PDA

Voir la version complète : [Web]Les médailles

Apophyss
10/08/2008, 20h57
Il existe plusieurs médailles à gagner sur le forum.

Les générales :

Activité (or/argent/bronze) : en fonction de votre activité sur le forum

Remerciements (or/argent/bronze) : en fonction de nombre de remerciements recu et donné

Communauté (or/argent/bronze) : en fonction de vos amis, groupes sociaux, messages visiteurs et réputation

Posts (or/argent/bronze) : en fonction de vos posts qu'il soit nouveau, reponse ...

Les speciales :

Humilité (or) : décerné à superpopok, elle va etre dure à prendre celle la :)

Donateur (or): est fonction des dons pour le forum (http://hevol.com), celle la vous la gagnerais si vous dépassez en dons celui qui la détient ^^

Les speciales, sont défini par moi même manuellement. Les générales suffit de faire mieux que ceux qui les ont pour que le forum vous fasse entrer sur le podium ^^

Il est possible de cumuler toutes les médailles, toutefois forcement une seule par catégorie ^^

the pretender
10/08/2008, 21h16
Moi je te décernes la médailles d or du travail sur le forum ,penses à dormir.
Bravo encore

Katanax
10/08/2008, 22h05
J'aime ce forum, c'est toujours des nouveautés sympa ^^

Giromu
10/08/2008, 23h16
«C'est avec des hochets que l'on mène les hommes»
Premier Consul, Napoléon Bonaparte décide en 1802 d'établir un ordre national de la Légion d'Honneur pour récompenser les mérites des citoyens et établir une émulation civique chez les notables, à une époque où la société française peine à sortir de la corruption et de l'immoralité post-révolutionnaires.

Il existait sous l'Ancien Régime un ordre royal de Saint-Louis réservé aux militaires. Bonaparte veut un ordre national qui honore les civils aussi bien que les militaires.

Le 8 mai 1802, aux républicains du Conseil d'État qui l'interpellent sur le bien-fondé d'une décoration qui viole principes révolutionnaires d'égalité, le Premier Consul rétorque : «C'est avec ces hochets qu'on mène les hommes».
-http://www.herodote.net/citations/citations.php?nom=Bonaparte

Voilà voilà :p

zenaruto
11/08/2008, 08h21
C'est les JO qui t'inspires ? :p
Une chose est sûre on n'auras pas 8 médailles d'or comme le voudrais le nageur américain.

En tout cas : centralisation, ré-organisation des topics, levels, médaillles, personnalisation du tableau de bord .... CHAPEAU !!!!

Qu'est ce que tu nous réserves d'autres ?

lockNshoot
11/08/2008, 16h48
Moi je te décernes la médailles d or du travail sur le forum ,penses à dormir.
Bravo encore

Tu devrais t'en faire une pour toi. genre la Médaille Spéciale du Serveur Serviteur.

Bravo à toi.