PDA

Voir la version complète : P'tite présentation

haurus
22/06/2008, 15h07
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
haurus

Bonjour tout le monde, en tant que fan de hentaï, je me permets de venir me présenter sur ce forum que j'ai trouvé par le biais du site hardcore hentaï headquarter (super site au passage) qui je crois est l'un de vos partenaires.

Tout d'abord je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans, je vous communiquerais mon nom si jamais on devient plus intime xD
Je vis dans un petit patelin au nord de la grande ville de Marseille et au sud de la ville du melon (Cavaillon). Cependant à la rentrée je serais très certainement sur Nimes en vue d'entrée dans une Prépa HEC...>_<" Non je suis pas fou et je suis pas un mordu du travail mais j'ai envie de faire du commerce international et la prépa semblait être la meilleure option.
Bref je ne vais pas m'étendre là-dessus au risque de vous ennuyez !
Le pire d'en tout ça, c'est que je déteste la chaleur et la mer, j'aurais mieux fait de me trouver une prépa à la montagne j'aurais été heureux...-_-"

Passons à mes centres d'intérêts !
J'adore la culture japonaise, l'histoire japonaise ainsi que la société japonaise. Le pays du soleil levant me fascine depuis plus de 4 ans. Je parle d'ailleurs japonais, ou plutôt je le comprends. En effet, le japonais était ma LV3 au lycée. Je dois avoué que cette langue n'est pas si compliquée qu'on le dit, si jamais vous êtes passionné lancez-vous !
Bref, de cette passion pour le Japon est née ma passion pour les mangas et les animes japonais. Je passe par tous les genres : Shonen, seinen, shojo, hentai...même si j'ai une préférence pour les seinen qui ont pour but de nous faire réfléchir sur des faits de sociétés, des pratiques, des valeurs...Mon mangas préféré dans ce rayon est de loin Berserk qui représente pour moi un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est des shonens, j'aime bien mais sans plus, je pense m'être lassé des Bleach et des Naruto...Cependant je reste fan de One Piece :D
Coté Shojo, je suis pas très fan mais j'ai mes périodes, en ce moment je suis à fond sur Wjuliette...

Mis à part tout ça, j'adore écouter la musique. C'est simple tout me plait à l'exception de rap français et du RnB...>_<"
Je peux passer à concerto de Wagner à "Till I collapse" de Eminem pour finir avec du Slipknot sans problème xD

Mais je vous rassure, je ne lis pas que des mangas et n'écoute pas que de la musique, je suis aussi un fana de sport. Si jamais je bouge pas je pète un plomb, donc le sport constitue un impératif pour moi. J'ai fait 8 ans de foot mais j'ai arrêté car nos matchs ressemblaient plus à des règlements de compte qu'à des matchs...J'ai fait aussi du Volley, du Ju Jitsu, de la natation (mais je suis nul je sais pas nagé), du Rugby...A l'heure actuelle je pratique du Badminton (que je risque d'arrêter l'an prochain) et de la Muay Thai !

Voilà vous savez tout, (ou presque xD), si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Bal-Sagoth
22/06/2008, 15h26
Ben voilà tiens, après on viendra dire qu'les gamins savant pu s'présenter, ben 'core heureux avec çui là on voit qu'il en reste au moins quequ'z'uns!

C'est bien fieu! C'une bonne présentation que'tu nous a là fait! J'espère qu'tu t'es aussi farci c't'enfoiré de règlement, lourd et chiant mais O COMBIEN salutaire ^^

Le pire d'en tout ça, c'est que je déteste la chaleur et la mer, j'aurais mieux fait de me trouver une prépa à la montagne j'aurais été heureux...-_-"

Moi aussi j'déteste la chaleur, la mer et le soleil.

Non chuis pas goth, j'ai peur de l'eau et j'ai un problème d'ultra-photosensibilité -_-

Quand à la chaleur, j'ai toujours chaud alors je serais content si le mercure ne grimpait jamais au dessus de 5 degrés Celsius... Pac'qu'sinon, j'pète di tchaud! (comme en c'moment y fait 24° dans le bureau et y fait malade)

'fin bon, j'espère qu'tu participeras, 'tout cas t'es bien parti, c'une bonne présentation ça, tes congénères f'raient bien d'en prend' d'la graine, quand j'vois c'qu'l'aut' sot gamin hier nous a pondu comme merde j'en reviens toujours pas alors qu'il fait marqué partout qu'ce genre de présentation ç'vaut mon pied dans leur cul.

'fin bon, voilà, si t'as des questions sur comment ça marche ici tu l'dis et en attendant ben bienvenue gamin.

http://bestsmileys.com/welcome/15.gif

---------------- Now playing: Star Ocean: Till the End of Time - 2-10 - Brass Wings (http://www.foxytunes.com/artist/star+ocean%3a++till+the+end+of+time/track/2-10+-+brass+wings) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Julie
22/06/2008, 15h26
J'ai fait aussi du Ju Jitsu

Le meilleur sport au monde, sans aucun doute \o/

Welcome.

haurus
22/06/2008, 15h42
C'est bien fieu! C'une bonne présentation que'tu nous a là fait! J'espère qu'tu t'es aussi farci c't'enfoiré de règlement, lourd et chiant mais O COMBIEN salutaire
Ba c'est la moindre des choses que de bien se présenter et d'écrire sans fautes sur un forum, mais merci :D
Oui oui j'ai lu le réglement même si j'avoue avoir sauté certains passages qui sont communs à la majorité des chartes des forums (pas de pubs, ne pas écrire en langage SMS, respect...)

Quand à la chaleur, j'ai toujours chaud alors je serais content si le mercure ne grimpait jamais au dessus de 5 degrés Celsius... Pac'qu'sinon, j'pète di tchaud! (comme en c'moment y fait 24° dans le bureau et y fait malade)
Mouai je suis pareil, mais qu'est ce que je donnerais pas pour avoir tes 24°C
*regarde le thermomètre*
Arghhh...36°C :cry:

J'ai fait aussi du Ju Jitsu
Le meilleur sport au monde, sans aucun doute \o/
Ouai c'est pas faux, mais j'ai dû arrêter malheureusement car je ne supporte pas les clés aux articulations, en particulier la clé de bras...
Voilà pourquoi je me suis réorienté vers la Muay Thai.
Tu fais du Ju Jitsu sinon ?

Merci pour votre accueil chaleureux ;)

Julie
22/06/2008, 15h44
Tu fais du Ju Jitsu sinon ?

Absolument pas.

Urashima_Keitaro
22/06/2008, 16h22
Indice : regarder son prénom.

Bal, tu te lances dans les smileys kikoolol, fais attention à toi, c'est létal comme maladie.
Bienvenue haurus !

zyvaman
22/06/2008, 16h32
petit patelin, petit patelin... hum... Je tente les quatre termes !!! (ah, non, ça c'est juste un lieu dit, mais c'est entre Marseille et Cavaillon au moins... :) )

36°C, t'es sûr ? Geuh... J'sens que le footing va être cuisant tout à l'heure... :(

haurus
22/06/2008, 17h29
petit patelin, petit patelin... hum... Je tente les quatre termes !!! (ah, non, ça c'est juste un lieu dit, mais c'est entre Marseille et Cavaillon au moins...
Non c'est pas ça xD
J'habite Salon de Provence, pas très loin de la base aérienne pour ceux qui connaissent ;)

36°C, t'es sûr ? Geuh... J'sens que le footing va être cuisant tout à l'heure...
M'en parle pas, hier vers 18h j'ai couru 10 bornes, j'avais presque des vertiges vers la fin. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai bu 2 litres d'eau en 10 minutes...
Bonne chance ;)

Bal, tu te lances dans les smileys kikoolol, fais attention à toi, c'est létal comme maladie.
Je confirme :D

sisou
22/06/2008, 18h00
J'habite Salon de Provence, pas très loin de la base aérienne pour ceux qui connaissent ;)

Il est surtout connu comme le lieu de naissance de Nostradamus si je ne m'abuse. A moins qu'il ne soit né à St-Rémy-de-Provence.

Bref, bienvenue. ^^

zyvaman
22/06/2008, 21h15
Il est surtout connu comme le lieu de naissance de Nostradamus si je ne m'abuse. A moins qu'il ne soit né à St-Rémy-de-Provence.

Bref, bienvenue. ^^

Nostra est mort à Salon, on a sa tombe dans l'église Saint Laurent...

J'aurai pas cru que tu sois salonais toi aussi haurus... ^^ (bordel Salon un patelin !!!!!???? :-? )

haurus
22/06/2008, 22h42
Ouai j'ai dit patelin parce que j'habite pas dans Salon même xD

Bal-Sagoth
23/06/2008, 15h59

L'usage que j'en fais est complètement modéré et contrôlé :p

---------------- Now playing: Heimataerde - Gedanken (http://www.foxytunes.com/artist/heimataerde/track/gedanken) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
23/06/2008, 23h02
Ai pas passé ici?

Alors bienvenue à toi. Have fun.