PDA

Voir la version complète : Dude, there is my brain!

Katanax
22/07/2008, 22h56
Ohhhhh, je viens de comprendre où était situé ce fameux "En postant [...] Je déclare avoir lu [...]". Ca va faire une heure que je cherche en me demandant si j'allais le copier bêtement, ou si je ne le mettais pas du tout en disant que je ne l'avais vu mentionné nulle part.
Bref.

*salut la foule*

J'ai bien rit en lisant le fameux post de Bal-Sagoth. Et en parcourant des topics de présentations dont Mortine a vite mis fin.

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai 28 ans, mais ça change tous les ans. Et pas toujours dans le bon sens (en fait jamais).
Je suis de Nancy, mais aussi de Lyon. Peut-être prochainement que de Lyon.

Pour l'instant, je ne fais rien de ma vie, si ce n'est de l'intérim pour manger.
Je n'aspire à pas grand chose professionnellement parlant, mais quand ça va me prendre, ça ne devrait pas trainer.
J'ai fait un bac Arts Appliqués, ce qui fait que j'aime dessiner de temps en temps.

J'ai lu plusieurs fois que ce forum était dans les plus importants de la communauté hentaï, donc je viens voir de mes yeux.
Niveau goûts, je deviens de plus en plus exigeant vis-à-vis du hentaï. Avant, je prenais tout et n'importe quoi. Maintenant, je tends à sélectionner selon la qualité du dessin, la fluidité de l'animation. Marre de regarder des animes où on n'y "croit" pas une seconde, pour ne citer que les pires que j'ai vus, Moral Hazard, Menage A Twin...

A l'opposé, je suis fan de séries comme Words Worth, Angel Blade, Viper GTS, Front Innoncent, ou plus récemment Sora no Iro Mizu no Iro (La censure, c'est le mal).

Voilà pour une petite mise en bouche, sans jeu de mots aucun.

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
Katanax

Corran
22/07/2008, 23h05
Bienvenue

Tu as raison la censure cay le mal!

J'ai lu plusieurs fois que ce forum était dans les plus importants de la communauté hentaï, donc je viens voir de mes yeux.

Bravo bonne initiative.

magus
22/07/2008, 23h10
De la désinformation pure et simple. F-H est LE meilleur fofo H qui existe.

Corran
22/07/2008, 23h13
Même quand on fait un compliment Magus râle :p

Mortine
22/07/2008, 23h18
dont Mortine a vite mis fin.

Gniah, enfin mon espace pour avoir l'air autoritaire ^^

Bonjour, bienvenue à toi. Promis je ne te morderai pas. Du moins, pas maintenant :p

NoiR
23/07/2008, 01h10
De Nancy aussi? :) Je note !

Bienvenue !

Bal-Sagoth
23/07/2008, 11h27
De la désinformation pure et simple. F-H est LE meilleur fofo H qui existe.

Wachunga O_o

On...on...on a reçu un compliment... De Magoo????

http://web.tiscali.it/pljnsky/smiles/eek2.gif

(C'est "FH" gros, y'a pas de trait d'union :p)

Note à moi-même : Un jour faudra changer de nom parce que des FH y'en a 13 à la douzaine maintenant -_-

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi le Lyonais, c'd'la bonne présentation qu'tu nous as là fait ^^

En espérant te voir participer (donc "causer" pas forcément partager 20 teras / heure, la discussion est ici la forme la plus précieuse de contribution au forum - même si les partages ça fait foutrement du bien quand même :p)

magus
23/07/2008, 12h42
(C'est "FH" gros, y'a pas de trait d'union :p)
Si, sur l'header. :p

sisou
23/07/2008, 13h41
même si les partages ça fait foutrement du bien quand même :p)

Quand il s'agit des partages d'airbags, ça te fait saliver à mort. :p

Pour renommer le forum ? Heu.... Bavardage Hentai ? :3

Sinon, bienvenue Katanax. ^^

Bal-Sagoth
23/07/2008, 13h51
Renommer le forum? Manyuuniverse! Ca c'est du titre :3 (ou Bakunyuuniverse pour être plus compréhensibles?)

Katanax
23/07/2008, 15h37
Hey hey, merci de l'accueil ;)