Voir la version complète : Bonsoir les hentaiophiles.
Bonsoir, je me présente je m'appelle Omar
Je voudrais bien réussir ma vie (être médecin>>>je fais tout pour) être aimé YEAH. Les hentais et moi c'est une passion qui a commencé tout petit (roh la la je mentais aux disclaimers oO) et j'espere qu'elle va durer :) j'ai découvert ce forum grâce à HHH et je pense que je vais m'y plaire...:cool:
Alors ma personnalité....Je vais commencer par ce que j'aime: J'aime le Japon, les mangas les jeux vidéos et NoLife>>> Geek powa, les dramas, les films coréens TW et HKet les séries US.
et maintenant c'est mieux? :p
Pour être aimé de tous, il te suffirait pour commencer d'avoir la gentillesse d'étoffer ta présentation. Quelque chose de plus personnel , de plus distinctif.
On en te demandera pas ton vrai nom ni ton adresse, mais de quoi cerner ta personnalité pour qu'on s'entende tous bien.
C'est un des usages de notre communauté, lequel normalement a été rappelé dans le règlement (http://forumhentai.net/rules.php)que tu as lu.
On a un sujet terrifiant qui l'explicite bien, lis le ça te donnera de quoi reflechir : Savoir se présenter - Et ça tu as INTERET à le lire (http://forumhentai.net/forumdisplay.php?f=117)
Merci d'avance....
... quand tu reviendra de ton leech direct d'entrée (oui je vois ton profil la tout de suite ^_^)
Je double poste afin que ça se voie, je fusionnerais plus tard.
Je vois que tu as édité ta présentation.
Je dois dire qu'en ce qui me concerne moi personnellement, c'est insuffisant tant pour la forme que le fond. Ce n'est pas ainsi que tu gagnera mon intérêt à ton sujet.
Ce n'est pas de la présentation à mon avis mais du remplissage, je m'attendais à quelque chose de mieux. Je suis déçu(e)
Mais je reconnais toutefois que tu as fait l'effort.
Tu n'a pas intégré le message, ni lu manifestement le sujet que je t'ai conseillé de relire, mais au moins as tu fait des ajouts, si minimes soient ils.
Cela dit, ce ne sera peut être pas suffisant pour d'autres Modérateurs/trices, Admins, je t'en avertis au cas ou. Il se peut que l'on voie la dedans un dédain de ta part.
Peut être ta participation très active aux autres discutions dissipera cette impression.
Je l'espère pour toi.
Merci.