon outre le fait que je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, et que moi aussi, zou, je voudrais vivre dans un Canada Hexagonal, ça c'est quand même un putain de bonne nouvelle.

Vala-vala.

PS : ah oui et sinon, consolation à retardement, t'inquiètes Eta, de gens ont vu l'ironie ^^.

Ael
26/09/2008, 17h46
On continue?

Le premier aussi.

*A détesté. Détesté détesté détesté*

Ha non, le premier était grandiose \o/

Moi j'ai bien aimé. Tant esthétiquement que scénaristiquement

Ben c'était ça, les problèmes du deux (enfin pour moi je veux dire) : le scénar à la ramasse totale et un équipage d'animaux de mers 8O

lockNshoot
26/09/2008, 18h15
Ha non, le premier était grandiose \o/............Ben c'était ça, les problèmes du deux (enfin pour moi je veux dire) : le scénar à la ramasse totale et un équipage d'animaux de mers 8O

Çay tout à fait ça. Le premier, bien. Et il se finit.

Le 2, une arnaque (ne se finit pas) et une bouse (scénar pitoyable).

Le 3, la concrétisation bouso-arnaquesque.

Encore que deux ou trois scènes (sans doute moins) valent le coup. Comme le trip schizo de Depp, avec les cailloux-crabes. Un poil de Las Vegas Parano en plus gentil mais aussi tordu.

Bal-Sagoth
26/09/2008, 18h30
Pirate des Caraïbes, j'ai trouvé le 1 maousse.

J'attendais pas mal du 2 et du 3 mais étrangement j'ai trouvé ça réchauffé, ça m'a pas branché des masses et pourtant chuis genre bon public.

Puis chais pas quoi, même Depp semblait s'emmerder dans ce film, enfermé dans son rôle, essayant de se parodier... Depp faisant du Depp, un peu comme Christian Clavier qui jacquouillise invariablement tous ses rôles... (Clavier en Astérix faut bien reconnaître que c'est minablissime... Pas vu Cornillac dans le même rôle mais ça peut pas être des masses pire)

Koma
26/09/2008, 19h30
C'est exactement le même raisonnement qui conduit à se dire que puisque il y a une femme la devant, et qu'on voit un bout de sa cheville, on peut la violer, c'est de sa faute elle avait qu'a pas tenter....+ 100.000.000.000.999.

Comme ça. Au hasard.
ouais grave aussi.

Prokos : ouais

Pour la description un brin utopique de ton post, et bien, va au Canada, et tu verras que c'est exactement ce que tu viens d'écrire :smile:Ouais mais au Canada on te fout en prison pour avoir des doujins loli sur ton PC.

Pirates des Caraïbes moi j'ai kiffé les trois, le 3 j'ai adoré c'est du grand bordel megalo mystique, j'ai adoré.

She's like a rainbow c'est quand même supra connu des Stones... D'ailleurs qui a vu le docu/concert Shine A Light de Scorcese sorti l'an dernier ? J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait, les Stones avec Jack White sur scène...

Mortine
26/09/2008, 20h44
Et au Canada, on a des arbres roses. Des lapins bleus. Des champignons fluos. Des marionnettes vivantes et les papillons ils PARLENT. Oui oui.

Dany
26/09/2008, 21h32
Au canada ils ont Rachel.
C'est suffisant je pense.
D'où les arbres roses et les lapins bleus.

Ael
26/09/2008, 21h42
Et au Canada, on a des arbres roses. Des lapins bleus. Des champignons fluos. Des marionnettes vivantes et les papillons ils PARLENT. Oui oui.

Je suis pété de rire :lol:

Ce putain de merveilleux pays, faut que j'aille y vivre et vite \o/

lockNshoot
26/09/2008, 21h58
Ouais parce que chez nous, les télétubbies ils fument du crack et ils tirent à balles réelles.

Roses et bleus, mais dangereux.

Dany
26/09/2008, 22h53
VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES par Bret Easton Ellis
(traduction en français par Valentin Jolly)

Il y a une émission de télé pour enfants où, dans le ciel grisâtre d'Angleterre, se lève un soleil à visage de bébé (si adorable qu'il a dû être retouché par ordinateur) ; en fond sonore retentit simultanément une petite marche militaire.

Puis, les Teletubbies apparaissent - quatre gros tas informes, personnifiés par des types costumés, chacun d'une couleur différente, comme autant de shamallows pâlichons. Ils sont affublés d'une sorte d'antenne qui bouge en haut de leurs têtes ; ils batifolent et font de cabrioles sur un terrain vague tapissé de gazon artificiel - un minigolf stérilisé.
Sans raison apparente, ils adoptent des postures de karatékas ; chacun transporte son petit sac à main personnel ; ils se nomment Dipsy, ou bien encore Tinky Winky. Leur visages sont ceux de singes, mais lisses et sans âge. Ils s'expriment à l'aide d'onomatopées et de syntagmes désarticulés; on croirait entendre des serveuses japonaises éméchées dans un sushi-bar quelque part en Enfer. Parfois, ils réagissent aux propos d'un narrateur qui en voix-off leur pose des questions cruciales, du genre : "Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, Tinky Winky ?".

Comme tous les enfants en bas-âge, les Teletubbies sont fascinés par les ballons, les tissus feutrés et les aliments synthétiques. Ils les manipulent joyeusement. Chez eux, danser en rond autour d'une plante en se tenant par la main semble être un passe-temps particulièrement en vogue. Ils rangent leurs jouets dans des sacs, puis les en ressortent sous les acclamations, avec tambours et trompettes.
Les minutes s'écoulent, les Teletubbies s'affalent au sol, sous le regard altier du soleil-bébé qui en couine de plaisir. Le simple fait d'imaginer les types dans ces costumes en train de préparer de la "tubby-crème-à-la-vanille", de goûter aux "tubby-toasts", ou d'essayer divers couvre-chefs peut déclencher l'irrésistible envie de se confectionner un grand cocktail bien tassé. Les Teletubbies ont pour voisins de vrais lapins géants de toutes les couleurs, qui marchent d'un pas lourd vers des plates-bandes en plastique (un initié m'explique que les lapins en question sont gros "comme des agneaux" et sont "spécialement élevés" pour l'émission).

Ensuite, on entend des bruits de pets, des périscopes émergent du gazon artificiel, et une sorte de grande roue magique diffuse des rayons scintillants qui obligent les pauvres Teletubbies à se blottir les un contre les autres. Parfois, ils vont même jusqu'à s'évanouir. C'est à ce moment précis que les rectangles grisâtres situés sur leurs ventres entrent en action.

Ces hurlus-berlus sous acide sont en réalité des télévisions vivantes, ils exhibent fièrement un écran incrusté dans leur abdomen et qui soudain s'allume, pour diffuser de petits court-métrages mettant en scène de vrais enfants qui agissent de façon déroutante - comme des Teletubbies (ils s'essayent à la gymnastique, referment les fermetures éclair de leurs sacs, ouvrent et ferment des tiroirs, choisissent les habits qu'ils vont porter, chantent à tue-tête, jouent à cache-cache)... En fait, autant de comportements adoptés quotidiennement par pas mal de mes amis de Manhattan.

Au total, ces petits documentaires vous remettent à l'esprit les nombreuses similitudes entre le langage des enfants et celui des grands alcooliques. Bien qu'ils ne possèdent pas la verve contrite et nocive d'un "Barney", les "Teletubbies" ressemblent à l'image qu'un caricaturiste un peu tordu pourrait brosser d'une affreuse émission pour enfants, diffusée dans un monde futuriste conçu par Huxley, Orwell ou Gibson. Les Teletubbies rappellent les mutants du film "Chromosome 3 (The Brood)" de David Cronenberg ; en les observant, on ne peut que penser : bon sang, ils n'ont dus être inventés que pour nous rendre malades ! C'est vrai qu'il fallait oser.
Tous les efforts de provocation du chanteur Marilyn Manson ont l'air bidon comparés à ces petits nounours psychédéliques. Avertissement : n'écoutez pas sa chanson "The Dope Show" en regardant les Teletubbies le son coupé. Personnellement, je préfère encore que mes enfants regardent des trucs comme "Taxi Cab Confessions" ou "Delivrance".

Les sonorités lénifiantes, le silence sinistre, l'ambiance New Age, les surfaces immaculées, tout y est si constipé, si contrôlé, si aseptisé, dans un univers où même ce qui est spontané à l'air minutieusement planifié, que cet ensemble inquiétant, dont le moindre humour semble absent, est le parfait symbole des nouveaux pères et mères issus de ma génération.

Une partie de mon irritation vient de ce qu'à mon âge, la plupart de mes amis ont des enfants, s'installent en famille, et que tout ça vient faire irruption dans ma vie de célibataire. Maintenant, au restaurant, je dois réserver au plus tard à 19h00, toutes les personnes que j'invite à des soirées "tardives" se décommandent, et je dois subir, au hasard des conversations, les sempiternelles réflexions sur la drogue ou la violence dans les films (le tout venant d'ex-nymphomanes, d'anciens dealers ou d'ex-drogués). Mais, d'un autre côté, je m'emporte aussi contre l'hypocrisie de ces adultes, créateurs des Teletubbies ou parents terrifiés et bien intentionnés qui collent leur progéniture devant la télé pour l'émission.
Tous, ils s'identifient complètement à leurs enfants et voudraient un monde idéal, un monde pour les bébés. Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.

A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame (http://fr.wikipedia.org/wiki/1_rue_S%C3%A9same)" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mêle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérément absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....

Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaitre leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique.

Traduction : Valentin Jolly : http://www.geocities.com/valentinjolly/

Koma
27/09/2008, 00h19
Ahah, Bret Easton Ellis, bien joué =)

Faut lire les Lois de l'Attraction \o/

Chavais pas qu'elle écrivait encore d'ailleurs.

zyvaman
27/09/2008, 15h27
CdC : plus que 7 jours et je La vois, plus que 7 jours et je LA vois, plus que 7 jours et je LA voiiiiis !!!!!!!!!!! :showoff::clap_1::yaisse::cupidarrow::thumbup: :hug:

Julie
27/09/2008, 15h41
CdG : Je me connecte sur Hotmail ce matin et PAF. Pas des chocapics mais les 2 derniers mois de mails envolés sans trace. Génial. Des trucs inutiles mais funny-à-garder-sans-les-ré-ouvrir mais surtout des trucs importants.

Bravo.

Merci Hotmail.

Bal-Sagoth
27/09/2008, 16h26
CdG : Je me connecte sur Hotmail ce matin et PAF. Pas des chocapics mais les 2 derniers mois de mails envolés sans trace. Génial. Des trucs inutiles mais funny-à-garder-sans-les-ré-ouvrir mais surtout des trucs importants.

Bravo.

Merci Hotmail.

Tu comprends quand je dis que Gmail c'est le bien et que c'est ça une messagerie sérieuse?

J'ai actuellement 1139 messages, pour 406 MO, ce qui fait 5% de la capacité de mes 7177 Mo d'espace de stockage.

Gmail, c'est LE BIEN.

Jamais eu le moindre plantage et/ou problème, j'ai tous mes messages depuis le début et le filtre antispam fait des merveilles.

Si tu veux adresse gmail t'as qu'à dire...

Julie
27/09/2008, 16h47
Non merci. J'en ai une qui traîne. A l'époque des invitations j'en ai reçu des dizaines.

Je veux pas changer de boite, juste que l'actuelle ne devienne pas mailivore ; _ ;

Mortine
27/09/2008, 18h29
Rah la boulimique de boite! ._.

Ma dernière merde avec Hotmail, c'était quand je voulais acheter mon portable. Il envoyait pas mes messages au vendeur >.< Ai bien faillis le rater.

Et je suis passée sur ... G...l Rah ahn, mystère!

CdC: Il est né à Kunshan, a été envoyé à Shanghai, Anchorage en Alaska, Newark au New-Jersey et est maintenant au Mississauga en Ontario. Il se rapproche.

CdG: J'espère qu'il restera pas longtemps en Ontario. Pas envie qu'il prenne l'accent .__. (Ni leurs habitudes :p )

CdC: Après deux mois de régime très intense, d'une fonte de corps très évidente... Je me permets un demi petit camembert cet après-midi. Quand je le choisirai dans le comptoir des fromages, il sera tout content. Il criera "Je suis l'élu, je suis l'élu!". Tous les autres camemberts lui diront "Pars Samuel, pars dans un monde meilleurs!". Sauf Henri, le camembert jaloux qui voulait le tuer pour prendre sa place. Mais il a pas réussis. Parce que je suis arrivée trop tôt. Mwahaha!

CdG: Vais-je pouvoir l'endurer? Oh probablement pas. Mais on s'en fout.

Etanasor
27/09/2008, 18h36
%¨µ£%µ*^$^,c'est tout ce que j'avais a dire.

Koma
27/09/2008, 18h41
Ce serait sympa de soit poster un truc avec une explication, soit, si c'était une envie de flooder, de s'abstenir et d'aller faire ça en shoutbox, merci.

Le monde des camemberts est terrible dis moi Mortine, cruel et retors. Tu es une chic fille d'en sauver un quand même.

Etanasor
27/09/2008, 18h45
C'était juste ma réponse au post de Mortine.

Koma
27/09/2008, 18h50
Justement, j'ai pas bien vu le rapport.

Etanasor
27/09/2008, 18h51
Je me doute,mais elle,elle le voit ^^

BaXter
27/09/2008, 19h02
CdC: Après deux mois de régime très intense, d'une fonte de corps très évidente... Je me permets un demi petit camembert cet après-midi. Quand je le choisirai dans le comptoir des fromages, il sera tout content. Il criera "Je suis l'élu, je suis l'élu!". Tous les autres camemberts lui diront "Pars Samuel, pars dans un monde meilleurs!". Sauf Henri, le camembert jaloux qui voulait le tuer pour prendre sa place. Mais il a pas réussis. Parce que je suis arrivée trop tôt. Mwahaha!

Mais loleuh ! :lol:
Pauvre Henri. Tout ce qu'il voulait, c'était un peu d'amour. Au fond, comme tout les camemberts, je suis sûr qu'il a un coeur tendre.
Et bientôt, ça va se transformer en comédie dramatique. Les choses vont mal tourner pour Samuel et Henri, comprenant son erreur, viendra le sauver quand son rival sera au fond du trou.

Julie
27/09/2008, 19h08
Henri reviendra. Il revient toujours.

"- Qu'allons-nous faire ce soir, Henri ?
- La même chose que tous les soirs, Jules. Tenter de conquérir Rachel !"

"C'est heeenri et Juules, c'est heeeenri et Juules. L'un est un génie, l'autre un fromage rabougri."

lockNshoot
27/09/2008, 19h24
"Deux fromages diaboliiiques, du génie transgéniiiiiique. Verts de rage, ces deux parts de fromage, mage, mage, mage ; mage, mage, mage, mage."

*tinlanlalaaa, la la*

Mortine
28/09/2008, 01h18
:lol: Bande de gogoles ^^

CdC: Beh il était très bon mon demi Samuel.

CdG: J'ai la chanson de cette pub http://ca.youtube.com/watch?v=xUgJ9hEufGU en tête. .__. Qu'on m'apporte un flingue.

Julie
28/09/2008, 01h23
Ben du coup moi c'est celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=T4koPQkV2iw

Giromu
28/09/2008, 23h01
J'y crois pas: le dernier episode de code geass donne une fin REUSSIE (surtout la deuxieme partie, quand on est libéré du verbiage simili evangelionesque raté).

R2 etait pas completement raté.\o/

Koma
28/09/2008, 23h03
Cdg : humpf... plein de trucs
Cdc : demain je commence à 9h, donc ce soir je peux encore glander.. oah allez, jusque 2h au moins.
Cdg : besoin de me changer les idées, à 22h, chais pas trop comment, j'crois que je vais mater un film ou tuer du streum...

Mortine
28/09/2008, 23h29
CdC:
http://www.fashionknockoffs.com/fashion/images/ALT-2909.jpg

CdC: Demain demain demain demain!!!
CdG: Hey, t'es au bout du monde
CdG: Après demain, après demain, après demain!!!

lockNshoot
29/09/2008, 10h00
CDC : les Svinkels et le Bitchy Nasty Hairy Dirty Centre Orchestra (je crois que j'en rajoute, je sais même plus) /o/

CDC : Manu Katché avec zikos \o\

CDC Supreme NTM \o/

Ça va chier.

CDG : bon ben sans vélo, au moins 125€ à réinvestir (franchise de l'assurance), et puis je sais pas trop quoi faire pour l'instant.

Koma
29/09/2008, 20h43
C'est des cdc ou t'as investi tes places de concert ?

Cdg : exams, boulot, stage, toussa
Cdc : raf, demain je commence à 9h, donc ce soir je glande
Cdc : et avec un peu de chance si ma config passe je teste Titan Quest (faut vraiment que je perde l'habitude de récup des jeux avant d'avoir fini les autres, je vais finir par jamais finir que le quart de mes jeux..)
Cdc : et un pote chez qui ça marche pas va me filer gratos Might and Magic 5, on verra ce que ça vaut (jamais testé de TRPG)

Bal-Sagoth
29/09/2008, 21h28
SUPRA-MEGA-OVER-CDG : J'EN AI MARRE DE TELE2!!!!!!!!!

Si ça continue moi je retourne chez Belgacom et j'envoie une bafouille bien sentie à Test Achats pour faire une super pub à Télé2.

Vous savez ce qu'ils ont fait ces glands???

1/ Ils ont déterré une antique domiciliation du temps de Versatel (devenu entre temps Télé2 et filiale de KPN Belgium) pour "se payer" alors qu'ils devaient utiliser MON compte que je leur avait donné et rappelé PLUSIEURS FOIS

2/ Ils ont utilisé le compte DE MON PERE qui avait le téléphone chez Versatel (aujourd'hui télé2) il y a DES ANNEES de ça pour se payer

3/ Ils ont COMPLEMENT ignoré que j'étais en ALLIN et que donc pour 30€ la première année (40 à partir de l'année suivante) j'étais en ADSL ILLIMITE. Résultat : 194 euros de rajoute au-dessus des 15 GO de téléchargement autorisé...

4/ Donc, j'ai deux factures, une pour le mois passé et une anticipative jusqu'au 19 octobre, pour 62€, + 10€ de téléphone (sur 2 mois) + 194€ de rajoutes payés sur le compte de mon pauvre père catastrophé -_-

S'ils ne me remboursent pas, je fous le camp dans leur sale QG de sale flamand merdique et je m'en vais TOUT PETER!!!!

Putain mais c'est quoi cette bande de manches???? Je leur ait expliqué 10.000 fois que la domiciliation devait être faite SUR MON COMPTE, d'où ils vont déterrer une ancestrale domiciliation et pomper la thune sur le compte DE MON PERE????

Moi j'en ai marre, l'ADSL illimité, oui, mais pas à n'importe quel prix, et franchement, je préfère faire ceinture que d'avoir affaire à ce foutoir.

Avec Belgacom j'ai jamais eu de problèmes de ce genre, c'étais pas très rapide, comme Télé2 en somme, c'étais limité (désormais limité à 35GO/mois ), c'étais plus cher pour du bête limité, mais au moins j'ai jamais eu de coupure sauvage sans avertissement, j'ai jamais eu de "problèmes de DNS" ou d'autres singeries.

Si je rentre chez Belgacom, je m'achète un bon modem bien balèze, je me connecte en ethernet et VA FAN CULO le WIFI.

Non mais eh ils font chier chez Télé2.

Là on touche le summum de l'incompétence.

Koma
29/09/2008, 21h41
je vois pas le rapport au wifi cela dit, c'est un standard de connexion sans fil, rien à voir avec le FAI et la ligne dispo dans ta région.

Bal-Sagoth
29/09/2008, 22h06
je vois pas le rapport au wifi cela dit, c'est un standard de connexion sans fil, rien à voir avec le FAI et la ligne dispo dans ta région.

Le rapport c'est juste que j'en ai aussi marre du wifi mais c'est vrai que ça a rien à voir avec l'erreur de facturation.

lockNshoot
29/09/2008, 22h29
Le rapport ça peut aussi être que le wifi c'est tellement de la merde, que quand t'as un débit limité -sans compter la limite de transfert mensuel- à la base, là ça devient carrément la mort avec le wifi.

Rappelons encore une fois que le wifi çay le mal et que l'ethernet çay le bien.

Sinon, oui j'ai mes places de concerts, et oui ce sont des CDC, et oui un CDC par concert.

D'ailleurs je vais sûrement rajouter à ça le pas cher R.Wan + La Chanson du Dimanche, avec showcase de R.Wan à la Fnac avant.

Dany
29/09/2008, 23h28
CdC :

Première diffusion : 10/10/2008
Studio : JC Staff
11 épisodes
Genres : Comédie, Josei, Music

Synopsis :
Cap vers la France pour cette suite de Nodame Cantabile, où Noda Megumi suivra Chiaki qui voudra concrétiser son rêve de devenir chef d’orchestre en Europe, celle-ci de son coté étudiera désormais dans le grand conservatoire de Paris…

owiiiiii !

Koma
29/09/2008, 23h54
Sinon, oui j'ai mes places de concerts, et oui ce sont des CDC, et oui un CDC par concert.

D'ailleurs je vais sûrement rajouter à ça le pas cher R.Wan + La Chanson du Dimanche, avec showcase de R.Wan à la Fnac avant.Attends je réfléchis, ca veut dire en gros

PUTAIN ENCULE TU VAS VOIR NTM \o/ !

Cdc : so high that i can kiss the skyyyyyhttp://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/189358.gif

Cdc : je kiffe encore plus le forum avec la musique.

Truc oldskool des hangars underground tu vois jeune pédé.

Putain demain les cours vont être durs

Et je dessine aussi ce soir.

La rage me soutient.

zenaruto
30/09/2008, 07h37
CdC : la saison va bientôt recommencer
CdG : on a perdu nos 2 meilleurs défenseurs sur blessures, 6 mois d'indisponibilité chacun ...

CdG : Ras le cul de ce petit job saisonnier, la patronne essaye clairement de nous arnaquer je vais te la :squiiid:un de ses jours !

lockNshoot
30/09/2008, 10h02
Attends je réfléchis, ca veut dire en gros

PUTAIN ENCULE TU VAS VOIR NTM \o/ !

Dis-toi que j'ai un pote qui a vu le concert de Bercy. Et il y retourne, là. On y va en bande. Mais on a rien de weshs.

Corran
30/09/2008, 12h04
CdC:J'ai mis la main sur la première saison de Docteur House, c'pas mal ce truc ...

CdG: Ma grand-mère est pas bien en ce moment

Auré
30/09/2008, 13h46
CDG: Ma grand-mere va TRES (trop) bien, en ce moment........... on echange ?

CDG2: enculés de clients qui attendent le dernier moment que leur pc crame alors qu'on les a prevenu pour nous l'amener et nous demander la réparation dans la journée. J'suis désolé hein, mais quand tout est cramé, je voit pas comment je peu recuperer des donées sur un disque dur hs en quelques heures.

CDC: j'ai une putain de douleur dans la poitrine depuis ce matin a cause de ces cons, je serais peut-etre plus la pour leur fouttre leur pc en plein dans la gueule...:badmood:

Ael
30/09/2008, 16h17
La rage me soutient.

Moi c'est ma bite, mais c'est pas très pratique pour l'équilibre.

Koma
30/09/2008, 19h36
http://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/189358.gifhttp://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/189358.gifhttp://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/189358.gif

CDG2: enculés de clients qui attendent le dernier moment que leur pc crame alors qu'on les a prevenu pour nous l'amener et nous demander la réparation dans la journée. J'suis désolé hein, mais quand tout est cramé, je voit pas comment je peu recuperer des donées sur un disque dur hs en quelques heures.

ahah il sont tigen les clients chez vous.

Lock : on s'en branle des dégaines, b boy ou rocker, putain NTM quoi :D :D :D !

Bal-Sagoth
30/09/2008, 21h30
CdG : RTL qui déprogramme sauvagement la série Life et Burn Notice pour mettre à la place une connerie de talk show de merde avec Pascal Vrebos et les pédés de politicards wallons pour parler de la crise du secteur bancaire... Kesson en a à foutre des mensonges qu'ils vont nous sortir histoire qu'on aille pas taper nos billes ailleurs? VA FAN CULO LA POLITIQUE! Plus de fracas! Moins de blabla! Ah ils ont belle gueule nos branleurs politiques, l'autre tapette socialiste et les connards de syndicalistes, on sait bien qu'on va se faire baiser dans c't' histoire de crise bancaire, à force de sucer trop loin des amerloques on fini par avoir la bouche remplie de leur merde, et bien sûr c'est nous qu'on va payer l'addition quoi que ces bouseux en costard miteux avec leurs airs constipés viennent chanter. Cassez-vous saloperies de ronds de cuir et rendez-moi mes f'kin' séries, j'm'en branle de vos conneries, un de ces 4 m'en vais te régler toute la politique belge en allant tous leur péter la gueule moi, tu vas voir, on aura jamais réglé une crise aussi vite! J'm'en vais aller t'enfoncer Reynders tout entier dans le cul de Di Rupo et Joëlle Milquet avec pour faire bien. Pouviez pas faire ça un autre jour? Y'a que le mardi qu'y a un truc bien sur RTL -_- Toute façon le téléspectateur lambda de RTL il pigera que dalle à c't'émission de con, c'est du blabla en l'air, du putain de vent qui schlingue encore plus que celui qui sort de mon cul! Et puis cette grosse pédale de Vrebos il m'énerve avec ses airs de moine trapiste enfermé dans un costard de bureaucrate et son intérêt totalement disproportionné pour des trucs encore plus rasoirs qu'une lame vorpale -_- Si la politique pouvait changer les choses, CE SERAIT INTERDIT.

Edit : apparemment au moins une des deux séries sera passée, avec un retard de 40 minutes... Mais ce qui a été dit reste dit. La politique c'est vraiment un divertissement d'attardés pour qu'ils fassent genre qu'ils sont malins.

---------------- Now playing: Piste 09 (http://www.foxytunes.com/artist/-/track/piste+09) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
30/09/2008, 22h58
Cdg : milieu de semaine chiant.
Cdc : so high that i can kiss the skyyyyyhttp://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/189358.gif

Cdc : j'suis trop bien dans ma piaule toute défoncée et j'écoute de la zik.

Cdc/g : Mon putain de chat est en train de squatter le clavier je galère. :pontiac_black:

je kiffe encore plus le forum avec la musique.

Truc oldskool des hangars underground tu vois jeune pédé.

Putain demain les cours vont être durs

J'ai arrêté le dessin de hier je galérais trop.

Et vous ça va :D ?

Giromu
30/09/2008, 23h00
CDsuite logique:

Jean Sarkozy relaxé dans l'affaire du scooter
LEMONDE.FR avec AFP | 29.09.08 | 14h00 • Mis à jour le 29.09.08 | 15h18

http://medias.lemonde.fr/mmpub/img/let/a.gifccusé d'avoir percuté une automobile alors qu'il roulait à scooter, le fils cadet du président de la République et conseiller général des Hauts-de-Seine (UMP), Jean Sarkozy, a été relaxé, lundi 29 septembre, par le tribunal correctionnel de Paris.En janvier, l'audience (http://lemonde.fr/societe/article/2008/06/26/quatre-heures-d-audience-pour-jean-sarkozy-vingt-minutes-pour-les-trois-prevenus-suivants_1062931_3224.html) avait duré plus de quatre heures. L'accident était survenu le 14 octobre 2005 place de la Concorde à Paris. Un scooter avait percuté une BMW et pris la fuite. Le conducteur de la voiture avait cependant eu le temps de noter la plaque d'immatriculation, correspondant au deux-roues du fils de celui qui était alors ministre de l'intérieur. Lors de l'audience du 25 juin, M. Bellouti et son passager avaient raconté avoir relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable, tout en reconnaissant ne pas avoir été en mesure de reconnaître son conducteur, "un jeune", "imberbe", coiffé d'un casque.

LE PROPRÉTAIRE DE LA BMW CONDAMNÉ

Sa compagnie d'assurance qui demandait 260,13 euros pour les dommages occasionnés n'ayant pas obtenu de réponse, M'Hamed Bellouti, le conducteur de la BMW, avait déposé plainte en février 2006. Il a toujours affirmé ne pas connaître l'identité du propriétaire du scooter avant de débuter cette procédure. Ce que l'avocat de Jean Sarkozy, Me Thierry Herzog, avait mis en doute. Jean Sarkozy, lui, a toujours nié les faits.
Deux expertises ont par ailleurs conclu qu'au vu des dégâts constatés sur les deux véhicules, le choc n'avait pu avoir lieu, du moins tel que décrit par l'automobiliste. Lundi, la justice a finalement donné raison à Jean Sarkozy, les magistrats le déclarant "non coupable des faits qui lui sont reprochés". Ils ont par contre condamné l'automobiliste, partie civile, à lui verser deux mille euros pour "procédure abusive".

On parle du même scooter qui avait été retrouvé grâce à des tests ADN? (http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3386310,00-adn-pour-retrouver-scooter-fils-sarkozy-.html):scooter:

zyvaman
01/10/2008, 00h03
CdC1 : ce soir je touche son coeur...:in_love: samedi je toucherai son corps... :aozora: son âme, elle, je l'ai déjà... :heart:

:)

CdC2 : erf, mon chakra racine est bel et bien ouvert, et moi je le croyais bouché... ce qui veut dire que... erf... samedi.. elle va me faire vraiment bander ? :brows: Finies mes carences érectiles ? erf... j'ai hâte de vérifier, hé, hé...

CdC3 : L'éveil c'est trop d'la balle... du coup je crois que j'ai trouvé un but encore plus grand que lui donner tout sans retenue, c'est d'atteindre un jour l'illumination !!!

:)

CdC4 : parler aux arbres c'est un partage vraiment agréable...

Faites de beaux rêves, mais songez à pas rester trop endormis.... ;)

Ael
01/10/2008, 00h10
Allez Zyv', montre lui qu'elle est dure ta souche. :)

Gogogogo :D

Mortine
01/10/2008, 00h43
CdC: Dingue... J'ai envie de voler les mots de Bal ._.

CdG: Putain saleté de famille -_- Ils sont obligés de crier comme des malades? Dois être la plus chiante de la famille. Je dois avoir l'âme d'un vieux monsieur qui aime pas que les gamins jouent dans son jardin, en moi.

CdG: Bon :( Beh :( Phoebo :( Il :( arrivera :( que :( demain :( Ou :( après-demain :(

(J'abuse du smiley. Et alors? ^^)

Bal-Sagoth
01/10/2008, 00h50
CdG: Bon :sad: Beh :sad: Phoebo :sad: Il :sad: arrivera :sad: que :sad: demain :sad: Ou :sad: après-demain :sad:

Ah bon, tu ne l'as pas encore ton petit mange-disque? :p

Etanasor
01/10/2008, 00h53
Fichtre je ne pensais pas que Bal était suicidaire,comparer l'ipod avec un mange-disque devant la miss !!!

Mortine
01/10/2008, 01h43
C'est un mange-zic plutôt ^^

http://forumhentai.net/imagehosting/4129748e2ab586d9ac.jpg

Courage. Reste plus que 9 hrs de voiture. ^^

Bal-Sagoth
01/10/2008, 01h59
LOL "9 heures de voiture", j'arrive pas à m'imaginer tu vois, de faire 9h de voiture tout en restant dans le pays ^^

Je sais même pas si en faisant la Belgique en diagonale de Arlon à Oostende on en aurait pour 4.5 heures :p

9 heures de route, c'est si tu fais le tour de la Belgique ça en roulant bien sur le pourtour :p

Dire qu'il y'a des villes je sais pas combien de fois plus grandes que tout le pays :lol:

Finalement je suis content d'habiter un petit pays, je pense pas que j'arriverais à supporter un pays de taille titanesque -_-

Déjà à Charleroi y'a que 201.300 habitants environ, et c'est déjà trop pour moi, alors vivre dans une ville qui a plus d'habitants que toute la Belgique -_- (mais faut dire qu'ici par KM² t'as 1.972 connards)

CdC : Le père à Mathil' est clamsé \o/ et un sang bleu de moins! A qui le tour? Mort aux sangs bleu :twisted:

CdG : Marc Moulin est mort. J'aimais bien ses humoeurs dans Télé Moustique... Espérons que Kroll clamse pas aussi sinon ça va devenir chiant... Et puis l'aut' aussi qui se fout tout le temps de la gueule d'Yves Leterme et de Laurent, Vincent chose là... Peiffer je crois... :p

Mortine
01/10/2008, 02h53
Pays? Même province oui ^^ Ça peut être pire si je vais dans la ville de Québec... Environs 13hrs. C'pour ça que j'y vais pas souvent. Même si j'adore :D

Une fois, on a été en Ontario. 10 hrs de voiture pour y aller -_- 10 hrs de voiture pour s'emmerder avec les anglais -____- J'y suis jamais retournée :lol:

CdC: J'ai aidé mon neveu à se barrer en douce chez sa copine. Gniark, j'suis la tante cool.

Etanasor
01/10/2008, 03h07
CDG:Je viens de me cramer le doigt en cramant un file qui dépassé de ma chemise et qui a fini sa course sur mon doigt alors qu'il était encore incandescent et qui de se fait a fondu sur ma peau.

CDG:J'ai beau être matinale,mais j'ai mal.

sisou
01/10/2008, 11h03
CdC3 : L'éveil c'est trop d'la balle... du coup je crois que j'ai trouvé un but encore plus grand que lui donner tout sans retenue, c'est d'atteindre un jour l'illumination !!!

Tiens Zy nous donne un scoop : Zyvaman est le chef des bouddhistes tibétains en personne. :rasta:

Ce ne serait pas de l'ipod que tu parles, Mortine ?

Ma soeur en avait un lorsque son copain lui en offrit. J'étais impressionné par la taille vraiment réduite de l'écran et pourtant la vidéo marche très bien dedans. O_O

Mais quel intérêt si c'est pour regarder une petite vidéo ? :p

Mortine
01/10/2008, 18h20
Dépend du quel.
Naaaaah c'pas une pub pour iPod. C'est de l'explication bon :p

Il y a les (Il y avait pour les nano vidéo. Ils ont été remplacés par les nano plus long)
Nano vidéo et Classique avec un petit écran:

http://www.digitaltechnews.com/photos/uncategorized/2007/09/05/apple_ipod_nano.jpghttp://www.linformaticien.com/Portals/0/2007/Aout/classique%20ipod.jpg

Maintenant les nano chromatique avec un écran plus allongé. Suffit de tourner l'iPod dans un sens pour avoir la vidéo en long:
http://images.apple.com/ca/ipodnano/gallery/images/ipodnano_silver_image6_20080909.jpg

Et les iPods Touch (Celui que j'aurai) qui lui aussi peut lire les vidéos dans les deux sens:
http://images.apple.com/ca/ipodtouch/gallery/images/ipodtouch_image3_20080909.jpg

Beh du coup il est toujours pas là. Mais
CdC: Comme on peut zoomer sur les images, j'ai l'intention d'ajouter des B.D et des mangas =)

CdC: Sympa la soirée d'hier. Limite... J'ai presque hâte à Noël. C'est dingue ._.

Etanasor
01/10/2008, 19h26
CDG:Mal au dents.

Ael
01/10/2008, 20h02
CDC : Ipod Touch pour 80 € ^^

Giromu
01/10/2008, 20h21
CDC : Ipod Touch pour 80 € ^^

Mortine va contaminer tout le troupeau! :gathering:

La I-pod mania va se répandre sur le monde (en commençant par le coin du veau, puis la ville de F, dans la prefecture de F)!

Koma
01/10/2008, 20h24
Pas très légal j'imagine ton affaire twin, t'as du bol :D

Cdc : soir, enfin, et demain stage mais je vais sans doute rien branler
Cdg : m'enfin faut y aller quand meme et vendredi j'ai cours, j'ai déja l'impression d'être vendredi tellement je suis crevé
Cdg : j'ai besoin de thune
Cdc : ce soir, dileme, je nolife sur Titan Quest ou je me pète la tête pour planer sur de la zik avant de remater une x-ième fois Road Trip ? \o/

lockNshoot
01/10/2008, 20h51
Lock : on s'en branle des dégaines, b boy ou rocker, putain NTM quoi :D :D :D !

D'ailleurs CDG : je viens d'apprendre qu'à Bordeaux aussi, la première partie ça sera Sefyu.

Donnez-moi une batte que je l'abatte.

sisou
01/10/2008, 21h12
Il y a les (Il y avait pour les nano vidéo. Ils ont été remplacés par les nano plus long)
Nano vidéo et Classique avec un petit écran:

http://www.digitaltechnews.com/photos/uncategorized/2007/09/05/apple_ipod_nano.jpghttp://www.linformaticien.com/Portals/0/2007/Aout/classique%20ipod.jpg

C'est le deuxième que j'ai vu chez ma soeur. :)

Dany
01/10/2008, 21h35
CdG : Quelle truffe je suis ! Je voulais acheter le coffret Cowboy bebop ! Il n'existe plus ! J'ai trop attendu. J'ai plus que mes yeux pour pleurer !

La I-pod mania va se répandre sur le monde (en commençant par le coin du veau, puis la ville de F, dans la prefecture de F)!Vive Il Palazoooo !

Mortine
01/10/2008, 21h44
80? Clair qu'il y a anguille sous caillou. Surtout qu'ils sont atrocement cher sur le site Européen O__O

Beh euh sinon gros coup de coeur:

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_4129748e3c4c2c46bd.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=12026')

Il est déjà remplis de musique, de vidéos, d'applications inutiles... ^^

Koma
01/10/2008, 21h46
Cdc : http://www.youtube.com/watch?v=RiCMFd2XXT0

Ahaha putain j'ai trop honte mais j'aime trop, la basse est wi-cked \o/

C'est à cause de The Longest Yard que j'ai revu hier stoned, le début avec cte chanson et l'écran des cosmonautes (mtv films je crois) qui mattent le cinéma \o/

Et stoned, cette chanson traverse l'épine dorsale et fait remuer la tête sans comprendre :lol:

Giromu
01/10/2008, 22h13
Parait qu'au canada existe deja la campagne anti-tabac choc lancée ces derniers jours en angleterre. c'est vrai?

Que pensez vous, tous, de cette campagne? Une bonne idée?
http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/nouvelles/200809/26/01-23977-des-images-de-poumons-cancereux-sur-les-paquets-de-cigarettes-britanniques.php

Mortine
01/10/2008, 22h22
Beh elle est là depuis des années... Je devais avoir 10 ans quand elle est arrivée.

Sincèrement, c'pas une photo d'un poumon calciné qui va stopper Benoit ou Sylvie de fumer. Faut pas rêver. D'ailleurs, quelques jours après l'apparition des images, de joulies pochettes aux couleurs flashies étaient sur le marché pour couvrir la vilaine cigarette molle ^^ Elles étaient tellement jolies, qu'on avait limite envie de commencer à fumer :lol:

Ce qui a BEAUCOUP aidé, c'est l'interdiction de fumer dans les restos et dans plusieurs endroits. Même dans les bars maintenant. Et il y a pas si longtemps, l'interdiction de fumer près des commerces. Pas à moins de 30 mètres ou un truc dans le genre.

Etanasor
01/10/2008, 23h02
Que pensez vous, tous, de cette campagne? Une bonne idée?

C'est du grand n'importe quoi,les gens savent très bien ce que le tabac fait,pas besoin de rabâcher encore et encore les même choses.
Certes il faut faire passer le message a un moment ou a un autre pour que les personnes soient au courant,mais une fois que c'est fait faut arrêtez la surenchère.

C'est toujours pareil,les fumeurs sont toujours pris pour cible,ils feraient mieux de faire de même avec autre chose,comme les personnes qui mange trop gras,trop,sucré,trop salé,trop épicé,trop d'alcool,ceux qui ne mange pas du tout,ceux qui pollue l'air avec leur voiture ect.

Non bien sur ce sont toujours les fumeurs qu'on montre du doigt car ils bousille leur santé,mais les autres qui font de même mais différemment,eux on leur dit rien.
Alors ras le cul que des cons viennent me dire "c'est pas bien ce que tu fais","tu sais c'est mauvais pour toi","blablablabla".

Fumez n'engage que ma santé pas celles des autres alors qu'on me/nous lâche avec ces discours culpabilisant sur quelque chose de vraiment anodin lorsqu'on voit ce que ceux qui nous donnent ces leçons de moral font de leur santé...

Julie
01/10/2008, 23h05
Fumez n'engage que ma santé

E.F.D.

(Epic Fail Detected)

Koma
01/10/2008, 23h16
CdG : Quelle truffe je suis ! Je voulais acheter le coffret Cowboy bebop ! Il n'existe plus ! J'ai trop attendu. J'ai plus que mes yeux pour pleurer !

Vive Il Palazoooo !
Ah oui au fait, il se trouve évidemment toujours, mais à quel prix, ça je sais pas... raison pour laquelle j'ai été jusqu'à payer 20€ de plus du prix de base pour l'acheter à un particulier qui faisait déja grimper les prix à sa sortie, vu que moins d'un moins après sa parution... il était déja sold out.

Du coup je suis assez content, vu l'objet, d'avoir pu l'acheter à prix "normal" à sa sortie (même si ça reste quand même limite du foutage de gueule).

Etanasor
01/10/2008, 23h19
(Epic Fail Detected)

Je vais encore passer pour le noob de service mais quézaco ? :p

sisou
01/10/2008, 23h20
Fumez n'engage que ma santé pas celles des autres alors qu'on me/nous lâche avec ces discours culpabilisant sur quelque chose de vraiment anodin lorsqu'on voit ce que ceux qui nous donnent ces leçons de moral font de leur santé...

Justement. Dans les années 70, les gens tiennent le même discours que toi. Ils pensent que la santé n'engage que les fumeurs.

Mais depuis que les études scientifiques ont démontré que la nuisance du tabac touche même les non-fumeurs du fait de la proximité de la fumée ou le truc comme ça, les pouvoirs publics ont décidé de sévir.

Ce n'est pas seulement cette raison qui les a poussés à suivre la voie répressive. Il y a également la sécu qui coûte cher. Moins de fumeurs, c'est moins de risque de problèmes de santé, donc moins de coût de sécu.

De toute façon, j'approuve l'interdiction de fumer dans les endroits publics. Rester près de la fumée durant 5 min ça va, mais plusieurs minutes, non merci. :p

Etanasor
01/10/2008, 23h21
Mais j'ai pas dis que j'étais pour enfumer les autres au contraire,je parle juste dans le cadre si je fume seul dans mon coin.

Julie
01/10/2008, 23h24
Je n'ai pas vu ce facteur dans ton raisonnement, d'où ma réaction.

Je vais encore passer pour le noob de service mais quézaco ?

http://www.worldoffail.com/wp-content/uploads/2008/03/fail2.jpg

Ne dit-on pas qu'une image vaut mieux qu'un long discours ?

sisou
01/10/2008, 23h24
Eta : tu n'as pas été assez clair dans ton message précédent. Celui-ci était un peu ambigu.

Maintenant, je connais désormais tes idées. :p

Etanasor
01/10/2008, 23h25
Autant pour moi j'ai omis ce détail :p
Moi qui n'aime pas qu'on me dise les choses en deux fois je viens de le faire ^^

Merci Julie,tu as raison une image explique mieux :p

Ael
02/10/2008, 00h35
80? Clair qu'il y a anguille sous caillou. Surtout qu'ils sont atrocement cher sur le site Européen O__O

Beh euh sinon gros coup de coeur:

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_4129748e3c4c2c46bd.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=12026)

Il est déjà remplis de musique, de vidéos, d'applications inutiles... ^^

Ben, l'est dans ma main la, il marche fichtrement bien vu qu'il était emballé :)

Dany
02/10/2008, 01h00
CdG : Si vous avez envie de vous pourrir la santé ça vous regarde. On est dans un pays libre.
Faites le chez vous.
Mais les fumeurs ne devraient pas avoir le droit de sortir.

Extremiste ?

Certes : les migraines chroniques engendrées par l'odeur du tabac chez les non fumeurs sont atroces, l'odeur du tabac est tenace et imprègnent les tissus et les objets. Couchez avec un(e) fumeur/se vous saurez : baisers cendrier et draps qui puent. le tabagisme passif c'est pas anodin et contrairement au nuage atomique de Tchernobyl qui s'est arrêté a la frontière franco allemande en avril 1986, les fumées de cigarette ne s'arrêtent pas a la porte du restaurant/bar/hall de gare/collège/lycée/maternité/bureau de poste/grande surface/amphi/cinéma/toilettes publiques/bibliothèque/librairie/piscine/salle de sport/bureaux de la compta (biffez la mention inutile).
Le non fumeur sort de l'hôpital avec un système immunitaire en vrac, il à louvoyé entre les infections nosocomiales et se réjouit d'avoir bénéficié d'un traitement ambulatoire qui lui permet de rentrer chez lui, il passe la porte et PAN ! se retrouve dans le fog londonien parfumé aux goudrons, carburants de fusée, insecticides, ammoniaque, cyanure et autres acides cyanhydriques (et polonium 210 au fait). Merci pour lui.

Alors fumeurs, fumez donc. Mais chez vous. Et n'invitez personne.

Et surtout...
SURTOUT ! Crevez vite.

Car ce qu'il est insupportable de lire c'est bien ces jérémiades de martyrs selon lesquelles les fumeurs seraient de pauvres persécutés.
Le cout public du tabagisme est monstrueux.
Car le tabagisme est un problème de santé publique.

pu-bli-que

Ça rentre ?

"Le trou de la sécu" c'est un terme des années 80 pour vous ou ça reste d'actualité ? Un malade du cancer ou de toute autre affection liée au tabagisme (nfarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, bronchites chroniques) coute du pognon.
Du pognon public.
Du pognon qui pourrait servir à construire des écoles, à engager des profs, à former des médecins, à construire des usines de recyclage, à faciliter l'accession à l'éducation des plus défavorisés, à acheter un stylo plaqué or à notre président pour lui donner un jouet et qu'il arrête de faire le con....

Le cout standard de la prise en charge d’urgence, hospitalisation, examens spéciaux et traitement d’un épisode d’infarctus du myocarde est estimé à pas moins de 5000 € pour seulement les 10 premiers jours.

Les coûts économiques du tabagisme ne se limitent pas aux dépenses de santé publique pour traiter les maladies provoquées par le tabac. Les victimes meurent pendant la période la plus productive de leur vie, privant les familles de leur soutien et les nations d'une main d'œuvre en bonne santé. Quand ils sont encore en vie, les fumeurs sont aussi moins productifs en raison de l'augmentation de la morbidité.
J'ai lu un article qui estimait que la consommation de tabac entrainait une perte annuelle nette de 200 milliards (article anglo saxon, ils parlaient en dollars US), dont un tiers pour les pays en développement.

Il y a un lien indissociable entre le tabac et la pauvreté.
Les ménages les plus pauvres consacrent une grosse partie de leurs dépenses au tabac. Cela signifie que ces familles ont moins d'argent pour satisfaire des besoins essentiels comme l'alimentation, l'éducation ou les soins.
En plus des effets directs sur la santé, le tabac conduit à la malnutrition, à une augmentation des dépenses de santé et à des décès prématurés. Il contribue également à augmenter l'illettrisme, en détournant de l'argent qui aurait pu être dépensé pour l'éducation.

Et tout ça gentiment pommadé par derrière avec les allocs, la CMU, les aides, les prises en charges à 100%, ... le tout a coup d'argent public.

Donc merde.

Fumez donc si ça vous chante, mais ne venez pas pleurer.

Il est possible d'arrêter de fumer.
"Il n'y a aucun aspect positif dans le fait de fumer, le tabac ne saurait offrir aucun avantage."

Giromu
02/10/2008, 01h21
N'oublions pas que le tabac, au même titre que l'alcool, est une des seules drogues légales et que les états y 'ont souvent trouvé leur compte.
Voir la Seita, par exemple.;)

Que trouvait on dans les dotations des militaires, jusqu'aux années 70? Des clopes!
Fallait bien ecouler les stocks.

*Giromu aime bien l'alcool, pourtant, mais il a toujours détesté l'odeur des clopes*

PS:On remarquera que la loi Evin a bien vite subi des modifications dans ses paragraphes sur l'alcool, sous la pression du lobby pinardier et qu'elle ne concerne plus que la clope, ou presque.

Dany
02/10/2008, 01h24
Le vin n'est pas un poison à la base.

Détrôa
02/10/2008, 01h31
Ouais enfin, même "chez soi" ça devrait pas toujours être permis hein.

Les parents qui fument dans la maison où ils élèvent leurs gamins, ils ont juste pas le droit d'être parents.

Mortine
02/10/2008, 03h13
Jamais compris le principe de la clope. Se foutre de la fumée dans les poumons. Oh super! Si au moins il y avait un effet de buzz -_-
C'est qu'une habitude. Mais pire, c'est une habitude complètement dégoûtante. Autant que de se ronger les ongles. Autant qu'oublier de se laver les mains en sortant des toilettes publiques.

Je recycle à fond. J'utilise des produits généralement bio. Pour conserver un bout d'planète "propre". Donc le premier fumeur qui viendra 1. expirer des centaines de produits chimiques dans MON bout d'air et 2. foutre ma santé en l'air, aura droit à un bon coup de pied sur chacun des genoux.

--

Ah c'est sympa Prok =) Première ou deuxième génération?

Etanasor
02/10/2008, 03h46
CDG:Si seulement j'en était capable.
CDC:A défaut je vais faire comme a l'accoutumée et disparaître.

Ael
02/10/2008, 07h02
Ben le tout dernier :)

CDG : Mais ras la gueule du taf -_- heureusement que je finis le 03 novembre

ysagine
02/10/2008, 10h18
cdc: je vais mieux, j'arrive a marcher avec des béquilles, et j'avoue que c'est comme revivre. Déjà une semaine que je suis alité sans bouger, mais hier ma pharmacienne m'a prêter des béquilles, et j'ai pu aller prendre l'air.

CDG: j'ai hurler de douleur cette nuit, ce fut insupportable.Mais j'ai pris des calmants; et ce matin ça va un peu mieux.
Je pense que je vais passé la journée a dormir. Car au moins, quand je dors, j'ai moins mal et le temps s'écoule plus vite.

CDG: encore trois semaines a rester comme ça, et a ne servir a rien, a voir mon homme se faire du soucis pour moi, et a faire tout ces aller retour pour rentrer le soir a la maison, alors qu'il est crevé...

CDC: toutes les aides que je pensais ne pas avoir droit sont arrivé, je suis tombé sur une assistante sociale qui a défendu ma causse, car la Ddaas voulait mettre mes enfants en famille d'accueil le temps de ma convalescence, mais elle a argumenter et expliquer que les enfants étaient très bien traité, et qu'un maladie ne nécessitait pas un placement. J'ai des aide familiale trois heures par jour, qui viennent s'occuper de mes enfants, et ma meilleure amie qui vient s'occuper de moi, pour la toilette, et les repas.

Cdc;: j'ai des enfants admirable, il sont des anges, font le ménage, donne un coup de main dans la maison, et surtout me couvre de bisous pour que je guérisse vite.Et un chien qui ne me lâche pas d'une semelle, on dirait qu'il a compris que je peux tombe a tout moment, il me suit partout ou je vais même jusqu'au wc...je sais qu'avec lui il ne m'arriveras rien...mais c'est un labrador, et son instinct d'aider est a l'affut.

Cette fois je ne fait aucune imprudence, j'écoute mon corps, et lorsque je suis fatigué ou que j'ai mal je me couche et je ne fait rien.

CDC: l'homme de ma vie est tout pour moi, je me demande souvent pourquoi il perds sont temps avec une fille toute cassé comme moi, mais il me dit que l'amour est plus fort que tout.

CDC: j'ai des amis qui pense a moi, cela me donne envie de me battre pour marcher, pour avancer, pour reprendre ma vie. Mais il y a cette autre hernie, qui peux se d'envelopper d'ici quelques mois, et alors tout recommenceras, mais je ne pense pas que cette fois j'aurais la force de recommencer une troisième fois.

En enfin CDG: vous me manquez, j'ai l'impression de ne plus vraiment faire partie de vos vies, que je m'efface peu a peu de vos mémoires..j'aimerais pouvoir revenir plus forte encore, mais l'heure n'est pas encore au retrouvailles.
Enfin voila vous me manquez tous terriblement.

lockNshoot
02/10/2008, 11h04
Je pense à toi, Ysa, et quand je lis tes soucis, les miens me paraissent bien dérisoires...

Pour ce qui est du tabagisme, d'un côté je suis complètement d'accord avec ADN-san ou Mortine, mais d'un autre, il me semble que systématiquement, il y a une grosse omission qui est commise.

C'est que, quand même, à la base, une cigarette, ça ne devrait être que du tabac, non ?
Si ça n'était que du tabac bio sans engrais ni pesticides, mais surtout sans les 500 additifs dégueulasses et autres agents dépendants, le problème de santé publique aurait une tout autre dimension, à mon humble avis assez moindre.

Alors inciter les gens à ne pas fumer, leur interdire de le faire au milieu d'un hosto, d'un endroit public, ou des gamins, bien.

Contraindre les industriels à ne pas produire sciemment du poison bien cracra, mieux.

Koma
02/10/2008, 11h25
C'est du grand n'importe quoi,les gens savent très bien ce que le tabac fait,pas besoin de rabâcher encore et encore les même choses.
Certes il faut faire passer le message a un moment ou a un autre pour que les personnes soient au courant,mais une fois que c'est fait faut arrêtez la surenchère.

C'est toujours pareil,les fumeurs sont toujours pris pour cible,ils feraient mieux de faire de même avec autre chose,comme les personnes qui mange trop gras,trop,sucré,trop salé,trop épicé,trop d'alcool,ceux qui ne mange pas du tout,ceux qui pollue l'air avec leur voiture ect.

Non bien sur ce sont toujours les fumeurs qu'on montre du doigt car ils bousille leur santé,mais les autres qui font de même mais différemment,eux on leur dit rien.
Alors ras le cul que des cons viennent me dire "c'est pas bien ce que tu fais","tu sais c'est mauvais pour toi","blablablabla".

Fumez n'engage que ma santé pas celles des autres alors qu'on me/nous lâche avec ces discours culpabilisant sur quelque chose de vraiment anodin lorsqu'on voit ce que ceux qui nous donnent ces leçons de moral font de leur santé...Tu mélanges tout Eta.

-le truc des gros, gras, geeks, etc, c'est déja en route je te signale, on a quand même eu une proposition formidaaaaaaable de notre ministre de la santé : taxer la "malbouffe" pour combattre l'obésite. Bin ouais, super, j'ai envie d'un cheeseburger ou de me faire une pizza ce soir, et je vais devoir la payer 20€ ?
-tu mélanges ostracisation des fumeurs et nocivité du tabac : moi aussi je m'en branle de leur pub, fumer est un choix assumé et je sais que de toute façon plus tard ça me causera du tord, mais la question n'est pas là quand t'es en public, tu dois aussi respecter ceux qui ne fument pas.

Quand j'suis à coté d'une femme enceinte ou d'un vieux, j'évite "au moins" de leur cracher ma fumée à la gueule, je vais plus loin.

Après, si on parle de "faut il interdire aux fumeurs de fumer en public", là aussi, évidemment, je peux gueuler, car franchement y'a de l'abus de plus en plus insensé (ahaha le coup des boites de nuit qui sentent la transpi et des cafés qui se plaignent que les mégots s'accumulent dehors, bin tiens, avant le vote de loi, tout le monde voulait absolument que ça se fasse, fallait réfléchir).

Mais je vois pas en quoi une pub contre le cancer lié au tabagisme critique les fumeurs, elle les informe c'est tout. Après tu en fais ce que tu veux.

C'est comme dire qu'une pub sur la toxicomanie traite les junkies de parias au lieu de vouloir les aider.

Le vin n'est pas un poison à la base.
ouais enfin le tabac non plus à la base, avant qu'on le transforme en industrie lourde.

Et puis, les couts du tabac, c'est un peu le double jeu : l'Etat pleurniche que ça coute donc prends des mesures, mais reste tranquille sur les taxes mirobolantes qu'il se sucre sur la vente.

Enfin pour ce débat idiot, juste un truc : c'est pas les lois débiles qui interdisent de fumer qui me dérangent, je m'y suis fait à force, et faut aussi un équilibre de respect entre fumeurs et non fumeurs.

Ce qui me les gonfle c'est les non fumeurs qui viennent tout le temps la rabacher avec "nan mais franchement la clope je comprends pas".

C'est bon, on avait compris que vous n'aimez pas la clope. Ok, on dérange donc on se fait petit. Alors ce serait aussi bien d'arrêter de penser que les fumeurs sont "uniquement" la lie de l'humanité tout entière et de ses problèmes, je pense qu'au rythme ou vont les choses, y'a pire sur la planète.

Bal-Sagoth
02/10/2008, 13h33
Courage Ys, tu vas lui péter sa gueule à c'te maladie / truc-qui-déconne à la con.

Dans 10 ans d'ici tu vas voir, tu gagneras le marathon de New York :p

lockNshoot
02/10/2008, 14h04
(ahaha le coup des boites de nuit qui sentent la transpi et des cafés qui se plaignent que les mégots s'accumulent dehors, bin tiens, avant le vote de loi, tout le monde voulait absolument que ça se fasse, fallait réfléchir)

La transpi, on peut mettre du déo et ça ne s'imprègne pas à des 10aines de mètres à la ronde de manière permanente sur les vêtements, la peau, l'haleine, les cheveux, etc.

Quant aux mégots qui s'accumulent, je ne parle pas pour toi, j'espère que tu es responsable de ce côté-là, mais laisse-moi rire. Ils ont recouvert le bitume et l'herbe depuis belle lurette. Avec les chewing-gum qui permette de couvrir l'haleine ensuite.

ouais enfin le tabac non plus à la base, avant qu'on le transforme en industrie lourde.

\o/ On est d'accord là-dessus. Sauf que c'est le cas, en l'occurrence.

Ce qui me les gonfle c'est les non fumeurs qui viennent tout le temps la rabacher avec "nan mais franchement la clope je comprends pas".

Ya une échelle, comme dans tout. Quelques petites fois dans la vie, c'est comme le reste, ça peut désaceptiser.

Le soucis, c'est d'une part la surconsommation, d'autre part les raisons à la con qui font consommer -yen a aussi des compréhensibles, mais elles ne font pas la majorité-, et enfin la nature-même du produit dans son état actuel.

Prix, composition, effet global sur le corps (déstress vs poison, pour aller vite), nuisance aux autres, franchement je n'y vois rien d'attirant.

Mortine
02/10/2008, 17h49
Pareil.
Tiens vais mettre une pancarte. "Si vous voulez m'voir et fumer en même temps, fumez de la mari."
Préfère qu'on me fume de l'herbe sous le nez plutôt que mon armoire à produits nettoyants.

CdC: Il NEIGE O__O!!
CdC: Sympa la soirée d'hier.

Gros bisous Ysa. =*

Détrôa
02/10/2008, 19h41
CdG: alors je ne sais pas ce que j'ai fait/mangé/bu/respiré mais mon corps est pas d'accord, c'est combien de temps la gestation d'un Alien? Nan parce que le truc qui me déglingue le bide, faut qu'il sorte.

CdC: mes petits félins boivent tout seuls. \o/

Giromu
02/10/2008, 20h31
Indigestion alimentaire? Bon courage.:(

ma pire a duré un week end.

Mortine
02/10/2008, 21h37
PHOTO PHOTO.
Pas de l'indigestion (Fallait pas manger nawak en plein régime non plus, roooooh) les chatons :p

Koma
02/10/2008, 22h20
pourquoi il est en topic obsolete ce topic ?

Mortine
02/10/2008, 22h35
J'ai supprimé l'autre CdC vide qui avait été crée parce que j'ai répondu à celui-là qui était fermé.

C'pas moi qui a fait ça hein? Hein? :/

Koma
02/10/2008, 23h01
J'en sais rien, j'ai parfois du mal à tout suivre avec ce bot.

Juste que ce topic est en section privée invisible, même archivé, il reste d'accès public normalement.

Comme vous proposiez l'idée de créer des archives, je supporte l'idée mais en public donc, style un sous forum "archives des gros topics".

Juste histoire que quelqu'un qui cherche ses phrases puisse les consulter :)