PDA

Voir la version complète : Bonsoir

Maniac
26/06/2008, 23h57
Bonjour à tous.

Donc comme l'indique mon pseud moi c'est Maniac fan de hentai depuis environ 5 ans et actuellement éditeur pour la HHH lors que ma main droite se repose ^^. Sinon que dire de plus à part que j'ai 23 ans et que je cherche une copine fan de hentai :p (j'en parle même si c'est pas un site de rencontre). De plus actuellement je suis en apprentissage. Après j'aime les RPG, MMORPG, cartes magic et manga dont les hentai évidement. Dans les hentai plus particulierment j'aime bien le Hardcore et le SM plus particuliere Kiyoshiroh Inoue et type.90 par contre j'évite le loli et le yaoi sinon je dis pas non aux autres genres

Donc voilà et encore une fois bonjour à tous

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
Maniac

Youni
27/06/2008, 00h04
Ah t'as fini par venir t'inscrire finalement ^^

Dis tu n'étais pas déja la avant, sous le nom de FFmaniac ? Il a été banni il y a peu de temps et je me demandais si c'était toi justement.

Enfin en tout cas, bienvenue ici, c'est pas un endroit où ta main droite pourra se reposer :p

Maniac
27/06/2008, 00h18
Si c'était moi mais cela faisait 2 ans que j'étais pas venu donc le jour même ou je repointe mon nez ban direct :cry:

Dany
27/06/2008, 00h18
Bon, attendez, je vais le re-bannir.

Youni
27/06/2008, 00h47
Rooo c'est cruel.

Il a étoffé sa présentation, un peu de bonté humaine :p

Mortine
27/06/2008, 02h28
Merci d'avoir édité :)
Ou merci Youn de lui en avoir glissé mot.