PDA

Voir la version complète : bonjour ( ou bonsoir selon l'heure )

hydre
03/07/2008, 13h58
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
hydre

salut
j'ais trouvé ce forum en surfant sur un blog voissa ( munsu pour ceux qui connaissent )

Tout d'abord je m'appelle olivier . Je vis dans un village à la noix paumé entre aix et marseille , chose bien pratique car je sors souvent sur aix et je suis en BTS opticien-lunetier sur marseille . J'y suis depuis que je suis dans ce monde ,c'est a dire 21 ans

sinon mes entres d'intérêts :
je suis un peu musicien ( saxo et basse ) , joueur de billard depuis 6 ans
je fait de l'airsoft ( encore une bonne invention du japon ) depuis mes 18ans du reste je projette de faire bientot un voyage à hong kong

apres y a toujours les banalités genre : ciné , sorties , voitures , potes mais bon c est pas trop utile

voila voila , je reste dispo si vous avez des questions ou autre

hydre

zyvaman
03/07/2008, 14h53
Encore un "voisin", t'es le deuxième en quelques jours, les Bouches du Rhône en fooooorce !!!! :-P

Munsu bien sûr qu'on connaît, d'ailleurs c'est moi qui lui ai fait découvrir ce manga en couleurs avec deux lesbiennes (chais pu le titre) qu'il a traduit il y a quelques semaines... ^^

Bienvenue.

Dany
03/07/2008, 17h54
ce manga en couleurs avec deux lesbiennes (chais pu le titre)
Maka-Maka

qu'il a traduit il y a quelques semaines...
HEING ?!
DONNE ! A MOI !!

Srkat
03/07/2008, 18h08
Munsu bien sûr qu'on connaît, d'ailleurs c'est moi qui lui ai fait découvrir ce manga en couleurs avec deux lesbiennes (chais pu le titre) qu'il a traduit il y a quelques semaines... http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Il fait des trads maintenant Munsu?
J'ai toujours cru que c'etait des scangines (autrement dit, une réecriture des dialogues collant au contexte sans chercher a traduire).

Bon, brayf, c'est pas le sujet.
Salut a toi, Hydre, et n'hesite pas a participer.

Julie
03/07/2008, 18h34
Trad ou scangine il a, en tout cas, atteint un niveau assez exceptionnel. Les textes sont vraiment bien tirés.

Welcome.

zyvaman
03/07/2008, 20h08
C'était une trad puisque ça reprenait la version anglaise... ;) Normalement ça doit se trouver sur son blog. Il nous postait les mises à jour des chapîtres dans son topic de mise à jour...